-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux accrocs au ciné et des burgers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:00


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

La curiosité, surtout à son âge, c'est naturel. Et comme c'est moi qui entame le sujet vraiment des mes relations, même pour lui parler de ce qu'on peut ressentir et de ce qu'on contrôle et surtout ce qu'on ne contrôle pas, c'est un peu normal qu'il s'intéresse à elle. Comment dire que pendant longtemps j'aurais été même incapable de prononcer son nom. Cette douleur est indescriptible. Se voir arracher l'être qui fait parti de vous est une douleur sans nom et il m'a fallu vraiment beaucoup de temps pour pouvoir enfin tourner la page. Mais cela ne s'est pas fait sans mal. Alcool, isolement, tout y est passé. Mais au final, même quand la Gamora parallèle est arrivé et qu'on a essayé de nouer une relation, je n'ai pas pu retrouver ce qui me liait à "ma" Gamora.

- Elle n'était pas destiné à aimer, c'est un fait. Mais malgré cela, elle était forte et douce à la fois. Elle s'est beaucoup ouverte au monde, elle qui était destinée à ne pas ressentir la moindre compassion. Et pourtant...

Un soupir. Je suis pensif, mais j'arrive à en parler. Chose qui aurait été impossible quelques mois encore plus tôt. La douleur avait... disons... flétrie et je pouvais enfin en parler, non sans une pointe de nostalgie, mais je pouvais en parler.

- Malgré le fait qu'elle était la fille adoptive de Thanos, elle n'a jamais vraiment voulu la vie pour laquelle on la destinait et notre rencontre n'est pas non plus un compte de fée, mais qu'importe. J'ai découvert en elle cette fougue et cette compassion qui la rendait si attirante. On venait de deux monde différents, on n'était sûrement pas destiné à se rencontrer mais voilà. Elle était belle, elle était forte, elle a tout fait pour changer et ça nous a rapproché

Je me perd gentiment dans des souvenirs. J'aime cette douce sensation. Et même si le fait de la perdre brusquement m'a dévasté un temps, je peux enfin en parler et repenser à tout ce qui nous a uni. Elle était une partie de moi. Comment expliquer un quelques phrases ce qu'on ressent pour l'autre. Le regard qui se perd dans celui de l'autre, le sentiment qu'on sait partager, les regards qui en disent long, sans même se parler, la lumière qu'on voit en l'autre chaque fois qu'on est dans la même pièce... Tant de choses qu'on m'a arraché et qu'il a fallu que j'oublie, que je range dans les tiroirs de ma mémoire. Mon déchiré de chagrin. Mon sentiment de vide...

- Tu l'aurais sûrement adoré. Pas celle qu'elle était quand je l'ai connu, mais celle qu'elle était devenu. La perdre a été la pire expérience de ma vie... Mais restons positif, elle m'a tellement apporté. Sans rien faire vraiment, tu seras comblé, c'est tout ce qui compte.

J'aurais tenté de retrouver avec Gamora ce que j'avais construit avec ma bien aimé, mais au final, elles pouvaient se ressembler, personne ne pouvait la remplacer. Elle était unique et le resterait. Pourtant l'espace d'un moment, j'aurais pu retrouver des sensation oubliées en partageant un moment unique avec elle. Et maintenant qu'elle repartait, je me retrouvais seul, avec mes souvenirs, mais la douleurs avait cicatrisée et je pouvais enfin tourner la page. La famille et les amis ayant pas mal contribué à ce que ce soit possible évidemment et je reprenais le fil de ma vie en espérant un jour trouver moi aussi l'âme sœur, de nouveau.

- On dit que les choses n'arrivent pas par hasard, mais je crois au final que la surprise est toujours au rendez-vous et qu'un jour tu trouveras. Ici ou ailleurs. Et je suis sûr que tu sauras très bien te débrouiller. On est maladroit au début, c'est normal, mais on apprend et on fini par s'accommoder. Les filles sont pleines de surprises. On ne les comprend pas toujours, je suis sûr que tu l'as déjà pensé, mais on en a besoin, on est attiré vers elles, qu'on le veuille ou non.

Il n'y avait qu'à regarder le jeune homme observer furtivement la serveuse. Il se posait des questions, c'était bien normal, mais tout cela s'envolerait quand  il trouverait celle qui allait faire battre son coeur.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:35

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

De ce que Peter décrivait, sa compagne était quelqu'un de bien, a qui il semblait tenir, même si l'idée que son ami ait pu être en couple avec la fille de Thanos le laissait perplexe. Ce fou furieux avait une fille? Difficile a croire. la façon dont Peter en parlait était assez touchante, mais la curiosité du jeune mutant ne s'arrêtait pas la.

En effet, qu'en était-il de Raven?  La première fois qu'il avait réellement rencontré Peter, il venait pour la voire. Il n'avait jamais eu l'occasion d'échanger avec "l'homme de l'espace" lorsqu'il venait rendre visite a sa mentor et avait toujours considérer que ce n'était pas ses affaires.  

"et... Pour Raven?"

Il ne savais pas ce qu'il en était, vu qu'il n'avais jamais oser aborder le sujet avec elle, de peur de se montrer maladroit ou indiscret. Il se doutait qu'il y avait des choses qui ne le concernait pas, mais ne pouvait pas s'empêcher de se montrer curieux de la romance entre celle qui représentait sa principale figure maternelle et Peter.
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 9:06



Deux accrocs
au ciné et des burgers
Ft. @Kurt Wagner

04/01 - Monndance Diner

Discuter avec un jeune garçon qui ne connais pas forcément les nuances des sentiments c'est compliqué. Et mes histoires, faut l'avouer, sont pas les meilleurs modèles non plus, mais elles ont le mérite de pouvoir peut-être l'aider à comprendre que malgré ce qu'on être, on fini toujours par trouver une personne qui peut vous apporter beaucoup. Je n'ai pas à me plaindre, c'est vrai même si on m'a arraché mon premier vrai amour. Je dois avouer que cette histoire a eu un impact sur moi et à réellement changé l'homme que je suis devenu. Même si je n'ai pas perdue de ma personnalité, cela m'a changé. Toutes les épreuves changent les gens. Et maintenant, je n'ai plus réellement de mal à en parler.

Et évidemment, je me doutais qu'il parlerait de la délicieuse Raven. Notre rencontre avait été le fruit du hasard, il est vrai, mais elle avait été aussi le début d'une amitié que je considérais comme particulière. Même si je gardais des sentiments pour elle, ils avaient bien changés et le fait qu'elle allait devenir maman n'avait fait que renforcer ceux-ci. Je regrettais juste ne pas avoir eu ma chance. Elle aurait été celle qui m'aurait vraiment aidé à me reconstruire complètement. Mais elle avait beaucoup fait pour que j'accepte enfin de tourner une page lourde de conséquences de ma vie.

Ah Raven... Elle est particulière pour moi tu sais. Même si on est plus ensemble aujourd'hui, je dois avouer qu'elle aurait vraiment pu être celle avec qui j'aurais pu construire quelque chose. Et elle sait que je serais là pour elle, quoi qu'il arrive. On a su rester amis et c'est important pour moi. J'adore cette petite étincelle qui court en elle. Elle a le don de faire ressortir tout ce qu'il a de bon en vous.

Elle avait ce don incroyable de vous faire voir vos qualité. Je savais qu'elle avait beaucoup fait pour Kurt. Mais elle l'avait aussi fait pour moi. Elle était plus qu'une amie, elle le serait toujours.

- Mais dis-moi, que représente-t-elle pour toi ? Je n'ai pas entendu grand chose sur votre rencontre et ce qui fait que vous êtes si proche.

S'était l'occasion de comprendre encore un peu plus la relation si particulière que Raven pouvait avoir avec tout le monde, mais plus particulièrement mon jeune ami, assis en face de moi. Je le regardais en piquant dans mes frites déjà à moitié froide et en écoutant son récit. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui de ce qui l'avait amené à l'institut et surtout de la relation qu'il pouvait avoir avec les autres. Le fait avait été qu'on avait fait connaissance grâce à Raven, mais on ne connaissait pas grand chose l'un de l'autre. Cette conversation était plutôt intéressante dans le fait qu'on pouvait enfin vraiment savoir ce qui nous avait vraiment amené à nous entendre. Le ciné et les burgers étaient une choses, mais le caractère en était une autre. Et rien ne valait une conversation à cœur ouvert pour cela.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 22:43

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Comme Kurt pouvait s'y attendre, Peter n'avait pas oublier Raven loin de la. Si jusqu'à maintenant il ne semblait avoir d'yeux que pour son premier amour, le jeune mutant fut quelque part rassuré de voire que Raven avait, elle aussi, sa place. "Mais dis-moi, que représente-t-elle pour toi ? Je n'ai pas entendu grand chose sur votre rencontre et ce qui fait que vous êtes si proche."

"Et bien... elle m'a tirer d'un très mauvais pas. Je ne serais pas a l'institut Xavier sans elle. C'est un peu comme... une grande sœur je dirais."

Déja, son assiette était vidée de moitié, preuve que le jeune homme avait de l'appétit, ce qui était une bonne chose. N'ayant jamais vraiment eu de modèle familiale autre que celle dans laquelle il avait grandit, Kurt avait du al a définir ses relations avec Raven. "grande sœur"  était la première idée qui lui était venu a l'esprit. En effet, la mutante métamorphe lui semblait encore trop jeune pour être une figure maternelle. Il ne savait pas quel âge elle avait d'ailleurs, et ne s'était jamais poser la question. peu a peu, au fur et a mesure de la discussion, les assiettes se vidaient.
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 15:04



Deux accrocs
au ciné et des burgers
Ft. @Kurt Wagner

04/01 - Moondance Diner

Sur bien des sujets, je retrouvais des pans de ma propre vie. Ce gamin avait des choses en commun. Il avait grandi loin de sa famille. Mais il avait pu, au final, trouver des gens qui s'apparentaient à une famille et enfin trouver sa place. Sur ce point, nous avions encore pas mal en commun. D'après l'adage, les amis n'étaient-ils pas la famille qu'on se choisissait ? Un sourire amusé me ramenait à mes jeunes années et à ma rencontre avec ceux qui allaient devenir ma famille. Et le fait qu'il voit Raven comme une grande sœur ne m'étonnait pas plus que ça. Elle avait cette capacité de se rapprocher des gens. Elle était pourtant une guerrière dans l'âme et la femme la plus impitoyable qui pouvait être quand elle devait se défendre.

- Raven est une femme pleine de surprises. Elle m'étonnera toujours. Un démon sous des air d'ange. Elle peut montrer deux visages complètement différent et il ne vaut mieux pas devenir son ennemi. Mais c'est une amie incroyable.

J'avais retrouvé à bien des égards des traits de Gamora en elle. Cette fureur qu'elle savait taire et cette douceur dont elle était capable pour vous montrer sa grandeur d'âme. Elle avait su gagner mon cœur et faisait parti de moi, elle aussi. Elle savait, comme tous mes amis, que je serais là à la seconde où elle aurait besoin. J'étais ce genre de gars à ne jamais hésiter lorsqu'un ami, une personne proche de moi avait besoin de mon aide et mon soutien. Je savais que je pouvais compter sur leur soutien en retour. Et Kurt, malgré sa jeunesse et son inexpérience, faisait parti des gens là. A la seconde où il aurait besoin d'aide, je serais là. Mais le savait-il ? Savait-il qu'il faisait parti de mes amis ? J'en étais convaincu.

- Mais dis-moi. Comment imagines-tu ton avenir ? Parce que je suis sûr que tu y as déjà pensé.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:43

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

La description que Peter faisait de Raven était, selon le jeune mutant, assez proche de la réalité, même si, étrangement, il ne l'avait pas trouvé intimidante. Pas envers lui en tout cas. Envers ses ravisseurs de l'épaoque, sans doute, mais elle n'avait jamais fait en sorte de l'intimider lui, même involontairement.

"Moi elle ne m'a jamais intimider. Mais c'est vrais qu'il vaut mieux être avec elle que contre elle. mais moi elle m'a sauvé."

et comment il imaginait son avenir? Pour dire vrais, Kurt ne s'était jamais vraiment poser la question. Il en était pour le moment a profiter de sa nouvelle vie au jour le jour. Etait-ce mal, ou anormal?

"Je sais pas trop. J'ai encore du mal a me projeter dans l'avenir."

et il préférait attendre de voire les opportunités qu'il aurait le moment venu, une fois qu'il aurait fini ses études. Sur cette conclusion, n'ayant pas grand chose a dire de plus, il finit calmement son assiette.


@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 14:14



Deux accrocs
au ciné et des burgers
Ft. @Kurt Wagner


04/01 - Moondance Diner

- Tu n'as sûrement jamais pensé que tu pourrais avoir un avenir.

Il n'est pas difficile de comprendre qu'il n'ait jamais eu à choisir ce qu'il pourrait devenir. Ses projets dépendaient d'autres. Il redécouvrait seulement le plaisir de vivre pour lui même et de redécouvrir les plaisirs de la vie. Mais maintenant qu'il pouvait choisir sa propre vie, il ne savait peut-être pas comment faire.

- Tu as bien le temps d'y penser. Mais tu peux faite tout ce que tu veux.

Les encouragements sont les bienvenues dans ces cas là. Ils avaient des amis, des gens qui pouvaient l'aider, l'encourager aussi. Il avait tout ce dont il rêvais pour s'épanouir. Mais qu'est-ce qui le poussait à me suivre Je veux dire par là, pourquoi avoir accepter de me suivre quand je sortais ? On s'entend pas mal, mais il pourrait sortir plus avec des gens de son âges.

- Mais je me suis toujours demandé ce qui t'avais poussé à devenir un amis. T'es cool, c'est vrai, mais tu serais mieux avec des gars de ton âge... Même si je dois reconnaître que tu es sûrement plus mature que la plupart d'entre eux, et sûrement même plus que moi.

Un peu d'autocritique ne faisait pas de mal. Je n'avais jamais montré beaucoup de maturité. Et le fait de me tenir assis à la même table que lui et partager un repas typique d'un ado. Et les séances ciné... Je pouvais aussi m'éclater un peu avec lui, retrouvant un peu de ma jeunesse terrienne perdue.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:36

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

"Tu n'as sûrement jamais pensé que tu pourrais avoir un avenir." La réplique de Peter lui sembla étrange. Etait-ce une obligation de penser a l'avenir? Lui n'en était pas la. Il savourait encore sa nouvelle vie, profitant de l'insouciance dont il n'avait pas vraiment pu bénéficier jusque la. Il n'avait même pas terminé ses études, pourquoi précipiter les choses? Kurt hausa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre:

"Je suppose que j'ai le temps d'y penser... non?"

Hasarda il, peu sure de lui. Certains de ses camarades avaient déjà une idée bien précise de ce qu'ils voulaient faire dans l'avenir, lui n'avait pas encore prit de décision et attendait un peu de voire ou la vie le menait. Tu as bien le temps d'y penser. Mais tu peux faite tout ce que tu veux. Peter avait exactement résumé son raisonnement. Il avait pet être eu le même type de raisonnement a son âge, ou peut être s'était il simplement contenter de suivre son avenir tout tracé de hors la loi galactique?  Dificile a dire...

La question suivante le fit également rire, il fallait avouer que Peter n'étais pas réellement au courent de la vie a l'institut, mais, même si Kurt était assez solitaire et distend au premier abord, il était loin d'être asociale et savait se faire des amis.

"Mais j'ai des amis de mon âge!"

Dit-il, amusé par la supposition de Peter. Pensait il vraiment qu'il s'isolait au point d'être totalement seul a l'institut?  C'était bien mal le connaitre.

"Il y a Jean et Scott, Emma et quelques autres. On a juste parfois des occupations chacun de notre coté et on se retrouve au repas du soir, enfin, sauf les week-end, certains rentrent chez eux alors que moi, je vis a temps plein a l'institut. C'est chez moi. Je passe des moments avec toi parce que je trouve que t'es cool."

Sur ses mots, il termina de picorer les quelques frites qui restaient dans son assiette.

"Merci pour le repas, c'était très bon. Tu fais quoi après?"

Finit il par demander, par simple curiosité

@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:54



Deux accrocs
au ciné et des burgers
Ft. @Kurt Wagner


04/01 - Moondance Diner

Parler d'avenir n'est jamais une chose facile. A son âge, je n'ai jamais même pensé à mon avenir. J'avais bien trop à faire avec les ravageurs. Je peut donc comprendre qu'il ne pense pas encore à son propre avenir. Je comprend qu'il n'ait pas eu une vie facile et qu'il veuille profiter de sa vie avant de choisir sa voix. Mais il a de toute façon bien le temps d'y penser.

L'amitié, au contraire, c'est plus compliqué parfois de la construire. Mais eu sein de ses semblables, il a plus de facilité à trouver des points communs. Il a tout de même des personnes qui l'entourage, mutants ou non. Je pense évidemment à moi quand je dis non mutant. Quoi que... J'ai quelque chose de mutant moi aussi étant fils d'un céleste et d'une humaine. Je me considère comme terrien évidemment, mais c'est difficile de dire exactement si je ne suis pas plus proche de lui que je ne le pense. J'ai grandi avec des adultes et j'ai été élevé par des gens qui m'étaient étrangers. Mais voilà, je suis là et j'ai réussi à tracé ma voix. Donc il le peut aussi. Il trouvera la sienne, c'est une certitude.

- Je ne me fais pas de souci sur ton avenir. Je sais que tu trouveras ta voix. En espérant même que cette guerre stupide entre humain et mutant cesse et que tout le monde vous accepte. Je suis pas complètement humain non plus tu sais ? Et je sais ce que vous pouvez ressentir d'être différent et de n'être pas accepté de tous.

C'est sûrement pour cette raison qu'on peut profiter de moments ensemble. On a plus en commun, malgré nos vies différentes qu'on ne peut imaginer.

- Tu as des gens qui t'entoure. C'est une très bonne chose. C'est triste de grandir seul. Tu ne l'es pas et c'est bien que tu puisse partager et découvrir avec des gens qui t'entourent. Profite de ta jeunesse, elle passe tellement vite.

Un brin nostalgique, je repense à mes jeunes années. Elles ont filé à la vitesse de la lumière. Et même si je me souviens de certains moments, je souhaiterais me rappeler de tous. Malgré tout, je me dis que j'ai tout de même eu une belle vie. Mais cela ma rassure qu'il ne soit pas seul et surtout qu'il apprécie les moments qu'on peut passet ensemble.

Je termine mon milkshake. Mon assiette est déjà vide. Je songe à ce qui nous avait amené à trainer ensemble. Et lorsqu'il posait la question, cela devenait évident. Après manger, rien de tel qu'un bon film. Il y a une salle pas très loin. Et je compte m'y rendre, mais il veux sûrement me suivre. Il suffit juste de voir ce qui est au programme qui pourrait nous plaire à tous les deux.

- Merci pour le repas, c'était très bon. Tu fais quoi après ?

- Je pensais me faire un film si ça te dit. On peut regarder ce qu'il projette cet après midi... Y a sûrement un truc sympa à voir.

Je sors mon portable et commence à regarder le programme du jour. Je fais les propositions en m'imaginant qu'il va me suivre. On a l'habitude d'aller au ciné ensemble. On a plus ou moins les mêmes goûts et c'est plutôt cool. Je nous vois déjà assis dans la grande salle obscure, en bavardant le temps des publicités en diagnostiquant sur l'intrigue ou encore une fin éventuelle...


MALICE


*** Ce ci est ma conclusion, merci pour ce rp ***





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux accrocs au ciné et des burgers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: MoonDance Diner-
Sauter vers: