Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:20

Sortir de l’entrepôt n’était qu’une première étape. Parvenir à s’enfuir une seconde et qui sera bien plus difficile. Hector s’enfonça directement dans la jungle. A n’en pas douter qu’une énorme bestiole qui écrasait des arbres devant lui, n’était pas discret et facilement traçable. Le mercenaire pourrait reprendre son apparence. Sous forme humaine il serait plus facile de se faufiler et se cacher. Mais il serait alors vulnérable à tout type d’attaque. De plus, il n’avait plus d’arme sur lui, plus d’armure. Se battre à main nu contre un archer et tout son arsenal ? A tenter, mais beaucoup trop risquer. Minotaur préféra continuer à porter son « costume » pour le moment.

Un arbre devant explosa. Pas comme la première fois en partant dans une colonne de feu, mais dans une déflagration de lumière. Son pouvoir sur la nyctalopie, qui était un sacré avantage pour lui en de nombreuses situations, se retourna au final contre lui. Tout devenait un blanc aveuglant qui brûlait ses yeux. La bête lâcha une puissante plante, complètement désorienter. Cet archer ne manquait pas de ressource, un bon adversaire il fallait l’avouer. Mais Hector n’avait la tête à admirer un bon adversaire, même, il se disait qu’il aurait dû l’éliminer le plus tôt possible. Ne voulant se laisser rattraper, le mastodonte continua à courir droit devant lui, aveugle, et légèrement ralentit par son handicap. Mais ses déboires ne s’arrêtaient pas là.

Si sa vue fut momentanément hors service, son ouïe elle, resta encore active. Il détecta des bourdonnements. Aurait-il par mégarde frapper une ruche et tout un essaim d’abeilles criait vengeance ? Le son était fort et un peu mécanique. Non, c’étaient des drones ! Hector savait les reconnaitre. On mettait vraiment le paquet pour récupérer cette mallette et son contenu. Minotaur attrapa la première chose qui lui tombait sous la main, sans doute une grosse branche ou un tronc plutôt qu’il a abattu. Et avec, il frappa l’air en direction des sons. Il eut du mal à les toucher, mais il remarqua que les engins bougeaient tout autour de lui, tels des corbeaux esquivant ses attaques. Pour le moment, il arrivait à les garder en respect, et petit à petit, le monde reprenait forme autour de lui.

Le blanc se dissipa peu à peu, devenant plus sombre et laissant des silhouettes se dessiner. C’était déjà ça, et Minotaur frappa en direction de tous ceux qui bougeaient au tour de lui. C’est alors qu’il vit une grosse forme, quelque chose de planant et fonçant droit sur lui. On parlait de vautour, celui-ci en ressemblait à un géant un mutant, qui passa tout près de lui.

"Je ne crois pas que ce soit à toi la vachette !" Railla le volatile humain, frôlant la bête et lui arrachant le précieux contenant des mains.

Minotaur fut surprit par cette soudaine apparition. Par reflexe sur humain, il attrapa juste à temps la jambe du justicier, le faisant déséquilibrer. Son poing se serra sur son membre et si ce dernier n’était pas protégé, déjà qu’on entendrait les os craquaient.

"MINUTE PAPILLON ! CE N'EST PAS A TOI NON PLUS !" Gronda le monstre.

Avec sa force extraordinaire, Minotaur jeta l’homme volant au loin. Le justicier tournoya sur plusieurs mètres avant de s’écraser au sol, perdant au passage son précieux butin qui finissait entre eux deux. Hector voulu profiter du moment où ce nouvel important était sonné pour aller récupérer son objectif et fuir. Il n’oublia pas cependant l’archer. Ce dernier pouvait être n’importe où, pas très loin surtout. Il pouvait surgir à tout moment et décocher une nouvelle surprise. Méfiante, la bête tenta de rattraper la mallette en pleine course, guettant du coin de l’œil, toute attaque en traitre de son principal adversaire.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:18




L'archer et le berserk

Hector et Clint


Ma flèche flash eut l'effet escompté. La bestiole était aveuglée, elle continuait quand même de courir, mais bien moins vite, et avec moins de précision. C'était même étonnant qu'il arrive à ne pas se prendre un arbre en pleine poire. Mais vu sa force et sa taille, il en déracinait en fait un paquet. Les arbres de la jungle amazonienne étaient imposants mais fragiles : leurs racines ne s'enfonçaient pas profondément dans le sol, et le mutant les arrachait sans difficulté, les emportant sur son passage.

Lorsqu'il entendit les drones de Wilson, il se saisit d'un tronc et commença à balayer l'air autour de lui, à l'aveuglette, en espérant toucher les petits engins volants. Ca n'incitait clairement pas à se rapprocher de lui. Wilson tenta quand même le coup : il avait sacrément confiance en ses appareils et son habileté de vol, et il avait raison. Il réussit à s'emparer de la mallette, et lâcha une petite provocation au passage.
Mais il avait sous-estimé son adversaire, et fut retenu dans son vol par la puissante patte du mutant qui lui saisit la jambe, avant de l'envoyer valser quelques mètres plus loin.

Falcon s'écrasa au sol. Mais je m'inquiétais moins pour lui que pour la mallette. Je me crispai en la voyant tournoyer dans les airs et tomber à son tour.
Pas d'explosion. Elle devait être bien contenue dans la valise, protégée sans doute par de la mousse ou un truc du genre. Mais quand même, ils jouaient avec les vies de toute l'Amazonie là !
Tout en préparant une flèche, je criai histoire de leur rappeler la situation :


« PUTAIN LES GARS, C'EST UNE OGIVE NUCLEAIRE, PAS UN BALLON DE RUGBY ! »

Je n'allais pas laisser le mutant s'emparer de nouveau de la mallette. J'étais toujours pas chaud pour tenter de la récupérer à distance, je voulais pas prendre le risque de l'endommager. Alors je m'occupai du Minotaure, visant cette fois ses jambes avec une flèche bolas. Les trois petites boules très lourdes attachées à un câble très résistant enlacèrent les mollets de la bestiole, le faisant à son tour chuter au sol.
A choisir, valait mieux récupérer l'ogive que ce type.

Voyant que Wilson se remettait debout, je tapai mon meilleur sprint vers notre objectif. Fallait que l'un de nous arrive à chopper la mallette avant que le Minotaure ne se relève. Les drones de Falcon nous facilitèrent la tâche en commençant à mitrailler le mutant - ou plutôt, tirer tout autour de lui, histoire de le dissuader de faire le moindre mouvement. Il était peut-être résistant à quelques balles, mais vu la cadence de tir des drones, s'il voulait pas finir en passoire, valait mieux pas qu'il bouge une corne.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:30

Pour le moment, le mutant tenait bon. Il arrivait à contrer la plupart des attaques, mais pour combien de temps encore ? Malgré sa force et sa résistance supérieur, il était seul face à deux hommes sachant se battre et bien équipé. Il pourrait tenter de retrouver sa forme humaine et user de ses armes… S’il parvenait à les retrouver. Mais à la minute où il redeviendrait normal, ses ennemis seront à l’aise de le neutraliser pour de bon. Mais s’échapper sous cette forme qui laissait facilement un sillage sur son chemin, voilà qui fut d’autant difficile. Hector ne pourrait pas les semer sauf s’il trouvait l’endroit propice pour se cacher, se changer et disparaitre. Mais se plan devra attendre, car pour le moment, le mercenaire devait déjà réussir à se défaire de ses poursuivants.

Déjà, l’homme volant fut à terre, mais pas pour longtemps. Minotaur pensait avoir gagner un peu d’avance, mais cet avantage fut rapidement balayé quand on lui fit perdre une fois de plus la mallette qui était tomber au sol. Il était hors de question de l’abandonné. Messner ne voulait aucune tâche sur son CV, il se devait de respecter chaque contrat qu’il avait signer. Il posa à peine un gros sabot en avant pour aller la récupérer, quand il entendit l’archer hurler. Ses oreilles s’agitèrent quand il entendait crier les mots « Ogive nucléaire ». Sur le coup, il ignorait si son opposant était sérieux, ou bien si c’était une ruse pour le faire douter.

Ses pattes se retrouvaient emmêler par des liens qui s’enroulaient autour. Une flèche bola ? Il était bien équipé il fallait l’avouer. Et là, la situation était clairement au désavantage du mutant. Il résista à son entrave, mais finissait par être clouer au sol. S’en suivit un mitraillage autour de lui des drones qui revenaient à la charge. Malgré sa grande résistance et son don de régénération, Minotaur ne voulut prendre le risque de finir en gruyère. Pour le moment, c’était autour de lui qu’on tirait, tir de sommation en quelque sorte. Il se concentra surtout sur ses jambes, les écartant et tirant jusqu’à ce qu’il entende le lien craqué.
Quand ce fut chose faite, là il voulut prendre des risques. Il fonça droit devant lui recevant des balles qui pleuvaient sur son épais dos. Il rentra dans un premier drone, qu’il manqua de détruire entre ses mains quand il l’attrapa et jeta sa carcasse contre un second, ce qui fit exploser les deux engins.

Comme s’ils étaient intelligent, les autres drones s’éparpillèrent pour éviter d’autres dommage, mais à ne pas douter qu’ils reviendront en force rapidement. Pas le temps de s’occuper d’eux, l’archer était déjà sur la mallette et Hector tâcha de le ralentir. Il frappa violemment le sol avec son poing. La terre entière se mit à vibrer puis à trembler, faisant perdre l’équilibre à tous les bipèdes autour. Minotaur pouvait prendre encore le risque de recevoir une flèche, mais il récupérerait au passage la marchandise et piétinerait son adversaire. Triste fin pour lui, mais au moins, le mutant aurait une chance de s’en sortir et s’enfuir avec le précieux objet.

Cependant, il n’en fit rien. Au lieu de saisir cette chance qui venait de s’offrir à lui, la bête semblait camper sa position, les sabots bien enfoncer dans le sol, les cornes menaçantes en direction de l’archer et de l’homme oiseau qui revenait à lui. Et là, de sa voix puissante qui ressemblait à celle d’un orage qui se préparait, il leur hurla, mais qui était une voix normale pour lui sous cet état :

"DE QUEL OGIVE NUCLEAIRE TU PARLES LE FANFARON ? Y'A RIEN D'AUTRE QU'UNE SCULPTURE HIDEUSE !!!"

Minotaur n’était pas bête. Le F.B.I ne se serait pas déplacée pour juste une vulgaire statuette. Sauf s’il s’agissait d’un objet volé à un richard influent, ou bien que le dit objet possédait des caractéristiques pouvant servir l’oncle Sam. Mais une ogive nucléaire, il peinait à y croire. Le doute était là, mais le mercenaire penchait plutôt que la mallette contenait un objet magique ou une débilité dans le genre. Un truc que son employeur aurait oublier de leur dire. En fait, il se rendait compte qu’on l’avait beaucoup baratiné et qu’il comptait bien à la fin, avoir quelques explications.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:56




L'archer et le berserk


Hector et Clint


Concentré sur ma course et mon objectif, je ne vis que du coin de l'œil le mutant se relever. Il commençait sérieusement à m'agacer.
J'entendis aussi Falcon pousser un petit cri consterné, qui ponctuait un bruit de métal qui se casse. A priori, certains de ses drones étaient hors-jeu. Peu importe, ce qui comptait pour moi c'était cette putain de mallette.

J'y étais presque… La mallette n'était plus qu'à quelques foulées… Je tendis la main pour l'attraper, et… je me cassai la gueule. La terre venait de trembler si fort que je perdis l'équilibre et me vautrai au sol. Décidément, c'était la tendance ce soir. Je roulai rapidement sur le côté pour me mettre sur le dos, histoire de voir venir une éventuelle menace, du genre gros sabots prêts à me piétiner. Mais la vachette s'était arrêtée et nous regardait, en posture défensive.

Il nous beugla alors dessus. Je fus surpris que sa phrase soit aussi longue et grammaticalement correcte. Il était doté d'une intelligence bien supérieure à celle de Hulk. Rien que pour utiliser le terme "fanfaron"... si sa voix n'avait pas été si puissante et menaçante, ça aurait pu me faire rire.
Quoi qu'il en soit, la bestiole semblait opter pour une phase d'échange verbal, et j'étais pas contre une pause. Je me relevai souplement, ramassant mon arc au passage mais je le gardai le long de mon corps pour le moment.


« Bien sûr. On envoie le FBI et les Avengers pour garder une poterie. Tu nous prends pour des cons ? »

Ma voix était calme, comparée à la sienne, mais le sarcasme qui y pointait était évident. Je voulais bien causer un peu, mais fallait pas qu'il se foute de notre gueule. Son bluff était vraiment minable, pour le coup.
Mais Wilson, qui s'était rapproché pour se placer à côté de moi, lui aussi en posture défensive, me dit sans quitter des yeux la créature :


« Euh, Hawkeye ? J'crois qu'il est sérieux. »

Mon regard passa plusieurs fois du faucon au minotaure, un regard assez perplexe. Pourquoi se donner tant de mal pour une sculpture ? Pourquoi buter des agents du FBI et prendre le risque d'être recherché par les forces spéciales ?
Mais Wilson avait peut-être raison. Et dans ce cas, y'avait ptet un coup à jouer. C'était risqué, certes, mais on pouvait ptet s'en tirer sans plus de violence.
Désignant d'un signe de tête la mallette qui se trouvait entre nous, je dis au mutant :


« T'as qu'à vérifier. Ouvre-la. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:35

La réponse était évidente, NON. On n’envoyait pas de nombreux agents du FBI et des avengers pour une relique. D’où l’interrogation du mercenaire, sa surprise quand il les vit débarquer pour X raison. Il pensait, comme leur en avait dit son employeur, qu’ils risquaient de tomber sur d’autres mercenaires, agents envoyés pour récupérer ladite relique pour le compte d’un autre collectionneur. Ou alors il s’agissait d’un objet voler, sous les nazis ou un truc comme ça, que le gouvernement américain souhaitait récupérer pour le compte d’un pays ou d’une famille riche. Mais une bombe nucléaire… Là il ne s’y attendait pas. Si l’acrobate de cirque avait raison, Hector se sentit mal en pensant au nombre de fois où il manqua de tout faire exploser par accident.

"QUI SAIT ! VOUS AVIEZ BESOIN D’UNE NOUVELLE STATUE POUR DECORER VOS CHIOTTES !" Hector ne pouvait pas s’empêcher de répondre à toutes remarques mesquines ou provocation. Malgré la situation, cela était pour lui comme un jeu. Et question provocation, on pourrait se dire qu’il s’était trouvé un redoutable adversaire.

L’homme oiseau débarqua et vint apporter appuie au mercenaire, ayant compris qu’Hector était sérieux. Comme quoi, on pouvait être prit pour un volet de badminton et n’éprouvait aucune rancune. Et Hector de son côté, malgré sa confusion, se sentait pousser de les croire en cette histoire de bombe nucléaire. Pouvaient-ils facilement se faire confiance ? Messner préférait le scénario où leurs informations seraient fausses, ou que ce soient eux qui cherchaient à le manipuler. Car sinon, cela voulait dire que c’était Hector qui fut tromper, et là… C’était le pire crime qu’on puisse faire, où il n’y avait presque aucun pardon.

Hawkeye suggéra au mutant de vérifier par lui-même le contenue de cette précieuse mallette. Était-ce un piège ? S’il tendait la main pour l’attraper, allait t’il lui tirer une flèche dans le dos ? Ce serait une stratégie plutôt stupide et faire prendre des risques inutiles. Comme Hector s’était montrer sincère dans ses paroles, les justiciers l’étaient également. Alors Minotaur attrapa le contenant, brisa le verrou et ouvrit.

Avec sa puissante main, il attrapa ce qui se trouvait à l’intérieur et l’extirpa pour le montrer à la vue de tous. Sous l’éclat de la Lune, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un objet long, pas très grand. Cela ressemblait à une grosse télécommande de télévision. Mais son aspect était particulier et rendit encore plus confus Minotaur. Car effectivement, cela ressemblait à une statuette, une idole au physique grotesque, faisant penser aux dieux infernaux précolombien ou à un monstre Lovecraftien. C’était sombre et métallique, avec deux gros yeux jaunes comme de l’ambre. Hector jeta un regard accusateur aux deux héros.

"VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ?!"

Pas le temps d’avoir une réponse, Hector ressentit comme un frisson qui parcourue tous ses muscles et se retrouva momentanément étourdit. Il cru avoir était prit en traitre par les avengers, mais fut stupéfait de voir la statuette lui être arrachée des mains comme par magie et de s’enfuir en flottant dans les airs. Hector renifla un bon coup et concentra sa vue, et effectivement quelque chose d’invisible venait de s’enfuir avec le contenu, de forme humanoïde d’après la tâche rouge qu’il percevait. La chose se mit même à ricaner en partant avec. Mais pire que tout, Messner semblait reconnaitre ce rire de dément.

Bénéficiant de la vue à détection de chaleur, Minotaur attrapa sa branche qu’il jeta sur le fuyard. Ceci le déséquilibra et redevint visible à la vue de tout. Il était vêtu en militaire comme Hector et les autres mercenaires mort.

"STEVE SALE ORDURE !!! QU’EST-CE QUE TU FICHES !!!"
"Je remplie mon contrat Hector. Payer pour vous surveiller et ramener cette relique explosive. Oups... Aurais-je vendu la mèche ?" Il rigola comme un fou une fois de plus.
"ALORS C’EST BIEN UNE BOMBE NUCLEAIRE ! ON S’EST FICHU DE MOI !!!"
"Yep c’était drôle même. Vous avez monsieur devant vous un nouveau prototype d’ogive. Son aspect sert de camouflage. J’aimerais bien vous expliquer tout le plan, mais j’ai un taxi qui m’attends et vous avez tous les trois assez saboter leurs projets !"

Et là, il tenta de prendre la fuite.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:26




L'archer et le berserk


Hector et Clint


C'était un pari risqué. Le mutant pouvait vouloir en profiter pour dérober l'ogive et tenter une fois de plus de se barrer avec. Mais on lui tirerait dessus à la seconde où il tournerait le dos. Après tout ce qu'on lui avait mis, et même s'il avait un peu trop bien résisté, il devait en avoir conscience. Je comptais sur son intelligence. Avant d'être une vachette, c'était un mercenaire entraîné, je l'avais bien constaté.

Il ouvrit la mallette sans ménagement et en sortit l'ogive. Ah ? Non… Il en sortit une putain de statuette moche. Et merde… C'était quoi cette blague ? L'objet avait été remplacé, c'était pas possible autrement. Ou alors on se courait après depuis une demi-heure pour la mauvaise mallette. Mais où était l'ogive, dans ce cas ?
Forcément, le mercenaire s'énerva. C'était légitime, à sa place j'aurais aussi pensé qu'on se foutait de lui.

J'allais lui répondre quand une nouvelle péripétie inattendue survint. La statuette moche lévita dans les airs et commença à s'éloigner en volant. Mais qu'est-ce que ? Et en plus elle riait !
Le minotaure fut plus réactif que nous sur ce coup-là, comprenant que la sculpture ne bougeait pas toute seule - ce qui m'aurait étonné qu'à moitié après toutes les dingueries mystiques que j'avais déjà vues. Il parvint, par un habile lancer de branche, à rendre visible le vilain voleur de statuette.

L'échange qui s'en suivit me permit de comprendre que le mercenaire avait été roulé en beauté, et par un de ses coéquipiers en plus. Ses ricanements étaient aussi agaçants que son petit coup en traître, et je donnais pas cher de sa peau. Mais avant que le minotaure ait eu le temps de lui faire sa fête, le petit mutant Steve disparut de nouveau et s'enfonça dans la noirceur de la jungle.


« Wilson, tu l'interceptes ?
- Euh ben mes lunettes sont cassées et la vachette a bousillé mes drones à vision thermique...
»

Je poussai un soupir. J'avais beau avoir une excellente vision, je pouvais pas voir l'invisible. Mais le mutant le pouvait, lui. Je me tournai donc vers lui et lui proposai un marché qui me semblait on ne peut plus honnête.

« Ok, voilà l'deal. Tu nous ramènes la statuette et ce fils de pute, et on oublie ta présence ici ce soir. »

Certains y auraient sans doute trouvé à redire. Le minotaure avait certes tué des agents fédéraux, mais il avait été manipulé. Il pourrait rien nous apprendre.
Je m'en tenais au plan initial : protéger l'ogive, et récupérer des infos sur les commanditaires des mercenaires. Avec ce Steve, on pourrait chopper les vrais informations, et si le minotaure nous aidait à le capturer, on pourrait faire porter le chapeau à son charmant collègue. Les deux partis étaient gagnants.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:57

Evidemment, Minotaur était furieux. Il n’avait qu’une envie, foncer dans le tas, tout réduire en miette pour réduire en bouillit son ancien partenaire, Steve, le mercenaire spécialisé dans les explosifs et le sabotage, celui qui eut plongé la ville dans le noir totale. Quel était donc le plan prévu par son commanditaire ? A dire vrai, Hector s’en moquait royalement. Il voulait se venger, arracher la tête à son ancien collègue et faire vivre un enfer à celui qui la embaucher et visiblement doubler. Peut-être se doutait-il que jamais Hector n’aurait accepter de livrer une ogive à qui que ce soit, par principe. Mais devant correspondre à des critères de compétences, on la mentit. Peu importait les raisons, le taureau allait faire un carnage.

Il fut stoppé dans son élan par l’Avenger à l’arc. Loin d’être bête, il proposa un bon marché au mercenaire. Joindre leurs forces pour arrêter ce méchant ? Vu la situation et son état, Minotaur n’était pas disposer à refuser. Même dans la colère, il savait rester un minimum lucide, et savoir ce qui restait intelligent à faire. Il avoua qu’on lui fit une belle fleure, que le super héros pouvait se montrer compréhensible. Même, le mercenaire cornu se pressa pour ajouter quelques points supplémentaires :

"NON SEULEMENT JE VOUS AIDERAIS A LE CHOPER, MAIS AUSSI JE VOUS DIRAIS TOUT CE QUE JE SAIS ET VOUS AIDERAIS AUSSI A RETROUVER LE COMMANDITAIRE ET TOUT CA GRATOS !"

On pouvait voir cela une façon aussi de se racheter. Hector se sentait tout de même un peu mal de ce qu’il avait fait aussi bien pour sa mission que contre le FBI. Si cela pouvait alléger un peu son dossier. Certes, c’était de la légitime défense, on lui tirait dessus comme s’il était un terroriste en plus d’avoir était manipuler. Mais c’était un homme d’honneur qui pouvait reconnaitre ses fautes et chercher à les réparer au mieux. Et parlant d’honneur :

"SI JE PEUX LEUR FAIRE CRACHER QUELQUES TRIPES POUR LEUR APPRENDRE LES BONNES MANIERES CE SERA SUPER !"

Il avait une réputation à tenir. On ne roulait pas Hector impunément. Le mercenaire pouvait se montrer sympathique et compréhensif à un certain niveau, il ne se voyait pas comme la plupart de ses confrères frôlant la psychopathie. Mais il avait des principes, surtout une limite. Si on abusait de lui de la sorte, il fallait le payer et un message devait être lancer à tous. Hector pouvait bien boire un coup avec vous, mais moquez vous de lui et on ne retrouvera plus qu’une bouillie ignorable et encore en vie de vous. Beaucoup l’avait compris, mais pas tous il fallait croire. Sans doute que le commanditaire ou pour ceux qu’il bossait se voyait au-dessus de tout cela, trop riche et puissant, il se voyait intouchable. Minotaur se fera un plaisir de le détromper.

"BOUGEONS NOUS IL A PRIT DEJA TROP D’AVANCE !"

Minotaur pouvait encore le sentir, mais de moins en moins. L’homme invisible s’éloignait de plus en plus et son odeur s’affaiblissait, se dissipant dans l’épaisse végétation. Sans attendre le moindre signal, le mercenaire se lança à sa poursuite. Grâce à son flaire et sa détection de chaleur, il arriva à avoir une bonne piste à travers les arbres qui barraient son chemin. Restant ainsi sous forme monstrueuse, le mutant arracha facilement ces colonnes végétales, se frayant un chemin pour lui et ses improbables alliés, sur la trace du voleur.

On pourrait croire que la traque serait longue et fastidieuse. Que le trio rencontrerait de nombreux obstacles manquant de les faire perdre leur cible. Mais ce serait sous-estimer la détermination d’un Minotaure en colère criant vengeance. Il fallait imaginer un bulldozer au moteur nucléaire. Qui avançait à une vitesse folle, détruisant tout sur son passage, peu soucieux de la faune et de la flore. La bête était en tête de file, usant de son flaire et de sa vision à infrarouge pour poursuivre, cette petite tâche rouge qui fuyait devant lui.

Si le second mutant cachait d’autres pouvoirs, il ne devait compter la vitesse ou encore moins la téléportation. On le voyait courir, mais pas plus que celle d’un humain très bien entrainer. Il entendait sans mal bien entendu, son ancien coéquipier à ses trousses et tenta de prendre les chemins les plus complexes dans l’espoir de le faire ralentir. Peine perdue, car tout arbre ou même rocher sur son passage, exploser sous les poings furieux du monstre.
Mais Steve eut un moment d’espoir quand il perçu la lisière de la forêt. Cela ressemblait à une ligne d’arrivée pour lui. Il doubla son allure, abandonnant même son invisibilité pour économiser un peu d’énergie. Il fit de grandes enjambés pour gagner de la distance. Ça y est, il y était, encore quelques efforts et il allait y arriver.

C’est alors qu’il entendit un grand boom. Steve commit l’erreur de se retourner pour voir ce qu’il se passait, ce qui lui fit perdre son avance. Hector avait disparu, mais en levant la tête, il le retrouva en l’air, ayant sauter pour le rattraper d’un coup. Le monstre se laissa tomber vers Steve, beugla fortement, poings lever pour frapper soit sa victime ou le sol à côté. Là, le fuyard comprit qu’il n’avait plus aucune chance. Il resta là, regardant de manière tétaniser et avec une certaine admiration, cette incarnation de la fin foncer sur lui. Quand Hector percuté le sol, toute la jungle a dût trembler. Steve cru qu’il se faisait emporter par une puissante bourrasque, quittant le sol un instant, avant de le retrouver et être plonger dans le noir.



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:07




L'archer et le berserk


Hector et Clint


La réponse du mercenaire dépassa mes espérances. Il allait coopérer et nous aiderait au mieux pour qu'on coince ses commanditaires. Parfait. En même temps, si j'avais été à sa place, j'aurais sûrement réagi pareil. C'était jamais très agréable de comprendre qu'on s'était fait rouler. Et les traîtres ne méritaient aucune pitié. J'acquiesçai à ses répliques avec un sourire satisfait.

Le minotaure s'élança dans une course furieuse à travers la jungle, écrasant et arrachant tout sur son passage. J'eus une réminiscence du Livre de la Jungle, la scène du dessin animé où les éléphants ravageaient la végétation en "avançant militairement". Au moins il nous ouvrait le chemin… y'avait plus qu'à suivre. A mes côtés, Wilson observait la scène d'un air incrédule.


« Pauvre jungle... »

Je lui adressai un sourire malicieux et répliquai avant de m'élancer à la suite du mutant :

« Pauvre Steve ! »

Tant que le vilain voleur n'était pas visible, on n'avait pas grand chose à faire de plus que tenir le rythme. Décidemment, j'aurais bien couru cette nuit…
Je me tenais prêt néanmoins. Dès que Steve redevint visible, alors qu'il avait presque quitté la forêt, je décochai une flèche explosive. Pas sur lui bien sûr, c'était beaucoup trop risqué. Mais pas loin derrière lui, juste histoire de lui mettre un bon coup de pression. Ca fonctionna à merveille, il se retourna pour voir ce qu'il se passait. C'est alors que le minotaure prit son élan et bondit…

On leva la tête pour observer ce saut gigantesque, comprenant bien que la retombée serait terrible. Quand on voyait comme la terre avait tremblé lorsqu'il avait juste frappé le sol de son poing… Je criai alors, à l'intention de Wilson :


« Ca va secouer ! »

Heureusement pour nous, Falcon eut la présence d'esprit de déployer ses ailes et de me choper au passage pour me soulever, juste à temps pour éviter la secousse qui suivit l'atterrissage de la vachette. La violence du choc fut telle que Steve fut soulevé de terre, avant de retomber lourdement dans un bruit sourd. Mince… Pourvu qu'il ne l'ait pas tué…

Wilson me reposa et on se précipita vers notre cible. Il gisait, immobile, près d'un minotaure visiblement satisfait. Je vérifiai immédiatement ses constantes vitales : il respirait toujours, son pouls était correct. Il était juste inconscient, et devait avoir quelques os cassés. Je levai la tête vers notre étonnant associé temporaire et lui dis avec un léger sourire :


« Bien joué. »

Je décrochai un filin de ma ceinture et commençai à saucissonner méthodiquement notre prisonnier avec le câble d'acier, histoire de lui retirer l'envie de reprendre la fuite lorsqu'il se réveillerait. Tandis que je m'exécutais habilement - ce n'était à l'évidence pas le premier type que j'attachais - je balançai de nouvelles instructions à Wilson.

« Il a parlé d'un taxi. Survole les environs et vérifie s'il n'y a pas du monde qui l'attend dans l'coin. Doit y avoir une route pas loin. »

Falcon acquiesça et s'envola. Une fois Steve bien attaché, je récupérai précautionneusement la statuette qui par miracle n'avait pas explosé avec l'impact de la chute. D'ailleurs elle n'avait pas le moindre gnon, elle était étonnamment intacte… J'en profitai pour l'examiner de près, allant même jusqu'à lui mettre une petite pichenette pour tenter de déterminer en quoi elle était faite. Le tintement vibrant caractéristique que le métal émit me fit comprendre pourquoi elle était si solide.

« Du vibranium… Ils ont d'sacrés moyens. »

Au moins on était sûrs que l'ogive miniature était bien à l'abri dans son habitacle. Si j'avais su ça plus tôt, ça nous aurait épargné quelques kilomètres de course… Mais sans cette poursuite, on n'aurait jamais eu les bonnes infos. D'ailleurs, en parlant d'infos… Je levai de nouveau les yeux vers le mercenaire mutant.

« Bien ! J't'écoute ! Qu'est-ce que tu sais ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 8:56

Tout semblait plutôt bien se terminé. Le sbire fut neutralisé rapidement et bientôt, tout le monde aura le fin mot de l’histoire. Ceci aida Hector à retrouver un début de calme. Il dû se faire violence pour ne pas réduire en bouillit son ancien complice. Avec un peu de chance, Œil de Faucon l’autorisera de donner une baffe ou deux, mais il en doutait. Quand les deux justiciers arrivèrent pour sécuriser la zone, le mercenaire jugea que tout risque était bel et bien écarter. Il profita donc de cette occasion pour retrouver son apparence d’origine.

La bête se mit à rapetisser, retrouvant bien vite une taille humaine lambda. Ses proéminences rentrèrent dans son cranes comme les deux tentacules d’un escargot. Son museau devint plat, sa masse musculaire diminua à vu d’œil, ses sabots se fendirent pour se moudre en orteils. Et sa toison fut comme absorber à travers la peau. En quelque seconde, le monstre cornu et imposant, était devenu un homme au torse nu, les muscles laissés à la douce brise de la nuit, mais tout son corps bouillonnait encore de rage. Même ainsi, il pouvait encore faire peur, car certains, se disant que même humain, il serait capable de broyer à mains nues des crânes.
Steve ne fut pas plus rassuré de voir son ancien collègue reprendre forme humaine. Ils n’avaient pas bossé longtemps ensemble, mais devait suffisamment le connaitre pour savoir qu’Hector restait à tout moment, un homme dangereux.

Hawkeye parla de vibranium. Cette matière n’était pas inconnue au mercenaire. Elément rare et résistant, rien que pour s’en fabriquer une balle demandait un sacré paquet de pognon. Même Hector qui enchainait de gros contrat, aurait du mal à s’en procurer autant. En tout cas, connaissant la résistance légendaire de ce métal, on pouvait comprendre pourquoi la bombe n’a pas exploser aussi facilement. Mieux qu’un paquet remplit de papier bulle, on assurait une bonne protection. Hector se sentit tout de même un peu mal en sachant que, même sans le savoir, il avait joué avec comme si c’était un hochet.

L’archer se tourna vers le mercenaire. Ce dernier avait proposé d’offrir tout ce qu’il savait afin de se venger de ceux l’ayant doublé. L’heure était donc venue et ce fut sans réserve que le colosse se livra, faisant bien plus confiance en ces héros que ses anciens employeurs.

"Pas grand-chose en fait. Moi et d’autres gars de la branche on fut embaucher par un pseudo collectionneur américain. Un New-Yorkais. Il racontait qu’il voulait se procurer un artefact, un truc historique et que la seule résistance qu’on rencontrerait, serait celle de milice ou autres mercenaires, envoyés par des rivaux."

Ce genre d’histoire, Hector l’avait connu plus d’une fois. Ses employeurs se ressemblaient tous plus ou moins, et donc ceci a sans doute émoussé un peu sa méfiance. Il s’était dit d’ailleurs « Encore un mec ne sachant quoi faire de son pognon ! Boulot facile. » Sans se doute un seul instant qu’il tombait tête la première dans un piège. Il trouvait cependant la supercherie un poil compliquer, tout ce mystère, mais dans tous les cas, on s’était jouer de lui, et ca ne passera pas comme ça.

"Avec tous ce qui s’est passé, je doute qu’il soit le cerveau de tout ça. Il doit plus s’agir d’un intermédiaire. Mais pour qui, ça je ne serais le dire."

Sans doute quelqu’un ayant un lien avec l’armée, ou un groupuscule terroriste. Avoir autant de moyen et désiré une arme aussi puissante, peu de monde se lancerait dans une telle entreprise. Hélas, même si ceci réduisait la liste des suspects, Hector n’arrivait pas à voir qui pourrait se cacher derrière tout cela.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:49




L'archer et le berserk


Hector et Clint


C'était rassurant de voir le mastodonte reprendre forme humaine. Au moins je n'aurais plus à lever la tête pour le regarder, même s'il restait une montagne de muscles sous cette forme aussi. Et surtout, je ne me ferais plus hurler dessus par un grondement tonitruant, ce qui faciliterait les échanges verbaux.

Il me donna de bon cœur les informations qu'il avait, et je ne doutais pas de sa sincérité. S'il avait su qu'il risquait de se retrouver face à des fédéraux, il n'aurait peut-être pas accepté le job. Ses hypothèses étaient justes, et si de mon côté je savais pour quelle organisation le soi-disant collectionneur d'art avait servi d'intermédiaire, je ne fis aucun commentaire. On était quand même dans une affaire de sécurité nationale, je n'allais pas lui balancer des infos confidentielles.

Steve grogna et émergea de l'inconscience, en posant un regard de détresse sur moi, après avoir regardé son ancien partenaire. Je lui collai sans ménagement mon pied dans la figure pour qu'il continue son petit dodo. Il serait interrogé plus tard, probablement dans les locaux du FBI. En attendant, moins notre allié du moment en savait, et mieux c'était. Même si son aide avait été précieuse, il restait un civil.


« On ira cuisiner ton employeur. Tu as un nom, une adresse, un protocole de rencontre ? »

J'enregistrai mentalement les informations supplémentaires qu'il put me fournir.
Puis la voix de Falcon résonna dans mon oreillette. Il me raconta qu'il avait trouvé un hélicoptère et qu'il avait neutralisé le pilote. Ca nous faisait une piste supplémentaire pour remonter jusqu'aux vrais commanditaires. Je fis signe au mercenaire d'attendre quelques instants et m'écartai pour échanger avec mon partenaire. On se mit finalement d'accord : il allait ramener son otage avec l'hélico, et je me chargerai de Steve en rentrant avec le jet qui nous avait amenés ici. Je revins donc vers les deux mutants et expliquai à l'ex-vachette :


« On prend l'relai, tu es libre de partir, comme convenu. Si tu veux bien juste me donner un coup d'main pour trimballer le paquet jusqu'à mon jet… »

Mine de rien ça faisait une petite trotte, et j'étais pas spécialement motivé pour traîner le corps de Steve à travers la jungle.
Une fois de retour près de l'entrepôt, je tendis la main au mercenaire, pour lui dire au revoir et pour le remercier. J'en profitai pour lui donner une carte avec mon nom et un numéro de portable - une ligne sécurisée du boulot.


« Si un jour tu te lasses du boulot de mercenaire… On aura toujours besoin de gars de ta trempe. »

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: