Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:23

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Il semblait impressionné par mon âge et il me dit de source sur que ça pouvait être un fardeau d’avoir une telle longévité et une telle résistance. Mais ça pouvait changer des choses et il pensa directement à Thor ou Steve et aux autres qui avait des capacités qui ressemblait. Il avait raison sur les deux points, c’était un fardeau mais j’avais pu apprendre tellement de choses que je n’aurais pas pu apprendre avec une longévité normale.

“C’est exact, ma longévité m’a appris beaucoup de choses et m’a permis de voir beaucoup de lieux, de personnes et d'incroyables choses. J’appelle ça un fardeau mais je ne suis pas tout le temps mécontent de l’avoir je dois avouer.”

Je me doutais qu’ils devaient avoir des questions et hésitait à me les demander. Il parla enfin et me dit que malgré ses tonnes de question, il ne m’en poserait qu’une. Il me demanda comment j’avais réussi à avoir ces pouvoirs.

“Je m’en doutais que vous aviez des questions et cela ne me dérange pas d’y répondre. J’ai eu ces pouvoirs lors d’une expérimentation russe dans le but de créer de parfait soldats, ils m’ont injecté un sérum donc je ne connaissais ni la provenance ni ce qu’il contenait couplé à de l’adn de jaguar et ça m’a donné des capacité régénératrice et la capacité de me transformer totalement ou partiellement en jaguar garou. Ça parait fou mais c’est le cas.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 8:37


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Cela ne m'étonnais qu'à moitié. J'avais quelques idées sur ce qu'il avait du vivre et voir. Steve s'était beaucoup confié à ce sujet. La longévité avait donc ses avantages.

Le fait que les russes soient à l'origine de ses pouvoirs ne m'étonnait guère. De tous temps, ils avaient expérimenté. Il voulait, comme les Allemands en un temps, devenir les rois du monde et faisait tout ce qu'ils pouvaient pour cela. Mais beaucoup de gens étaient morts à cause de cela. L'expérimentation est toujours dangereuse, mais cela peut donner des choses stupéfiantes, mais aussi souvent incontrôlables. Le sérum de super-soldat était un bon exemple. Beaucoup n'avait pas survécu, ou étaient devenus fous.

- Les Russes sont à l'origine de beaucoup d'expérimentation. Hydra a longtemps été à leur côtés pour les aider. Ils ont financé plus d'une expérimentation depuis toutes ces années, et je m'aperçoit que cela remonte à bien plus longtemps que je l'aurais cru. Hydra ou pas, les expérimentations ne s'arrêteront jamais. Il y aura toujours des savants fous pour essayer des choses. Et c'est là tout le danger. Et il nous faut payer les pots cassés par le suite.

Les Avengers étaient d'ailleurs né pour combattre ce genre de pots cassés. Ca ne s'arrêterait sûrement jamais. Nous aurions alors toujours besoin de gens pour les combattre et les stopper.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:59

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Il me dit que les Russes étaient à l’origine de beaucoup d’expérimentation et il avait tellement raison que je regrettais parfois d’être russe. Il me dit même qu’Hydra avait été à leurs côtés pendant un temps. Heureusement, je n’étais pas chez hydra car je n’imagine pas ce qu’ils auraient fait avec un être comme moi en arme de guerre.

“Oui il en existera toujours des savants fous malheureusement mais le truc qui me rassure un peu est que ceux qui m’ont créé n’ont ni eu le temps de profiter de leurs créations ni le temps d’en refaire. Ils ont créé le monstre qui a mis fin à leurs vies et leurs expériences.”

Ma rage avait détruit les ingrédients, les informations et le moyen de refaire. J’aurais de toute façon fait en sorte de revenir terminer le travail si j’avais su qu’il se préparait un truc comme moi.

“Je suis aussi content de ne pas avoir été embarqué dans hydra car qui sait ce qui aurait pu se passer avec quelqu’un comme moi chez hydra. Je m’en veux déjà d’avoir tué des criminels alors je n’imagine pas comment je serais si cela avait été des innocents.”

Je m’en voulais d’avoir tué mais je savais que j’avais sûrement empêché pas mal de crimes d’être fait également.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 8:50


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Quand il disait avoir fait des mauvais choix, je comprenais mieux. Il avait donc tué des gens. Mauvais, mais tué tout de même. Mais qui étais-je pour le juger. En tant qu'Avengers, nous avions fait des dégâts et tué, même si c'était involontaire. Cela ne faisait pas de nous des meilleures personnes, plus responsables. Le contexte était important. Se demander si nous n'aurions pas fait la même chose dans la même situation. Et l'époque était encore un contexte important. Tout cela pour dire que je ne pouvais pas le juger. Je ne savais rien de sa vie. Je devais juste faire confiance en mon jugement, mon instinct. Celui-ci me disait qu'il avait du faire ces choix, qu'il n'en était pas pour autant fier, mais que cela faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui.

- Le passé doit resté derrière. Ce qui compte c'est ce que cela a engrangé. On fait tous des erreurs. Elles sont plus ou moins graves, mais on apprend à vivre avec et on en fait quelque chose d'autre. Elles peuvent nous rendre meilleurs comme pire. Tout dépend de ce qu'on en fait.

Je me disais aussi qu'en vieillissant, même plis lentement, on devenait plus sage. C'était sûrement valable pour lui. Il forçait le respect. Il avait du voir vieillir des gens et les voir mourir. Et comment avoir une petite amie, une femme qui vieillirait plus vite que lui. Délicat tout ça. Je ne voulais me mettre à sa place tellement le défi était compliqué. Mais comment ne pas y penser.

- Je pense aussi à vos relations, comme vous vieillissez beaucoup moins vite, cela doit être un défi de taille. Et vous avez du pleurer des personnes chers trop souvent.

Je n'imaginais pas la douleur à chaque fois. Cela devait lui peser. Comment faire avec ce fardeau. Et surtout comment les gens réagissaient-ils dans ce cas ? Je n'y pensais pas plus tôt, mais cela devait être difficile de faire comprendre à une personne qui allait vous accompagner dans la vie, qu'il n'allait pas le voir vieillir.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 22:56

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Sam estimait que le passé devait rester derrière et que ce qui comptait c’était ce que ça avait apporté et c’était vrai. Les erreurs aident à progresser et sont là pour nous rappeler de ne pas les refaire. Les miennes m’avait montré qu’il existait un moyen de faire les choses autrement, je n’étais certes pas toute seule dans cette démarche mais ça m’avait ouvert les yeux.

“Oui vous avez parfaitement raison, les erreurs font partie de nous et nous aident à avancer dans notre vie.”

Il pensait à mes relations et me disait que comme je vieillissais plus lentement, cela devait être dur. Il avait raison, les relations était dur pour moi et si je m’étais privé pendant longtemps de relation autant amicale que privé, j’avais su trouver des amis malgré tout et une femme et des enfants m’attendait quelques part sans que je sache vraiment comment.

“Oui les relations sont dures et je me suis longtemps privé, ainsi que vu beaucoup d’amis mourir mais ça m’a permit de savoir à quelle point il est important de savourer chaque moment avec eux et de profiter au maximum de ces personnes.”

Quand on sait qu'ils finiront par disparaître tôt ou tard, les moments passés avec les gens qu’on apprécie deviennent plus précieux.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:34


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



J'avais du mal à m'imaginer devoir dire adieu à autant de gens. Pourtant, il ne refusait pas de nouvelles connaissances et se faisait des amis malgré tout. Peu importait sa condition, il restait important de pouvoir compter sur des gens. Le plus dur, selon moi était de voir sa famille vieillir, si elle ne vieillissait pas au même rythme. Et combien de famille avait-il eu alors ? Tant de questions, mais si personnelles que je ne voulais pas toute le lui poser. Ce la restait de son domaine privé et je n'avais aucunement le droit de l'accabler avec ça.  

- Je me doute que cela rend les relations compliquées. Il faut alors confier votre condition et je pense qu'il est difficile de trouver les bonnes personnes. Vous avez du être trahi et déçu pas mal de fois aussi, je me trompe ?

Il se pouvait aussi qu'avec le temps, il choisisse plus judicieusement son entourage. Le temps aurait donc eu raison de sa façon de choisir les gens qu'il côtoyait. Il avait sûrement eu à faire aussi des choix plus délicats et difficiles pour se préserver. Je comprenais mieux le fait qu'il ait du faire des choix pénibles.

- Je n'imagine pas avoir à me méfier de tout le monde tout le temps. Pourtant, vous ne craignez visiblement pas d'ne parler.

Il avait sûrement une force qui lui permettait de ne pas craindre de tomber sur des personnes fourbes qui pourraient utiliser sa condition contre lui. Il semblait donc pouvoir se défendre. Compliqué quand on ne savait pas vraiment qui on pouvait avoir en face de soi. Cela soulevait trop de questions et je ne voulais pas lui paraître impoli. Mais je devait avouer que cela éveillait ma grande curiosité.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 10:45

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Sam visait juste, confier se condition d’immortelle était dur et pas à tout le monde, je l’avais appris et certains avait essayer de l’utiliser contre moi mais j’avais fini par apprendre mes erreurs. Certaines personne était comme ça, cherchant tout sur toi pour pouvoir t’attaquer avec mais j’avais su apprendre à pallier à tout ça.

“Il est vrai que quand on a  des capacités comme les miennes, ça arrive de tomber sur des gens prêt à utiliser mon secret contre moi. Ça m’est arrivé mais j’ai appris  de mes erreurs et je ne confiais pas aussi facilement mon secret enfin jusqu'à il y a pas longtemps. J’ai aussi appris à détecter les bons des mauvais juste en leur parlant. Les bons comme vous ont des tonnes de questions qui doivent être très personnelles mais vous vous retenez de les poser. Les mauvais ne se retiennent pas.”

Il ne s’imaginait pas se méfier de tout le monde mais je ne craignais pas d’en parler malgré tout.

“Oh vous savez se méfier des gens devient une seconde au bout d’un moment. Quand vous faites confiance et que vous vous retrouvez sous des pluies de balles deux jours plus tard vous finissez par vous méfier sans même le vouloir. Mais j’ai appris à devenir méfiant sans être asociale pour autant mais ça m’a pris du temps.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:14


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Il avait eu du temps pour apprendre à connaître les gens. A apprendre de reconnaître les bons des mauvais. Il se préservait, mais n'hésitait pas à en parler. Il se méfiait, mais ne s'isolait pas. Cela en aurait effrayé plus d'un. Et l'isolement n'était de toute façon pas la solution à tout. Il faisait encore et toujours ses expérience et se forgeait son caractère et son attitude autour de ça. Mais sa longévité, lui avait appris plus qu'on ne pouvait l'apprendre en une seule vie.

- Vous avez du être bien déçu souvent. Les gens ne montrent pas tous leur vrai visage. Et quand ils sont mis en face d'une telle révélation, cela peut changer leur manière de se comporter.

La nature humaine ne changeait pas. Et les attitudes non plus. Il fallait alors composer avec des gens différents et des réactions différentes. Difficile, après ça, de faire confiance. Il fallait espérer ne pas se tromper sur une personne. Mais l'expérience pouvait jouer un rôle important et son intuition aussi. La mienne ne me trahissait que rarement et c'était une qualité que j'utilisais souvent.

- Vous avez du apprendre à vous fier aussi à votre instinct. Il doit être un peu plus développé que le mien je pense.

Je ne savais pas tout à son sujet, mais s'il en était arrivé jusqu'ici, ce n'était pas l'effet du hasard. Il avait du se fier à pas mal de ses qualités acquises avec le temps.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 9:39

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Avec Le temps j’avais appris à détecter les menteurs et ne plus me faire autant avoir mais j’avais également appris à passer outre les trahison ou coup bas qu’on me faisait. Cela ne me touchait plus autant qu’avant. Du moins pour les connaissances, pour les amis ou la famille c’était plus compliqué mais peu de personne était dans cette catégorie pour moi alors le problème était facile.

“La déception finit par devenir une habitude et vous passez au dessus vous savez. Les gens ne montrent leurs vrai visage que quand il se voit confronter alors je suis du genre à les confronter vite et à ne pas hésiter.”

Les humains ne changeraient jamais et c’est en étant sans pitié pour les gens comme ça qu’on les démasque et que leurs masquarade finit vite. Les gens confrontés réagissent différemment mais c’était toujours le même comportement, faire la victime et fuir.

“Mon instinct est devenu mon premier sens pour les gens, savoir si je devais aller vers ou les repousser et je l’utilise encore aujourd’hui. Tout le monde devrait utiliser son instinct et l’écouter dans toute situation, il est souvent plus réfléchi et plus intelligent que notre coeur ou notre cerveau.”

L’instinct est devenu mon outil principal et il s’affine encore aujourd'hui mais il m’a beaucoup été utile à travers les années.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:05


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Visiblement, mon jeune âge ne faisait pas de moi quelqu'un de différent, comparé à lui. Nous avions fait confiance, nous avions été déçus, nous avions l'habitude de nous fier à notre instinct. Etaits-je aussi sage que lui malgré mon inexpérience ? Possible !

- Et bien il semblerait que je sois un homme sage si je vous entend. Avec ce que vous avez vécu, je vois que j'en suis un peu au même point. Je suis mon jugement plus que mon cœur. Et je peux dire que cela m'a sauvé plus d'une fois. Mais il faut tout de même conserver du cœur pour faire la part des choses.

Cet homme était vraiment peu commun. Un ancien militaire qui vendait des toiles pour vivre. Mais que faisait-il d'autre. Mon instinct me disait qu'il avait certaines choses enfouies, bien cachées dont il n'aimait pas forcément parler ou quelque chose dont il ne pouvait pas parler, de l'ordre du secret. Cela ne m'aurait pas étonné outre mesute. Je savais que certaines organisations opéraient dans l'ombre. J'en avait entendu parler, mais je n'avais aucun certitude.

- Mais quelque chose me dit que vous êtes bien plus que ce que vous montrez. Je ne vous demande pas de me le dire, mais je vous confie mon sentiment. J'ai l'impression que vous avez du faire des choses dont vous n'êtes vraiment pas fier. Vous ne seriez pas le premier et sûrement pas le dernier.

J'espérais qu'il m'en dise un peu plus. Mais je comprenais aussi que je me mêlais de choses qui ne me concernait pas. Mais j'avais encore une fois l'intuition qu'il accepterait de me parler, même s'il n'en disait pas trop.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: