Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Le bonheur de l'imprévu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:36

LE BONHEUR DE L'IMPREVU

Samedi 15 Février

Je tir mon nouveau "copain" par le col et l'emmène avec moi, mon autre main faisant toujours danser les billes près de lui. Il a qu'à faire un geste et il est mort. Je m'enfonce un et lui fait face, lâchant son blouson.

- Tu sais pas qui je suis. Je vais éclairer ta lanterne. Je suis Black Angel. Alors tu sais que si tu parle, tu es un homme mort. Je vais te traquer et t'éliminer si bien que personne ne te trouveras plus jamais. Pouf, disparu pour de bon, tu comprends ?

Je crois qu'il comprend très bien. L'annonce de mon nom seule à suffit à le faire changer d'expression. Je sais qu'il connais pas son commanditaire. Ce qui veut dire que je vais avoir du mal à le retrouver. Mais rien d'insurmontable. Mon contact me donnera des infos, qu'il le veuille ou pas... Content de voir qu'il porte des rangers. Pas de bol, ses lacets vont servir à le ligoter à l'arbre. Et j'aurais plus qu'à m'occuper de sa bécane avant de filer.

- Mais elle est passé où la sauterelle ?... Et merde.

Elle compte aller où la donzelle ? On a à quelque kilomètre de la première âme qui vive. Et y a pas beaucoup de passage à cette heure sur cette route. Elle va devoir marcher. Elle peut avoir pris qu'une direction pour que je ne la voit plus. De l'autre côté, c'est une ligne droite et je l'aurais vu au loin... Mais faut que je sabote la bécane du gugusse avant de la retrouver. Elle allait pas aller loin, avec ses talons. Et avec une tenue pareille, si un routier passait par là, je donnais pas cher de sa peau... Ils sont plutôt bizarre les routiers dans le coin, et ils la prendraient pour une fille d'une autre vertue.

Je me presse pour rejoindre la moto de l'autre zigoto. Si je lui crève les pneus, il ira pas loin. Donc, je sors mes billes et me charge de les crever. La vitesse des billes fait le job. Et une bonne chose de faite ! Maintenant la blondinette. Je prend la direction de ma moto et je met mon casque. Je démarre sur les chapeaux de roues. J'espère seulement qu'elle va pas se planquer en entendant la moto arriver. Mais comment en être sûr. Elle aura peut être pas confiance en moi, mais si elle veut avoir une chance de rejoindre la civilisation, elle doit me faire un peu confiance et là, c'est pas gagné ! J'lui ai quand sauvé les miches. Bon, je sais, je suis sensé l'éliminer, mais foiré pour foiré, je saurais trouvé une excuse. Elle devait pas avoir beaucoup d'avance.

MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 0:24


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


D’un pas à la fois pressé et mal-assuré, la blonde avance sur le bord de la route en ne cessant de lancer des regards en arrière, le paysage verdoyant de la forêt humide étant illuminé par le feu qui monte jusqu’à la cime de l’arbre embrasé, véritable torche flambante dans la pénombre. Elle a autant peur que froid, puisqu’elle pressent que son sauveur n’en est pas véritablement un ; les circonstances de leur rencontre sont trop fortuites pour lui paraître innocentes, si bien qu’elle se demande sincèrement s’il n’était pas, de prime, motivé par les mêmes instincts que l’homme qu’il est en train d’abattre. Sinon, que faisait-il là ? Comment peut-il abattre un homme aussi facilement, sans la moindre hésitation, pour une inconnue qu’il ne connaît même pas ? Alison a beau n’avoir aucune expérience en la matière, elle n’est pas sotte au point de ne pas comprendre ce qui se trouve tout juste devant son nez.

« Putain de motards à la con. » Grommelle-t-elle entre ses dents blanches, interrompant sa marche pour retirer ses talons d’un geste souple, les tenant dans sa main par la lanière tout en soupirant afin de grimacer : toucher le goudron sale avec ses pieds blancs la dégoute au plus haut point, mais entre avoir les orteils poussiéreux et le corps criblé de balles, le choix est vite fait. « Aïe ! » Elle vient de marcher sur quelque chose de pointue, ce qui lui fait froncer les sourcils de douleur tandis qu’elle espace ses lèvres de quelques degrés, déposant ses chaussures sur le sol dans l’idée de contempler sa blessure sur le côté de son pied droit, mais elle n’en a pas le temps : déjà, le grondement d’un moteur se fait entendre, et elle reconnaît parfaitement la moto de son pseudo sauveur. « Oh merde ! » Sans penser à récupérer ses talons, elle s’enfonce aux abords de la forêt pour se cacher derrière le tronc épais d’un arbre, réalisant bien vite que la terre humide sous ses pieds est fortement désagréable, et augmente davantage le froid qui s’est déjà répandu dans tout son corps. « Oh, merde, merde, merde ! » Murmure-t-elle, plus pour elle-même qu’autre chose, en baissant les yeux sur ses pieds nus tout en croquant dans le coeur de sa lèvre inférieure.

Il va savoir qu’elle est dans les parages s’il remarque ses talons blancs… Mais va-t-il les voir ? Dans cette éventualité, la blonde tend l’oreille, se demandant si l’homme poursuit sa route ou non…
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:56

LE BONHEUR DE L'IMPREVU

Samedi 15 Février

Elle doigt avoir un peu d'avance. Mais si je pense qu'elle n'est pas futé comme je le crois, je devrais pouvoir la rattraper. Elle va pas marcher longtemps avec ses talons et surtout, le risque de tomber sur un taré - mis à part moi - est plutôt élevé. Le contrat, je peux me le mettre ou je pense de toute façon. Alors tant qu'à tout foirer, je peux toujours au moins essayer de la convaincre de revenir avec moi. C'est pas gagné, mais sinon, ben qu'elle se démerde... Ma petite voix maléfique me dit que je me fait bien chier à vouloir l'aider alors que j'étais sensé la descendre. Mais voilà, j'aime pas me faire doubler, et clairement là, je me suis fait doublé. Je vous dis pas combien il av payer le débile qui a cru que je pouvais accepter ça !

Je roule doucement, regardant autour de moi. Je sens qu'elle va faire un truc stupide pour la démasquer. Alors je guette et j'enlève même mon casque, sinon, j'entendrais pas grand chose. Puis, si l'autre couillon arrive à se défaire de ses liens, et même s'il y arrivait, le temps qu'on vienne le sortir de là, ça va prendre des plombes. Mais le donzelle est sûrement pas consciente des dangers qui peuvent l'entourer. Un peu naïve... mais bon. J'suis un peu con aussi de vouloir l'aider alors que j'aide jamais personne... Pourquoi elle ? Ben pour faire chier ceux qui voulaient la descendre. J'aurais été le seul sur le coup, ça aurait été vite réglé, mais c'est pas le cas. Alors qu'ils aillent se faire pendre et je fais du coup ce que je veux. Et les emmerder me semble être un bon moyen de faire passer ma frustration. Même j'aurais bien zigouillé un mec ou deux...

- Hey la princesse, tu veux vraiment pas que je te ramène ? La première âme qui vive est à pas mal de kilomètres...

Elle va sûrement même être capable de se perdre... Je dis ça, je dis rien. Mais on voit bien qu'elle a pas vraiment l'habitude de rouler toute seule la cocotte. Et là, on est un peu au milieu de nulle part. Je suis pas sûre qu'elle sache s'orienter en plus, même si le hasard veuille qu'elle aille dans la bonne direction.

- Je peux te déposer en un rien de temps.

Ah... y a des talons qui apparaissent dans mon champ de vision. Faut dire que le blanc, ça se voit plutôt bien, même de loin. Donc, elle les a enlevé pour marcher. Même il fait froid, humide et si elle se planque dans les bois, elle va pas aller loin et chopper peut-être la mort. Un sourire en coin, je sais qu'elle est pas loin. Mais comment l'amadouer pour qu'elle accepte de me suivre. Faut que je trouve le moyen de la convaincre. "Mais pourquoi, espèce de nigaud ? Elle va t'attirer plus d'ennuis qu'autre chose..." J'avoue que c'est stupide, mais bon, j'suis pas non plus sans cœur, enfin, j'essaye. Alors je me stoppe, je suis sûr qu'elle est pas loin. Et je parle un peu fort pour qu'elle m'entende.

- Je te jure que je te veux pas de mal. Je sais qu'on se connais pas, mais si tu restes ici, tu vas crever de froid. Alors soit pas bête et laisse moi au moins te ramener à la station essence qui se trouve pas trop loin, enfin en moto. Après tu reprends ta vie et je reprend la mienne, ça te va ?

MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:20


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


Elle a fui le danger d’un mec inconnu sorti de nulle part pour la sauver des griffes d’un motard inconnu sorti de nulle part pour finir, au milieu de nulle part, pieds nus, frigorifiée, collée contre un putain d’arbre à la con. Super soirée ! Rhett va l’entendre quand elle va le retrouver — et si elle le retrouve. Non, il n’a rien fait, ce n’est pas de sa faute si un tocard de première à payer des baltringues de seconde pour faire le sale boulot à sa place, mais quand même, il va bien falloir qu’elle passe ses nerfs sur quelqu’un et c’est lui qui est payé pour ça. C’est dans son contrat d’assistant ? Il va falloir qu’elle vérifie. Après lui avoir gueulé dessus, bien entendu.

Mais pour l’heure, c’est l’inconnu n1 qui gueule et, même derrière son arbre, dissimulée par l’obscurité de la forêt, Alison sait qu’elle est dans le pétrin. « Hey la princesse, tu veux vraiment pas que je te ramène ? » Règle n1 : quand une fille se cache derrière un arbre pour fuir un mec, c’est qu’elle n’a pas envie qu’il la ramène. « La première âme qui vive est à pas mal de kilomètres... » Oui, elle sait ! D’ailleurs pourquoi son chauffeur est passé dans ce coin paumé ? Enfin, elle ne va pas le maudire maintenant puisqu’il est mort mais… Quand même. Il aurait pu emprunter un autre chemin. « Je peux te déposer en un rien de temps. » Tout comme il peut lui foutre une balle entre les deux yeux en un rien de temps, c’est fou comme l’argument est beaucoup moins séduisant d’un coup. Mais pourquoi il insiste aussi, le bougre ?! Est-ce qu’il ne peut pas simplement monter sur sa bécane et partir ? Elle commence à avoir des fourmillements dans les jambes à force de grelotter de froid… « Je te jure que je te veux pas de mal. » Difficile de le croire mais elle a envie de le faire ; ce serait beaucoup plus simple si elle pouvait lui faire confiance. « Je sais qu'on se connais pas, mais si tu restes ici, tu vas crever de froid. » Dans tous les cas elle va mourir, non ? « Alors soit pas bête et laisse moi au moins te ramener à la station essence qui se trouve pas trop loin, enfin en moto. Après tu reprends ta vie et je reprend la mienne, ça te va ? » Il est tenace, et cela lui donne l’impression qu’il est de bonne foi, même s’il pourrait également l’être pour de mauvaises raisons. Mais elle n’a pas vraiment d’autre option puisque, à dire vrai, elle n’est pas sûre d’être en meilleure posture si d’autres personnes débarquent pour finir le travail à la place de celui resté dans les bois.

Alors, après une rapide concertation avec elle-même, elle finit par presser ses lèvres l’une contre l’autre en essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées, avant de guider ses pas pour contourner l’arbre, visiblement incertaine dans ses propres gestes. Elle a envie de le croire, elle a profondément envie de croire qu’il ne lui veut aucun mal et qu’elle peut lui faire confiance mais, après ce qu’il vient de se passer, personne ne va lui reprocher d’être méfiante. « De toute façon, si tu me tues, je viendrai te hanter. » dit-elle en faisant quelques pas dans la terre humide mais, elle ne sait pas trop sur quoi elle marche, seulement c’est douloureux ! Des débris de verre ?! « Vous pouvez venir m’aider ? » Demande-t-elle en grimaçant, tendant ses bras en direction d’Antoine pour qu’il rapplique puisque, de toute évidence, elle préfère encore mourir d’une balle que de marcher dans la terre humide. Le sens des priorités, toujours.
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:49

LE BONHEUR DE L'IMPREVU

Samedi 15 Février

"Mais où est-elle cachée ?" Je commence à me dire que finalement, elle va crever et que je vais pouvoir empocher la prime... mais non. Elle va finir par montrer le bout de son nez. Il suffit de trouver les bons arguments et si on parle de sa vie, ou plutôt de sa mort, elle va sûrement se rendre compte que si elle a une chance de s'en sortir, si mince soit-elle, elle va saisir sa chance.

Je me stoppe enfin quand j'entend une voix me dire. Je cale la moto et attend qu'elle se montre complètement.

- De toute façon, si tu me tues, je viendrai te hanter.

Elle finit de sortir de sa cachette et marche pieds nus dans la terre meuble. Mais elle grimace. C'est pas un champ de coton, ça c'est sûr ! Mais elle montre rapidement que ce n'est pas que ça. Sur quoi a-t-elle marché ? Elle tend la main...

- Vous pouvez venir m’aider ?

"Et puis quoi encore... ?" Mais bon, si je lui propose mon aide, je peux au moins faire ça, même si ça m'enchante pas. Et là, elle s'appuie et motre sa plante de pied. C'est pas folichon. Mais je peux au moins, enlever les débris sans trop de dommage. Je descend de moto et je vais enfin l'aider. Elle n'a qu'à s'asseoir sur la moto et me laisser faire...

- Laissez moi faire. Bon, ça va piquer un peu, mais au moins, on va limiter les dégâts.

Je n'aurais qu'à tendre la main pour dégager les petits débris et elle sera débarrassé de ses morceaux, éclats de verre qui pourrait faire pas mal de dommages. Les éclats s'éloigneraient doucement et elle n'aurait qu'à mettre un mouchoir au moins en attendant de nettoyer les petites plaies plus en profondeurs. Et ensuite ? Et bien, j'avais le temps d'y réfléchir...

MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 15:07


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


Les mains tendues en sa direction, quémandant silencieusement son aide après l’avoir réclamée oralement, la diva attend que le chevalier — ou du moins celui qui prétend en être un ce soir, vienne lui porter secours. Qu’on se le dise, même Alison qui n’accorde que très peu d’importance aux autres se rend bien compte, en cet instant, que cela le saoule grandement de devoir jouer les sauveurs mais puisqu’il a tant insisté pour le faire, il va assumer maintenant. Donc, les bras tendus en sa direction, la blonde patiente sagement jusqu’à ce qu’il se rapproche et, sans lui demander la permission, appuie l’une de ses mains sur son épaule d’homme pour relever l’une de ses jambes et découvrir la plante de son pied ensanglanté, heurté par des débris de verre. « Les cons ! » Ceux qui ont balancé leurs bouteilles de bière sur le bas-côté, et qui causent aujourd’hui ses blessures : des cons elle l’a dit !

Mais puisque Antoine veut bien l’aider à quitter ce champ de débris en verre, Alison se retrouve bien rapidement assise à l’arrière de la moto et, force est d’admettre que c’est un vrai soulagement. « Laissez moi faire. Bon, ça va piquer un peu, mais au moins, on va limiter les dégâts. » Les mains appuyées sur la bordure de son assise, elle le laisse effectivement faire en grimaçant quelque peu sous les picotements provoqués lorsque les morceaux de verre sont extirpés de sa peau, ses lèvres se séparant tandis qu’elle serre les dents. « Aïe… » Il lui fait mal mais c’est pour la bonne cause, et elle est bien obligée d’admettre qu’il lui épargne une situation aussi périlleuse que difficile. « Merci… » Ça lui arrache la langue mais elle n’a pas trop le choix ; dans les faits, il peut très bien décider de l’abandonner sur le bas-côté donc la diva est forcée de lui témoigner un minimum de reconnaissance si elle ne veut pas se retrouver dans la mouise, même si elle l’est déjà. « Vous deviez me tuer, vous aussi. N’est-ce pas ? » Pas si conne, la blonde. Méfiante, elle prend une fine inspiration en levant le menton pour le regarder, puisqu’il est évidemment bien plus grand qu’elle — comme tout le monde sur cette planète puisqu’elle fait à peine 1m60, elle pince ses lèvres en attendant la réponse… Inutile de lui mentir, elle a déjà compris la vérité. Reste à savoir s’il veut toujours aller au bout de sa mission ou non.
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:23



Le bonheur de l'imprévu
Ft. @Alison Blaire

La route est devenue une poubelle ! Les gens y balance tout et n'importe quoi. Il est où le respect de la planète ? Ben pourquoi s'embêter à la respecter, elle est déjà foutu dans la tête de beaucoup... alors voilà le pourquoi du comment des bout de verre partout là ! Mais quelle idée aussi de se balader pied nu ? Ah oui, pour pouvoir courir sans talons ! Bref, j'en suis à faire les premiers soins. Mais elle se montre très coopérative. Par contre il faudra qu'elle aille faire soigner les blessures pour éviter qu'elles ne s'infectent. Mais pourquoi, me direz-vous ? Et bien, pour emmerder surtout mon cher commanditaire qui a décidé de me doubler !

Elle parait soucieuse. Elle se pose des questions, les bonnes questions. Mais c'est qu'elle n'est pas complètement idiote au final. Et une fois les morceaux de verres évacués. Elle me regarde dans les yeux.

- Vous deviez me tuer, vous aussi. N’est-ce pas ?

Nous y sommes. Est-ce que je suis obligé de lui dire ? Non, mais si elle veut avoir confiance, d'une façon relative. Mais devais-je réellement jouer à jeu de la franchise. Elle se doutait de certaines choses de toute façon, alors autant lui avouer.

- Et si je vous disais oui, que se passerait-il ?

Je joues au jeu des question pour l'amener en douceur à lui expliquer pourquoi je ne l'ai finalement pas fait et pourquoi je lui suis venu en aide... Elle a sûrement compris que si je le voulais vraiment, elle serait déjà morte. Maintenant qu'elle savait, comment allait-elle accueillir la nouvelle ?


MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:12


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


Malgré le fait que ça l’emmerde de venir l’aider autant que ça emmerde Alison d’être aidée, tous deux sont bien obligés de coopérer : elle plus que lui, certes, car il pourrait aisément monter sur sa bécane et abandonner la blonde revêche dans son nid d’ordures en verres, mais pour une raison qui échappe à la chanteuse, il n’en fait rien. Au contraire, même, il démontre une vraie bonne volonté à venir lui porter secours, et s’emploie même à déloger les débris de bouteilles coincées dans son pied, dont la plante est rougie par le sang de ses plaies. Rien de grave, mais tout de même : ça pique !

Une fois confortablement installée à l’arrière de la moto, elle soupire en relâchant toute la pression contenue dans ses épaules, si bien qu’elle enlace ses propres bras pour se protéger du froid, en plissant légèrement ses paupières lorsqu’elle pose son regard sur son sauveur, qui pourrait être à la fois son assaillant… Elle l’évoque, d’ailleurs, incapable de garder sa bouche fermée même lorsque sa vie est menacée : il confirme ses soupçons et la belle se tend immédiatement puisque, même si elle a conscience qu’il aurait eu mille occasions de la tuer, ce n’est pas la réponse qu’elle espérait obtenir. « C’est à vous de répondre à cette question. » dit-elle sans agression dans la voix et sans le quitter des yeux, sans se laisser envahir par l’angoisse : elle a passé ces dernières heures à lutter pour survivre, aussi, elle ne lui fera pas le plaisir de le supplier ou même de pleurer. Si elle doit mourir, ce sera avec dignité. « Vous m’avez sauvée parce que vous ne vouliez pas que quelqu’un d’autre empoche le pactole, c’est ça… Vous allez me tuer, maintenant ? » Elle le demande avec une froideur étonnante, visiblement résolue à affronter le destin qui est le sien. Alison ne cille pas, ne détourne pas le regard et ne démontre aucun tremblement autre que celui provoqué par le froid. S’il veut la tuer, soit, elle essayera de survivre et, avec un peu de chance, elle y arrivera. Sinon, ses parents devront la pleurer une nouvelle fois.
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:58



Le bonheur de l'imprévu
Ft. @Alison Blaire

La franchise paye diront les gens, mais pas toujours en fait. Et là, quand elle sait que sa vie est menacée, elle peut avoir peur de moi, c'est vrai. Il faut avouer que je devais le faire. Je l'aurais fit, sans hésitation aucune, sans états d'âme, sans me retourner, mais voilà, rien ne s'était déroulé comme prévu ! Et s'il y a une chose dont j'ai en horreur, c'est de me faire doubler. Alors j'aurais pu le faire tout de même, une fois mes comparses éliminés ou mis hors d'état de faire le job, mais je n'étais pas de ceux qui profitent. Je veux savoir et avoir la certitude d'être le seul et unique employé. La concurrence ne m'intéresse pas ! Donc le contrat est devenu caduc à le seconde où j'ai compris qu'on m'avait doublé. Les règles sont faites pour ça, même chez les assassins.

- Je pourrais, c'est vrai... Mais j'ai des principe et des règles et on les a enfreint. Il n'y a donc plus de contrat pour ce qui me concerne.

La réponse pouvait la choquer, mais j'étais honnête avec elle. Et libre à elle de me croire ou pas, mais je lui disais la vérité. Elle avait l'opportunité même de se protéger. J'étais libre comme l'air et j'acceptais aussi les contrat de garde du corps. Mais cela allait avec le fait que je pouvais tuer si nécessaire. Et ça, je ne suis pas sûre qu'elle le conçoive. Après tout, je ne connaissais que la pègre et leur façon de fonctionner. Un tueur reste un tueur. Peut-être n'en avait-elle jamais rencontré avant, mais nous étions des gens comme tout le monde, en apparence tout du moins. Elle pouvait donc avoir peur de moi. Mais je ne voulais pas lui mentir, et si j'avais voulu vraiment la tuer, elle serait déjà morte.

- Que comptez-vous faire maintenant ?

La question pouvait paraître idiote, mais elle savait qui j'étais, connaissait mon visage. Elle pourrait me dénoncer, j'en étais conscient, même si elle n'avait aucune preuve, elle pouvait me faire des ennuis malgré tout. Je n'avais rien à y gagner à l'aider, mais bien plus à y perdre. J'espérais seulement que ma bonté d'âme, cette fois-ci m'apporterait quelque chose.

Le silence se fit et je reste un moment silencieux. J'attends une réaction de sa part. Je ne risque pas grand chose. J'ai toujours su me défendre après tout, mais je n'ai jamais été confronté à une telle situation et j'avoue ne pas trop savoir quelle suite y donner. Ce que je sais, est que je ne tue pas que pour le plaisir, et là, visiblement, je n'y prendrais pas de plaisir à la faire. J'aurais bien tué celui qui avait eu l'audace de me doubler, ou du moins, lui faire comprendre qu'on ne se moquait pas de moi comme ça.


MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 0m7m


[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:47


le bonheur de l’imprévu


Samedi 15.02.25, près de East Orange
@Antoine Marchandtenue


Antoine a bien compris que la blonde avait beau avoir une plastique de rêve, elle n’avait pas le cerveau conçu de la même matière : elle sait qu’il devait, à l’origine, l’éliminer comme les autres en avaient reçu l’ordre, mais maintenant qu’il s’est débarrassé de la concurrence, que va-t-il faire d’elle ? Est-ce qu’il va aller au bout du contrat pour empocher le pactole ? « Je pourrais, c'est vrai… » Bien sûr que c’est vrai : elle vient de le dire. « Mais j'ai des principe et des règles et on les a enfreint. Il n'y a donc plus de contrat pour ce qui me concerne. » Si le discours d’Antoine se veut rassurant, puisqu’il affirme qu’il n’accorde plus aucune importance au contrat réclamant la tête d’Alison, cette dernière ne peut s’empêcher de pouffer de rire en apportant ses mains à son visage, la froideur de ses paumes la faisant frissonner sans qu’elle n’en ait véritablement conscience. Dépassée par la situation, elle écarquille légèrement les yeux en fixant un point invisible en direction de la forêt, les lèvres espacées de quelques degrés ; dire qu’entendre qu’un tueur a des principes lui paraît étrangement ironique serait peu dire, si bien qu’elle ne peut réfréner l’élan amusé de sa bouche. « Ne pas tuer quelqu’un qu’on ne connaît pas devrait être un principe. » S’entend-elle dire en poussant la pulpe de ses doigts dans ses cheveux pour les repousser en arrière et ainsi dégager sa vue de quelques mèches blondes. « Je ne vous ai rien fait. » Presque sûre de n’avoir jamais vu l’homme qui se tient devant elle, Alison lève un regard interrogateur en sa direction, comme si elle souhaitait avoir confirmation. « Comment vous faîtes… Pour tuer comme ça, aussi simplement… » Cela pourrait sonner comme un reproche mais, en réalité, la jeune femme est plutôt résolue à comprendre comment Antoine — et bien d’autres, s’est retrouvé à effectuer une tâche aussi macabre, sans discernement aucun pour la vie humaine. Combien de personnes a-t-il tué ? Elle a envie de savoir tout en redoutant la réponse. « Que comptez-vous faire maintenant ? » Elle voudrait rentrer chez elle, bien sûr, prendre une longue douche et quelques cachets pour dormir, si elle en trouve. « Je voudrais être en sécurité. » Souffrant du froid, elle frotte ses bras en se recroquevillant un peu sur elle-même, avant de demander : « Est-ce que mon domicile est une cible ? Vous savez où j’habite ? » Si oui, elle ne peut décemment pas rentrer chez elle… Elle ira à l’hôtel le temps de trouver une solution, même si elle ne sait pas encore comment gérer cette situation. Tout est flou, tout est complexe, tout l’effraye. « Est-ce qu'on peut quitter cet endroit, déjà ? J'ai peur qu'ils reviennent... »
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le bonheur de l'imprévu [Terminé] Le bonheur de l'imprévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le bonheur de l'imprévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: