Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Girl, you better work - Felicia Hardy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl, you better work - Felicia Hardy Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 16:48

Hey MJolie ! regardpotte
Dans les comics, les deux ont une relation conflictuelle au départ en raison de leur passif avec Peter. Mais moi je voudrai que sur notre version, on puisse faire la suite, où certes elles ne s'entendent pas toujours en raison de leurs différences de valeur, mais arrivent à trouver une entente particulière et être un binôme de choc.
Donc je peux te proposer en première idée, que par mégarde MJ se retrouve par exemple coincée avec Black Cat dans un musée, ou un bâtiment dans lequel BC de base est venue faire son boulot de voleuse. Sauf que malheureusement, ce n'est pas BC qui a fait qu'elles se sont retrouvées bloquées, mais bien des méchants pas beaux de notre choix qui ont fait que les deux ont dû s'associer autant pour s'en sortir que mettre à mal les moches.

Tu me diras ce que tu en dis ! crazy16


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl, you better work - Felicia Hardy Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 17:58

OUH j'adore. Je trouve que c'est une super idée de rencontre/évolution de relation.

Je suis totalement partante pour tout ce que tu proposes <3 <3



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl, you better work - Felicia Hardy Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 18:13

Aller go, je te ferai une intro dans ce cas et je t'enverrai en mp le post ! Ça va être génial !!!! rirecontenu crazy16


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl, you better work - Felicia Hardy Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:34

Remise par courtier le 16 février 2025 à Will avec pour mission de la faire suivre à Anya, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Coucou Anya,

Je ne sais pas si vous l’avez jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même vous invitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, vous êtes invitée à venir costumée en plus de venir tout court. Il y aura des chants et de la danse, c'est promis ! <3

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl, you better work - Felicia Hardy Girl, you better work - Felicia Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl, you better work - Felicia Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: