Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptySam 16 Jan 2021 - 17:50

Ce n’était pas une nuit si tranquille que ça. On le croirait en entendant le souffle du vent faire vibrer les feuilles et quelques insectes chantonnant pour leur partenaire dans la pénombre. On racontait beaucoup de chose sur cette jungle. On parlait d’esprits sanguinaires, de monstres carnivores qui se cacheraient entre les arbres et sauteraient sur les imprudents. Il fallait croire que ces croyances étaient toujours d’actualités. Car même sur les rares routes qui découpaient cette forêt tropicale, rare furent les promeneurs et les véhicules qui circulaient. Si on posait la question à un des habitants de la ville voisine, on vous dirait que tout ceci n’était que superstition pour faire pleurer les gosses. Pourtant ce soir, un danger rodait dans ces bois.
Des esprits ? Des bêtes affamées ? Quartes silhouettes traversaient la jungle, se dirigeant droit vers la zone urbaine. D’allures menaçantes, ces ombres semblaient courbés, guettant de temps à autre la présence d’intru, mais même la faune voulu les laisser en paix. Ces quatre êtres noirs se repéraient par une étrange lumière chacune, sortant d’un œil unique. Le faible vaisseau balayait devant elle guidant cette petite meute. Comptaient-ils rejoindre la ville pour trouver de la nourriture ou bien s’en prendre au premier passant ?

Leur objectif était tout autre. Ces êtres étaient intelligents, elles évitaient les principaux accès éclairés comme en plein jour. En réalité, elles semblaient se moquées de la zone urbaine. A une centaine de mètre seulement, le troupeau dévia de son chemin et se dirigea vers un endroit plus reculer, se trouvant en périphérie. On aurait dit un entrepôt. Un grand cube gris, entouré d’une clôture surmontée de plusieurs projecteurs qui éclairaient presque tout l’endroit. Les quatre ombres restèrent à bonne distance, guettant cet endroit intriguant, derrière les derniers buissons délimitant la jungle. On entendait d’ici les voitures circulant en ville à quelques mètres plus loin, mais cela ne semblait poser souci aux créatures. L’une d’elle d’ailleurs, s’approcha de celui qui semblait être l’alpha du groupe. Elle semblait tenir quelque chose dans la main, plat, carré, émettant une faible lueur verte sur une des surfaces.

"Bon on dirait que c'est ici. Le signal n'a pas bouger depuis six heures."

Le chef acquiesça par une moue. Il pointa son fusil d’assaut vers la grille, balayant devant lui, à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose pouvant être dangereux pour l’équipe.

"C’est la suite du plan ?"
"On attend que l’excité face son taff. Après on entre. Rappelez-vous, de la discrétion, c’est ce qu’à demander l’employeur. On entre, on localise, on récupère et on se tire. Compris ?"

Toute l’équipe acquiesça à sa manière et le leader put se concentrer à nouveau. Utilisant cette fois-ci une petite paire de jumelle pour surveiller la zone. L’entrepôt semblait surveiller, trois gardes repérer pour le moment, mais ne semblaient lourdement armées. Hector se disait qu’il serait facile de les neutraliser sans faire de vague. Pendant qu’il examinait, il marmonna "Allez, allez c’est quand tu veux…"

Au bout de quelques secondes, une explosion surprit tout le monde. Quelque part près de la ville, une boule de feu surmontée d’une fumée noir s’élevé. Sans attendre, la ville entière fut plongée dans l’obscurité et rapidement, des cris de panique remplissaient les rues. Cela ne devait faire partie du plan, car Messner et deux autres de l’équipe furent choquer en voyant cet effroyable spectacle.

"Damn ! Quel imbécile il a tout couper !"
"Côté discrétion, ça se discute. On fait quoi maintenant chef ?"

Hector se mit à rager avant d’annoncer la suite de l’opération.

"On fait ce qui est prévu. On entre, on prend et on se barre. Go ! Go !"

Donnant le signal, Hector guida ses « hommes » dans l’entrepôt. S’il semblait calme et professionnel, à l’intérieur il bouillonnait. Il se souvenait comment il avait réagi quand l’employeur, ou plutôt, l’employeuse lui avait annoncé qu’il travaillerait avec une équipe de mercenaire. Hector n’était pas très chaud pour le travail d’équipe. Pas qu’il était opposé, mais souvent cela posait quelques problèmes. Car souvent les mercenaires se montraient plus désordonner, imprévisible et habituer à jouer cavalier seul. Le gars qui devait couper le courant devait juste par exemple, plonger dans le noir l’entrepôt. Mais il a dû trouver plus amusant de voir la ville en plein chaos. Hector aurait voulu passer par quelqu’un d’autre, mais personne ne se sentait capable pour cette opération et il du prier pour qu’aucune gaffe ne vienne, chose loupée.

Messner dû donc poursuivre sa mission, tout en s’efforçant de ne pas songer à la fois à la dérive de son coéquipier, mais surtout, à une ville en proie à la panique. Il avait horreur de ça, faire courir des risques à des innocents. Quand tout sera fini, il comptait bien en dire deux mots.



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:28




L'archer et le berserk

Hector et Clint


Allongés sur le toit de l'entrepôt, Wilson et moi attendions, tous nos sens en alerte. C'était une mission loin d'être commune. Déjà, pour sa localisation : en Colombie, au cœur de la jungle amazonienne, dans une zone bien paumée et bien dangereuse. Ensuite, pour les moyens employés : nous étions en collaboration directe avec le FBI, rien que ça, et nous avions carte blanche pour la réussite de cette mission. Enfin, pour les enjeux : si on foirait notre coup, on exposait les Etats-Unis à une attaque terroriste d'une envergure sans précédent. De quoi avoir une sacrée pression sur les épaules.

J'avais du mal à réaliser qu'à quelques mètres en-dessous de nous se trouvait une putain d'ogive nucléaire. Cette saloperie n'était ici qu'en transit, ça devait être transporté demain matin dans un lieu nettement plus sécurisé et, bien évidemment, secret. En attendant, le FBI avait eu l'info qu'un commando devait intervenir dans la nuit pour tenter de s'en emparer. Qu'est-ce que les Avengers et le S.H.I.E.L.D. avaient à voir là-dedans ? Les commanditaires de ce vol faisaient partie du EFM, un mouvement terroriste uniquement composé de mutants qui commençait à prendre de l'ampleur.
Earth For Mutants, qu'ils s'appelaient. Leur idéal était particulièrement radical - exterminer les humains, tout simplement - et le pire, c'est qu'ils semblaient avoir pas mal de moyens.

Notre job, pour cette nuit, était bien évidemment de protéger l'entrepôt et son contenu, mais aussi d'intercepter le chef du commando pour interrogatoire, afin de glaner le maximum d'infos sur leurs commanditaires. Idéalement, obtenir des noms, des coordonnées, n'importe quoi qui nous permettrait de remonter la piste. Parce que ces fanatiques étaient suffisamment discrets, influents, ou graissaient assez de pattes, pour demeurer anonymes.
Pour se faire, on avait avec nous une escouade d'agents de terrain du FBI : trois à l'extérieur du bâtiment, grimés en simples agents de surveillance, et quatre à l'intérieur, bien plus lourdement armés. Sachant que dans l'idéal, il ne fallait pas que le commando pénètre dans l'entrepôt, car des combats à l'intérieur pourraient risquer d'endommager l'ogive... et clairement, personne ne tenait à être là si ce truc pétait ou avait des fuites.

Les mini-drones de Wilson couvraient la zone. On repéra le commando qui tâchait de progresser discrètement vers l'entrepôt. Quatre hommes, armés de fusils d'assaut. Ils s'approchaient lentement... On pourrait bientôt les neutraliser à distance, Sam et moi.
C'est alors que survint l'explosion. Tout le site se retrouva dans le noir complet. Des cris de panique s'élevèrent de la ville non loin. Une diversion ? Une autre attaque ? Dans le doute, fallait aller vérifier.


« Et merde... Wilson, va voir c'qui s'passe. Les autres, on reste en position. »

Falcon rappela ses drones et s'envola immédiatement vers la ville. Après tout, c'était son rôle. C'était lui le nouveau Captain America, à lui la protection des civils. Quant à moi, j'étais un espion et un tueur formé par une agence supranationale de supersoldats. Chacun son boulot.
On était à présent dans l'obscurité. Heureusement, la pleine lune perçait un peu à travers les arbres et j'avais une excellente vue, même de nuit. Les agents du FBI postés à l'extérieur s'équipèrent de leurs lunettes à infra-rouges. Moi c'était pas mon truc. J'évaluais moins bien les distances avec.

A cette distance, les agents ne pourraient pas atteindre le commando avec leurs armes de poing, par contre à l'inverse, ils pouvaient se prendre des tirs de fusil d'assaut d'un instant à l'autre. Il était temps de passer à l'action.
J'empoignai mon arc long et encochai une flèche à pointe explosive. Je me mis rapidement debout pour tirer dans un arbre derrière lequel un des hommes venait de se planquer. Je bondis immédiatement pour me remettre en position allongée. Deux secondes plus tard, l'explosion se produisit, et je vis un corps voler. Portant la main à mon com-link, j'annonçai à l'escouade :


« Et de un. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:21

L’explosion n’était qu’un premier gong pour annoncer une nuit tendue. A peine quelques secondes après que la ville soit plongée dans l’obscurité, une seconde explosion retentissait derrière l’équipe de mercenaire. Un arbre disparaissait dans les flammes, soufflant aux quatre coins ses écorces de bois et balayant avec un des mercenaires. Le nervi tournoya dans les airs pour atterrir plus loin, sous la surprise générale de ses coéquipiers. Et là, se suivit un orchestre assourdissant de tirs qui fusaient de toutes part en direction de l’escouade attaquante. On voyait de nombreux petits flashs tout autour, en hauteur de l’entrepôt.

"Contact !" Gueula Hector.

Tout le monde braqua son arme devant lui, et chercha à dénicher une cible à abattre. Messner, en plus de son matériel militaire, possédait une meilleure vue qu’un humain. L’obscurité était moins forte pour lui. C’était comme voir en début de soirée. Il distinguait ainsi des silhouettes se déplaçait sur les toits et les guettaient. Les plus proches elles, se transformaient en tâches rouges ou orange. Ils devenaient ainsi des cibles parfaites pour lui. Il visa donc et appuya sur la gâchette. Plusieurs balles filèrent de son canon pour s’abattre sur l’objectif. Ce dernier bougea, toucher par quelques projectiles. D’autres suivirent et la cible disparue, abattue.

"Un de moins." Gronda Hector.

Les autres mercenaires étaient aussi des mutants, pour la plus part. Ils utilisaient comme ils pouvaient leurs capacités. Certains tirés des trais lumineux comme des pistolets SF, d’autres des éclairs de différentes couleurs. Cela tirait donc de partout, mais ce n’était pas évident de voir, qui avait le dessus sur qui. Pendant que Messner s’en prenait à ceux qui se trouvaient de trop prêt, il put constater à quel point lui et son équipe, étaient à découvert, presque à la merci de ces défenseurs venant d’on ne sait où. Il fallait agir et vite, prendre une décision.

"On fonce ! Vous deux couvrez moi, on va entrer !"

Sans protester, les deux autres mercenaires encerclaient leur meneur pour servir de protection. Armes braquées vers le haut, ils tiraient soit sur les agents postés, ou à côté sans doute pour les effrayer, les obligés à reculer. Hector avançait donc. Toujours armé bien entendu, il tirait surtout devant lui, et un peu sur les côtés. L’escouade se dirigea donc vers l’entrepôt qui n’était plus très loin. Au moins, l’obscurité leur offrait une certaine protection, mais avec les tirs et les flashs produite par, on devinait facilement leur position.
Ils arrivaient donc devant une grande porte métallique, semblable à celle d’un garage. Pour l’ouvrir, il fallait taper un code sur un boitier, mais on n’en avait pas le temps. Les yeux d’Hector changèrent pour devenir quelque chose de plus animal, et d’un solide coup de pied, fit céder la porte qui trembla et s’ouvrir en deux devant eux. C’est alors qu’un homme dans le noir surgissait devant eux. Il tenta de tirer à bout portant, mais Hector le vit venir. Il fut en un éclair à son niveau et l’attrapant par le bras, le jeta au sol. Un de ses complice, panique ou sadisme, l’abattit directement, plusieurs balles dans le ventre et deux dans la tête. Mais un détail les inquiéta, se trouvant sur le cadavre, trois grosses lettres recouvertes de sang, ornant sa poitrine et ayant un sens dans le monde entier.

"Le FBI ? Mais qu'est-ce qu'ils fichent ici ?"

Les tirs ne se calmaient pas pour autant. Hector aimerait bien savoir aussi ce que ce bureau faisait ici, loin des Etats-Unis. Mais avant, il fallait se mettre en sécurité.

"Refermez vite !"

Ses deux acolytes se dépêchèrent de rabattre les deux battants, pendant que cette fois-ci, Hector les couvrait, vidant un ou deux chargeurs de son fusil d’assaut sur des adversaires invisibles. Pas pour lui en réalité. Il ne voyait que quelques personnes chercher à leur faire face, mais ses propres tires servaient juste à découragé d’éventuels poursuivants. En même temps qu’il défendait chèrement sa vie, et celles de ses « amis », Hector cherchait à comprendre. Rien dans le contrat ne laissait entendre que le FBI ou tout autre organisation gouvernementale, interviendrait. A écouter leur employeur, ils avaient plus de chance de tomber sur une équipe rivale de mercenaires, ou des agents de sécurité. Qu’est ce qu’on lui cachait ?


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:29




L'archer et le berserk

Hector et Clint


Et ça y est, c'était le bordel. Mon tir explosif avait déclenché les hostilités, et maintenant ça tirait dans tous les sens. Les agents du FBI avaient beau être formés aux opérations délicates et dangereuses, c'étaient surtout des cowboys qui n'hésitaient pas à jouer de la gâchette au moindre problème. Ajoutons à cela les mutants d'en face qui tiraient des lasers et des éclairs, et on n'y comprenait plus rien. Je m'en serais beaucoup mieux sorti tout seul… J'aurais neutralisé les quatre types en un rien de temps, et sans faire un barouf de tous les diables.

Et voilà, un premier agent à terre, touché par plusieurs tirs précis. Les types devaient avoir des équipements de vision nocturne aussi pour pouvoir faire mouche à cette distance et dans l'obscurité. Pourtant, les flashes de lumières produits par les attaques mutantes et par les explosions des fusils auraient dû perturber ce genre de vision. Ils avaient peut-être un mutant avec une supervision, ou un truc du genre. En tout cas ces gars-là n'avaient pas froid aux yeux. Les tirs de sommation ne les impressionnèrent pas du tout, et ils foncèrent vers nous, en direction des portes de l'entrepôt.

Je n'osais pas tirer pour le moment. Les bruits et surtout les lumières aveuglantes perturbaient ma visée. Et surtout, je voulais pas tirer avant d'avoir repéré leur leader. C'était lui qu'on devait capturer vivant. Les autres pouvaient bien crever.
A présent qu'ils étaient proches, l'identification du chef de groupe devint évidente : le gars le mieux équipé, le plus baraqué, celui qui donnait les ordres, et qui était protégé par les deux autres.

Ils réussirent à se frayer un chemin jusqu'à l'entrée, et même à défoncer la porte. Un premier agent de l'intérieur tenta de les arrêter, mais il fut mis au sol et sauvagement abattu de plusieurs tirs. Quelle bande d'enfoirés… Aucune hésitation à tuer, même des agents fédéraux. Je pouvais pas laisser passer ça. Je sautai du toit un peu plus loin, hors de portée des tirs ennemis et alliés - le toit n'était pas si haut et je savais me réceptionner sans me faire mal, par une roulade avant de me relever prestement - pour constater que les assaillants tentaient de se mettre à l'abri à l'intérieur du bâtiment. Ma flèche se planta dans la poitrine du tueur avant qu'il n'ait fini de refermer sa porte.

Une deuxième flèche, à câble cette fois, vint se ficher dans le second battant. Je tirai d'un coup sec sur le câble pour rouvrir la porte. Hors de question d'utiliser des explosifs, alors que l'ogive nucléaire ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Les tirs de flèches avaient l'avantage de passer presque inaperçus au milieu de ce capharnaüm de tirs d'armes à feu.
Maintenant que j'avais les deux derniers types bien dans ma ligne de mire, j'abattis le dernier sbire d'une flèche en travers de la gorge. Quant au leader, il se prit par une électro-flèche une décharge de 21000 volts, histoire de le neutraliser et de le calmer un bon coup.


« Cibles à terre, arrêtez les tirs. »

Le chaos général se stoppa d'un coup. Les cibles étaient soit éliminées, soit neutralisées.
Je parcourus en courant la distance qui me séparait de l'entrée. Je me penchai vers l'agent du FBI, pour avoir confirmation qu'il était bel et bien mort. Son gilet pare-balles avait encaissé les tirs au ventre, mais sa tête était en bouillie. Le corps de son acolyte, celui qui avait été abattu à l'extérieur, gisait pas très loin. Un troisième agent était assis près de la porte. Un examen visuel rapide me permit de constater qu'il avait été touché au bras par un tir laser.


« Deux agents à terre, un troisième blessé. »

Le seul agent valide qui restait à l'extérieur se rapprocha pour prendre en charge son collègue blessé. Les trois hommes de l'intérieur semblaient hésiter. Je leur fis signe de maintenir leurs positions. Il fallait protéger la malle qui contenait l'ogive. Le chef des terroristes ne devrait pas reprendre conscience avant un petit moment, mais on n'était jamais trop prudents. Je m'avançai vers les corps des mercenaires pour récupérer mes flèches, que je retirai de leurs cadavres sans ménagement. Puis je retirai l'électro-flèche fichée dans le plastron de leur leader, envoyai valser son fusil plus loin par précaution, et j'en profitai pour observer notre adversaire. Caucasien, la quarantaine, du genre militaire négligé, tout en muscles. Je relevai la tête vers les agents postés plus loin dans l'entrepôt et leur dis :

« La vache, c'est un beau morceau ! J'vais avoir besoin d'un coup d'main pour le relever et l'attacher... »

Codage par Never Utopia


HRP a écrit:
La décharge de l'électro-flèche mettrait un humain hors-jeu pour un moment… Mais comme tu n'es pas humain… Tu vas pouvoir sortir la vachette si tu veux t'amuser Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:19

Pas le temps de se poser des questions et chercher à comprendre. Tout s’enchaina si vite. La priorité était de se mettre en sécurité et on obéissait rapidement à Hector, se pressant de refermer derrière eux. Hélas, quelque chose se montra plus rapide encore. Des traits noirs filant bien plus vite que le vent, entrèrent dans l’entrepôt. Notre mercenaire eut à peine le temps de voir ses compagnons tombés à terre autour de lui. Il chercha la provenance de ces tirs fatals, comprendre qui pouvait posséder une telle habileté et travailler avec le FBI.

La non plus, Hector n’eut le temps de trouver une réponse. Un autre projectile fusa dans l’air et le percuta.  Mais au lieu de sentir une douleur brûlante dans la partie du corps impacter, c’était tout le corps qui fut prit de spasme. Des éclairs bleus aussi fines qu’un fil parcourait le point d’impact pour se rependre sur tout le corps, provocant des sursauts au gaillard. Ses membres se raidissaient, bloquaient comme s’il recevait un millier de coups de partout, avant de finalement s’écrouler au sol sonner.
Sa vision se troublait, devenant flou comme après avoir prit un verre de trop et le son était comme brouiller. On aurait dit que tout le monde était loin d’un micro. Alors qu’il gisait au sol, il perçut des ombres pénétraient dans l’entrepôt, encerclant les mercenaires. Il n’arrivait pas à distinguer qui était qui, chacun portant des bottes renforcées comme à l’armée. Il cru voir l’une d’entre elles, une ombre tendre son bras pour arracher quelque chose du corps de ses anciens compagnons. Le mystérieux tireur à n’en pas douter.

"La vache... orceau ! j'... main... attacher..."

La voix était à moitié audible. Hector ne comprenait pas tout, mais savait qu’il était en mauvaise posture. Agents du FBI ou non, il ne désirait se laisser prendre aussi facilement. Les fourmillements qui immobilisaient son corps on déjà disparue. C’était comme si sa chaire avait absorbé l’électrochoc. Hector se sentait à nouveau maître de son corps et il comptait bien en profiter. Ses forces lui revinrent quand il sentait la rage lui montait comme le magma d’un volcan. Avant de le tireur d’élite n’eut terminée sa phrase, Messner poussa un puissant rugissement et d’un geste du bras fit voler deux agents au loin, pour qu’ils s’écrasent contre le premier obstacle rencontrer.

Se retrouvant sur ses pieds, Hector laissa exploser son plus puissant pouvoir. Tous le monde braqua son arme sur lui, mais cela ne servirait à rien. Le mercenaire laissa tomber au sol son gilet militaire avec radio, munitions et autres accessoires. Sa tenue elle craqua sous la masse grandissante de muscle et de chaire. Hector grognait et ses râlements de colère augmentaient en intensité au fur et à mesure qu’il gagnait en taille et en masse.
Seul son pantalon survécu à la transformation, mais ses jambes se déformèrent pour prendre une forme plus aniamle, plier, les chaussures éclatant à cause de sabots qui recouvraient les pieds. Le visage d’Hector s’allongea pour former une énorme gueule avec une dentition puissante. Ses yeux devinrent sombres et deux excroissances poussèrent de son front pour former deux cornes saillantes et menaçante. Cela ne dura que quelques secondes, mais Hector était devenu Minotaur !
Et quand sa métamorphose fut terminée, le mutant un puissant rugissement qui fit trembler l’entrepôt et ses environs sans doute.

La bête avait une respiration très forte, elle défia de son regard assassin tous ces agents amassés autour de lui. Nouvel objectif : Survivre en mettant hors d’état de nuire tout le monde. Gueule bien ouverte, Hector se jeta en avant sur ceux lui faisant face. L’archer était là aussi. Il comptait les piétiner, les écraser, les éventrer avec ses cornes. Plus que furieux, Minotaur voulait leur faire payer leur attaque et comptait bien leur montrer qu’il ne se laissera pas faire.

Un des agents cria quelque chose dans sa radio, mais reçut un coup violent en plein visage qui le fit s’écraser contre une des poutres en acier soutenant le toit de l’entrepôt. Par vengeance, réflexe ou peur, une pluie de balles tomba sur la créature. Mais le mutant s’en moquait, ce n’était pas ça qui le fera reculer et encore moins blesser.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 22:03




L'archer et le berserk

Hector et Clint


La suite du plan était simple. On allait attacher le grand lascar, le réveiller, et le faire parler. User de violence si nécessaire. Si ça fonctionnait pas sur le coup, il serait embarqué par le FBI et ramené sur le sol américain pour un interrogatoire plus poussé dans leurs locaux prévus pour ça. Il finirait bien par balancer des infos utiles pour remonter la piste de l'organisation terroriste.
Mouais. Ca aurait dû être simple. Sauf qu'on avait pas prévu que notre prisonnier se relèverait après seulement quelques secondes d'inconscience.

Il lui suffit d'une simple poussée du bras pour faire voler deux agents dans les airs. Tout le monde le mit en joue immédiatement. Cette saloperie de mutant avait une force surhumaine, en plus d'une sacrée résistance et d'une supervision. Il se défit de son plastron et de tout son matos, laissant tout tomber au sol. Pourtant il avait pas la tête du mec qui veut se rendre sans résistance.

En quelques secondes, la situation bascula complètement dans le surnaturel. L'homme s'était changé en monstre. Il avait gagné en taille, en muscles, en cornes, en rage. Ce n'était plus un homme qui se tenait face à nous, mais un putain de minotaure. Son rugissement fit trembler les murs, et ne fut pas sans me rappeler les braillements d'un collègue vert…


« Oh merde... »

Les choses allaient se compliquer.
Il y eut quelques instants de latence, des échanges de regard, une tension montante. Puis la bête chargea. La puissance de son uppercut fit valser un autre agent qui s'écrasa contre une poutre métallique avec un craquement sinistre. Les tirs reprirent, sans effet cette fois. Les balles n'avaient pas l'air de percer sa peau dure comme du cuir. Si le mutant était de la même trempe que Hulk, on n'allait pas pouvoir l'arrêter. Il allait falloir envisager une autre stratégie. A commencer par le faire sortir de l'entrepôt.

Le mutant semblait mû par la rage, son côté animal avait pris le dessus. Si c'était comme pour Banner, sa capacité de réflexion devait être sacrément diminuée.
Je me précipitai vers la sortie de l'entrepôt, m'arrêtai juste devant l'entrée et décochai une flèche à pointe en adamantium qui vint se planter dans l'arrière-train de la créature.


« Hey la vachette ! Par ici ! »

Y'avait plus qu'à voir s'il mordait à l'hameçon, s'il se retournait et se ruait vers moi. Et à taper le sprint de ma vie.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:50

On pouvait dire que la bête était libérée. Le monstre était à la fois furieux et cherchait à la fois à survivre et venir à bout de tous ses adversaires. Agents fédéraux ou non, Minotaur savait que le plus important pour lui était de s’échapper. Ces derniers n’hésiteraient pas à l’abattre si possible. D’ailleurs, ils n’arrêtaient pas de lui tirer dessus, même en voyant que leurs balles ne faisaient que rebondir sur l’épaisse cuirasse de la créature. C’était plus gênant que blessant en réalité et un bon moyen pour l’énerver davantage et attirer son attention. Il fallait voir cet agent justement. Il semblait cool en tenant son arme devant lui et vidant son chargeur sur le mercenaire. Mais on devinait la peur derrière ses épaisses lunettes noires au fur et à mesure qu’il voyait Minotaur approchait de lui.
Chacun de ses pas était lourd, faisant trembler le sol. L’humain paniquait en voyant ce titan à plus que quelques mètres de lui et accéléra le rythme de tir sans plus d’effet. Son esprit se mit finalement en alerte, le sommant de se tirer. Mais c’était trop tard. Ses jambes eurent tout juste le temps de se plier pour débuter sa course, que Minotaur le frappa violement avec sa puissante main, l’envoyant voler et sombrer dans l’inconscience quelques mètres plus loin.

Le mutant pensait passer au suivant, mais hurla subitement. Son rugissement était effroyable, il brisait ceux qui restait de vitre du bâtiment et fit vibrer les poutres en métal de l’entrepôt. Quelqu’un était parvenu à le blesser. Qui ? La bête se retourna furieusement, les yeux injectés de sang vers l’importun. Il revit l’archer. Décidément ce dernier était un vrai problème. Il l’insultait, le provoquait. Malgré sa colère, Minotaur comprit qu’il s’agissait d’un piège des plus grossier. Il retrouva assez de calme pour tenter de le contrer. Comment ?
Il attrapa au vol un des agents qui passait par-là. Il voulu s’enfuir, mais couru trop près du monstre pour être saisit. Et là, Minotaur lança son captif sur l’archer. Sans laisser la moindre chance de répit, la bête enchaina avec d’autres projectiles. Même des caisses volaient vers le provocateur. Tout ceux qui passaient sous sa grosse patte étaient jeter. Il manqua cependant de lui expédier en plein visage, la malle contenant l’ogive.

Il cherchait à faire bouger l’archer. Il ne savait pas quel piège il lui avait tendu, mais sans doute qu’en le faisant changer de position, il mettrait un peu à mal ses plans. Il fallait surtout éviter de foncer ligne droite devant soit et emprunter d’autre chemin pour ne pas finir au fond d’une fausse. On sous-estimait facilement Minotaur. Il ressemblait à une grosse brute, privée de cervelle, violente et ne réfléchissant jamais. Il était vrai qu’une fois bien énerver, réfléchir n’était pas son fort. Mais la plupart du temps, il restait un être doué de raison pouvant élaborer des stratégies. Il apprenait, il étudiait et pouvait même patienter.
Dans le cas présent, attendre n’était pas envisageable. Tout le monde ici lui mettait la pression, il se faisait attaquer de toute part. Même si les armes des humains ne lui faisaient pas grand-chose, comme dit, ils restaient une gêne. Mais en tout cas, Minotaur avait apprit une chose. Parmi tous ces figurants, c’était l’archer le plus dangereux. C’était lui qui a tué toute son équipe, lui était le mieux armé et le mieux entrainer au combat. S’il voulait avoir une chance de s’enfuir, c’était lui qu’il devait neutraliser avant tout.

Qui était-il ? Minotaur l’ignorait. Les pseudos héros étaient nombreux dans ce monde. Ils avaient tous des pouvoirs et des capacités semblables. Il pouvait aussi bien être un justicier très connu qu’un gars restant dans l’ombre. De toute manière, cela ne changeait rien pour lui. Connu ou non, Hector ne comptait pas lui demander un autographe ce soir. Il devra soit le mettre K.O pour fuir, ou bien le tuer… Et si possible, se tirer avec la marchandise attendue, car même si ça finissait en feu d’artifice, hors de question de laisser une mission inachevée. Il avait une réputation à tenir tout de même.



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:40


HRP:


L'archer et le berserk

Hector et Clint


Bon point : j'avais réussi à le blesser. Les flèches en adamantium coûtaient une petite fortune, mais ce métal précieux pouvait transpercer n'importe quoi. Le mutant hurla de rage, poussant un rugissement si violent qu'il brisa les vitres de l'entrepôt et fit vibrer tout le bâtiment, puis il se retourna vers moi. J'étais prêt à courir.
Mauvais point : la bête semblait garder un minimum d'intelligence, et ne se rua pas sur moi. Il attrapa l'un des agents pour me le balancer dessus. Heureusement que j'avais de bons réflexes, je pus l'esquiver par une roulade sur le côté, mais le pauvre gars s'écrasa sur le sol.

J'eus à peine le temps de vérifier qu'il était encore en vie, que je dus me baisser pour éviter de me manger une caisse en pleine tronche. Suivirent divers projectiles improvisés, des sacs de ciment, des caisses, même un extincteur. La vachette me balançait tout ce qui lui passait sous la patte. Je me sentais comme Mario devant éviter les tonneaux lancés par Donkey Kong. Je n'avais d'autre choix que de courir et sauter dans tous les sens pour esquiver les attaques du mutant enragé.

Je courus le plus loin possible de lui et parvins à me mettre à l'abri derrière une grosse palette de marchandises, juste le temps nécessaire pour appeler Falcon avec mon comlink. Je portais ma main à mon oreillette pour l'activer et entrer en contact avec lui, espérant qu'il n'était pas trop loin.


« Wilson ! T'en es où ?
- Ils ont fait sauter l'alimentation électrique de la ville, ça prendra des heures pour rétablir le courant.
- Ramène-toi vite à l'entrepôt, on a un équivalent code vert ici !
- Bon sang Barton, qui tu as encore énervé ? J'arrive. »

Il ne me restait plus qu'à continuer à jouer au chat et à la souris en attendant les renforts. J'entendis le pas lourd du Minotaure se diriger vers moi, et sortis rapidement de derrière ma cachette de fortune. Vu sa force, il était potentiellement capable de me renverser la palette dessus, et je tenais pas spécialement à finir écrabouillé.

Si seulement j'avais pu le tuer… Une flèche entre les deux yeux, et on n'en parlait plus. Mais cette grande bestiole était notre dernier indic pour remonter la piste du groupe terroriste qu'on traquait, on devait si possible le garder en vie.
En attendant, tous les agents du FBI étaient à terre, assommés, blessés, voire morts. J'avais tué son équipe, il avait neutralisé la mienne. Il ne restait que lui et moi…


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:24

Minotaur était d’une telle rage, qu’il se sentait capable d’anéantir cet endroit sous ses poings et ses sabots. Il aurait aimé balayer ce moucheron pour avoir la paix. Mais malgré sa puissante force, il n’était pas bête. L’archer avait l’avantage de la rapidité et de l’agilité sur lui. La bête devait surtout cogiter sur comment s’enfuir. Au moins, il n’avait plus les sbires de son adversaire pour le déranger. Certes, s’attaquer à des agents du FBI n’était pas une bonne chose. Mais en légitime défense, et il se demandait bien ceux qu’ils fichaient ici. Sans nul doute qu’ils recherchaient la même chose que lui et ses camarades tombés au combat.

L’objectif… Minotaur jeta un regard autour de lui et retrouva le contenant de l’objet de son attention. Que contenait-il ? Il l’ignorait. Son employeur avait parler d’une précieuse marchandise. Et s’étant présenté comme un chef d’entreprise et collectionneur excentrique. Hector avait l’habitude de ce genre de clientèle. Et si souvent « l’art » attirait pas mal de gêneurs, ce n’était jamais d’autres que des mercenaires comme lui ou de simples voleurs dont il croisait la route. Là, ça devenait bien plus sérieux. Lui aurait-on cacher quelque chose ? Fort possible, pas la première fois non plus et Minotaur le faisait regretter très chère.
Hélas, il n’avait pas le temps d’enquêter, il se savait très mal. Tenter de discuter avec l’archer ? Il doutait qu’il soit d’humeur à parler, surtout après avoir perdu tous ses petits amis. Aussitôt aura t’il reprit forme humaine pour apaiser les esprits et se montrer diplomate, il pourrait recevoir une flèche électrique ou paralysante. Non, il devait prendre la fuite et enquêter ensuite de son côté. Il jeta donc un regard menaçant vers celui qui barrait sa route de la liberté.

De sa puissante main, il saisit la mallette qu’il garda contre son puissant torse mutant. C’était un risque, mais si lui aussi, voulait l’objet mystérieux, ce ne sera pas sans combattre. Et s’il tentait une « dinguerie » comme on dit, il risquerait d’abimer la marchandise. Messner était prêt à prendre le risque. Dans pareille situation, sa survie gagnait de l’importance.
Sans doute fairplay malgré un début de rencontre chaotique, Minotaur prévint de son attaque, en frottant fortement ses sabots contre le bitume du sol. On sentait ce dernier vibrer et voir des petits morceaux décollés autour des marques laissées. Quand il eut fini, la créature beugla à nouveau et chargea droit devant elle, montrant bien la mallette comme s’il retenait un otage.

Il ne visait pas trop l’archer. Il aimerait éviter une confrontation directe avec lui mais en même temps, s’il lui tournait le dos en fonçant ailleurs, il deviendrait trop vulnérable. Peut-être qu’ainsi il l’obligerait à se déporter et lui libérer le passage. Ou sinon, il finira comme les autres dans la rubrique nécrologique. S’il survivait, Hector pensait ouvrir un journal, de quoi mémoriser cette journée de dingue. Il se questionna tout juste sur les possibles conséquences. Sera-t-il rechercher après cela pour être mit en détention ? C’était un mercenaire, de base, un paria rejeter par les institutions et les gouvernements. Sans être connu, il était déjà blâmé pour de nombreux pêchés. Des préjugés dira t’on, il en avait l’habitude. Mais il avait toujours eu la conviction qu’on pouvait le détester pour ce qu’il était, on ne se privait pas tout de même pour louer ses services. Donc, on le haïra sans doute pour ce soir, mais on ne fera pas grand-chose, préférant l’avoir à disposition pour d’autres contrats à venir…


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:08




L'archer et le berserk

Hector et Clint


Il n'y avait plus que nous deux. Le héros contre le mercenaire. L'adresse contre la force brute. L'archer contre le berserk.
Ca ne pouvait pas se finir bien. L'un comme l'autre étions décidés à mener notre mission à son terme, l'un comme l'autre ne comptions pas abandonner le combat.

Je savais de quoi j'étais capable. J'avais aussi pleinement conscience que j'étais pas vraiment de taille face à ce monstre. Mais ça m'empêchait pas de continuer. J'attendais l'arrivée de Wilson. A deux, plus ses drones, on avait une petite chance de le neutraliser. Au pire des cas, Falcon pourrait se charger de chopper la mallette au vol et de se barrer avec l'ogive. Fallait juste que je tienne bon, que je continue à occuper le mutant.

Sauf que celui-ci changea de stratégie. Peut-être qu'il en avait marre de me lancer des caisses à la tronche. Peut-être qu'il commençait à prendre peur, que sa transformation n'était que temporaire et touchait à sa fin. Quoi qu'il en soit, il se saisit de la mallette contenant l'ogive nucléaire, la mit bien en évidence devant lui, frotta le sol comme un taureau en rut et chargea.
Et merde. Je pouvais encore moins agir qu'avant. Ce qu'il transportait était beaucoup trop dangereux. Et je pouvais pas lui laisser non plus.

Changement de plan.
Je le laissai charger et me déportai sur le côté à la dernière seconde. Le Minotaure fracassa la porte de l'entrepôt, mais ça ne sembla pas le ralentir. Je me lançai à sa poursuite. L'idéal aurait été de le suivre avec le jet, mais la nuit était noire, la jungle était dense, les arbres empêcheraient vite de suivre sa trace depuis le ciel. On ne pouvait pas prendre le risque de le perdre. Heureusement que je courais tous les matins et que j'étais encore au top niveau cardio.


« La cible s'enfonce dans la jungle, en direction du sud-est. Il a l'ogive. »

J'activai mon traceur GPS pour que Wilson puisse me localiser. Il me répondit qu'il était pas loin. Vaudrait mieux qu'il me retrouve rapidement. Le mutant avait une bonne foulée, fallait surtout pas que je le perde de vue. La moindre attaque risquait de faire péter l'ogive, et j'y tenais vraiment pas. J'avais quand même un truc à tenter pour le ralentir.

Je sélectionnai une flèche à flash et l'encochai. Je la tirai pour qu'elle passe au-dessus de l'épaule de la vachette et se plante dans un arbre devant lui. La poudre de magnésium et de fer s'enflamma, produisant une lumière très aveuglante.
J'entendis alors le bruit des drones de Wilson, et sa voix résonna dans mon oreillette. La cavalerie était arrivée.


« Sympa l'ambiance boîte de nuit ! Très discret en plus.
- Joins-toi à la fête, captain Falcon.
»

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] [Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'archer et le berserk [pv Clint Barton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: