Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:55

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



La petite équipe continuait sa route en direction du refuge, alors que Rocket essayait de chasser de son esprit les souvenirs de la "période sombre", alors que Alice lui posa la question pour savoir comment été les Avengers, ce a quoi, il répondit:

"Et bien... disons que je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux, ils m'ont accueillit naturellement et j'ai pu voire que c'était des gens bien, avec leurs force et leurs faiblesses. Des personne comme tout le monde, mais avec des pouvoirs et une notoriété."

Tout en continuant la route, La jeune Alice semblait de plus en plus enjouée. Elle finit par lui avouer la raison de cette allégresse, et cela venait du fait qu'elle était en leurs compagnie...  

"Je s'appel Groot ?"

Répliqua la jeune pousse sur un ton interrogatif. Malgré son air absent, il n'avait pas perdu une miette de la conversation et semblait tout aussi surpris que Rocket de la révélation. C'est sur un ton embarrassé que la gardien répondit en cherchant un peu ses mots, n'ayant pas vraiment l'habitude d'être admiré

"hum... tu sais, je ne suis pas vraiment le meilleur des modèles pour la jeunesse... Des héros comme Spiderman, Hulk ou Faucon oui, mais moi... j'ai eu un passé pas très glorieux avant les Gardiens de la galaxie. Enfin... merci quand même, c'est inattendu mais ca fait plaisir"

Il regarda la jeune fille en lui souriant avec une certaine reconnaissance, puis la marche continua jusqu' l'arrivée au refuge      
   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:59

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonNous marchions toujours en direction du refuge alors que Rocket répondit à ma réponse, il me décrit les avengers exactement comme ce que j’imaginais. Des gens biens prêt à tout pour aider et des personnes gentilles.

“Je ne doutais pas une seconde de leur gentillesse et de leur courage. Je rêve d’ailleurs de devenir une super-héroïne et d’intégrer les Avengers.”

Rocket fût très surpris et avait l’air un peu gêné après mes mots, je m’en voulais de l’avoir embarrassé. Il me répondit que ce n’était pas vraiment un modèle pour les jeunes et qu’il avait un passé très peu glorieux.

“Tu rigole? Tu es un modèle pour beaucoup de jeunes, tu es passé de criminel à super-héros. En plus de ça  tu est un Avengers et un Gardiens de la Galaxie. C’est en voyant ton parcours que je me dis que j’aurais peut-être une chance de devenir une héroïne.”

Nous arrivions devant les refuge,”Je te présente le Jack’s refuge” dis-je en pointant du doigt. On entra dedans et tous les regards se tournèrent vers nous. Tout le monde était émerveillé et commencèrent à venir vers eux pour leur parler. Je me faufilais entre les gens pour aller voir Soraya qui était dans un coin.

“Tu as vu avec qui je suis? Rocket Raccoon et Groot.”

"Comment tu les a rencontrés?"

“Je les ai aidés alors qu’il se battait avec deux vigiles, viens je vais te les présenter.”

Je fis signe a Rocket et Groot de me rejoindre, arrivés vers nous je dis”Je vous présente Soraya c’est une amie.”
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:13

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith


Alice lui révéla qu'au contraire, il était un modèle pour beaucoup, sans doutes des jeunes en difficultés, mais il doutait  fortement que des délinquants terriens le prenne pour modèle. Enfin bon, Alice lui annonca que pour elle, il représentait l'espoir de réaliser son rêve, et Rocket ne se sentit pas le coeur de la contredire.  après tout, cela ne faisait de mal a personne, mais il prit plus que jamais conscience de l'image qu'il devait renvoyer en tant que héro et il se sentait bien loin d'un Spiderman ou d'un Hulk.

"D'accord, si tu le dis... mais on est tous le héro de quelqu'un, ca se tiens parfois a pas grand chose. On aurai été sérieusement ennuyé avec Groot si tu n'étais pas intervenu tout a l'heur"

Une fois arrivé au refuge, Rocket ne manqua pas de remarquer les regards des personnes présentes se poser sur eux. Ca, c'était habituel, mais ici, ils étaient admiratif ou envieux. Après un moment de flottement, Rocket réalisa  l'empleur de la situation: a cet instant, il n'avais pas le second rôle, ni celui du faire-valloir. C'était lui le centre de l'atention, le héros qu'on admirait. Un sentiment fort, a la fois étrange et chalereux, qui flattait agréablement son ego

"Bonjour et merci pour l'accueil"

Brève formule de politesse, Rocket n'était pas des plus doué pour les discours. Il porta alors son attention sur la jeune femme qui fut invité par Alioce a se joindre a la conversation et qui répondait au nom de Soraya. Joli sonorité. cependant, lorsque Alice décrivit leurs rencontre, il se sentit obligé d'apporter quelques précision afin que les gens du refuge ne se figure pas qu'il se battait a la moindre occasion avec les civils:

"Disons que c'est une altercation qui a mal tourné, j'étais en train de faire des courses et au moment de payer, le caissier a commencer a faire le mariole. Son collègue s'y est mit aussi il a dépasser les limites. Ca s'est finit en affrontement"

Il ne se venta pas de s'être défendu en mordant la main du grossier personnage qui s'était montré bien trop familier avec lui. Groot n'avait pas prit la parole, mais observait les lieux en adressant un petit signe de la main a Soraya, tendit que Rocket reprit la parole:

"J'aurais besoin d'un renseignement, est-ce qu'il y a quelque part un endroit ou on peut faire des courses sans avoir de problème avec le personnel du magasin ?"
     
   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:24

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket avait l’air heureux d’être tant admiré et ça faisait chaud au cœur de le voir et de voir les membres du refuge aussi joyeux. Après que je racontais à Soraya ce qui s’était passée, Rocket me reprit en disant que c’était juste une petite altercation qui a mal tourné, je rigolais un peu en regardant Soraya.

“Des commerçants gentils et courtois, il n’y en a pas beaucoup mais j’en connais un qui est pas loin et qui se fiche de qui achète, tant que la personne achète.”

Soraya connaissait bien mieux les environs que moi étant donné qu’elle comparé a moi payait ce qu’elle prenait. Soraya était très gentille mais vite effrayante quand elle s’énervait.

En tout cas, on avait trouvé un magasin qui valait la peine d’essayer donc accompagné de Soraya pour ne montrer le chemin et Rocket et Groot on commença a marcher. Le magasin n’était qu'à quelques rues du refuge donc ça ne nous prendra pas longtemps et espérons cette fois que rien ne se passera.

On marchait quand Soraya regarda Rocket avant de dire “mais comment vous avez de l’argent de terre?” Il fallait dire que c’était une bonne question à laquelle je n’avais pas pensé.” Peut-être qu’il est payé par les Avengers.” dis-je en rigolant.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 15:20

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Alors qu'il s'était laissé gagner par une certaine euphorie suite a l'admiration dont il était l'objet, Rocket du revenir a la réalité lorsque Soraya l'informa qu'elle connaissait un magasin ou il pourrai se ravitailler sans histoire. Avant de partir, il salua les personnes du refuge, éprouvant un mélange de satisfaction et d'étonnement et pour cause: Il était tellement habitué a se trouver dans l'ombre de Quill lors des mission dans l'espace qu'il ne s'imaginait pas avoir ses propres admirateurs sur terre. Ce consta ne fit que renforcer l'attachement du Gardien de la galaxie pour la planète bleu. Il en ressentait même une certaine satisfaction mesquine de voler la vedette a Star lord. Alors qu'il marchait en comagnie des deux jeunes filles, il s'adressa a Alice:

"C'est bon a savoir que ce refuge existe. J'y repasserai a l'occasion"

Pour le moment, il profitait un peu du fait d'être en bonne compagnie et Groot ne se privait pas non plus pour se pavaner: la jeune plante verte n'avait pas souvant l'occasion de marcher en compagnie de deux demoiselles proches de son âge, d'ailleurs, il n'avais a aucun moment sortit sa console de jeu, au grand étonnement de  Rocket car il n'y avait pas moyen de l'en décoller habituellement. A ce moment la, Soraya lui posa une question qui pouvait paraitre surprenante, tout en lui rappelant un peu brusquement la réalité des choses:

"C'est simple: comme l'a si bien dit Alice, tant que je suis sur terre, je vis au crochet des Avengers. Je file un coup de mains pour quelques mission de sauvetages et j'empoche le salaire"

Finalement, ce n'était pas bien différents de son mode de vie avec les Gardien de la galaxie, sauf qu'ici, il opérait sous la bannière des Avengers, ce qui impliquait une certaine ligne de conduite beaucoup plus stricte et héroïque. Si en temps normal, dépasser les limites de la légalité était chose courent avec les gardiens, il en était hors de question avec les héros de la terre.    

"En tout cas merci, je n'aurai pas su a quel endroit faire les courses sans votre aide. Nous sommes trois actuellement, cela représente une certaine quantité de vivres"  
     
   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:41

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonSur le chemin Rocket me disait qu’il repasserait au refuge à l'occasion et que c’était bon de savoir qu’il existe. J’étais assez contente d'avoir découvert le refuge à Rocket, surtout pour les gens du refuge qui étaient très heureux de voir un Avengers.

“Je suis super contente de savoir ça, en plus c’est les résidents qui seront contents.”

Rocket affirma que j’avais raison en disant que c’était les Avengers qui le payait pour les missions qu’il faisait. Après tout c’était normal, il risque sa vie et sauve des gens. C’est bien normal d’être payé pour avoir fait ça.

“Tu vois Soso j’avais raison et puis c’est normal de se faire payer quand on sauve des gens.”

“Oui tu avais raison mais ne m'appelle pas Soso.”

Soraya détestait quand je l'appelais Soso et moi ça me faisait rire donc je le faisais à chaque fois que j’en avais l’occasion, même si elle se vengeait en m’appelant Lilice.

"C’est normal de t’aider, tiens voilà le magasin.”

Soraya montra à Rocket le magasin qui se trouvait à quelques mètres, je regarda Rocket “Va s’y on t’attend ici.”

Je vis Groot et Rocket se diriger vers le magasin et y entrer. Je me tournais vers Soraya et dit “Je trouve ça plutôt cool qu’on ai pu aider un Avengers”. Elle acquiesça avec un sourire et un hochement de tête.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 0:32

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Lorsque Alice lui assura que les résidents seraient content de recevoir sa visite, Rocket sourit

"Très bien, c'est noté, si ça peut faire plaisir"

A croire qu'il pourrai très vite prendre goût à la renommée et cela avait déjà commencé. Quill était sans doute aussi passé par la et Rocket le soupsonnait d'avoir attraper la grosse tête. Était-ce également ce qui le guettait ? Selon Alice, il était normal d'être payé lorsqu'on risquait sa vie et ce n'était pas le Gardien de la Galaxie qui allait le contredir: parmis ses compagnons, c'était lui qui courrait le plus après l'argent...

"Oui, enfin... normalement ce n'est pas pour ça qu'un héro sauve les gens..."

Il se frotta l'arrière de la tête d'un air embarrassé, on lui avait si souvant rabâcher ce principe qu'il commençait a l'intégrer, mais... Le pactole en bonus était toujours quelque chose d'assez plaisant. On ne se débarrasse pas si facilement d'un vieux vice, même après s'être racheté une conduite

Au moment d'entrer dans le magasin, les deux filles décidément d'attendre dehors pendant que lui et Groot prendrai ce qu'il faut. Ce fut assez rapide et une fois sortit du magasin, Rocket et Groute rejoignaient les deux amies avec un air victorieu

"Mission accomplie! Il me reste un peu d'argent, je pourrai vous payer quelque chose en remerciements"




     
   




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:45

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket répondit que c’était normalement pas pour l’argent qu’un héros sauvait des gens. Il avait certes raison mais c’était comme une récompense. J'acquiesçai d’un hochement de tête et continuai de marcher.

Rocket sortit du magasin accompagné de Groot avec un air victorieux et son sac de course. Il s’approcha de nous et nous demanda si on voulait quelque chose étant donné qu’il lui restait de l’argent.

Je réfléchi à ce que je voulais mais je n’avais pas d’idées. “Non merci, ça va aller.”

“Moi non plus mais merci.”

“Tu devrais garder ton argent si tu as tant de monde à nourrir."

C’était très gentil de sa part mais je n’aimais pas demander des choses au gens et je n’avais pas d’idée de ce que je voulais.

“Maintenant que tu as pu acheter ce que tu voulais, tu vas faire quoi?”
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:25

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith




Alice et Soraya déclinèrent poliment son invitation et Rocket s'en trouva un peu décu, mais il ne le montra pas. La première lui conseilla de garder son argent car il avait selon elle  pas mal de monde a nourrir. Hormis Mantis et  Groot, il n'avait personne et le ravitaillement qu'il avait fait permettrait largement a trois personnes de s'alimenter pour plusieurs jours et cela n'avais pas couté si chère. Il regarda tour a tour son sac a dos a présent plein a craquer et la monnaie qu'il lui restait. La petite série de pièce et de billets lui paraissaient d'une bien grande futilité a cet instant précis

"Je n'ai pas tant de monde que ca, on est plus que trois a vivre ensemble au vaisseau, mais c'est comme vous voulez. Pour ma part, je n'ai rien de prévu, a part rentrer, ranger tout ca, préparer quelque chose de comestible pour ce soir et ensuite, bricoler jusqu'à ce que la fatigue me pousse a aller au lit"

Et cela pouvait durer une bonne partie de la nuit, étant donné que l'ingénieur des Gardiens de la galaxie ne parvenait a trouvé le someille que lorsque l'épuisement nerveux et physique prenait le dessus sur ses cogitations sans fin. Groot passerai comme d'habitude la soirée a jouer a des jeux vidéos sous le regards fasciné de Mantis, pendant que lui démonterait, astiquerait et remonterait ses armes indéfiniment, en noyant parfois son ennuie et sa solitude dans une ou deux canettes de bières. En temps normal, lorsqu'il buvait, il était en compagnie de Quill, les deux frères d'armes se racontaient leurs journées, tout en se moquant parfois des gens qu'ils rencontraient. Boire seul, ce n'était vraiment pas pareille

"et vous, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?  j'imagine que vous avez une famille ou des choses a faire ensembles ?"
   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:19

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket nous raconta ce qu’il allait faire de sa soirée et ça m'attriste un peu de savoir qu’il allait bricoler jusqu'à ce que la fatigue le pique. Ça faisait assez bizarre de savoir la vie des super héros quand il ne sauvait pas le monde. Mais après tout, il était comme tout le monde.

“Je trouve ça assez triste que tu passes tes soirées à bricoler jusqu’à tomber de fatigue.”

J’étais déjà un peu triste mais lorsqu’il parla de famille, je fût anéantie. Tous les souvenirs viennent se bousculer dans ma tête. Je repense à mes parents qui ont disparu et au fait qu'à part Soraya, je n’avais personne. Je me reculais un peu, sentant que je ne me contrôlais plus trop. Je me recula et me mit à côté d’une voiture garée pour essayer de me calmer.

“Tu pouvais pas le savoir mais la famille est un sujet assez sensible pour elle, ces parents ont disparu et elle ne les a jamais revues depuis. Elle s’est reculée sûrement pour se calmer et éviter de nous blesser.”

Quelques secondes après les paroles de Soraya, je me mit a crier et au moment de mon cri, la voiture à côté de moi se fit envoyer en l’air et alla s'écraser sur un mur en pierre. Un flot de pierre fut envoyé de tous les côtés et Soraya dû mettre un bouclier autour de Rocket, Groot et elle-même pour ne pas être blessée. Elle l'enleva peu après.

“Éviter de nous blesser comme ça par exemple.”
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: