Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:47




Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



La chasse avait été conclue, de la traque à la neutralisation de la proie. Une leçon qui serait sans aucun doute bénéfique pour la Mantenne. Toutefois, cette dernière ne sembla pas d'accord sur la conclusion. Mantis était clairement habituée au combat collectif, avec des alliés fiables pour la soutenir. Son pouvoir était intéressant, puissant, plein de possibilités. Endormir ses cibles était une capacité redoutable, mais l'effet de surprise passé les choses pouvaient se compliquer. Pas de crocs acérés, pas de griffes aiguisées, une bonne agilité mais une force mesurée... Non, la Louve ne voyait pas son Amitenne s'en sortir seule. Néanmoins, ce n'était pas la fin du monde. Chacun avait ses spécialités. " Si toi... devoir... combattre... seule. Être... difficile. Toi... devoir.... essayer... être... toujours... avec alliés. Tout... le monde... pas... avoir... capacité... pour... combattre... seul. A toi... de... trouver... solution. " Non, Fenris ne pouvait rien faire, hormis lui transmettre des leçons comme aujourd'hui. Ce serait à la Mantenne de trouver une solution pour palier ses lacunes en combat solitaire. De son côté, la Louve avait quelques lacunes pour le combat collectif. Affronter ses ennemis sous sa véritable forme pouvait occasionner des dommages collatéraux pour ses alliés, car le Fléau des 9 Royaumes n'était pas conçu pour se retenir.  

La Louve ne fut pas surprise de la décision de son Amitenne. Tuer de sang-froid n'était clairement pas dans ses habitudes. Qu'importe, le choix ne serait pas discuté. Mantis avait la vie de ce Midgardien entre ses mains et avait décidé de l'épargner. Néanmoins, la méthode proposé pour éviter que la vermine ne revienne dans les parages pouvait s'avérer contre productive. " Moi... préférer... que toi... garder... le secret... sur moi. Ignorance... être... meilleure... protection. Lui... se... souvenir... mauvaise... expérience... dans... forêt. Jamais... revenir. " La Lupine commençait à cerner de plus en plus le comportement de ces Midgardiens. Sans doute parce qu'elle l'adoptait de plus en plus, inconsciemment.

Le renvoie de la vermine vers la ville nauséabonde allait probablement sonner le glas de leur rencontre. Aussi, avant même que Mantis n'esquisse le moindre mouvement, la Louve la repris dans ses bras avec la même douceur que lors du scellage de leur amitié. La sensation de bien-être revint , apaisante, concurrençant presque la douleur permanente de l'estomac du Fléau. " Toi... être... très... gentille... Amitenne. " Glissa-t-elle doucement à son amie. " Toi... pas... hésiter... revenir. Pouvoir... appeler... moi... si... besoin... d'alliés. " La Lupine laissa cette fois le soin à la Mantenne de briser l'étreinte, quitte à demeurer ainsi plusieurs minutes. Elle était la deuxième créature pour qui le Fléau ressentait de l'empathie et avec qui elle se sentait bien. Un fait assez rare pour être signalé. La seule créature vivante également, mais il était inutile de le signaler. C'était là le début d'une grande amitié, entre une Belle et un Fléau.



@Mantis
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 22:20

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
Mantis voulait apprendre encore plus de la part de sa nouvelle amie. Elle était une très bonne professeur, s’adaptant à son élève et reconnaissant où s’arrête son expertise. Elle avait également très bien cerné les capacités de la jeune alien : sa perspicacité était impressionnante. Là encore, Helaris lui expliqua que Mantis aurait trop de difficultés à combattre seule : elle devait toujours être entourée d’alliés. La jeune femme fit la moue, mais hocha la tête. Elle aurait aimé être capable de combattre seule, mais c’est ainsi.

“Je comprends… Merci, Helaris.”

Maintenant, comme elle l’avait dit, elle devait trouver comme se débrouiller lorsqu’elle se retrouvera seule. Peut-être apprendre à utiliser des armes à feu avec Rocket ? Oui, bonne piste.
En tout cas, Mantis avait décidé de ne pas tuer l’intrus. Elle avait également proposé de ramener ce dernier en ville, pour être sûre qu’il ne reviendrait pas l’embêter. Cependant, Helaris n'était pas de cet avis. Pour elle, ce qu’il s’était passé suffirait à ce qu’il ne revienne pas… Et il était préférable que personne ne sache pour elle. Mantis hocha la tête, compréhensive.

“Je garderai ton secret. Je te le promets. “

Alors qu’elles allaient finalement se séparer, Mantis fut prise dans une étreinte avec la jeune louve. Surprise d’abord, elle sourit finalement et la serra doucement en retour, profitant de l’affection de sa nouvelle amie. Touchée par ses mots, elle resta quelques instants comme ça, dans ses bras, avant de finalement la briser. Elle adressa un grand sourire à Helaris, gardant ses mains sur ses épaules.

“Tu es aussi très gentille, Helaris… Moi aussi, je viendrais si tu as besoin d’alliés. Et je reviendrais te voir, c’est sûr.”

Se résignant finalement à rompre le contact, elle lui sourit à nouveau. Elle n’aurait pas imaginé se lier d’amitié avec la louve qu’ils avaient rencontré dans la forêt, avec Rocket, Raven et Groot. Mais elle ressentait une profonde affection pour elle… Et un sentiment qu’elles pouvaient mutuellement se comprendre et s’aider. Elle n’avait pas menti : Elle n’hésiterait pas à visiter Helaris dans le futur, pour approfondir les liens qu’elles avaient créé aujourd’hui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: