-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMar 18 Mai 2021 - 4:17




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



La nuit était tombée sur la Grosse Pomme. Alors que ses hôpitaux étaient encore surchargés, qu'une armée de maçons et d'architectes tentaient encore et toujours de préserver Time-Square de l’effondrement, que les victimes du "Jour des Héros" n'étaient pas encore toutes dénombrées, l'une des responsables de la tragédie déambulait du côté de Brooklyn. Vêtue de vêtements qu'elle avait chapardés en profitant de la panique au sein de Manhattan, elle traversait les avenues, le corps marqué et l'esprit embrouillé. Que s'était-il passé ? Tout était un peu flou. Elle se souvenait de la cérémonie, de cet ennuyeux défilé, de cette sensation nauséeuse d'être entourée de Midgardiens. Ensuite il y avait eu cette magicienne rouge, les Gardiens qui étaient intervenus, la poussant également à agir. Les tribunes détruites, l'affrontement avec ce Hulk et le regard de Loki, courroucé. Il avait réussi à s'enfuir. Fenris en était pratiquement sûre. Pourtant, elle avait le sentiment d'avoir échouée. Et... rien, plus rien. Le trou noir. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'extirpe de l'Hudson. Qu'avait-il bien pu se passer de Time-Square à la Baie de New-York ? Une chose était sûre, elle avait méchamment morflée, comme l'indiquait les contusions sur son enveloppe humaine. Peu importe, la douleur n'était pas un problème. La Louve souffrait depuis toujours de sa malédiction. Quelques tourments de plus n'y changeraient rien.

Traversant une rue, Fenris se fit klaxonner par un automobiliste. A la décharge du Midgardien, elle n'avait pas emprunté un passage piéton et avait surgit au dernier moment. Tournant lentement la tête vers le conducteur, la Louve le fusilla de ses délicieuses prunelles émeraude. Un regard de prédateur, d'assassin. Se voyant mentalement empoigner l'avant de la voiture pour la retourner d'un simple geste, Fenris souffla du nez et poursuivit son chemin. Vers où ? Avait-elle un objectif défini ? Pas vraiment. Sa forêt était loin, très loin, trop loin. De toute façon, la Louve n'avait pas envie de la rejoindre. Une partie de sa mémoire se trouvait ici, à New York. Il fallait la retrouver. Fenris n'aimait pas égarer ce qui lui appartenait. Question d'égo.

Lassée de marcher, la Louve se mit à la recherche d'un endroit pour se reposer. Un banc public ? Un parc ? Il y avait des chances que des Midgardiens s'y trouvent. Peut-être même allait-elle se faire aborder par quelques malintentionnés, comme cela arrivait souvent. Non. Pas ce soir, pas cette nuit. Elle n'avait pas la tête à ça. Un édifice attira finalement son attention. Une douce lumière en irradiait, illuminant de magnifiques vitraux. Haussant un sourcil curieux, Fenris s'y dirigea. Selon le panneau à l'entrée, il s'agissait d'une "église". Méfiante, la Louve se décida à ouvrir la porte et s'étonna d'en trouver une nouvelle juste derrière. Mettant cette aberration sur le compte de l'esprit chaotique des Midgardiens, elle se reprit immédiatement, observant le lieu. De la lumière, des bancs, des dorures, des tableaux, des sculptures et du silence. Quel silence. Avançant lentement, le bruit de ses pas résonnant, la Louve alla s'asseoir au premier rang. Les yeux grands ouverts, elle commença à détailler l'intérieur de l'église. Se voyant seule, elle se permit également d'ôter son hoodie noir pour le mettre à côté d'elle. Il n'y avait plus désormais qu'un top noir pour dissimuler ses blessures. Des contusions parsemaient ses bras et son visage, mais également une trace de morsure. En reprenant sa forme humaine, la taille de ses plaies s'était adaptée, mais elles étaient belles et bien présentes. Fermant les yeux pour profiter du silence, Fenris commença à se reposer.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:49

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna
Tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata,
Qué pretendes hacer
Con un niño de piel,
Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



J’ai une tête de trois pieds de long.
Assise sur le perron arrière de l’église, une grande tasse de café à emporter entre mes doigts, j’observe la nuit.
Je n’ai pas ou peu dormi depuis hier, depuis le massacre et je suis clairement épuisée. Mes yeux sont cernés, je suis courbaturée de partout, en plus d’avoir encore des douleurs d’un peu partout. Au moins, je ne me suis pas faite de nouvelles blessures, c’est déjà ça.

Le père Damien ne voulait pas que je vienne ce soir, ayant appris que j’étais présente pendant le Jour des Héros mais j’ai insisté, j’avais envie de pouvoir retrouver ce lieu, de pouvoir avoir un moment de paix ici.Il a fallu le convaincre mais j’ai réussi et le père Damien m’a laissé les clefs, partant de son côté pour rejoindre le centre d’aide des jeunes. Il m’a fait promettre par contre de partir lorsque je serais trop fatiguée, promesse que je fis et que je tiendrais, malgré le fait que déjà, j’en suis à mon 3ème café à emporter depuis mon arrivé vers 18h …

Il est aux alentours de 22 … ah non presque 23h lorsque je regarde mon téléphone. Je fixe l’écran, songeuse, la tasse dans l’autre main. Je n’ai toujours pas de nouvelle de lui …
Samuel va bien, tous ceux que j’ai contacté aussi mais lui, son silence à mes messages me serre le coeur. Rocket m’a dit qu’il allait bien mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Juste un message, juste un petit message, c’est tout ce que je demande.
Je pose ma tasse par terre sur une des marches du perron et repose mes cheveux en arrière, ils retombent en lourdes mèches sur mes épaules. Alors, les mains sur ma nuque, je ferme les yeux, et commence à prier, sous la lune :

Padre nuestro, que estás en el cielo,
Santificado sea tu Nombre ;
venga a nosotros tu reino ;
hágase tu voluntad en la tierra como en el cielo.
… ...
no nos dejes caer en la tentación,
y libranos del mal.
… ...
Amén


Une prière très simple, une demande de veiller sur lui, rien de plus. La seule chose que je souhaite, c’est qu’il aille bien. Si je pouvais, là maintenant, la seule chose que je veux, c’est de le serrer dans mes bras.
Je soupire, reprends mon café pour le finir avant de jeter la tasse dans la poubelle. Je commence à vraiment être fatiguée. Je vais faire un dernier tour et après, je pense qu’il serait temps de rentrer et dormir, vraiment, de faire une vraie bonne nuit de sommeil. Au moins, en dormant, j’arrêterai de penser.

Je rentre dans l’église par la porte arrière, prête à rassembler mes affaires et fermer les lieux. Je suis un peu ailleurs. Le lieu est dans la pénombre, éclairée par les vitraux et les cierges présents un peu partout. Je commence à avancer, avant de tourner la tête et … il y a quelqu’un ? Je vois une silhouette proche de l’autel. Mince, je suis resté trop longtemps dehors… doucement, sans bruit, je me rapproche d’elle, passant par le couloir principal pour arriver à sa hauteur :

-Bonsoir ?


J’avance pour pouvoir la voir et être face à elle, dans la lueurs mêlées de la lune et des cierges. Je vois son visage, ses yeux clos … mais je baisse bien vite le regard et remarque des tâches le long de ses bras nus. Si un instant, je me demande si cela n’est pas des ombres, je me rends bien vite compte de mon erreur et fait un pas vers elle, une main en avant, relevée pour la rassurer.

-Vos bras …? Vous allez bien ? Vous êtes blessé ?


J’ai un regard pour les alentours. Il n’y a personne à l’horizon. Mes yeux se reposent sur elle. A-t-elle été agressée ? S’est-elle battue ?

-Vous avez besoin d’aide ?



 @Fenris  



Dernière édition par Gabriela Álvarez le Sam 22 Mai 2021 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyJeu 20 Mai 2021 - 2:47




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Quelle sérénité. Cela faisait très longtemps que la Louve n'avait pas connu un tel silence, un tel confort, hormis dans sa tanière. Tout est était parfait. Pour sûr, aucun Midgardien ne semblait avoir la présence d'esprit de rejoindre cette "Église", pour échapper au boucan et à l'atmosphère viciée de la ville. C'était à n'y rien comprendre, du moins, pour le Fléau des 9 Royaumes. Tant pis pour eux et tant mieux pour elle. De toute façon, la Louve avait croisé bien assez de Midgardiens ces derniers temps. Beaucoup trop. Enfin, théoriquement, depuis l'incident de New York, les rues devraient logiquement être plus vides. Après tout, dans les fragments de souvenirs qu'il lui restait, la Louve voyait des Midgardiens écrasés sous les décombres, piétinés, des façades en ruine, un chaos total. Elle n'était pas retournée du côté de Time-Square, par précaution. Même si elle avait fait attention, il n'était pas exclu qu'un de ces vermisseaux Midgardien ne l'ai pas vu se transformer. Aucun lien ne devait être fait entre sa forme humain et sa forme originelle. Dans le cas contraire, cette enveloppe humaine ne serait plus d'aucune utilité. Si cela arrivait, Loki pourrait-il lui en offrir une autre ? La question mériterait d'être posée, mais pas tout de suite. La Louve détestait prévoir, cela lui faisait mal à la tête.

Prête à profiter encore de ce repos de longues heures, l'ouïe fine de la Louve l'avertit qu'une porte avait été ouverte puis refermée, suivi de pas légers qui se rapprochaient. Mélangée à la légère odeur de soufre qui flottait à cause des bougies, un parfum que le Fléau des 9 Royaumes avait déjà senti parvint à ses narines, mais où ? Depuis plusieurs jours, tant d'odeurs s'étaient emmagasinées dans sa mémoire. Mémoire qui lui faisait en partie défaut. Les pas se firent plus net, ils se rapprochaient. Puis enfin, on s'adressa à elle. Non, elle n'avait jamais entendu cette voix. Une Midgardienne. Hésitant à lui répondre, Fenris essaya de déterminer à quoi elle pouvait bien ressembler. Plutôt jeune, habituellement souriante, cela se sent au ton de sa voix, pas très grande, dans la moyenne, peut être brune, cheveux courts, les yeux plutôt sombres. Suite à la réaction de la Midgardienne mystérieuse quant à ses blessures, la Louve continua son analyse. Soucieuse des autres, sans doute trop. Très avenante, peut être un peu naïve. Courageuse tout de même. Elle n'a pas l'air de paniquer.

Décidant de mettre fin à son mutisme, Fenris ouvrit brusquement les yeux pour dévoiler ses prunelles émeraude. Au même instant, une bougie s'éteignit. De son regard de prédateur, elle détailla la Midgardienne. Non, pour le coup des cheveux, elle s'était trompée mais pour le reste, son analyse n'était pas trop mauvaise. Lâchant un " non... ", la Louve s’apprêtait à lui expliquer que ses blessures n'étaient rien pour elle quand quelque-chose l'interpela. Ce visage. Elle l'avait déjà aperçu. Mais où ? Il n'y avait pas si longtemps pourtant, elle en était sûre. Fronçant les sourcils, elle poursuivit. " Blessures... rien... Moi... rien...sentir. " Se levant brusquement, elle se retrouva à quelques centimètres de la Midgardienne. Penchant légèrement la tête sur le côté, suspicieuse, elle donna l'impression de chercher quelque-chose. " Aide ? Peut... être. " Lui saisissant un poignet, la Louve se mit malgré à elle à devenir de plus en plus intimidante. Il y avait quelque-chose avec cette Midgardienne. Plongeant son regard émeraude dans celui de la Brune, l'appuyant comme si elle cherchait à la sonder jusqu'au plus profond de son âme, Fenris lui posa une simple question. " Vous... Avoir déjà... vu moi ? " La Louve tenait très légèrement le poignet de sa proie, mais ce n'était qu'une impression. Son étau était solide, car le Fléau des 9 Royaumes avait bien l'intention d'avoir la réponse à sa question.




CSS par Gaelle



Dernière édition par Fenris le Lun 5 Juil 2021 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptySam 22 Mai 2021 - 22:47

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna
Tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata,
Qué pretendes hacer
Con un niño de piel,
Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Je m’apprête à prendre mes affaires et rentrer chez moi avant que je ne la vois, cette silhouette au premier rang. Je ne peux pas sortir avec quelqu’un à l’intérieur, ni l’enfermer. Alors, après avoir observé autour de moi, pour être sûre qu’il n'y ait personne d’autre, je marche vers elle.
Lorsque j’arrive face à elle, elle est assise, yeux clos, et surtout avec les bras couverts de bleus. Bien sûr qu’aussitôt, je m’inquiète. Je crains qu’elle soit une femme battue, une personne venant de subir une agression ou que sais-je …?

Alors que je suis face à elle, elle ouvre soudain les yeux, des grands yeux d’une couleur … assez inhabituelle, assez impressionnante à vrai dire, au même instant où une bougie juste à côté s’éteint, m’arrachant un léger sursaut que je contiens au mieux.
Elle n’a probablement pas voulu me faire peur. Et cela n’est probablement dû qu’au vent. Respire, cela va aller. Et cette personne a probablement besoin d’aide donc je ne peux pas me laisser porter par la peur. Je crois l’entendre dire quelques choses mais je ne suis pas sûre. Elle me fixe et mon regard passe sur son visage. Est-ce qu’elle va bien ? Je me le demande de plus en plus.

" Blessures... rien... Moi... rien...sentir. "


-Comment ça …?


Mais je n’ai pas le temps de finir qu’elle bondit sur ses pieds, se retrouvant juste face à moi. Je dois avouer que de surprise encore, j’ai reculé d’un pas. Mais elle est si proche … j’hésite encore à reculer, le dos légèrement cambré en arrière. Est-ce qu’elle est droguée ? Elle penche la tête sur le côté, comme l’aurait fait un canidé. Je suis un peu perdue, mes yeux vont et viennent, d’un œil à l’autre comme si je cherche une explication à ses gestes, à son regard même.

-Tout va bien, vous êtes en sécurité ici, ne craignez rien. Je peux peut-être vous aider.


Pour le coup, je dois avouer que sur nous deux là tout de suite, je crois que c’est moi qui aie le plus peur. Mon cœur en tout cas s’est mit à accélérer dans ma poitrine.

" Aide ? Peut... être. "

Et elle me saisit le poignet, d’un geste que je ne peux esquivé. Là, je sursaute vraiment. A quoi elle joue ? Je continue à l’observer, perdue. Mon coeur continue à battre fort. J’essaye de comprendre, de comprendre ce qu’elle cherche. Elle ne semble pas vouloir m’attaquer. Ce n’est pas ça, c’est plus … étrange. Et même si son regard n’est pas loin de me faire trembler, je ne détourne pas les yeux des siens

" Vous... Avoir déjà... vu moi ? "


-Hein … Euh je ne … S’il vous plait, lâchez-moi.


J’essaye de lui reprendre mon bras mais elle ne semble pas vouloir me lâcher. Je la fixe alors, avec attention. Son regard …

-Je … Oui je crois ...  vous étiez au Jours des Héros c’est ça ? Je crois vous y avoir vu, non loin de moi… C’est là où vous vous êtes blessée ? On vous a blessé ?


Je l’ai vu, avant que tout ne commence à partir en chaos quantique. Je l’ai vu, avant que cette femme ne tombe face à moi avec son enfant. Elle était là avant que je ne me mette à courir avec l’enfant dans mes bras, courir pour éviter les attaques de la femme en rouge, et la Louve …

-Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? Vous étiez bien là-bas ?


Cela pourrait expliquer son attitude, sa manière de parler. Un état de choc prolongé ? Peut être, il fallait que je reste calme. Je l’ai vu, non loin de moi, proche de l’estrade. Et maintenant ici ?


 @Fenris  

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:54




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



La jeune femme exhalait la crainte, pourtant, elle n'hésitait pas à tenir le regard de la Louve. Une Midgardienne courageuse, assurément et pleine de bon sens car elle ne tarda pas à répondre à sa question. Ainsi donc elle l'avait vue, au jour des Héros. Fenris se souvenait d'elle également. Pourtant, elle n'avait visiblement fait que l'apercevoir. Elle n'allait finalement peut être pas pouvoir en tirer grand chose. L'incident de New York avait été un tel chaos. Un Midgardien perdu au milieu de ce champ de bataille avait été comme une fourmi au milieu d'une arène de gladiateurs. Une question se posait donc. Comment avait-elle pu s'en sortir sans une égratignure, visible du moins ? Avait-elle fuit ? Cela ne semblait pourtant pas être son genre. La chance ? Le Destin ? L'intervention d'un de ces "Ravageurs" ? " Vous là bas...pas blessée. " Constata la Louve, après l'avoir très attentivement observée.

Posant son regard sur sa main emprisonnant le poignet de la Midgardienne, Fenris relâcha son emprise. Un mauvais réflexe muée par son obsession, par la crainte de voir ses souvenirs lui échapper. Souffla du nez, elle s'écarta un peu sur le côté, fixant les bougies qui trônaient face à une statue de la vierge. " Moi... là-bas. " Commença-t-elle avant de serrer le poing. " Moi... pas....souvenirs... vagues...perdus. " La jeune Midgardienne semblait encore s'inquiéter de ses blessures. Il est vrai qu'elles pouvaient paraitre impressionnantes. Le combat avec le Hulk avait été violent, bestial. Il avait laissé des traces, sur les deux titans. A bien y réfléchir, malgré son échec pour permettre à Loki de s'enfuir dans les meilleures conditions, la Louve avait apprécier se battre. Cela lui avait fait remonter des souvenirs quant aux nombreuses batailles qu'elle avait livré avec sa maitresse Hela. Néanmoins, ces derniers étaient incomplets.

" Blessures...pas importantes... moi pas sentir. " Répéta Fenris comme pour rassurer la Midgardienne qui ne semblait voir que ça. Se tournant vers elle, elle lui tendit un de ses bras parsemé d'ecchymoses comme pour l'inviter à vérifier par elle même. Elle était le Fléau des 9 Royaumes. Il en fallait bien plus pour espérer la blesser sérieusement. Prête à se laisser examiner, elle en profita pour poser une question à la Brune. " Vous savoir... quoi s'être passé ? Dire moi... Besoin...souvenirs. " Pour une fois, Fenris se surpris à ne pas employé un ton sévère mais un ton plutôt cordial. Sans doute était-ce l'endroit qui ne se prêtait pas à l'agressivité. Oui, ce ne pouvait être que ça.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:43

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Si j’ai peur ? Oui clairement. Ce lieu est un lieu où jamais, même en pleine nuit, je ne me suis sentie vulnérable d’une manière ou d’une autre. Mais face à elle, je ne sais quoi penser.
Mon poignet est prisonnier de sa poigne, je tends un instant à le ramener contre moi mais cela me semble vain. Elle n’est pas menaçante .. enfin pas autrement que dans sa posture, impressionnante et imposante mais elle ne semble pas prête à me blesser ou me faire du mal. C’est … différent. Peut être pour cela que malgré la peur, je ne détourne pas le regard du sien et reste face à elle.

" Vous là bas...pas blessée. "


De visible effectivement, à part un bleu proche du front et une griffure sur la joue jusqu’à la mâchoire, rien ne transparaît même si mon corps, il n’y a rien de grave, des égratignures, des ecchymoses diverses mais cela n’est rien en comparaison à ce que j’ai pu voir et soigner ce fameux jours.

-Oui, j’ai eu de la chance.


La manière dont elle parle … une immigré peut être ? Elle ne me semble pas hispanique, j’aurais entendu un accent, j’aurais reconnu quelques choses. Une européenne? Peut être plus probable et malheureusement, je ne connais pas spécialement ce coin là ni leur langues.
Elle me relâche enfin et je ramène aussitôt mon poignet contre moi, le massant de l’autre main. Elle ne m’a pas fait de mal mais … je ne peux pas dire non plus que mon poignet n’est pas en partie endolori. Je la laisse s’éloigner, continuant à l’observer alors qu’elle s’approcher d’une statue bordé de bougie.

" Moi... là-bas. .. Moi... pas....souvenirs... vagues...perdus. "


De plus en plus l’hypothèse d’un choc à la tête me vient à l’esprit. Cela aurait pu lui faire perdre la mémoire.

-Vous pouvez avoir perdu la mémoire ou une partie de celle-ci après un choc.


Je restes à côté d’elle mais n’approches pas plus. Je n’arrive pas à savoir si elle me ferait ou non du mal. Cela dit, pour l’instant, je n’ai pas envie de tester l’hypothèse. Je ne recules pas mais lui laisse son espace.

" Blessures...pas importantes... moi pas sentir. "


Comment ça ? Avant que je n’ai le temps de lui demander, je vois son bras présenté face à moi. Après avoir échangé un regard avec elle, je m’approche pour l’examiner. Les bleus ne sont pas graves à proprement parlé mais ils témoignent quand même de chocs quand même conséquents.

-Le fait que vous ne sentiez pas vos blessures ne veut pas dire qu'elles ne peuvent être graves. Si vous avez eu un choc à la tête, cela pourrait une explication à votre perte de mémoire, ça ou le choc psychologique.

Pourtant, alors que j’observe son bras, commençant même à remonter vers son épaule aussi moucheté, elle me pose une question qui me déstabilise.

" Vous savoir... quoi s'être passé ? Dire moi... Besoin...souvenirs. "

Mon regard vers elle est d’un coup … plutôt plus doux. Je me retourne vers l’arrière de l’église un instant puis je reviens vers elle.

-Ecoutez … venez, suivez-moi. Cela mérite un peu de calme, et une bonne boisson chaude. Et je répondrais à vos questions même si j’avoue en avoir quelques unes également.


Un bon café pour se relaxer … ah oui là de suite, j’en rêve. Je lui tends la main et attends de voir si elle accepte, pour l’emmener avec moi à la petite cuisine derrière pour préparer tout cela. La voyant plus calme, je croise les doigts pour qu’elle accepte. Peut être même qu’il faudrait qu’elle mange un peu. Il devait rester quelques petites choses.

 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMar 6 Juil 2021 - 0:50




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



La perte de mémoire était dû, selon la Midgardienne, à un choc. Était-ce possible ? Ce monstre vert avait-il frappé aussi fort ? Il était une anomalie dans l'Univers. Elle, était unique et majestueuse, façonnée par le Père de Toute Chose et l'Héritière Légitime d'Asgard. Comment une créature apocalyptique divine pouvait ainsi... rivaliser ? Une des mystères de l'Univers sans doute. Elle était une Louve et progressait petit à petit à mesure que son intelligence se développait. Mais était-ce une bonne chose ? L'intelligence avait tendance à prendre le pas sur l'instinct. La question méritait d'être posée. D'ailleurs, une Midgardienne était là pour y répondre. Enfin, cette dernière était pour le moment occupée à examiner son bras. Ses gestes étaient doux et son regard semblait expert. Son langage, ses gestes. Était-elle une servante de Eir ? En tout cas, cette "église" ne comportait rien susceptible de rappeler la Déesse Nordique de la Guérison.

Adoucit par sa question, la Brune l'invita à la suivre en lui tendant la main. Elle voulait lui offrir à boire et souhaitait répondre à ses questions. Hésitant un instant, se méfiant d'une si belle proposition, Fenris accepta en saisissant délicatement la dextre de la Midgardienne pour se laisser guider. Pour une fois, la Louve ressentait qu'elle n'avait aucune raison d'être sur ses gardes. Rien ne clochait. Tout semblait sincère. Un peu déstabilisée, Fenris se laissait donc porter, curieuse de voir jusqu'où la situation irait.

" Vous guérisseuse ? " Demanda la Louve sur le chemin. " Vous...examiner...bras... sembler...savoir...quoi...vous...faire. " Fenris se souvenait des champs de bataille avec Thor et Hela, où des êtres étaient chargés de soigner ou achever les blessés. Une période particulièrement nostalgique. A l'époque, nul dans les 9 Royaumes n'ignorait Fenris, celle qu'ils avaient surnommé le "Fléau" ; Hela la félicitait chaque jour, louant sa sauvagerie au combat ; Le Père de Toute Chose respectait sa puissance et reconnaissait qu'elle était des plus utiles en première ligne. Une période révolue. Asgard n'était plus. Le Père de Toute Chose n'était plus. Hela n'était plus. Les champs de bataille étaient loin. Cet incident à Time Square ne tenait pas la comparaison avec la plus médiocre guerre que la Louve avait connue. Pourtant, pendant quelques instants, elle s'était sentie dans son élément.

Arrivant dans une petite pièce, elle observa ce nouveau lieu alors que la Midgardienne s'affairait. L'ameublement y était des plus austères, contrastant avec le faste de la grande pièce. Haussant un sourcil, la Louve s'interrogea. " Pourquoi...pas...dorures...ici ? "



CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:05

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Elle veut paraître forte, c’est ce que je ressens en étant à ses côtés. Même si elle me dit qu’elle n’a pas mal, ses blessures montrent quand même qu’elle a bien souffert pendant le combat. Je ne l’ai pas vu à partir du moment où tout est partie en … chaos total.
Je finis par lui proposer d’aller prendre une boisson chaude. Rien de tel pour pouvoir parler au calme et surtout pour détendre l’atmosphère. Je lui tends la main, malgré ses réactions d’avant. J’ai … confiance, comme trop souvent.
Et visiblement à raison alors qu’elle prends avec douceur ma main. J’ai un sourire qui se peint sur mon visage alors que je commence à marcher vers l’arrière salle avec elle, allant à son rythme.

" Vous guérisseuse ?  Vous...examiner...bras... sembler...savoir...quoi...vous...faire. "

Je me retourne vers elle, en entendant sa question :

-Je suis une pompière et avant, j'étais une interne oui, c’est comme une guérisseuse oui.

Cela faisait bien longtemps que je n’aie pas entendu quelqu’un m’appeler comme ça. Je la fais entrer dans la petite arrière pièce, sorte de cuisine et salle de repos. Elle est très simple dans son genre. Un petit frigo, une petite plaque, quelques meubles et surtout une table avec 3-4 chaises. Le Père Damien aime la simplicité.
Je la laisse découvrir le milieu, lui lâchant la main pour m’approcher des placards. J’en sors une bouilloire que je remplis d’eau avant de la mettre sur le feu. Puis, je sors des placards une boite de biscuits secs. Alors que je reviens vers la table, elle me pose encore une fois une question :

-Ah … euh parce qu’il n’y a pas besoin d’avoir de l’or partout. Je dirais même que l’église est assez humble comparé à d’autres. Et ici, c’est juste une cuisine, il n’y a besoin que d'électricité et des meubles solides.

Je pose sur la table la boîte de biscuits, la poussant vers elle avant de revenir avec des tasses, une autre boîte d’assortiments de thé, et un petit contenant en verre de sucre. L’eau chauffe doucement à côté, on l'entend qui commence à bouillir. Sous peu, elle devrait siffler.

-Vous étiez pas très loin de moi durant l'événement et j’avoue vous avoir perdu de vue lorsque cela a commencé à devenir … compliqué. De quoi vous souvenez-vous ? Et déjà pour commencer, pourrais-je connaître votre nom ? Moi c’est Gabriela.


 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:55




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



La Louve sourit, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Son instinct avait vu juste. La Midgardienne avait bien été une sorte de guérisseuse. Elle l'était toujours d'ailleurs. Ce genre de choses ne se perdait pas, comme la traque d'une proie lors d'une chasse. Il était vrai que les méthodes de la Canis Lupus avaient un peu évoluées. Disposer de davantage d'intellect était un véritable atout quand on l'associait à de redoutables sens animaux. Prévoir les déplacements, anticiper; l'arsenal de Fenris s'était considérablement enrichi. Son instinct était cependant toujours là, pour lui permettre d'agir, réagir rapidement. A proximité de sa proie, il n'y avait pas à réfléchir, il fallait surgir, soudainement, crocs et griffes au grand jour, pour ne lui laisser aucune chance. La Louve avait le sentiment d'avoir appliquer cette dernière méthode contre le Hulk. Et pourtant... Ce n'était plus une sensation, un sentiment, mais bien une certitude: elle avait perdu. Pourquoi ? Comment ? Il manquait certaines pièces du puzzle. La gentille Midgardienne s'était proposée, elle les lui fournirait donc.

Fenris s'assit à la table en écoutant la réponse à l'une de ses questions. Il n'y avait pas "besoin" de dorures partout. Réfléchissant un instant au pourquoi du comment, la Louve conclut que cette partie ne devait pas être ouverte aux visiteurs de "l'église". Cela tombait sous le sens. On ne désirait souvent que montrer le meilleur. Le lieu n'était pas différent du palais d'Asgard: des dorures, du luxe à la vue de tous; les cachots, les ténèbres, eux étaient cachées. " Moi... comprendre. " Dit-elle en repensant brièvement à son emprisonnement sur Asgard, après l'exil forcé de sa Maitresse.

Observant la Brune s'affairer, la Louve haussa un sourcil en voyant une boite contenant vraisemblablement des biscuits venir délicatement à sa rencontre. Des biscuits... Des biscuits secs. S'insurgeant intérieurement, Fenris décida de masquer son désappointement. La Midgardienne ne savait pas à qui elle avait affaire après tout. Ses précieuses réponses compenseraient cet affront. Ainsi, elle l'avait perdu de vue une fois le chaos déchainé. Cela pouvait se comprendre. De quoi se souvenait le Fléau des Neuf Royaumes ? De tout, sauf un segment. Le plus important. Mais voilà que... son nom ? L'Humaine voulait son nom. C'était Fenris... mais... Non. Elle ne pouvait pas lui donner. C'était trop dangereux. Que faire ? Elle voulait un nom. Son nom de Majestueuse Louve Géante Apocalyptique était Fenris mais... qu'en était-il de son enveloppe humaine ? Cette enveloppe n'était pas vraiment elle. Ce n'était qu'une couverture dans laquelle elle commençait à s'épanouir. Oui, il était temps de lui trouver un nom. Ce dernier était tout trouvé. Elle l'avait déjà utilisé. " Helaris... " Prononça -telle pour la seconde fois. Sous cette forme, cela serait désormais son nom officiel.

Se concentrant, Helaris essaya de faire appel à ses souvenirs de cette fameuse journée. La tâche était difficile. Tout était encore un peu flou, mélangé, comme un puzzle dont on assemblait lentement les pièces sans avoir le modèle. " Moi... souvenir... femme rouge. Gardiens.  " - Loki - "  Monstre vert. Chaos. Combat. Mort. Odeur de sang... " Un frisson parcouru la Louve, dressant tous ses poils. Ses yeux s'injectèrent de sang un bref instant, son regard sembla fixer le vide. Secouant légèrement la tête, Fenris retrouva ses esprits. " Quoi... s'être... passé... après ? Quoi... vous... avoir vu ? " Oui, que c'était-il passé après tout ça ? Comment avait-elle terminé dans l'Hudson ? Elle avait été là-bas, elle devrait sans aucun doute le savoir.



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela EmptySam 30 Oct 2021 - 2:33

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Je suis inquiète pour la personne face à moi. Ses trous de mémoire, la façon dont elle parle. Mais le fait que je lui confirme, cela la fait sourire. Pourquoi ? Cela la rassure peut-êtr ?
Je restes attentive à ses gestes, ses expressions, ses paroles alors qu’elle s’assoit face à moi.

" Moi... comprendre. "

Je lui jette un regard doux et je continue à tout préparer pour qu’elle puisse profiter et se poser. La pauvre a elle-aussi vécu un moment intense. Tout est installé sur la table et je pousse devant elle les boites de gâteaux. Dommage, un repas chaud aurait pu lui faire du bien. L’eau est en train de bouillir à côté, au moins, le thé lui fera du bien, j’en suis sûre.


" Helaris... "

-C’est un très beau prénom, c’est la première fois que je l’entends. Servez-vous, vous avez peut être faim aussi ?


Je lui laisse le temps, pour se concentrer notamment. Vu sa confusion, elle en aura besoin.


" Moi... souvenir... femme rouge. Gardiens. Monstre vert. Chaos. Combat. Mort. Odeur de sang... "

Elle se fixe, dans son regard passe un éclat étrange avant de se perdre dans le vide. J’hésite à lui prendre la main, à tenter de la rassurer. Elle peut parler, personne ne va lui faire de mal ici

-Helaris...

Mais elle reprends assez vite

" Quoi... s'être... passé... après ? Quoi... vous... avoir vu ? "

Je réfléchis, observant ma tasse vide quelques secondes, juste avant que l’eau ne se mette à siffler, m’arracher un sursaut.

-Aaaah, euh, attends.

Je me lèves, respirant un grand coup. C’est encore frais aussi pour moi, peut-être trop frais … Et Bucky qui ne me réponds toujours pas. Je dissimule mon trouble en versant deux grandes tasses de thé noir puis je lui présente :

-Voila, ça te fera du bien.

Je lui laisse un instant, en profite pour prendre moi-même une gorgée de mon thé et je continue :

-A vrai dire, le chaos s’est déclaré d’un coup. Il y a eu un corps qui est tombé sur l’estrade, puis effectivement cette femme rouge qui est apparu. Les mouvements de foules ont commencé dès lors, c’est à ce moment que je vous ais perdu de vue et ensuite … Une louve géante est apparu de nulle part, se jettant dans le combat contre les avengers présent sur place. J’avoue que je n’ai pas pu tout observer … Cela se passait plus loin. Je n’ai vu ... que des brides. J’étais occupée à aider les civils présents, soutenir l’évacuation des blessés et .. bref, j’étais plus loin des combats que …. mes amis. Je sais juste que d’autres personnes se sont ajoutés aux combats, j’ai vu que la Louve s’était retrouvée face au monstre vert, enfin Hulk, l’un des Avengers. Les autres tournaient surtout autour de la femme en rouge et ensuite… je ne sais pas bien ce qu’il s’est passé, celui qu’on appelle Thor a disparu, la femme en rouge également, Rocket a été blessé et mon ami … et bien lui on m’a dit qu’il allait bien mais je n’ai pour l’heure aucune nouvelle et cela m’inquiète beaucoup.

Je retire durant mon discours l’élastique qui tient mes larges et longues boucles noires puis je passe mes mains entre les mèches, repoussant ma chevelure en arrière.

-Tout cela … fut terrible, pour tous. De nombreux blessés, de nombreux morts … terrible. Beaucoup de morts et je ne sais même pas encore pourquoi ….

 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: