Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:27

La soirée annuelle des enfants rebelles.


Le Sister margaret’s, situé dans une petite impasse, n’était indiqué de l'extérieur que par l’ancien panneau. un vestige de l’époque où il s’agissait d’une école pour enfants à problèmes.
Le lieux avait bien changé depuis, et les enfants à problèmes, simplement grandi. et les quelques efforts de décoration pennais à rendre la ruelle plus accueillante.
Passez le seul de la porte, le bar donnait un aspect assez chaleureux, bien qu’un peu sombre. Les lumières des tables et des quelques néons lui offrait un aspect cosy bien qu’un peu crasseux. le billard sortant quelque peu du lot, diffusait sa lueur de feutrine rouge dans la pièce. Seul le bar resplendissait de lumière tel un phare pour marins en mal de spiritueux.

Bar avait ouvert depuis peu et Wade était venu donner un coups de main à son pote weasel pour tout installer, weasel finissant de descendre les chaises. alors que Deadpool fixait le grand tableau noir empli de noms et de mise que composait le “Dead Pool”. il avait décidé de prendre un look semi-décontracté portant un sweat à capuche ouvert par-dessus son costume, conservant son masque dans une de ses poches.  

Wade ! J’aime ta manière d'aider les gens à installer

Et moi je croyais que t'embaucher des serveuses !
Naaan, me dit pas que Buck a encore essayer de se la jouer sosie de ZZ-Top pour draguer tes employés !


Weasel fit un large non de la tête avant de répondre:
La soirée sera longue, je préfère les préserver.


Titre de ta sex-tape !


Wade enleva sa capuche et finit par observer plus en détail la pièce, comme s’il ne la connaissait pas, jetant un œil à chaque siège et chaque table, alternant avec les murs et les poteaux comme pour suivre leurs parcours futurs durant la soirée.
Bon, Mr Wonka, j’espère que t’as un partenariat avec les géants suédois du mobiliers pour vouloir faire cet event tous les ans.


C’est un rituel wade, un peu comme les relents que vont avoir les nouveaux clients en voyant ton visage traîner au bar.



Oh! et tu comptes attirer combien d’hansel et gretel avec tes sucreries ?


La fouine préféra répondre par un mouvement de tête alors que les premiers habitués commençait à entrer

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:48


La soirée annuelle des enfants rebelles

Can't stay at home, can't stay at school
Old folks say, ya poor little fool
Down the street I'm the girl next door
I'm the fox you've been waiting for

Musique d'ambiance

28 mai 2024
Sister Margaret's



Dans l’ombre de la rue non loin de la petite impasse qui mène à ce fameux bar dont j’entends parler depuis quelques jours, j’attends, adossée contre le mur, la capuche de mon sweat sur le visage.
Les échos dans les Bronx vont vite, même si certains sont plus durs à entendre que d’autres, la rumeur d’un événement. En remontant le fil d'ariane, cela m’a mené ici, à cet endroit qui ressemble plus à une planque de la prohibition d’un bar à cocktail pour bobo mais vu ce que j’ai entendu, cela n’est pas si étonnant.
Plaque tournante d’informations, de trafic en tout cas, et une sorte salon de l'emploi pour les mercenaires, on m’a parlé d’une histoire de cartes dorée mais j’avoue que celle-ci, je ne l’ai pas encore comprise

Mais ce soir, je suis présente, mon sac en bandoulière autour de moi, habillé d’un simple jean noir en partie abimé, de deux débardeurs trop large noir et blanc superposé sur un soutien-gorge de sport qu’on devine par instant ainsi que d’un sweat et ma veste en cuir. Pas vraiment le style  Un léger maquillage, des traits noirs basiques, rien de trop … bref. Juste une petite illusion pour les rares qui s'interrogent sur mon âge.
Je n’ai encore une fois qu’une seule mitaine. Ma blessure va de mieux en mieux. J’arrive presque à utiliser ma main comme autrefois, mais la marque est toujours présente, trop voyante, trop reconnaissable. Je la cache sous cela.

Pour l’instant, je reste dehors. J’ai vu, cachée un peu plus tôt sur un des escaliers de service de la rue, quelques hommes arrivés, dont celui que je crois être le propriétaire du lieu. Depuis, je suis descendu dans la rue, observant ceux qui viennent. Si j’ai eu l’écho de l’évènement, je ne sais pas qui sera présent, précisément. On a d’ailleurs pas pu me dire si j’ai besoin ou non d’un mot de passe ou d’une invitation. Je regarde les premiers arrivants, regardant comment se passe leur entrée.

Puis, je me lance, et entre dans le bar qui pour l’instant est encore assez vide, en retirant ma capuche. J’ai quelques regards en coin mais je les ignore, observant moi-même chaque personne présente, écoutant leur voix. Je suis en alerte, je suis à la recherche d’informations et j’espère en obtenir.
Reste à voir ce que réserve l’endroit … Je n’ai pas d’attente particulière. Pour l’instant, je ne bois rien, je me suis installée dos à un mur dans la pièce, observant tranquillement ce qu’il se passe.
Bien, que le bal commence.



HRP / La tenue de la miss
Spoiler:




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:34

La soirée annuelle des enfants rebelles
Le Bronx... Un district que ne rappelait rien de bon a Rocket, puisqu'à chaque fois qu'il s'y était rendu, quelque soit la raison, il s'était toujours passé quelque chose qui lui était retombé dessus. Bien qu'il ne se formalisait pas, étant au courent des excès de violence qui s'y déroulait en général, le gardien n'en restait pas moins sur ses gardes. C'est donc une fois de plus armé qu'il s'y était rendu. Rien de létal bien sure, il était bien conscient des lois terrienne, mais son canon paralysant était harnaché sur son dos, prêt a servir en cas de besoin, Sans compter la taille intimidante de celui ci qui avait un effet fort dissuasif.

Mais cette fois ci, il ne se rendait pas dans une zone un peu mal famé pour faire des courses, ou autre obligations par dépit, mais pour se rendre a une soirée ou il était invité. Ce fait était suffisamment rare  et inédit pour attirer la curiosité de petit gardien. Qui plus est, la dernière fois qu'il avait assister a une soirée surprise, il n'en gardait pas un  mauvais souvenirs. Hormis la bizarrerie, ca avait été plutôt marrant. Pourquoi pas renouveler l'expérience ?

Lorsqu'il entra dans le bar, munie de son ticket d'or, Rocket se demandait quel genre de personne il allait croiser et il eu rapidement la réponse en voyant l'intérieur du bar: Un éclairage sombre, un peu crasseux, ce qui attira le plus l'attention de l'ancien mercenaire galactique fut le tableau ou était griffonné des noms de potentiels futur morts, pour la plupart, des célébrités peu appréciés du grand publique. Alors qu'il en lisait quelques uns,  les souvenirs de son ancienne vie lui revenaient en mémoire, avec les contrat, les primes gagnée aussitôt dépensées dans des futilités, les mois de cavales et enfin, Lylla, qui en ce temps la était sa partenaire.

Tout était alors beaucoup plus simple, il n'y avais pas de règle, ni de notion de bien ou de mal, ni de questionnement sur l'example qu'on pouvait donné. Autrement dit, une forme d'insouciance perdu avec les années. Mais ce passé, inconnu du grand publique incitait Rocket a se sentir dans son élément au milieu de ce décor et des codes qui étaient autrefois les siens. Cependant, il  se questionna du fait que sur terre, il était affilié aux Avengers, et qu'un individu affublé de l'étiquette "Super-Héros" en plus de la médiatisation qui allait avec ce titre, pouvait pousser les habitués a s'interroger sur sa présence. De plus, il ne pouvait s'empêcher de se demander combien de ces gens l'avaient vu a la télé ou en live se faire malmené par la Sorcière Sombre...    
©️DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mer 23 Juin 2021 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptySam 12 Juin 2021 - 23:43



La soirée annuelle des enfants rebelles


La soirée du 28 mai 2024.

Cela faisait quelques jours à peine que j’étais redevenue moi-même. La Raven d’avant, celle qui était douce, gentille, attentionnée, et un peu caractérielle aussi. Et j’avais tellement tellement honte de ce que j’avais fait que je n’osais parler à personne. Je faisais la morte. Je restais enfermée dans ma chambre ou je sortais pour m’éloigner du manoir. J’avais honte de moi. Je me détestais d’avoir fait du mal à ceux que j’aimais. Evidemment je n’aurai jamais agis de la sorte si je n’avais pas été sous l’emprise de la sorcière rouge … Mais c’était plus fort que moi. Tous les matins, je me levais, et j’étais prise de nausée en regardant mon reflet dans le miroir.


Au moins, ailleurs je pouvais prendre une autre apparence, une qui ne me dégouterait pas de moi-même. Et alors que je m’apprêtais à sortir une fois de plus à l’extérieur en début de soirée, j’aperçus dans le fond de mon sac à main un ticket … Je l’avais reçu alors que j’étais encore Vilaine Raven. Mais peut-importe. La décision était prise. J’allais aller à cette fameuse soirée. Me rendre à l’adresse et peut-être que cela m’aiderait à aller mieux. Bien que je doute fortement que le cadre du bar, et la qualité des boissons me correspondent. Mais peut – importait. Une fois hors de l’Institut de mon frère, je pris l’apparence d’une blonde, aux formes plus que généreuses vêtue d’une robe noire décolleté plongeant, manches en volume, talons épais noirs, et coiffure cheveux longs, frange sur le côté.  Je ne savais pas pourquoi j’avais pris cette apparence. Enfin si, j’avais vu cette femme sortir d’un cabinet d’avocat alors que j’étais sous la forme d’un oiseau et j’avais trouvé qu’elle dégageait quelque chose … Elle respirait la confiance en elle et c’était tout ce que j’avais besoin. Peut-être qu’en prenant son apparence je réussirai moi aussi à être dans le même état d’esprit …

[…]

Arrivant devant l’adresse du bar, je grimaçais. J’étais peut surement un peu trop bien habillée pour le genre d’endroit mais je n’avais pas la possibilité d’aller muter ailleurs. Respirant un grand coup, je poussais la porte. Et quelle ne fut pas ma surprise, non même le choc de voir, presque devant moi venant d’entrer surement de tomber sur le petit gardien de la galaxie que j’avais fait tant souffrir. Marquant un temps d’arrêt à l’entre de la porte … Je restais quelques secondes hésitant à faire demi tour avant que le propriétaire du bar me fasse signe de m’approcher et de ne pas avoir peur. Plus facile à dire qu’à faire. Je devais absolument éviter de parler à Rocket. Serrant un peu les poings, je laissais la porte du bar se refermer me demandant bien où j’avais pu atterrir. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:41

La soirée annuelle des enfants rebellesUn bar de mercenaires, j’en avais entendu parler et voilà que j’y suis invité. Même si je ne tue plus, le métier de mercenaire est toujours là et j’appréhende un peu cette soirée car je sais comment finissent les soirées comme celle-ci. Surtout sachant que Deadpool sera surement là, on ne peut pas dire que ce mec connaisse vraiment la discrétion mais bon il est doué dans ce qu’il fait il faut le dire. J’étais arrivé, dans la même tenue que je porte pour travailler c'est-à- dire costard cravate et yeux sortit pour éloigner tout abruti de me chercher des emmerdes.

Tellement d’odeur différente réside en ce lieux et beaucoup de monde sont ici, je vois certains mercenaires que je reconnais et certains que je n’aurais pas cru voir ici. En regardant autour de moi, je vois ce bon vieux Rocket que je n’avais pas vu depuis un bon moment déjà et quelqu'un que je ne pensais pas voir, cette personne était la petite allumette. Elle avait bien mieux que la dernière fois ou je l’avais vu et même si j’avais des doutes sur le fait qu’elle pouvait juste lui ressembler, j’en était maintenant sur a l’odeur.

Je m’approcha doucement d’elle, reprenant mes yeux normaux j’espère de tout coeur qu’elle ne s’enfuira pas en me voyant. Je me faufile entre les gens, passe même à côté de Rocket sans m’arrêter trop concentrer sur cette petite allumette qui m’avait causé bon nombre de soucis ce soir la.

“Salut, je ne sais pas si tu me reconnais et si c’est le cas, ne fuit pas je n’ai aucune mauvaise intention envers toi je veux savoir qu’elle était le bordel de l’autre fois et si tu allais bien.”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyVen 18 Juin 2021 - 13:36

La soirée annuelle des enfants rebelles.


Weasel commença à accueillir les nouveaux arrivant avec un engouement qui en disait long sur son espoir qu’ils consomment
“ Bonsoir Messieurs-dames et … Choses !”

Sa tête s'était baissé vers Rocket qu’il dévisageait , se demandant ce que la petite bête poilue pouvait bien consommer avant d'être interrompu dans ces rêveries par Wade.
Oh du calme muchachos ! un peu de respect pour notre héro ...
Héro d’internet ! regarde sa video fait un cartons, la force est grande en lui !

Deadpool tourna alors son téléphone pour montrer une vidéo détournée de dark vador en train d'étrangler Rocket, le montage était sale et fait à la va-vite mais on pouvait néanmoins voir le nombre impressionnant de vu, plus d’un million.
Bon on est pas sur le niveau d’un nyan-cat mais avec un peu d'accessoires on peut te faire un nom

Se tournant alors vers la blonde plantureuse la scrutant de haut en bas.
OH DAMN ! Que fait un endroit pareil dans une jolie fille comme vous ?

Wade avait du mal à relever son regard. jetant ça et là des coups d’oeil fugace aux alentours mais étant rattrapé par la plastique de la demoiselle.
Il réussit néanmoins à héler Kath et Luke.
Les tourtereaux ! si c’est pour se bécoter, je vous conseille la table du fond, depuis que Franky à vomi sur le luminaire, il fait une super ambiance tamisée
Bon par contre Weasel sert pas de raviolis aux boulettes de viandes

avant de revenir pour enfin se présenter plus ou moins dignement
Mon nom est Pool, DeadPool ! Défonceur de cul, flexible, endurant et amateur de head-shot !

Il ponctua sa phrase par un mouvement de l’index et du majeur, soulignant le double-sens de sa phrase.
Rocket!, Madame, Je vous offre le premier verre !

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:22


La soirée annuelle des enfants rebelles

Can't stay at home, can't stay at school
Old folks say, ya poor little fool
Down the street I'm the girl next door
I'm the fox you've been waiting for

Musique d'ambiance

28 mai 2024
Sister Margaret's



Les gens entrent, les uns après les autres. Ceux qui semblent être les … habitués saluent un mec qui paraît avoir la lèpre ou je ne sais quel souci de peau et le barman qui lui me rappelle étrangement une fouine…. ah bah en fait, j’entends qu’on l’appelle exactement comme ça : “Weasel“
Bon bah j’ai encore du flair visiblement…
J'écoute quelques brides de conversations, j’observe les gens faire leur apparition. Lorsque je vois entrer le fameux Rocket (oui j’ai fait mes recherches depuis ma fugue de l’Institut Xavier). Je ne sais même pas d’ailleurs s’il est au courant pour moi. Il ne me semble pas qu’il m’ait vu mais on sait jamais. Je ferais en sorte qu'il ne me repère pas. Déjà, je suis au fond, face à un mur, et le bar commence à se remplir. Il ne devrait pas me voir si vite.

Et comme si ça ne suffit pas, je retourne la tête à quelques nouveaux arrivants, et je vois arriver vers moi le premier homme que j’ai vu lorsque j’ai traversé le portail. Il marche vite, fend la foule pour venir vers moi. Pendant un instant, j’ai vu dans ses yeux l’éclat étrange disparaître. Qu’est-ce qu’il veut ? je ne peux pas vraiment fuir. Je commence à faire quelques pas de côté avant de finalement lui faire face. Ma main recouverte de ma mitaine de cuir est légèrement en arrière de manière à ce que les autres personnes ne puissent la voir mais lui si …. et il peut voir dans ma paume ouverte qu’elle commence à se remplir d’étincelle lorsqu’il n’est qu’à un mètre de moi.
Même s’il m’a aidé ce soir là, je suis sur la défensive, les yeux fixés sur lui  :

-Reste là, je lui dis, alors qu’il n’est qu’à un pas de moi.

“Salut, je ne sais pas si tu me reconnais et si c’est le cas, ne fuit pas je n’ai aucune mauvaise intention envers toi je veux savoir qu’elle était le bordel de l’autre fois et si tu allais bien.”

Mon regard semble … un peu curieux. Encore une fois, son discours ne me rassure clairement pas mais pourtant, je l’écoute.

-Je te reconnais si … Mais reste là.

Il peut voir l’éclat léger de ma main. Si j’avais été un chat, j'aurais le dos hérissé et je gronderais profondément.
Et avant que je n’ai le temps de dire une nouvelle  phrase, j’entends la réplique de l’autre lépreux croisé avec un crumble au pomme :

“Les tourtereaux ! si c’est pour se bécoter, je vous conseille la table du fond, depuis que Franky à vomi sur le luminaire, il fait une super ambiance tamisée. Bon par contre Weasel sert pas de raviolis aux boulettes de viandes”

Je me fige et aussitôt referme ma main, faisant disparaître étincelles et lueurs sur l’instant.. Je suis venue chercher des informations et ce …. boulet cosmique vient de m’afficher devant tout le monde. Je le fixe, les yeux noirs, il peut pas s’occuper de ses fesses surtout que là, s’il pense que là, on est au milieu d’un rencard … il a des sérieux problèmes.
C’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée de venir.
Mon autre main vient se poser sur ma sacoche, par réflexe alors que je me retourne vers Luke, lui parlant à voix basse mais grondante :

-Comment je peux te faire confiance ? Vous avez laissé une espèce de sorcier du dimanche m’embarquer sans même vous poser de question. Et ce combat … et…

Je ne veux pas l’accabler mais clairement, à cet instant, je ne me sens pas en sécurité.

-Quand au bordel de la dernière fois, je te l’ai dit mais je suis sûre que tu ne m'as pas cru.

En même temps, comment puis-je le blamer ... il a eu quelques informations à peine et entrecoupés de sang et de cris. Je suis un peu sévère avec lui là... Mais je ne peux nier qu'à l'instant, je ne suis pas rassurée.
J’hésite presque à repartir. Mon but est la pêche aux informations mais au final … c’est probablement une mauvaise idée, je me suis dans un sens jeter dans la gueule du loup.


HRP / La tenue de la miss
Spoiler:




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:05

La soirée annuelle des enfants rebelles
Si Rocket n'avais pas vraiment le moral ce soir la et qu'il comptait sur la soirée mystère pour se changer les idées, s'alcooliser un peu et voire du monde, les choses ne commençaient pas vraiment bien pour lui.

Tout d'abord, le gérant du lieu qui l'accueillit en le qualifiant de "chose" arrachant au gardien un grognement de désapprobation. Heureusement, ou pas,  un autre homme était intervenu, visiblement un ami du gérant et lorsque celui ci demanda de le respecter en tant que héro, Rocket eu un doute sur la sincérité de ces paroles, et la suite confirma qu'il ne se trompait pas. Alors qu'il voyait lui aussi l'écran du téléphone, sa mâchoire se crispa et il serra les poings. Une ombre passa dans son regard alors qu'il réalisa que des petits malins avaient tourné son agonie en dérision pour un montage parodique. Ces gens s'étaient-il seulement rendu compte qu'il avait frôler la mort ce jour la ?  visiblement, non. A présent, Rocket se demandait combien de "mêmes" de ce genre il avait généré, combien de personne l'avaient filmé blessé en train de suffoquer et d'implorer l'aide de ses collègues Avengers ?
 
"La j'ai vraiment besoin de quelque chose de fort"

Se rappelant de la dernière mésaventure dans un bar avec Bucky, il ajouta, assez précipitamment:

"Mais pas de Vodka Spirytus"

Essayant de passer outre la mauvaise surprise de la vidéo, Rocket s'interessa aux différentes personnes présente, quand il croisa un visage connu. Il se dirigea alors vers ce dernier, avec qui il avait passé une soirée riche en rebondissement il y a quelques mois:

"Luke !"

Arrivant a la hauteur de l'homme jaguar, Il le salua ainsi que la jeune femme qui l'accompagnait, mais ne posa pas de question, se contentant d'observer

©️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:10




La soirée annuelle des enfants rebelles
Hector • Messner


Mains dans les poches, Hector regardait la vieille enseigne qui pendait au-dessus de l’entrée du bar. Au fond d’une ruelle sombre, dans un quartier du bronx où on entendait toutes les trente secondes, les sirènes de polices et des coups de feu. Un cadre parfait allons-nous dire ? Sans oublier que c’était en pleine nuit. Bref, tout ce qu’il fallait pour vous dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée de trainer ici. Mais bon, c’était Hector. Le malabar avait une petite attirance pour les coins malfamés et se risquer au danger. Et puis, il était assez intrigué.
Le mercenaire s’était vu remettre une sorte de ticket d’or. Enfin, un papier doré avec le nom du bar mentionné, le « Sister Margaret’s » et d’une soirée annuelle de « d’enfants rebelles. » Visiblement, quelqu’un cherchait à s’attirer les mauvaises personnes. Pourquoi ? Aucune idée. L’envie de se défouler contre quelques mauvais garçons et mauvaises filles, le désire de recruter du monde ? Hector n’était pas à sa première invitation originale et si cela lui permettait de boire un coup à moitié prix, autant en profiter non ? Même s’il était convié à la manière du roman de Roald Dahl.

Pour la soirée, le mercenaire s’était mit sur son trente et un. Vieille veste marronne à capuche, jean sale en guise de pantalon, et vieux pull sombre en-dessous, il portait aussi un bonnet sur la tête, bref le mercenaire ressemblait à un vagabond ou un docker débauchant tard et allant se souler chez Moe. Il se frotta les mains comme pour se réchauffer, alors qu’il ne faisait pas spécialement froid et traversa la rue pour rejoindre ce bar si « accueillant ».

Comme dans un mauvais film d’action ou de Western, Messner poussa la vielle porte du bar pour entrer. Il s’attendait à ce que son entrée soit remarquer et que quelqu’un vienne lui cracher "Qu'est-ce qui vous amène étranger ? On n'aime pas ta tête !" et que lui, d’un air naturel et viril, vienne se poser au bar pour s’accouder et dire d’une voix grave et vibrante Un whisky et si t'aime pas ma tête, regarde la tienne dans la glace." Mais non, il passait apparemment inaperçu, ne mit pas à mal l’ambiance général et donc, put s’approcher d’un endroit où s’assoir tranquillement.

Certaines têtes lui étaient familières, elles étaient de la maison en réalité. Après, un mercenaire pouvait reconnaitre certains de ses semblables mais le plus souvent, on se connaissait de nom et de réputation. Pour le moment, Messner resta discret, examinant comment les choses allaient évoluer, si quelqu’un allait faire une déclaration quelconque, ou alors qu’un de ses visages le fera bondir. C’était à découvrir.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:33



La soirée annuelle des enfants rebelles


Le bar était bel et bien peuplé d’une kyrielle de personnes au profil tous bien différents. Même si l’un d’entre eux, visiblement l’hôte de la soirée semblait plus proche du personnage que de la personne. Il avait l’air très exubérant. L’aspect de son visage était particulier mais il ne me répugnait pas du tout. Et visiblement … Le corps que j’avais choisi ce soir là, avait l’air de plaire à ce fameux Deadpool qui ne cessait de me regarder des pieds à la tête. C’était d’ailleurs assez gênant à vrai dire. Mais je devais jouer le rôle que je m’étais donné ce soir. Celui de femme, forte, indépendante, sure d’elle, respirant la confiance en elle. J’avais été cette femme avant, avant ma « conversion » et ce que j’avais pu faire. Mais je devais absolument cesser de penser à cela. Car … Cela me rendait encore plus mal et faisait naitre une énorme boule au creux de mon ventre.

Ma surprise de voir Rocket ici, s’intensifia quand le petit rongeur demanda à boire quelque chose de fort. Visiblement il avait besoin d’oublier. Et je savais en partie que j’étais responsable de son mal être. Il allait vraiment falloir que je …. Que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle, que je lui présente mes excuses. Mais je n’étais pas là pour ça. D’ailleurs … Pourquoi étais-je ici ? Je l’ignorai à vrai dire. Un bel homme brun entra dans le bar, vêtu d’un bonnet de laine, étonnant choix pour la saison mais peut-être cachait-il une calvitie précoce ?  

Plus loin prêt du bar, l’homme que j’avais vu parler avec Logan et Jean, en conversation avec une rousse incendiaire. Décidément … Il y en avait du monde dans ce petit bar qui ne payait pourtant pas de mine. Le fameux Deadpool me tire bien vite de mes observations et commentaires personnels, m’invitant à prendre un verre. Pourquoi refuser ? Rester dans le rôle, rester dans le rôle.

-          Avec plaisir Monsieur Pool, défonceur de cul, flexible, endurant et amateur de head-shot.

Je prenais un petit plaisir à redire ces propres mots, pour bien lui faire comprendre que le message était passé, et afin que le nouveau puisse l’entendre et savoir à qui il avait à faire. Une fois prêt du comptoir, je m’assis élégamment sur un des tabourets du bar, non sans regarder avant où j’allais poser mon postérieur, mais visiblement tout était propre. Levant un bras, respirant visiblement la confiance en moi, du moins du point de vue extérieur, je commandais :

-          Un sex on the beach. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Sister Margaret's-
Sauter vers: