Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:40




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Cette "église" était un endroit particulier, nouveau, que la Louve commençait véritablement à apprécier. La compagnie n'était pas non plus désagréable. Cette Midgardienne était avenante et même flatteuse. Il était vrai que le nom de son enveloppe humaine avait été particulièrement bien trouvé. Un beau nom. Un nom, unique. Helaris.

La Brune sembla réfléchir à sa réponse avant d'être interrompue par un sifflement, au grand désespoir de la Louve. Le destin s'acharnait-il donc pour l'empêcher de recouvrer ses précieux souvenirs ? Se voyant servir un liquide chaud à l’odeur inconnue avec la promesse qu'elle lui ferait du bien, Fenris hésita avant de gouter en imitant Gabriela. Cela ressemblait à de l'eau aromatisée, rien de bien compliqué en somme. Toutefois la promesse était tenue, car la Louve se sentit soudainement un peu plus détendue. Attentive, elle ne manqua pas une miette du monologue de la Midgardienne. Le corps de l'estrade, la magicienne rouge, son apparition, son affrontement avec le Hulk, Loki dévoilant sa supercherie, le point de vue d'un tiers était toujours intéressant mais il n'y avait là rien de nouveau. La Louve n'avait que faire des victimes, des blessés, même si l'entendre dire l'avait fait frisonner un peu... de plaisir. Tout ce qui l'intéressait était les raisons de son réveil dans l'Hudson. Ainsi, elle ne put s'empêcher de soupirer lassitude.

Buvant un peu de thé, Helaris posa son regard blasé sur Gabriela. Qu'est ce que cette dernière imaginait ? Une célébration de héros, en grande pompes, sous les feux des projecteurs. Cela sonnait comme une invitation pour tous les agents du chaos. De plus, ces "gardiens" étaient loin d'être des héros comme l'avait si bien exprimé la magicienne rouge. Cette Midgardienne était donc si naïve pour penser que ce "Jour des Héros" aurait pu s'achever sans catastrophe ? " Vous... chercher... explication... chaos ?  " Demanda-t-elle en haussant un sourcil. " Célébrer... héros. Invitation... pour... vilains. Morts... Blessés... Donner... visibilité... à vilains. Midgardiens... admirer... héros. Oublier... de... réfléchir. " Loki avait prévu ce qui risquait d'arriver au "Jour des héros" et l'avait appelé en renfort au cas où. Le Dieu de la Malice était quelqu'un d'intelligent. Pourtant, le raisonnement lui semblait également logique. Les Midgardiens s'étaient-ils donc laissé aveugler à ce point ? Pourquoi ? Une trop grande confiance en leurs héros ? Qu'ils ne semblaient pas véritablement connaitre d'ailleurs. Qu'importe, la Louve n'était pas là pour leur ouvrir les yeux. " Vous... avoir... vu... autre... chose ? Quoi... être... passé... entre... Louve... et... monstre vert ? " Avec un peu plus de précision, peut être que cette Gabriela allait enfin lui donner les informations qu'elle désirait. La clé de ses souvenirs manquants se trouvait peut être dans son affrontement avec ce brocoli rugissant.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:16

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Pourquoi le père Damien aime savoir qu’il y a toujours quelqu’un qui puisse ouvrir les portes de ce refuge … Car dans son esprit, il est impensable qu’il ne puisse avoir la possibilité de s’y réfugier. Pour cela qu’il fait régulièrement  appel à des personnes comme Gabriela, et d’autres volontaires, bénévoles pour garder ce lieu ouvert, terre d’accueil.

Et pour cela que Gabriela invite la jeune femme perdue à s’installer avec elle pour discuter et l’aider comme elle le peut.
C’est donc avec le plus de concentration possible, malgré l'interruption de la bouilloire, que la demoiselle de service fait son récit face à une Helaris très attentive. Gabriela a néanmoins un léger instant de sourire en la voyant boire son thé, même si elle note mentalement que son invitée du soir semble découvrir cela. Sa manière de faire … cela donne l’impression qu’elle découvre ce qu’est un thé.
La pompière porte la tasse à sa bouche pour en boire une longue gorgé quand la voix de Helaris, toujours très hésitante, lui fait relever les yeux :

" Vous... chercher... explication... chaos ?  "


-Euh oui, dit juste Gabriela, un peu surprise par cette question.

" Célébrer... héros. Invitation... pour... vilains. Morts... Blessés... Donner... visibilité... à vilains. Midgardiens... admirer... héros. Oublier... de... réfléchir. "

La jeune mexicaine repose doucement la tasse en écoutant la nouvelle venue, son sourire l’ayant quitté pour une expression bien plus ...concernée, inquiète mais également interrogative …

-Midgardiens ?
répète-t-elle. Qu’est-ce que …?

Cela lui dit quelque chose, mais comme d’habitude, avec le rythme de vie qu’elle mène, elle ne prend pas le temps ni de se renseigner, ni de se tenir au courant de ce qu’il se passe dans le monde. En même temps, avec des garde régulières de 12h plus les shifts à la caserne, les temps de repos sont précieux à ses yeux. Cependant si elle n’a pas compris cela, elle reprends sur le reste du discours :

-Je doutes que cela a été pensé comme une invitation pour les “vilains”. Peut être que pour certains, cela semblait logique pourtant pour nous, cela semblait surtout l'occasion de pouvoir célébrer la vie, le retour à la normale et .... ceux à qui nous devons cela. Peut-être suis-je naïve mais je n’aurais pas cru que cela finirait ainsi…

Est-ce pour cela que son ami et Rocket faisaient des têtes de trois pas de long sur l’estrade lors du défilé ? Par peur que cela dérape, que cela tourne mal ? Elle aimerait bien leur en parler mais en ce moment … Le contact est compliqué. Mentalement, elle adresse quelques mots pour eux, une demande de protection, qu’IL veille sur eux.

" Vous... avoir... vu... autre... chose ? Quoi... être... passé... entre... Louve... et... monstre vert ? "

Elle y tient au monstre vert. S’est-elle retrouvé au milieu de leur combat. Gabriela reprends une gorgé de thé et poursuit, en poussant sa mémoire au mieux de ses capacités :

-Comme je te l’ai dit, j’ai vu la Louve géante se retrouver face à Hulk mais à vrai dire, je n’ai pas suivi le combat à proprement parler. Lorsque je relevais les yeux, il me semble avoir vu à un moment quelqu’un au niveau du dos de la Louve … cela qui est apparu au début ! En combinaison rouge, il est arrivé sur la scène avec un cadavre. Je crois bien que c’est lui qui a déclenché le premier vent de panique d’ailleurs mais après …
Nouvelle gorgée de thé.
-Je crois que la dernière chose que j’ai vu de la Louve, c’est un moment où Hulk l’a comme lancée, ou frappée. Je crois avoir entendu de l’eau comme un impact et après plus rien. Elle n’est pas revenue après ce dernier moment. Je ne sais pas si elle s’est enfuie ou si elle était trop blessée pour poursuivre le combat mais on ne l’a pas revue après cela. Mais peut être que le combat a continué plus loin.


 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !


Dernière édition par Gabriela Álvarez le Ven 24 Déc 2021 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:06




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Haussant un sourcil, Fenris se replongea dans la dégustation de son thé. Visiblement, son explication avait fait perdre son sourire à la jeune humaine. Néanmoins, la Louve fit preuve d'ouverture d'esprit en accueillant le point de vue de son homologue. Après tout, elle était du côté des monstres. Elle devait probablement penser différemment. Ce qui était logique et prévisible pour elle ne l'était probablement pas pour les Midgardiens. Peut-être qu'être un monstre incitait à voir davantage le Mal possible que le Bien ? Une question qui ne manquerait pas d'être débattue dans l'esprit de la Lupine. Mais pour l'heure, il était question de ses souvenirs.

Helaris fut tentée un instant de plaindre ces pauvres vermisseaux humains en voyant l'expression de Gabriela. Ils avaient voulu célébrer la vie, ils avaient obtenu la mort. Ils avaient voulu célébrer leurs "héros", ils les avaient vus essuyer un cuisant échec. Ils n'avaient rien vu venir. Ce n'était plus forcément de la naïveté en fin de compte, peut être simplement un excès d'optimiste, un excès de confiance. Sans doute avaient-ils également réalisé leur fragilité, leur dépendance à leurs "Gardiens" et ce qu'ils étaient réellement, à l'image du discours de la Magicienne Rouge. Pour sa part, le Fléau des 9 Royaumes avait fait sensation. Son apparition leur avait peut être fait retrouver la mémoire. Auraient-ils besoin d'une nouvelle dose de rappel ? Ce n'était pas encore prévu au programme. Fenris avait besoin de se remettre et... d'avoir les conseils de Loki sur le sujet.

Savourant son thé, la Louve se redressa en écoutant enfin ce qu'elle attendait depuis le début: des informations précises concernant ses souvenirs. Oui, il y avait eu ce rigolo qui avait eu l'impudence de monter sur son dos. Elle l'avait envoyé valser d'une simple ruade. Juste châtiment bien qu'encore trop doux. Un échange de coups avec le Brocoli rugissant, Loki puis... ce Hulk l'avait lancé ? Un impact d'eau ? Comment ? Comment ce monstre avait-il pu lui faire cela ? Elle s'était senti si forte... Comment avait-il pu l'envoyer jusque dans l'Hudson ? N'avait-elle donc pu réagir ? Était-ce si facile d'avoir le dessus sur le Fléau des 9 Royaumes ? Était-ce pour cela qu'elle avait le sentiment d'avoir échoué... encore.

Fenris serra le poing de sa main libre, le regard baissé, devenu subitement noir. Tout son être transpirait la haine, la frustration. Mais alors que ces mauvaises ondes étaient tournées vers elle-même, la Midgardienne prononça quelques mots, qui furent comme des poignards venant se planter dans son égo. Relevant brusquement la tête, son esprit désigna sa cible, sa tension monta encore d'un cran et ses yeux s'injectèrent à nouveau de sang. Plantant ses ongles dans la table, Helaris se leva et l'envoya voler elle et son contenu à travers la pièce d'un geste violent. " Moi pas enfuir ! " Hurla-t-elle, ses mots se mêlant à un grognement puissant. Avançant d'un pas lourd et lent en direction de Gabriela, elle poursuivit. " Moi avoir dit, blessures, rien sentir ! Pas grave ! " S'arrêtant à portée de griffes, Fenris observa la Midgardienne, plongeant son regard noir dans le sien, comme un prédateur hésitant à tuer sa proie. Comment cette misérable vermine humaine avait pu un seul instant supposer que le Fléau des 9 Royaumes avait fui ?

Soufflant bruyamment du nez comme un taureau, Helaris tourna la tête sur le coté. Sa main se referma lentement, alors que son esprit venait de la rappeler à l'ordre en pesant le pour et le contre quant au sort de la Midgardienne. Elle l'avait provoqué, insulté par ses suppositions mais... elle lui avait rendu ses souvenirs, l'avait accueillit et donné de ce "thé"... Il y avait un déséquilibre désormais. Reposant son regard sur Gabriela, ses yeux ayant retrouvé leur aspect normal, elle fronça légèrement les sourcils. " Moi... pas... faire... mal... à vous. Que... vous... vouloir... savoir ? Vous... avoir... questions ? " Demanda-t-elle avant d'aller se rasseoir sur sa chaise, croisant les bras.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2021 - 2:27

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



J’essaye de lui répondre, de l’aider au mieux. Elle ne répond pas à ma question mais elle reste très attentive à ce que je dis.
Mais au fur et à mesure, je vois son expression changer. Est-ce qu'elle se souvient ? Elle semble surtout … abasourdi par ce que je dis. Comme si elle n’y croyait pas, pas un mot ou alors … je ne sais pas, c’est dur à dire, vraiment.
Jusqu’à ce que je vois sa main se refermer, et ses yeux se baisser. Je suis un peu inquiète, j’ai envie de baisser la tête pour voir son regard. Elle …. a l’air mal, vraiment. Je continue mon récit même si j’hésite à m’interrompre, à lui demander si tout va bien …
Mais trop tard.
Je n’ai qu’à peine le temps de finir la phrase que j’ai commencé qu’elle relève soudain le visage et là, c’est moi qui suis comme figée : je sens soudain la colère, la rage violente qui émane d’elle et de ses yeux, m’arrachant un très long frisson, naissant du bas du dos jusqu’à ma nuque. Qu’est-ce que …
Mais j’ai encore une fois à peine le temps de réfléchir, je vois ses ongles s’enfoncer dans le bois de la table, et d’un geste alors qu’elle se relève, l’envoie valser sous mes yeux … j’ai un sursaut en arrière, manquant de tomber de ma chaise.

" Moi pas enfuir ! "

Je suis proche de la tétanie, ayant tout juste relever mes bras pour me protéger des débris qui ont volés un peu partout. Entre la table volante, le cri, et le grognement qui l’accompagnait, me faisant encore une fois, tremblée, la chaise recule avec moi et c’est clairement par chance ou miracle que je ne me suis pas effondrée par terre sur les fesses.
Je la vois faire un grand pas, ma bouche est entrouverte comme un poisson hors de l’eau mais je n’arrive pas à prononcer un mot, ni rien quoique ce soit. Et en même temps, qu’est-ce que je peux dire ? Je ne comprends même pas ce qui se passe.

-Je …

" Moi avoir dit, blessures, rien sentir ! Pas grave ! "


Mon coeur s’emballe, je le sens bondir dans ma poitrine alors que mon esprit va à tout vitesse entre ce qu’elle dit, ces actes et maintenant son regard.
Elle … d’un coup quelque chose me frappe, la couleur de ses yeux … surtout avec la colère que j’y ressens, que j’y vois …
C’est les mêmes, j’en suis sûre.
Mais je ne bouge pas, je reste sur ma chaise, l’une de mes mains profondément accrochée dans le bois, comme pour m’y rattacher.
Comme pour me prouver que je ne vivais pas un cauchemar éveillé …
Mes yeux sont fixés sur ceux de celle qui m’a dit s’appeler Helaris. Son souffle comme celui d’un animal en rage, son expression toujours féroce… Elle tourne la tête, sa main se referme alors que très doucement, ma propre respiration commence enfin à se calmer. J’ai l’impression d’avoir été en apnée avant, durant de longues et interminables secondes.  
Et enfin ses yeux semblent s’apaiser … est-ce que je suis tirée d'affaires ? Peut être mais pour l’instant, je dois encore ressembler à un lapin pris dans les phares d’un semi-remorque...

" Moi... pas... faire... mal... à vous. Que... vous... vouloir... savoir ? Vous... avoir... questions ? "

Des questions ? Des dizaines, probablement des centaines même, sans aucun doute… Mais je ne sais pas où commencer …
Je la laisse se rasseoir, l’observant, chacun de ses mouvements avant de finir par réussir à retrouver l’usage de mes cordes vocales :

-Je … Vous êtes la Louve … pendant le jour des Héros, lorsque le chaos s’est déclenché, je vous ai perdu de vue, c’est pour cela ? Vous êtes devenue la Louve  … ?

Si cela semble clair dans mon esprit, cela permet malgré tout complètement fou, presque impossible. Pourtant depuis des années, l’impossible est sans cesse repoussé. Alors en vrai, j’ai l’impression que cette question est loin d’être idiote.

Je tente de me redresser légèrement mais avant que je n’arrive à me retirer, ma main glisse, je vacille et m’écroule au sol sur les fesses, arrivant tout juste à empêcher ma tête de coincer le meuble à côté. J’ai réussi à tomber de ma chaise … sérieusement. Plus ridicule on peut. Durant la chute plus ou moins contrôlée, j’ai tout juste réussi à étouffer un petit cri alors que je relève les yeux vers elle, en espérant qu’elle ne me tombe pas dessus … mais étrangement, je n’ai pas cette crainte à vrai dire, qu’elle me saute dessus. Malgré la peur encore présente, et mon coeur qui a du mal à se calmer, j’ai la sensation que l’élan de colère est passé …
Pourvu que je ne me trompe pas …

 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:04




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Fenris but une nouvelle gorgée de thé, n'ayant pas lâché sa tasse malgré la destruction qu'elle avait provoqué. Elle aimait bien ce petit liquide parfumé, trop pour s'en séparer sur un accès de colère. Devant-elle, la Midgardienne n'en menait pas large. Visiblement sous le choc après sa démonstration de force, elle ne s'était pas enfuie toutefois. Un courage insoupçonné ou bien une peur trop grande pour bouger ? Les deux cas étaient possibles et la Louve ne manquait de curiosité à ce sujet. Cela influerait sans aucun doute sur l'avis qu'elle avait de cette Gabriela. Elle lui avait offert le privilège d'une conversation avec elle. Du moins, si elle parvenait à dire un mot.

Finalement, la Midgardienne réussit à lui poser sa première question et non des moindres. Mais à bien y réfléchir, son insistance sur le Hulk et son élan de colère l'avaient probablement trahi. Le silence n'était pas une option cette fois-ci et mentir n'était jamais une option. Ainsi, la lupine décida de se dévoiler entièrement: " Oui... Fenris. Fléau des 9 Royaumes. Fer de lance... de Asgard. Conçue par Déesse Hela... héritière légitime... du trône de Asgard et... Odin, Père de Toute Chose. " Une fois lancée, Fenris décida de poursuivre pour apporter davantage de précision. " Enveloppe Midgardienne... moi la nommer Helaris. Louve Géante... être vraie moi. "

Le Fléau des 9 Royaumes ne put s'empêcher de rouler des yeux à la vue de la jeune Brune glissant maladroitement de sa chaise. Combien de temps allait-il falloir pour qu'elle se remette ? Oui, elle était là Louve Géante du Jour des Héros, mai elle lui avait assuré de ne pas vouloir lui faire de mal. Que demandait-elle de plus ? " Moi... jamais mentir. Détester... mensonge. Vous... rien à craindre. " Rassura-t-elle avec un regard ne laissant planer aucun doute sur sa sincérité... et indiquant que remettre sa parole en doute pourrait s’avérer dangereux. Ce n'était pas si souvent que la Louve faisait ce genre de promesse. La Midgardienne ne réalisait pas son privilège. Pour l'heure cette dernière semblait avoir du mal à se calmer. Faisant fonctionner ses petites cellules grises la lupine finit par lui tendre sa tasse de thé en se penchant en avant. Ce "thé" avait un effet apaisant sur elle, elle en aurait probablement sur Gabriela.

Ne pouvant s'empêcher d'être un peu taquine, Fenris n'avait pas manqué de relever le changement soudain de familiarité de la Brune. Sans doute s'était-elle sentie plus à l'aise au fur et à mesure de leurs échanges alors que la Louve n'avait cessé de la vouvoyer. Pourquoi ne pas inverser les rôles ? " Toi... plus me dire tu, Gabriela ? Pourquoi ? Ton courage... partir ? Pourtant... toi pas t'enfuir. " Dit-elle, souriant en coin, levant un sourcil interrogateur. " Toi avoir dis tu... au Fléau des 9 Royaumes... Autant continuer. " Le mal était fait, même s'il ne s'agissait pas d'un grand mal en fin de compte. Comment aurait-elle pu savoir ? Elle était sous sa forme humaine après tout. " Tu peux... poser questions... Mais toi devoir... m'appeler Helaris. Pas Fenris. " Précisa-t-elle. Le nombre de questions n'était pas très bien défini. La Louve jugerait en temps voulu la fin de leur conversation. Pour l'heure, il fallait en profiter.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle




Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 1:26

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



Je ne m’attendais pas à ce que ça tourne ainsi, aussi … mal dans un sens.
La table a volé sous mes yeux. Tout ce qui se trouvait aussi dessus et moi clouée sur ma chaise.
Oui j’ai peur, je n’ai pas honte de l'admettre. Mais elle se calme, en ayant même sauvé sa propre tasse de thé. Ce petit détail me rassure, aussi étrange que ce soit. La preuve que peut-être, vu qu’elle n’a pas tout détruit, elle ne s’en prendra pas à moi ? J’ai l’impression en tout cas que ce ne sera pas le cas.
Elle me promet d’ailleurs qu’elle ne me fera pas mal, enfin le dit mais cela sonne à mes oreilles comme une promesse. Ou peut-être que je veux y croire ?
Mais alors, je lui pose une question, enfin un mélange entre une question et une affirmation. J’ai besoin de savoir si c’est bien elle et si à l’heure actuelle, à côté de moi, cette jeune femme blessée peut devenir une Louve qui atteint la taille de certains buillings.

" Oui... Fenris. Fléau des 9 Royaumes. Fer de lance... de Asgard. Conçue par Déesse Hela... héritière légitime... du trône de Asgard et... Odin, Père de Toute Chose. … Enveloppe Midgardienne... moi la nommer Helaris. Louve Géante... être vraie moi. "


Fenris et Helaris … Fenris est Helaris !! Je la fixe, alors que les informations qu’elle m’a donné et cette affirmation fait son chemin dans mon esprit. Je n’y connais … que peu de chose à cela, à cette mythologie. Mi Abuelita me parlait plutôt de la Lloronna que des dieux nordiques. Je respire doucement, tentant de me redresser avant de finir maladroitement et presque pathétiquement le cul au sol.
Mais qu’elle … idiote.

“Moi... jamais mentir. Détester... mensonge. Vous... rien à craindre. "

Est-ce ma maladresse qui lui a fait penser que j’ai encore peur ? Elle est toujours là à dire vrai, la peur, je ne peux pas le nier mais je ne crains plus qu’elle me tue, je crains plus qu’elle hausse à nouveau la voix ou ne détruise encore du mobilier… comment je vais expliquer cela au Père Damian…
Je hoche la tête, lui montrant que j’ai compris avant de la voir me tendre sa tasse de thé. J’avoue que là, son geste me surprend mais machinalement, toujours assise par terr avec mes jambes légèrement repliées, je la prends et bois une petite gorgée…
Bien réfléchis : tu es en train de prendre le thé avec une louve mythologique de 9 mètres de haut qui n’a pu être mise en déroute que par Hulk lui-même lors d’un jours qui a failli être fatal pour nombre des tiens et toi-même. Tout est absolument … normal…

" Toi... plus me dire tu, Gabriela ? Pourquoi ? Ton courage... partir ? Pourtant... toi pas t'enfuir. Toi avoir dis tu... au Fléau des 9 Royaumes... Autant continuer. "


Est-ce par courage ou par peur que je n’ai pas couru loin d’ici ? Ou parce que je craignais encore pour elle ? Je ne sais pas, je ne sais pas du tout.

-Oui je te tutoyais, enfin je disais tu à Helaris et pendant un instant, je n’avais plus l’impression d’être face à elle, face à Helaris mais pas face à … Fenris.

C’est cela ? C’est son vrai nom. Est-ce qu’elle comprendra ce que je voulais dire ? Mon visage toujours relevé vers elle, je lui redonne sa tasse et continue à l’observer, le cul par terre, comme si cela était parfaitement normal.

" Tu peux... poser questions... Mais toi devoir... m'appeler Helaris. Pas Fenris. "

-Très bien Helaris … Je … peux te demander de me raconter ton histoire ?

C’était un risque à prendre, un risque peut être trop grand mais peut être qu’ainsi, j’arriverais à comprendre qui se trouve réellement devant moi et comment l’aider si ce n’est en la soignant.

 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 5:52




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



Le thé sembla avoir l'effet escompté. La Midgardienne se calma enfin et finit même par lui rendre la tasse. Comme un prédateur et une proie partageant le même point d'eau en temps de sécheresse, l'échange se voulait être cordial. De toute façon, le prédateur pouvait contrôler sa faim inextinguible. La proie pouvait se rassurer. D'ailleurs, elle commençait même à amuser le prédateur. " Toi... vraiment jamais... te retrouver... face à Fenris. Rarement... une seule... table... voler. Jour des Héros... être rien. " Non. Ce jour des Héros n'avait rien de comparable à ce qu'elle avait connu du temps d'Odin. Une simple escarmouche, insignifiante,  en partie oubliable. La mise en déroute par le monstre vert... Ce n'était plus le moment d'y penser. Elle aurait tout le temps de le faire une fois retournée dans sa tanière. Ici et maintenant, elle était en pleine conversation.

Une nouvelle question arriva finalement de la bouche de Gabriela, large, imprécise, mais qui avait le mérite d'être inhabituelle. On lui demandait souvent qui elle était, mais jamais comment elle était devenue. Elle était un monstre certes... mais avec une histoire, un parcours, une origine.  " Toi être... première... personne... demander... ça. " Affirma la Louve en levant un sourcil. " Si toi... conserver secret... moi te dire. Moi... pas mentir. Mais toi... pas trahir. Moi... faire confiance... une seule fois. " Son regard ne laissa planer aucun doute sur les conséquences d'une telle trahison et sur la raison pourquoi laquelle il n'y avait pas de deuxième fois. Buvant une gorgée de son thé, Fenris commença son histoire, prenant soin de parler lentement pour bien articuler. " Histoire Helaris... peu intéressante. Moi utiliser... forme pour... passer inaperçue... au milieu... Midgardiens. Moi voler... parasites... pour acheter... nourriture. Vous... appelez eux... délinquants... voleurs. Moi apprendre... observer Midgardiens... observer environnement. Moi... sauver... Otto... scientifique protégé... par Shield. Participer... à soirée... costumée étrange. Rencontrer... magicien... de l'esprit... s'appeler... Charles Xavier. Moi... me rendre... Jour des Héros. Puis... déambuler... dans ville... et arriver... ici. "

Observant le visage de la Brune, la Louve hésita un instant. En avait-elle trop dit ? Ou bien pas assez ? La question portait sur Helaris ou bien sur Fenris ? Roulant des yeux pour elle-même en soupirant, elle décida finalement de poursuivre. " Histoire Fenris... très longue. Toi... déjà savoir... comment moi... créée. Par magie... Déesse Hela... et Odin... Père de Toute Chose. Moi... plus forte... en ce... temps. Plus... grande. Moi... atteindre... nuages. Moi combattre... pour Odin... pour Asgard... première ligne... détruire... dévorer... écraser... ses ennemis... dans autres... Royaumes. Moi... monstre absolu. Devenir... Fléau des 9 Royaumes. Moi... apporter paix. Mais Asgardiens... toujours me haïr. Eux... me craindre. Jamais remercier... jamais célébrer moi. " Repensant à ce fait qu'elle considérait encore aujourd’hui comme une injustice, Fenris ne put s'empêcher de resserrer son étreinte sur la tasse, avant de souffler du nez et l'épargner. Après tout, elle n'avait pas terminé le thé qui s'y trouvait encore. Buvant une gorgée, elle poursuivit. " Maitresse Hela... vouloir... continuer conquêtes. Odin... la bannir... dans Helheim... Royaume des... morts. Puis... lui emmurer moi... dans cachot... et... laisser moi... dépérir... pendant siècles... puis laisser... moi mourir. Odin mort... Maitresse Hela... revenir et... ramener moi... à la vie... et elle... pouvoir régner... comme héritière légitime... du trône. Mais Thor... refuser. Hela... vaincre lui... mais lui revenir... et déclencher... Ragnarok. Hela... combattre Thor... puis Surtur... pour protéger... Asgard. Moi... combattre... Hulk. Mais... moi... plus aussi... forte... que temps... guerres... Odin. Hela... combattre... mais... elle mourir... par Surtur. Thor... s'enfuir. Asgard disparaitre. " Essuyant très rapidement une larme furtive, la Louve reprit une gorgée de thé. " Moi... me retrouver... sur autre monde. Terre... de géants. Eux... nombreux... forts. Moi... trouver grotte... et attendre... mort... pour rejoindre... maitresse Hela. Mais... nombre eux... diminuer brusquement. Moi attaquer... dévorer... retrouver... un peu de forces. Puis... un jour... géants disparus... revenir. Moi... dévorer eux... jusqu'au dernier. Puis... attendre... encore une fois... mort. Mais... Dieu de la Malice... venir à moi. Lui... me proposer... venir... sur Asgard... pour... me venger... de Thor.  Offrir... forme humaine. Apprendre... à moi... vie Midgardienne. Moi... redevable. Lui... demander... aide. Moi... combattre Hulk… permettre... à lui... s'échapper...  à Jour des Héros." Fenris vida entièrement sa tasse de thé qu'elle tendit ensuite à la jeune femme. Cette dernière avait voulu connaitre son histoire, elle la connaissait entièrement. La Louve avait peut-être omis quelques détails, mais l'essentiel était là, sans aucuns mensonges.

Enfin, ce fut à son tour de poser une question. " Comment... toi... te sentir... maintenant... tout savoir ? " Demanda-t-elle. Parmi les lacunes que possédaient la Louve, il y avait encore ce défaut de perception, cette empathie propre aux créatures évoluées. Elle, n'avait pas encore atteint cette strate de l'évolution, mais grâce à sa forme Midgardienne, elle pouvait travailler à son obtention. " Toi... être unique... Midgardienne... à connaitre... mon histoire... entière. Peut-être même... seule créature... de univers. " Déclara-t-elle avant de poursuivre, comme pour motiver ou au moins signifier l'importance de la réponse à cette Gabriela. " Moi... apprendre... tous les jours. Moi... avoir... instinct... fort...  mais... manquer... empathie. Mais... travailler... pour... acquérir... elle. " S'améliorer. Comprendre pour mieux s'adapter et réagir en conséquences. Fenris était le monstre suprême, le Fléau des 9 Royaumes, mais ses petites cellules grises étaient encore bien trop peu utilisées pour la rendre capable de prévoir, d'anticiper et même peut être un jour, de planifier. Ce jour là, elle serait invincible. Du moins... c'est ce qu'elle pensait.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 16:44

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



La situation est parfaitement normale… moi assise par terre face à cette jeune femme qui a fait volé un instant la table et tout ce qui s’y trouvait. D’ailleurs, je commence à réfléchir à ce que je vais dire au Père Damien pour expliquer tout cela. Heureusement, la ta ble n’est pas brisée… Par contre, je suis bonne pour partir à la recherche d’un nouveau service de tasse.

" Toi... vraiment jamais... te retrouver... face à Fenris. Rarement... une seule... table... voler. Jour des Héros... être rien. "

Le jours des Héros, ce n’était rien … ? Ma main remonte jusqu’à mon épaule un peu douloureuse. Il me reste encore des marques, des égratignures répartis sur tout le corps. Si je n’ai pas subi de blessures mortelles, j’ai quelques belles marques que je peux cacher sous mes vêtements mais bon, jouer les mékit de guerre n'a pas été ma meilleure idée …

Mais elle me permet de lui poser une question alors je le fais, lui posant la première qui me vient à l’esprit.

" Toi être... première... personne... demander... ça. "


La première ? Qu’est-ce qu’on lui demande en général ?

" Si toi... conserver secret... moi te dire. Moi... pas mentir. Mais toi... pas trahir. Moi... faire confiance... une seule fois. "


Je hoche la tête, ajoutant juste : “je te promets”. Même si je sens la menace de ses paroles, je ne compte pas trahir sa confiance. Je rapproche mes jambes de moi, les entourant de mes bras. On reste sur une position … très peu confortable mais qui pour le coup me va très bien./

" Histoire Helaris... peu intéressante. Moi utiliser... forme pour... passer inaperçue... au milieu... Midgardiens. Moi voler... parasites... pour acheter... nourriture. Vous... appelez eux... délinquants... voleurs. Moi apprendre... observer Midgardiens... observer environnement. Moi... sauver... Otto... scientifique protégé... par Shield. Participer... à soirée... costumée étrange. Rencontrer... magicien... de l'esprit... s'appeler... Charles Xavier. Moi... me rendre... Jour des Héros. Puis... déambuler... dans ville... et arriver... ici. "

Alors … Mes yeux se sont ouvert en grand au fur et à mesure de son histoire, à partir du moment où elle a parlé d’un certain Otto … Otto … Otto …

-Il était là durant le Jours des héros, le scientifique dont vous parlez. Il n’a pas été blessé mais sa femme..


Je baisse les yeux, me souvenant de son regard désespéré. Je n’avais rien pu faire, rien du coup, elle était morte sur le coup. Mais donc Otto faisait parti du SHIELD ? Enfin quoique puisse être réellement le SHIELD, j’ai l’impression que c’est aussi flou que le FBI. Mais l’autre me dit rien … Charles Xavier ? Un magicien de l’esprit ? Je la laisse poursuivre, resserrant mes bras autour de moi.

" Histoire Fenris... très longue. Toi... déjà savoir... comment moi... créée. Par magie... Déesse Hela... et Odin... Père de Toute Chose. Moi... plus forte... en ce... temps. Plus... grande. Moi... atteindre... nuages. Moi combattre... pour Odin... pour Asgard... première ligne... détruire... dévorer... écraser... ses ennemis... dans autres... Royaumes. Moi... monstre absolu. Devenir... Fléau des 9 Royaumes. Moi... apporter paix. Mais Asgardiens... toujours me haïr. Eux... me craindre. Jamais remercier... jamais célébrer moi. "

Première pensée : il faut que je prenne un bouquin sur la mythologie nordique. Parce que je connais un petit peu cela mais … à peine. J’arrive grosso-merdo à situer tout le monde mais … mouais pas sûre que je pourrais répéter l’histoire là de suite.
Mais une autre pensée me vient alors qu’elle continue à boire son thé … c’est qu’il faudrait peut-être que j’en refasse un peu.

" Maitresse Hela... vouloir... continuer conquêtes. Odin... la bannir... dans Helheim... Royaume des... morts. Puis... lui emmurer moi... dans cachot... et... laisser moi... dépérir... pendant siècles... puis laisser... moi mourir. Odin mort... Maitresse Hela... revenir et... ramener moi... à la vie... et elle... pouvoir régner... comme héritière légitime... du trône. Mais Thor... refuser. Hela... vaincre lui... mais lui revenir... et déclencher... Ragnarok. Hela... combattre Thor... puis Surtur... pour protéger... Asgard. Moi... combattre... Hulk. Mais... moi... plus aussi... forte... que temps... guerres... Odin. Hela... combattre... mais... elle mourir... par Surtur. Thor... s'enfuir. Asgard disparaitre. "

Je n’étais au courant de tout cela mais ses faits, je me doutais que ça ne devait pas être du domaine public. Qu’est-ce que j’étais en train d’écouter là … Est-ce que justement avec tout cela je n’allais pas me retrouver dans une situation aussi … compliqué ? J’aurais bien voulu en discuter avec
Bucky mais j’avais promis de ne pas parler de tout cela à quiconque. J’ai envie de lui tendre un mouchoir mais elle se reprends très vite et poursuit :

" Moi... me retrouver... sur autre monde. Terre... de géants. Eux... nombreux... forts. Moi... trouver grotte... et attendre... mort... pour rejoindre... maitresse Hela. Mais... nombre eux... diminuer brusquement. Moi attaquer... dévorer... retrouver... un peu de forces. Puis... un jour... géants disparus... revenir. Moi... dévorer eux... jusqu'au dernier. Puis... attendre... encore une fois... mort. Mais... Dieu de la Malice... venir à moi. Lui... me proposer... venir... sur Asgard... pour... me venger... de Thor.  Offrir... forme humaine. Apprendre... à moi... vie Midgardienne. Moi... redevable. Lui... demander... aide. Moi... combattre Hulk… permettre... à lui... s'échapper...  à Jour des Héros."

Je récupère la tasse qu’elle me tends, m’installant en tailleur :

" Comment... toi... te sentir... maintenant... tout savoir ? "

Elle avait connu la perte et la solitude. Elle avait dû connaître la peur, la tristesse et et pour ce qui est de la colère, elle est toujours présente, sans le moindre doute.  J’avoue que je suis un peu perdue dans son discours, dans tous les noms dont elle m’a parlé. Mais

" Toi... être unique... Midgardienne... à connaitre... mon histoire... entière. Peut-être même... seule créature... de univers. "


De l’univers ? Ah je crois que là, j’ai un léger vertige. J’ai l’impression de ne plus toucher terre. Depuis des années, notre notion du monde à changer, entre les invasions, Thanos et tout cela … fait beaucoup repensé à notre place dans cette univers.

" Moi... apprendre... tous les jours. Moi... avoir... instinct... fort...  mais... manquer... empathie. Mais... travailler... pour... acquérir... elle. "

Je baisse mon visage un instant, observant la tasse et lui dis doucement en relevant les yeux vers elle, soutenant son regard :

-Je suis … un peu perdue, je dois l’avouer. Je ne connais que de nom les personnes dont tu parles. Mais … c’est ce Loki qui t’a demandé de faire ça, durant le Jours des Héros, de faire autant de dégâts ?

Je regarde autour de moi, le carnage que la table renversée à provoqué. Bon, en faisant le ménage, cela ira, et Damian ne devrait pas trop m’en vouloir. Je me lève doucement, prenant appuie sur le meuble à côté de moi :

-J’ai besoin de thé, tu en reveux ?


Elle me dit qu’elle veut s’améliorer. Peut-être puis-je l’aider à cela. Je m’approche de la cuisinière pour remettre de l’eau à chauffer et m’adosse au mur juste à côté pour me tourner vers elle :

-Tu pourrais me parler de là d'où tu viens ? Je ne suis jamais sorti même de l’Etat de New-York et je n’y connais pas grand chose. Et je pourrais peut-être ensuite t’apprendre des choses sur nous, sur notre monde, t’aider à comprendre l’empathie. Qu’en dis-tu ?

Mes yeux vont vers les dégâts du sol, et je rajoute, tentant un léger sourire :

-Tu peux m’aider à tout ranger ? Je remplacerai les tasses cassées mais j’aurais probablement besoin d’aide pour la table. Parce que je pense que le père Damian serait sûrement assez triste de voir tout ce bazar demain matin. Ensuite, on pourra continuer à parler si tu veux Helaris.


Je commence à ramasser les premiers morceaux de tasses, la laissant me rejoindre si elle veut. Je ne l’oblige pas, peut être qu’elle ne voudra m’aider que pour la table au final. Ce qui sera déjà bien …


 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:57




La Belle et la Bête

Fenris - Gabriela
“ Un loup change de fourrure mais pas ses instincts. ”



La Midgardienne avait promis de conserver le secret, alors Fenris avait débuté son long monologue, narrant son histoire depuis sa création jusqu'à aujourd'hui. Cette Gabriela avait été des plus attentives, même si elle l'avait interrompu pour évoquer cet Otto. Ainsi il avait été présent. Qu'importe. Il avait signifié cette nuit-là ne pas vouloir la rencontrer à nouveau. Son sort lui importait peu. Peut-être davantage pour la guérisseuse étant donné la moue qu'elle fit. Enfin. Ce fut à son tour de poser les questions et la Louve se montra également des plus attentives. La Brune lui indiqua qu'elle était un peu perdue suite à l'audition de son histoire. Il était vrai que la charge d'information avait été importante. De plus, les Midgardiens n'accordaient plus aucune importance à leur passé, à ce qu'ils appelaient "Mythologie". Ce n'était pourtant pas des mythes. Pour la plupart, il s'agissait de la réalité, de faits qui s'étaient bel et bien déroulés. Ce maudit Thor, Hela, Surtur, le Père de Toute Chose et même elle, le Fléau des Neuf Royaumes. Ils existaient ou avaient existé. Ils ne pouvaient pas se plaindre aujourd'hui. Tout avait été conté, écrit, transmit et ils avaient choisi de l'ignorer.

Gabriela souleva néanmoins un point intéressant en posant une nouvelle question. Non... Loki n'avait rien demandé de tel... enfin. " Non. Moi... simplement... devoir... aider... Loki... à fuir. " Répondit-elle, le visage en pleine réflexion. Loki s'était enfui. Cela avait été sa mission et elle avait été un succès. Par la suite elle avait combattu le Hulk et... l'Hudson ? Non. Quelque-chose clochait. Il manquait encore quelque-chose. " Avoir... encore... trou... dans... ma... tête. Manquer... évènement... entre... combat... Hulk... et Hudson. " Se levant, la Louve acquiesça. Un peu de ce délicieux breuvage lui ferait du bien. Peut-être cela lui permettrait-il de mettre la main sur ce souvenir manquant. Cependant, sa réflexion fut de nouveau interrompue par une nouvelle question de la Guérisseuse mêlée à une proposition. " Moi... vivre... dans tanière... dans forêt... loin... de ville. Si... toi... parler... de... Asgard. Ça... être... plus... long... à... expliquer. " Peut-être accepterait-elle la proposition. Cette dernière était honnête. Un échange équitable d'informations.

Le rangement. Une notion que la Louve connaissait mais n'avait encore jamais mis en pratique. Sa tanière était un peu organisée mais l'emplacement de certaines de ses possessions manquait parfois de logique. Enfin. C'était-elle qui avait mis le bazar après tout. Même si elle se fichait de cet Père Damian et de son éventuel attristement... il fallait faire en sorte que la conversation continue. Se mouvant donc pour remettre la lourde table à sa place sans le moindre effort, Fenris rejoignit ensuite Gabriela pour l'aider à ramasser les débris de tasses. Si la Midgardienne usa de délicatesse pour ne pas risquer de se couper, la Lupine ne fit pas montre de la même précaution, ramassant les morceaux à pleine mains, l'esprit toujours focalisé sur ce souvenir manquant. Certains d'entre eux se brisèrent entre ses doigts et... un frisson lui parcourut le corps. Se figeant, la Louve observa les débris et... recommença, serrant le poing encore et encore, jusqu'à totalement broyer les morceaux de tasse. " Moi... me... souvenir. " Dit-elle en se relevant, les yeux partiellement injectés de sang. Oui, c'était ça. " Jour... Héros. Être... chaos. Odeur... de sang. Destruction. " Fenris desserra lentement le poing, faisant tomber les débris de tasses devenus plus fin que du gravier. " Ça être... comme... guerre... Odin. " Ces sensations... elle avait perdu le contrôle, se laissant dominer par ses instincts destructeurs. Elle était redevenue le Fléau des Neuf Royaume, même brièvement. Posant un regard menaçant de fait sur la Midgardienne, sans toutefois se montrer hostile à son égard. Fenris poursuivit en souriant. " Ce... que... toi... avoir... vu... quand... moi... tout... détruire. Être... vraie... moi. Moi... avoir... été... conçue... pour détruire. Pour... écraser. Tuer. Moi... arme...absolue. Guerre... sang... destruction. Être... comme... transe. Frénésie. Redonner... moi... puissance... d'avant. " Elle avait ressenti tout cela après tant d'années. L'ivresse de la guerre, de la destruction, du sang s'écoulant. " Si moi... combattre... moi... devenir... plus forte. Moi... retrouver... force... du temps... de guerres... Odin. " La Louve se mit à souffler du nez en rythme, comme une bête sauvage. Son sang bouillonnait. Elle pouvait revoir à cet instant chaque bâtiment qu'elle avait détruit, chaque individu qu'elle avait croqué ou écrasé. Le Fléau des Neuf Royaume, existait toujours et il existait un moyen pour qu'elle retrouve sa puissance d'antan.



@Gabriela Álvarez
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 0:34

La Belle et la Bête
ft Fenris

Hijo De La Luna tonto el que no entienda.
... ... ...
Dime luna de plata, qué pretendes hacer
Con un niño de piel, Hijo de la luna ?

Musique d'ambiance


Le 13/05 vers 22h30-23h
Dans l'église du père Damien - Brooklyn



" Non. Moi... simplement... devoir... aider... Loki... à fuir. "


Il va falloir vraiment que je me tienne au courant. Je connais ce que les médias ont pu dire de Loki, et des rares infos que j’ai pu apprendre mais ce Loki … le nom m’arrache un frisson. Je la laisse poursuivre.

" Avoir... encore... trou... dans... ma... tête. Manquer... évènement... entre... combat... Hulk... et Hudson. "

Je finis par me lever, proposant de refaire du thé avant de lui reposer une question :

" Moi... vivre... dans tanière... dans forêt... loin... de ville. Si... toi... parler... de... Asgard. Ça... être... plus... long... à... expliquer. "

-J’avoue que je serais terriblement curieuse d’Adgard mais à toi de choisir à vrai dire, de choisir ce que tu veux me dire.

Puis, je lui propose une séance de rangement, me disant qu’on pourrait discuter en même temps. Je lui laisse le choix mais je ne peux décemment pas laisser ça ainsi par terre. Alors je commence, tandis que l’eau bouit à nouveau sur la cuisinière épargnée par la crise de colère à récupérer tout les petits morceaux aux sol. Fenris… non Helaris me rejoint et le fait à sa manière? J’ai envie de l’avertir de faire attention, en la voyant prendre à pleine main les débris, en les entendant se briser plus encore.

-Helaris …

" Moi... me... souvenir. "

Elle se relève alors que je ne suis qu’accroupie. Je vois que ses yeux sont à nouveau … enragés ?

" Jour... Héros. Être... chaos. Odeur... de sang. Destruction. "

De la poudre glisse de ses doigts et là où j’étais sûre de voir du sang, il n’y a rien.

" Ça être... comme... guerre... Odin. "

Ses yeux se tourne enfin ver moi et clairement, malgré son sourire, ce que je vois dans son visage m’arrache un frisson. Elle est terrifiante à ce moment, mais pourtant, je me redresse aussi, restant face à elle.

" Ce... que... toi... avoir... vu... quand... moi... tout... détruire. Être... vraie... moi. Moi... avoir... été... conçue... pour détruire. Pour... écraser. Tuer. Moi... arme...absolue. Guerre... sang... destruction. Être... comme... transe. Frénésie. Redonner... moi... puissance... d'avant. "

Je l’écoute mais en même temps, les images me reviennent à l’esprit, les images de ravages, les gens morts pour certains face à moi, littéralement dans mes bras. Et à voir son expression, cela ne semble pas la toucher comme moi

-Tu me dis que tu as été conçue, créer pour cela mais tu as le choix, tu peux changer si tu le veux, si tu cherches à devenir … autre chose.

Mais vu son regard, je doute que ce soit son objectif, j’en doute beaucoup même.

" Si moi... combattre... moi... devenir... plus forte. Moi... retrouver... force... du temps... de guerres... Odin. "

Face à elle, après avoir posé sur le meuble à côté de moi ce que j’ai ramassé, je fais un nouveau pas vers elle, prudente :

-Et c’est ce que tu veux ? Redevenir aussi forte qu’avant ? Si pour toi, le Jours des Héros n’était rien, te rends tu compte de ce qu’il faudra que tu fasses pour retrouver cette puissance ? Il faudra que tu détruise bien plus, tue plus encore, peut être bien la moitié du monde. Est-ce vraiment ce que tu veux, redevenir comme tu étais avant, crainte, redoutée et au final, emprisonnée ?

Je sais que ce que je lui dis est risqué mais si je n’essaye même pas, je sais que je regretterais…

-Tu pourrais au contraire aider les autres, utiliser ta force pour défendre et aider les autres, tu ne crois pas ? Plutôt que détruire ? Surtout que …

Je me penche pour prendre un bout de tasse et ajoute, avec un léger sourire :

-Si tu détruis toutes les tasses du monde, je ne pourrais plus t'offrir du thé.


Bon, je tente, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

 @Fenris  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela [Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La Belle et la Bête ft. Gabriela
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: