Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux accrocs au ciné et des burgers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:49


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Tout avait commencé le 1er Janvier. Le jeune Kurt m'avait envoyé un message vocal pour me souhaiter la bonne année. Il semblait qu'il m'aimait bien. Je l'aimais bien aussi. Il avait une innocence qui me faisait sourire, touchante. Mais je m'amusais à lui faire un peu découvrir la vie pour qu'il apprenne à s'adapter à la vie normale. Il semblait enfin s'ouvrir un peu et tenter de s'émanciper un peu. Si je pouvais l'idée à découvrir certaine choses, pourquoi pas. Alors je lui avais laissé mon numéro en lui disant qu'il pouvait me contacter quand il voulait.

Je lui proposais de passer un moment entre homme et siroter un milkshake autour d'un burger de bonne frites maison. J'étais sûr qu'il apprécierait et qu'on pourrait parler un peu. Il méritait d'avoir plus d'amis autour de lui. Serviable et gentil, il avait un cœur gigantesque. Toujours enjoué et de bon humeur, il donnait la pèche à tout le monde. J'aimais passer du temps avec lui à parler de tout et de rien. Il aimait tout découvrir et partager.

Le jour J je regardais où on pouvait se rendre. Le MoonDance était particulier à New York et je voulais lui faire découvrir. Je laissais le Milano pour prendre une des voitures qu'on nous prêtais souvent pour nous déplacer en mode normal.

Je me garais devant l'institut comme je l'avais fait auparavant. Je klaxonnais pour faire savoir à Kurt que je l'attendais devant la grille. Et je chantonnait gaiment sur la musique que j'avais mis assez fort dans l'habitacle en attendant le jeune mutant.

La portière s'ouvre et je baisse le son.

- Salut Kurt. Alors près pour un repas entre mec ?

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:44

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Tout avait commencé par un simple geste de politesse, un message de "Bonne année" que le jeune Kurt avait envoyé a tout ceux qu'il considérait comme ses amis. Cela lui avait permit de reprendre contacte avec l'un d'entre eux en particulier, avec qui il avait passé un très bon moment, a savoir, la deuxième séance de cinéma de sa vie. Pour la troisième, il avait demandé a Raven de l'accompagner, ne se sentant pas encore prêt a y aller seul. Cette fois ci, c'est Peter Quill qui s'y collait.

Un coup de klaxon signala l'arrivé de celui ci et c'est en affichant son physique humain que Kurt descendit l'allée menant au portail de l'institut. Il savait que son apparence véritable ne posait pas de problème vis a vis de Peter, mais pour être en ville et passer du temps dans un lieu publique, il préférait se fondre dans la masse. Cela permettait d'éviter pas mal de problème.  

Pas de téléportation intempestive cette fois ci, le jeune homme se contenta de monter normalement dans la voiture, en passant par la portière.

"Salut, merci pour la balade!"

Dit-il d'un ton enjoué avant de s'attacher par habitude. Il profita du trajet pour bavarder un peu.  
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:29


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Ben moi qui me préparais à le voir apparaître comme la dernière fois. Mais non, il semblait ne pas vouloir me faire sursauter et semblait d'une humeur assez joyeuse. Enfin, un peu plus qu'à l'ordinaire. Mais il était toujours joyeux ce gosse. Je me demandais quand il pouvait être de mauvaise humeur, quand il pouvait s'énerver... Il semblait toujours de bonne humeur, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

- Salut, merci pour la balade !

Pour une raison qui m'échapper, passer du temps avec ce gamin me rendait plus enclin à m'habituer avec les plus jeunes. Mes souvenirs d'enfant me revenaient en mémoire. Les souvenirs heureux avec ma mère. Je pensais que ce gamin, qui ne semblait pas avoir de parents, devait se demander ce que cela pouvait être. Je n'avais jamais osé lui poser la question. Il était peut-être temps, maintenant qu'on se connaissait assez pour pouvoir entamer ce genre de conversation. Ce n'était pas forcément de la curiosité, mais plus pour apprendre à le connaître. Je pouvais aussi lui parler de moi, du fait que j'avais grandi dans l'espace, et lui parler de mes expériences dans un tout autre univers.

- Je ne t'ai jamais demandé. T'es bien sûr pas obligé de répondre. Mais tu as des parents ?

J'espérais ne pas être trop indiscret. Cela ne me regardait pas forcément. Et pour une fois qu'on était un peu tous les deux, on pouvait parler librement. J'avais entendu tant d'histoires aux sujets de mutants abandonnés par leurs parents. C'était d'une tristesse redoutable.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:48

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Alors que Kurt venait de s'installer dans la voiture, avec une attitude des plus joviale a l'idée de cette sortie en dehors du cadre scolaire, il eu le reflexe automatique de boucler sa ceinture. Afin d'engager la conversation sans doute, Peter Quill le questionna sur un sujet délicat. Ce dernier pu très vite s'en rendre compte en voyant le visage du jeune mutant se fermer brisquement, pour virer vers une forme de mélancolie. après un temps de silence assez pesant, Kurt décida de répondre, d'un ton triste:

"Non. Enfin... si, mais pas vraiment dans le sens ou on l'entends en temps normal. J'ai été trouvé juste après ma naissance par une famille de cirque en Allemagne qui m'ont gardé avec eux. J'étais nourrit et logé, mais pour le reste..."

Sur un point de vue purement matériel et vital, il n'avait pas a se plaindre, ayant toujours mangé a sa faim, mais sur le coté affectif, il voyait bien, même enfant, les différances qui avaient lieux entre lui et sa fratrie adoptive. Il était souvent a l'écart.

"J'en avais pas conscience a l'époque, mais c'était pas une période très heureuse de ma vie."

Dit-il simplement, ne trouvant pas les mots pour s'étendre d'avantage sur le sujet sans avoir l'air de se plaindre sans que cela ne soit légitime.  
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyJeu 1 Fév 2024 - 14:26


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Je roulais tranquille. Pas de séance ciné, mais juste des burgers, donc rien ne pressait. Je pouvais papoter avec mon seul et unique invité aujourd'hui. Et on ne savait que les grandes lignes l'un et l'autre. Je pensais donc que c'était l'occasion de faire vraiment connaissance. Mais vous connaissez mon tact légendaire... Je pose toujours les mauvaises questions. Ou plutôt si, mais pas forcément de la bonne façon.

Je craignais une réponse de ce style. Mais j'aurais pas imaginer que cela l'affecte à ce point. Je veux dire, il a l'air plutôt bien dans sa peau pour un mutant. Même s'il doit cacher son aspect au monde, ça peut aller. Il arrive à vivre normalement. Mais même si j'avais pas eu l'enfance d'un terrien ordinaire, je pouvais pas dire que j'avais une eu vie ordinaire, j'avais bien morflé aussi pour devenir ce que j'étais devenu. La mort de ma mère avait enchaîné pas mal d'événements qui avaient fait que j'avais quitté ma planète, m'enlevant à ma famille. J'avais grandi à la dur au sein des ravageurs sans même savoir pourquoi ? Mais voilà, j'étais plutôt sain d'esprit et j'étais encore là.

Ca me faisait mal au coeur, mais il n'était pas le seul dans ce cas. C'était juste difficile de voir un gamin comme lui avoir du grandir, tout comme moi, dans un environnement étranger et de devoir faire avec une mutation dont il se serait sans doute bien passé... ou pas, allez savoir. Moi je trouvais ça cool qu'il puisse se téléporter. Son apparence ne me choquait pas parce que j'avais grandit auprès de créatures diverses à l'apparence variée. Mais ici, sur Terre, c'était plus difficile à concevoir.

- Je te comprend tu sais. J'ai pas eu la vie rêvée que je voulais non plus. Mais regarde moi ? Et maintenant tout ça c'est derrière toi. Tu peux en plus cacher ce que tu es aux yeux des gens qui te comprennent pas. Moi, le fait d'être un terrien - ou terranien - c'est comme ça qu'on dit sur d'autres planètes, ben je suis toujours passé pour un faible et j'ai du faire mes preuves. Parce qu'y a pas que le physique, crois-moi. Les méninges ça compte aussi. Et j'ai cru comprendre que t'en avait pas mal.

Je tentais de le rassurer. Il avait pas non plus la vie dont il rêvait, mais il s'en sortait pas mal. C'était ce qui devait compter. Il avait des copains, des loisirs. Et il pouvait sortir et découvrir le monde. Bon c'est vrai qu'il devait quand même rester sur ses gardes. Je savais qu'y avait des gens qui voulaient la peau des mutants. Mais j'étais pas loin. Là je pouvais le couvrir, l'aider. Parce qu'avoir un Gardien de la Galaxie avec soi, c'est pas rien. Si on avait sauvé la galaxie, je pouvais bien sauver un gamin qui se cherchait. Surtout qu'on se ressemblaient pas mal malgré la différence d'âge. Et si je pouvais lui rendre la vie plus sympa, ben ce serait toujours ça.

- Et sinon, à part le ciné, t'aime quoi ? Y a bien des trucs que t'a jamais fait et que t'aimerais faire ? Genre sauter en parachute, aller faire du ski... Des trucs que tu peux pas faire en temps normal. Bon, je sais que ça vaut pas la téléportation... je le place un clin d'oeil histoire de plaisanter, ... mais y a plein de trucs cool à faire sur Terre. Et t'as déjà volé ? Parce que ça c'est cool ! Et je parie que tu aimerais être un de ses super héros aussi... Sauver le monde grâce à ton don, si tu l'as pas déjà fait.

J'avais entendu parlé des X-men, évidemment j'étais amis avec une créature de rêve qui en faisait parti. Alors en sachant qu'il la connaissait lui aussi, ça paraissait logique. Peut-être s'entrainait-il déjà à en devenir un... peut-être avait-il même participé à une mission... Je trouvais qu'il ferais,, de mon point de vue, un X-men vraiment cool. Un Gardien peut-être aussi. Mais fallait pas avoir le mal de l'espace... Bref, j'étais sûr qu'il avait l'étoffe d'un héros.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyJeu 8 Fév 2024 - 0:41

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

En voulant faire plus ample connaissance, Peter évoqua un sujet douloureux, à savoir, la famille. Kurt en avait eu une et bien qu'il était souvant mis à l'écart, cela avait été son repaire durant toute son enfance et par peur de l'abandon,  il avait sans doute accepté l'inacceptable, même si, de son point de vue,  il n'avait jamais été victime de maltraitance ou de negligence tel qu'elle soit avant d'être capturé pour des combats clandestin et sauvé par Raven.  

Peter se confia un peu plus sur sa vie, semblant voir des similitudes dans leurs vécu respectifs. C'était bien possible, même si Kurt doutais fortement pouvoir se comparer à un homme de l'espace. Peter avoua alors qu'il était terrien... ou "Terannien?" Ce terme sonnait étrangement aux oreilles. Pendant un instant,  le jeune mutant essaya de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler la vie à bord d'un vaisseau spatial.

"J'aime lire... et je suis plutôt bon en cours"

Répondit il, en rapport avec le fait d'avoir des méninges. Il était plutôt modeste sur le sujet pourtant, ne voulant pas paraître hautain. " Et sinon, à part le ciné, t'aime quoi ? Y a bien des trucs que t'a jamais fait et que t'aimerais faire ? Genre sauter en parachute, aller faire du ski..."

"Je... je sais pas vraiment. J'étais jamais allé au cinéma avant d'arriver à l'institut, je découvre tout juste les activités que font les jeunes de mon âge... et je ne pense pas qu'ils sautent en parachute. Quandau ski, il paraîtque c'est très cher, je ne peux pas"

En revanche, pour ce qui était de voler à la façon des super-héros, voire s'imaginer l'un d'entre eux, Kurt répondit d'un petit hochement de tête.  Il l'avait déjà fait, parfois bien malgré lui:

"Quand j'ai rencontré mes premiers amis, je leurs ait sauvé la vie en les teleportant. Et j'étais la au jour des héros aussi, on a affronter la Confrérie. C'est un groupe de mutants plutôt... extrémistes je dirais.  J'ai aussi aidé les Avengers une fois, Avec mes amis de l'institut. Et la dernière fois, j'ai aider le SHIELD  face à un... un Slime. Une sorte de... créature gélatineuse vivante qui a détruis le zoo de Centrale Park."


Comme quoi, Peter n'avait pas vraiment tord en supposant que le jeune mutant avait un certain penchant pour l'héroïsme...

@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:33


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

Je crois que c'était le première fois que je me sentais proche de quelqu'un qui m'était étranger depuis longtemps. Dans une certaine mesure, Kurt avait des choses en communs avec moi. On avait eu une enfance un peu hors du commun, mais on n'en parlait pas trop. Je sens bien que le sujet est un peu sensible. Mais on peut parler de nos goûts, ça en général ça passe plutôt bien.

Il est plutôt bon élève et s'intéresse à pas mal de choses. Un peu normal parce que d'après ce que je comprend il n'a pas pu faire ce qu'il voulait plus jeune. Je n'imaginais pas ce qu'il avait du vivre. C'était plus simple de se fixer sur le présent et voir l'avenir pour rattraper le temps perdu. Il s'y attelait plutôt bien. Il n'avait pas perdu de sa joie de vivre et c'était important. S'il aimait la vie, celle-ci, lui rendait plutôt bien. Il avait pu s'ouvrir au monde et redécouvrir beaucoup de choses.

- Je devrais me mettre à lecture. T'as sûrement un genre de lecture préférée.

On voyait qu'il se rattrapait aussi en matière de loisir plutôt de son âge. Il avait surement des amis à l'institut. Au moins, il pouvait partager. Il voulait profiter des loisirs des gens de son âges, le ciné, le shopping, le sport...

Ainsi il avait fait la connaissance de gens qui devenaient ses amis en les aidant à se téléporter. Il avait agi en héros et avait récupérer des amis au passage. Comme quoi les choses ne changeaient pas, l'amitié naissait souvent de situation improbable qui réunissait des individus improbables pour découvrir qu'au final, l'amitié allait l'emporter. J'avais rencontrer mes meilleurs amis en prison. Mais c'était une bonne chose qu'il puisse rattraper le temps perdu.

- J'ai rencontré mes amis en prison... une longue histoire... mais si tu veux, je peux te la raconter. Mais je vois ce que tu veux dire. C'est coll que t'es des amis et que tu puisses t'éclater.

Le temps de garer la voiture et on allait prendre place dans un box dans le Moondinners et regarder enfin la carte. Je savais pour lui, mais j'avais faim. Alors que prendre ? Ben burger bacon avec de frites. La serveuse, montée sur patins arrivait pour prendre notre commande.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyMer 14 Fév 2024 - 23:17

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Quand Kurt parla de la lecture, Pete sembla s'y intéresser,  même si il avoua à demi-mot ne plus lire depuis longtemps. Il lui demanda également son genre de lecture préféré. Sans hésiter,  Kurt répondit, sans savoir si Peter connaissait ou non:

"J'aime bien Harry Potter. J'ai découvert il y a pas longtemps."

Si Peter lui demandait, le jeune mutant serait prêt à lui faire un résumé complet des six premiers toms. Mais au lieu de ça, Peter parla de son passé à lui, qui, pour ainsi dire, n'était pas un long fleuve tranquille. Il avait rencontré ses amis en prison?  Dans l'espace? Kurt tenta un instant d'imaginer à quoi pouvait ressembler une prison dans l'espace, et à présent, il était prit de curiosité.

"J'ai du mal à imaginer que quelqu'un comme toi ait pu faire de la prison..."

Dit-il, un peu innocemment. Pendant ce temps,  la route se poursuivait et ils ne tarderent pas à arriver. Une fois installé, Kurt regarda la carte, hésitant entre plusieurs choix. Il finit par se décider, prenant du coup le menu le moins cher possible parmi ses coups de cœur
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Deux accrocs au ciné et des burgers Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:15


DES BURGERS
DEUX ACCROCS AU CINE ET
❝ Là où les hindous voient une vache sacrée, d'autres voient un gros hamburger. ❞ Eduardo Galeano

Samedi 04 Janvier - MoonDance Diner

J'aurais pu deviné sa tête et de loin. Quand je disais que j'avais rencontrer mes amis, ma famille de cœur dans une prison, la réaction était toujours la même. Mais j'avais grandi avec des ravageurs, des voleurs avec un code d'honneur douteux. Et cela m'avait conduit dans le meilleur des cas à être recherché et arrêté, mais la prison était plus du fait de Rocket.

- Hé ouais, j'ai été en prison. Et le pire dans tout ça c'était plus pour l'accumulation de larcins divers que pour la dernière action qui m'y avait amené.

Je lui racontais donc ce qui avait amené à rencontrer ce qui allait devenir ma famille. L'orbe récupérée sur Morag, la rencontre fortuite de Rocket et Groot qui me cherchait pour le contrat qu'avaient mis mes anciens comparses ravageurs sur ma tête. Ce qui avait conduit à une bagarre à ciel ouvert et nous avait tous mené en prison. On s'en était échappé et seul le fait d'avoir voulu sauver des innocents lorsque Rhonan avait voulu se servir de ce qu'il y avait dans l'orbe pour détruire la planète. En faisant cela, j'y avait gagné une famille et un nouveau titre.

- Et c'est comme ça qu'on passe de voleur, ravageur à Gardien de la galaxie. Mais si on parlait de toi. J'suis pas le plus intéressant ici. Tu aimes Harry Potter... Si je ne m'abuse c'est le sorcier binoclard, c'est ça ? Ils en ont pas des films ?

Je devais avouer que si je devais lire, c'était plutôt rare. Je préférais les films. Et tant de livres avaient été adaptés que je me demandais même à quoi cela servait de lire maintenant. L'imaginaire n'y perdait pas non plus. Et certaines adaptions étaient plutôt pas mal. J'avais pu un peu rattraper mon retard en la matière même s'il me restait pas mal de lacunes. La musique aussi avait changé de registre. Je gardais les titres qui m'avait accompagné toute ma vie, mais j'avais élargi mes horizons depuis.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:04

Deux accrocs au ciné et des burgers
Kurt & Peter

Kurt regarda un instant Peter d'un air assez perplexe. En le voyant aujourd'hui, il était dificile d'imaginer que ce dernier avait fait de la prison. Cela devait être il y a longtemps. Il se garda bien de le dire a haute voix cependant, pas sure que son ami dans la force de l'âge ait apprécié le commentaire.

"C'est difficile a croire..."

Pourtant, Peter Quill n'avait pas vraiment l'allure d'un enfant sage et la vie dans l'espace devait sûrement être plus dur que sur terre, du moins, il se l'imaginait. Il parlait de "larcin", alors que le jeune mutant aurait plutôt imaginer de la contrebande, ou quelque chose du genre. Quelque part, StarLord avait un petit air de Han Solo, c'est de moins ce qu'avait imaginer Kurt dans son esprit de jeune homme tout juste sortit de l'adolescence et qui s'était émerveillé pour la première fois devant Star Wars.

Peter commença son recit, et même si ce n'était pas du Star Wars, cela y ressemblait déjà pas mal. Cela aurait pu faire un très bon film d'action. Ou peut être idéalisait il la chose du haut de ses dix-huit ans? Aucune importance, se dit-il, le récit de Peter le faisait déjà pas mal rêver. Pourrait-il être lui même sans craindre les regards dans l'espace? A en juger par ce que racontait ton ami, certainement. "Et c'est comme ça qu'on passe de voleur, ravageur à Gardien de la galaxie. Mais si on parlait de toi. J'suis pas le plus intéressant ici."

"Et bien, ce n'est pas vraiment très... glorieux me concernant. J'étais un genre de... on pourrait dire, bête de cirque. En vrais il y a pas grand chose a dire de plus. Je me suis déja retrouvé forcé a faire des combats clandestins, mais c'est a ce moment la que Raven m'a sortit de la. Depuis je fais de mon mieux et j'aide mes amis quand il le faut."

"Tu aimes Harry Potter... Si je ne m'abuse c'est le sorcier binoclard, c'est ça ? Ils en ont pas des films ?" La question le fit sourire. En effet, une serie de film avaient été fait, mais Kurt n'avait pas encore eu l'occasion de les voire.

"Oui, mais pour le moment je lis d'abord les livres. J'en suis au sixième tome."

Répondit il, avant de remercier la serveuse qui apportait les commande a ce moment la. Montée sur ses patins, elle semblait glisser avec grâce le long des allées, provoquant une certaine admiration chez le jeune mutant qui lui porta un regard peut être un peu trop appuyé...
@Peter Quill
berserker. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


Deux accrocs au ciné et des burgers Jo60
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux accrocs au ciné et des burgers Empty
MessageSujet: Re: Deux accrocs au ciné et des burgers Deux accrocs au ciné et des burgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux accrocs au ciné et des burgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: MoonDance Diner-
Sauter vers: