Partagez
 

 [Mail] Echanges MJ - Peter Parker

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [Mail] Echanges MJ - Peter Parker Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[Mail] Echanges MJ - Peter Parker 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Empty
MessageSujet: [Mail] Echanges MJ - Peter Parker [Mail] Echanges MJ - Peter Parker EmptySam 24 Fév 2024 - 17:57

Objet:
“Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that’ll be me.” – Steven Adler
Expéditeur:
Michelle Jones-Watson < michelle.jones-watson@nyu.edu >
Destinataire:
[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Opera_12
Mon. 01.13.2025 9:26 pm


Petey Pie,

J'ai enfin terminé mes examens ! Je viens de rendre mon dernier devoir. J'avais jusqu'à 9:30 pm ... Ca doit être un record personnel.

Enfin en tous cas, ce que ça veut dire, c'est que je rentrerai plus tôt que prévu. Le temps de ranger et de rendre ma chambre sur le campus, j'ai un rendez-vous jeudi à 11 am. Ca me laisse le temps de finir mes valises et de bien ranger, manquerait plus qu'ils gardent ma caution !

Ca devrait pas prendre plus d'une heure, je prendrai un sandwich et je prendrai la route vers 12:30 pm. Si ça roule bien, je serai à New-York vers 4:30 pm.

Voilà. Je sais, j'aurais pu t'envoyer un SMS mais je voulais inaugurer mon adresse mail NYU et qui d'autre que toi pour être mon premier email ? Sinon, ben, j'espère que tout va bien.

Passe le bonjour à May, Ned et Happy de ma part !

MJ.


PS : ça a été un casse-tête, mais j'ai aussi fini mon emploi du temps pour le semestre de printemps. Il commence le 21 janvier, donc il était temps ... Je te l'envoie aussi, comme ça tu l'auras.

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Opera_13  Spring Semester - MJW
©️ Mad



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Echanges MJ - Peter Parker [Mail] Echanges MJ - Peter Parker EmptySam 24 Fév 2024 - 19:58

Objet:
Re : “Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that’ll be me.” – Steven Adler
Expéditeur:
Peter Parker < peter.parker@columbia.edu >
Destinataire:
Tue. 01.14.2025 3:26 am


Hé salut !

Bon tu dois être en train de dormir. Vu l’heure, j’espère en tout cas. J’ai pas eu le temps de te répondre avant, désolé !

Mais en tout cas, j’étais sûr que tu saurais gérer et que même à la dernière minute, il déchire tout ton devoir. C’était celui dont tu me parlais l’autre jour ?

C’est vrai ? Tu rentres plus tôt ? Alors ça, c’est carrément cool ! Et gaffe au ménage, ils sont super tâtillons là-dessus pour la caution.

Du coup, vendredi soir t’es dispo ? Je me doute que t’auras un milliard de trucs à faire et tout mais… ce serait cool qu’on passe un peu de temps ensemble. Enfin, j’aimerais bien en tout cas. Je t’aurais bien proposé de venir carrément te tenir compagnie sur la route du retour, mais j’ai un exam vendredi aprem… que j’ai même pas commencé à réviser. Ca craint.

Elle est cool cette adresse mail. Vraiment cool. Et ça va vachement mieux depuis que je sais que tu rentres vendredi. Promis, j’ai fait attention et j’ai pas pris de sales coups depuis un paquet de jours !

Il est hyper chargé ton planning ou c’est juste une impression ?

Tu fais gaffe à toi sur le chemin du retour. Evite de manger en conduisant hein ! Et évite de te gaver d’energy drinks.

… je t’appelle demain.

P.

©️ Mad


[Mail] Echanges MJ - Peter Parker O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [Mail] Echanges MJ - Peter Parker Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[Mail] Echanges MJ - Peter Parker 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Echanges MJ - Peter Parker [Mail] Echanges MJ - Peter Parker EmptySam 24 Fév 2024 - 20:18

Objet:
“Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that’ll be me.” – Steven Adler
Expéditeur:
Michelle Jones-Watson < michelle.jones-watson@nyu.edu >
Destinataire:
Tue. 01.14.2025 6:18 am


Petey Pie,

J'espère que tu es en train de réviser !!

Le devoir c'était le truc d'intro à la programmation Python. Bref, c'est derrière moi, normalement le site est assez débuggé pour que j'aie genre un B+. Ca serait pas mal. Je saurai ça après le début du semestre de printemps.

J'ai pris une mineure en sciences et féminisme, ça me rajoute quand même 12h sur le planning ... Si j'ai bien compris ça finira plus tôt que les autres cours, mais communiquer par mail c'est parfois compliqué.

Je suis dispo vendredi. Et si je le suis pas, je le serai. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vus, tu me manques. Je passerai à l'université jeudi après avoir posé mes bagages, pour vérifier que j'aie pas fait d'erreur sur mon emploi du temps.

Promis je fais gaffe, si toi tu fais gaffe. J'attends ton appel, j'ai rien à faire aujourd'hui.

MJ.
©️ Mad



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mail] Echanges MJ - Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Echanges MJ - Peter Parker [Mail] Echanges MJ - Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Echanges MJ - Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: