Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Where do we go from here ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:38





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Folie. C’était de la folie de rencontrer Erik à New-York. Il courrait un risque en se montrant à visage dévoilé en ville. J’aurai préféré me rendre sur Genosha pour notre rencontre mais … Je lui avais laissé le choix.

Ce qui était de la folie également c’était d’avoir autant attendu avant de nous revoir. Mais il fallait dire que la dernière fois n’avait pas vraiment était concluante et des plus joyeuses. Tu avais très mal réagit à l’annonce de ma grossesse et j’avais peut-être un peu repoussé le moment très angoissée à comment tu pourrais réagir. Tu ne me ferais pas de mal. Enfin à moi si. Mais pas à eux. Je prenais ce risque. Personne n’était au courant. Je n’avais pas dis à Charles que nous avions convenus de nous retrouver aujourd’hui.

Pendant longtemps la feuille où tu avais inscrit ton numéro était passée entre mes mains, si bien que j’avais fini par presque effacer les nombres à force de passer les doigts dessus et d’hésiter à t’appeler. Certes j’avais pris mon temps avant de te contacter par le biais de message écrit, mais je te connaissais bien. Il te fallait du temps pour digérer, avaler … Me pardonner je ne comptais pas là-dessus. Tu étais Erik Lehnsherr je ne devais pas l’oublier mais certaines fois j’avais l’impression de te voir disparaitre … Sombrer dans la folie peut-être toi aussi…

Le rendez-vous était pris. Dans l’arrière salle d’une petite laverie du Bronx qui ne payait pas de mine mais qui en réalité abritait tout un embriquement de salles en sous-sol. Je l’ignorai encore pour le moment. Jean noir, chemise noire légèrement ample dont les boutons du haut étaient ouverts, Dr Martens noires également, j’entrais dans la laverie mon casque de moto sous le bras, lunettes de soleil, noires aussi sur le nez, cheveux bonds et longs détachés. A l’autre bras pendait un sac de sport, rempli de torchons à laver. La couverture que tu avais indiquée.

J’avais relu plusieurs fois les instructions que tu m’avais données par SMS et je suivais la procédure. En entrant, je pris le temps d’observer tous les recoins disponibles dans mon champ de vision. Un adolescent s’approcha de moi, je ne l’avais pas vu sur Genosha lors de mon séjour. Une nouvelle recrue ? Surement. Mes yeux étaient d’un bleu perçant et je le dévisageais, me demandant bien quel pouvait être son pouvoir.

- Je viens pour laver ce linge.


Dis-je d’une voix calme en bougeant les lanières du sac dans ma main, ce dernier se balançant d’avant en arrière lentement.

- Je pense qu’il a besoin d’une attention particulière. Il est délicat. J’y tiens énormément. Mais je n’ai pas les moyens d’aller au pressing. Pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider ?

Demandais-je d’une voix franche alors que mes yeux passaient du bleu au jaune puis au bleu comme tu me l’avais demandé. Le jeune hocha la tête positivement baragouinant quelque chose que je ne comprenais pas, puis il m’indiqua le fond de la laverie et une petite porte de service avec une serrure qui ne payait pas de mine mais qui semblait électronique. Il la déverrouilla en posant sa main dessus. Un technopathe ? Intéressant.

- Descendez l’escalier, il est en bas.

Murmura-t-il d’une voix cette fois ci tout à fait compréhensible alors que je laissais tomber mon sac à ses pieds pour qu’il puisse s’occuper du linge qui s’y trouvait. J’avançais de quelques pas. Il referma la porte derrière moi. Il faisait assez sombre. J’inspirais profondément, puis je descendais les marches du fameux escalier me menant à toi.



belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:58

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Erik était un homme occupé. Occupé par Genosha, par la Confrérie, par la survie des mutants. Autant dire qu'il n'avait que rarement le temps de se reposer et encore moins pour réfléchir à ses projets personnels. Pourtant, quand il reçut enfin un message de Raven, il décida qu'il était temps de réfléchir à lui-même et à la situation dans laquelle il se trouvait vis-à-vis d'elle. Il mit de côté ses machinations et s'enferma dans son bureau pendant quelques jours.

Plus d'un mois s'était écoulé depuis qu'il avait appris qu'il était potentiellement père. Encore. Et il n'avait pas vraiment digéré le fait d'être "peut-être" le père, puisqu'un autre était aussi dans cette possibilité. S'il ne pouvait blâmer Raven d'avoir eu un amant puisqu'ils n'étaient pas ensemble, il n'empêchait que sa jalousie restait bien présente.

Il avait convenu d'un lieu de rendez-vous à New York, où il était souvent ces derniers temps pour préparer ses plans à venir. Mais pas question de la rencontrer sur le navire de recrutement de Staten Island. Il avait un petit centre d'opérations dans le Bronx, un coin où la police n'était pas aussi regardante qu'ailleurs. L'endroit était risqué de nuit, notamment pour une femme, mais de jour, c'était plutôt paisible.

Il avait investi le sous-sol où se trouvait, à la base, le nécessaire pour communiquer avec ses contacts dans New York : une vielle radio, un tableau blanc, un bureau, un ordinateur et surtout un accès sécurisé par des sympathisants. Mais pour l'occasion, Erik avait tâché de rendre les lieux moins austères : il avait mit une lampe éclairant toute la pièce, nettoyé le sol et ajouté une table, des chaises et de quoi grignoter. Ce n'était pas un restaurant de luxe ou une promenade au parc, mais au moins c'était sûr. Il ne pouvait pas se permettre d'être vu en ce moment.

Quand Raven arriva, Erik était assis sur une chaise à ruminer ses pensées en se demandant encore ce qu'il allait faire de cette situation. En la voyant, il lui adressa un sourire un peu crispé pour masquer son émotion.

"Ah, Raven, je t'attendais. Assieds-toi où tu veux."

Difficile d'engager une conversation de ce style, Erik n'avait pas pour habitude de faire étalage de sentiments et préférais souvent aller à l'essentiel. Malgré cela, il essayait de ne pas la brusquer, surtout en songeant à l'état dans lequel il l'avait laissée la dernière fois...
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyJeu 13 Juil 2023 - 17:39





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Mon cœur battait la chamade à chaque pas, à chaque marche qui m’amenait vers toi. J’étais angoissée à l’idée de me retrouver sous terre si jamais tu t’emportais et que tu ne te contrôlais pas. Au moins ton accueil fut beaucoup plus cordial que ce à quoi je m’attendais. Mes yeux papillonnaient un peu partout car je cartographiais mentalement la salle dans laquelle nous nous trouvions, cherchant en quelques coups d’œil tous les points d’entrée et de sortie de cette pièce. Et … bien il n’y avait que l’escalier sur lequel j’étais. A moins que … Derrière cette armoire métallique. Oui. C’était sans doute une autre porte.

Mon repérage fait, je posais les yeux sur toi, en te retournant un sourire tout aussi mal à l’aise que le tien. C’était bien une des rares fois où nous étions si crispé, timide et géné en présence l’un de l’autre. Souvent c’était plutôt explosif. Aussi bien dans le positif que dans le négatif.

Serrant mon bras qui portait mon casque contre mon corps, espérant que la taille de ce dernier … rendrait la taille de mon ventre moins … imposant qu’il ne l’était déjà bien que je ne sois qu’à mon sixième mois de grossesse.

- Bonjour Erik.

Finis-je enfin par dire en me dirigeant vers toi, posant mon casque sur la table, je tirais une chaise pour aller m’assoir autour de la table, près mais en même temps à une distance tout à fait raisonnable de toi. Je déglutis en silence mais avec difficulté alors que j’ouvrais mon blouson de cuir avec une petite grimace. J’avais chaud. Le stress surement. Je ne le retirais tout de même pas. Me servant de ses flancs pour ne pas exposer trop mon ventre vue ta réaction lors de notre dernière entrevue.

- Tu … Tu as des nouvelles recrues ? Je n’avais jamais vu le petit jeune là-haut…

J’avais entendu parler par des sources diverses, variées et pas toujours très légales du fait que tu reviennes sur Manhattan quittant ton île pour recruter des confréristes. Lorsque nous nous étions retrouvés en mai tu n’en étais qu’au début mais visiblement tu avais intensifié … tes … tractations dirons-nous.

- J’aurai pu venir sur Genosha si c’est trop dangereux pour toi d’être ici. Je ne voudrais pas que …

Je me tus un instant, regardant ailleurs quelques secondes avant de reposer mes yeux bleus dans les tiens.

- Qu’il t’arrive quelque chose par ma faute.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyVen 14 Juil 2023 - 16:26

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Elle entamait sur les nouveaux ? Pourquoi pas, c'était un sujet comme un autre pour ouvrir la conversation. Cependant, Erik n'oubliait pas que Raven était aussi la soeur de Charles, et même s'il lui faisait confiance, il préférait que certaines de ses manœuvres n'arrivent pas jusqu'aux oreilles de son vieil ami. Il les désapprouverait sûrement. La prudence était de mise quant au choix de ses mots.

"Oui, il nous a rejoint il y a deux ou trois mois. Il a perdu des proches lors des... récents événements. Nous l'avons recueilli."

Par "récents événements", il entendait l'affaire de ce groupe anti-mutant qui se faisait appeler "les Héritiers". On pouvait sentir l'amertume dans sa voix quand il les évoqua à demi-mot, amertume provoqué tant par le groupe en lui-même que par le fait qu'Erik avait sciemment ignoré leurs actions pour ses plans futurs. Mais peu importait pour l'instant puisque ce n'était pas l'objet de leur conversation.

"Je peux me défendre sans problème", répondit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait souhaité à la remarque bienveillante de Raven. "De toutes façons, je compte bien revenir à New York."

Pas d'information majeure ici, tous ceux qui connaissaient Erik savait qu'il n'était pas du genre à se laisser intimider par le simple fait d'être recherchés par toutes les polices du pays. Pour certains, on aurait même pu trouver surprenant qu'il ne fît pas plus de vagues suite à cela. Erik avait ses plans. Des plans qu'il était en train de mettre en œuvre.

"Bref", soupira-t-il en se levant, "On est aussi doué l'un que l'autre pour ouvrir une conversation délicate. Tu ferais bien de retirer ta veste avant d'attraper du mal. Je sais que ça ne paie pas de mine ici, mais c'est chauffé. Je te sers quelque chose ?"

Il se dirigeait vers un petit frigo dans la pièce auprès duquel se trouvait aussi une table surmontée d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Il n'allait bien sûr pas lui proposer de café ou d'alcool étant donné sa condition, donc il avait acheté des jus de fruits et du lait. Qui étaient d'ailleurs entamés parce que le jeune homme du rez-de-chaussée préférait ça au reste, visiblement.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptySam 22 Juil 2023 - 16:36





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Je te connaissais suffisamment bien pour savoir que tu contrôlais tes mots lorsque tu me parlais de cette nouvelle recrue. Habituellement, ou du moins, en mai dernier tu n’agissais pas de la sorte. Et je pouvais parfaitement sentir la différence. Je n’étais pas… Stupide. Mais je ne dis rien. Je comprenais. D’autant plus que je n’étais pas vraiment sûre que les informations dans mon esprit demeuraient secrètes avec tous les télépathes à l’Institut. Il ne valait mieux pas prendre de risque en ce moment. Surtout depuis l’accueil de deux nouvelles télépathes la semaine dernière.

Mon regard quitta le tien lorsque tu répondis sèchement. Bien. Le ton était donné. J’étais déjà suffisamment fragile comme cela en ta présence que je sentais que je me craquelais un petit peu plus. Si je te dérangeais tant, nous n’aurions peut-être du pas nous rencontrer. J’exagérais peut-être mais j’avais tendance à prendre tout à cœur ces derniers mois.

- Je n’en doute pas.

Répondis-je froidement, tout sourire ayant disparu de mon visage. Je m’étais fermée. Il n’en avait pas fallu beaucoup. Et en plus tu en rajoutais en soupirant. Je rangeais mon frein. Tu savais pertinemment que tout comme toi je pouvais me mettre en colère rapidement et que ce n’était pas beau à voir. Après tout, nos caractères avaient bien des similitudes, et malheureusement, pas les aspects les plus charmants de notre personnalité. Ma mâchoire se décala l’espace d’un instant alors que tu étais de dos, retenant un soupire. Si tu commenças comme cela la discussion. Au moins j’avais fait un effort, mais visiblement tu souhaitais attaquer directement. Très bien.

- De l’eau. Et si tu as des trucs à manger je veux bien.

Ajoutais-je dans une voix la plus neutre possible bien que je mourais d’envie de te casser un bras juste pour m’avoir répondu de la façon dont tu l’avais faite tout à l’heure. J’étais vraiment à fleur de peau. Je me levais alors de la chaise sur laquelle je venais juste de m’assoir pour, une fois que tu regardes dans ma direction, retirer mon blouson, supprimant les mutations destinées à faire paraitre mon ventre plus petit qu’il ne l’était. Il ne fallait pas me provoquer.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:35

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Le ton était donné et l'ambiance s'était glacée. Erik savait que les torts étaient partagés sur le sujet, l'un comme l'autre n'avaient pas des caractères faciles, notamment lorsqu'il s'agit de sujet personnels. Il ne lui vint pas immédiatement à l'esprit qu'en plus du climat sombre entre eux, les femmes enceintes étaient plus facilement sujettes à des excès sentimentaux. Erik ne savait pas être prévenant. Soit il l'était trop, soit il ne l'était pas du tout. Et il avait toujours du mal à se défaire de la sensation d'avoir été trahi, ce qui le poussais plus vers le "pas du tout". De toutes façons, Raven n'aurait sûrement pas supporté le "trop".

"Va pour de l'eau alors.", dit-il en ouvrant le placard pour y chercher de quoi grignoter, "J'ai des biscuits en... euh... grande quantité visiblement."

Erik venait de découvrir que le placard était rempli sur trois étagères de boîtes de gâteaux, bonbons et autres friandises. Il savait que le pouvoir de sa dernière recrue requerrait un grande ingestion de glucose, mais là, il y avait peut-être exagération. Ne sachant trop réagir face à cette situation assez cocasse, il renchaîna d'un air bien moins sûr de lui soudainement.

"Sinon j'ai des plats à réchauffer dans le frigo. J'espère."

Il ouvrait déjà le frigo dans l'espoir d'y trouver quelque chose de normal. Il y avait des plats de supermarché à réchauffer. Ouf. Il fit mine de ne pas voir que la porte du frigo et le bac à légumes étaient remplis à ras bord de sodas divers et referma la porte du frigo, pris une bouteille d'eau juste à côté et se saisit d'un verre quelque part pour le remplir puis le tendre à Raven en cherchant déjà du regard où il y aurait d'autres sucreries cachées.

"En somme, ce que tu préfères, on a de quoi tenir un siège..."
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyVen 11 Aoû 2023 - 0:19





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

J’avais imaginé notre rencontre de bien des manières possibles. Elaboré plusieurs scénarios. Mais en aucun cas je ne m’étais attendue à me voir proposer de manger un plat à réchauffer au micro-onde. Mes sourcils se levèrent de surprise alors que je secouais la tête négativement quant à la proposition de manger un plat du frigo.

- Les gâteaux je veux bien par contre.

Rester neutre. Ne pas m’emporter. Aussi bien dans la colère que dans la tristesse. Depuis ma grossesse j’avais tendance à être particulièrement émotive et cela me jouait bien des tours. Et toi. Je restais debout, te fixant alors que je glissais une main dans la poche de ma veste pour en sortir quelque chose. Une enveloppe que je venais glisser dans la poche arrière de mon jean noir.

- S’il y en a j’ai une préférence pour le chocolat ou la banane en ce moment.

Ajoutais-je comme précision tout à fait inutile alors que tu me donnais un verre d’eau, toujours sans me regarder. Depuis mon arrivée dans cette pièce légèrement glauque tu n’avais pas encore posé les yeux sur moi… Ou du moins, tu n’avais osé affronter le mien. Même en me donnant le verre tu avais bien fait en sorte qu’aucune portion de ta peau ne touche la mienne. Comme si je te dégoutais.

Je portais le verre à ma bouche et je bus le verre en entier comme si j’avais besoin de courage pour ce que j’allais m’apprêter à dire. Ma main tripota nerveusement l’enveloppe dans ma poche. Je commençais à avoir très chaud. Peut-être devrais-je attendre et manger deux ou trois gâteaux avant ?

- Tu ne vas pas te consumer sur place si tu me regardes Erik. Je n’ai pas ce genre pouvoir. Ni même te changer en statut de pierre comme le faisait Méduse.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:16

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Des gâteaux. Chocolat et/ou banane. Étant donné le stock invraisemblable qui occupait les placards, ce ne fut pas bien difficile de trouver quelques cookies au chocolats. Erik s'empara du paquet et l'ouvrit tout en revenant vers Raven, dont les foudres commencèrent à tomber, usant de reproches à la façon dont on réprimande un enfant. Malgré la situation, Erik songea que cette façon imagée de s'exprimer faisait partie de son charme.

"Je sais", répondit-il simplement en s'asseyant face à elle, la regardant dans les yeux sans faux-fuyants, "Peut-être que j'appréhende un peu. Il faut dire qu'il y a peu, je ne savais même pas si tu étais vivante ou morte, et maintenant, j'apprends que je suis potentiellement père. Tu ne changes peut-être pas les gens en pierre, mais tu sais t'y prendre pour surprendre."

Une pointe d'humour, histoire de briser la glace qui s'était faite de plus en plus épaisse entre eux. Il finit d'ouvrir le paquet et le tendit à Raven. La colère était passée mais pas la frustration, et encore moins l'appréhension. Qu'allait-il apprendre encore. Et surtout, comment Raven envisageait la suite ? Il avait dit qu'il s'en remettrai à son jugement, parce qu'en y songeant objectivement, il n'avait pas le droit de jouer les jaloux alors qu'ils n'étaient pas dans une relation. Mais cette histoire de paternité potentielle continuait de peser sur sa conscience et son ego, il fallait donc qu'il sache.
Code inspiré deKoalaVolant


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:06





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Tu cherches. Visiblement ce placard recèle des merveilles. Si tu arrivais à me trouver des gâteaux au chocolat et à la banane alors là je t’embrasserais presque. Cependant, tu revins avec un paquet de cookies chocolat. Bon début ! Je risque de tout le dévorer mais pour le moment j’étais encore énervée .. Tu savais tu savais alors pourquoi est-ce que tu ?

Enfin !

Enfin un regard. Franc, soutenu, sincère. Enfin tu ne cherchais pas à m’éviter comme tu le faisais depuis le début. Et heureusement car cela commençait à vraiment m’énerver. Et vu les évènements de ces derniers jours, il ne fallait pas trop m’en demander. J’étais déjà à fleur de peau.

- Je sais…

Ce fut à mon tour de le dire, mais cette fois ci ma voix était beaucoup plus douce que précédemment. Peut-être en raison de ton trait d’humour ou tout simplement car je savais que tu disais l’entière vérité. Mes yeux abandonnèrent les tiens une petite seconde, le temps d’un battement alors que je sortais une enveloppe de la poche arrière de mon jean. Elle était chaude, forcément, et il y avait une belle écriture manuscrite avec écrit « Erik » dessus.

- C’est pour toi….

Mes yeux ne quittèrent pas les tiens alors que je poussais l’enveloppe dans ta direction, contre la table, alors que finalement je ne mangeais pas les cookies. Peur de ne pas trouver le courage une fois la bouche pleine. Alors que … J’étais venue pour cela.

A l’intérieur de l’enveloppe, un peu épaisse, plusieurs photos de mes différentes échographies depuis que … j’en faisais c’est-à-dire depuis deux mois seulement, mais avec un médecin à la maison ou presque c’était beaucoup plus facile et j’étais privilégiée je le savais. La main légèrement crispée sur l’enveloppe j’attendais que tu la saisisses mais j’espère que tu comprendrais le message en l’ouvrant.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? EmptyDim 10 Sep 2023 - 21:22

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Une enveloppe ? Cette fois, le regard d'Erik se fit interrogateur, cherchant une explication sur le visage de Raven sans vraiment en trouver. Déstabilisé, il prit doucement l'enveloppe. Elle était lourde. Épaisse. Ses yeux alternant entre Raven et l'enveloppe, il fit flotter un coupe-papier qui se trouvait sur un meuble voisin jusqu'à sa main, avant de se rendre compte qu'il n'était pas nécessaire.

Il ouvrit le pli et en sortit des photos. Des échographies. Avant qu'il ne s'en aperçoive, une larme coula sur sa joue droite. Il se souvenait. De sa fille. De sa naissance. De la joie que sa venue au monde lui avait procuré. Du bonheur qu'il avait eu à l'éduquer. De la rage qu'il avait ressenti de l'avoir perdue. Des sentiments contradictoires martelaient sa tête et une seconde larme perla à son œil gauche.

Retour à la réalité. Erik essuya ses larmes de son pouce libre. Pourquoi ? Pourquoi lui montrer ? Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire. Allez Raven, il l'avait connue plus directe, pourquoi tous ces détours. Mais il ne pouvait pas non plus l'assaillir de questions. Elle lui montrait. Son attitude en disait long. Elle avait peur. Donc il y avait un sens. Voulait-elle qu'il les reconnaisse, même s'il ignorait s'ils étaient les siens ?

Son regard encore humide recroisa celui de Raven. Elle attendait une réponse. Une compréhension. Erik voulait interpréter à sa façon, mais il ne voulait pas faire d'erreur. Pas avec elle. Pas encore. Il étala doucement les photos sur la table, observant ces ombres et ces tâches blanches dont seule l'imagination permettait vraiment d'y voir un bébé à naître.

"Ils... on l'air d'aller bien."

Formidable. Voilà un lieu commun des plus constructifs.

"Que... Je ne suis pas certain de comprendre. Je veux dire, si, je comprends, je crois, mais je veux être sûr."
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Where do we go from here ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Where do we go from here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: