Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyDim 31 Jan - 19:04

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Le moment était venu d'aller faire les courses, il ne restait plus grand chose au Milano. Mais les choses n'allaient pas forcément se passer comme d'habitude. En effet, l'épicerie de Brooklyn ou il avait l'habitude d'aller était fermée pour travaux et sur les conseils de passant avisés, Rocket survolait actuellement le Bronx grâce a une sorte de jet pack de sa fabrication.  Une fois arrivé a l'adresse indiquée, il se posa dans une ruelle vide et entra dans le magasin pour faire ses courses, comme n'importe qui le ferai. Tout se déroula sans encombres, jusqu'au moment de payer. Alors qu'il tendit un billet au caissier, celui ci le regarda de travers, interpellant son collègue d'un ton moqueur:

"Hey Jeff! regarde ca! plutôt bien dressé la bestiole!"

Il prit le billet et passa au client suivant sans s'adresser a Rocket, alors que celui ci pria le caissier de lui rendre la monnaie

"- Hey Ho! il va se calmer le p'tit mutant ?  d'ailleurs, il sort d'ou cet argent ?  je paris que tu l'as voler!
- Ah ca non, je ne l'ai pas voler, je l'ai gagner! Maintenant rendez moi la monnaie et je sort sans faire d'histoire!"

mais c'était sans compter sur le collègue qui mit son grain de sel, après avoir lancer un regard a Groot qui faisait des selfies a l'extérieur avec quelques gamins:

"Ha! mais je le reconnais! C'est la mascotte des Avengers avec sa plante verte! Je l'imaginait plus grand! et il est pas si impressionnant sans ses armes! Regarde comme il est mignon et tout doux le petit monstre!"

Tout en parlant, l'homme s'était approcher pour lui grattouiller la tête, mais Rocket, qui n'appréciait pas du tout ce contact rapproché, attrapa le bras de celui ci dans un grognement d'exaspération pour lui morde la main un bon coup. Bien fait!

"AARRGGHHH !!!! Appel la sécurité !!!!"

Quelques instants plus tard, deux vigiles tentaient tant bien que mal de faire sortir de force l'élément perturbateur du magasin, qui lui se débattait, perdant au passage son billet et ses courses qui étaient restés a la caisse. C'est alors que l'altercation dégénéra bientôt en bagarre, lorsque Groot abandonna son groupe de jeunes admirateur pour venir en aide a Rocket contre les deux vigiles...   

 

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyLun 1 Fév - 17:03

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonAujourd’hui, j’avais envie de bouger. Rester toute la journée dans le refuge me faisait peur, alors je décide d’attraper mon sac et je sors du refuge.

Je me balade, regardant les gens marcher et rentrer dans les magasins. Je marchais quand je vois que y’a du mouvement vers une petite épicerie, j’essayais de voir qui était dedans quand je vois les super-héros Rocket et Groot face à deux vigiles. Je cours vers eux,”arrêter ça va dégénérer!" Bien sûr personne ne m’entend, à un moment un petit écart se fait dans le combat. Je n’hésite pas une seconde et me met entre les vigiles et les super-héros.

Je recule petit à petit pour faire reculer les super héros,”Maintenant ça suffit!”. Voyant que les vigiles n'ont pas décidé d'arrêter, je pousse la voiture à côté de nous pour la mettre devant les vigiles.
Il est possible qu’en faisant ça je me sois mis dans les problèmes mais je ne pouvais pas laisser faire ça.”Maintenant vous lui rendez son argent sinon je m’énerve” dis-je en transformant mes yeux en blancs prête a leurs faire mal.

Je n’aime pas qu’on s’attaque aux gens et encore plus quand c’est des super héros qui ont défendu cette planète à leurs risques et périls.
:copyright: Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyMar 2 Fév - 16:45

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Désarmé et sans l'intervention de Groot, Rocket aurai eu bien de mal a venir a bout des deux vigiles, même si il se défendait très bien et leurs donnait du fil a retordre. Décidément, le Bronx, cela ne lui réussissait pas. Combien de temps avant qu'il ne se retrouve avec un contrat sur sa tête après cette bagarre ? Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question, la lutte fût interrompu par une jeune fille, que Rocket avait prit pour une civile un peu trop curieuse et qui fit atterrir une voiture entre lui et Groot et les deux vigiles, stoppant net l'affrontement. Très certainement une mutante, qui leurs fit clairement comprendre qu'elle était de leurs côtés. Comprenant qu'ils étaient tombés sur plus fort qu'eux, le commerçant finit par rendre son billet à Rocket qui le remit dans sa poche

"Et bien voilà, c'est pas compliqué..."

Une fois les choses calmés, chacun retourna a ses occupations, tandis que Rocket resta seule avec la jeune femme qui avait stopper l'affrontement

"Et bien, je ne sais pas d'où tu sort une puissance pareille, mais c'est impressionnant. Merci en tout cas, ces types me faisaient perdre patience. Je n'ai plus qu'a trouver un autre endroit ou faire mes courses... humph!"

Il fut interrompu par une page de journal sans doute abandonné par un passant et portée par le vent qui venait de lui atterrir dans la face. Lorsqu'il voulut s'en débarrasser d'un revers de main, une image attira son attention et il écarquilla les yeux

" Non mais ils sont sérieux ?! C'est a moi ca! Ce sont MES ailerons! et MES systèmes antigravités!"

Il n'avait pas mit longtemps a reconnaitre les pièces détachés de la navette qu'il s'était fait voler au moment de son arrivée sur terre. Il s'empressa de déchirer a la va vite le coin de la page ou figurait l'article "voiture volante" pour le garder et mener son enquête, avant de froisser rageusement le journal pour former une boule dans laquelle il shoota pour l'envoyer directement dans une poubelle. Une fois a peu près calmé, Rocket reporta l'attention sur la jeune fille qui avait du bien s'amuser du spectacle:

" Il y a des moment je trouve les terriens insupportables..."




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyMar 2 Fév - 18:13

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonAprès avoir mis la voiture devant les vigiles, ils ont compris que continuer ne serait pas avantageux pour eux. Le commerçant finit par enfin lui rendre son argent et retourna gentiment dans son magasin.

“De rien c’est normal de t’avoir aidé, tu est quand même un des super héros qui nous a tous sauvé. J’avoue ne pas savoir moi même d'où me vient ce pouvoir mais je le contrôle pour l’instant, c’est déjà ça. Je te comprends je ne suis plus accepté dans beaucoup de magasins du Bronx.”

C’est alors qu’une page de journal lui atterrit dans le visage et en la regardant il eut un visage de colère. Je ne comprenais pas bien de quoi il parlait, je l’avais juste entendue parler d’ailerons et de systèmes anti gravités. Il avait l’air très en colère et moi j’étais complètement perdu.

“Je dois t’avouer que moi je trouve presque tout le monde insupportable. Sans vouloir être indiscret, qu’est ce qui se passe car la je ne comprend rien?”

Je lâcha un rire nerveux sans vraiment le vouloir car j’avais peur d’être trop indiscret envers lui.
:copyright: Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyMer 3 Fév - 15:44

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



La jeune fille affirma qu'il était normal de les aider car il faisait partit des héros qui avaient ramener tout le monde. Rocket resta pensif un moment, se remémorant les voyages a travers le temps pour réunir a nouveau les gemmes, puis de la période sombre qui avait précédé cet exploit

"C'était un devoir, il fallait que les choses reviennent a la normal. Et encore, tout ne s'est pas passé au mieux"

Malgré la réussite du projet, Romanoff et Stark avaient payé le prix fort. Rocket secoua la tête, il ne servait a rien de faire remonter a la surface les douleurs du passé. Après un instant de rage par rapport a l'article dans le journal, la jeune mutante semblait bien perdu, elle avoua d'aileurs qu'elle ne comprenait rien, ce qui était normal en soit, elle n'était pas au courent de sa mésaventures. Il finit donc par raconter en montrant le morceau de journal qu'il avait déchiré:

"Regarde la voiture volante. Je suis arrivé sur terre avec une navette spatial et on me l'a voler. Ces abrutis l'ont démonter et ont rafistoler les pièce sur une de vos voitures. Les ailerons, et le system Antigravité. Cette technologie sert normalement a voyager dans l'espace, mais votre technologie n'est pas suffisamment avancée pour en produire de semblable"

Il rangea le morceau de journal soigneusement dans sa poche afin de pouvoir mener son enquête a l'occasion et regarda la jeune fille:

"Au fait, je suis Rocket et je te présente Groot"

l'arbre humanoïde fit un petit geste de la main, alors que Rocket demanda avec une certaine impatience, n'ayant pas prévu de passer sa journée dans le Bronx:

"Par hasard, tu ne connaitrai pas un endroit ou on peu faire des courses sans avoir de problèmes ? j'ai l'impression qu'a chaque fois que je m'aventure dans le Bronx, ca se termine mal"



   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptySam 6 Fév - 14:36

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket eut un air triste quand il parla de ce qu’il avait fait et avait même ajouté que tout ne s’était pas  passé comme prévu.

“Tu parles de la mort de Black Widow et d’Iron man?” Dis-je avec une grande tristesse et une larme qui commençait a descendre.

Rocket raconta ensuite pourquoi il s’était énervé, des gens lui avaient volé des parties de son vaisseau pour faire une espèce de voiture volante. Il disait aussi que cette technologie servait normalement au voyage dans l’espace et qu’on était pas assez avancé pour en produire. Il me Groot qui me fait un geste de la main pour me dire bonjour.

Je rendis son geste a Groot avant de me tourner vers Rocket “c’est vrai que c’est compréhensible d’être énervé si on voit ce qu’on s’est fait voler dans le journal sur des engins pas prévu à cet effet.”
Il me demanda ensuite si je connaissais un endroit où faire ces courses, “écoute je dois avouer que j’ai pas trop l’habitude d’acheter quand je vais dans une supérette donc je ne te serais pas d’une grande aide, sauf si tu veux t'attirer des problèmes.
Sinon je peux te proposer d’aller au refuge, de un tu ferais plaisir a beaucoup de monde en allant la bas et tu pourrais demander si quelqu’un connait un endroit. Qu’en dis tu?”
:copyright: Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptySam 6 Fév - 22:21

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith




Lorsque Alice parla de ma mort de Natacha et Tony, Rocket soupira légèrement et détourna les yeux. Il s'agissait d'un sujet sensible sur lequel il s'était souvant remis en question, en particulier concernant Natacha

"Le mal est fait, on n'y peut plus rien désormais. Ils ne reviendrons plus ni l'un ni l'autre"

En voyant que la jeune fille avait elle aussi les larmes aux yeux, Rocket lui prit la main en signe de compassion

"Désolé. C'est le genre de sujet dont il vaut mieux ne pas parler"

Au fond, qu'aurai-on pu y faire ?  Rocket gardait toujours a l'esprit l'idée qu'il aurait pu éviter le sacrifice de Natacha tout simplement en prenant sa place. La veuve Noir manquait a Clint, c'était certain et elle manquait aux terriens, alors que lui n'aurait sans doute manqué a personne. C'était du moins ce qu'il pensait. Il regarda une dernière fois le coin de journal déchiré et le rangea dans sa poche avant d'écouter la réponse de Alice qui ne connaissait pas de magasin, ou plutôt, elle révéla qu'elle était elle même du genre a s'attirer des problème, ce qui était compréhensible de la part d'une demoiselle capable de soulever des voitures par la pensée. En revanche, elle parlât d'un "refuge", ce qui piqua un peu la curiosité de Rocket. Des gens seraient content de le voire ?  Il ne connaissait pourtant pas grand monde et était loin d'être un modèle de sociabilité

"Je n'ai rien contre, c'est quoi exactement ce refuge ?  je n'en ait jamais entendu parler, Mais si quelqu'un la bas peut me renseigner, pourquoi pas. Je te suis. Aller viens Groot, on s'en va"

   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyDim 14 Fév - 0:36

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket remarqua que j’avais les larmes aux yeux et me répondit que c’était le genre de sujet dont il valait mieux ne pas parler. Ce qui était largement compréhensible étant donné ce qui s’était passé ce jour-là. Ce jour beaucoup de monde avait souffert et malheureusement c’était impossible de retourner en arrière.

Rocket était d’accord pour aller voir le refuge et me demanda quel type de refuge c’était. Je ne savais pas si je pouvais lui dire que c’était un refuge pour mutant car peu de personne était au courant, je demanderais à madame Mac Taggert.

“C’est un refuge qui aide tous ceux qui sont dans le besoin peu importe leur âges. J’habite d’ailleurs dans ce même refuge.” 

Je commençais à me diriger vers le refuge en compagnie de Rocket et Groot, je ne savais pas trop de quoi parler avec eux car je ne les connaissais pas vraiment. 

“Sinon vous et les autres gardiens de la galaxie continuer de travailler avec les avengers depuis que vous avez gagné contre Thanos.” 

Je ne savais pas si c’était risqué de lui poser ou juste secret mais ça m'intéresserait de connaître la réponse.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyDim 14 Fév - 1:53

Situation conflictuelle  ft. Alice Meredith Keith



Alice expliqua un peu plus en détail ce qu'était le refuge dont elle parlait et Rocket n'en perdit pas une miette. Si il avait su des son arrivé qu'un tel lieu existait à New-York, cela lui aurait éviter bien des problèmes. Enfin, pour peu qu'il y soit accepté

"Je vois, ça m'a l'air d'une bonne idée, par contre, c'est vraiment sûre qu'ils acceptent les personnes comme moi ? Comme tu peux le voire, je n'ai peut être pas de pouvoirs, mais je suis loin d'avoir un physique partout"

Rocket se laissa tout de même guidé jusqu'au refuge en question, alors que la jeune fille le questionnait sur les Avengers. Il répondit d'un ton calme et un peu triste

"A dire vrais, il n'y a que moi qui travaille avec les Avengers actuellement, on s'est allié avec Thor quelques temps, mais les autres gardiens ne les ont pas vraiment connu. Ils ont tous été snappé par Thanos. Tous, sauf moi."

Le ton employé était chargé de tristesse lors des dernière paroles et Rocket soupira doucement. C'était un souvenir difficile à évoqué et toujours douloureux

"Je suis toujours rester en contact avec les Avenger et maintenant je profite d'être sur terre pour leurs filer un coup de main"

Alors que les deux discutaient, Groot suivait en fredonnant la musique d'un jeu bien connu. La marche continua jusqu'au refuge


   

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith EmptyDim 14 Fév - 9:08

Situation ConflictuelleAlice Meredith Keith & Rocket RaccoonRocket doutait toujours d’être accepté dans le refuge étant donné que c’était un raton laveur qui parle. Je le rassura en lui disant “Je t’assure que tu sera accepté dans ce refuge, il ne juge pas une personne au physique.” 

J’avais l’impression que poser cette question l’avait un peu attristé et répondit qu’il n’y avait plus que lui qui travaillait avec les avengers car les autres n'avaient pas pu les rencontrer à cause du snap de Thanos. Le ton de Rocket était rempli de tristesse et il soupira même après avoir fini de parler. 

“Je ne savais pas que seul toi avait survécu au Snap, a vrai dire je ne savais pas qui avait survécu. Désolé de te poser cette question mais comment sont les Avengers, toi qui a travaillé avec eux pendant cinq ans tu dois bien les connaître?" 

On se dirigeait vers le refuge avec Groot qui chantait derrière et moi qui parlait avec Rocket.

Ça faisait chaud au coeur et il fallait dire que je parlais avec Rocket Raccoon. “Il faut que je t’avoue que ce matin quand je me suis levé, je m’attendais pas du tout a parler avec un Gardiens de la Galaxie et un Avengers. Je suis super contente de pouvoir vous parler a toi et Groot.” 

On pouvait voir le bonheur sur mon visage que je cachais depuis tout ce temps par peur de le gêner mais je n’arrivais tout simplement pas à le cacher plus longtemps.
© Crimson Day


[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith [Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Situation conflictuelle ft. Alice Meredith Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: