-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Y a des jours comme ça...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Y a des jours comme ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Y a des jours comme ça... [Terminé] Y a des jours comme ça... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:50

Faut pas me le dire deux fois. Grimper, ça me connait et c’est sans difficulté que je me trouve un perchoir pour en finir avec les derniers types qui pouvaient nous poser problème. Autant dire que ça c’est beaucoup mieux passé que ce que j’aurais imaginé au premier abord, surtout qu’on partait pas dans les meilleures dispositions.

Mais la blonde été une sacrée partenaire pour gérer tout ça. Et pas uniquement parce qu’elle peut devenir n’importe qui. Bon, ça reste sacrément impressionnant, sauf que, sans son sang-froid ou sa façon de gérer la situation, ça aurait pas servi à grand-chose. Alors, quand elle me tend la main, je la serre sans me faire prier. « Ouais, je confirme. » Tout comme je suis sûr que c’est pas la première fois qu’elle déjoue ce genre d’attaque.

Je laisse quand même échapper un nouveau sifflement quand elle change de nouveau d’apparence en un clin d’œil. Ouais, je confirme, c’est totalement dingue comme mutation. Si tant est qu’elle soit humaine. Mais ça fait partie des questions qu’on pose pas je crois. J’attrape la carte, curieux, la retournant avant de la glisser dans la poche avant de mon sac à dos.

Forcément, à entendre les sirènes, je me tends un peu, plus par réflexe qu’autre chose vu que la situation est totalement sous contrôle. Enfin presque, vu qu’elle sait donc. Et que ça m’inquiète. Oui, oui, on en revient au fait que j’aurais dû y penser avant, blablabla. Alors, quand elle reprend la parole, j’ai un temps, non sans laisser filer un profond soupir de soulagement. « … merci. C’est vraiment cool de ta part. Et je dirais rien non plus. » Enfin, elle a l’air de vachement moins se prendre la tête à ce sujet que moi. Faut dire que c’est plus simple pour elle de se camoufler. ‘fin, façon de parler quoi. Je note de lui envoyer un message, pour qu’elle ait mes coordonnées aussi. C’est comme ça que ça marche non ? Faudrait vraiment que je me penche sur ce genre de politesses en vrai, vu que je commence à croiser pas mal de monde.

Je la suis des yeux alors qu’elle s’éloigne, bondissant pour me percher sur un lampadaire alors que les flics débarquent. Evidemment, ils me saluent et j’agite la main dans leur direction, leur soufflant qu’ils font un super boulot. Ou un truc du genre. Et je file, non sans grommeler tout seul à l’idée de devoir revenir pour mon prêt. Ca, c’est vraiment pas de bol.


[Terminé] Y a des jours comme ça... - Page 3 O5k1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Y a des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: