Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 11:45



Mini Event Nawel a New York


Laura & Plein de gens
Rencontre entre voisins

Le 23 décembre 2024, Manhattan, New-York

Laura tenait la main de Nathaniel pour qu’il ne s’échappe pas. Il y avait beaucoup de monde dans les rues. C’était normal. C’était le marché de Noël dans Manhattan. Pour Laura, c’était une obligatoire d’y aller. Il y avait tellement de choses à voir ! Même son petit dernier avait des yeux grands ouverts. Ses deux aînés étaient derrière elle et la suivaient tant bien que mal. Il faut dire que lorsque leur mère avait une idée en tête, c’était difficile de la faire lâcher ! Le marché de Noël était magnifique et Laura le savait. Elle avait bien l’intention de profiter de cet endroit pour se renouveler niveau recettes... Peut-être allait-elle trouver des plats un peu différents pour ce Noël ?

Le marché de Noël était rempli de personnes qui cherchaient un dernier cadeau de dernière minute ou juste pour flaner. Laura avait un grand sourire aux lèvres. C’était sa période préférée. Noël rendait les gens heureux pour la plupart du temps. Certains étaient un peu stressés parce qu’ils n’avaient pas trouver les derniers cadeaux ou que le repas de Noël ne convenait pas, mais pour la plupart du temps, tout le monde adorait Noël. Et puis, il y avait un spectacle. Nathaniel avait bien fait de le signaler parce que c’était un spectacle de drones... et il y avait les Avengers d’invités. Laura avait été un peu surprise, mais elle ne pensait pas que Clint y soit. Il n’aimait pas la foule... Peut-être qu’elle pouvait se tromper ?

Une fois passer dans certaines allées du marché de Noël, Nathaniel montre des signes d’impatiences. Il veut voir le spectacle. Laura fronce légèrement les sourcils. Est-ce que c’est son coté ancien agent du S.H.I.E.L.D qui fait qu’elle a une petite boule au ventre ou juste de l’anxiété ? Elle ne sait pas, mais elle n’est pas totalement rassurée dans cette foule. Il faut dire que ces dernières années n’ont pas été tendre avec les Barton. Elle prend une grande inspiration et se lance :

“Allons voir ce spectacle. Ca va être génial, j’en suis sûre !”

Les enfants lui sourient, mais Cooper connait sa mère. Il sait qu’elle est un peu stressé. Il lève les yeux vers la scène qui se trouve au niveau de la patinoire. S’il avait voulu faire du patin, c’est loupé. Mais les premières notes d’une chanson se fait entendre et tout de suite, les Barton sont happés par le spectacle. Lorsque les Avengers font leurs apparitions, la foule est en délire. Et lorsque les Barton voient Clint grimpé sur le scène, brandissant son arc, Laura a de grands yeux. Elle ne pensait pas que Clint allait le faire, mais au fond, elle est très fière de lui. Son bel amour. Il a fière allure. Nathaniel lui tire un peu la main et lui dire:

“Tu as vu comme il est beau papa ?”

“Oui, il est magnifique...”

Il y a un peu d’émotions dans la voix de Laura. Elle n’avait jamais regretter d’épouser Clint, jamais. Aujourd’hui, ça se confirmait encore plus...


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 9:33


nawel à new york
Gamora & les autres
23 Décembre 2023



Gamora avait beau être une des tueuses les plus dangereuses de la galaxie, elle n’en appréciait pas moins les festivités. Certes, celles-là risquaient d’être plus calmes et conventionnelles que celles qu’elle avait célébrées avec les Gardiens. Peter lui avait déjà expliqué milles fois comment son peuple fêtait Noël, les cadeaux pour certains, la naissance de Jésus pour d’autres, Santa Claus pour d’autres humains. Ces coutumes continuaient de lui paraître étrange mais qui était-elle pour juger ? Après avoir parcouru la Galaxie, elle en avait vu des pratiques bizarres.

L’ambiance était guillerette et les terriens affichaient de grands sourires, les bras chargés des cadeaux qu’ils avaient acheté sur le marché. Après avoir tenté sa chance avec la patinoire, Gamora avait préféré se rapprocher de la scène où le spectacle commençait. Si elle n’avait pas la référence des chansons clamées par l’artiste sur scène, elle sourit à l’arrivée des Avengers. Thor était un ami, un frère d’armes. C’était un dieu animé de valeurs très fortes comme la solidarité, la fidélité et l’honneur. Cela lui parlait bien sûr, elle était également dans cette volonté de n’être pas qu’une simple tueuse, d’autant plus qu’elle avait retrouvé les Gardiens, la seule famille qu’elle ait jamais eu.

Elle observa les héros faire leur entrée et elle applaudit avec force lorsqu’elle vit entrer Rocket. Elle fit un signe à Rocket de la main, sans savoir s’ils l’avaient vu dans la foule de personnes présentes. Certes, sa couleur de peau la rendait aisément reconnaissable mais noyée dans des centaines de personnes, elle paraissait beaucoup plus banale.

La foule poussait à gauche et à droite et Gamora sentait la pression la conduire d’un côté puis de l’autre, l’éloignant ou la rapprochant de la scène. Elle sentit alors qu’elle percutait quelqu’un et tourna la tête, apercevant une enfant qu’elle avait fait tomber sans le vouloir. Le visage inquiet, elle se précipita pour rattraper l’enfant et la remettre sur ses pieds.

Ca va, petite ? Je suis désolée, tu n’as rien ?

Le père était juste derrière elle et elle le salua d’un signe de tête, poussant la petite fille vers lui.

Pardonnez-moi, monsieur. Votre fille est tombée par ma faute.

Elle aperçut alors Groot. Elle eut un sourire en voyant la décoration que Groot avait choisi. Il ressemblait plus que jamais à un arbre de Noël. Dans l’esprit de Gamora du moins.

Spoiler:
            
made by black arrow


Dernière édition par Gamora le Dim 10 Sep 2023 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 11:58

Nawel à New York


J’ai le temps de faire plusieurs pas en arrière avant que la voix enregistrée ne rejoigne la musique, enregistrée elle aussi. Je baisse alors la tête en signe de respect, frissonnant d’un mélange de fraicheur, de stress et d’excitation.

« Our world's about to break…
Tormented and attacked…
Lost from when we wake…
With no way to go back…
I'm standing on my own…
But now I'm not alone…
»

Au-dessus de l’assemblée, les @robeez forment le symbole des Avengers. Je déglutis à la discrétion de mon retrait, réunissant mes deux mains sur mon microphone.

« Avengers Assemble ! »

A la reprise du cri de guerre de Steve Rogers, le chœur désigne tous d’une main comme du visage l’endroit par lequel tous sont entrés quelques minutes plus tôt. Je lève les mains pour encourager le public à applaudir, malgré le micro au milieu de mes paumes.

« Always we will fight as one,
Till the battle's won
With evil on the run !
We never come undone !
Assemble, we are strong !
Forever fight as one !
Assembled we are strong !
Forever fight as one !
»

Alors que les paroles se taisent et que la musique continue, la majorité du public fait une standing ovation digne des Plus Grands Héros de la Terre ; faut dire qu’elle n’a pas le choix, y’a pas des masses de sièges pour applaudir assis !

Thor est le premier à entrer. Il le fait avec une sobriété rassurante et une habitude princière. J’ai un petit soulagement qui s’ajoute à tout mon bazar émotionnel : je l’imaginais tellement faire une arrivée électrisante, tombant du ciel entouré d’éclairs et propulsant des EMP à défaut de mettre en danger le public. EMP qui auraient grillés téléphones et @robeez pour le plus grand malheur de tout le monde, moi incluse. Non, je ne suis pas du tout stressée par cette soirée ! Et certainement pas au point de me faire des films catastrophes…

Spiderman est le second à entrer et lui le fait avec une démonstration de pouvoir. Heureusement, rien qui ne pourrait être aussi destructeur que le dieu du tonnerre. L’araignée sympa du quartier fait preuve de voltige et d’agilité, ce qui participe au sens du spectacle ! Mon stress pour lui est beaucoup plus personnel que précédemment : je sais qu’il est le super-héros préféré de mon ami Peter Parker et j’aimerai beaucoup les faire se rencontrer ce soir, puisque je n’ai pas assez de choses à faire et de stress à gérer. C’est toujours chaud de rencontrer ses héros, après tout.

Captain Falcon est le troisième à entrer et il le fait aussi à l’aide de ses pouvoirs. Vol, cette fois. Il a toujours son costume de Falcon et, outre le jeu de mot et la référence culturelle de mon côté, j’avais bien envie de discuter avec lui d’un nouveau costume. Rien qu’il ne pourrait faire sans moi, évidemment, mais pourquoi pas proposer mes talents de styliste dans cette histoire ? Comme précédemment, je ne suis pas assez occupée ou stressée alors j’en rajoute !

Rocket arrive en quatrième et je me dis qu’on a eu un souci d’explication sur la fête de Noël : le père noël il arrive en traineaux, pas en sapin ! Après, l’approche sécuritaire d’arriver depuis le milieu de la foule me fait bien reconnaitre la volonté de mon ami de protéger, même si je pense que l’ovation lui fera du bien aussi. Et puis c’est cool qu’il arrive depuis les rangs des spectateurs : ils peuvent s’attendre à voir des Avengers poper de n’importe où !

Hawkeye arrive en cinquième et on retrouve la sobriété comme la majesté de Thor : il avance et met son arc en avant, ni plus ni moins. Il y a une assurance chez les Avengers fondateurs qui surpasse peut-être celle des autres. Ou alors je projette complètement mon stress. Probablement un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout des deux. Je me souviens très bien de la discussion avec Clint d’il y a quinze jours et c’est l’une des raisons motivant la "surprise" Avengers : si quelques malades veulent tester l’héroïne annoncée, ils devront revoir leurs plans face aux nombreux super-héros de premier ordre ayant accepté d’être présents. Tous ne sont pas là et il en manque encore un mais je m’en vais l’introduire puisqu’il n’est pas forcément connu du grand public.

« Et celui qui est trop grand pour qu’on l’appelle le petit nouveau, plaisante-je dans le micro alors que je contourne la ligne des Avengers pour me placer au côté de Thor, celui qui porte l’ambassade d’Atlantis et de son peuple, j’ai nommé le Sub-Mariner ! »

Laissant la chanson continuer et se terminer, je reste sur le côté à applaudir les Avengers avec le sourire et la sérieuse impression que je pue la transpiration ; un signe de stress habituel chez moi mais contre lequel je ne peux rien et j’ai trop souvent l’impression, souvent à tort, que mon parfum ne peut rien non plus. Lorsque paroles et musiques se closent, les @robeez s’en reviennent se positionner derrière moi en vol stationnaire.

« Merci à tous d’être venus, reprends-je à destination de tous les Avengers avant de me tourner vers le public. Je m’excuse mais, avant qu’ils puissent descendre parmi vous, nous avons encore une annonce à vous faire. »

Je m’arrête là, souriante. Je tiens mon micro d’une main et amène la seconde contre ma hanche, pour me donner du courage. J’attends deux-trois secondes avant de reprendre.

« Suspens. »

Quelques rires gênés dans l’assistance dont le silence semble presque total. Les Avengers savent déjà ce que je vais dire mais ce n’est pas le cas de tous les membres de l’organisation. Et normalement de personne dans le public. Tout le monde, moi la première pour des raisons évidentes à tous ceux qui me connaissent, a dû signer un accord de non-divulgation à ce sujet.

« En 2010, Tony Stark a ramené à la vie un projet tenu entre 1943 et 1974 par son père, reprends-je solennellement après quelques nouvelles secondes d’attente. La Stark Expo. Malheureusement, l’attaque des Drones d’Hammer Industries l’a faite tourner court. »

Voilà qui devrait donner un premier indice.

« Cette année, nous avons fait le Jour des Héros pour commémorer leur bravoure et leur sauvetage des victimes du Snap, continue-je en sachant pertinemment que je joue à la marelle dans un champ de mines. Là encore, l’adversité et la malfaisance sont venus gâcher ce qui aurait dû être une fête. »

J’avance de quelques pas vers le public, ramenant ma seconde main sur mon micro pour le tenir des deux alors que je continue de parler.

« Comme beaucoup d’entre vous, je suppose, j’ai peur que ce soir connaisse similaire destin, avoue-je avec un petit "clic" mental. Comme vous tous, cependant, je refuse de laisser la peur dominer ma vie. Nous avons tous le courage d’être ici ce soir. Les terroristes inspirent la terreur. Les héros inspirent l’héroïsme. »

Immobile, je tends une main pour désigner les Avengers.

« J’ai choisi mes inspirations, souris-je en regardant tout particulièrement Rocket, avant de me retourner vers le public et de reprendre le micro à deux mains. C’est pourquoi je suis honorée de vous annoncer que, cette année encore, une Stark Expo sera organisée. »

Une pause. De plus, oui, certes, c’est pas faux et c’est donc vrai.

« C’est pourquoi je suis honorée de vous annoncer que, en mai prochain, la première Avengers Con ouvrira ses portes ! »

Je laisse la foule réagir en l’observant en détail avec l’habitude de le faire des deux mille personnes généralement moins éclairées que j’avais lorsque je faisais mes représentations à la Brooklyn Academy of Music.

« Joyeux Noël à tous ! »

Après ce qui n’est pas loin d’être un cri dans le micro, je me tourne une dernière fois vers les Avengers pour les inviter de la main à descendre de la scène pour aller à la rencontre de leur public !

Résumé:


The Lucky One


Dernière édition par Lucy Orchent le Dim 17 Sep 2023 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 17:32

Quelles étranges festivités. Ces couleurs, cette musique, c’était si exotique. Namor avait comprit que ce rassemblement était important, y comprit pour les Avengers. Et voulant s’adapter à sa nouvelle vie, s’y plia sans émettre de résistance. Il fallait bien qu’il assimile les us et coutumes s’il voulait survivre dans ce monde. Le prince eut tout de même fait quelques recherches de son côté pour comprendre cette fête, et il en sortait avec davantage de questions. C’était si complexe de l’expliquer et apparemment, il n’existait pas qu’une façon de le faire. Soit, le prince des mers se prêta au jeu.

Il était la, attendant dans les « coulisse », portant sa plus belle armure d’écailles dorées pour l’occasion. Les mains dans le dos, attendant sagement avec ses camarades le signal. Une femme criait au publique, faisant un discours enthousiasmant. Namor attendait donc, comme un robot avant son activation. Mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, sur l’utilités de certaines choses. Mais bref. Il ne jugea point. Comme dit, il devait s’adapter à cette nouvelle vie, à ce monde et sa culture. Et puis, eux aussi avaient leurs propres fêtes nationales et religieuses. Sans doute que les surfaciens les trouveraient étranges aussi.

Enfin ca y est, on l’appelait. C’était le signal. Sans hésité, sans manifester le moindre stresse, Namor apparut sur scène, rejoignant ses autres camarades. Il fut… Surprit en voyant toutes ces décorations. Cette lumière multicolore l’éblouir en plein cœur de l’après midi. Avec ces arbres recouvert de lucioles, cette colonne en forme de cône brûlant de mille feux. Sans compter la foule à ses pieds crier en liesse et agitant quelques fluos. Cela lui rappelait quelques souvenirs quand on l’acclamait en revenant de guerre.

Lucy Orchent, car tel était son nom, avait autre chose à annoncer. Elle savait maintenir le suspense. Namor aurait été tenter de la brusquer un peu pour quelle crache enfin le morceau, mais resta tranquille à sa place. En réalité, elle parlait d’un Avengers Con, quelque chose du genre. Quelle était encore cette invention ? Quelque chose en lien avec eux mais quoi ? Namor se disait bien qu’il allait le découvrir, en tout cas le rassemblement ici semblait emballer par l’idée. Puis, l’héroïne présentatrice invita les vengeurs de descendre pour rejoindre la foule.

Namor fut un des derniers à le faire. Peut-être pas presser de rencontrer et discuter avec les humains. Il ne savait pas quoi dire, ce qui intéresserait ces créatures. Alors il se contenta de marcher, mains toujours dans le dos, se mettant dans un coin pas trop loin de l’estrade comme s’il ne voulait pas manquer le moment de repartir.


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 19:21

Je rends son sourire à Sam… avant de me rendre compte qu’il peut rien voir. Ouais, heureusement qu’en temps normal, je réfléchis un peu plus. Mais à noter que c’est aussi pour ça que je parle en général, vu qu’on peut pas voir mes expressions faciales sous le masque, faut bien que je compense pour qu’on sache ce que je peux penser. Enfin bref, c’est pas trop le sujet là. Mais vu que je me sens un peu – mais alors juste un peu – nerveux, j’ai du mal à garder mes idées en place. Une inspiration quand il me tapote l’épaule alors que c’est au tour de Clint de venir me rassurer. « Ah ouais ? Tu crois ? » Je sais même pas pourquoi je demande confirmation, je devrais juste être content de l’information et faire avec.

De toute façon, pas le temps de tergiverser plus longtemps. Ce qui est pas plus mal soit dit en passant. Me servir de mon lance-toile et décoller du sol me permet d’oublier mon stress. Je suis plus le petit Peter qui se planque derrière son masque et qui stresse pour rien. Je suis l’araignée sympa du quartier. Et, surtout, je suis un Avenger. Je suis à ma place, parmi tous ces héros, même si, dans l’immédiat, c’est juste pour faire le show. Ca permet de rappeler aux gens qu’on est là pour veiller sur eux, qu’on les laisse pas tomber, quoi qu’il puisse arriver.

Je reste accroché, la tête en bas, alors que ma petite antenne s’agite dans tous les sens en entendant les exclamations dans la foule. Je la balaie d’un regard et, parmi les mini-Thor, les mini-Iron Man, je devine quand même quelques masques de Spider-man. Ca fait toujours aussi bizarre, mais c’est sacrément flatteur.

Et je finis par reporter mon attention sur Lucy. J’aurais aimé venir l’encourager pour cette soirée en personne, en civil, mais j’ai dû faire un choix. Je me suis dit que je serais carrément plus utile sur scène et je me suis contenté de lui envoyer un SMS, sous-entendant que je serais quand même dans le coin pour la soutenir. En espérant qu’elle essaie pas de me voir pour me faire rencontrer les Avengers et leurs alliés. Parce que ça ferait désordre un peu. J’ai un sourire en la voyant préparer son annonce et je finis par poser un pied à terre, gardant le silence, tout comme les autres. Evidemment, comme ceux présents, sur l’estrade et ailleurs, j’ai une appréhension. Celle qu’on utilise encore un tel regroupement pour créer le chaos, que ça se retourne contre nous. Mais Lucy a raison. On peut pas laisser la peur nous dominer et il faut avancer. C’est ce que Tony aurait voulu, j’en suis persuadé. Et je suis fier de l’entendre dire tout ça, de voir ce qu’elle met en avant. Ouais, je sais bien que c’est un discours préparé et tout, mais n’empêche qu’elle s’en sort carrément bien.

Alors, j’applaudis à tout rompre quand elle finit par annoncer l’arrivée de la première Avengers Con, encourageant le public à faire de même, ce qu’il se prive pas de faire. Il y a des vivats, des éclats de voix, des fans qui crient leur amour à Thor entre autres choses. C’est marrant en fait. Jusqu’à ce que je tilte que je dois aussi descendre dans la foule, comme les autres héros.

Allez Peter, ça va le faire.

Une longue inspiration, alors que j’essaie de rester cool et je saute de l’estrade, atterrissant au milieu d’un petit groupe. Un paquet de gamins se précipitent vers moi, certains ont même une peluche à mon effigie. « Hééé mais il est trop cool ton masque, tu l’as eu où ? » Sourire fière de la petite fille et voilà que ça commence à causer dans tous les sens. Je gère. Y a pas trop de monde. Tout va bien. Même si je pensais pas devoir signer des autographes. Misèèèère. Ca sent encore plus la bouffe une fois en bas, c’est terrible.

Spoiler:


[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:02


New York
NAWEL A
❝ Peter QUILL passe faire un tour - CAMEO. ❞

23 décembre

Noël approchait à grand pas et je pense que tout se mettait en œuvre pour des fêtes réussies. Je commençais à me faire à l'idée de voir Gamo dans les parages tout le temps. C'était une partie de moi qui revenait malgré tout et même si les relations n'étaient pas encore totalement définies, j'arrivais à conserver une attitude posée. Mais le cap avait été un peu violent. Sans compter que l'annonce de Raven l'avait pas mal secoué aussi. Rien n'allait plus, mais le fait d'avoir ma famille autour de moi me rassurait et je pouvais remercier Rocket d'avoir été là. Lui, plus que les autres savait comment me remonter le moral. Je pouvais dire qu'on avait eu notre lot. Et si nous n'avions pas été là l'un pour l'autre spécialement, cela aurait tourné un peu moins bien.

Mais quoi qu'il en fut, New York nous appelait pour faire la fête. Enfin la fête était un grand mot, mais au moins se vider la tête et commencer à avoir la tête aux célébrations qui avaient commencé. Se retrouver en famille avec les lumières, les odeurs et les festivités, je me disais que je pouvais vraiment me mettre déjà dans l'ambiance. Surtout en sachant que Rocket er Groot allaient faire une apparition remarquée. Je me devais d'aller au moins les voir. Mais je ne savais pas vraiment si Gamora allait y être. Elle paraissait vouloir d'intégrer alors cela ne m'aurait pas étonné qu'elle y fasse un tour. Dans la foule, elle aurait surement moins de mal à passer inaperçue, beaucoup de gens étant maquillé et déguisés pour l'occasion.

Alors j'avais fait l'effort d'être présentable, pour une fois. J'avais hâte de voir les spécialités proposées. C'était une occasion de manger des choses différentes et de passer surtout des moments à regarder les décorations et les animations. Et les festivités s'annonçaient vraiment fantastiques. Son et lumière et les héros invités pour l'occasion. J'aurais pu rejoindre le groupe, je n'étais pas en reste avec les apparitions et félicitations en tout genre, mais j'avais eu trop choses à gérer et j'avais en fait passer mon tour sur ce coup là.

Mais maintenant, j'avais envie de me changer les idées et surtout de pouvoir passer un peu de temps avec le reste du groupe. Je laissais mes problèmes de côté et j'enfilais mon costume de monsieur tout le monde pour rejoindre la fête. Je prenais une voiture, cela me forcerais à ne pas boire, histoire de faire les choses bien. J'avais eu un mal de chien à trouver une place pour me garer mais je pouvais maintenant retrouver le centre des festivités.

Il y avait un monde fou, mais je semblais ne pas avoir raté la présentation. Je pouvais, pendant ce temps, m'approcher pour espérer être vu des miens. Je supposais que Rocket serait ravi de me voir. Le coup d'œil furtif vers les Avengers présents, je pouvais faire un signe de tête et de main pour qu'il sache que j'étais finalement passé les voir. Je sentais la satisfaction sur le visage de Rocket n'était pas en reste. Groot pas loin, semblait ravi de me voir dans les parages aussi. En attendant qu'on puisse les voir, lorsque tout le monde se mêlerait à la foule, je pouvais faire un rapide tour d'horizon pour voir si d'autres têtes connues rodaient dans le coin. Je distinguais rapidement une silhouette familière, avec une peau peu commune. Gamora venait d'entrer dans mon champ de vision. Elle venait de renverser accidentellement une fillette et parlait à un homme, surement le père. Je la laissais terminer avant de m'approcher gentiment pour glisser ma main sur son bras. Elle se tournerait et verrais que j'avais décidé de la rejoindre finalement. Je trouvais un peu ridicule de rester en retrait parce que je n'assumais pas son retour. Il était temps d'enfin tenter de dialoguer et de voir où tout cela nous mènerait. La soirée allait bien se passer, j'en était persuader.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Reed Richards
Reed Richards
Citoyen sous protection

Messages : 74

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:39

Nawel à New York

Bon… Il ne va pas trop falloir compter sur l'enthousiasme de ma fille sur le coup. Elle n'a pas envie d'être là et ça se voit. Mon regard blasé vient alors se tourner vers le spectacle et notamment sur le fait que toute la brochette héroïque des vengeurs viennent sur scène avec chacun leurs petits gimmicks. La joie se lit sur les visages du public. C'est fascinant de voir à quel point la quasi-totalité des gens « normaux » ne connaissent rien des coulisses des super-héros. Ils voient sans aucun doute des idoles et des demi-dieux, je vois des personnes qui s'agitent sans doute parce que le S.H.I.E.L.D l'a demandé. Je ne peux pas leur en tenir rigueur, j'étais moi-même avant un super-héros que l'agence au symbole de l'aigle avait tenté d'intégrer dans un programme. C'est comme ça. Il faut des armes pour protéger le monde et l'héroïsme et les supers-pouvoirs ont remplacés les armes conventionnelles. Les temps changent et l'homme doit sans cesse s'adapter à son environnement. Cela me fait penser qu'il faut que je réitère ma demande d'être enlevé des citoyens sous protections. Je ne veux plus rien avoir à faire avec le S.H.I.E.L.D.

Je ne veux plus rien avoir à faire avec l'héroïsme en règle générale de toute manière.

J'écoute à moitié le discours de la coqueluche de la soirée. Madame Lucy Orchent… Une artiste, interprète et inventrice de talent qui a récemment donné une interview en disant qu'elle était une super-héroïne et qui se retrouve à frisotter avec la fine fleur des supers. La création de nano-abeille est plutôt ingénieux de mon point de vue… Cela lui permettrait sans doute d'avoir des cartes dans sa manche pour du repérage, de l'espionnage, pour submerger l'adversaire par le nombre et également pour la défense. En revanche, je me demande si ses jouets ne sont pas dévoreurs en énergie… Bah, je n'en sais rien et au final je n'ai pas spécialement envie de m'y intéresser plus que cela. Mon regard se tourne lorsque j'entends Valeria lâcher un petit crie de stupeur. Elle était sur le point de tomber à cause d'une femme à la peau de jade, mais celle-ci la rattrape in-extrémiste. Malheureusement, ce n'est pas le cas de sa petite navette spatiale qui vient alors tomber au sol. Une aile vient se briser sous le choc. Ma fille vient alors se pencher vers son jouet cassé et se tourne alors vers moi et la dame aux origines extra-terrestres.

« Ma Navette…. Elle est cassée… » Des larmes se mettent à ruisseler le long de ses joues et ses sourcils commencent à se froncer. « C’est bon. J’en ai marre ! Je veux rentrer ! Maintenant ! Maintenant ! Maintenant ! »

« C’est bon. Calme to… »

« Nan ! J’veux pas me calmer ! C’était un cadeau de maman et maintenant c’est tout cassé ! Comment je vais faire pour aller dans l’espace moi, désormais ?! » Ma fille commence alors à se reculer vers la foule. Je tente de la rattraper avec ma main, mais elle glisse sur la sienne.

« Valeria revient ici ! »

« C’EST L’PIRE NOËL DE TOUTE MA VIE ! »

Je n'y crois pas… Tout bascule si vite… J'étais là à regarder le spectacle et je m'apprêtais à écouter le discours de cette Orchent, mais il a fallu que quelqu'un vienne percuter Valeria et casser ce qu'elle avait de plus précieux pendant cette soirée. Certaines personnes du public se sont tournées un instant pour voir d'où venaient les cris et lorsqu'ils ont vu qu'il s'agissait d'une fille en train d'engueuler son père ils se sont à nouveau retournés. Alors, dans un excès de colère. Valeria commence à courir en s'engouffrant dans la foule et s'y faufilant comme un petit chaton. Je tente de la rattraper comme je pouvais, mais je ne tardais pas à la perdre de vue. Génial ! Alors, là c'est le pompon ! Si Susan apprenait que j'avais perdu notre enfant dans un marché de Noël, elle allait me tuer. Je me tourne alors vers la femme à la peau verte et je fronce les sourcils d'exaspération et malgré le fait qu'elle se soit excusé, l'inquiétude avait pris le pas sur la raison.

« Comme si j’avais besoin de ça maintenant… Vous ne pouviez pas faire attention là où vous marchiez ? Franchement. »

Bon, ce n’est pas tout, mais enguirlander cette demoiselle d’une autre planète pour sans doute sa première expérience en semaine de Noël, ce ne sera pas productif. Je commence alors à essayer de me frayer un chemin dans la foule pour tenter de retrouver ma fille. Bon sang, où est-ce qu’elle est passée ?!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:14




Nawel à New York


Plein de monde, trop de monde


Le Prince Namor de l'Atlantide a droit à sa propre introduction par Lucy Orchent. Normal, c'est sa première apparition en public. Je dois reconnaître qu'il a la classe dans son armure d'écailles d'or. Je lui fais un signe de la tête et lui adresse un sourire complice lorsqu'il fait son entrée et vient se placer à nos côtés. Mais mon sourire s'estompe rapidement, quand l'artiste annonce que nous allons bientôt descendre dans la foule. Ben voyons, bien sûr, allons nous jeter au milieu de milliers de personnes potentiellement incontrôlables ! Meilleure idée du monde. Pendant qu'elle continue son speech, je me penche vers Sam et lui glisse à l'oreille :

« Rassure-moi, tu as tes drones avec toi ? On va avoir besoin d'une surveillance de la foule quand on sera plongés dedans. »

Le public se tait soudainement, ce qui me fait me redresser et l'observer attentivement. Mais c'est simplement dû au fait que Lucy ménage le suspense de sa "grande annonce". Je reste impassible lorsqu'elle évoque je Jour des Héros et les risques encourus dans cette nouvelle soirée. C'est bien qu'elle en ait conscience, notre conversation dans sa villa n'a pas servi à rien. Elle fait son annonce, la foule rugit de nouveau, et elle nous invite à descendre dans la fosse aux lions.

« Bon, ben quand faut y aller… »

Mes camarades qui m'ont déjà vu combattre constateront sans difficulté que je suis bien plus à l'aise sur un champ de bataille entouré d'ennemis que dans une foule d'adorateurs. Le petit Parker ne semble pas avoir ce problème et il fait déjà le show auprès de gamins surexcités de rencontrer leur idole. Je vois que Namor est plus en retrait, et je le comprends parfaitement.

Pour ma part, je cherche du regard ma femme et mes enfants, même si je sais qu'il ne sera pas simple de les retrouver dans cette foule… et est-ce que ça ne vaut pas mieux, dans le fond ? Pas besoin de les exposer inutilement.


Codage par Never Utopia


Résumé:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 0:03




Nawel à New York

Finalement, Rocket avait décider de laisser Groot faire le pitre "pour cette fois". après tout, il ne faisait rien de dangereux ou stupide, a part se donner en spectacle et amuser la galerie. De toute facon, il n'eu pas l'occasion de rager d'aventage, bientôt gagné par une certaine émotion qui fit paraitre les pitrerie de Groot bien futile a coté. Rocket regardait la foule qui les acclamait et applaudissait. Un frisson lui avait parcouru le corp, mais cela n'avait rien a voire avec de la peur, ou un mauvais pressentiment, même si il restait un peu sur la défensive, arme sous la main, prêt a réagir en cas de danger.

Pendant un instant, le regard du gardien se porta sur un groupe de spéctateur en particulier. Groot, Peter et Gamora, sa famille réunis. Ce fut l'émotion de trop qui eu raison de son impassibilité et avant même qu'il ne s'en rendre compte, les larmes avaient couler sur les joues du petit gardien. Elles n'étaient pas du a la tristesse. Comment était-il possible d'être heureux au point d'en pleurer? Et surtout,  pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi émotif, et cela, bien sure, dans les pires moments ?! Et crotte!!!

Une fois l'ovation calmée, Lucy reprit la parole, parlant du jour des héros. Rocket sentit son estomac se contracter douloureusement a l'évocation de ce qu'il avait vêcut comme potentiellement ses derniers instants. Nouveau frisson, mais il n'était pas du a l'émotion cette fois ci. C'était comme un courent glaciale qui lui parcourra le dos, faisant s'hérisser son pelage pendant un  instant. Et re crotte!!! Etait-il condamné a ruminer ce traumatisme pendant tout le reste de sa vie?

heureusement, Lucy passa a la suite, avec une annonce pour le moins singulière: " la première Avengers Con", autrement dit, une convention en hommage aux Avengers. Pour le moment, Rocket ne savait pas quoi en penser, bien qu'il ne gardait pas un mauvais souvenrir de son premier festival sur terre, le "Summer fest". Forcément, si il n'y allait pas pour lui, il devrait certainement y accompagner Groot, et Mantis, et peut être Gamora et Peter... Il faudrait penser a l'organisation. Même si Rocket aimait jouer les stars, il fallait avouer qu'il n'était pas particulièrement jouasse a l'idée de rester assis a un stand pour signer des autographe a longueur de journée. A négocier.

Vint alors le moment de descendre de scène pour un bain de foule. Au moment ou Rocket se fraya un chemin pour rejoindre le reste de sa famille, il se fit bousculer par ce qu'il remarqua être une petite fille en pleur, et visiblement en colère qui  cherchait visiblement a fuire...

"Hey! regarde un peu ou tu vas!"

Il remarqua alors la navette spatiale miniature qu'elle tenait entre ses mains et dont une aile était cassé.

"Ah je vois. Accident de navette?  C'est ca qui te met en rogne?. Attends, laisse moi voire. Je suis le meilleur mécano de toute la galaxie!"

Se vantat-il, Cherchant un endroit un peu isolé pour éviter tout faux mouvement pendant la réparation. La, il examina la casse. Rien d'irréparable. Gardant toujours quelques outils et un peu de matériel de récupération sur lui en cas de besoin, il entreprit une réparation certes rudimentaire mais efficace,  a base de quelques points de colle et deux ou trois mini renforts métalliques, un coup de lime pour lisser le tout, soignant autant que possible la réparation jusqu'à ce que le jouet ait retrouver une solidité satisfaisante.

"Et voila, elle est comme neuve. Enfin, presque. Il reste quelques marques, mais ca tien. Maintenant, j'imagine que tu n'es pas venu ici toute seul et qu'il y a certainement quelqu'un qui se fait des cheveux blancs en te cherchant dans tout ce bazar. J'ai mon téléphone, soit tu l'appel pour qu'il vienne te chercher, soit on le cherche ensemble, mais je vais pas te lâcher comme ca au milieu de la foule. Tu valide le plan?"

Dit-il en tendant la main a la petite, bien décidé a la ramener a sa famille avant qu'elle ne fasse une mauvaise rencontre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 0:36


NAWEL A NEW YORK

Rockfeller Plaza - 23/12 aux alentours de 6pm




Les bains de foule en costume n'étaient pas chose facile. Mais au moins, si quelque chose devait arriver, nous étions fon prêts. Je me disais surtout que j'avais bien plus appris sur moi-même et sur mes capacités que lors de la journée des héros. Je pouvais remercier toutes les personnes qui m'aidaient à évoluer. Mais maintenant, il me semblait que j'étais capable de tenir tête à des ennemis même plus forts en étudiants leurs faits et gestes. Je devais cela en premier lieu à Clint.

D'ailleurs ce dernier semblait un peu inquiet. Comme s'il avait été le seul. Et il lisait dans mes pensées en parlant de mon drone : aile rouge. J'avais évidemment pensé à le charger et à m'en servir si besoin. Le reflex de la plupart d'entre nous était le même, le bain de foule ne nous enchantait pas plus que ça. Je me penchais à mon tour vers Clint pour répondre.

- J'aurais pas pu risquer un bain de foule sans prendre des précautions. J'ai tout le matériel, t'inquiète pas. Si besoin, j'ai tout ce qu'il faut. On va dire que je suis peut-être trop prudent, mais quand je t'entend, je me dis que j'ai bien fait. J'ai aussi fait le plein en munition.

Il valait mieux prévenir que guérir. Le souvenir de la dernière réunion était encore bien présent. Il fallait être préparer en espérant cette fois ne pas avoir à me payer un building. C'était quand même peu probable. Mais être préparé devenait maintenant un reflex. Sur le coup, le fait d'être en costume nous rendait service et la préparation faite servirait. Pas question de se laisser avoir. On espérait grandement pouvoir profiter pleinement de la soirée, mais certains d'entre nous avaient des amis et de la famille dans la foule. Ce n'était pas mon cas, mais je veillais pour les autres. On était tous solidaires, prêts à agir.

Je pouvais passer un peu de temps avec mes compagnons Avengers et Gardiens présents. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi Peter ne s'était pas joint à eux. Peut-être avait-il prévu autre chose ? Ou peut-être n'avait-il pas été invité, ce qui me paraissait étonnant en sachant que Rocket était avec nous et que Groot étaient tout près, dans la foule. J'espérais pouvoir leur poser la question.

Le jeune Parker descendait et commençait à faire son petit tour. Il jetait son dévolu sur les enfants. Il fallait dire que pas mal de gens étaient venus accompagnés des plus jeunes qui se montraient particulièrement excités à l'idée de rencontrer leur héros grandeur nature. Je les comprenais et c'était agréable à voir. Il serait temps que je fasse la même chose. Il y avait pas mal de boucliers dans les parages, je ne serais étonné que de jeunes fans soient là à vouloir rencontrer celui qui a repris ce fameux bouclier. Je me mettais à leur place et j'allais pouvoir enfin les approcher pour leur parler et les laisser me questionner et éventuellement toucher le dit bouclier, le symbole le plus marquant de celui qui le brandissait avant moi et qui m'était revenu.

Un coup d'œil rapide autour de moi, il fallait y aller. Je pensais être accosté par des enfants. Ils étaient bien plus demandeurs que les adultes et je préférais de loin avoir à faire avec ce genre de public. Je les laissais venir. Je marchais lentement en espérant trouver des amis avec qui parler.

Rocket avait vu Groot depuis la scène, qui avait trouvé Gamora. Peter l'accompagnait. J'avais la réponse à ma question, il était finalement venu. D'ailleurs cela semblait ravir Rocket qui me semblait envahi par l'émotion de voir tout ce petit monde ensemble. Petit à petit, les Gardiens revenait les uns vers les autres. C'était bien la première fois que je le voyais aussi ému et s'en était touchant. Mais l'émotion était de courte de durée et aucun commentaire ne fusait.

Une fillette heurtait Rocket alors qu'il voulait rejoindre ses amis. Il se montrait dans un premier temps un peu rude, mais quand il réalisait ce qu'il se passait, il se montrait si patient et gentil que cela en devenait vraiment touchant. La pauvre avait l'air de passer un mauvais moment et son jouet cassé semblait être la cause de tous ses tourments. Rocket, avec une patience infinie, prenait du temps à lui réparer. Un sourire au coin des lèvres, je gravais ce moment dans mon esprit. Il n'allait plus la laisser seule et partait à la recherche d'un parent. Je me retrouvais donc avec les autres Gardiens et saluait Gamora. C'était l'occasion de faire sa connaissance, je n'avais pas eu encore l'honneur de lui parler.

- Je m'appelle Sam, ravie de te rencontrer. Peter, j'étais étonné de ne pas t'avoir vu, Rocket semble content de vous avoir tous ce soir.

Les présentations seraient pour une autre fois, une horde d'enfants venaient autour de moi écartant les Gardiens. Je ne savais pas par ou commencer. Alors je parlais pour calmer les ardeurs de la petite horde. Le plus vieux devait avoir une douzaine d'années. Et ils avait tous des vêtements ou artifices aux couleurs de Captain America. Ils semblaient vouloir une photo. Les parents n'étaient pas bien loin et de bonne grâce, je me prêtais au jeu. C'était parti pour une séance de selfies et photos.

malice


Résumé:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant


Dernière édition par Sam Wilson le Lun 18 Sep 2023 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York [Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Nawel à New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: