-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 18:44

Deadpool et compagnieLa soirée annuelle des enfants rebelles
En ce 28 mai 2024, Bella était d'une humeur massacrante depuis le début de l'après midi, et pour cause:  après avoir brillamant remplie un contrat, elle s'était rendu au point de rendez-vous pour recevoir son pactol, sauf que son client ne s'était jamais rendu sur les lieux. Conséquances: la dame n'avais pas été payée et s'était juré de retrouver l'individu pour récuperer l'argent qui lui revenait de droit. En attendant, elle jeta un oeil au fameux ticket d'or, assez curieuse. Ca sera sans doute l'occasion de se changer les idées et pourquoi pas, en mettant un peu de grabuge au passage: la dame avait bien besoin de se défouler en jouant les langues de vipère et en savourant quelques croustillants ragots.

Sa tenue était a la fois décontractée et élégante. Elle se rendit a l'adresse indiquée et entra a l'intérieur. L'endroit ressemblait a un bouiboui crasseux, mais elle s'en contenterai pour ce soir, elle avait déjà vu pire. Balayant du regard les différentes personnes présente, elle se dirigea vers le bar. Une fois installée, accoudée au comptoir, elle demanda avec un sourire charmeur, accompagnée d'un clin d'œil complice:  

"Bonsoir,  j'ai cru comprendre qu'une boisson était offerte, mais je n'ai pas d'idée, alors je vous  propose de me surprendre avec un cocktail de votre choix"

Dit-elle en déposant quelques billets. Jetant un oeil rapide a Rocket, elle questionna, un peu moqueuse et suffisamment fort pour que les personnes a proximité l'entende:

"Je ne m'attendait pas a voire une des vedettes du jour des héros pointer le bout de son nez ici. La mascotte des Avengers, c'est pour la piñata ?"

Aussitôt, elle lâcha un petit rire cristallin avant de  poursuivre:

"Je plaisante. La soirée est ouverte a tout le monde, cela va de soit"          
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:51

La soirée annuelle des enfants rebelles.Lorsque je m'approchai de la fille qui avait l’air d’aller bien depuis notre dernière rencontre, elle était sur la défensive ce qui était normal vu tout ce qui lui était arrivé. Elle me reconnaissait mais ne voulait pas que je m’approche trop d’elle, ce que je comprenais totalement. Les évènements de la dernière fois avait dû être assez effrayant pour elle et elle ne devait pas accorder sa confiance si facilement. Je l'ai regardé alors que l’autre abruti de deadpool vint nous faire chier en nous appelant tourtereaux. Je tourna mon regard vers lui en sortant peu a peu mes yeux jaunes en le fixant dans les yeux.

"Casse-toi Wilson, t’es gênant!”

Kath avait fait disparaître la flamme qui naissait dans sa main avant de se tourner vers moi en m'engueulant me disant que j’avais laissé une espèce de sorcier l’embarquer. Je me rapprocha d’elle pour lui parler tout bas en ignorant l’espèce de couille mutilé qui était à côté de nous.

“Je tiens a dire que je suis aller me battre contre un putain de loup garou pour que personne ne soit blesser et c’est moi qui est fini blesser. Il m’avait entailler les trois quarts du corps, il a faillit me tuer parce que j’ai voulue vous protéger, quand tu t’es fait embarquer moi j’étais entre la vie et la mort alors désolé qu’il t’ai emmené mais j’aurais été en état je l’aurais pas laissé faire.”

Je vis Rocket s'approcher de moi et me faire un signe et je lui répondis en faisant aussi un signe. Avant de me retourner vers elle, la regardant avec douceur.

“Et même si j’ai failli y passer, je le referais. Je te jure que j’ai essayé de bouger quand je l’ai vu apparaitre mais je n’y arrivais tout simplement pas.”

Je la regarda quand mes yeux devinrent jaunes et que je me retourna comme attiré par quelque chose.

“Y’a un métamorphe ici!”

HRP / Vu avec les admins

:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:57

Message admin :

Wade Wilson est supprimé pour cause d'inactivité.
Cependant nous n'archivons pas le rp et vous laissons reprendre le jeu.
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:59




La soirée annuelle des enfants rebelles
Hector • Messner


Comment dit-on déjà, se sentir comme à la maison ? Après tout, n’était-il pas entourer de ses semblables ? A savoir une dizaine, voir plus de mercenaires ? Peut-être était-ce cela qui devrait l’inquiéter. Car déjà qu’Hector reconnaissait quelques têtes, il savait bien que tous ne partageaient pas et de loin, son sens de l’étique. Que beaucoup étaient du genre psychopathes et qu’on pouvait s’attendre à voir venir sortir un flingue pour vous descendre. « Pourquoi était-il venu ici ? » Une réunion de mercenaires, cela avait de quoi l’attirer, mais sans plus.

Messner resta là, assit dans son coin à écouter d’une oreille discrète les conversations. Quelques gens se connaissaient. Quelques passifs à régler. La belle affaire. Il fut plus intriguer quand il voyait une drôle de bête poilue être membre de cette assemblée. On aurait dit une sorte de chat sauvage, mais sachant parler. C’était quoi son nom déjà… Pas rencontrer avant, mais Messner avait l’impression de le connaitre, du moins de réputation. Bah ! La seule tête qui lui disait quelque chose, c’était ce type à l’air sombre qui semblait se prendre la tête avec le patron du bar. Luke non ? Oui, son visage lui était familier. Cela ne le rajeunissait pas.
Rien que pour cela, Hector fit attention aux faits et gestes de ce dernier, se demandant bien ce qu’il allait faire et dire. Il ne comprenait pas trop ce qu’il racontait, mais vers la fin, le russe, enfin il avait souvenir qu’il était russe, se retourna et gronda comme quoi, un autre métamorphe était dans le coin.

Messner ne bougea pas. Il ignorait s’il parlait de lui ou d’un autre type de métamorphe qui l’aurait déranger. Mais au final, l’australien prit le risque de se dévoiler, répondant donc au ténébreux sur un ton assez sarcastique.

"On est dans un bar avec la moitié des clients qui sont des mutants, et tu demandes qui est un métamorphes ?"

Ne le cachons pas, ici tout le monde ou presque avait un pouvoir. Après, concernant la métamorphose, à quel type songeait Luke ? Dans le cas de Messner, cela n’allait pas loin mais il ne voyait pas en quoi, si la remarque lui était adressée, cela dérangeait. Hunt aussi pouvait se changer non ? Il n’avait pas souvenir que ce dernier avait du mal avec la concurrence sur les capacités.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:51



La soirée annuelle des enfants rebelles


Sortant de mon sac à main le fameux ticket d’or me permettant d’avoir une boisson gratuite, je le posais sur le comptoir en direction du barman. Même si je n’étais absolument pas à 10 dollars près. Ni même à 100. J’avais prévu de légèrement boire pendant cette soirée mais… finalement vu le monde qui était autour de nous je ne devais pas trop boire. On ne savait jamais. Je devais garder tous mes esprits pour me battre si jamais cela était nécessaire … Et … la tension semblait monter d’un cran avec l’homme en noir que j’avais observé près de Jean.

Mon amie, ou du moins, ma connaissance la Bella Donna, s’en prit à ce pauvre Rocket que j’avais tant fait souffrir et qui semblait vraiment avoir besoin d’un verre. Voir de plusieurs. Il n’avait pas besoin qu’on l’enfonce encore plus. Réagissant sans pouvoir m’en empêcher, je me tournais vers Bella, regardant Rocket au passage.

-          En tout cas… Peu de personne aurait osé se frotter à la Maximoff. Vous avez bien du mérite.

Il était difficile de ne pas dire son prénom, et encore moins de ne pas le supplier à genoux de me pardonner mais je ne pouvais pas. J’avais mon rôle à tenir et je venais déjà de me trahir. Des frissons me parcoururent alors le dos en entendant la barrique de Luke dire qu’il y avait du métamorphe. Palissant un peu, je saisis mon cocktail pour faire diversion, buvant une bonne rasade de la boisson. Heureusement, un autre homme, un avec un bonnet, se sentait visiblement visé. Visiblement lui l’était aussi. Mais … Surement pas comme moi. Je n’avais encore jamais croisé personne ayant le même gène mutant que moi. Mais tout pouvait arriver, je devais m’y préparer. En même temps, j’aurai été heureux de voir un autre visage bleu que le mien.

Préférant faire la morte entre les deux métamorphes les laissant se disputer entre eux, je vidais d’un trait mon premier verre. Tapotant sur le comptoir, je fis signe au barman que je voulais en avoir un autre. Sortant quelques billets de mon sac. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 22 Sep 2021 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:11

La soirée annuelle des enfants rebelles
Alors qu'il avait demandé au barman "quelque chose de fort", Rocket ne fut pas déçu, et même si la première gorgée le fit légèrement suffoquer, il appréciait d'une part la sensation de chaleur intense que l'alcool fort laissait au fond du gosier et d'autre part, au vu des derniers événements et des conséquences qui avaient suivit, y comprit des futilités comme la vidéo de son agonie qui tournait sur les réseaux, il en avait grand besoin.

Très rapidement, sa langue se délia sous l'effet de la boisson alors qu'il entendit les commentaires des deux femmes a son sujet et lorsque la seconde prit sa défense, Rocket croisa son regard et répliqua, avec sans doute un peu trop de vivacité, exacerbé par les effet de l'alcool:

"Du mérite ?  C'est gentil, mais je me suis juste prit une des plus grosses déculottée de toute ma vie ! Pas de quoi être fier!"

Prit dans son élan, déshinibé par la boisson, c'est avec une audace tout à fait insolente qu'il avait grimpé debout sur le comptoir, comme pour être sûre de se faire voire et entendre du plus grand nombre de personnes présentes:  

"Qui sait vraiment ce que signifie être un héro ici ?!  Et bien je vais vous le dire! Quand vous foutez une raclée aux vilains, on vous acclame comme des idoles, mais lorsque vous perdez la bagarre, on vous crache à la figure en vous mettant toutes les morts sur le dos!"

Toujours sur sa lancée, il ajouta, laissant pour ce soir libre court à ses vieux travers:

"Et en plus c'est mal payé!"
©️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:46

La soirée annuelle des enfants rebelles.Alors que mes yeux jaunes inspectait la salle après avoir sentie un métamorphe se trouvant quand même assez proche, Hector Messner se rapprocha de moi pour me dire que l’on se trouvait dans un bar ou la moitié des clients était des mutants comme si je ne le savais pas. Je fit disparaitre mes yeux jaunes pour laisser place a un brun profond alors que je continuais de la fixer.

“Merci je sais mais figure toi que dernièrement mes rencontres avec des métamorphe ne se sont pas très bien passés et ont faillit me tuer. Un loup garou se baladant en ville ça te dit rien? Mais si c’est toi que j’ai sentie, j’ai pas beaucoup de soucis a me faire.”

Alors que je parlais avec le petit taureau énervé, je vis ou plutôt entendis une voix que je reconnaissais, c’était Rocket que je n’avais pas vu depuis la nuit ou je l’avais attaqué. Il était en train de laisser libre toute la connerie qu’il gardait depuis trop longtemps et était en train de se ridiculiser devant tout le bar.

“Deux secondes je vais aller le calmer mais je reviens.”

Je commençais à marcher en sa direction poussant toutes les personnes qui se trouvaient sur mon chemin. En marchant vers lui, je vis Bella qui se trouvait assez proche de lui qui visiblement ne m’avait pas vu mais ça ne m'importait pas vraiment car Rocket était la priorité. Arrivant à sa hauteur, je me mit devant lui et le regarda dans les yeux.

“Hey tu veux pas descendre de là et boire un peu d’eau, la boisson est bonne mais t’a l’air d’avoir un peu trop forcé."

D’un côté se trouvait Bella et de l’autre une femme qui buvait tranquillement son verre pendant que Rocket se ridiculisait de plus belle. Alors que j’essayais de la faire descendre, un abruti de mercenaire se rapprocha de nous et se mit a côté de la jeune femme qui buvait son verre. Il commença par lui demander de descendre puis finit par essayer de l’attraper. Je saisis sa main qui s’avançait vers Rocket et commença à la serrer tout en me tournant vers lui. Je le regardait fixement et énerver qui au fur et mesure que je serrais se transformait de grand yeux jaunes et des griffes commençait a remplacer mes ongles.

“Je te préviens que si tu retentes de poser la main sur lui, tu devras apprendre à vivre sans tes bras. Et ça vaut pour vous tous!”

Avait dit-je en me tournant vers le reste de la salle, avant de lâcher la main de cet abruti qui ne ressemblait qu'à un tas de doigts qui allait dans tous les sens. Je me retourna vers Rocket et vit la jeune femme qui avait vu tout ce qui s’était passée mais je me concentra sur Rocket.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:21




La soirée annuelle des enfants rebelles
Hector • Messner


Il n’avait pas souvenir de Luke avec ce côté colérique et violent. Quoi qu’il en soit, Hector ne broncha pas et n’était même pas impressionner par le Russe. Dans sa carrière, Messner en avait vue des choses, que l’incroyable soit le quotidien. Bon, il n’était pas au final la cible de Hunt qui en réalité, visait un autre métamorphe. Il évoqua quelques souvenirs qui ne rajeunissait pas trop Hector, même s’il était loin d’être jeune, il fallait avouer que cet épisode lui avait échapper depuis un moment.
Par contre, pas de soucie à se faire si c’était lui qu’il avait sentit, comment l’australien devait-il le prendre ? Peut-être n’était-il pas un psychopathe sanguinaire comme la plus part des mercenaires, mais monsieur tête de bœuf savait faire peur et se faire respecter. Le Russe voulait dire sans doute que comme ils se connaissaient un peu, il savait qu’il n’avait rien à craindre de lui, mais quand même l’égo…

Luke Hunt abandonna Minotaure au profit d’un gros chat parlant qui ne supportait pas l’alcool. Il promit de revenir, mais c’était ces promesses qu’on faisait pour oublier de suite après. Hector ne se formalisa pas et retourna s’assoir vers le fond de la salle.

Il était seul, tout le monde trouvait quelqu’un avec qui discuter et pour une raison qui lui échappait, eut du mal de son côté. Hector se demandait bien ce qu’il fichait ici. Une soirée spéciale entre mercenaires, c’était tentant mais au final, il s’ennuyait comme un rat mort. Il connaissait plusieurs des visages ici et difficile de dire qu’ils étaient amis. Enfin bon, c’était du boulot avant tout. Ils se sont affronter pour le travail, voilà pourquoi quand ils se recroisaient, ils pouvaient se saluer, ayant juste un peu d’ego effrité de s’être fait battre pas untel.

Ouaip, Hector ne savait quoi faire et ne vit rien d’extraordinaire à leur soirée. Même leur hôte avait disparu. Et la thérapie avec le chat nerveux risquait de prendre du temps. Plus rien ne l’amusait, la seule distraction était justement cet animal parlant qui se donnait en spectacle. Et Hunt qui réglait son compte à un sans trop savoir pourquoi.

"Ouais je crois que j’en ai assez vu." Autant laisser un bon pourboires et se tirer. A ne pas douter qu’un de ces anges présent, ne viendrait pas piquer l’argent laisser au serveur. Hector se leva donc de sa place, sortant déjà d’une de ses poches une liasses de billets pour en laisser quelques uns. C’était sympa de sortir, maintenant il comptait finir la soirée dans son lit ou regarder un film. Lui qui espérait vivre quelque chose de mémorable ce soir, le voici bien déçus.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:31

Deadpool et compagnieLa soirée annuelle des enfants rebelles
Suite au commentaire de la volupteuse dame blonde, la boule de poil sembla très vite monter dans les tours, se retrouvant debout sur le comptoir, a déblatérer un discour sur le mauvais coté du rôle de héro. Après un soupire et un sourir un peu moqueur, la blonde répliqua, avec une logique implaccable:

"Et bien, la boule de poil, si tu n'es pas satisfait de la reconnaissance des citoyens modèles, fait toi payer pour tes services la prochaine fois. Ca t'empêchera pas de te faire pourrir, mais au moins tu aura quelque chose a y gagner. J'imagine que si tu es ici, c'est que tu sais parfaitement comment ca marche... a bientôt la compagnie"

Sur ces sages paroles, elle finit son verre, se leva et prit un billet qu'elle déposa sur le comptoir en guise de pourboire, se fichant bien qu'un autre puisse se servir, avant de quitter le bar a son tour, sans un regard en arrière         
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:52



La soirée annuelle des enfants rebelles


Un deuxième verre à la main, jouant avec les glaçons en pierre de ma boisson, j'observais ce pauvre Rocket qui semblait bien mal en point. J'avais oublié que le petit être ne supportait pas bien l'alcool. Il commençait à monter sur le comptoir et à partir dans des discours qui... il avait bien raison était loin d'être erronés. 
 
De l'autre côté du bar la discussion avait l'air de plutôt mal tourner. Et ... Je n'étais pas prête à m'engager dans une bagarre. J'avais eu mon compte ce mois-ci et ... J'aspirais à un peu de tranquillité. Immédiatement je regrettais d'être venue. D'un geste de la tête j'observais la porte de sortie. 
 
Mon attention fut attirée par la petite boule de poils qui, alors que je m'apprêtais à lui répondre arriva de mon côté du bar pour se plaindre de la paye de super héros. S'emmêlant les pattes dans mon verre vide, ce dernier tomba sur moi. 
 
Evidemment je le recueillis dans mes bras, observant sa tête longuement avant de finalement laisser apparaitre en toute discrétion mon regard jaune et des tâches bleues sur ma peau. Il ne se souviendrait sans doute pas de la scène de toute manière. 
 
De ma voix ordinaire je murmurais afin que lui seul puisse m'entendre : "Pour moi tu seras toujours un héros mon ami. Pardonne-moi ... " Ne lui laissant pas le temps de réagir, je le déposais à nouveau sur le comptoir avant de me diriger à toute vitesse vers les toilettes de ce bar sordide. Ouvrant la petite fenêtre donnant sur la rue extérieure, je mutais en chat pour pouvoir m'éclipser du bar en toute tranquillité. Au final ... J'avais peut-être eu raison de venir au moins pour voir Rocket sans être vue, ou presque. 
 
Sautant sur le rebord de la fenêtre j'atterris sur le couvercle d'une grosse benne à ordure. Là, à nouveau je mutais pour m'envoler et retourner plus loin vers le nord, chez moi. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Sister Margaret's-
Sauter vers: