Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:30



Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



La solitude, une mauvaise chose ? Uniquement pour ceux qui ne savait pas la supporter. La Louve se cherchait des excuses. Néanmoins, lorsque la Mantenne lui saisit avec délicatesse la main... ce simple contact qui n'était pas de son fait, venant d’une créature qui semblait avoir été confronté à la solitude, l'amena à baisser sa garde, buvant les paroles prononcées. Être unique, n'obligeait pas à être seul. Oui, sans doute, pourquoi pas, mais avec qui ? Comment ? De nouvelles questions d'une profondeur sans précédent qui occasionnèrent une nouvelle migraine à la Lupine. Une chose était sûre, la créature en face d'elle ne mentait pas. La sincérité pouvait se lire sur son visage avec une facilité déconcertante. Loki l'avait averti que la sincérité était quelque-chose de dangereux, que la vérité pouvait servir d'arme pour l'ennemi. Pourtant, Fenris n'avait jamais ressenti le besoin de mentir. Par égocentrisme et par difficulté à le mettre en pratique. Pourquoi monopoliser de la réflexion dans un domaine dont on ne reconnaissait pas l'importance ?

Un lien était en train de se créer entre le Fléau des 9 Royaumes et la créature à antennes. Pour la première fois depuis des années, la Louve se sentait concernée pour quelqu'un. Voir cette Mantenne triste la rendait également triste. La découverte inconsciente de l'empathie. Un immense progrès pour celle qui n'avait été jusque-là que guidée par ses instincts. Une nouvelle force et une nouvelle faiblesse. Se soucier des autres au lieu de se soucier exclusivement de soi, pour un Fléau égocentrique, l'arme ultime de destruction. Un mélange atypique, une évolution pour certains, une perte d'essence pour d'autres. L'avenir dirait ce qu'il en résulterait.

De toute évidence, les individus surpris sur son territoire en compagnie de la Mantenne ne représentaient pas sa famille ou du moins pas en totalité. Cette Mantis avait tenté de les réunir, les retrouver, en vain. L'Univers était vaste et la tâche pouvait en effet s'avérer futile. Malgré tout, l'espoir ne l'avait pas quitté. Une bonne chose. Fenris conservait toujours l'espoir de se venger de Thor. Un jour, elle y parviendrait, en tuant le Dieu du Tonnerre où en le faisant souffrir autant qu'elle avait souffert de la perte de sa Maitresse Hela. Une souffrance, incommensurable.

Rien n'était possible pour l'heure. Cela ne voulait pas dire que rien ne serait possible plus tard. Raisonnement plutôt basique qui vint à l'esprit de la Louve. Entendre à nouveau ce nom qu'elle s'était donné lui amena encore une fois le sourire aux lèvres. Helaris, Helaris. Une merveilleuse trouvaille. Cependant, le sourire fut de courte durée en entendant la proposition de la Mantenne, remplacé par la surprise. Devenir son amie ? Devenir l'amie de cette créature à antennes avec qu'il elle échangeait depuis de longues minutes. Devenir l'amie de cette Mantis avec qui elle avait conversation, sans fausses notes. Devenir l'amie de cette amie envers qui elle ressentait de l'empathie, de l'intérêt et du bien-être ? " Oui... " Répondit Fenris avant même d'avoir terminé ses réflexions et risquer de nouveaux maux de têtes. Amenant le geste à la parole, la Lupine prit Mantis dans ses bras en posant son menton sur son épaule. Ce mouvement lui était venu presque instinctivement. " Amie... Mantenne... " Fermant les yeux pendant l'exercice, Fenris ressentit une bouchée de bien-être, de calme, de sérénité, de bonheur. Faisant inconsciemment durer l'étreinte, elle libéra sa nouvelle amie, un sourire irradiant sur son visage. Tout ceci était nouveau pour elle. Si habituellement la Lupine se méfiait de l'inconnu, elle se laissait cette fois-ci surprendre et profitait au maximum. Mais que devait-il se passer ensuite ? " Que... faire... amies ? " Demanda-t-elle donc à la Mantenne. " Moi... jamais... avoir... eu... amie. " Sans doute cette Mantis pourrait-elle la guider et l'instruire sur l'amitié. Une chose était sûre pourtant: Fenris aimait passer du temps avec cette Mantenne et avait envie qu'elle reste en bonne santé.



@Mantis
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:40

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
Au final, cette louve était beaucoup moins effrayante quand on apprenait à la connaître. Elle était même très attachante. Elle n’aimait pas savoir que Helaris pensait devoir rester seule parce qu’elle était unique en son genre. Ce n’est absolument pas une raison pour elle et elle se demande qui a pu mettre cette idée dans la tête de la louve. La solitude était au contraire encore plus douloureuse quand on était déjà seul dans sa propre espèce. Mantis n’avait jamais connu sa planète ni son peuple… Ce qui la rendait un peu seule de ce côté-là. Mais elle ne l’était pas restée : elle avait rejoint les Gardiens et s’était fait une famille, une sorte d’espèce montée de toute pièce, avec des gens qui ne se ressemblaient pas mais qui se soutenaient et s’aimaient. A ses yeux, Helaris devrait faire de même. Faire sa propre race. Sa propre famille… Mais surtout ne pas rester seule. C’est pour cela même que Mantis avait proposé d’être son amie. Sa première amie. Elle comprenait ce que la louve ressentait… Cette solitude qui vous ronge, même si vous ne vous en rendez pas compte quand vous n’avez toujours connu que cela. Elle ne laisserait pas Helaris dans ce sentiment… Enfin, si celle-ci accepte sa proposition. La réponse fut positive… Mais la suite fut ce qui l’étonna le plus. Les câlins… C’était quelque chose d’assez étranger à la jeune alien. Ego n’en faisait pas comme vous pouvez vous en douter, mais les Gardiens n’étaient pas vraiment câlins, mis à part Drax qui est plutôt tactile quand il s’y met.

Mantis se figea quelques instants, ne sachant comment réagir tout d’abord. Et puis, doucement, ses mains vinrent entourer la louve pour la serrer à son tour, l’imitant en posant son menton sur son épaule. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle serra un peu plus fort. C’était vraiment agréable… Elle profita de l’étreinte tant qu’elle dura, fermant les yeux également, appuyant même légèrement sa tête contre celle de sa nouvelle amie. C’est d’ailleurs avec regret qu’elle laissa Helaris s’éloigner, consciente malgré tout que cela ne pouvait pas durer pour toujours. Et puis, le sourire de Helaris avait suffi à faire partir la déception. En retour, elle lui adressa un sourire aussi rayonnant, tout en écoutant ses questions. Qu’est-ce qu’on fait avec des amis ? Mantis pencha la tête sur le côté en réfléchissant. Elle n’a pas énormément d’amis en dehors des Gardiens… Mais elle a quelques idées sur ce qu’on fait.

“Les amies… Elles passent du temps ensemble. Discuter… Faire des choses qu’on aime bien toutes les deux. Je crois…”

Elle releva le regard vers Helaris, soudainement curieuse.

“Qu’est-ce que tu aimes bien faire, Helaris ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:27




Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



L'initiative instinctive de la Louve semblait avoir été suivi par la Mantenne, qui avait imité ses gestes. Sans doute partageaient-elles la même méthode pour apprendre: observer et imiter. Une chose est sûre, elle penchait aussi la tête sur le côté quand elle semblait réfléchir. Ce pouvait-il qu'elle ait également des maux de tête ? La ressemblance ne pouvait pas être si poussée. La diction de Mantis était de loin supérieure à la sienne, dénotant une capacité intellectuelle plus importante. Il y avait plus intelligent qu'elle sur Midgard. La Louve l'avait admis dès son arrivée, même si pour l'heure, les Midgardiens utilisaient, à son sens, leur intelligence dans la mauvaise direction. Qu'importe. Elle n'était pas une donneuse de leçon. Éduquer des êtres aussi autodestructeurs serait assurément une perte de temps, pour quiconque souhaitant s'y consacrer. Ce qui n'était bien évidemment pas son cas. Non, pour l'heure, il était question de son amie Mantenne.

Le sourire de Mantis était contagieux et semblait pouvoir apparaitre en une fraction de seconde. Une habitude sans doute. Fenris n'avait pas la même aisance dans l'exercice. Question d'habitude là encore. Concernant l'amitié, la Mantenne était sans aucun doute plus savante. Aussi, c'est avec une attention toute particulièrement que Helaris écouta les mots de son amie. Passer du temps ensemble, discuter, faire des choses ensembles ? Comme avec son ancienne Maitresse Hela ? En sa précieuse compagnie, il n'y avait pas eu que la guerre, le sang et la mort. Il y avait eu des moments de repos, de partage, rares certes, mais qui avaient bien existé. Peut-être que la Louve n'allait pas être totalement en terrain inconnu. La question qui lui fut posée par la Mantenne ne fut donc pas si compliquée à répondre. " Moi... aimer... chasser... discuter... manger. " Le résumé de l'existence du Fléau des 9 Royaumes depuis son arrivée sur Midgard. Un programme qui lui convenait parfaitement, mais ne serait pas forcément au goût de son amie. " Quoi... toi... aimer... amie... Mantenne ? " Demanda-t-elle à son tour. La Lupine n'était pas contre découvrir de nouvelles choses avec Mantis comme guide.

Néanmoins, une odeur étrangère parvint jusqu'au museau de la Louve qui se figea et renifla, le visage fermé. Il ne lui fallut qu'un instant pour déterminer la direction de l'émanation étrangère et s'y tourner. " Étranger... être là. Midgardiens... toujours... venir... sur mon... territoire. Jamais... apprendre. " Soufflant du nez, agacée, Fenris posa son regard sur Mantis et inclina la tête obliquement. Que faire ? Demeurer là avec la Mantenne avec laquelle elle passait un parfait moment ou bien aller défendre son territoire ? Un dilemme certain. " Toi... vouloir... chasser ? " Glissa-t-elle finalement.



@Mantis
CSS par Gaelle




Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:03

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
Voilà donc deux jeunes femmes avec de grandes difficultés à sociabiliser… qui essayent de sociabiliser. Ce qui marche plutôt bien : elles se comprennent, étant toutes les deux au même niveau de ce côté là. Elles se sont bien trouvées. Bien que leur tempérament ne soit pas similaire, elles s’entendent très bien. C’est une belle amitié que nous voyons se développer ! Mais concentrons-nous sur la discussion : que font les amis. Mantis a donc abordé ce que pouvait bien aimer la louve… Des amis font ce que l’un et l’autre aime. Pour Helaris, c’est simple : La chasse, discuter et manger. La jeune alien commence déjà à réfléchir à des endroits en ville qu’elle a pu découvrir et qui plairaient à sa nouvelle amie. Le restaurant que Hector lui a fait découvrir, peut-être ? Et elles pourraient toutes les deux discuter un peu plus d’elles-même. Ce serait merveilleux, oui !

Helaris lui retourna la question. La jeune femme réfléchit quelques instants.

“Ce que j’aime… Les combats ! C’est rigolo. J’aime beaucoup me promener et découvrir de nouveaux endroits, aussi.”

Avec les Gardiens, les combats et les lieux inconnus étaient leur quotidien. A chaque mission, Mantis avait l’occasion de se battre auprès de sa famille et voir une nouvelle planète et avec eux, c’était toujours très drôle. Quill et Rocket se disputaient, Drax se moquait d’eux, Gamora les calmait et puis Groot grognait un peu… Elle se demandait si un jour, ils exploreraient la galaxie à nouveau tous ensemble… Ou si la guerre contre Thanos avait détruit définitivement tout ça.

Soudain, la louve sembla sentir quelque chose. Une odeur. Des humains avaient pénétré son territoire… ce qui n’était pas une bonne nouvelle pour eux : Mantis avait bien vu que celle-ci ne rigolait pas avec son territoire et à cet instant, elle avait clairement l’air agacée. Mantis l’observa tandis qu’elle semblait réfléchir et peser le pour et le contre… Avant de lui proposer de chasser. Pourquoi pas, après tout ? Elle n’avait jamais chassé… Ça pourrait être amusant !

“Oui ! Mais… Je n’ai jamais chassé.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:38




Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



A sa propre question, la Mantenne répondit qu'elle appréciait les combats. Un point commun avec la Louve, à n'en pas douter. Pour ce qui était de la découverte d'environnement, il était vrai que le Fléau ne s'était pas beaucoup éloigné de sa tanière. Quelques centaines de kilomètres tout au plus, ce qui n'était pas énorme, surtout pour un Lupin solitaire. Il faudrait y remédier, du moins, quand le territoire serait sécurisé. " Rigolo ? Toi aimer... te... battre ?  " Demanda-t-elle à la Mantenne. Son amie ne payait pas de mine avec sa carrure frêle. Néanmoins, il ne fallait pas se fier aux apparences. Helaris en était parfait exemple. Cette couverture humaine dissimulait parfaitement sa véritable nature et sa véritable force. Peut-être que Mantis disposait également d'une force cachée.

Peut-être cette dernière serait amenée à la mettre en pratique. Un intrus avait pénétré le territoire du Fléau. Ce dernier devrait le quitter tantôt, ou bien terminer en casse-croute. Une occasion de transmettre son savoir à sa nouvelle amie. La chasse au Midgardien pouvait commencer. " Moi... apprendre... à toi. " Proposa-t-elle à la Mantenne. Se dressant fièrement, Fenris prit une mine des plus sérieuses. " D'abord... déterminer... direction... proie. Utiliser... odeur... portée... par le... vent. Sens... du vent... aider." Observant son amitenne faire, la Lupine l'orienta à nouveau avec quelques conseils. " Si... odeur... forte. Proie... dans... sens... du vent. Sinon... autre... direction. Toi... pouvoir... déterminer... avec orientation... de ton... nez. Odeur... pas... avoir... sa place... au milieu... odeur... nature." Laissant Mantis s’exercer et essayer de débusquer l'odeur de sa première proie, Helaris poursuivit ensuite le cours accéléré de chasse au Midgardien. " Une fois... odeur... trouvée. Il... faut... remonter... piste... sans... bruit. Rester... contre... vent... pour que... proie... pas... nous... sentir. Toi suivre... mes pas. " Faisant signe à Mantis de la suivre, Fenris remonta la piste en ouvrant la voie, prenant soin de ne pas marcher sur les tas de feuilles instables, évitant le maximum de branches. Évoluer en forêt sur deux pattes sous forme humaine était plus complexe que sous sa forme Louve. La proie n'était qu'à quelques kilomètres. L'odorat du Fléau surpassait de loin celui de tout animal Midgardien.

Après de longue minutes de marche, Fenris tendit l'oreille et fit signe à Mantis de s'accroupir. Avançant silencieusement, la Lupine se dissimula derrière un arbre et glissa lentement un œil. Un Midgardien, à une cinquantaine de mètres. Faisant signe à son amie, Helaris lui indiqua la proie du doigt. Rejoignant la Mantenne à pas de loup, elle s'accroupit à ses côtés. " La proie... être... là. Chasse... peut... commencer. " Glissa-t-elle tout bas, le regard parcourut par une inquiétante lueur rouge.



@Mantis
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:02

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
La louve fut visiblement surprise de savoir que Mantis aimait se battfe. On pouvait le comprendre après tout : elle semble très douce et elle n’a pas la carrure de quelqu’un qui se bat. Pourtant, elle a été amenée à se battre souvent auprès des Gardiens et elle y a pris goût. En tout cas, la jeune extraterrestre n’a pas vraiment remarqué la surprise de sa nouvelle amie et n’y a même pas pensé. Elle lui sourit tout en répondant :

“Oui ! J’aime beaucoup ! On se battait souvent avec ma famille !”

Soudain, Helaris repéra un intrus dans la forêt- dans sa forêt. Elle lui proposa donc de participer à la chasse d’aujourd’hui. Cependant, Mantis ne sait pas chasser. Quand elle lui fit part de ce petit détail, la louve répondit simplement qu’elle allait lui apprendre. La jeune femme sourit à son amie et acquiesça, écoutant ensuite avec attention ses instructions. La première étape, selon elle, est de déterminer la direction de la proie, en utilisant son odeur portée par le vent. Avec la première étape, vient le premier problème. Elle n’a pas vraiment un odorat aussi développé que Helaris : elle a donc du mal à trouver la direction de la proie. La louve continua à donner des conseils sur comment reconnaître dans quelle direction est la proie avec l’intensité de l’odeur, ou encore l’orientation de son nez, le fait de sentir une odeur qui n’a pas sa place dans la nature. Mantis fronça les sourcils et continua d’essayer de toutes ses forces. Finalement, Helaris termina ses explications sur la chasse et lui demanda de suivre ses pas. Mantis hocha la tête et s’exécuta, marchant derrière son amie, imitant ses gestes attentivement tout en l’observant.

Elles atteignirent la proie au bout de plusieurs minutes de marche. Mantis s’accroupit lorsque son amie lui demandant. Puis, elle se pencha pour voir l’homme qu’elle lui montrait, non loin d’elles. Elle hocha à nouveau la tête pour signifier qu’elle avait compris, puis elle se décida à parler.

“Qu’est-ce qu’on fait, maintenant, Helaris ?”

Le cours peut continuer ! Elle trouve ça très intéressant et elle a hâte d’en apprendre plus sur la chasse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:59




Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



La proie était là, à quelques mètres. Cet intrus Midgardien allait regretter de s'être ainsi imprudemment engagé sur le territoire du Fléau des 9 Royaumes. En temps normal, la Lupine n'aurait pas perdu de temps. Prenant sa forme louve, la traque n'aurait duré que quelques minutes. Quelques secondes pour la chasse en elle-même. Mais avec sa nouvelle Amitenne, disciple de circonstance dans l'art de la chasse, la démarche était différente. Il fallait que la petite Mantis puisse apprendre. Aussi, lorsque l'élève demanda quelle pouvait être la suite, Fenris décida de se montrer le plus pédagogue possible. " Maintenant... être... mise... à... mort. S'approcher... sans bruit. Neutraliser... proie... sans que... proie... pouvoir... réagir. " Confia-t-elle tout bas à son apprentie, avant de lever un sourcil. Quelle allait être la bonne méthode à employer ? Faire la démonstration à la Mantenne ou bien la laisser tenter sa chance ? Cette dernière avait affirmé adorer se battre. Un bon moyen également d'avoir un aperçu de ses capacités.

" Toi... vouloir... essayer ? " Demanda-t-elle, sans perdre de vue la proie qui semblait utiliser un appareil métallique rectangulaire inconnu qu'il dirigeait vers la cime des arbres. " Être... proie... facile. Moi... rester... en retrait. Prête... à intervenir. " La petite Mantis n'avait rien à craindre. En un battement de cil, la Louve pouvait s'extirper de son couvert et occire la proie. " Être... ta... première... fois. Moi... te... donner...diversion. Toi... attendre... signal. " Offrant un sourire confiant à son Amitenne pour l'encourager, Fenris s'enfonça dans la forêt et contourna la proie, profitant du couvert de la végétation. Se plaçant à pas de loup derrière un arbre à quelques petits mètres du Midgardien, une lueur rouge passa à nouveau à travers son regard. Ce dernier ne se doutait pas de ce qui l'attendait. L'excitation de la chasse. Le sang allait bientôt couler, le repas allait être servi.

Inspirant légèrement, Fenris poussa un grognement puissant. Le signal avait été donné. Roulant sur le sol pour se mettre à quatre pattes, la Lupine banda au maximum, prête à bondir sur la proie en cas de besoin. Il n'y avait plus qu'à observer comment la Mantenne allait s'en sortir avec sa première mise à mort. Un futur prédateur allait peut-être naitre aujourd'hui.



@Mantis
CSS par Gaelle




Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:10

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
La chasse avait commencé, et par la même occasion l’apprentissage de Mantis. Helaris était une professeure très patiente. La proie était maintenant en vue et c’était l’heure de passer à la suite. Naturellement, la jeune alienne demande à sa professeure ce qu’il fallait ensuite faire. Helaris lui expliqua donc que c’était la mise à mort. Pensive, Mantis écouta attentivement. Il fallait donc tuer la proie, dans la chasse ? Peter passait son temps à dire à Drax de ne tuer personne… Mais peut-être que le contexte de la chasse est différent. Elle décida donc de suivre les instructions de Helaris, et de poser la question après. Elle acquiesça doucement et resta en place. C’était à elle d’essayer et de neutraliser la proie. Elle sourit en retour à son amie : c’était la preuve que Helaris lui faisait assez confiance pour la laisser tenter seule, même si elle supervisait. Elle ferait de son mieux pour rendre sa nouvelle amie fière.

Attendant sagement le signal, Mantis gardait le regard sur la proie, à l'affût de ses faits et gestes. Bientôt, elle entendit le grognement de Helaris retentir dans la forêt. Le signal. La proie s’était crispée, paniquée, en entendant ce hurlement puissant. Mantis prit une inspiration et monta à l’arme pour prendre de la hauteur, sautant de branches en branches, profitant du fait que la proie cherchait un loup, donc à hauteur du sol. Atteignant une branche près de ce dernier, elle bondit finalement sur la cible, la faisant basculer au sol. Rapidement, elle posa sa main dans le coup de la proie et utilisa ses pouvoirs pour l’endormir.

“Dors…”

Elle vérifia que la proie était bien endormie, Mantis se redressa et appela son amie en utilisant le faux prénom que cette dernière lui avait donné. Elle souriait, plutôt fière d’avoir réussi. Bon, par contre… Elle avait bien neutralisé la cible dans un sens, mais elle ignorait si c’était la façon dont lui parlait Helaris.

“Je l’ai endormi avec mes pouvoirs. Je l’ai neutralisé !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:34




Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument

Fenris - Mantis
“ De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. ”



La diversion avait fonctionné. La proie s'était retournée en direction du grognement. Crispation, incompréhension, tétanie, autant de réactions favorables au prédateur pour qui la neutralisation de la cible ne serait qu'une formalité. Cependant, les secondes s'écoulèrent, dispersant l'effet de surprise et permettant à la proie de recouvrir un peu ses esprits. Cette dernière commençait déjà à projeter son regard de tout côté. La Mantenne avait-elle loupé le signal ? Avait-elle renoncée à l'assaut ? Le Fléau devrait-il intervenir ?

Finalement, un mouvement au-dessus du Midgardien attira l'attention de la Louve. Son Amitenne plongea depuis une branche directement sur sa proie, l'amenant au sol. Une attaque aérienne ? Aussi inattendu que brillant. La cible ne pouvait s'y préparer. Néanmoins, la mise à mort fut des plus étrange, sans aucune effusion de sang. La proie gisait au sol, inanimée sous le regard intriguée de Fenris qui quitta son couvert à l’appellation de son nom. Mantis semblait fière d'elle et expliqua ce qui venait de se dérouler. Elle avait endormi la cible avec ses pouvoirs. A cette mention, Helaris fronça très légèrement les sourcils et retint un mouvement de recul. Son amie avait véritable potentiel caché. De quelles autres capacités disposait-elle encore ? La méfiance de la Louve se mua en un sourire malicieux. " Toi... être... redoutable. Moi... t'avoir... sous... estimé. " Reprenant sa mine de professeur de circonstance, Fenris fit part de ses observations quant à la prestation de sa disciple. " Méthode... être... différente... mais aussi... efficace. Malin... arriver... depuis... les airs. Proie... focalisée... sur moi.  " Plissant les yeux, elle poursuivit son analyse. " Temps... passer... avant ton... attaque. Cible... retrouver... ses esprits. Effet de... surprise... initial... disparaitre. Si proie... être... ennemi... puissant. Lui... avoir... temps... attaquer... moi. Toi... habituée... combattre... avec ta... famille... non ? Toi avoir... confiance... force... de tes... alliés. Toi... habituée... combattre... avec... groupe. Moi être... prédateur... solitaire. Mauvais... professeur... pour toi. " Conclut-elle finalement en écartant les mains, en signe d'acceptation. La Mantenne avait déjà ses propres méthodes à l'efficacité démontrée. Il était compliqué de remplir une coupe déjà pleine. Au moins aurait-elle tiré quelques enseignements de ce petit interlude de chasse.

S'approchant du Midgardien gisant, Fenris posa un regard chargé de mépris sur ce dernier. Il avait commis l'imprudence de s'aventurer sur son territoire et pourtant, il respirait encore. Un fait assez rare pour être signalé. Néanmoins, son sort ne reposait pas entre ses griffes, mais entre celle de sa prédatrice. A savoir, la Mantenne. " Vie... de ce... Midgardien... être... tienne. Proie... t'appartenir. " Glissa-t-elle à l'attention de son amie. " Moi... souvent... tuer... mes proies. Mais toi... libre... de décider. Ta... décision... rien... changer... entre nous. Toi... posséder... pouvoir... de vie... et de... mort... sur ta... proie. " Fenris accompagna sa tirade d'une sourire sincère. Le choix de devenir un véritable prédateur appartenait entièrement à Mantis. Il était toutefois intéressant de voir ce que cette dernière allait décider, même si la Louve avait déjà sa petite idée sur la question. Un véritable prédateur se reconnaissait au premier coup d’œil. Il y avait cette petite lueur caractéristique dans le regard. Cette Amitenne allait-elle encore être une source de surprise pour le Fléau des 9 Royaumes ?



@Mantis
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:23

Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument
Honnêtement, Mantis ne remarqua pas la méfiance passagère de Helaris, trop concentrée sur ce qu’elle avait accompli.  C’était rare qu’elle agisse seule lorsqu’elle se battait, d’habitude. Là, Helaris n’avait fait que distraire la proie. Elle avait réussi à faire sa propre stratégie avec ce que la louve lui donnait et à neutraliser l’intrus. Bientôt, son amie sourit, et Mantis ne fut que plus fière en attendant qu’elle la trouvait redoutable. Elle écouta la suite, puisque Helaris redevint sérieuse pour continuer la leçon. Elle analysa la méthode que Mantis avait utilisé, complimentant le fait qu’elle avait profité de la diversion. Ensuite, elle releva le fait qu’elle n’avait pas attaqué tout de suite après la surprise et que si l’ennemi était plus dangereux, il aurait eu le temps de s’attaquer à elle. Mantis fronça les sourcils. Elle n’y avait pas pensé. Ce n’était pas une question qu’elle se posait avec les Gardiens : ils avaient déjà éliminé de nombreuses menaces sans avoir besoin de son aide, avant qu’elle les rencontre. Elle savait qu’ils étaient capable de se défendre. Cependant… Mantis n’était pas d’accord sur la conclusion. Elle secoua la tête.

“Je ne suis pas d’accord.”

Mantis réfléchit un instant, avant de tourner le regard vers Helaris.

“Et si un jour, je dois combattre seule ? Sans alliés ?”

Mantis savait très bien utiliser ses pouvoirs de façon coordonnée avec les Gardiens. Mais… Il n’y avait plus que Rocket et Groot, pour l’instant. Et si elle se retrouvait seule ? Sans eux ? Serait-elle capable de neutraliser l’ennemi sans dommages ?

Helaris approcha de la proie et la jeune alien la suivit sans un mot. Elle remarqua le regard sombre de son amie et, pendant un instant, elle voulut l’effleurer pour ressentir ce qu’elle ressent. Mais Peter avait bien dit qu’on ne le faisait pas sans consentement. Alors elle n’en fit rien et resta silencieuse. A la grande surprise de Mantis, la louve lui laissa le choix de la vie ou de la mort de l’intrus. La jeune femme baissa le regard vers l’homme inconscient et réfléchit quelques instants. Elle a le choix, alors ? Peter leur disait toujours de ne pas tuer… Et même s’il n’était pas là, elle voulait respecter ce qu’il lui avait appris. De plus, elle ne considère pas que entrer dans cette forêt, même si c’est sur le territoire de son amie, n’était pas un crime assez grave pour le tuer. Elle hocha la tête, sa décision prise, et se tourna vers Helaris en lui souriant.

“Je vais le ramener en ville et m’assurer qu’il ne reviendra pas sur ton territoire !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] [Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deux créatures qui se rencontrent s'apprivoisent ou se consument [Fenris-Mantis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: