Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:22

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson D’après mes dires, c’est un homme sage de son point de vue. Je dois dire qu’il a raison, sûrement, un des plus sages que je connaisse et c’est pour cela qu’il me fait penser à Lynda. Tout comme moi il suivait plus son instinct et son jugement que son cœur et cela l’avait sauvé plus d’une fois.

“Il est évident que vous êtes un homme sage , sûrement plus que moi d’ailleurs. Si on ne garde pas de cœur dans ce qu’on fait, on se perd forcément. Je garde du coeur pour mes proches et j’en accorde juste assez pour parler avec les gens.”

Il finit par parler de ce que j’aurais bien gardé pour moi et que je comptais faire malgré le respect que j’ai pour lui.

“Oui il est vrai que j’ai fait des choses dont je suis pas fier mais j’essaye maintenant de me racheter et j’ai déjà fait quelques trucs qui auraient pu me coûter la vie qui j’espère passe au dessus de mes mauvais gestes. Malgré le respect que j’ai pour vous, je ne vous dirais rien car vous rester un avenger et que j’ai des choses secrètes que je ne peux dévoiler mais vous avez raison.”

Célestine a été claire sur la discrétion de ce que j’allais faire et les conséquences que j’aurais sinon alors je faisais très attention.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 10:35


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Il était évident qu'il ne pouvait pas tout dire, et c'était compréhensible. Moi-même, je ne parlais que de choses que je pouvais divulguer. Nous avions des secrets bien gardés. Mais c'était un homme qui avait su changé et cela ne le rendait que plus sympathique.

- Ce qui compte vraiment c'est ce que vous avez pu faire pour changer. Je me doute qu'il n'est pas judicieux de parler de certaines choses. Je suis moi même soumis à certaines restrictions et je ne peux pas tout dire. En tout cas, c'était un plaisir de bavarder.

Je pensais que l'entretien se terminait. J'avais toutefois fait la connaissance d'une personne fort sympathique malgré son passé. C'était une belle rencontre. Et même si nos carrière nous interdisait d'en dire trop, nous avions la possibilité de bavarder et partager sur nos actions passées. C'était intéressante de voir combien il avait pu changer. Pour ce qui était de la sagesse, j'avais du mal à croire que j'en possédais plus que lui, mais je le croyais sur parole.

Je repensais au cadeau qu'il voulait me faire et une idée me vint avant de partir.

- Je me disais que pour le cadeau, vous pourriez le choisir pour moi. Et je vous promet qu'il aura une placer de choix dans mon appartement. D'ailleurs, voici où vous pourrez le faire livrer.

Je sortais mon portefeuille et lui tendait bientôt une carte de visite. Je savais qu'il ne donnerais pas cette adresse donc je lui faisais confiance. Et avec le système de sécurité que je possédais, il aurait fallu vraiment vouloir être suicidaire pour y entrer sans que je ne l'autorise. Et pour ce qui était du choix du cadeau, je préférais lui faire confiance. Il serait trouver l'œuvre qui me ressemblait et qui me convenait le plus.

Je replaçais mon portefeuille et je me levais enfin pour prendre congés. Il était temps de partir et de laisser le brave homme travailler. Il était certain que c'était une rencontre que je ne serais pas prêt d'oublier.

- Il faudrait qu'on puisse prendre un verre ensemble, un de ces jours. Quand vous le souhaiterez, appelez-moi, vous avez mon numéro maintenant.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:31

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson
Sam était un homme bon qui avait su parler avec moi sans jugement la ou beaucoup de monde l’aurait fait. Malgré son rang de héros, il restait un homme simple qui aimait les choses simples et qui était là pour les autres. L’avoir rencontrée aujourd’hui allait me laisser un bon souvenir de lui et je savais que j’avais déjà un nouvel ami sur qui je pourrais compter.

“J’ai tout fait pour changer et j’en suis fier je dois avouer. Certaines choses ont besoin de rester secret et que ce serait la vie sans quelques secrets pour étoffer le mystère d’une personne.”


Il avait compris que je ne pourrais pas en parler et ne m’en voulais pas du tout. Cette rencontre fut une des meilleures que j’avais fait dans ma longue vie. Un homme qui était simple et amical peut importuner la personne qu’il y avait devant et cela faisait plaisir.

“Je vous promets de vous choisir la toile parfaite pour vous et qu’elle sera livrée dans pas longtemps.”

J’accepta sa carte et la rangea dans la poche de ma chemise pour ne pas la perdre. Il me faisait confiance pour la cadeau et j’avais déjà quelques idée d’oeuvre que Malicia avait fait et que je trouvais incroyable.

“Je ne manquerais pas de vous appeler pour qu’on se reprenne un verre ensemble.” J'ai pris une des cartes de visite sur mon bureau et lui donna. “Vous avez mon numéro aussi si vous avez besoin.”

Il partit et je rangea les tasse de café vides et disposa sa carte sur mon bureau pour l’avoir à l'abri.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: