Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a pas de lézard !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 745
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Y'a pas de lézard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de lézard ! Y'a pas de lézard ! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 1:07

J’avais réussi à la faire rire. Et même… rougir, non ? J’eus un sourire un peu fier de moi, avant qu’elle ne douche ma joie avec un nouveau tacle en critiquant mes techniques de drague. « Quoi ? Ça avait l’air de fonctionner. » Femme qui rit… non ? « Mais euh… Trouve quelqu’un d’autre. » Définitivement, non. Je perdis mon sourire en me prenant un râteau. Ok, ce n’était pas le premier, et ce ne serait sans doute pas le dernier, mais quand même… Elle pouvait m’expliquer ? « Quoi, t’as déjà quelqu’un ? » C’était la raison la plus évidente, mais en vérité, il pouvait y en avoir des tas pour qu’elle ne soit pas intéressée. « Enfin… laisse tomber. Ça reste cool, entre nous. » En tout cas, je voulais continuer de me faire passer pour le mec cool, même s’il y avait de fortes chances pour qu’elle me trouve simplement… pas à la hauteur. « Ouais, trop fantastique. » Confirmai-je, dans un rire étouffé. J’y avais cru ? Je me sentais subitement débile.

Elle accepta pourtant l’idée qu’on se revoit, même si c’était apparemment pour s’amuser un peu à mes dépends. En vrai, je n’aurais jamais pensé à me surpasser de la sorte sans elle. Et, si Illyana n’était pas là, je n’étais pas certain de vouloir m’entraîner sur un lac. Ça paraissait une idée idiote sur le papier, mais ça pouvait devenir marrant avec elle.

Je me rendis compte avec un temps de retard que j’avais dit chez moi en désignant l’Institut. « Ah… c’est chez ma famille. » Ça aussi, ce n’était pas complètement correct, même si c’était ce que je ressentais. « C’est plus au Nord-Est de New York, mais ça te posera pas de problèmes d’y aller avec tes superpouvoirs non ? »

Plus j’en apprenais sur elle, plus elle réussissait à me paraître mystérieuse en fin de compte. J’essayais de m’imaginer un concept dans ma tête se mettre à me chuchoter et prendre vie… « C’est un truc de fou, quand même. Mais si tu te sens bien ici, c’est l’essentiel non ? » Je ne cherchais pas plus loin. Un jour, j’aurais peut-être le courage de lui demander pourquoi elle avait à ce point besoin de se cacher… mais pas aujourd’hui. Ça ne semblait pas le bon moment pour parler de ça. « Tu te rends compte que ça veut dire que t’es capable de matérialiser tes pensées ou… un truc comme ça ? » Je n’étais pas certain de connaître de pouvoirs plus puissants que le sien, mais mieux valait ne pas lui dire. Elle avait déjà la grosse tête.

Illyana changea de sujet. Je compris sans mal qu’elle ne s’ouvrirait pas plus pour aujourd’hui. Je fis semblant de rire quand elle se remit à se moquer gentiment de moi. J’apprenais encore à appréhender son pouvoir. Je n’aimais pas me sentir prisonnier, ce qu’elle avait rapidement compris d’elle-même, mais ça ne m’empêcha pas de revenir la voir aussitôt après qu’elle m’ait dessiné une porte de sortie. Je n’allais pas la quitter sans avoir pris son numéro, non ? Elle me prit pour mon portable des mains pour le noter. « Je suis presque déçu que t’en es pas profiter pour mettre la fantastique, l’unique, Illyana en nom de contact. » Je lui envoyais aussitôt les coordonnées du lac par message, pour qu’elle ait également mon numéro. « Alors à bientôt… Illyana ! » La fausse menace de refermer le portail pour m’emprisonner ici me fit échapper un rire nerveux, me forçant à m’éclipser à la vitesse de la lumière. Je la saluai de la main de l’autre côté du portail, avant de partir de nouveau en un éclair. Je ne risquais pas d’oublier de sitôt cette rencontre haute en couleur, et je me surpris à avoir hâte de la retrouver pour nos petites expériences… même si elle risquait de se foutre de ma gueule pendant des heures.


Y'a pas de lézard ! - Page 3 4hwb
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de lézard !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: