Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Where do we go from here ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:11





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

La situation n’était pas des plus évidentes. Et je savais pertinemment que ce n’était pas une situation confortable pour toi. Après la douloureuse perte de ta fille, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant… Comment pouvait-on se relever après une telle perte ? Je n’osais imaginer… Une main se posa sur mon ventre par mécanisme comme si je souhaitais les protéger de tout le mal qui pourraient leur arriver. Mais leur ferais-tu du mal ?

Tu semblais comprendre. Des larmes roulèrent sur tes joues ce qui déclencha chez moi une vive émotion de compassion. Mes yeux s’embuèrent et en silence je me mis à pleurer moi aussi. Pour ta perte, pour ta douleur, pour ta souffrance, et pour moi le monstre qui te replongeait dans ces souvenirs douloureux.

Confirmation. Tu avais besoin que je le dise à voix haute. La montagne de photos ne suffisait pas je pouvais le comprendre. Ma tête se hocha lentement de haut en bas comme pour confirmer alors que ma voix ne sorti pas tout de suite de ma gorge prise par l’émotion. Je signais peut-être mon arret de mort …

- Tu es le géniteur Erik. Ils … ils ont été conçu quand nous étions sur Genosha tous les deux en mai dernier. Tu …

Les mots étaient tellement durs à trouver. J’avais peur de commettre des erreurs sans arrêt, de dire le mot qui déclencherait ta colère, ou la phrase qui provoquerait ta fureur. Alors que je savais parfaitement que tu étais capable de douceur et d’amour. Dire le mot « père » était difficile pour moi car j’ignorai si tu voulais les reconnaitre. Et après tout, je pouvais très bien te mentir. Mais .. Dans quel intérêt ? J’avais toujours été vraie avec toi.

J’essuyais mes larmes avec mes deux mains alors que j’inspirais profondément pour essayer de me calmer. J’avais beau paraitre froide et dure au fond de moi j’avais un vrai petit cœur en chamallow, et encore plus depuis que j’étais enceinte et que mes hormones me jouaient des tours.

- C’est important pour moi que tu le saches … Quoi que tu décides …


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:42

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
"Je suis... le père ?"

Erik s'était à peine aperçu qu'il venait de penser à voix haute. Sa main, semblant saisie de faiblesse, lâcha les dernières photos qui s'étalèrent doucement sur les autres déjà posées. Il était... le père... à nouveau, il était père. Ces enfants étaient les siens. De la mêlée des sentiments qui tournoyaient en lui, ce fut soudain la joie qui en sortit grande gagnante, suivie de près par une profonde douleur. Pour autant, aucun des deux n'éclipsait l'autre, se conjuguant en quelque chose de nouveau, comme une sorte de nostalgie qui se superposerait à la réalité, chacune des deux tentant d'être sur le devant de la scène et pourtant formant un tableau unique et disparate de soulagement et de mélancolie. Bien sûr, Erik aurait été bien incapable de décrire tout cela avec des mots, d'autant plus qu'il n'aurait pas su trouver les bons. Mais c'était ce qu'il ressentait.

Sans prévenir, il se leva, fit le tour de la table en trébuchant à moitié, rendu groggy par l'émotion. Arrivé à côté de Raven, sans réfléchir une seule seconde à ce qu'il faisait, il prit Raven dans ses bras, l'agrippant comme s'il craignait qu'elle ne s'échappe, qu'elle disparaisse en fumée. Il était le père. Cette réalité l'avait frappé bien plus fort que ce qu'il avait imaginé. Sûrement plus fort que s'il ne l'avait pas été. C'était comme si sa jalousie, qu'il avait gardée enfermée au fond de lui, avait soudain cessé d'exister devant une telle nouvelle.

Il était père pour la seconde fois.

Il avait une seconde chance.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 23:11





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Si il y avait bien chose à laquelle je ne m'étais pas attendue c'était de finir par me retrouver entourée de tes bras. Enfin si je m'y étais préparée mais peut être plus pour me serrer le cou et me le tordre que pour un moment comme celui que nous vivions.

Je sentais tant de chose dans cet enlacement. Ton désespoir. La peur que je ne parte. Cette volonté de t'accrocher à moi mais aussi quelque part ... Peut être que c'était de l'espoir.

Bien que surprise je ne te repoussais pas du tout. J'attendais quelques secondes face à la force avec laquelle tu m'entourais avant de comprendre que ce n était pas du tout pour me tuer.

Mon corps qui s'était alors figé se detendi entièrement, et mes bras passèrent autour de ta taille comme je le pouvais, n'osant pas faire de mouvement brusque.

Combien de temps s'écoula alors que nous étions enlacés ? Je l'ignore ... ce que je sais en revanche c'est que de très nombreuses larmes étaient venues s'échouer sur mes joues. Par soulagement et aussi par bonheur face à ta réaction. Je finis enfin par prendre la parole en murmurant tout doucement alors que ma tête était calée contre ton épaule.

- Oui .... ils ont été conçus le dernier jour où j'étais sur Genosha ... Mon médecin me l'a confirmé...

Fis-je en fermant les yeux alors que tout mon corps était contre le tien alors qu'une légère grimace traversa mon visage alors que je sentais les petits bouger.

- Ils ... bougent tu veux .... voir ?

Oui c'était bizarre comme question mais je savais que beaucoup de personnes voulaient me toucher le ventre quand c'était le cas. Hors je refusais systématiquement ou presque. Seules Jean et Lynda avaient eut ce privilège si l'on pouvait dire. Même Charles n'avait encore jamais posé sa main sur mon ventre...

Actuellement je ne pouvais pas bouger prisonnière pour mon plus grand plaisir de tes bras... Mais je me doutais que les sentir bouger sous tes mains, aller encore plus te faire prendre conscience que tu étais le père des jumeaux.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:45

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Si l'émotion d'Erik n'était pas aussi visible que pour Raven, elle se ressentait dans son étreinte. Elle se ressentit aussi lorsque, du haut de l'escalier, on entendit une porte s'ouvrir et la voix du jeune homme de l'entrée qui venait de dire quelque chose. Ce quelque chose fut coupée avant d'avoir put être intelligible, car Erik lança d'un coup sa main dans la direction de la porte qui se referma violemment, non sans un choc intermédiaire douloureux pour le réceptionniste.

Quand Raven proposa de "voir", Erik relâcha un peu son étreinte pour la laisser respirer et acquiesça silencieusement. Son visage s'était extraordinairement adouci, porteur d'une tendresse que seule Raven avait pu connaître par le passé, à leurs débuts. Délicatement, comme avec un objet fragile, il vint poser sa main sur le ventre de Raven.

Au bout de quelques instants, il sentit le premier mouvement. C'était une sensation étrange, comme lorsqu'on retrouve un jouet d'enfance ou qu'on écoute une vieille musique de notre adolescence. Familier, lointain, idéalisé, qui donnait une sensation de bien être, comme un cocon qui se refermait sur nous pour diffuser une légère chaleur qui n'avait d'autre existence que celle de notre esprit.

"Est-ce que... est-ce qu'il y a une date ?"

Bien sûr, il parlait de l'estimation du terme, mais d'autres questions commençaient doucement à faire leur place dans son esprit tout en prenant le risque de gâcher ce moment : la question de la gestion de sa parenté. Il ne voulait pas en parler. Pas tout de suite. Il voulait attendre que la conversation y mène d'elle-même.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 15:09





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

J'étais à la fois soulagée et terrifiée que tu te comportes de la sorte. J’avais l’impression de retrouver l’homme dont j’étais tombée amoureuse tant d’années plus tôt. Et visiblement tu ne laisserais rien perturber notre moment, même pas ce pauvre garçon qui venait de se prendre un méchant coup de porte dans le visage.

Mon pouce caressa ta joue un court instant alors que tu posais la main sur mon ventre. J’étais terriblement émue par la situation. Je restais un instant sans bouger alors que sous ta main tu pouvais sentir des mouvements. J’en étais à la moitié du sixième mois seulement mais je ressemblais déjà à une femme enceinte presque à terme, enfin selon mon humble avis. Oui j’abusais peut-être légèrement. Je le savais…

- Le terme devrait se situer entre le 14 février et le 20 février … Mais les .. Contractions peuvent arriver plus tôt quand c’est une grossesse gémellaire … Tout dépend de s’ils veulent rester au chaud ou pas … Attends … regarde ….

Délicatement je soulevais ma chemise la passant sous ta main pour que tu puisses vraiment voir et sentir. Quand ils bougeaient ils pouvaient leur arriver de vraiment marquer mon ventre par endroit comme si ils poussaient de l’intérieur et c’était justement le cas.

Je posais une main sur le côté et de l’autre je guidais ta main ou je savais que l’un d’entre eux allait « frapper » en quelques sortes quand j’appuyais de ce côté-là c’était presque un réflexe.

- Tu vois ?

Murmurais-je en retirant ma main de la tienne pour te laisser le soin de vivre ce moment-là, rien que toi, toi, et tes enfants dans le cocon maternel de mon ventre. J’étais bien loin de me demander comment nous allions faire. A vrai dire je n’en avais aucune idée et l’idée de devoir me séparer d’eux aussi petits m’étaient presque insurmontable.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:19

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Erik se laissait guider, enregistrant la réponse dans un coin de son esprit comme quelque chose dont il n'aurait à se préoccuper que plus tard, concentré sur les sensations de ses mains, guettant les légères déformations provoquées par les mouvements des enfants. Il était dans l'instant présent, chose qui était bien rare dans son rythme de vie déchiré entre le passé houleux et l'avenir inquiétant.

Au bout de quelques instants, il retira délicatement sa main, reprenant le fil de ses pensées, encore affectées par l'émotion. Son regard se posa de nouveau sur celui de Raven, adouci par l'expérience présente.

"Il va falloir leur trouver un nom. Tu sais s'ils sont garçon ou fille ?"

Il songea un court instant qu'elle en avait peut-être déjà trouvé, mais peut-être pas aussi. Il n'y avait pas pensé jusqu'ici, incertain de sa paternité et désireux de garder les pieds sur Terre. Mais maintenant qu'il était sûr… Il voulait participer à ce rituel. Certes, trouver un nom n'était pas son fort, mais il espérait pouvoir en proposer, pour le principe.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:47





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Mon dos se cambra légèrement pour faire ressortir un peu plus mon ventre pour que tu puisses sentir au mieux les mouvements de … tes enfants. C’était difficile à concevoir. Enfin, non la partie conception n’avait pas posé de problème du tout, mais à comprendre. A accepter que tu allais être père à nouveau. Avec toutes les joies et toutes son lot de peines que cela pouvait entrainer. Et tu savais pertinemment ce à quoi je pensais.

- Je … non je ne sais pas du tout. Je ne voulais pas savoir. Mais si tu veux savoir je peux demander à Lynda de te préparer une enveloppe … Je ne veux juste pas savoir de mon côté…

J’haussais les épaules avec un petit sourire désolé. Alors que je me rasseyais tranquillement dans ma chaise. Si tu voulais connaitre leur sexe. Et trouver un prénom. Cela voulait dire que tu souhaitais les … reconnaitre ?

- Oui bien sûr. Je n’ai pas du tout d’idée pour le moment … Peut-être juste … je ne sais pas. Un prénom en langue anglaise, ou bien en polonais ou en allemand … Nos racines.

Murmurais-je. Je savais que les allemands n’étaient pas vraiment le peuple qui t’avaient laissé le meilleur des souvenirs mais étant née en Autriche l’allemand était ma langue maternelle, certes une version autrichienne mais de l’allemand quand même.

- Tu … tu voudrais bien choisir des prénoms avec moi ?

Demandais-je hésitante alors que mes yeux se posèrent dans les tiens essayant de trouver des réponses à toutes ces questions que je me posais sur ta volonté de t’impliquer ou pas dans cette grossesse qui pour moi, était la plus grande aventure de ma vie.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:45

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Elle n'avait pas encore choisi. Et elle ne savait pas leur genre. Soit, Erik n'avait pas de raison de s'opposer à ce choix. Mais à présent, il réalisait qu'il avait réfléchi à beaucoup de choses quant à cette grossesse, notamment sur des notions d'organisation et de responsabilité, mais il n'avait pas un seul instant songé à un nom. Et sur le coup, il n'avait pas de réelle idée.

"Je veux bien. Ce sont des jumeaux. Pourquoi pas en choisir un chacun ?"

La nationalité des noms lui importaient peu. Certes, son passé ne lui faisait pas porter les allemands dans son cœur, mais c'était aussi le cas pour bien d'autres nations pour diverses raisons. Aujourd'hui, sa guerre portait contre les humains en général, parce qu'ils refaisaient les mêmes injustices et les mêmes massacres gratuits qu'à l'époque. Seuls les noms changeaient.

"Bien sûr, on pourrait se retrouver pour en discuter. Disons, dans des conditions moins... strictes qu'ici. Et moins tendues qu'à l'Institut. Pourquoi pas à Genosha ?"

Bien sûr, il voulait lui proposer de venir sur Genosha de façon plus définitive, mais Erik savait parfaitement que son vieil ami Charles n'approuverait sûrement pas cela. Qui plus est, Raven était restée à l'Institut de son propre chef. La contraindre maintenant serait sans doute la pire des idées. Pour autant, il ne voulait pas que ses enfants ne connaissent que l'innocence et l'idéalisme de Charles, ils devaient voir le monde tel qu'il était. À garder pour plus tard. Le temps pour le moment était à des instants plus tendres.
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:18





Where do we go from here ?


Where do we go from here?
Where do we go from here?
How do you fly with no wings?
How do you breathe without dreams?
Where do we go from here?
From here
(Ruelle)
@Erik Lehnsherr   
Le 8 novembre 2024

Mes deux mains quittèrent mon ventre pour tirer sur ma chemise alors que je me remettais droite. Je n’étais pas habituée à ce que l’on me touche de la sorte mais avec toi c’était plus que naturel. Peut-être que les jumeaux c’était manifesté parce qu’ils avaient ressenti la présence de leur père …

- Après ce n’est pas obligatoire du tout pour les origines. Je n’ai pas vraiment encore réfléchi à quelque chose … Mais il te faudra un prénom de garçon et un prénom de fille…

J’haussais les épaules l’air de rien me rendant compte que nous mettre d’accord sur deux prénoms allait surement être un travail de longue haleine. Nous n’étions, tous les deux, pas du genre à abandonner une idée qui nous plaisait. Mais peut-importait. Ma tête se hocha de haut en bas alors que j’approuvais ton idée.

- Oui bien sûr. Je comprends ici … ce n’est pas … sécurisé ni sécurisant pour toi …

Murmurais-je en levant les yeux puis regardant autour de moi. Effectivement ce n’était pas le lieu le plus tranquille pour réfléchir à l’avenir de nos enfants… Nos enfants …. Mon dieu … D’un coup sans prévenir un frisson de peur me parcouru. J’ignorai ce qui en était la cause…

- Tu me diras quand et comment. Je ne peux plus voler ou nager jusqu’à toi en ce moment …

Ajoutais-je pour des raisons évidentes alors que je repoussais ma chaise en arrière pour me lever. J’étais déjà surement restée ici trop longtemps. Cela représentait un risque.

- Tu … Tu vas aller ?

Demandais-je quand même hésitante alors que je m’avançais vers toi pour venir prendre ta main dans la mienne pour te faire comprendre que j’étais là si tu avais besoin de moi. Toi et moi étions des amis, et je devais me comporter de la sorte. Même si je portais le fruit de notre amour de jadis au creux de mon ventre.

- Je … Si tu veux plus d’informations n’hésite pas à me demander … Je trouverai un moyen de te les faire parvenir en sécurité ..


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:11

Where do we go from here ?

feat. Raven Darkhölme

8 novembre 2024
Erik fixa les yeux de Raven d'un air circonspect lorsqu'elle insinua qu'il ne se sentait pas en sécurité. En fait, il s'était attendu à ce qu'elle se dise ça pour elle, pas pour lui. Paraissait-il si incapable de considération à son égard ?C'était un peu vexant mais surtout inquiétant quant à la vision qu'elle avait de lui. Surtout maintenant.

"Ah, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.", commença-t-il en s'approchant d'elle, un sourire chaleureux aux lèvres. "J'imaginais juste que discuter du nom de nos enfants dans un sous-sol austère où on peut se faire interrompre et où la seule nourriture locale consiste en un ensemble de confiseries bon marché n'était pas le mieux.

Je pensais juste que tu préfèrerais quelque chose de plus chaleureux et plus intimiste. Je préfère juste éviter l'Institut, je pense que tu imagines pourquoi."


En parlant, il se mit tout près d'elle, prenant ses mains délicatement pour qu'elle ne se sente pas abandonnée. Elle était en pleine crise de confiance, c'était visible. Erik ne savait pas trop comment y remédier, surtout vu son passif avec elle, mais il espérait qu'à l'avenir elle se sentirait moins... coincée ? Acculée ? Moins stressée en sa présence en tout cas.

"Je ne pars pas, je n'ai rien de prévu. C'est à toi de me dire si tu veux partir ou non."
Code inspiré deKoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Where do we go from here ? [Terminé] Where do we go from here ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Where do we go from here ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: