Partagez
 

 [Terminé] Where do we go from here ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2023 - 11:43





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Mes sourcils se froncèrent alors que tu m’expliquais quelque chose mais je me déridais rapidement en comprenant que nous ne nous étions pas compris. Comme bien des fois … Comment allions nous faire lorsque les jumeaux seraient nés ? Où vivraient-ils ? Une garde alternée ? C’était le genre de question que je ne m’étais pas vraiment posée jusque là car j’étais à peu près persuadée que tu … aurais été beaucoup trop en colère contre moi. Mais non. Tu avançais vers moi un sourire, chaleureux qui plus est, aux lèvres. La fois où je t’avais annoncé ma grossesse n’avait pas été une partie de plaisir. Je m’en souviendrais de cet anniversaire c’était sur et certain…


Tendue tout de même car j’avais l’impression que n’importe qui pouvait faire irruption pour venir t’arrêter, j’hochais lentement la tête alors que mon regard balayait la pièce du regard comme si je ne pouvais m’empêcher d’approuver ce que tu disais concernant le lieu où nous nous trouvions …. Plus ou moins confortable et agréable c’était sans dire !

- Oui effectivement … Ici c’est…. Particulier. Non. Il vaut mieux éviter que tu viennes à l’Institut. Je viendrais chez toi. On prendra le temps de parler de tout.

Tes mains prirent les miennes j’en étais surprise. Et il fallut très peu de temps pour que je presse les tiennes. Et encore moins pour que je fasse le pas qui nous séparait et que je vienne me lover contre toi. J’avais besoin de savoir, besoin de sentir que tu ne m’abandonnerais pas. C’était terriblement égoïste de ma part. Je le savais…

- Pardonne moi Erik.

Murmurais-je alors que je passais les bras autour de ta taille me serrant contre toi comme je pouvais en raison de la petite proéminence de mon ventre. Ma tête venait se poser sur ton épaule s’y calant tranquillement alors que je fermais les yeux pour profiter du moment.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:08

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Il semblait que cette fois, Erik avait réussi à se faire comprendre, et c'était pour le mieux. Raven se blottissait contre lui, acquiesçant à ses propos. Il l'entoura de ses bras comme pour former un mur protecteur. C'était étrange de la voir si fragile. Erik l'avait toujours vue comme une femme forte que rien n'arrête, et elle l'avait prouvé à de nombreuses reprises. Mais là, la tête contre son épaule, serrée contre lui en cherchant la chaleur et le réconfort, elle semblait soudain aussi fragile que du verre, et Erik ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger. Les protéger. Elle, et les deux vies qu'elle portait désormais.

Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de songer au monde dans lequel ses enfants allaient grandir. Un monde dirigé par les humains, par ce qu'ils estiment "normal" et "monstrueux". Leur peur et leur rage, il ne voulait pas que ses enfants connaissent cela. À cet instant, sa vision d'avenir devint plus claire et sa volonté se raffermit : il le monde qu'il voulait construire devait voir le jour. Pour eux. Pour Raven et lui, il était trop tard : ils avait trop connu la souffrance et la violence des humains. Ils avaient trop perdu. Mais pour eux, c'était un jour nouveau, sans préjugés, sans menace, sans haine. Il voulait préserver cette innocence. Il voulait qu'ils puissent vivre librement, pas enfermés dans le carcan des visions humaines rétrogrades et destructrices.

Ses bras se resserrèrent légèrement sur Raven. Doucement, il fit monter sa main gauche jusqu'au visage de Raven, passant sous son menton pour guider délicatement son regard vers lui. Dans le regard d'Erik, il y avait de l'amour et un détermination sans faille. Il approcha doucement son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui portait l'espoir que cet événement répare entre eux ce qui s'était brisé auparavant. Un espoir d'avenir.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:42





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Lovée dans tes bras je restais silencieuse, les yeux clos, profitant juste du moment, d’être entourée par tes bras et de me sentir en sécurité en ta présence. Beaucoup ne comprendrait pas mon sentiment. Se sentir en sécurité dans les bras d’un vilain mondialement recherché pour de nombreux actes répréhensibles … Mais pour moi tu étais beaucoup plus que cela. Je te connaissais. Du moins je le pensais. Et c’était dans les moments comme ceux là que je retrouvais l’homme qui avait été mon premier amour.

Tu me serres dans tes bras. Je viens faire caresser mon nez contre ton cou, pour être bien sûr que c’est toi. Et, lentement je te sens bouger, ta main se poser sur mon visage pour faire redresser ma tête afin que je puisse te regarder. Il y avait ce quelque chose dans ton regard qui me perturbait. Une nouvelle flamme. Différente de celles que j’avais pu voir auparavant. Quelque chose de plus profond, de plus intense, de plus personnel.

Je reste muette, me perdant un instant dans tes prunelles, essayant peut-être d’y lire le futur de nos enfants. Un futur que j’espérais heureux malgré les deux parents abimés par la vie qu’ils allaient avoir. Nous tâcherions d’être le moins néfaste pour eux. Cela n’allait pas être évident mais c’était ce que je lisais dans ton regard. De l’amour et une dévotion. J’ignorai en revanche quelle forme prendrait cette dévotion.

Puis, tu m’embrassas. Ce n’était pas un baiser comme les autres, mais plutôt comme une promesse, une promesse que nous ferions tout pour eux. Fermant les yeux, je répondais à ton baiser par une légère pression de lèvres contre les tiennes. Moi aussi, je t’en faisais la promesse. Et ce baiser la scellait.

Où allions-nous à partir de maintenant ? Nul ne le savait. L’avenir nous le dirait …

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:39

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Elle avait accepté le baiser. Ce faisant, elle l'acceptait, lui. Elle acceptait l'espoir qu'il lui portait, celui d'un avenir meilleur pour ses enfants. Savourant l'instant présent, Erik se plongeait déjà dans l'avenir. Il se voyait sur les côtes d'une Genosha transformée en paradis des mutants, devenue la capitale d'un tout nouveau monde où l'évolution avait enfin pu suivre son cours comme elle le devait. Il s'imaginait regarder les jumeaux courir sur la plage, silhouettes découpant la lumière du soleil. Il les surveillait, Raven à ses côtés, en se demandant quels seraient leurs pouvoirs. Sans craindre qu'ils ne lui soient arrachés.

Il se demandait si Charles aurait une place dans cette vision. Leurs idées étaient certes opposées, mais leur idéal demeurait le même. Une fois qu'Erik aurait remporté la guerre contre les humains, il n'y aurait plus de raison pour lui et son ami de s'opposer. Oui, il aurait sa place, sans aucun doute. C'était ce qu'il y avait de mieux pour Raven. Elle n'aurait pas à choisir. Et ses enfants non plus.

Le baiser cessa, fugace instant qui s'échappait à présent, mais la passion, elle, était toujours présente. Erik ne doutait plus. Il n'avait plus besoin de douter. Conservant Raven dans ses bras, il reprit la parole à voix basse, non parce qu'il craignait d'être entendu, mais simplement pour préserver l'intimité de ce moment :

"Dis-moi simplement lorsque tu voudras venir, je viendrai te chercher. Et Genosha s'embellit de jour en jour. Je te ferai visiter."
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:27





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024


- Je viendrais.

Je ne pouvais pas refuser à Erik cette visite. D’autant plus qu’elle me faisait également plaisir. J’apprécierai de revoir les visages que j’avais connu pendant un mois. Même si … Il n’avait pas connu la vraie moi. A moins que celle que j’étais en mai était au final le véritable reflet de ma personnalité ? Une femme égoïste, manipulatrice et sans cœur. Peut-être. Du moins c’était ce que laissais sous-entendre la discussion avec les photocopies d’il y a quelques jours à peine. Mais non. C’était hors de question de les laisser me parasiter ce moment-là. C’était important. Décisif pour le futur de nos enfants. Ils auraient un père. J’ignorai comment nous ferions pour gérer tout cela, ainsi que nos divergences d’opinions en plus de celles de notre entourage mais ce n’était pas la priorité.

Je garderai surement pour moi ma petite visite sur Genosha. Je n’étais pas vraiment sûre que Charles ou Stephen soit enchanté à l’idée de me savoir là-bas. Mais je savais qu’avec toi à mes côtés je ne risquais rien. Je risquais même d’être accueillies comme une Messi. Tu étais en quelques sortes le sauveur de beaucoup de mutants sur l’île. Et, un peu comme un gourou tu galvanisais les foules et tu gérais l’île comme un état. Alors, de savoir que le chef de cet état allait être père, c’était en quelque sorte la perpétualité de la dynastie que tu avais instauré. Mais après tout. Peut-être valait-il mieux garder cela secret pour le moment ? C’était à toi de décider pour ton entourage. Pour le mien, j’allais le dire à Charles le lendemain et je me préparais déjà mentalement à cette nouvelle confrontation.

- Je te le promets.


Mes yeux se fermèrent et je restais lovée dans tes bras pendant un temps que je ne saurai définir précisément jusqu’à ce que le moment vienne pour moi de te quitter…


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 9:47

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Ils restèrent ainsi quelques temps dans les bras l'un de l'autre, silencieux. Les mots n'avaient plus de sens et seules flottaient leurs pensées dans l'air de cette salle. Inconsciemment, Erik les menait dans un léger mouvement de balancier sur le rythme lent d'une musique qu'il était le seul à entendre. Dans ce moment de tendresse sincère flottaient les songes d'avenir, les désirs et les les craintes, mais aucun ne semblait affecter ce contact entre eux, qui s'était fait si rare avec les années.

Vint finalement le temps des séparations. Erik relâcha doucement Raven avec un sourire. Ils s'étaient promis de se revoir, aussi cette fois, ils ne se demandaient pas s'ils allaient se retrouver, mais simplement quand. Dans un avenir proche, c'était certain. Avec de nouvelles idées, de nouveaux plans d'avenir.

Erik la raccompagna jusqu'à l'extérieur, et même quelques pas plus loin. Les au revoir passés, il retourna dans la planque. Le jeune réceptionniste lui posa quelques questions sur cette rencontre, auxquelles il se contenta de répondre par "l'avenir s'annonce brillant". Il songeait à cette nouvelle génération, mais il songeait aussi à ses plans. Désormais tout était clair, nul doute ne venait obscurcir son jugement.
Code inspiré deKoalaVolant


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Where do we go from here ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: