Partagez
 

 [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 22:53

I need ... have to know
if He's still breathing
ft Rocket Raccon

When the violence causes silence
We must be mistaken
In your head, in your head, they are crying
What's in your head ?
...
Only the fear to lose him

Musique d'ambiance


Le 13 dans la matinée
Dans le Milano



Je l’écoute avec douceur, en le regardant. Il a l’air presque triste en me racontant cela. Je vais pour répondre à ses mots mais lorsqu’il rajoute qu’il ne préfère pas en parler, je lui offre un sourire doux et hoche la tête. Je suis curieuse mais n’y en a-t-il pas d’autre comme lui ? J’ai envie de lui poser mais ma curiosité ne vaut pas de le blesser.
S’il n’était pas si loin, j’aurais pris sa main dans la mienne, pour le rassurer. Je crois en beaucoup de choses, et notamment  le fait qu’on puisse tous être aimé.
Je me tourne alors vers le fameux Groot, et attends de voir s’il s’approchera, la main tendue vers lui.Je le vois me sourire et lorsqu’il saisit mes doigts, c’est le mien de sourire qui s’étends plus encore.

"En tout cas, je crois qu'il vous aime bien, Gabriela. On finit par le comprendre avec l'habitude"


En entendant Rocket dire cela, mon regard passe de lui à Groot et je lui dis, doucement :

-Moi aussi je t’aime bien et je suis très curieuse de te comprendre.


Je prends un pancake et mord dedans avant d’entendre Rocket. Je me tourne vers lui, le pancake dans la bouche. Je finis ma bouchée, l’avale rapidement avant de lui répondre :

-Hmmm merci ! Je pense que je vais … Je ne sais pas à vrai dire. Je vous avoue que je ne sais que depuis peu qu’il est comme vous, un Avenger. Dans … quelques heures, j’aurais un nouveau téléphone, mais merci…

Je déplace légèrement ma chaise pour venir prendre sa main avec douceur

-Merci pour tout ce que vous avez fait.


Je me relève de la chaise, lui lâchant la main  :

-Je ne pense pas vous déranger plus longtemps. Vous avez mes instructions pour les soins, faites vraiment attention à vous ménager s'il vous plait.

Je me tourne vers Groot, lui offrant un sourire complice et je lui dis, doucement :

-Groot, tu veux bien veiller sur lui pour moi, il doit faire attention à ne pas rouvrir ses blessures, d’accord ?

Je ne sais pas pourquoi, peut être la forme plus jeune de Groot mais lui, je le tutoie alors que je vouvoie Rocket… étrange.

-Je vais chercher mes affaires, je reviens tout de suite.


En deux pas, je rejoins sa chambre et prends mon sac. Je fais un pas pour ressortir aussitôt quand une idée me traverse l’esprit. Je sors rapidement de mon sac mon carnet, attrape un stylo, note quelques mots sur une page et j’arrache celle-ci, celle où Rocket est dessiné dans sa tenue d’apparat.
Puis, je cache cette page sous son oreiller, pour qu’il la découvre plus tard. Je sors alors, carnet à la main, la sangle de mon sac à dos sur l’épaule et je m’approche de la table. J’arrache un coin de pages blanche vierge et je note rapidement quelques mots pour le tendre ensuite à Rocket

-J’habite dans le quartier et même à vrai dire pas très loin d’ici. Si y a un souci avec votre blessure ou quoique ce soit, n’hésitez pas à m’appeler, d’accord ? Qu’importe l’heure, de toute façon, je dors très peu.

Sur le petit bout de papier, un numéro est griffonné avec mon nom.

@Rocket Raccoon

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 0:32

I need ... have to know if He's still breathing ft. Gaby
Rocket laissa sa soudaine mélancolie de côté pour s'intéresser à l'échange entre Groot et Gaby, lorsque ce dernier serra la main de la jeune femme.

Gaby se rapprocha ensuite de lui pour lui prendre la main. Cette douceur... cela lui rappelait Raven, qui avait montrer la même affection envers lui, le soir du feu de camp. Raven... en repensant à son amie passée à l'ennemi, Rocket eu un moment de flottement ou il manqua de craquer, comme la veille lors de l'hommage. Le petits gardien détourna précipitamment les yeux avant de répondre, d'un ton qui se voulait détaché:

"Je n'ai rien fait... vous en avez fait beaucoup plus pour moi"

Au moment ou elle annonca son départ en se levant, Rocket termina rapidement son pancake avant de se lever également

"Je vous,accompagne. Il faut que je m'assure que vous ne preniez pas un autre piège"

Dit il en sortant avec elle du vaisseau, tout en désactivant les systèmes de défense sur leur passage. Une fois sur le chemin principale, celui qu'empruntaient les promeneurs, Rocket la laissa s'éloigner, puis retourna au vaisseau, remettant aussitôt les pièges en fonctionnement.  

Il fit ensuite sa journée, sous l'étroite surveillance de Groot qui prenait sa responsabilité très à cœur. Quand Rocket se décida enfin à se mettre au lit, il trouva le dessin sous son oreillé, ainsi que le petit mot griffoné dessus: "you worth it" encore une fois, Rocket se laissa gagné par l'emotion et, cherchant un clou dans sa boîte à outils, il accrocha le dessin sur son mur, près de la photo de famille. Il continua de regarder longuement celui ci en s'endormant, tout en réfléchissant à un moyen de ramener Raven à la raison. C'est à ce moment la qu'il pensa à Charles. Rocket devait faire face, affronter ses craintes et trouver la force de faire à nouveau face a Raven, avec le soutien de Charles.

C'est sur cette pensée qu'il s'endormit, gardant aussi en tête la petite phrase de Gaby, griffoné à la va vite sur un portrait de lui, fait par une amie qui le voyait comme un héros.


:copyright: 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 6:21

I need ... have to know
if He's still breathing
ft Rocket Raccon

When the violence causes silence
We must be mistaken
In your head, in your head, they are crying
What's in your head ?
...
Only the fear to lose him

Musique d'ambiance


Le 13 dans la matinée
Dans le Milano



Je vois les expressions passer sur le visage du petit Avengers. Rocket a l’esprit ailleurs, même triste par moment. Je le regarde, un sourire rassurant sur le visage mais rien à faire, j’ai même peur un instant que ce soit à cause de moi qu’il ne soit comme ça.

"Je n'ai rien fait... vous en avez fait beaucoup plus pour moi"


-Ne dites pas n’importe pas.


Je le fixe dans les yeux  en lui disant cela avant de retourner chercher mon sac dans sa chambre. Mais j’y laisse un cadeau, qu’il découvrira plus tard. Si j’en avais trouvé une, je l’aurais directement épinglé, il s’en chargera.
Lorsque je reviens, je donne mon numéro à Rocket puis fait un clin d'œil complice à Groot en lui faisant bien signe de surveiller le petit Avengers avant de lui emboîter le pas. Je préférais de toute façon le suivre et pas me prendre une nouvelle fléchette ici.
Je le suis en dehors du Milano, observant le soleil du matin. Lorsque j’arrive face à ma moto, je me retourne vers Rocket, semble hésiter avant de lui dire :

-Faites attention à vous Rocket et passez le bonjours à Mantis ! A bientôt !


J’ai eu l’envie de lui faire un calin mais avec ses blessures … c’est pas un bon plan. Je rejoins ma moto, passe mon casque et décolle après un dernier regard pour eux. J’ai déjà cru la première fois que je suis venue que j’avais découvert tout ce qu’il y avait à découvrir sur ce vaisseau mais maintenant, je suis encore plus curieuse.

Je prends la direction de mon appartement, et je passe par l’une des boutiques d’articles d'occasion de mon quartier pour prendre un nouveau téléphone ainsi qu'une coque anti-choc et une protection d’écran. Le vendeur me met au défi de briser tout cela, ce qui me fait rire. Etrangement, je refuse le défi, ça fait déjà … 2 téléphones de brisés en moins de deux semaines, on va tenter de le faire survivre légèrement plus celui-ci

Dès que je rentre chez moi, je procède à l’échange de cartes SIM et le premier message que j'envoie est pour Bucky. Je ne sais pas s’il va me répondre, il est probablement … occupé encore. J’espère juste qu’il va bien. C’est tout ce que je demande, qu’il aille bien.
Bien et maintenant … Aujourd’hui on m’a accordé ma journée pour me reposer de ce qu’il s’est passé la veille mais étrangement, je pense avoir du mal à me reposer. Je m’installe dans le canapé, le téléphone à mes côtés. En quelques minutes, je m’endors, les chats venant se lover à mes côtés dans une sieste bien méritée.

@Rocket Raccoon

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] [Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I need ... have to know if He's still breathing [ft Rocket]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: