Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Que l'esprit de Noël soit !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:07


que l'esprit de Noël soit !
"Noël, c’est le printemps de l’esprit"

24 décembre - rdv a la Planque

Pour la première fois, je voyais mes amis autrement. Même Greasy avait l'air d'une autre personne. Je n'avais jamais vu la belette comme un véritable animal tant il ressemblait à Rocket. Mais cette soirée de Noël faisait des miracle. Les gens semblaient tous différents pendant cette période. La bonne humeur et l'amour régnait malgré toutes nos différences.

- Je suis d'accord avec les autres, tu as fait des merveilles Greasy.

Je ne m'étais jamais senti aussi proches de tout le monde qu'en cet instant. Et même si beaucoup de choses avaient encore changées dans notre groupe avec le retour de Drax et Gamora. Ce jour en particulier nous réunissait tous. Les questions demeuraient quant aux intentions de Gamora, mais je me sentais un peu plus serein malgré tout.

On pouvait voir que les bugs des tables antigravité avaient été corrigés ou c'était parce qu'elles n'étaient pas adapté à l'humain. Je me souvenais encore des malheurs dont j'avais été l'objet avec l'une de celle-ci. Mais maintenant, je pouvais m'en souvenir avec le sourire. Pourtant, ce soir, elles avaient leur utilité.

Il avait visiblement pensé à tout et on pouvait voir des mets que je reconnaissais mais que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je surveillais du coin de l'oeil pour voir les réactions amusées de Drax et Gamora qui goûtaient des mets nouveaux. Mantis était sans doute la seule à vraiment profiter de tous les mets. Les amuse-gueules étaient succulents. Greasy avait fait des prouesses. Il connaissait visiblement bien les habitudes terriennes. C'était digne d'un grand chef et surtout la présentation était parfaite.

- Tu arriveras toujours à me surprendre.

Ma réflexion était sincère et mon ton était amusé. Je me régalais. Et je regardais encore et toujours autour de moi, me rappelant tous mes souvenirs de gamins, sur Terre, au moment tant attendu de l'année, avec les décoration et les lumières. J'étais conquis et je n'étais pas le seul.

Mais mon regard se dirigea de nouveau vers Greasy, de la lumière plein les yeux. Greasy venait de me demander de choisir la musique. J'étais surpris, mais il paraissait que j'étais l'expert en matière de musique. Mais jamais personne ne s'était plaint de mes goûts, bien au contraire. Mais j'avais évidemment apporté un peu de nouveauté à ma playlist. Je me prenais donc au jeu et prenais la télécommande pour choisir la musique. Celle-ci commençait à résonner dans la pièce et je ne pouvais évidemment pas m'empêcher de chantonner. D'autres allaient sans doute me suivre. Je commençais à me dandiner. Je ne pouvais résister. La musique était une partie de moi. Ma mère est était la principale cause. Elle m'accompagnait dans tout ce que je faisais. Mais j'avais pu aussi la faire connaître et apprécier de ceux qui m'accompagnaient. Il ne me faudrait pas longtemps pour entrainer mes amis et ma famille de cœur dans mon élan et Mantis serait sûrement la première à me suivre, comme toujours.

Je ne pouvais m'empêcher de repenser aux danses partagées avec Gamora. Mais cette Gamora ne connaissait pas la musique depuis assez longtemps pour l'apprécier comme celle que j'avais toujours connu. Il me faudrait alors refaire ce parcours là avec elle. Mais en toute amitié évidemment. Peut-être aimerait-elle dans un contexte complètement différent. Mais je tenterais évidemment ma chance, au moins pour l'initier vraiment à la musique et la danse, qu'elle profite au moins de la soirée autant que nous.

Je picorais au fur et à mesure que les tables passaient à ma portée. J'étais vraiment heureux et je profitais de la fête que notre hôte avait vraiment superbement mis en place. Mais je voulais voir la réaction de Gamora quand je l'inviterais à essayer de danser. Autant qu'elle tente de d'amuser, elle aussi. Drax, lui savait déjà comment s'amuser. Et Mantis saluerait sûrement le geste. Rocket, peut-être un peu moins, surtout par peur de voir ce qui pourrait se passer entre nous avec tout ce qui s'était passé lorsqu'elle m'avait rejetée. Noël était justement l'occasion d'oublier tout ça.

- Mantis, une petite danse ?

Ensuite, je tenterais ma chance avec Gamora...



✩ MALICE ✩






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:14

Gamora étant supprimé, nous vous invitons à terminer le RP sans elle.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:34

Coucou  @Stan Lee

Nous n'envisageons pas de continuer ce rp. La suite se teouve ici: https://marvel-world.forumactif.com/t2173-termine-vous-etes-quoi



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! [Terminé] Que l'esprit de Noël soit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Que l'esprit de Noël soit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: