-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:28

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

devant les compliment de Sam, Soraya se mit a rougir légèrement. Captain America en personne la félicitait pour son honnêteté et son sens de la justice, ainsi que sur le fait qu'elle n'ait pas hésiter a défier ses anciens amis pour défendre un policier qui au départ n'était pas des plus amicale.

"J'ai juste fait ce qui me semblait juste. Au début, j'avais la haine parce qu'il m'a dégager comme une malpropre alors que je faisait que danser, mais il ne méritait quand même pas de se faire caillasser."

"Est-ce qu'au moins il te reste des amis ?" Bien sure que oui, elle s'en était fait des nouveaux. Des gens biens, qui lui avait redonner foi en la société.

"Oui, bien sure, enfin, je m'en suis fait de nouveaux. Il y a Lynda, elle est mon modèle. C'est grâce a elle en grande partie que j'ai pas mal tourné. Il y a aussi Luther, et Jean, Helaris... et Alice. Enfin... On s'est disputé et je ne l'ai revu qu'une fois depuis, mais elle reste mon amie malgré tout. Je suis bien entourée."

Si la journée avait déjà merveilleusement bien commencé, la dernière proposition de Sam ne fit que la rendre plus belle encore. Une nouvelle amitié, et pas avec n'importe qui. Même si elle s'efforçait de voire l'homme avant la figure héroïque, il fallait admettre qu'un lien amicale avec son idole avait de quoi faire tourner la tête a n'importe quel fan.

"oui, cela me ferait vraiment plaisir!"

Dit-elle, essayant de ne pas trop laisser éclater sa joie. Si on lui avait dit que la première journée qu'elle passait a l'extérieur depuis les attentat allait se solder par une rencontre avec Captain America en personne, elle ne l'aurait jamais cru. Pourtant, il était bien la en face d'elle, prêt a lui offrir son amitié. Sans doute l'un des plus beaux moments de sa vie.

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:29


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Elle n'avait pas du avoir toujours la vie facile, mais malgré cela, elle avait gardé le cap et décidé de se battre pour devenir une bonne personne. Elle était bien entourée, c'était important. Cela faisais plaisir de voir qu'elle n'était pas seule. On avait, selon moi, des choses à apprendre l'un de l'autre.

- Tu dois avoir un téléphone portable ? Dans ce cas je te donne mon numéro et si tu as besoin, je serais aussi disponible pour toi. Une envie de sortir, de diner, de voir un film ou simplement parler, tu peux m'appeler.

La démarche n'était pas anodine. Même si elle avait un bon entourage, elle pouvait avoir besoin de quelqu'un pour parler ou se sortir d'une situation délicate. Peu importait, si je devais devenir son ami, il fallait qu'elle puisse compter sur moi. Et puis, l'aider un peu plus ne faisait aucun mal. J'avais toujours voulu être proche des gens qui le méritaient. Cela permettait de mieux comprendre aussi les gens qui avaient longtemps été laissés pour compte et qui avait lutté pour s'en sortir ou encore voir ce qui se passait réellement dans les rues. Il n'y avait que comme ça qu'on pouvait comprendre et agir. Mon bénévolat au Lazarus était également quelque chose qui me permettait d'être au contact des gens.

- Et puis, si tu aimes la musique, la danse, il se pourrait qu'on puisse voir si tu peux voir un concert ou encore des spectacles... Cela a l'air de te plaire. Une âme d'artiste ?

Elle avait été prise à partie pour une danse alors je comprenais qu'elle aimait la musique et elle aimait aussi danser. Peut-être que le fait de pouvoir profiter de soirée comme serait un bon moyen aussi profiter de choses dont elle n'avait pas forcément accès.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2023 - 13:05

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Alors que la discussion allait bon train, Sam proposa de lui donner son numéro personelle. Encore une fois, la jeune femme tenta de contenir sa satisfaction d'avoir sur elle le numéro personnel de son idole.

"Avec plaisir!"

Dit-elle en souriant, alors qu'il poursuivait la discussion sur sa potentielle âme d'artiste. Sur ce point, Soraya avait un peu plus de réserve, n'étant pas familière du milieu artistique. Elle aimait simplement la musique et la danse, comme tout le monde, se disait-elle. Quand a aller voire des spectacles ou des concerts...

"j'aimerai beaucoup en voire, mais... les places sont souvent très chères, je n'ai pas les moyens, alors je me contente d'en regarder  quand ils passent a la télé. Une âme d'artiste, c'est vite dit, je ne connais pas grand chose de l'art en général."

Expliqua-elle, se justifiant sans doute aussi sur le fait qu'elle ne sortait que très peu, en plus du fait que son travail au refuge était assez prenant. Il fallait malgré tout avouer que ses sorties s'étaient grandement rarifiée depuis les attentats.

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:25


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Je me doutais qu'elle n'avait souvent le loisir de sortir. Mais il se pouvait que notre nouvelle amitié pusse remédier à ce petit problème. Je sortais peu et je trouvais plus sympathique de faire profiter les gens qui voulait le faire mais qui n'en avait nécessairement les moyens. Si je pouvais faire en sorte qu'elle profite un peu plus de la vie, et bien, je me disais que je pourrais l'aider un peu.

- C'est justement pour cette raison que je voulais savoir si tu aimerais en voir, je ne suis pas un expert en la matière, mais je me disait que tu pourrais m'initier.

C'était une façon déguisée de lui faire profiter des moyens et des relations que je pouvais avoir en tant qu'Avenger pour qu'elle profiter un peu plus de la vie. Elle n'était pas évidemment obligée d'accepter. J'étais un étranger pour elle après tout. Mais cela m'aurait tellement fait plaisir qu'elle puisse avoir un peu plus que sa routine. Pour moi, voir des jeunes comme elle avoir la chance de sortir un peu de leur train-train était une satisfaction sans nom. J'avais toujours essayer d'aider des jeunes qui méritait une meilleure place dans cette vie si difficile. Elle faisait tout pour s'en sortir, avoir une meilleure situation. Alors pourquoi ne pas faire pour que sa vie soit un peu plus belle.

- On fait un deal. Et je suis certain que cela te paraîtra insensé, mais je fais souvent ça pour des jeunes comme toi. Tu peux me demander ce que tu veux, je t'emmène voir le spectacle que tu souhaites. Disons que c'est ma manière de récompenser tes actions. Et en tant que ton nouvel ami, si tu veux bien que je le sois, il y a peut-être des choses que tu voudrais savoir à propos des Avengers que je pourrais te dire.

C'était une manière de recevoir sa confiance. Je n'avais rien à cacher. Je pouvais répondre à certaines de ces questions. Peut-être aurait-elle voulu aussi voir l'envers du décor, connaître certaines de nos habitudes. Elle avait sûrement des tonnes de questions. J'aurais même pu lui proposer de visiter les installations qui n'étaient pas soumises à restrictions. J'étais certains que cela lui plairait beaucoup. J'attendais juste de voir sa réaction et si elle acceptait le deal.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 12:39

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Le fait que captain america en personne ne demande a être son ami était une chose déja extraordinaire aux yeux de Soraya, mais qu'il l'invite, de manière un peu détournée, a l'accompagner a des concert dépassait l'entendement.

"Et bien euh... oui, d'accord!"

Les bonnes manières voulaient que dans un premier temps, elle refuse l'offre, mais l'excitation de la nouvelle avait surpasser sa bonne éducation. Elle trouverait  d'ailleurs complétement stupide et hypocrite le fait de dire non a une tel offre juste par politesse.

C'était un deal. En récompense a ses bonnes action, Sam était prêt a lui offrir des distractions qu'elle ne pourrait pas se permettre en temps normal. La dernière fois qu'elle avait vu un spectacle, c'était avec sa première famille d'accueil, avant les années sombre. "Disney sur glace". Autant dire que cela faisait une éternité!

"je regarderai les annonce et je vous contacterai si quelque chose me fais envie. Par contre, je ne vous demanderai pas de révéler des chose au sujet des Avengers, il est normal que vous ayez vos secrets et une vie privé... mais vous pourriez nous rendre visite en costume a notre refuge de vétéran?  j'en parlerai a Lynda. Pour la période des fêtes de fin d'année, on accueil souvent des personnes isolés qui n'ont plus de famille avec qui se réunir. La présence de Captain America le temps d'une soirée pourrait apporter beaucoup a nos protégés."

Cette idée qui lui était venu a l'instant lui semblait beaucoup plus honorable que d'inonder Sam de question dans le seul but de satisfaire sa curiosité péronnelle. Soraya n'avait que très peu de doute sur le fait que Lynda approuverai l'idée, mais elle espérait que Sam accèpte de leurs faire cet honneur.
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:12


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Finalement la proposition semblait être appréciée. J'en étais heureux. Cela me faisait surtout plaisir de pouvoir lui permettre de profiter de choses dont-elle n'aurait pas eu accès sinon. J'avais toujours souhaité aider les gens et cela me faisait plaisir parce qu'elle méritait cette attention. De la voir si emballée par l'idée faisait plaisir. elle n'avait pas eu à y réfléchie bien longtemps.

- Et bien il semblerait qu'on est un deal.

En ce qui concernait le complexe des Avengers, la partie campus était plus ou moins accessible et ne risquait pas de poser problème. Seule Carol logeait encore sur place, mais elle allait déménager parce qu'elle venait de trouver un appartement. Donc, même si je décidais de la faire visiter, il y aurait sûrement peu de chance de croiser du monde. Mais si c'était le cas, ce serait les Avengers présents sur place, il m'aurait donc suffit de prévenir ou de prévoir une date ou personne ne serait physiquement présent.

- Nos secrets sont bien gardé, mais le campus est un endroit sympathique. Cela te permettrait de voir dans quelles conditions nous sommes logés quand nous y résidons.

Je ne doutais pas qu'elle trouverais l'endroit intéressant. Il fallait dire que Tony n'avait pas lésiné pour nous offrir un complexe vraiment complet et des installations de premier ordre. Il aimerait sûrement s'y promener.

Elle me parlait d'une visite que je pourrais faire dans le refuge où elle logeait, un refuge pour les anciens combattants. Le fait d'arborer le costume pouvait être une bonne idée en effet. je me souvenais de l'effet qu'avait le fait que Steve fasse des apparitions publiques en costume. Il avait toujours su galvaniser l'esprit des gens. Et son parcours exemplaire en avait inspiré plus d'un. J'espérais avoir le même effet sur ces gens. J'étais militaire après tout et j'avais longtemps aider les anciens combattants.

- Je trouve ton idée excellente. Ce serait une immense honneur que de pouvoir aller les voir. Si cela peut les aider, les réconforter, bien au contraire, je serais ravi de faire ça pour eux.

Elle semblait se soucier des autres et c'était ce qui faisait d'elle une personne extraordinaire à bien des égards. Cela serait donc un plaisir que de lui rendre un service de ce genre. Je supposais qu'il fallait contacter quelqu'un, mais je ne doutais pas qu'elle m'en ferait part.

- Tu peux donner mon accord. N'hésite pas à m'appeler si besoin et je serais ravi de faire ça pour toi.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2023 - 14:05

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

"Et bien il semblerait qu'on est un deal."Cette simple phrase concluait une sorte de pacte, qui offrait a Soraya des perspective qu'elle n'aurait même pas oser imaginer pouvoir s'offrir avant plusieurs années. Elle avait pourtant l'impression d'être largement gagnante et même si ce constat l'embarrassait, elle ne répliqua pas cette fois ci.

Ce qui l'étonna encore plus en revanche, c'est que Sam semble ouvertement l'inviter a visiter le campus dans lequel vivaient les Avengers. C'était irréelle et pourtant, Captain America était bien la en face d'elle, prêt a lui ouvrir les porte d'une partie de leurs QG, sans doute la moins privé, mais tout de même!

"Wahou! Le lieux de vie des Avengers... rien que ca?  J'adorerait voire ca, mais... Est-ce que c'est autorisé? Je veux dire, j'imagine que ca se visite pas comme un musée en achetant un ticket a l'entrée..."

En plus de cela, ce qui combla la jeune femme de bonheur fut le fait que Sam accepte de rendre une visite au refuge, avec son costume et son bouclier emblématiques, annonçant un bel évènement pour l'ensemble des réfugiés. Soraya se nota mentalement de prévenir Lynda de son idée, ne voulant rien prévoir sans l'aval de celle ci:

"Je vous tiendrai au courent alors, pour la date et l'organisation. Vous avez une préférence?"

Demanda-elle, afin d'organiser la rencontre dans les meilleurs conditions possible pour chacun. Il ne manquait plus qu'un SMS a Lynda pour lui soumettre l'idée.
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:41


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



On aurait pu dire que mon problème était de me rapprocher trop des gens. Mais certains en valaient vraiment la peine. Et puis faire du social était une chose que je savais bien faire. Choisir mes amis aussi. En tant qu'Avengers le social faisait aussi un peu parti du job. Le soldat que j'étais, lui, aurait été un peu plus solitaire, ne fraternisant qu'avec mes semblables, hommes ou femmes. Mais je n'aimais pas la solitude, sauf quand je la choisissais. Et dans ce cas précis, elle ne m'aurait pas aidé. Les amis pouvaient vraiment vous changer le monde. Et ma sociabilisation naturelle m'avait permis de faire de grande chose et devenir celui que j'étais devenu. Je le devais à mes amis pour une grande partie.

- Et bien disons que je n'ai pas de date précise en tête, mais n'hésites pas à m'appeler quand tu voudras que cela se fasse et je me rendrait disponible.

C'était le moins que je puisse faire. Je ne prévoyais tout à l'avance, et mes activités me permettaient souvent de moduler à ma guise. Donc, j'aurais toujours pu m'en arranger. La jeune Soraya avait ma carte en main et mon feu vert. De mon côté, j'allais prévoir sa visite. Il suffisait de demander un badge et de prévenir la sécurité. Rien de bien méchant. Faisable. Et je pouvais même la récupérer et la faire passer moi-même. La sécurité serait moins regardante si je l'accompagnais.

- De mon côté, je vais me charger de ta visite. Il faudra que tu me dises quand tu souhaites venir. Et je passerais te récupérer.

Tout sourire, on voyait bien qu'elle était heureuse. C'était agréable à voir. J'aimais donné le sourire à des gens come elle, qui pensaient au bien être de tous et qui aidait son prochain. Elle avait un grand avenir et si je pouvais l'aider, et bien ce serait avec plaisir.

Je regardais ma tasse vide et j'attendais qu'elle termine. Il était temps de se quitter. Mais je ne regrettais pas cette rencontre. Je supposais que cela devienne une amitié particulière pleine de charme et d'échanges. Je faisais le bon choix en apportant un peu de soleil dans sa vie. Je savais combien celle-ci pouvait être difficile et si je pouvais aider une personne qui le méritait vraiment - et c'était son cas - je faisais quelque chose de bien, et c'était vraiment gratifiant. Autant que ma notoriété me serve. Dans ce sens, cela ne me gênait pas le moins du monde.

malice


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: