-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Kentovka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Kentovka - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Kentovka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kentovka [Terminé] Kentovka - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:01


crédits:


Kentovka
09.02.25 AVEC  @Midas Lewis

.


Malgré ses erreurs et ses errances, il n’est pas totalement idiot, Ezekiel, et il n’espère aucunement que son mystérieux interlocuteur lui livre tous ses secrets bien gardés dans un endroit aussi miteux, autour d’un café qui n’en porte même pas le nom. Aussi, lorsque le « Touché. » tombe comme un couperet sans gravité, il n’est ni surpris ni satisfait de la réponse qu’on lui donne : l’homme à l’accent londonien confirme seulement quelque chose qu’il savait déjà. « Tu cherches peut-être trop loin, Ezekiel. Peut-être que ce n’est pas le club qui m’intéresse le plus. » - « Si tu me disais ce qui t’intéresse le plus, on gagnerait du temps. » La réponse s’est précipitée sur ses lèvres sans attendre la correction de son cerveau, qui n’a guère eu le temps de se suggérer la moindre hypothèse concernant la véracité de cette déclaration, et encore moins sur les possibles raisons poussant Caïn à témoigner un tel intérêt à l’établissement : pour lui, le Club est indissociable des gens qui le fréquentent, et il n’est pas assez naïf pour croire que celui qui sert les italiens ne voit pas, dans cette place privilégiée, une glorieuse façon de briller auprès des siens. « Encore des menaces, à ce que je vois. Que crains-tu réellement face à moi ? » Un soupir gonfle son buste avant d’être expié par ses lippes entrouvertes, et il se rapproche finalement de la table — et de son interlocuteur, en croisant ses avant-bras sur cette dernière, plantant ses iris émeraudes dans les siens pour avouer, d’une voix sobre et sans l’ombre d’une quelconque réserve : « C’est exactement la question que je me pose. » La lucidité de son ignorance sur la question ne l’empêche pas d’accéder à la requête qui n’a pas été formulée, mais qu’il a su discerner ; il lui manque bien trop de candeur pour croire que cette invitation n’avait pas pour but de l’attendrir et le convaincre d’ouvrir de nouveau la porte tant convoitée. Maintenant que c’est chose faîte, le russe ne peut s’empêcher de se demander s’il ne va pas rapidement regretter ce soudain élan de clémence. « Tu me vois ravie de cette décision, même si j’ai l’impression qu’elle ne t’enchante pas plus que ça… » Davantage que les mots qu’il prononce, c’est l’air suffisant de Caïn qui fait lever les yeux d’Ezekiel, en même temps qu’il décale son menton sur la gauche afin de zieuter vers l’extérieur, la pointe de sa langue s’étant logée auprès de ses dents du fond. « Ça te surprend ? » Pure rhétorique qui n’attend aucune riposte, puisqu’il reporte rapidement son regard sur le brun afin de poursuivre son élocution, sans décroiser ses bras et sans s’éloigner de son bord de table. « Disons que je n’ai pas prévu d’adopter tous les italiens qui traînent. » Il se garde bien de préciser que le premier le gonfle suffisamment pour deux, si bien qu’il regrette presque d’avoir empêché son père de le tuer. Maintenant, il a envie de le faire lui-même.

Baissant les yeux sur sa tasse entamée et qu’il ne compte pas finir, il s’apprête à jeter un coup d’oeil à l’horloge trônant derrière le comptoir lorsque les mots de Caïn le happent. « Je note quand même que tu trouves que j’ai une belle gueule. » lui fait brièvement froncer les sourcils tandis que ses lèvres se séparent pour qu’un bref rire se fasse entendre, apparaissant comme visiblement surpris d’entendre ce commentaire, quand « Pour un homme avare en compliments, tu viens de m’en donner deux en l’espace de quelques minutes…je suis flatté. » lui fait hausser les sourcils en secouant légèrement son menton de gauche à droite, sans qu’il ne perde l’amusement qui rehausse ses traits gracieux. « Je ne suis pas avare en compliments, il faut les mériter, nuance. » Pour mettre une emphase sur son affirmation, il lève légèrement ses sourcils en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, sans le quitter des yeux une seule seconde ; le russe ne rougit nullement du compliment qu’il vient de lui faire, puisque c’est un fait dont il est conscient depuis leur rencontre, et qu’il n’a jamais nié malgré l’inimitié établie entre eux. Cette conviction ne l’empêche pas de laisser son regard, presque caressant, parcourir le paysage de son beau visage durant quelques secondes (de trop), se perdant peut-être (sûrement) dans cette contemplation doucereuse avant de se rappeler à l’ordre. Il détourne les yeux en secouant légèrement son menton comme pour défaire les pensées nées dans le secret de son esprit, affichant néanmoins un sourire quiet, à présent. « Tu as eu ce que tu voulais… Je vais donc te laisser. » Cela sonne comme un possible reproche, une énième rebuffade dont il serait l’auteur mais il n’en est rien : la preuve que même lorsqu’il essaye d’être affable, il est maladroit.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 42
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Terminé] Kentovka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kentovka [Terminé] Kentovka - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:16

  • Midas Lewis
  • Ezekiel Ranevskaia
Kentovka
Le problème principal qu’a Ezekiel contre Midas, c’est son implication dans la mafia italienne, ennemie jurée des russes dans cette partie du monde. Peut-être également ailleurs ? L’agent infiltré n’est pas au faît des histoires de mafia en Europe, quand bien même il est censé venir de là-bas. Pour sa défense, son background mentionne le Royaume Uni et rien d’autre. L’île est suffisamment coupée du reste de l’Europe pour qu’on ne vienne pas s’interroger sur son manque de connaissances concernant une partie très éloignée du continent.

Il hausse simplement les épaules, Midas, ne sachant pas quoi répondre aux demi reproches de son vis-à-vis. Néanmoins ses paroles suivantes le font pouffer de rire. Les mériter, ses compliments ? Autant dire qu’il n’en donne jamais ! Jouer sur les mots semble être son passe-temps favori, du moins lorsqu’il est en présence du faux mafieux. Celui-ci ne manque pas de constater un regard particulièrement insistant d’ailleurs, qui ferait rougir n’importe quel autre homme à sa place…ou le mettrait en colère sur un accès de virilité mal placée, allez savoir. Lui note surtout un certain avantage de sa part, si Ezekiel le trouve à son goût.

Est-il…porté sur la chose ? Midas a entendu des rumeurs concernant le gérant du Devil’s, mais ne s’est pas suffisamment penché dessus pour démêler le vrai du faux. Chez les italiens, tout est un prétexte pour insulter les russes, surtout les attaques ad hominem. Alors raconter que Ranevskaia est un “petit pédé” est simplement une façon de le descendre un peu plus auprès du grand public, ce qui ne fonctionne pas très bien, on va se l’avouer. Il laisse dire d’ailleurs Midas, ne prend pas part aux brimades et trouve toujours un moyen de contourner ces termes. Peut-être parce qu’au fond…il n’a pas envie d’être visé à son tour.

Cependant maintenant qu’il se retrouve en tête à tête avec Ezekiel, il constate que les insultes ne sont pas sans fondement. Il y a bien quelque chose chez Ranevskaia, lorsque son regard se pose sur lui. Quelque chose qui traverse son esprit avant qu’il ne détourne soudainement le regard, peut-être perturbé lui-même par ce qu’il vient de faire. Un sourire amusé se dessine sur le visage de Midas, avant de disparaître derrière une minuscule tasse de café.

“Si tel est ton souhait.”

Effectivement, le brun a obtenu exactement ce qu’il désirait. Un retour au Devil’s, un assouplissement également des idées bien arrêtées d’Ezekiel à son sujet. Il a tout gagné en l’espace de quelques minutes, après avoir perdu une bonne partie de ses avantages en quelques secondes à peine. C’est comme jouer dans un casino, faire des paris dangereux et perdre toutes ses économies avant de les doubler en une seule partie. Il faut avoir le coeur bien accroché, et Midas ne doute pas de ses capacités à tenir le coup.

Il se lève face au russe, affiche un sourire poli tandis que son regard plonge dans celui de l’autre. Ils n’ont effectivement plus rien à se dire…pour l’instant. Tendant donc la main pour serrer celle de son invité surprise, il se satisfait d’avoir retrouvé cette neutralité qu’il cherchait tant.

“Nous nous reverrons très bientôt, Ezekiel…peut-être même ce soir.”

En attendant, l’homme se demande s’il doit faire part de ses nouvelles entrées à son groupe…avant d’opter pour une demie vérité. Ne rien dire et agir dans son coin, c’est le meilleur moyen d’avoir une liberté quasi totale. Les italiens n’ont pas forcément besoin qu’il les fasse entrer ici n’est-ce pas ? Ses rapports vagues et flous suffiront largement.

Brooklyn - zone neutre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Kentovka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: