Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Le bonheur de l'imprévu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:27



Le bonheur de l'imprévu
Ft. @Alison Blaire

Elle n'est pas obliger de a croire, mais même si je tue pour vivre, je ne vis pas forcément pour tuer. Et là, clairement, comme le contrat n'a pas été respecté, je ne la tuerais pas. Mais libre à elle de le croire. D'ailleurs elle se charge bien de me le rappeler, philosophant sur le fait que tuer c'est mal.

- Je ne demande pas à être cru. Mais si je voulais vraiment vous tuer, vous seriez morte. Vous pouvez croire ça.

Je vois qu'elle grelote. Elle n'est évidemment pas à son aise dans cette foret sombre et froide. Qui le serait ? Je ne crains pas vraiment le froid. Je pense même faire encore un geste de bonne volonté en lui passant ma veste.

- Enfilez ça.

Il était temps de reprendre la route. Je comptais la ramener en sécurité. Mais elle avait sûrement raison de croire que son domicile pouvait être un autre piège. Mais je ne pouvais pas lui assurer qu'elle soit hors de danger.

- Votre logement est plutôt bien sécurisé. J'aurais pu vous éliminer là-bas, mais plutôt difficile de passer inaperçu. Je ne pense pas qu'on essaye de vous avoir là-bas quand il tellement plus facile de vous filer dans vos déplacements.

Je pensais qu'elle n'accepterais pas d'y retourner malgré tout. Mais je crois qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Mais elle aurait bien le temps d'y penser. Pour le moment il fallait rejoindre un endroit moins exposé. La station service que je connaissais à quelques kilomètres ferait l'affaire dans une premier temps.

- Je vous propose de vous déposer là-bas et de vous laisser appeler de l'aide. Je peux même rester jusqu'à ce qu'ils arrivent, mais attention à ne pas faire de gaffe. Si c'est le cas, il y aura des morts et je suis certain que ce n'est pas ce que vous voulez. Alors que si je vous laisse partir, vous ne me reverrez pas, je peux vous le jurer.

A moins que mes talents ne lui soient nécessaires et qu'elle décide d'en profiter... mais elle seule pouvait en décider. Et nous voilà en route. Je sentais le froid mordant glisser sur mon t-shirt à manches longues, il me faudrait vite récupérer mon blouson une fois sur place.

La station montrait déjà le bout de ses néons, un endroit chaud, rassurant. J'espérais qu'elle tienne compte de ce que je faisais pour elle. Je n'y étais pas obligé, mais je n'étais pas un monstre. Maintenant que je contrat n'existait plus, je me devais au moins, de la conduire dans un endroit sûr, surveillé, facilement accessible et où du monde passait. Une branche de l'autoroute non loin passait et amenait un flue de voiture constant, faisant de l'endroit la meilleure cachette pour se noyer dans la masse.


MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:00


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


« Je ne demande pas à être cru. Mais si je voulais vraiment vous tuer, vous seriez morte. Vous pouvez croire ça. » Elle roule des yeux pour les lever vers lui, le toisant d’un oeil mauvais en pressant ses lèvres d’un air cruellement dubitatif, ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’il espère produire comme effet en lui rappelant qu’il est un tueur expérimenté qui n’hésitera pas à presser la détente pour la tuer elle. Comme façon de rassurer les gens, on fait difficilement pire. « Enfilez ça. » Surprise de sa soudaine générosité, Alison fronce lentement ses sourcils en hésitant un court instant à se saisir de la veste qu’il lui tend, comme si elle redoutait un piège mais, voyant rapidement qu’il est sincère dans sa démarche, elle s’en saisit afin de l’enfiler à la hâte, profitant de la douce sensation de chaleur qui vient apaiser les frissons sur ses bras. « Merci… » Souffle-t-elle en tirant sur les manches trop longues pour elle, car étant d’une taille et d’un corps largement moindre par rapport à l’homme musclé qui vient de concéder son vêtement.

Dire qu’elle a hâte de rentrer chez elle, de fermer tous les volets et de se fondre dans ses draps pour dormir serait mentir mais, avant d’avoir ce luxe, il lui faut songer à la sécurité du lieu, peut-être également ciblé par les menaces ? « Votre logement est plutôt bien sécurisé. J'aurais pu vous éliminer là-bas, mais plutôt difficile de passer inaperçu. Je ne pense pas qu'on essaye de vous avoir là-bas quand il tellement plus facile de vous filer dans vos déplacements. » Est-ce qu’il se rend compte des informations extrêmement angoissantes qu’il lui balance à la figure sans aucun scrupule ? Est-ce qu’à force de tuer sans vergogne pour quelques billets, il a oublié son humanité ? Ses majeurs et index appuyés sur ses tempes, elle ferme les yeux quelques secondes en essayant de ne pas accorder trop d’importance à ce qu’elle vient d’entendre mais… Trop tard. C’est déjà imprimé dans son esprit. Combien de temps va-t-elle avoir peur dans la rue, dans les lieux publics ? Est-ce qu’elle va devoir vivre dans la peur jusqu’à la fin de sa vie à cause de connards dans son genre ? « Génial. » Ironique, elle passe l’une de ses mains sur ses paupières en déglutissant avec difficulté, son bras libre se mettant sous sa poitrine tandis qu’elle essaye de rester lucide, et de ne pas se laisser envahir par la peur.  La tâche est difficile. « Je vous propose de vous déposer là-bas et de vous laisser appeler de l'aide. Je peux même rester jusqu'à ce qu'ils arrivent, mais attention à ne pas faire de gaffe. Si c'est le cas, il y aura des morts et je suis certain que ce n'est pas ce que vous voulez. Alors que si je vous laisse partir, vous ne me reverrez pas, je peux vous le jurer. » Il n’y a pas d’hésitation à avoir, si bien qu’Alison hoche rapidement son menton de haut en bas en disant, d’une voix pressée : « Oui, d’accord, allons là-bas. Je vous promets que je ne dirai rien vous concernant… Ils me poseront des questions puisque mon chauffeur est mort, mais je dirais que vous aviez un manque et que je n’ai jamais vu votre visage. » Il lui a sauvé la vie, c’est donc la moindre des choses qu’elle en fasse de même, et personne ne lui en voudra de ne pas avoir une mémoire fiable dans un tel évènement ; elle pourra aisément dire qu’elle ne se souvient pas de tout le déroulé de la soirée.

Après cet accord, ils remontent sur la moto en direction de la station essence, qui n’est pas très loin ; il lui paraissait pourtant avoir rouler des heures avant d’atteindre cette forêt. L’adrénaline a déformé la réalité dans ses souvenirs, peut-être. Lorsque la moto s’immobilise dans un coin non-éclairé de la station service, qui n’est guère agrémenté de caméra de surveillance vu l’endroit miteux et la devanture qui n’est pas de première fraîcheur, la blonde descend de moto en tenant son petit sac dans une main, s’empressant d’enlever sa veste généreusement prêté pour le rendre à son propriétaire. « Merci, encore… » Pas seulement pour la veste, mais pour l’avoir épargnée : c’est implicite et nul doute que le tueur va le comprendre. « Je vais appeler mon assistant, il doit me chercher partout… » Elle se tourne machinalement vers l’intérieur de la station essence, éclairée par des néons blanchâtres qui permettent de voir l’étalage des produits vendus, avec un employé qui s’attèle à la tâche de remplir les dites étagères. Elle est traversée par la peur d’être de nouveau en danger, étant également la première surprise de constater que la présence d’Antoine la rassure. « J’y vais… » Elle le dit mais elle ne le fait pas tout de suite, restant quelques secondes immobile avant de finalement s’éloigner de quelques pas pour entrer dans la station essence, prendre un sachet au hasard et se diriger vers le comptoir pour demander à passer un coup de téléphone, tremblante comme une feuille morte et pieds nus — pieds ensanglantés. C’est décidément la pire soirée de sa vie.
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 10:49



Le bonheur de l'imprévu
Ft. @Alison Blaire

Est-ce que je deviendrais faible ? Je ne dirais pas ça, mais pourquoi faire du mal gratuitement à une pauvre créature blessée ? Je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose. On me dit sans cœur, mais ce n'est pas vrai. Je me dis depuis longtemps que les humains sont des êtres cruels et fourbes, mais le temps à pu me montrer que dans certains cas, ils savaient être digne de confiance. Avais-je confiance en elle ? Non, mais je lui avais fait suffisamment peur, me montrant assez clair pour qu'elle comprenne que je n'avais rien contre elle, enfin plus maintenant, mais je pourrais la retrouver où qu'elle soit si elle trahissait MA confiance. Je saurais évidemment me défendre. Mais quelque chose en elle me confortait en me disant que j'avais pris la bonne décision. Je ne lui avais pas menti. Elle ne serait à l'abri nulle part, l'abri de son logement serait relatif, mais c'était la vérité et elle devait s'y confronter.

Je devrais répondre à la police, j'étais malgré moi impliqué. Je devais juste faire le bon samaritain qui était venu en aide à une femme en détresse. Et puis, la voir là, en piteux état avait quelque chose de perturbant. Je n'avais jamais vu, d'un regard extérieur, l'effet que pouvait avoir la peur d'être tué, le fait d'être traqué. J'avais toujours été le chasseur. Une sensation étrange envahissait ma gorge. Pour la première fois, je ressentais l'effet d'une victime. Est-ce que cela faisait de moi un être faible ? Sûrement pas, mais cela prouvait que je changeais.

- Oui, d’accord, allons là-bas. Je vous promets que je ne dirai rien vous concernant… Ils me poseront des questions puisque mon chauffeur est mort, mais je dirais que vous aviez un manque et que je n’ai jamais vu votre visage.

- Ils ne vous croiront peut-être pas, mais qu'importe. Je sais que je devrais répondre aux questions de la police. Mais je saurais quoi répondre, j'en ai l'habitude.

Empathique, je tente de la remercier sans vraiment utiliser les mots. Etrange de devoir la laisser partir. Je prenais un risque, mais quelque chose me disait qu'une certaine confiance s'était installé. Etrange sentiment, mais qu'importe, trop tard pour reculer. Je glisse ma veste de nouveau sur mes épaules. Sa main effleure mon bras et c'est un sentiment étrange. Je ressens pour la première fois le toucher autrement que comme une agression. Le regard change sur elle et je me veux curieusement moins antipathique. Est-ce encore une fois une preuve de faiblesse ? On pourrait dire que oui, mais je pense que je change. Une longue vie de solitaire m'a peut-être amené, au gré de mes rencontres de vouloir m'ouvrir un peu plus au monde qui m'entourait. Et les innocents sont devenus des être humains à qui on peut maintenant parler et apprendre à connaître.

Je fouille dans ma poche intérieure, retirant mon porte feuille garni de papier, de billets et de notes personnelles. Je lui demande comme une faveur. Elle pourrait refuser, mais je tente de passer ça pour quelque chose de professionnel.

- Je vous laisse mon numéro... au cas où...

Le ton est simple, neutre, étrangement serein et qui ne démontre aucune envie de faire peur. Les traits de mon visage sont neutres eux aussi et je montre presque un visage aimable, tout comme lorsque je parle. Je glisse mes doigts pour retirer une carte. Elle porte une paire d'ailes noirs sur une face et un nom et un numéro sur l'autre. Je lui tend en toute amitié et j'attend qu'elle l'accepte. Elle me remercie avant d'entrer dans la station. Je reste assis sur ma moto et regarde de loin. Elle passe un coup de file. Je sais que les secours vont bientôt arrivés. Je m'éloigne un peu en gardant le regard sur la belle. Je ne sais pas si vais la revoir, mais je sais que j'ai fait ce qu'il fallait. Je le sais... je le sens. Même si cela ne me ressemble pas, j'ai pris une décision qui pourrait avoir de sombres conséquences, mais je sens que j'ai pris la bonne décision.


MALICE


Merci pour ce fabuleux rp





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le bonheur de l'imprévu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: