Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Deux accrocs au ciné et des burgers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:21


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

La tactique fonctionne. Je lui parle de moi, il me parle de lui. C'est pas parce que je vais comparer nos vies, mais parce que je sais qu'il a pas eu une vie facile et que j'aimerais savoir comment justement il avait pu surmonter tout ça. La vie sur Terre quand on était très différent, et là je parle pas seulement de pouvoirs, mais d'apparence, ben ça aida pas à se faire accepter. Et tout le monde sait que quand on grandit dans un monde où on vous accepte pas, c'est dur de faire sa place.

Il a du mal à croire ce que je lui raconte, mais c'est pourtant vrai ! Je ne suis pas forcément le mec le plus tendre du monde  et j'ai fait, comme tout le monde, des erreurs, mais elles nous permettent de grandir il parait ! Alors je sais pas si j'ai vraiment grandi, mais je suis devenu un homme, c'est une certitude. Et mon vécu fait de moi ce que je suis devenu. J'aurais pu continuer à voler, à me faire arrêter, à peut-être me faire tuer, mais voilà, le sort en a décidé autrement. Comme quoi, la vie nous réserve des surprises et on peut prendre un virage à 180° pour finir Gardien de la galaxie ! Et je vois bien que mon pote, assis en face de moi, du haut de ses 18 ans, se porte plutôt pas mal. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il est aussi tomber sur les bonnes personnes ! La vie avait des fois un penchant pour le sauvetage et c'était plutôt cool.

Bon pour parler lecture, j'avoue, c'était pas mon truc, mais j'avais eu le temps au moins de rattraper un peu mon retard en matière de musique et surtout de films. Kurt avait eu pas mal de choses à rattraper aussi apparemment et c'était ce qui nous réunissait en fait ! On était pas si différents dans une certaine mesure. Je me retrouvais beaucoup en lui. C'est toujours intéressant de voir que deux vies différentes peuvent avoir autant de points en commun ! Et même quand je regardais les commandes arriver. Je retrouvais ces saveurs et ces moments du passé qui m'avait tant manqué ! Alors pourquoi faire de la nostalgie ? Parce que je ne voulais pas oublier justement ces moment si importants pour moi. Mais pour Kurt, c'était pas le cas, il découvrait tout, parce qu'il n'avait pas eu une enfance ordinaire.

- Ben bonne appétit. Et je me pose une question. Bon, tout le monde sait que j'adore la musique. Mais toi ? Est-ce que aime la musique ? Tu dois avoir un groupe ou une musique qui tu aimes plus que les autres ?

Histoire de voir si on avait encore une fois des choses en communs, je lui posait la question. Qui n'aimait pas la musique ? Peu de gens. Mais j'étais curieux de connaître ses goûts en matière de musique.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:15

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Alors que le jeune mutant suivait des yeux la jeune serveuse avec un air absent, il entendit a peine la question de Peter et finit par sortir de ses rêveries pour s'intéresser a son assiette. Il avait beau avoir rattraper le temps perdu depuis quelques temps, ces moments lui semblaient toujours être une découverte de quelque chose de nouveau, que ce soit le repas, le restaurant ou la serveuse.

"Hein, quoi? ah oui, la musique..."

Un temps de réflexion et un léger rictus d'embarras suivit cette réponse qui n'en était pas une et pour cause: Kurt découvrait tout juste la musique actuelle. Il en avait déja entendu par le passé, mais s'y interesser était un luxe qu'il n'avait jamais oser se permettre.

"Je... je m'y connais pas vraiment. A part quelques morceaux des années quatre vingts dont je connais pas toujours les noms..."

Et Peter pourrait possiblement refaire aussi sa culture a ce niveau, car le jeune homme en avait bien besoin, tout comme pour les films et les loisirs en général.
 
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:31


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Ben y a pas à dire, il a loupé pas mal de chose, le gamin ! Ca fait un peu de la peine, mais c'est sympa de le voir aussi curieux de tout. Tellement curieux qu'il aventure son regard même sur la petite serveuse... Ah, un petit crush en vue ? Ca m'amuse beaucoup. Et il revient dans la conversation malgré tout. Mais il me fait sourire. Mais il pique ma curiosité quand il parle des années quatre-vingt. Mais voilà !

- Ben on a au moins des trucs en communs, sauf que les titres, pour la plupart, je les connais. Ma mère m'a fait connaître la musique avec les chanteurs des années quatre-vingts. Je pourrais aussi te faire écouter les trucs nouveaux que j'ai découvert. Tu as un style de musique que tu aimes, la pop par exemple ?

Et je ne peux pas faire semblant d'avoir vu qu'il avait été un peu accroché par la petite serveuse sur patins. Un peu de taquinerie gentille peu aussi détendre l'atmosphère.

- On dirait que tu lui a tapé dans l'œil

Un petit clin d'oeil taquin et un sourire pour l'encourager. Il va sûrement me détester l'ennuyer de la sorte, mais c'est de son âge après tout. On est tous passé par là. Et il doit sans doute penser qu'il peut avoir une petite amie. Ou peut-être en a-t-il une ? Mais je ne pense pas... Mais si je me trompais, il allait vraiment m'envoyer promener...

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:40

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Une fois les assiettes servis, Kurt avait suivit des yeux la jeune serveuse, tout en étant un peu dans le vague. Il fut ramené a la réalité par Peter et aussi, par l'odeur de son assiette et son estomac qui criait famine. Il ne se fit donc pas prier pour commencer a manger, pendant que Peter continuait a lui parler de musique. Ainsi, il y avait été initié par sa maman. C'était dificile a réaliser que "l'homme de l'espace" qui lui faisait face venait en réalité de la Terre. "On dirait que tu lui a tapé dans l'œil"

"Hein?  Qui ca?"

A ce moment la, il revit la serveuse qui passait entre deux table et comprit a quoi faisait illusion son ami plus âgé. C'est alors que  le visage du jeune mutant tourna au cramoisi et il secoua énergiquement la tête:

"Non, ca, ca m'étonnerai. Sourire aux clients c'est son travail et elle m'a pas particulièrement regardé..."

Et quand bien même ce serait le cas, Kurt ne voyait vraiment pas comment il pourrait révéler sa véritable apparence si la jeune femme daignait s'intéresser a lui. Bien qu'il soit sous le charme de la jeune serveuse, il n'était pas encore prêt a entamer une relation amoureuse, avec tout ce que cela impliquait  
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:52


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Je sens bien qu'il jout les timides mais qu'il doit avoir certaines attirances. J'avais été jeune moi aussi, je savais ce qu'on pouvait ressentir. Bon, j'ai pas appris comme lui comment séduire, mais depuis, j'ai changé, j'ai quand même eu une copine, une vraie et pas une de ces aventures que je collectionnait. Les temps changent. Je suis plus... sage. Dans une certaine mesure. Je dis pas que je suis parfait, loin de là, mais j'ai plus envie de papilloner comme avant. On pense forcément un jour à se poser, à fonder une famille. C'est humain après tout. Mais pour le moment c'est sa manière de faire qui me fait sourire.

- Rassure-moi, t'as déjà eu une petite copine ?

Alors je peux me tromper, mais je crois que le gamin est loin d'avoir eu une expérience quelconque. Dommage ! Mais il en meut d'envie. C'est sûr que sa silhouette de mutant bleu style diablotin bleu peut faire peur, mais y a forcément une personne sur cette Terre que ça effraye pas ! Bon, j'avoue pas facile tout ça, mais dans son école, y a bien des filles sympa qui ont pas peur de lui ? Histoire de tester un peu... Parce que l'exercice de séduction peut le décoincer un peu. Je suis pas timide, donc je peux pas comparé, c'est vrai, mais ça me ferait de la peine de savoir qu'il a eu vraiment personne.

Aparté, le repas est vraiment pas mal. J'avais entendu parlé du restau, mais j'avais pas eu le temps d'y venir, et tout seul, c'est moins plaisant. Et j'avoue que les burgers sont délicieux et le shake... un délice.

Mais j'en reviens au sujet qui m'occupe. Je sais que j'ai pas appris de la meilleur manière. Mais voilà, j'ai été élevé un peu à la dure, chez les Ravageurs. J'ai appris tôt à aller droit au but, mais je fréquentais pas toujours des filles hors des bordels... Mais ça m'a aidé à me décoincer quelque peu. Je suis donc pas l'exemple parfait. Et bon, on va pas se leurrer, mes techniques de dragues sont un peu foireuses, mais ça marche quand même des fois. Merci au paternel d'avoir fait de moi un mec pas mal pour séduire un peu quand même... Mais comment l'aider sans en faire trop, sans paraître lourdingue, et sans risquer de se prendre un râteau. Compliqué tout ça. Et surtout est-ce qu'il veut des conseils ? Il est peut-être pas à l'aise avec tout ça non plus.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:27

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

La question de Peter fit grandement rougir le jeune mutant. Si il pouvait sembler normal aux yeux d'un adulte qu'un jeune de son âge ait déja eu une ou plusieur petites amies, lui, ce n'était pas son cas. Comment aurait-il pu d'ailleurs, alors qu'il sortait tout juste de l'ombre?

"Non... j'en ait jamais eu. Je n'ai jamais chercher a en avoir d'ailleurs."

Répondit il en toute franchise, un peu embarrassé aussi. Vu qu'il n'y connaissait rien aux filles, aux garçon non plus d'ailleurs, il lui était difficile de se projeter dans une éventuelle relation amoureuse, sans parler de ses difficultés morphologique. Le bracelet holographique ne faisait que masquer son apparence par une illusion, mais celle ci ne le transformait pas en humain pour autant. Sans parler des quelques bugs et soucis d'autonomie de la batterie...

"C'est compliqué encore pour moi, les relations, tout ca... Je suis pas vraiment prêt physiquement on va dire."

Si Peter comprenait qu'il parlait de son apparence, c'était une bonne chose. Si il interprétait  cela autrement, il n'aurait pas tout a fait tord non plus.  

@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:00


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Pas facile, la vie de mutant sue Terre. C'est avec lui que je comprend mieux qu'il a pas eu une vie facile. Et je suis même pas en droit de me plaindre. J'imagine le truc, il peut pas vraiment se confier sur sa condition, il peut pas espérer qu'on le comprenne complètement. Il a été utiliser, comme une bête curieuse dans un cirque. Je suis un peu triste de voir à quel point cela à affecté sa vie et quelles difficultés ça entrainent. Je suis humain, surtout d'apparence, mais je suis un hybride aussi, ais comme ce n'est pas visible et que cela n'entraine rien de déplaisant, je n'ai pas son problème. Il est quand même obligé de cacher sa réelle apparence.

- Tu sais, je sais pas si les gens seront prêts un jour. Mais tout ce que je te souhaites, c'est que tu trouves une personne.

C'est pas grand chose, mais les encouragements, c'est malheureusement tout ce que je peux lui offrir. Mais je me dis qu'avec toutes les personnes qui sont dans son cas, il finira par trouver. Et peut-être aura-t-il la chance de trouver une âme charitable, humaine de surcroit, qui s'intéressera à lui. Même la plus improbable soit elle. Et c'est encore une fois mon expérience qui parle. Qui aurait cru que je tombe sur Gamora un jour. Elle n'avait pas vraiment intentions à devenir ma petite amie. Comme quoi la vie pouvait nous surprendre.

- Et tu verras que sans même la chercher, elle te tombera dessus, sans prévenir.

C'est tout ce que je lui souhaitais. Qu'il expérimente ce sentiment magique, qu'il vive sa vie et fonde une famille... Qui n'en rêve pas ? Mais c'est pas facile, je le sais. On est pas à l'abri de déconvenue, mais on continue d'y croire malgré tout. Alors avec un sourire et un clin d'œil, je poursuis mon repas et le regarde jeter un œil de temps en temps à la petite serveuse. Je doute pas qu'un jour, il aura l'audace de demander un numéro de téléphone, de faire un peu de charme et pourquoi pas d'obtenir un rendez-vous. Parce que le tout d'un homme, c'est de ne jamais finir seul...

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 26 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:03

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

"Tu sais, je sais pas si les gens seront prêts un jour. Mais tout ce que je te souhaites, c'est que tu trouves une personne." Disait Peter. C'est ce que disaient en général les adultes a qui il parlait du sujet et sans doute n'avait-il pas tort. Mais était ce vraiment le monde qui n'était pas prêt, ou simplement lui qui ne l'était pas encore ?  Il y avait des deux le concernant. Il comprenait qu'une personne qui lui plait puisse fuir devant sa forme véritable, autant qu'il redoutait au plus haut point d'être a l'origine de cette réaction.

"Oui je suppose... mais c'est aussi moi qui n'est pas prêt. Je découvre tout juste la vie."

"Et tu verras que sans même la chercher, elle te tombera dessus, sans prévenir." Attendait-il vraiment après ca?  Il découvrait tout, les amis, l'école, les loisirs... tant de chose dont il voulait profiter qu'il n'était pas certain actuellement d'avoir de la place a accorder a l'amour dans sa nouvelle vie. En tout cas, pour le moment, il ne ressentait pas de manque a ce niveau.

"Je n'attends pas particulièrement après une relation amoureuse. Je sais que beaucoup de jeune de mon âge commencent a découvrir tout ca, mais pour ma part, j'en suis encore a découvrir tout le reste, j'ai bien le temps d'y penser je crois."

Ou il n'avait juste pas envie d'y penser actuellement. D'une certaine manière, cela l'effrayait un peu. Franchir le pas de se montrer tel qu'il était, au risque de briser un début d'attachement lui faisait peur. Afin de ne pas trop y penser, le jeune mutant n'en dit pas plus et se contenta de mordre a pleine dent dans son  burger. Au moins, en mangeant, il ne prenait pas le moindre risque, que du plaisir!

"ca a été compliqué pour toi?"

Demanda il, curieux. Aussi, plutôt que de parler de ses relation amoureuse, sujet qu'il ne maitrisait pas et qui, il fallait l'avouer, le stressait un peu, il montrait de l'intérêt pour celle de Peter, manquant un peu pour cela de quelqu'un qu'il pourrait prendre en exemple.    

@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:51


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Il a le temps, c'est clair. Rien ne sert de se presser. Il sait ce qu'il veut, c'est une bonne chose. Je n'ai pas eu le même rapport avec les femmes à son âge. Disons que le fait de grandir avec des ravageurs a quelque peu enrayé le processus normal de la découverte de la relation et des sentiments. Non pas que je regrette, mais j'aurais souhaité apprendre d'une autre façon. J'ai la chance d'avoir une physique plutôt pas mal, sans vouloir me venter, mais voilà, ma conception des relations avait été un peu faussée...

Mais comment entamer le sujet de façon à ne pas lui faire peur non plus. Pour un jeune garçon comme lui, cela peut le choquer. Mais je ne peux pas lui mentir non plus.

- Oh et bien... pour moi, grandir dans un groupe comme les ravageurs avec une conception de l'amour un peu faussée, j'ai pas eu vraiment la chance d'expérimenter à mon rythme si on peut dire les choses comme ça.

Lui raconter qu'on allait sur une planète ou le jeu, l'alcool, et le sexe étaient roi pour apprendre la conception des relations étaient un peu violent en soit. Mais dans certaines cultures et dans des temps anciens même sur Terre, on pouvait apprendre de cette manière. Disons que faire la cours à une dame n'était pas vraiment le moyen le plus facile et rapide de se mettre en condition pour un ravageur. Ils avaient tous appris de cette manière. Alors j'avais appris comme ils avaient tous appris eux même.

Cela aurait pu me perturber ou encore me bloquer niveau sentiment, mais au bout du compte, je comprenais que peu importe la manière, on finissait toujours par connaître l'amour, le seul le vrai. Mais le chagrin pouvait aussi s'accompagner à ce sentiment. J'avais aimé une femme, j'avais découvert avec elle ce qu'était une vraie relation et pas l'uns de mes nombreuses relation sans lendemain... Mais la perte avait été aussi terrible. Pourtant le sentiment demeurait. Et il devait comprendre qu'il saurait quand ce serait la bonne personne.

- Mais crois moi, tu sauras quand tu la verra, qu'elle est faite pour toi, qu'elle est celle que tu attendais. Je ne suis pas le meilleur exemple, mais ce qui compte c'est que tu finiras par trouver.

L'expérience est différente pour tous, mais au final, le grand amour arrive toujours quand on s'y attend le moins. Et c'est la beauté de ce sentiment.

- Et ce qu'on ressent est alors est la plus belle chose du monde. C'est tout ce que je peux te dire. Ca ne prévient pas, ce n'est quelque fois pas soudain, mais on sait, c'est tout. Et je te souhaite vraiment de le découvrir un jour.

Non sans une certaine nostalgie dans le son de ma voix, je me rappelle celle qui hantait mon cœur. Et que même son double, venu du passé, n'avait su vraiment comblé. C'était pourtant la même personne, mais comme elle n'avait pas connu ce qui nous avait vraiment rapproché, elle ne pouvait pas lui ressembler. Cela la rendait unique, mais tellement différente de celle que j'avais connu et aimé, même si c'était la même personne. L'avoir perdu m'avait déchiré, j'avais perdu la moitié de moi-même et pour se relever d'une telle perte, il m'avait fallu beaucoup de temps. Je parvenais seulement à remonter la pente, mais cela avait été un long, très long processus de deuil...

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:43

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Peter n'avait visiblement pas apprit de la plus tendre des manières les règles des relations amoureuses. Le jeune mutant éprouva une certaine curiosité. Si il n'avait qu'une très vague idée de comment les choses se passaient sur terre, était ce différent ailleurs dans l'univers? Les ravageurs... Qui était ce, au fond?  Un groupe de justicier comme les X-Men, ou plutôt un gang de criminel? Cela pourrait expliquer le fait que Peter ait fait de la prison. Cela ne le concernait pas au fond. C'est pourquoi, Kurt ne chercha pas a en savoir d'avantage, taisant sa curiosité sur les uses et coutume intergalactique.

"Mais crois moi, tu sauras quand tu la verra, qu'elle est faite pour toi, qu'elle est celle que tu attendais. Je ne suis pas le meilleur exemple, mais ce qui compte c'est que tu finiras par trouver." Cela faisait rêver. Il en avait rêver bien des fois sans oser même penser avoir un jour l'occasion de réaliser ce rêve. Cela était il seulement possible d'un point de vue purement physiologique étant donné sa singularité?

"Ca fait envie, c'est juste que... je ne sais pas si ca pourrait fonctionner... physiquement."

Une attitude embarrassé accompagna cette observation, alors que Peter continuait sa description:  "Et ce qu'on ressent est alors est la plus belle chose du monde. C'est tout ce que je peux te dire. Ca ne prévient pas, ce n'est quelque fois pas soudain, mais on sait, c'est tout. Et je te souhaite vraiment de le découvrir un jour."

"Ca fait rêver... mais entre nous, je pense que j'aurais plus de chance de rencontrer l'âme sœur dans l'espace plutôt que sur terre, si tu vois ou je veux en venir. A quoi elle ressemblait, celle que tu as aimé?"

Fixation sur le physique encore, il s'imaginait, comme beaucoup de monde sans doute, que la diversité galactique était telle qu'il n'aurait pas besoin de se faire passer pour un humain pour tenter sa chance dans le cas ou quelqu'un lui plairait.  

@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux accrocs au ciné et des burgers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: MoonDance Diner-
Sauter vers: