Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:33

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



suite a la remarque de Alice, rocket haussa les épaules:

"Je n'ai pas vraiment le choix, Même si Mantis et Groot arriveraient très bien a se débrouiller sans moi maintenant..."

On devinait au ton de sa voix que la perspective de devenir inutile l'angoissait, comme si le jour ou Groot et Mantis gagnerons leurs indépendance, lui perdrai toute raison d'être.

Les choses se corsèrent au moment ou Rocket parlat de famille, supposant que comme la majorité des jeunes gens de la terre, Alice et Soraya avaient au moins des parents chez qui elles vivaient, mais visiblement, cela n'était pas le cas. Comment aurait-il pu le savoir ? Alice s'éloigna et les choses se mirent a dégénérer. Grace a Soraya, rien de grave n'arriva mais Rocket resta un moment choqué de ce qui venait de se passer. Même lorsque les choses se calmèrent, le Raton laveur avait encore les mains crispés sur le bras de Groot. après s'être un peu calmé, il prit la parole, aussi calmement qu'il le pouvait:

"Désolé, je ne savais pas. A vrais dire, je n'ai jamais eu de famille avant les Gardiens de la galaxie, ni d'enfance d'ailleurs. Aussi loin que je me souvienne, J'ai toujours survécut par mes propres moyens, alors disons que... ca me dépasse un peu tout ca"  
   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:52

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket resta près de Groot après que Soraya l’ai protégé grâce à un bouclier. Il avait les mains crispées sur le bras de son ami de bois. Je restai loin d’eux tout de même car je ne savais pas comment je pourrais réagir, envoyé cette voiture ne m’avait pas aidé et m’avait mis dans une colère encore plus grande.

Lorsque j’entendis Rocket répondre qu’il ne savait pas , je perdis mes moyens. Je me tournai vers lui, le regard plein de colère et les yeux complètement blancs.”TU NE SAVAIS PAS? TU NE FAIS SURTOUT PAS ATTENTION AUX AUTRES ET NE PENSE PAS À CE QUE TU DIS.” Je regardai autour de moi et vit deux poubelles, je les poussai en direction de Rocket. Elles vinrent s’écraser sur le bouclier que Soraya avait mis entre moi et Rocket, Groot et elle.

Je continuai à envoyer tout ce qui me passait sous la main. Je lançais des briques, des morceaux de toît tombés par terre et des cannettes qui se trouvaient par terre. Soraya interceptais tout ce que je lançais sur eux.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:36

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Loin de s'arranger, la situation allait en s'empirant, ce qui était plutôt rageant dans la mesure ou  la journée avait très bien commencer. A présent, a la place de la jeune fille qui avait montré tant d'admiration envers lui un peu plus tôt, il y avait une mutante en furie incontrôlable. Les projectiles en tout genre volaient sur eux, heureusement, Soraya assurait la protection avec son bouclier, mais elle ne pourrai pas tenir indéfiniment. Alors qu'il avait reculer de quelques pas pour s'éloigner de la source du danger, Rocket réfléchit rapidement. Déja, comme si les choses n'étaient pas suffisamment compliquées, un attroupement de civile curieux et avide d'action s'était formé, dont certain filmaient la scène... quel stupidité!

A coté de lui, Groot, qui ne demandait qu'a intervenir. De l'autre coté, Soraya, qui faisait son possible pour assurer leurs sécurité. C'était le moment de passer a l'action:

"CA SUFFIT !!!"

S'adressant a ses deux allier, Rocket prit  naturellement le commandement de l'équipe, montrant par la même occasion ses compétences de meneur:

"Soraya, tu t'occupe des civile. Regroupe les et concentre ta protection sur eux, il faut a tout prix éviter les dégâts collatéraux. Groot, toi tu va faire en sorte que je ne sois pas trop amoché pendant que j'essais de la raisonner. Comprit tout les deux ?"

Groot se mit en position et se chargea de stopper chacun des projectiles avec ses branche, pendant que Rocket s'approcha de Alice, passant agilement derrière celle ci pour s'agripper a son dos afin de détourner son attention et la déstabiliser, ne serait-ce qu'un instant dans l'utilisation de son pouvoir

"Groot, immobilise la!"

La plante verte s'exécuta et Alice se retrouva d'un seul coup immobiliser par ce dernier qui l'avait ligoter avec des lianes, en la soulevant légèrement du sol, mais sans chercher a lui faire mal, tendit que Rocket s'installa sur l'épaule de son ami arbre pour s'adresser a la jeune mutante

"qu'est-ce que tu crois ?!  que tu es la seule a souffrir ?! on a tous perdu des proches, on a tous souffert du passé! J'ai été exploité, disséqué vivant a plusieurs reprises, j'ai subit des expérimentation que tu ne voudrait même pas imaginer même dans tes pires cauchemars! J'ai vu des proches ne pas y survivre! Des que j'ai eu l'occasion de fuir cet enfer, je me suis vengé, mais cela ne m'a pas rendu ceux que j'avais perdu! On était plus que deux survivant et on s'est débrouiller a partir de rien pour se fabriquer une vie, ensuite, je l'ai perdu elle aussi et je me suis retrouvé seul, jusqu'à ce que je rencontre Groot! Pour toi c'est pareille. Tu pourra nous balancer toute la ville sur la tête, cela ne te ramènera pas ta famille! Mais tu en as trouver une nouvelle: tu  as Soraya et le refuge. Tout comme moi avec les gardien de la galaxie. Alors maintenant, tu dois te calmer et t'accrocher a ce qu'il te reste pour avancer, parce que c'est comme ca que ca fonctionne dans la vie"


   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 23:54

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonAlors que je lançais tout ce qui me trouvait sous la main sur Soraya et Rocket, il prit le commandement et demanda à Soraya de s’occuper des civils pendant qu’il allait me neutraliser. Il se mit derrière Groot pour s’approcher de moi et me grimper sur le dos, Groot m’attrapa et m'immobilisa grâce à ses branches.

Rocket se mit sur l’épaule de Groot et commença a me parler, il me disait que je n’était pas la seule à souffrir et me raconta sa vie. Je baissa la tête le temps de son petit laïus et à la fin de ce dernier, je relevais la tête et lui dis “ Tu crois que j’ai besoin de mes mains pour utiliser mes pouvoirs?”

Sans lui laisser le temps de répondre, je poussai les branches de Groot pour qu’il ne me tienne plus, je m’approchai de lui et poussai ses bras d’un sens et son corps de l’autre pour que ses bras se détachent avant de le propulser à plusieurs mètres. Je me tournai vers Rocket, le poussa contre le mur le plus proche “Tu crois que ta vie m’intéresse et que ça mérite que tu parles de la vie des autres sans savoir. Ce n’est pas parce que tu es un super-héros que tu as tous les droits!”

Je fixa Rocket et lui infligea une terrible migraine en le regardant se débattre et hurler avant de voir les civils filmé avec leurs téléphones. Je stoppa la douleur de Rocket et m’approchai un peu d’eux avant de leurs propulser une voiture sur eux qui vint s’écraser sur le bouclier de Soraya.

"BARREZ-VOUS!"
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:05

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith


Rocket pensa pendant un instant avoir réussit à maîtriser Alice, mais il n'en fût rien: les pouvoir devastateur de la jeune fille eurent raison de la résistance de Groot et lorsqu'elle s'en prit à lui en le privant de ses bras, le gardien ressentit comme un déchirement intérieur en entendant le cri de détresse de son ami de toujours et fils adoptif

"GROOT!!! NOOONNN!!! "

Alors qu'il acourait vers ce dernier, Rocket se sentit brusquement soulevé dans les airs et projeté comme une vulgaire poupée de chiffon contre un mur, qu'il heurta violament. Alors qu'il retomba au sol étourdie par le choc, il se releva péniblement et croisa pendant un instant le regard de Alice avant de lâcher un grognement de douleur. il tomba a genoux en se tenant la tête, prit soudainement d'une terrible migraine

"Argh... gnnn.. AAAAH!!!"

A présent recroquevillé sur lui même en se tordant de douleur, Rocket était à deux doigts d'être prit de convulsion au moment ou la migraine se stoppa brusquement, le laissant en sueur au bord du malaise, roulé en boule à même le sol, pendant que Alice s'adressait à l'attroupement de civile, leurs demandant de se barrer. Dans un mouvement de panique, la bande de curieux s'exécuterent, fuyant le danger. Pendant ce temps, Rocket avait rassemblé ses forces pour se relever et s'adressa à Soraya:

"Soraya! ca devient trop dangereux! Retourne au refuge et emmène Groot avec toi, ses bras repousserons mais je ne veux pas qu'il prenne plus de risques!  Je m'occupe d'Alice. "

Alors que cette dernière lui tournait toujours le dos, Rocket ramassa  une bouteille vide en plastique, suffisament légère pour ne pas là blesser, qu'il lança sur la jeune mutante pour attirer son attention

" Alice! C'est après moi que tu en as, alors on va régler ca!  Tu as quelque chose à ajouter ? Va y, je t'écoute !"

   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:43

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket éloigna Soraya et Groot en leur disant de fuir et qu’il allait s’occuper de ça. Je me tourna vers Rocket qui m'appelait et me lança des trucs pour  disait-il régler ça avec moi. Je m'avançai vers lui alors qu’il avait l’air prêt à se battre.

“Qu’est ce que tu comptes faire contre moi?Me sauter au visage?”

Je poussai une bouteille de verre qui se trouvait par terre, elle alla s’écraser contre le mur sans blesser Rocket juste pour lui faire peur.”Tu crois que tu va pouvoir m’arrêter, tu n’a aucun pouvoir!” Après ces paroles, je le poussa contre le mur et maintenait cette poussée “Va s’y dis moi ce que tu pourrais faire dans cette situation?” Je continuai de pousser et commença à lui faire une sensation de brûlure dans la cage thoracique,”DIS MOI!”

Je lui faisait mal et je pouvais le voir sur son visage, alors que je faisais tout pour lui faire le plus de mal possible je sentais une légère fatigue venir. Cette fatigue s'intensifiait de plus en plus, de sorte à ce que je lâche la pression mise sur Rocket.

Je me reculais un peu, titubant de gauche à droite. Je fixai Rocket avant de m’écrouler au sol et de tomber dans les vapes.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2021 - 1:10

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Bien qu'il se soit relevé par fierté, Rocket n'en restait pas moins affaiblit après avoir subit une première vague de douleur, en plus d'avoir percuter le mur de plein fouet. Alors qu'Alice s'avançait vers lui, menaçante, il tenta une dernière fois de la raisonner:

"Je ne compte pas me battre contre toi, tu n'es pas une ennemie. Je reconnais avoir été maladroit par ignorance, mais pour toi, ca justifie le fait de ravager la zone, de blesser mon ami et de me torturer en place publique ?!"

Une bouteille en verre, envoyée par Alice vint exploser près de lui alors qu'il l'évita de justesse en se protégeant le visage des éclats. La jeune fille lui hurlait qu'il ne pouvait rien contre elle, pour la bonne raison qu'il n'avait pas de pouvoirs et sur ce point, il ne pouvait pas lui donner torts. Rocket ne pu que constater cette douloureuse réalité: seul et sans arme, il ne pouvait rien contre une mutante déchainée. Si seulement il avait eu l'idée d'emmener au moins son rayon paralysant, les choses auraient été beaucoup plus simple. Ca lui apprendrai a se sentir trop en confiance quand il s'aventurait dans les villes terriennes!

En attendant, il ne pu que subir la colère incontrôlable de Alice et une fois de plus, il se retrouva progeté contre un mur,  et cette fois ci, Alice maintenait la poussée, l'oppressant de plus en plus. Il essaya de se débattre mais la pression qu'Alice exerçait était bien trop importante pour qu'il puisse lever le petit doigts et Rocket ne réussit qu'a s'épuiser d'avantage, quand brusquement, il eu l'impression de brûler de l'intérieur, comme si son thorax avait été prit dans les flamme. C'était une des pires douleur qu'il n'avait jamais connu et pourtant, il ne pu rien faire de plus que se débattre pour tenter vainement de s'y soustraire, tout en lâchant des cris de souffrance. Mais la sensation de brûlure s'intensifia, jusqu'à devenir insupportable, sans pour autant que son agonie ne parvienne a attendrir la jeune fille qui semblait avoir littéralement perdu la raison

" j'... j'étouffe..."  

Articula péniblement Rocket alors que la douleur était si forte qu'elle lui coupait la respiration. Il cessa peu à peu toute résistance en sentant ses dernières forces l'abandonner. Quelques seconde de plus et s'en était finit de lui. Dans ses derniers instants de conscience, il pu sentir la brûlure diminuer peu a peu, tendit que la jeune fille vacillait. A son tour, Rocket s'effondra au sol et y resta, gisant au milieu des débris

Au même moment, Groot, un peu plus loin sur le chemin du refuge se figea brusquement. Sans rien dire, il fit demi tour avec un air paniqué en faisant signe à Soraya de le suivre, pour retourner sur les lieux de l'affrontement. En voyant Rocket à terre, le jeune arbre humanoïde se précipita vers la petite silhouette poilue. Ses bras ayant déjà commencé à repousser, bien que plus court que la normal, il pu doucement enlacer sa figure paternel, tout en s'adressant à Soraya:

"Je s'appel Groot"

Il lança un regard vers Alice, afin de faire comprendre à la jeune fille qu'elle devait s'occuper de ramener son amie au refuge, tendit que lui fuyait le plus rapidement possible les lieux, en tenant Rocket évanoui contre lui   

   




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: