Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 1:43




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Douce nostalgie de destruction, ivresse passée du chaos. Des souvenirs d'une période où le Fléau des 9 Royaumes avait véritablement existé. Connue de tous, reconnue par une et crainte des autres, le monstre avait atteint son plein potentiel. Retrouver ce potentiel, cette puissance, cette majestuosité, un simple rêve... qui pouvait devenir réalité. Mais ce rêve n'était pas au goût de tout le monde, à commencer par celui de la Midgardienne. Changer ? Devenir autre chose ? Quoi donc ? Un de ces gardiens ? Un monstre aux mille et un crimes attirant le chaos ? Le CV pouvait convenir après tout. Mais pour qui ? Pour les vermisseaux de Midgard, égoïstes, paradoxaux et autodestructeurs ? Non. Jamais.

Redevenir forte ? Bien entendu. Qui ne le voudrait pas ? La faiblesse est une malédiction quand on a connu la véritable force. Le Jour des Héros n'était qu'une broutille comparé aux guerres d'Odin. Un prélude. Si Midgard devait tomber pour que la Louve retrouve sa pleine puissance. Soit. Autrefois, le Fléau avait été. Désormais, il n'était plus. Être à nouveau crainte ? De toute façon, qui pouvait l'aimer ? Être redoutée ? Qui la respecterait sans cela ? Emprisonnée ? Midgard brûlerait bien avant que ce jour n'arrive. " Eux toujours... pouvoir essayer ! Moi plus jamais... être enfermée ! Jamais personne...  " Lâcha Fenris en fixant Gabriela. Non. La mort plutôt que l'enfermement. Le néant plutôt que l'éternelle solitude.

La naïveté de la Midgardienne était aussi vaste que l'égo du Fléau des 9 Royaumes. Aider les autres ? Défendre ? Le Fléau était une arme offensive, conçue pour briser les lignes ennemies, enfoncer les murs et d'une manière plus générale, mettre fin au combat. Mais encore une fois, protéger qui ? Les Midgardiens ? " Moi rien devoir... à Midgard. Eux oublier... leur Fléau. Eux oublier... que moi... assurer leur... protection... du temps de... Guerres d'Odin. Moi pas... protéger Midgardiens. Moi détester... Midgardiens " Les Midgardiens, Asgardiens, Elfes Blanc, Elfes Noir, Jotuns, Nains. Aucune de ces races n'avait un jour attiré la sympathie de la Louve. Il n'y avait qu'une seule et unique personne pour qui Fenris avait tout donné, avait risqué sa vie, avait obéit sans discuter. Une personne qui l'avait aimé, qui lui avait donné de l'affection et même la vie: Hela Odindóttir, héritière légitime du trône d'Asgard.

Néanmoins. Malgré toute cette aversion envers ces groupes d'individus, il existait parmi eux des êtres dont la Louve "tolérait" l'existence. Des exceptions, rares, uniques. Exception, comme cette Midgardienne qui lui avait offert ce délicieux breuvage nommé "thé" et qui lui avait permis de recouvrer sa mémoire. " Pas tous. " Lâcha-t-elle finalement en posant son regard sur Gabriela, sa respiration ralentissant. " Gabriela... Toi... jamais rien... craindre... de moi. Peu de... Midgardiens... avoir... ce privilège. Être ta... récompense... pour... aider moi... à retrouver... mémoire. " Dit la Louve en souriant en coin avant de prendre un air beaucoup plus sérieux. " Mais moi... pas changer... pour... tasses... de thé. "

Ramassant les derniers débris sur le sol avec délicatesse avant de les déposer sur le même meuble que Gabriela, Fenris se retourna vers la Midgardienne, plongeant son regard de prédatrice dans le sien. Un sourire sincère se dessina sur son visage et la Louve se dirigea vers la sortie de la cuisine. " Moi... avoir... apprécier... conversation. Moi... aimer... te... revoir... Gabriela. " Dit-elle avant de franchir la porte et retourner dans le cœur de l'église. Traversant la nef d'un pas rapide, Fenris apprécia une dernière fois le silence et la sérénité du lieu avant de disparaitre dans l'avenue. Une rencontre que le Fléau n'oublierait pas.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: