Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé] The beast inside

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 4:44

THE BEAST INSIDE


J’avais volontairement éludé la question sur qui était Wilson Fisk. Si Auden Mallow était un amateur à côté de lui, une goutte d’eau dans un océan. Fisk était le type que je voulais absolument faire tomber, celui que je voulais mettre à terre et ne jamais le voir se relever. Malheureusement, je l’avais mis de côté. La colère qui m’habitait, ce besoin de frapper et de ressentir la douleur m’avait fait oublier Fisk. Il devait certainement être heureux de plus avoir Daredevil dans les pattes. Je lui avais mené la vie dure, maintenant ce n’était plus le cas.
L’état de Milena laissait présager qu’elle n’était pas prête, pour le moment du moins, à entendre qui était Fisk, ce qu’il faisait. J’en avais déjà trop dit et c’était mes propos, mon manque de tact qui faisait que la jeune femme suffoquait, submergée par des souvenirs que j’avais fait remonter à la surface. Bien joué Matt.

Alors j’avais tenté de me rattraper, à ma manière. D’une façon qui ne me ressemblait plus mais qui me rappelait qu’il restait tout de même une once d’humanité en moi, qu’il y avait encore de l’espoir. Prendre soin d’elle, l’aidait alors qu’elle était au plus mal, c’était ce que j’étais censé faire, peu importe le costume que je portais.

Je la regardais inspirer et expirer dans ce sac plastique, conscient du mal que j’avais fait. J’aurais dû sentir sa présence dans mon appartement, j’aurais dû être concentré et tout simplement voir. Sauf que je n’en étais plus capable. Pour résumer, mon corps était le vaisseau de ma colère et mon esprit, ma conscience n’était plus vraiment là. J’avais beau porter ce costume, oser penser que ce que je faisais était nécessaire, j’étais devenu quelque chose que je détestais. J’utilisais des méthodes qui n’étaient pas les miennes, des méthodes qui ressemblaient de plus en plus à celles de mes ennemis. Je me haïssais pour ça, pour cette transformation qui m’avait menée sur un terrible chemin.

Perdu dans mes pensées, tête baissée, je ne vis pas cette main se rapprocher de mon visage. Le contact sur ma peau me  fit sursauter, tressaillir. Elle venait de me prendre par ce geste, dénué d’agression et en une fraction de seconde, mon corps entier s’était tendu, braqué, prêt à réagir à que j’avais interprété comme une menace. Mes poings gantés, encore ensanglantés, s’étaient fermés pour faire ce qu’ils faisaient de mieux : frapper.
Puis je compris. Ma mâchoire se contracta, mes dents crissèrent et mes yeux vides se posèrent sur Milena. Ce geste n’était pas anodin, vide de sens. C’était le signe même qu’elle comprenait, qu’elle avait percé ce conflit intérieur qui m’habitait, me dominait. Ma bouche s’entre ouvrit, mais aucun son n’en sorti et je dû lutter contre l’entièreté de mon être pour refouler ces foutus larmes qui envahissaient mes glandes lacrymales. Je n’avais jamais connu la tendresse, la douceur, pas même avec Elektra. Les choses avaient été tellement différentes avec elle, tellement spéciales. Jamais douces.

J’aurais voulu poser ma main sur la sienne, lui faire comprendre que j’appréciais ce geste, que quelque part, c’était salvateur. Mais j’étais incapable de bouger car cette tendresse me rappelait mon père, quand il m’embrassait sur le front avant de partir combattre. Je ne m’étais jamais remis de sa perte, jamais. C’était lui, la seule personne qui m’avait montré de l’affection. Je hochais la tête alors qu’elle se redressait, indiquant qu’elle allait mieux et qu’il était temps d’avancer. Combien de fois avais-je entendu cette phrase dans ma vie ? Avance Matt, il faut avancer.

« Je veux le détruire. », dis-je d’une voix habitée par les images qu’avaient laissés les documents de Milena dans ma tête. « Les types comme lui…les types comme lui se nourrissent de la peur, ils avancent en faisant peur. », continuais-je sur le même ton neutre, monocorde. « Si vous leur montrez que vous avez peur, ils gagnent. », conclus-je en reportant mon regard vide sur la jeune femme.

Je me redressais, prenant lentement conscience de la portée de mes propos, de ce qu’ils impliquaient et je me demandais si Milena était prête pour ça. À ce moment son comportement était différent, elle semblait réellement aller mieux et déterminée à affronter la vérité. Quelque part, cela me rassurait de l’avoir agir ainsi, car je me retrouvais dans son comportement. Je voyais une sorte de reflet de mon âme, sans cesse entrain de lutter contre un passé, contre des émotions, contre moi-même. Je passais une main sur mon visage, lentement, comme pour me donner une certaine contenance, chasser ce conflit intérieur et ce qu’il impliquait.

« L’avocat que je suis pourra le piquer, le pousser un peu, mais ce n’est pas ça qui le fera tomber. », repris-je en acquiesçant. « Je t’aiderai. Pour l’ordonnance de restriction, pour la plainte, pour l’amener devant un juge…mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas. », avouais-je dans un soupire.

Je grimaçais même. La teneur de mes propos était décourageante, je le comprenais et j’avais peur qu’une fois, cela blesse Milena, qu’elle craigne de ne jamais obtenir justice pour ce que ce type lui avait fait. Je passais une main dans mes cheveux, nerveux.

« Je n’ai pas les capacités de faire tomber un procureur…enfin, pas dans un costume deux pièces. », ajoutais-je en reportant finalement mes yeux vides sur Milena. « La Loi a des limites que je n’ai pas. », dis-je en tapotant le double D sur mon torse. « Cette fois, je ne le ferai pas sans ton accord. »


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] The beast inside - Page 2 0m7m


[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 7:13


crédits:


THE BEAST INSIDE

.


Cette main tendue, presque comme un pont tissé entre leurs deux âmes pour les raccorder dans une souffrance commune, rétablit un premier contact plus apaisé. Elle le sent néanmoins frémir à son toucher, comme s’il avait craint, une nouvelle fois, que ses doigts n’abattent une sentence cruelle contre sa peau déjà martelé par les coups ; c’est la seconde fois qu’il réagit ainsi, qu’il a un mouvement de repli pour se protéger, que son corps se fond dans une peur primaire de subir les assauts sévères d’une colère brutale. Elle se demande, alors, qui a pu ainsi traumatiser sa peau pour qu’elle oublie la douceur et la tendresse, qui a pu le faire tant souffrir pour qu’il soit marqué jusque dans ses os, mais elle ne dit rien. Elle n’aime pas quand on la questionne sur ses propres démons, elle préfère les garder bien à l’abri dans sa tête, sous sa chair, alors elle n’ira pas les déloger pour l’instant.

Sa main s’attarde, paume tiède contre peau hérissée de quelques poils drus, son pouce caressant sa joue quelques secondes avant de se retirer, peut-être, en laissant imprimer le souvenir d’un geste qui n’avait rien de mauvais. Elle se redresse ensuite, abandonnant le sac en plastique qui l’a aidée à respirer, en soupirant d’une fatigue pesant désormais lourdement sur ses épaules, à cause d’un trop-plein d’émotions. Mais, déjà témoin de la culpabilité qui l’assaille, elle s’efforce de dissimuler son abattement pour ne pas l’accabler davantage. « Je veux le détruire. » Ça, elle avait bien compris. Pinçant ses lèvres contre l’autre, elle joint ses mains en appuyant ses coudes sur ses genoux, se penchant légèrement en avant pour lui répondre, d’une voix qui se veut douce mais néanmoins ferme : « J’espère que tu sais dans quoi tu t’embarques. » Elle connait suffisamment Auden pour savoir qu’il ne se laissera pas faire et, monstre de paranoïa, qu’il a dû penser à toutes les éventualités, même les pires. « Les types comme lui…les types comme lui se nourrissent de la peur, ils avancent en faisant peur. Si vous leur montrez que vous avez peur, ils gagnent. » Ce qu’il dit est vrai, alors elle ne dit rien, se contentant de le regarder en mordillant l’intérieur de sa lèvre sans broncher. Elle ne veut plus avoir peur d’Auden mais, comme lui, sa peur est imprimée sous sa peau, incrustée dans son épiderme comme un tatouage invisible à l’oeil nu.

Il se lève et fait quelques pas dans la pièce, sous l’oeil de l’indienne qui maintient sa position statique, repliée sur elle-même comme pour faire physiquement barrage aux émotions et pensées qui se bousculent dans sa tête. « L’avocat que je suis pourra le piquer, le pousser un peu, mais ce n’est pas ça qui le fera tomber. » Donc il ne pourra rien faire de probant sur la voie légale… Super. Elle soupire de nouveau en se laissant retomber dans le canapé, croisant ses bras contre son torse puis, finalement, relevant l’une de ses mains pour masser sa tempe. « Donc c’est Daredevil qui va s’en charger, c’est ça ? » Cela ne l’enchante pas, mais elle doute d’avoir vraiment le choix. « Je t’aiderai. Pour l’ordonnance de restriction, pour la plainte, pour l’amener devant un juge…mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas. » De mieux en mieux… Elle fronce ses sourcils en laissant retomber sa main contre ses genoux, en disant, d’une voix claire : « Qu’est-ce que je peux faire, alors ? » Elle lève le regard vers Matt, prête à l’écouter et à entendre la vérité, bien qu’elle redoute le plan qu’il nourrit. « Je n’ai pas les capacités de faire tomber un procureur…enfin, pas dans un costume deux pièces. La Loi a des limites que je n’ai pas. » Il tapote les lettres inscrites sur son costume et elle mordille de nouveau l’intérieur de sa joue en joignant ses mains, paumes contre paumes, en essayant de maintenir le peu de calme qu’elle a réussi à récupérer. « J’entends, mais… » « Cette fois, je ne le ferai pas sans ton accord. » C’est ce qu’elle voulait entendre…

Rassurée, elle se lève pour faire quelques pas en sa direction, un léger sourire venant tout d’abord combler ses lèvres tandis qu’elle garde ses bras croisés contre son buste féminin. « Je te remercie. » dit-elle premièrement avant de prendre une fine inspiration, s’apprêtant, à son tour, à lui faire quelques révélations. « Puisqu’on va devoir collaborer, autant être honnête… » Elle sait se montrer rassurante, non ? Reste à savoir comment formuler la chose. « Disons que, comme toi, je ne suis pas une simple civile non plus. » Elle fait durer le suspens, involontairement car elle cherche surtout comme annoncer la suite ; s’il pouvait voir, elle lui montrerait, c’est mieux que mille mots. « Je suis une Maître des Arts Mystiques. » S’il ne connaît pas, elle a déjà la formule pour lui faire comprendre : comme Strange mais en plus cool et plus sexy. Au moins, ça détendra l’atmosphère.

En attendant, elle le regard en plissant légèrement ses paupières, espérant qu’il réagisse bien à cette nouvelle.


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:24

THE BEAST INSIDE


Ce geste que l’on pourrait qualifier d’ordinaire, me retourna l’estomac. Cette main tiède tendrement pausée sur ma joue, ce pouce effectuant cette si douce caresse. J’avais un court instant fermé les yeux, abandonnant toute défense, toute réplique face à ce contact débordant d’une volonté non feinte d’apaiser mon âme. Et dans mon esprit, son visage apparu. Cheveux ébouriffés, clairsemés du gris des années qui prenaient le pas sur cette jeunesse si lointaine. Barbe mal rasée, presque que plus grisonnante que dans mes souvenirs. Et ce regard d’un brun presque noir, perçant, habité par le Diable lui-même. Il me manquait tellement, même aujourd’hui je n’arrivais pas à me détacher de cette sentiment d’inachevé, de cette sensation qu’il m’avait été arraché beaucoup trop tôt.
Son sourire, il ne l’avait jamais su, que je pouvais deviner dans ses mots, dans chacun de ses gestes lorsqu’il était avec moi. Mon père n’avait été qu’amour, malgré cette gifle, malgré ce moment d’égarement, je ne lui en avais jamais tenu rigueur. Il avait été tout ce dont un petit garçon aveugle avait besoin. J’aurais tellement voulu lui dire que j’étais fier de lui, que je comprenais qu’il ne pouvait rien faire face à cette corruption qui le rongeait de l’intérieur. Que tout ça, tout ce qu’il subissait pour moi, ce n’était pas nécessaire. Je l’aimais, profondément et j’aurais voulu avoir une chance de lui dire, de lui montrer.

Voilà pourquoi je parlais de cette peur, de cette émotion qui faisait toujours gagner ceux qui l’utilisaient, qui l’instillaient. Je comprenais ce que ressentait Milena face à cet homme, parce que j’avais eu peur. Lorsqu’on avait tué mon père, j’avais eu peur. Je n’étais encore qu’un gosse et on m’avait tout enlevé, tout. Stick m’avait récupéré à ce moment fatidique. Mais cette leçon que j’avais appris sur la peur, c’était uniquement grâce à mon père, pas grâce à cet enfoiré de Stick.
Alors oui, je savais très bien dans quoi je m’embarquais, parce que je n’avais plus peur. J’étais tombé beaucoup trop de fois, j’avais pris trop de coups et été trop souvent blessé, meurtri pour éprouver à nouveau de la peur. J’avais des craintes, des doutes, mais je n’avais plus peur de rien. L’enfance que j’avais vécu auprès de Stick, les amitiés que j’avais perdus, les amours qui m’avaient abandonnés, je n’avais plus de raison d’avoir peur, parce que je n’avais plus rien, plus personne à perdre. Un homme sans peur est un homme sans espoir.

J’avais répondu par la positive lorsqu’elle avait demandé si c’était Daredevil qui se chargerait de cette ordure. Il y avait une énorme part de vérité dans mes propos. En tant qu’avocat, il m’était impossible de faire tomber un homme comme lui, je n’en avais pas les ressources. Il fallait plus, malheureusement plus que le seul et unique témoignage de Milena pour mettre Auden derrière les barreaux. Cela me dégoûtait, me rendait complètement fou de savoir que la Loi permettait à des hommes comme lui de s’échapper. C’était une des raisons pour laquelle Daredevil existait. Pour faire comprendre à des types comme lui qu’il y avait une limite. C’était une énorme part de vérité et, le mensonge résidait en moi.
Le mensonge c’était que j’avais pris du plaisir à frapper cet homme, à sentir la peur transpirer par les pores de sa peau. J’avais pris du plaisir à le voir me craindre, à lui faire comprendre par ma violence que sa vie ne tenait qu’à ma volonté. Cependant je comprenais le raisonnement de Milena, j’avais très bien saisi ce qu’elle avait voulu me faire comprendre à travers ses émotions, sa colère. Concernant cette ordure, je n’agirais pas sans son accord.

« Puisqu’on va devoir collaborer, autant être honnête. ».Mes sourcils se froncèrent alors qu’elle venue se planter en face de moi. « Disons que comme toi, je ne suis pas une simple civile non plus. Je suis une Maître des Arts Mystiques. ».

Ça pour une surprise. Un léger sourire apparu sur mes lèvres à la prononciation de ces mots. Je hochais doucement la tête, parce que je savais ce que cela impliquait et, elle mettait enfin des mots sur ce que j’avais ressenti et été incapable de déterminer un peu plus tôt.

« On dit pas Maîtresse des Arts Mystiques du coup ? Pas très inclusif comme milieu ! ».

J’avais dit cela sur un ton beaucoup plus doux, beaucoup plus calme et dénué de toute nervosité. Les dernières pensées liées à mon père s’effaçaient lentement de mon esprit et je sentais que l’atmosphère se détendait. Sans me départir de ce sourire amusé qui barrait maintenant mon visage, j’allais dans la cuisine afin de faire réchauffer un peu de café dans le vieux micro-ondes que j’avais récupéré quelques semaines plus tôt. Versant le liquide dans deux tasses, je m’appuyais après sur l’espèce de meuble-bar qui faisait office de séparation entre la cuisine et le reste de l’appartement.

« Tu as un nom de scène, toi aussi ? Comme…mmh, Docteur Strange c’est ça ? », demandais-je en reportant mes yeux vides sur la jeune femme.

J’avais dit cela avec un petit rire moqueur, pas pour elle mais pour tous ces soi-disant héros qui travaillaient plus leur nom de scène que leur véritable implication auprès de ceux qui avaient réellement besoin d’eux. Je posais finalement les deux cafés devant moi, intimant d’un geste de la main à Milena qu’elle pouvait se servir.

« Il est dégueulasse, pire que la dernière fois. Du coup tu…tu peux pas…faire un truc de magie ? », demandais-je alors avec un sourire en coin, mimant avec mes mains le fameux lapin que l’on faisait sortir du chapeau.


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] The beast inside - Page 2 0m7m


[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 9:50


crédits:


THE BEAST INSIDE

.


Elle vient d’avouer qu’elle est Maître des Arts Mystiques et, quelque peu fébrile, elle attend une réaction de la part de l’avocat-super-héros-en-latex-rouge : non pas qu’elle craigne foncièrement sa réaction mais, il pourrait être vexé d’avoir été ainsi malmené alors que, elle aussi, est venue avec des secrets bien gardés.

À la différence qu’elle n’a pas usé de ses pouvoirs pour régler un quelconque problème le concernant, c’est peut-être pour cette raison qu’elle voit, avec un soupçon de soulagement, qu’un sourire commence à fleurir sur les lèvres de Matt. « On dit pas Maîtresse des Arts Mystiques du coup ? Pas très inclusif comme milieu ! » « Non ! Surtout pas. » Rétorque-t-elle aussitôt sans l’ombre d’une hésitation, un sourire amusé s’affichant sur ses lèvres tandis qu’elle explique, tout à fait sérieuse malgré le ton léger qu’elle emploie : « Maîtresse contient un sous-entendu équivoque qui n’est pas dans Maître. L’hypersexualisation des femmes, ça te dit quelque chose ? » Mais évidemment, lui, n’a pas à subir ça mais qu’importe, elle sera l’ambassadrice dans cette conversation. La relou, le retour.

Tous deux souriant, elle le voit s’éloigner pour rejoindre sa petite cuisine tandis que, tirant une chaise vers elle, elle s’y assoit à l’envers, le buste collé contre le dossier et les jambes de chaque côté de celle-ci. Ses bras entourant le haut de la chaise, elle appuie son menton sur con poignet tout en le regardant faire, toujours aussi fascinée par sa faculté à se déplacer et interagir avec son environnement malgré sa cécité. « Tu as un nom de scène, toi aussi ? Comme…mmh, Docteur Strange c’est ça ? » Qu’est-ce qu’il raconte, le gueux ? Elle fronce ses sourcils en espaçant ses lèvres, ne pouvant retenir un petit rire tandis qu’elle répond, surprise : « Un nom de scène ? Quoi, tu crois qu’on forme un groupe de rock ? » Secouant son menton de gauche à droite, son rire cristallin se fait entendre durant quelques secondes avant qu’elle ne redevienne plus sérieuse ; elle n’a pas de nom de code, il est vrai. « Non, on m’appelle simplement Maître Kayser. » Elle déteste ce nom, parce qu’il est l’héritage d’un couple l’ayant adoptée pour la malmener et la rendre malade durant des années mais, elle essaye tant bien que mal d’être en paix avec le passé, même si certains morceaux sont plus difficiles à ranger dans un placard.

« Il est dégueulasse, pire que la dernière fois. Du coup tu…tu peux pas…faire un truc de magie ? » Elle lève les yeux au ciel, soupirant avant de zieuter vers le fameux café qu’il l’invite à prendre mais qui, selon ses dires, est infect. « Non merci, du coup. » Mais elle ne dirait pas non à une boisson chaude, alors, levant légèrement sa main elle propose, d’une voix souple : « Mais si tu daignes t’habiller normalement, on peut aller boire un vrai café. Je peux nous y transporter en une seconde et c’est moi qui invite, vu que tu es pauvre. » On vous jure, ça sonnait toujours mieux dans sa tête.


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:30

THE BEAST INSIDE


« Maîtresse contient un sous-entendu équivoque qui n’est pas dans Maître. L’hypersexualisation des femmes, ça te dit quelque chose ? ».

Point taken. Elle avait entièrement raison, je n’avais pas pensé à cela. Heureusement que Milena s’était amusée de ma remarque, sinon j’aurais pu pensé que je l’avais, une fois de plus, blessé. Je haussais les épaules, lâchant un fébrile Eh, qui signifiait simplement que je n’avais rien à ajouter face à cette remarque, que j’avouais mes torts.

Je la suivais de mes sens alors qu’elle s’installait sur la chaise, la questionnant -certes pas de la bonne manière, sur le fait qu’elle ait un pseudonyme ou non. Ma question, encore une fois je l’avouais, était mal tournée. En même temps, à part quelques-uns, j’exécrais ces supposés héros. Je n’éprouvais aucune sympathie pour eux, contrairement à beaucoup, ils ne me donnaient absolument pas envie de lever les yeux et d’espérer. Pour moi, ils étaient juste une bande d’égoïstes en costumes qui se fichaient du commun des mortels.

La réponse de Milena me fit sourire à mon tour, alors que je goûtais ce café répugnant. Rien de surprenant finalement, c’était la sous-marque, de la sous-marque. Mes économies touchaient le fond, mon sens du goût me rappelait que je devais faire quelque chose.

« Pompeux. », répliquais-je avec un sourire malicieux, jetant mon café dans l’évier. « On m’appelle Maitre Murdock et je suis pas magicien pour autant. », ajoutais-je avec un air amusé.

L’air affiché sur mon visage devait faire plaisir à voir, car cette détente soudaine, le fait de pouvoir échanger un peu plus librement avec elle me soulageait. J’avais eu peur de trahir le peu de confiance qu’elle avait pu avoir en moi. Ce n’était pas la première fois que j’agissais de la sorte, que je trahissais la confiance. La liste de mes amis, de femmes avec qui j’avais partagé ma vie, était très longue. Trop.
Pourquoi était une excellente question. La réponse la plus simple était probablement d’avouer que j’étais parfois un connard égocentrique et que je faisais passer les enjeux liés à Daredevil avant qui que ce soit. J’avais perdu Foggy parce que je lui avais caché qui j’étais. J’avais perdu Karen parce que je l’avais mise de côté pour qui j’étais. J’avais perdu Claire parce que j’étais qui j’étais et qu’elle ne le supportait plus. J’avais perdu Elektra parce que j’avais refusé de mettre qui j’étais entre parenthèses, pour elle.

J’acquiesçais à la proposition de Milena et disparu un bref instant dans la seule et unique pièce qui était isolée du reste de l’appartement : la salle de bain. Quelques instants plus tard, j’en ressortais vêtu d’un jean, d’une chemise et d’un foulard noir plutôt léger pour la période.

« C’est le mieux que je puisse faire. », dis-je en passant à côté de la jeune femme afin d’aller déposer mon costume dans la malle prévue à cet effet. « Si je suis pauvre, c’est parce que je prends peu de clients. Et quand j’en prends, comme toi par exemple, j’ai tendance à être trop gentil et à ne pas les faire payer. ».

J’allais également récupérer le masque et les gants que j’avais laissé afin de les mettre avec. Je revins finalement me placer à côté d’elle, après avoir enfilé une vieille veste beige qui trainait, tout en ayant prit soin de prendre ma canne. J’étais aveugle après tout. Croisant son regard, je soufflais un instant sur le verre des lunettes rouges que je sortis de l’une des poches de la veste.

« Ton truc là... », dis-je en mimant le geste qu’ils faisaient tous pour ouvrir le portail. Un truc que Foggy m’avait raconté un jour. « Ca fait pas vomir hein ? ».


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] The beast inside - Page 2 0m7m


[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 17:17


crédits:


THE BEAST INSIDE

.


« Eh » est la seule chose qu’il trouve à redire et elle en semble d’ailleurs satisfaite, son menton se levant légèrement tandis qu’elle hausse ses sourcils en disant, affichant un air bougrement fier au visage : « Je pense qu’on peut dire 2-0 pour moi, du coup. » Le sourire s’agrandît sur ses lèvres tandis qu’elle lui lance un léger coup de menton qui se veut provocateur, avant qu’elle ne repose sagement sa mâchoire contre son poignet, l’appuyant à l’image d’une enfant qui attend sagement ce qu’elle a demandé.

Sa volonté de lui vendre un café au goût discutable ayant échoué, elle grimace dans son coin avant de se lever de sa chaise, entreprenant de la replacer correctement auprès de la table — oui, elle fait déjà comme chez elle, tout en émettant de nouveau un petit rire charmant, aux accents cristallins. « On m’appelle Maitre Murdock et je suis pas magicien pour autant. » Pas faux. Elle presse ses lèvres l’une contre l’autre dans un sourire amusé tout en se retournant à demi vers lui, hochant alors son menton de haut en bas avant de faire un pas en sa direction, demandant alors, avec une vraie curiosité : « D’ailleurs, pourquoi on vous appelle comme ça ? » Penchant son menton sur le côté en enlaçant ses coudes, elle attend sa réponse - ou sa non réponse, d’ailleurs, avant de reculer pour s’asseoir au bord de la table, ses mains se déposant au bord de celle-ci tandis qu’elle balance ses pieds dans le vide.

Boire un café, un vrai café, et non pas ce jus de chaussette infâme qu’il a voulu lui proposer : il invite puisqu’il est pauvre, et le pauvre en question accepte sans trop de difficulté. Il disparaît, partant dans une autre pièce pendant un court moment — lui laissant l’opportunité de détailler l’appartement sans oser fouiller, jusqu’à ce qu’il revienne. « C’est le mieux que je puisse faire. » dit-il en allant ranger son costume, l’obligeant à tourner la tête pour l’observer faire. « On ira faire les boutiques ensemble. » Plaisante-t-elle (à moitié) en appuyant sa bouche contre l’intérieur de son épaule, un sourire joueur se dessinant sur celle-ci tandis qu’elle détourne les yeux sans perdre son rictus joueur. « Si je suis pauvre, c’est parce que je prends peu de clients. Et quand j’en prends, comme toi par exemple, j’ai tendance à être trop gentil et à ne pas les faire payer. » Roh, quel grand seigneur ! « C’est même pas vrai, regarde, je vais t’offrir un café alors que tu n’as même pas commencé à travailler pour moi. »

Elle descend de la table d’un bond souple et, une fois remise sur ses pieds, attend qu’il soit prêt à partir ; elle lève un sourcil à la vue de la canne, se demandant si c’est vraiment nécessaire vu sa facilité à se mouvoir sans mais bon, s’il préfère jouer les véritables aveugles. Cela lui permet d’avoir une place de choix dans le bus, peut-être. « Ton truc là... Ca fait pas vomir hein ? » Un énième sourire espiègle prenant place sur ses lèvres, la Sorcière le regarde quelques secondes avant d’ouvrir un portail sur une rue commerçante de Manhattan, que l’on peut entrevoir aisément dans le cercle suspendu devant eux. « Tu vas voir. » Elle y passe la première et, pour ne pas qu’il reste derrière comme un idiot laissé pour compte, elle attrape son bras pour le faire passer à son tour. Ils se retrouvent alors devant un diner ouvert 24h/24 selon sa devanture, et au milieu des bruits de moteurs et des éclats de rire des passants. Refermant le portail, la brune se retourne ensuite vers son invité en disant, curieuse et un peu moqueuse : « Alors, tu vas vomir ? »


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 5:16

THE BEAST INSIDE


« D’ailleurs, pourquoi on vous appelle comme ça ? »

Je levais un sourcil, interloqué par ce questionnement et me fourvoyant par la même occasion. L’espace d’un instant, je m’arrêtais dans l’encadrement de la porte de la salle de bain, comprenant qu’elle ne faisait pas référence à Maitre Murdock, mais à Daredevil. Cette question fit remonter de nombreux souvenirs, comme ceux d’une cours d’école et d’un gosse en particulier : Nate Hackett. Un vrai petit bully à qui j’avais tenu tête, probablement la première victime de mon changement de comportement, de mon vœux de justice après que mon père m’ait giflé. C’était lui qui m’avait surnommé ainsi, parce que j’avais été le seul qui n’avait pas peur de lui et qui, bien que plus petit, lui avais collé une sacrée raclée.

« Pour qu’ils comprennent que je n’ai pas peur, pour qu’elle change de camps. », dis-je après avoir chassé ces images de ma tête.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais donc face à ce portail ouvert par Milena. Étrange sensation, car il n’apparaissait pas à travers mes sens. Je pouvais entendre une sorte de crépitement et uniquement deviner une forme, sphérique apparemment. En effet cette-dernière, ce portail était –à mes sens, comme un trou noir au milieu de mon appartement. Je pouvais voir, sentir, entendre ce qu’il émettait depuis son ouverture dans une rue visiblement, mais la chose en elle-même était invisible. Sur ce coup, j’étais réellement aveugle et c’était assez dérangeant. Je savais qu’il y avait quelque chose en face de moi, mais j’étais incapable de le voir. Horrible sensation.

Soudainement peu rassuré par ce que je voyais, par cette magie, je tendais timidement un bras afin de le passer à l’intérieur de ce…ce truc. Pas le temps de justement prendre mon temps, de découvrir à mon rythme comment ça fonctionnait que je sentais Milena attraper ce bras pour me tirer à l’intérieur. D’instinct, je fermais les yeux alors…que rien ne se passait.
À présent, mes sens m’indiquaient que j’étais dans une rue de New-York, je pouvais entendre les passants discuter, rire, crier à plusieurs mètres à la ronde. Le bruit des véhicules, les klaxons qui agressaient mes tympans, l’odeur brûlante et désagréable des gaz d’échappements. J’entendais tout, absolument tout et passer au rapidement du calme de mon appartement à la cacophonie de la rue me désorienta quelque peu. Sans transition, mes sens semblaient surchargés et avaient du mal à m’aider à traiter toutes les informations qu’ils recevaient.

Je ne répondis pas immédiatement à la question de Milena. Non, je n’allais pas vomir, il fallait juste que je me recentre, que je retrouve un certain équilibre interne car mes sens m’envoyaient beaucoup trop d’informations. Je penchais légèrement la tête sur le côté, fermais les yeux derrières mes lunettes rouges et pris une profonde inspiration. Lente, profonde, comme Danny me l’avait appris. Mon rythme cardiaque diminua légèrement, les vibrations dans mes tympans se calmèrent.

« La magie c’est…c’est pas mon truc pour le coup. », avouais-je en relevant la tête afin de diriger mon regard vers Milena. « Pratique pour se déplacer, mais pas mon truc, vraiment. », continuais-je en passant mon bras à celui de Milena et en fixant mes yeux cachés par les verres rouges dans les siens. « Il faut me guider, je suis aveugle. », dis-je en guise de justification à mon geste, le sourire aux lèvres.

Pour autant, j’engageais la marche afin de que nous puissions nous diriger à l’intérieur de ce diner dont les effluves de cafés et de nourritures en tous genres, assaillaient mon odorat. Rejoignant une table au bras de la jeune femme, je m’installais en face d’elle et posais ma canne –toujours pliée, à côté de moi. Je la regardais un instant, le sourire aux lèvres. Si seulement je l’avais connu quelques années plus tôt, Foggy l’aurait adoré.

« J’aimerais savoir, ça marche comment ? », demandais-je finalement.

Quelques petites informations sur la magie ne feraient certainement pas mal et me permettrais de mieux préparer, aiguiser mes sens face à cette pratique. Et puis, c’était une manière plutôt légère de relancer la conversation avant de passer aux choses sérieuses et de revenir sur le sujet.


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] The beast inside - Page 2 0m7m


[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:26


crédits:


THE BEAST INSIDE

.


« Pour qu’ils comprennent que je n’ai pas peur, pour qu’elle change de camps. » Elle arque un sourcil, non pas pour détourner en dérision ce qu’il avance mais plutôt parce que cela lui suggère davantage de questions, la fin de sa phrase étant, d’ordinaire, utilisée par les femmes et les enfants battus pour réaffirmer leurs droits et leurs émancipations de la peur, à juste titre. Elle-même l’a employée pour parler de son ex-conjoint, alors elle ne peut que comprendre le sentiment dont il est ici question, bien qu’elle préfère ne pas poursuivre la conversation sur cette voie : pas maintenant qu’ils ont réussi à dépasser leurs incompréhensions et douleurs mutuelles pour trouver un chemin commun, où l’apaisement prime.

Elle racle discrètement sa gorge en détournant le regard, détournant également la discussion vers un sujet plus railleur, évoquant les vêtements de son hôte : elle veut l’emmener faire les boutiques, un moyen détourné de lui dire qu’il a besoin que sa penderie subisse quelques changements. Rien de bien méchant pour le vexer mais, taquine, c’est sa façon de se défendre, peut-être.

« Allons-y. » dit-elle avec les derniers accents d’un amusement dans la voix tandis que sa main droite, traçant un cercle dans le vide, ouvre un portail sur une rue doucement agitée de Manhattan ; les badauds, flânant devant les vitrines richement décorées, arpentent les ruelles à la recherche d’un côté pour un proche, les bras chargés de sacs et tenant, pour la plupart, un gobelet fumant entre leurs mains, dans l’espoir de se réchauffer. Le portail, dessiné par des contours vifs et dorés comme des étincelles de feu, laisse passer la jeune femme en première puis, celle-ci, s’impatientant peut-être, finit par attraper le bras de son comparse pour le ramener avec elle. Il peut alors entendre des éclats de voix, adultes et enfantins, des rires, des musiques de Noël dissimulées dans la foule de conversations qui s’entremêlent, sous les guirlandes lumineuses qui décorent la ruelle.

La Sorcière lui demande s’il va vomir, avec une moquerie franche pour cette fois : elle prend son silence pour une réponse muette négative et, haussant ses épaules, elle tourne son menton vers les passants en regrettant de ne pas être davantage couverte. Ou c’est l’excuse parfaite pour acquérir une nouvelle veste ? « La magie c’est…c’est pas mon truc pour le coup. » Qu’il est fragile ! Elle presse ses lèvres l’une contre l’autre en le regardant, d’un air désolé mais pas trop non plus. « Pratique pour se déplacer, mais pas mon truc, vraiment. » « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça. » Mais c’est peut-être parce qu’elle est déjà en train de regarder une boutique de vêtements de l’autre côté de la rue…

Sentant son bras être réquisitionné par son comparse, elle tourne le menton vers lui en arquant l’un de ses sourcils, plissant légèrement les paupières comme si ce geste lui était d’une grande surprise. « Il faut me guider, je suis aveugle. » Il se moque de qui ? Les lèvres espacées, elle le jauge du regard en rétorquant, douteuse : « Tu crois que j’vais gober cette connerie ? » Mais elle ne retire pas son bras malgré tout, un peu amusé de cette situation, elle le laisse mener la marche pour pénétrer à l’intérieur du diner, marmonnant tout bas : « J’ai l’impression d’être un de ces chiens qui guident les aveugles. » Sauf que lui n'est pas véritablement aveugle. Ce n’est peut-être pas politiquement correct mais, heureusement, elle lui a dit pire auparavant : il ne va pas être choqué pour si peu.

Pour la bonne forme, elle fait semblant de l’aider à s’installer, prenant ensuite place en face de lui pour se saisir de la carte, ayant soudainement de l’appétit. Ça sent la gaufre, non ? Levant les yeux de sa carte pour le regarder par-dessus celle-ci, elle le surprend en train de l’observer : « Faut que je te lise la carte, c’est ça ? » Si elle lui tend elle va passer pour une mégère ou une idiote, voire les deux. S’installant dans le fond de sa chaise, elle commence à lui faire le listing de ce qu’ils proposent : hot-dog, hamburgers, glaces, gaufres, bacons frits, cafés, sodas, thés, chocolat chaud…. Tout y passe, sans lui laisser le temps d’énoncer son choix, d’ailleurs.

« J’aimerais savoir, ça marche comment ? » Est-ce qu’il croit vraiment qu’elle va lui expliquer ici, dans un lieu public ? Fronçant légèrement ses sourcils, elle appuie ses coudes sur la table après avoir reposé la carte devant elle, suggérant, d’une voix calme mais néanmoins ferme : « On parlera de ça quand on ne sera pas entourés de dizaines de personnes, si tu le veux bien. » Qu’il le veuille bien ou non ne changera pas grand chose : elle n’en parlera pas ici. « On commande ? » Elle a faim.


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 19:05

THE BEAST INSIDE


« Tu crois vraiment que j’vais gober cette connerie ? »

L’espace d’un instant, je doutais qu’avec une telle remarque, elle ne se soit pas déjà éloignée de plusieurs pas. Mais Milena n’en fit rien, elle resta accrochée à mon bras, semblant accepter cette situation que je venais de lui imposer et qui pour moi, était justifiée.

« Toi non, les autres… », répliquais-je sans pour autant être piqué par sa remarque. « J’ai l’impression d’être un de ces chiens qui guident les aveugles. », rétorqua-t-elle en m’emboitant le pas afin d’entrer le diner. Un petit rire m’échappa. « C’est presque ça. Sauf que tu n’as rien d’un chien. Et… ».

Pas besoin d’en dire plus, c’était plutôt clair : je n’avais rien d’un aveugle. Cependant, malgré le fait qu’elle semblait plutôt réticente, au début tout du moins, à jouer son rôle d’accompagnante, elle fit tout de même le nécessaire pour m’aider à m’installer. Ce geste, cette application me soutira un sourire amusé alors que je la regardais s’installer en face de moi. J’avais des tonnes de questions, mais pas le genre de question qu’elle aurait envie d’entendre. Je brûlais d’envie d’en apprendre plus sur ce type, de retourner le voir et potentiellement de briser une bonne partie de ses os, un par un. J’avais envie d’écraser son visage d’enfoiré prétentieux sur son bureau de…j’avais les mains qui tremblaient.
Toujours les mêmes problèmes, toujours cette sourde colère qui prenait lentement, insidieusement le contrôle et dans une certaine mesure, me donnait envie de frapper. Frapper encore et toujours plus. Surtout lorsqu’il s’agit de types dans son genre. J’avais pris du plaisir à le cogner, je ne doutais pas un seul instant que j’en prendrais si je devais y retourner.

« Faut que je te lise la carte, c’est ça ? ».

Pas le temps de répondre qu’elle était déjà entrain de le faire. J’allais pourtant lui répondre qu’il y avait certaines choses que je pouvais faire en public et qui pouvaient passer inaperçu, comme choisir ce que je désirais juste en passant mes doigts sur ce carton plastifié. Je l’écoutais donc dans le plus grand des silences, osant tout de même profiter d’un instant de répit pour m’enquérir de savoir comment fonctionnait ce qu’elle faisait. La réponse fut une fois de plus claire et sans appel. Je comprenais son point de vue. J’étais la seule personne ici capable de faire abstraction de ce qui se passait autour de moi pour me concentrer sur une seule et unique chose. Je levais donc une main, signe apaisé d’une excuse silencieuse.
Comme je le disais, j’étais capable de mettre le monde autour de moi en pause, de me concentrer suffisamment pour le faire taire, ou le rendre moins bruyant tout du moins. Je savais donc que la serveuse était à seulement une table de la notre et qu’elle avait presque fini de prendre la commande de cette mère de famille.

« Tu vas prendre une gaufre. », repris-je calmement sans la quitter des yeux. « Tes narines se sont légèrement dilatées quand tu as senti l’odeur en entrant. Quant à tes pupilles, on aurait dit un gosse devant un jouet. », expliquais-je avec un fin sourire.

Comme je l’avais pressenti, la serveuse venait de finir et se dirigeait maintenant vers nous. Elle s’arrêta à notre table et je grimaçais légèrement en sentant l’odeur agressive de son parfum bon marché. Sa voix était aussi désagréable que le parfum qu’elle dégageait, mais cela ne m’empêcha pas d’afficher un sourire de circonstances lorsqu’elle émit le souhait de prendre notre commande.

« Seulement un café pour moi, merci. », dis-je la quittant du regard, pour revenir à Milena. « Et ? Une gaufre et un café ? ».


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Terminé] The beast inside - Page 2 0m7m


[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 EmptySam 16 Déc 2023 - 11:41


crédits:


THE BEAST INSIDE

.


Forcée de jouer le guide pour aveugle, sans les aboiements qui vont avec — quoique, Milena emboite le pas de son acolyte en posant machinalement sa main sur la sienne, qui tient son bras, mimant à la perfection le fait qu’elle est son berger : de ce fait, il est le mouton. « Toi non, les autres… » Elle grimace en regardant instinctivement autour d’elle, comme pour s’assurer que personne ne les regarde avec trop d’insistance. « Ça doit être chiant de toujours penser à ça… » dit-il d’une voix dénuée de malice, seulement empreinte d’une certaine empathie pour lui. Faire attention à chacun de ses gestes, anticiper les difficultés qu’un véritable aveugle rencontrerait, dépendre faussement d’autrui pour les gestes du quotidien… Cela devait être insupportable.

Elle n’a rien d’un chien selon lui ; elle est rassurée, bien qu’elle n’en doutait pas, excepté peut-être pour le côté enragé. L’humour, piquante et espiègle, est souvent un moyen de se défendre, de détourner l’attention sur quelques idées dérisoires ; peut-être le comprend-t-il ainsi car il ne s’énerve jamais quand elle tend à le tourner en dérision, montrant une douce patience à son égard. S’il sait que c’est une armure qu’elle a dû érigé pour survivre, pour se défendre, peut-être attend-t-il qu’elle comprenne, qu’avec lui, elle n’aura jamais besoin de se défendre.

Ils s’installent à une petite table ronde, entourés par d’autres clients qui discutent en produisant un brouhaha largement supportable pour la demoiselle, mais peut-être pas pour les oreilles sensibles de l’avocat. Persévérant dans son rôle d’accompagnatrice totalement dévouée, elle lit la carte en long, en large et en travers, n’omettant aucun des mets délicieux proposés ici ; elle n’attend pas vraiment qu’il énonce son choix, concentrée sur sa lecture. Lui, préfère la questionner sur la magie qu’elle emploie mais, comme elle ne peut décemment pas évoquer un sujet aussi secret dans un lieu bondé, elle s’abstient et il comprend, une fois de plus. « Du coup, qu’est-ce que tu veux ? » demande-t-elle avec une voix enjouée, visiblement très heureuse de savoir qu’elle va bientôt manger. « Tu vas prendre une gaufre. » Elle lève les yeux de la carte pour le regarder par-dessus cette dernière, un sourcil arqué. « Tes narines se sont légèrement dilatées quand tu as senti l’odeur en entrant. Quant à tes pupilles, on aurait dit un gosse devant un jouet. » KESKILDIT. Elle espace ses lèvres de quelques degrés en penchant son menton d’abord à gauche puis à droite, fronçant son petit nez avant que sa main droite se lève pour venir se secouer devant le visage de Matt, lui faisant coucou d’un peu trop près ; non mais comment il peut savoir ça ?! Venant pincer son propre nez pour coller ses narines, elle rétorque : « Ché même po vrai ! » Est-ce mieux d’avoir les narines dilatées ou la voix d’un canard ? Le choix est fait puisqu’elle retire ses doigts en soupirant, impressionnée par les capacités de son interlocuteur. « Comment tu fais ça… Est-ce que mes narines qui se dilatent font du bruit ? » Oui, bon, elle ne peut pas être toujours intelligente hein.

La serveuse arrive alors la brune s’enfonce dans sa chaise sans le quitter des yeux, les bras croisés contre son buste. « Seulement un café pour moi, merci.  » Elle mordille le coin de sa lèvre, se demande s’il peut le voir puis tourne enfin son menton vers la serveuse pour annoncer, d’une voix réjouie : « Deux cafés et deux gaufres s’il vous plaît, il ne va pas être goujat et me laisser manger seule, n’est-ce pas ? » Là, son regard retourne vers Matt et elle lui adresse un sourire malicieux, avant que la serveuse au parfum infect ne s’éloigne pour porter le bon de commande en cuisine.

Se rapprochant de la table, Milena croise ses bras sur cette dernière en tirant un peu sur les manches de son pull léger, soufflant alors, d’une voix basse : « Tu es né comme ça ? » Dans le doute, sa formulation concerne aussi bien l’aspect aveugle que les sens ultra développés.


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The beast inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The beast inside [Terminé] The beast inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The beast inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: