-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:19

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Il me dit que les gens étaient de nature curieuse sans penser à ce que l’on peut éprouver en répondant à certaines questions et que certaines choses devait rester donc secrète. Il me raconta qu’il avait été soldat et qu’il savait donc ce que c’était de devoir faire taire une partie de sa vie.

“Vous avez raison sur beaucoup de choses, trop je dirais. Vous avez la parole de quelqu’un qui a beaucoup vécu et il n’y a que les gens qui ont vécu de telles choses qui ne pose pas de question car il pense exactement à ce que ça fait d’en parler. Moi aussi j’ai été soldat et c’est la bas que j’ai vu la cruauté humaine autant qu’avec mon ancien métier d’ailleurs mais la guerre m’a montré de la violence et de la cruauté en grande quantité dans un temps et lieu limité.”

Il reprit parole et expliqua qu’il organisait des réunions des vétérans à Washington avant de rejoindre les fameux Avengers. Il dit que se racheter était difficile mais pas impossible.

“Vous avez raison. Et dire que l’on aurait pu se croiser à une réunion comme ça dans une situation différente.”

Il raconta ne pas avoir été toujours fier de ce qu’il avait dû faire mais il suivait les ordres et qu’il devait vivre avec. Il continua en disant que maintenant il faisait ce qu’il lui semblait juste et que tous devrait pouvoir faire ça. J’étais assez d’accord avec lui et aussi sur le fait que beaucoup ne pouvaient pas avoir le choix et la possibilité de faire ce que Sam faisait.

“Vous avez raison, tout le monde devrait avoir le choix et cette possibilité mais si c’était le cas, le monde ne serait pas aussi merdique ou serait peut être pire qui sait. Pour ce qui est de mon ancien métier, vous avez raison, je n’ai pas vraiment la tête d’un patron d’art malgré mes efforts. Avant de me ranger, j’étais un tueur à gage mais pas comme on pense. Je ne prenais que les contrats impliquant des criminels a tué. Même si je faisais un grand ménage, ce n’était malgré tout pas la bonne méthode.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:08


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Nous avions bien plus en commun que je ne l'aurais imaginé. Les choix n'étaient peut-être pas les bons, la méthode employée non plus. Mais nos chemins nous avaient mené au mêmes conclusions.

- L'important, au final, c'est le chemin qu'on décide de prendre lorsqu'on devient plus sage. Il faut faire des erreurs pour avancer. On n'a pas tous fait les bons choix, mais pourtant, regardez où cela vous a mené. Je trouve que cela aurait pu être bien pire. Nous aurions pu être ennemis.

Je le regardais en souriant. Il aurait pu être en effet un ennemi, mais il avait choisi visiblement la voix du bien.

Je pensais que si nous devions aller plus avant dans ce genre de conversation, il valait mieux s'isoler des oreilles indiscrètes.

- Je ne sais pas pour vous, mais j'aurais bien pris un café. Il y a ici des sujets qu'il n'est pas bon partager avec le genre de public qui fréquente la galerie. Il y a peut-être un endroit plus adapté à ce genre de conversation. Sauf si vous avez d'autres choses à faire évidemment.

J'aurais vraiment voulu pouvoir faire plus ample connaissance avec cet homme plein se surprises. Nous avions sûrement plein de choses à partager, j'en étais certain.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:05

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Sam me dit que le plus important était le chemin que l’on prenait en changeant et que les erreurs aidait à avancer. Il avait raison et je ne pensa pas que parler avec lui me ferait réaliser autant de choses. Moi qui pensais qu’il était venu  pour une raison précise concernant mon ancienne vie, j’étais assez content de parler avec lui. Il continua en disant que les bon choix n'étaient pas toujours ceux qui étaient choisis mais que ça nous avait mené ici. Il rigola même sur le fait que l’on aurait pu être ennemis. Je lui rendis son sourire.

“Vous avez raison, les erreurs sont nécessaires pour tout le monde et c’est sûrement notre réaction face à nos erreurs qui montre comment sont vraiment les gens. Heureusement que l’on a pas été ennemis car cela aurait pu mal tourner.”

Il me dit qu’il prendrait bien un petit café et dit que ce serait mieux de parler en privé si on devait continuer dans ce genre de conversation.

“Vous avez raison suivez moi.”

J’engagea le pas pour l’emmener dans mon bureau en haut des escaliers. J’ouvrit la porte et le laissa entrer. Mon bureau avait une grande vitre qui donnait sur l’expo, deux fauteuils d’un côté du bureau et un tout seul qui était ma place. J’avais également un canapé assez grand pour faire tenir 4 à 5 personnes.  

“Asseyez vous sur un des fauteuils ou sur le canapé comme vous voulez. Je vais préparer du café. c’est du café geisha du panama, un des meilleurs cafés du monde.”

Je prépare deux tasses et lui en donne une avant de m'asseoir  à mon bureau.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:37


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Nous avions eu des carrière similaire si je comprenais bien, mais il avait fait des choses beaucoup moins recommandables que moi. Mais peu m'importait. Il avait l'air d'une personne sensée, posée et bien plus sereine que pouvait l'être des personnes dans le même cas. Il avait du beaucoup travailler sur lui-même pour en arriver là.

Il acceptait mon invitation et me demandait de le suivre. Nous grimpions à l'étage par un escalier qui longeait un mur de la galerie. La pièce était clair et ouverte sur l'immense galerie d'où en voyait tout par une immense baie vitrée. L'intérieur était chaud et boisé, des couleurs chaudes et accueillante. Des fauteuils et un canapé alimentait la pièce bien disposée et organisée. Des livres dans une bibliothèque, un espace boisson où il préparait les breuvages en invitant à m'assoir.

J'aurais droit à un café des plus rares, le café Geisha du panama était connu pour être le meilleur du monde en effet mais aussi un des plus cher. En bon amateur que j'étais, je le connaissais, mais je n'en avais encore jamais bu.

- Ce sera une première, je n'ai pas les moyens de boire ce genre de café, quand on sait qu'il se négocie autour des 1000$, cela revient cher pour un simple militaire que je suis. Ce sera une occasion pour moi de goûter à ce nectar. Je suis un amateur de café, vous savez ?

Il installait les tasse sur le bureau et prenait place derrière celui-ci. Je ne pouvais attendre et prenait la tasse pour humer d'abord son parfum. Une odeur légèrement sucrée de chocolat vanillé, c'était impressionnant. J'en avais entendu parlé, mais de pouvoir le sentir et le goûter, c'était un plaisir sans nom.

Luke prenait place derrière son bureau et je pouvais enfin goûter. Une note de chocolat là encore, mais un peu fruitée aussi. Ce café, fort en bouche était un pur délice. Je fermais les yeux pour profiter encore plus des saveurs. Mes papilles étaient aux anges !

- Ce café est une pure merveille !

Que dire de plus que l'extase du moment. J'en restais ensuite muet tellement je savourais. Mais nous n'étions pas là pour ça, même si je pouvais vraiment le jalouser d'avoir une si bon café dont je n'osais posséder un seul sachet étant donné son prix.

- Nous allons pouvoir parler plus franchement, je ne voulais pas que des oreilles indiscrètes nous entendent. Il y a des choses que nous ne pouvons pas partager avec tout le monde. Vous savez que je suis un Avenger, et vous avez été soldat, tueur, donc, l'intimité s'imposait. Il ne faudrait pas avoir d'ennuis. Les gens comprennent toujours tout de travers. Au moins, là, on peut parler librement, sans détour.

La conversation était maintenant plus ouverte et nous n'aurions pas à user de subterfuge ou de sous-entendu devant un public qui n'aurait pas tout compris d'une part, et qui aurait amener à des regards réprobateurs d'autre part. Ce genre de conversation était bien trop intime pour être partagée.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:07

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Sam me dit que ce serait une première pour lui de goûter à ce café car il n’a pas les moyens de boire ce genre de café qui est hors de prix. Il me dit qu’il était amateur de café mais que pour un simple militaire comme lui, ce n’était pas possible de se payer ce genre de café.

“Vous saurez ou venez si vous avez d’en reboire alors. Moi aussi j’aime le café et mes nombreux voyages m’ont permis d’en goûter énormément mais le geisha est mon préféré.”

Il prit la tasse et sentit l’odeur. Je fais de même et mes sens surdéveloppés me permettent de déterminer chaque ingrédients et d’en apprécier encore plus l’odeur. On  pris tous deux  une gorgée de café et le goût du chocolat envahissait mon palais alors qu’il me disait que ce café était une merveille.

“Je suis bien d’accord avec vous.”

Il me disait que l’on pouvait à présent parler plus librement sans que les oreilles indiscrètes ne se mêlent de nos affaires.  

“Vous avez raison, l’intimité s’imposait pour parler plus librement de nos passé et de nos futurs. Si votre métier actuel et ancien sont assez transparent au vu de ce que vous m’avez dit vous voulez peut-être en savoir plus sur moi, si je ne me trompe pas.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:19


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Ce n'était pas que je voulais tout savoir sur lui, mais j'étais juste curieux sur ce qu'il avait pu faire. Bucky, lui même avait un passé trouble et il avait réussi à se racheter grâce à Steve. Il avait peut-être trouvé les bonnes personnes pour l'aider s'il avait pu s'en sortir et changer de vie. Ce n'était pas qu'un comparatif.

- En fait, j'ai un ami, que vous connaissez peut-être, qui a eu un passé vraiment difficile, agent d'Hydra et qui a pu, grâce à l'ancien Captain America, pu s'en sortir. Et votre passé me penser beaucoup au sien.

Je posais les bases de la conversation. Je pensais qu'il ne voudrais évidemment pas tout me dire et quoi de plus normal. Je ne jugeais jamais personne sur son passé. Je ne jugeais même pas les actes qui l'avait amener à changer de vie. Le principal était qu'il avait décidé de changer et qu'il y était arrivé.

C'était son parcours qui m'intéressait plus qu'autre chose. Et j'espérais qu'en racontant mon histoire, cela le pousserais à me faire confiance.

- On fait tous des erreurs et je comprend qu'on ne peux pas toujours faire ce que l'on voudrait. On n'a pas forcément les meilleurs guides et on ne fait pas forcément les meilleurs choix. Ce que je vois, c'est que cela vous a conduit sur une voix plus honnêtes et que vous avez décidé de vous en sortir. C'est une excellente chose.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:41

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Sam me dit qu’il avait un ami que je connaissais peut-être qui avait eu un passé difficile. Il me raconta qu’il avait fait partie d’hydra mais avait réussi à sortir de là grâce à l'ancien captain america. Il me dit que son passé ressemble au mien et il avait raison, je n'avais pas été dans une organisation criminelle comme hydra mais avait tué pas mal de monde et fait souffrir des gens.

“Vous avez raison, ce que vous me dites me fait beaucoup penser a moi mise a part que je n’ai pas été dans une organisation mais c’est similaire. Je suis content pour votre amie d’en être sortie, j’ai aussi réussi et j’espère que ça n’ira qu’en s’améliorant.”

Il me dit que tout le monde faisait des erreurs et qu’il comprenait que l’on ne pouvait pas faire toujours ce qu’on voulait et il avait raison. Les choix ou guides que l’on croise dans notre vie n’est pas toujours le meilleur mais on pouvait changer. Il me dit qu’il voyait que mes choix m'avaient amené à une vie honnête et que j’avais décidé de sortir de mon ancienne vie.

“Ça n’a pas été facile mais j’ai réussi à changer et je compte bien faire tout pour que cela reste comme c’est et que je ne redevienne pas ce que j’étais. J’espère aussi pouvoir aider le plus de gens possible et pouvoir un jour arriver à intervenir sur les attentats comme les héritiers assez vite pour qu’il n’y ai pas autant de morts.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 9:06


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



Je partageais son sentiments, nous avions des responsabilités. Moi plus que les autres parce que j'étais plus médiatisé maintenant que je possédais le bouclier. Etre Captain America n'était pas seulement être celui que tout le monde attend à intervenir en cas de conflit, en cas d'attaque, mais aussi, il représentait une nation, un peuple. Une face publique qui pouvait, dans certains cas, bouger des montagnes, pour que les gens aient ce qu'ils méritent. D'ailleurs, depuis les attentats, je m'employais sérieusement à utiliser cette notoriété publique pour faire avancer les choses pour que les gens retrouvent leur biens et leur dignité. Ce n'était pas chose facile, mais c'était mon devoir.

- Vous savez, quand vous devenez Captain America, vous ne vous rendez pas compte de l'étendu du devoir qui vous incombe. Il m'a fallu du temps pour l'accepter. Ce bouclier est bien plus qu'un accessoire, croyez moi. Il est l'objet de toutes les attentions et demande des efforts constants. C'est un pouvoir immense, autant au combat qu'en politique.

J'étais presque aussi important que le président de notre nation. Et j'avais tout autant de responsabilité. Je parlais pour tous et toutes et je devais agir pour les plus faibles, ceux à qui on ne donnait jamais la parole et qui prenait tout en pleine figure quand ils osaient le faire. Le poids était immense, mais cela me permettait de faire ce qui était juste, tout comme Steve avant ça.

- Le tout est de faire ce qui vous semble juste et d'accepter les erreurs. Il y en a toujours, c'est la faiblesse de l'être humain. Mais si on fait ce qu'il faut, on y arrive forcément.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 10:21

Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. ft  @Sam Wilson Il me parla de l’importance médiatique et vis à vis des gens de devenir captain america. Cela demandait des efforts constants et qu’il avait fallu un peu de temps pour qu’il l’accepte. Un pouvoir qui se faisait en combat et en politique. Je voulais faire plus pour les gens et pouvoir sauver des gens mais je ne pourrais pas devenir un personnage aussi important que Captain America. C’était un fardeau à porter et le mien me suffisait déjà.

“Honnêtement, vous êtes très courageux d’être devenu captain america. Vous ne devez pas forcément le voir comme ça mais je vois ça comme un fardeau. Vous allez être observée à la loupe et chaque faux pas pourrait vous coûter votre héroïsme peu importe ce que vous auriez fait pour ces gens avant. Vous portez un lourd fardeau et même si on me proposait d’être captain america je refuserais surement car j’ai déjà mon propre fardeau. De toute façon, je ne suis pas américain d’origine alors je ne pourrais pas l’être.”

Il dit que le plus important était de faire ce semblait juste peu importe les erreurs car il y en aurait toujours étant donné que l’on était humains.

“Vous avez raison, c’est la nature de l’homme de faire des erreurs et la persévérance mènera toujours à ce qu’on veut faire. Je dois avouer que je ne vous aurais pas pensé si sage.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 9:48


SI J'EFFACAIS LES ERREURS DE MON PASSE? J'EFFACAIS LA SAGESSE DE MON PRESENT



J'avais été à bonne école avec Steve. S'il m'avait choisi c'est qu'il savait que j'avais les épaules assez large pour ça. Mais je devais avouer que le première pensée était que ce rôle ne pouvait incombé qu'à lui seul. Mais vite fait de constater qu'il faudrait toujours une personne pour unir les esprits et unir les alliés. Steve avait fait beaucoup pour ça, et je me devais de prendre sa suite. Parce que je ne voulais pas qu'une personnes avec de bonnes intentions, mais de mauvaises décisions.

- Je me suis longtemps demandé si je pouvais accepter le bouclier, parce que je savais ce que cela impliquait. Mais en pensant qu'une autre personne puisse porter ce bouclier, une personne qui n'aurait pas forcément les épaules pour ça, me faisait encore plus peur. et un ami m'a ouvert les yeux. Si Steve Rogers m'avait choisi, c'est qu'il savait que j'aurais l'intégrité nécessaire pour devenir le nouveau Captain America. Il savait que je saurais toujours faire le bon choix.

Je savais évidemment que j'avais un large responsabilité, mais cela me permettait aussi de faire mes propres choix. Je ne dépendais de personne. Je représentais tout le monde, et je pouvais réunir tout le monde également. J'avais d'ailleurs eu la visite de Strange et de Fury pour savoir où je me situais et ce que je comptais faire. Et bien avec l'aide de chacun, je réunirais toutes les âmes de bonnes volonté pour construire de nouveaux héros prêts à défendre la Terre.

- Je ne suis peut-être pas aussi fort que Steve, mais je sais que je ne laisserais jamais personne prendre pouvoir sur Terre sans me battre. Alors je suis prêt à faire tout pour qu'on puisse se défendre. C'est ma destinée, même si je ne l'ai pas choisie. Je sais que je peux faire en sorte de poursuivre l'œuvre de Captain America. Ce ne sera pas facile, mais je me battrais jusqu'au bout.

Voilà ce que je ressentais quant à la responsabilité qui m'incombait. Peu de gens l'aurait accepté, mais que serait devenu ce symbole alors ? Je n'aurais pas voulu le voir oublié, parce qu'il avait su réunir toute une nation, toute une planètes et tout un tas de héros. Il fallait continuer. Et je pensais que Luke le comprendrait. Bien sûr ce job allait avec tout un tas de contrariétés et de difficultés, mais il fallait le faire et j'étais celui qui convenait pour ce job. J'avais tout en tas de gens qui comptait sur moi maintenant et il était temps de montrer ce dont j'étais capable. J'avais fait tous les efforts pour y arriver, je ne pouvais plus reculer maintenant.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. [Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: