Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} [Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:09



Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre


Emy & Aaron
Apprendre à se connaître au delà de ses pouvoirs.

12 avril 2024 - Héliporteur du S.H.I.E.LD - Département médicale

Emy se sentait faible. Cette crise d’angoisse venait de l’assommer un peu plus. Chaque fois, c’était plus puissant que la fois d’avant et vraiment, elle commençait à se demander si quelqu’un pourrait l’aider un jour. Est-ce que quelqu’un allait comprendre que ce n’était pas en la gardant dans l’héliport qu’elle allait guérir ou du moins, réussir à controler de nouveau son pouvoir ?

Mais il y avait Aaron. Aaron qui souffrait. Aaron qui avait mal à ses jambes, mais aussi à son coeur. Parce qu’elle pouvait presque lire en lui sans s’en prendre plein la figure. Ses émotions étaient intenses, mais c’était contrôlé. Il connaissait son pouvoir et il semblait maitriser ses émotions comme peu de gens pouvaient le faire. Et d’un coté, c’était rassurant pour Emy. Parce qu’elle ne se sentait pas comme un monstre. Depuis le début de leur rencontre, il ne l’avait jamais juger et inversement. C’était comme si tous les deux s’étaient attendu pendant des années. C’était sans doute le cas. Pour détendre un peu l’atmosphère, Aaron lui dit qu’elle allait devoir l’aider à remontrer dans son fauteuil. La jeune femme sauta presque pour se remettre debout. Il avait du se sentir mal depuis le début. Il lui dit en souriant qu’elle ne devait pas s’en faire, qu’il était plus costaud qu’il en avait l’air, rajoutant au passage que la vue du sol n’était pas la meilleure pour regarder à la baie vitrée. Elle lui fit un sourire penaud avant de lui répondre :

«Oui, enfin, quand même. Je la ressens ta douleur dans les jambes et moi, je t’oblige à rester au sol. Ce n’est pas très cool de ma part...»

Elle lui tendit la main et l’aida à s’installer dans le fauteuil. Il dut faire quelques pirouettes pour y arriver. La jeune femme est épuisée et il le fait sur son visage. Il lui demande si ça va aller. Elle hausse doucement les épaules avant de lui répondre :

«Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude, ça va aller.»

Elle disait ça à chaque fois, mais elle n’était pas certaine elle même de sa réponse. La main d’Aaron contre sa joue a un effet électrique sur elle. Il est là, attentionné, chose qui ne s’était pas passé depuis des années pour l’agent du S.H.I.E.L.D... Il lui dit doucement qu’il va la raccompagner dans sa chambre, qu’elle avait besoin de se reposer. Elle pose délicatement sa main contre celle d’Aaron et lui dit :

«J’ai besoin de repos, mais toi aussi...»

Tête de mule qu’elle était. Faire passé le bien être des autres avant le sien. Certes, elle était épuisée, mais elle pouvait encore marcher et ce n’était pas le cas d’Aaron. Il fallait qu’il retrouve ses forces pour y arriver. Elle espérait vraiment que ce soit le cas rapidement. Elle sentait une douce et violente mélancolie en lui...

Aaron lui demanda alors si sa chambre était dans le couloir est de l’unité médicale et que si elle le voulait, il pouvait les emmener tous les deux là bas, avec l’aide de ses pouvoirs. Cela lui permettrait de ne pas se fatiguer et pour lui, de s’exercer à l’utilisation de ses pouvoirs. La jeune femme le regarda pendant un moment avant de lui répondre :

«D’accord, je veux bien. Et puis, autant rentre l’utile à l’agréable non... ?»

Emy sourit un instant avant de le perdre totalement. Elle se sentait vaciller doucement, le contre coup de la crise d’angoisse et quand c’était le cas, la plupart du temps, elle savait qu’elle allait avoir un moment d’absence, d’inconscience...

«Aaron... ça ne va pas... du tout...»

Et ce fut le noir.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} [Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith} - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:00



❝ Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre ❞


Aaron & Emy
"Les plus belles rencontres sont toujours inattendues." Simon Lafage

Malgré la difficulté de la tâche et nos corps affaiblis, je parviens à me rassoir dans le fauteuil et même si je retrouve le sourire en retrouvant une place plus confortable, je le perds rapidement en voyant le visage très affaibli et très pâle d’Emy.

Si elle m’affirma qu’elle allait bien dans un premier temps, elle déclina tellement rapidement que je ne pus que m’inquiéter davantage. C’est pour cela que je lui proposai de nous téléporter jusqu’à sa chambre. Malgré son côté un peu têtue qui me faisait sourire plus qu’autre chose, elle accepta pour mon plus grand plaisir. J’allais pouvoir expérimenter mes pouvoirs avec une personne et mon fauteuil. Bien entendu seul en fauteuil, j’y arrivais assez bien mais avec une personne je n’avais pas encore pris le temps de tester.

Alors qu’Emy me sourit, je lui répondis également en souriant mais je le perdis rapidement lorsque je vis le sien s’effacer à mesure qu’elle s’affaiblissait. Je le pris la main alors qu’elle me disait ne pas se sentir bien et puis l’instant d’après, elle s’effondra. J’eux tout juste le temps de tourner mon fauteuil pour la faire tomber sur moi afin qu’elle ne se fasse pas mal en tombant à terre. Et alors que je lui soutenais la tête, j’écartais doucement une mèche de ses cheveux bruns.

« Ne t’en fais pas je m’occupe de toi. »

Sans attendre plus longtemps, je nous téléporta vers l’unité médicale mais j’avais besoin d’un coup de main. Il était donc hors de question que j’aille près de sa chambre. Arrivant en une fraction de seconde au niveau de la salle de rééducation, je me retrouvai nez-à-nez avec mon Doc. Echangeant rapidement avec lui sur ce qu’il s’était passé, je me gardais bien de dire que j’avais forcé sur mes jambes et que la douleur était toujours persistante. A la place, je voulais qu’il prenne soin d’Emy. Finalement elle fut ramenée dans sa chambre et je restais durant de longues minutes à veiller sur elle alors qu’elle restait inanimée. Elle devait reprendre des forces certes mais c’était une jeune femme qui avait besoin d’un soutien moral et ce n’était pas à l’équipe médicale de lui fournir. C’était à ses proches, ses amis, sa famille etc… J’en conclus donc que je serais cette personne là pour elle. Je serais son protecteur, son ami, son soutien dans cette épreuve qui la traumatisait tant. Je serais là pour elle quoi qu’il arrive…

--- Fin du RP ---

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ] Deux âmes brisées pour une nouvelle rencontre {feat. Aaron Smith}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: