Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:43

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023

C'était un agréable dimanche. A l'extérieur, il faisait beau. l'air était froids et sec. Il avait d'ailleurs déjà gelé pendant la nuit et quelques reste de verglas persistaient sur les trottoirs, ou les passants tendaient a perdre l'équilibre au détour d'un virage.

La jeune femme, qui s'était pour la première fois depuis sa rémission, aventurée a l'extérieur eu d'ailleurs un petit rire en voyant un homme vêtue avec beaucoup d'élégance glisser sur ledit trottoir et gesticuler des bras pour garder son équilibre et un minimum de dignité. Le verglas n'épargnait personne et l'argent n'y changeait rien.

Trouvant un coin tranquille ou elle aimait passer du temps habituellement, la jeune femme s'y installa, posant son sac a dos toujours ornée du badge en forme de bouclier de Captain America. Soraya en sortit une enceinte sans fil, puis son téléphone afin de mettre une musique clairement orientale.



Une envie de danser se faisait ressentir et la jeune femme n'était pas du tout gênée a l'idée de le faire en pleine rue. Que faisait-elle de mal? Se laissant aller sans retenue a son envie soudaine, elle déposa sa doudoune usée sur son sac a dos et commença a improviser sur la chanson. Malgré les vêtements d'hivers qui dissimulaient fortement les courbes généreuses de la jeune femme, la danse avait une certaine sensualité, sans pour autant être vulgaire. Alors que Soraya avait déjà tout oublier autour d'elle, un événement inattendu allait la sortir de sa bulle...

"Mademoiselle, je vous prie d'arrêter cette exhibition!"

Elle sursauta fortement lors de cette interpellation par un policier au regard sévère qui semblait chercher des yeux quelque chose, sans doute un réceptacle pour accueillir quelques pièces données par les passants. Bien entendu, hormis son enceinte, sa doudoune et son sac a dos, il n'y avait rien  qui était destiné a un tel usage et pour cause: c'est pour son plaisir personel qu'elle dansait, pas pour l'argent.

"C'est bon, je fais pas la manche, c'est juste une danse!"

Dit-elle d'un ton révolté, ayant toujours quelques soucis face a l'autorité, en particulier quand on lui supposait de mauvaises intention qu'elle n'avait pas. Malgré tout, elle s'apprêtait a obéir, renfilant sa doudoune et son sac a dos, après avoir couper la musique et ranger l'enceinte. Elle s'apprêtait a quitter les lieux sans faire d'histoire, mais un  groupe de jeune, dans les même âges qu'elle, passaient par la, clope au bec, semblant défier le policier du regard, quand l'un d'eux s'adressa a elle:

"Et alors Soso, t'as des soucis avec les "keufs"? Tu veux qu'on lui règle son compte?"

Soraya n'eu aucun de mal a reconnaitre l'un de ses anciens camarade d'adolescence, qui avait aujourd'hui très mal tournés:

"Ca va Brian, il fais son job"

la réponse ne sembla pas plaire au jeune, qui s'avança, confiant sa cigarette a l'un de ses camarades qui assistaient a la scène comme si c'était un divertissement. Il lui fit face, ainsi qu'au policier:

"Alors ca y est, Princesse Soso est une citoyenne modèle?  On fricotte avec les keufs?"

Le reste de la bande éclata de rire, et commencèrent a bombarder le policier avec ce qui leurs tombait sous la maint, et vu le nombre de déchets jetés dans la rue, ils ne manquaient pas de munitions. C'est a présent une bouteille en verre qui fut lancée, mais celle ci fut stoppé en plein vol avant d'atteindre la tête du policier, que Soraya venait de protéger avec son pouvoir de bouclier. Son allié d'infortune en uniforme appelait déjà du renfort, mais le temps que ceux ci n'arrivent, la situation aurait tout le temps de dégénérer. Ses ancien camarades devenus criminels de rue étaient bien décidés a faire leur propre justice...  
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:51


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Je n'avias pas le loisir d'avoir souvent mon Dimanche. Mais pour un fois, je pouvais en profiter et quand le soleil était de sorti lui aussi, je savais que je pourrais pas résister à une longue balade autour du lac de Central park et te de revenir faire quelques emplettes dans le quartier où j'avais des vieux amis d'école et de galère. Le Bronx était comme une deuxième maison pour moi. J'étais pourtant né à Harlem, mais je trainais souvent dans le coin. Alors j'y avais gardé quelques habitudes.

Le temps était plutôt clément mais il faisait un froid de canard. Il ne fallait pas oublier que nous étions en décembre et la neige et le verglas faisait partie du décor. C'était alors amusant de voir les gens lutter contre ces éléments. Ce temps n'épargnait personne et avait des tendances étranges. J'aimais cette période de l'année car elle allait de paire avec les fêtes de fin d'années et la joie de faire des cadeaux et de boire de boissons chaudes en tout genre.

J'avais passé une bonne partie de la journée dans le parc et j'avais même mangé au bord de l'eau, donnant un peu de pain au pigeons. J'avais profité des châtaignes grillées et du latte au gingembre du parc pour me baigner dans l'ambiance. Et le clapotis de l'eau m'apaisait. L'ambiance des sportifs et des enfants étaient un plus.

Mon déjeuner engloutis, je prenais le chemin du Bronx en rejoignant le métro le plus proche. Un peu d'air plus chaud ferais du bien car il faisait vraiment froid, même si le fond de l'air était sec. Je regardais les quelques photos que j'avais pu faire avec mon téléphone. J'avais passé un moment de plénitude que j'aimais passer dans la ville de mon enfance à profiter des joies de l'hiver et des plaisirs du quotidiens.

Je remontais du métro pour rejoindre la petite boutique d'un ami, pas très loin. J'entendais du bruit qui ressemblait à une bagarre. Je tentais de savoir ce qui se passait. Je croyais comprendre que la police semblait prise au milieu de ce qui semblait être une bataille en règle avec jet divers de détritus. Et au milieu de tout ça, une jeune femme qui semblait vouloir stopper le groupe en défendant visiblement la police. Mais quand la demande de renfort était lancée, je sentais que cela allait mal finir. Alors, je tentais de voir si je pouvais aider.

Je m'approchais gentiment et demandais d'une vois claire et tranquille : - Est-ce que je peux vous aider par ici.

Il y eu un moment de flottement où j'étais certain qu'on m'avait reconnu. La police dans un premier temps qui me saluait. Mais aussi les jeunes gens... Restait à savoir si la situation allait continuer de se dégrader et j'allais aussi prendre des détritus à la figure ou on pourrait essayer de trouver un terrain d'entente...


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyLun 26 Juin 2023 - 9:54

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023
La situation avait très vite degenerer, bien trop vite. Siraya se faisait à présent caillasser et bombardée de détritus aux côtés du policier qui l'avait rappelé à l'ordre quelques instants plus tôt.

Ses anciens amis d'adolescence qui avaient sombres dans la délinquance riaient. Elle aurait dû à ce moment la fuir, assurer sa propre sécurité, mais sa conscience l'en empêchait. Elle était en mesure de stopper en plain vol les projectils, assurant leurs protection à elle et au policier.

C'est bientôt une autre  personne qui s'implique dans l'altercation. Un homme bien charpenté à la peau noir que Soraya ne reconnu pas  tout de suite, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu sans son costume. Elle ne se rendit pas compte pour le moment que son idole, Captain America, venait de se joindre à eux face à la bande incontrôlable. Cela lui faisait alors deux personnes à protéger de son bouclier invisible

" Regardez! Princesse Soso se prends pour Captain America!"


Cette remarque fit éclater de rire le reste de la bande, tendit que le policier ordonnait au nouveau venu de passer son chemin
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyLun 26 Juin 2023 - 19:43


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Visiblement le problème venait d'une demoiselle et d'un groupe qui se moquaient d'elle. La police avait voulu s'en mêlé, mais les choses commençaient à vraiment mal tourner. D'autant que le groupe semblait se moquer de la jeune femme un peu dépassée.

- Regardez! Princesse Soso se prends pour Captain America !

Que devais-je comprendre ? Même si c'était vrai, rien ne nécessitait d'être aussi désobligeant. Alors je me mêlais à la conversation. Je m'adressais avec humour auprès de la demoiselle.

- Ravi de faire votre connaissance Captain !

Et je me tournais vers le groupe avec un air méprisant. Je ne supportait pas qu'on s'en prenne comme ça à une personne isolée quand on était plusieurs. C'était un peu facile.

- Dites les gars, et si vous vous en preniez à un adversaire à votre taille.

Qu'allait-il se passer en réalisant que le véritable Captain était là, face à eux, à leur tenir tête. Je n'avais pas mon bouclier avec moi, mais je pouvais encore me défendre. Alors il ne valait mieux pas qu'ils s'en prennent à moi. Et même si la petite se prenait pour Captain America, je pouvais lui apporter mon soutien, je me plaçais alors près d'elle en mimant le port de bouclier.

- Prête à m'aider ?

Elle semblait muette tout d'un coup et ne bougeait plus. Je lui faisais un clin d'œil et je me tenais près d'elle, les poings serrés, prêt à en découdre.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:59

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023
En se risquant a l'extérieur pour la première fois depuis les attentats de Septembre, Soraya ne s'attendait sûrement pas a retomber par un malheureux hasard sur sa bande d'amis de l'époque, qui avaient eu une bien mauvaise influence sur elle dans son adolescence. Mais ils étaient bien  la, Brian en chef de fil, en train de caillasser le policier qu'elle protégeait de son pouvoir, instinct qui lui était venu naturellement.

Un nouveau venu fit irruption dans l'altercation, entendant Brian se moquer d'elle et de sa posture défensive. A la grande surprise de la jeune femme, ce dernier l'appela "Captain", comme si il l'identifier a son idole. Avait-il remarquer le badge qui ornait son sac a dos?  

"C'est Soraya"

Elle n'avait pas le temps d'y mettre plus de forme, même si la fréquence des projectiles diminuaient face au trio, qui commençaient a avoir l'avantage du nombre. Et pourquoi le policier ne demandait pas au nouveau venu de passer son chemin en le laissant régler ca?  Avait-il, contrairement a elle, reconnu le nouveau Captain America malgré l'absence de costume et de bouclier?

"C'est ton nouveau mec Soso ?"


Railla Brian en lançant un regard a l'homme qui s'était joint a l'affrontement, encore une fois suivit par les éclats de rire de sa bande. Commentaire qui déstabilisa la jeune femme.

"Mêlez vous de vos affaire!"

Alors qu'elle tentait sans succès de leurs tenir tête, l'homme qui avait prit leurs défense a elle et au policier se plaça également en position de garde, comme si il portait un bouclier. Sa posture faisait réellement penser au véritable Captain America, de ce qu'elle en avait vu par les médias. Était-il possible que... 3]]"C'est bon les mecs, on s'casse,  c'est la merde, on va se faire défoncer!" [/i]

Brian ne faisait tout d'un coup plus le fier et les tirs avaient cesser tendit que le reste de la bande suivait leurs chef qui battait en retraite. Ce n'est que lorsqu'il avaient disparut au bout de la rue que Soraya se détendit, relachant sa concentration a présent que tout danger était écartés.

"Merci. Je n'aurait pas pu tenir très longtemps... mais vous vous êtes mit vous même en danger"

Alors que les renforts de police arrivaient après la bagarre, celui qui s'était retrouvé avec eux les pria de circuler et Soraya répondit d'un hochement de tête coopératif avant de saluer ce dernier, puis se tourna vers Sam, disant d'un air embarrassé:

"Je ne me prends pas pour Captain America, je sais que ca se fait pas. C'est juste que c'est mon idole... enfin, pas en mode fangirl non plus hein?"

Même si il fallait avouer qu'elle avait du mal a cacher son état d'excitation lorsqu'elle parlait de l'Avenger!  
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:10


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Même si j'avais pris un peu la bagarre à la rigolade face à ces jeunes qui ne pensaient qu'à se montrer et faire les malins, je n'en menait pas large. Ils étaient plutôt nombreux, mais en leur tenant tête en mode "j'ai pas peur" cela avait marché et les jeunes fuyaient pour retrouver leur train train. Le pire était donc passé et lorsque les renforts arrivaient, je n'avais pas de mal à leur dire que c'était réglé et que je gérais. Maintenant que les gens me connaissaient plus sous mes nouvelles attributions, cela rendait les choses plus faciles. J'enviais Steve avant, de pouvoir d'un seul mot régler toutes les situations. Mais maintenant que j'avais cette charge, j'avais vu les choses changer. Je me faisais remarquer et les gens me reconnaissaient plus souvent qu'avant, c=quand je n'étais que Falcon, l'assistant, si l'on pouvait dire, de Captain America. Les gens me reconnaissaient plus comme tel même si le costume n'avait pas changé. Le simple bouclier suffisait. Pourtant, ce soir, ce n'était pas le cas, mais la police savait et coopérait chaque fois.

Une fois les policiers partis, je pouvais retourner à la jeune fille qui s'excusait en disant qu'elle ne jouait pas mon rôle. Mais je devais au contraire me sentir fier de voir cette jeune fille me mimer, même involontairement. C'était la première fois que j'entendais ce genre de chose, mais cela prouvait que certaines personnes, dans la jeune génération, continuait de soutenir Captain America, même sous d'autres traits. Je lui faisais un nouveau clin d'œil en lui disant :

- Ah ! C'est bien dommage. J'ai toujours rêvé de rencontrer Captain America. Je croyais vraiment que c'était toi, il ne manquait plus que le bouclier !

L'humour était la meilleure façon de mettre à l'aise les gens et je pouvais voir qu'elle réagissait à ce trait humoristique volontaire de ma part. Je poursuivais plus sérieusement :

- Captain America n'est rien sans le soutien des héros du quotidien. Tu es courageuse et tu as sans doute sauvé ce policier. Je ne pouvais pas les laisser t'ennuyer après ça, c'est certain.

Elle avait le mérite de s'être interposée alors que la police s'en prenait en premier lieu à elle, alors qu'elle ne faisait rien de mal. Musique et danse, sans même réclamer de l'argent, ce n'était pas un crime ! Mais cela lui avait valu de faire de rencontre inattendue. J'étais le roi pour ce genre de rencontre, mais souvent, cela s'arrêtait là et je poursuivais mon chemin. Mais ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une fan, dans le sens du soutien plus que de la fangirl typique. D'ailleurs elle s'en défendait. Cela valait la peine de passer un peu de temps avec elle à parler. Ce serait au moins une rencontre qu'elle n'oublierait pas.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:04

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023
Son alliée imprévu aussi semblait être un admirateur de Captain America, cela ne faisait aucun doute. Il aurait d'ailleurs bien voulut lui aussi voire ce dernier s'élancer a leurs rescousse. Un joyeux rire lui échappa même, quand il dit qu'il croyait que c'était elle.

"Moi, vous êtes pas serieux? je ne lui ressemble pas du tout!"

Elle continua a rire de bon cœur, cela faisait du bien après la sombre période post-attentat qu'elle avait enduré. Cependant, elle ajouta, mettant plus ou moins fin a la plaisanterie ou souhaitant aller plus loin dans celle ci, c'est une question de point de vue:

"Vous par contre, vous lui ressemblez beaucoup. J'ai même cru que c'était vous un moment, vous aviez  la même posture exactement"

Dit-elle en souriant, puis, comme pour mettre un terme a leurs rêves commun, elle poursuivit, plus sérieusement, voire même un peu triste ou amer:

"Mais je ne pense pas que Captain America viendrait dans une ruelle du Bronx pour faire fuir une bande de délinquant. Les Avengers ont bien mieux a faire, il y a tant de menaces bien plus grande rien qu'a New York, et ne ne parle pas du reste du monde. Nous ici, on a la police et... le peu de moyen dont ils disposent en cas de problème, comme ca a été le cas tout a l'heur. C'est comme ca que ca fonctionne ici, dans le Bronx"

Dit-elle, dénonçant d'une certaine manière les violences banalisée qui avaient lieu dans son quartier, que ce soit envers les policiers, de la part de ces derniers ou entre différents gang.

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:53


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



La jeune fille ne manquait pas d'humour et riait volontiers à la blague, mais elle était à cent mille lieues d'imaginer qu'elle avait en face d'elle le véritable Captain. Alors je voulais jouer le jeu et voir jusqu'où cela nous mènerais avant d'enfin lui avoué qui j'étais.

- Tu as peut être raison, mais si un Avengers passait vraiment dans le coin, tu crois qu'il n'aurait pas réagi ? Moi, je pari qu'il serait intervenu. En tout cas la police n'y a vu que du feu !

Si le stratagème avait fonctionné si bien, c'était qu'elle n'avait pas compris que les policiers, eux, savaient à qui ils avaient à faire. Un sourire au lèvres je continuais sur le ton de la confidence.

- Et si tu veux tout savoir, il parait qu'il vit dans le quartier. Incroyable hein ? Et que ferais-tu si tu devais le rencontrer un jour ?

J'étais un peu curieux de voir ce qu'elle avait à répondre à ça. C'était la première fois que je rencontrais une personne qui appréciait les Avengers. Captain America avait toujours été apprécié de beaucoup de monde, mais qu'en était-il depuis que j'avais repris le bouclier ? Je m'étais toujours demandé comment les gens me voyait. C'était une opportunité de connaître l'opinion d'une de ces personnes.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyMar 25 Juil 2023 - 17:58

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023
Soraya sourit encore aux paroles de son interlocuteur. Il semblait de nature optimiste, prétendant que si un Avenger passait par la, il serait intervenu. Sans doute oui, ou peut être pas. Le quartier avait mauvaise réputation, et peut être encore plus pour les personnalité publiques ou médiatisés tel que les Avengers et autre héros célèbres. Elle en avait fait l'expérience, il y a déjà plusieurs mois:

"C'est déja arrivé que des héros se retrouvent dans le coin. Des gardiens de la Galaxie. Rocket et Groot. Un moment donné c'est partit en vrille et ils se sont prit une raclée par une jeune mutante qui a péter une durite. Ma meilleur amie..."

Le sourire laissa place a une expression de tristesse, en pensant a Alice et aux conséquences de sa perte de contrôle en avril dernier.

"Ils n'avaient pas de quoi se défendre sur eux ce jour la je crois, ou alors ils n'ont pas voulut s'en prendre a une jeune civile, je sais pas. Ca serait la même chose pour Captain America. Les héros ne rendent pas les coups a plus faibles qu'eux, pas vrais?"

La révélation qui suivit étonna la jeune femme. Ainsi,  Captain America vivrait ici même, dans le Bronx?  C'était difficile a croire. Au vu de l'image publique des Avengers, elle les imaginait plutôt vivre dans les quartiers chics de Manathan, ou a Staten Islande, un peu a l'écart du monde, ou tout simplement dans leurs QG hight-tech.

"je vous crois pas. C'est un trou a rat, un coupe-gorge. Si un jour je peux avoir mon propre logement, ca ne serait pas ici. J'ai vu le pire de la société dans ces rues. Humains ou mutant, forces de l'ordre... il n'y a aucune distraction quand ca doit chauffer"

Quand au fait de rencontrer Captain America... Que ferait-elle d'ailleurs?  cela lui paraissait tellement irréaliste qu'elle même ne savait pas. Lui sauter dessus comme une fan hystérique pour une photo dédicassée? Non. De nature aussi enjouée soit-elle, Soraya ne s'imaginait pas en fan hysterique.

"Si il n'est pas en service, je pense que je ferais comme si de rien était. Je m'arrangerais juste pour passer un peu de temps avec lui et je profiterai du moment"
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:55


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Elle ne me reconnaissait vraiment pas. Alors je continuais à la balader en l'écoutant. Elle doutait qu'un Avengers habite dans les environs, mais pourtant je vivais pas si loin. Je connaissais du monde dans le quartier. J'avais grandi dans Harlem. J'étais un voisin.

- Je suis né et j'ai grandi à Harlem avant de partir avec mes parents en Louisiane. Je connais pas mal de monde le Bronx, j'ai encore des amis dans le quartier. Et je suis connu dans le coin.

L'histoire qui était arrivé aux Gardiens, je n'en avais pas entendu parler, mais je suppose que les Gardiens n'aimait s'épancher sur le sujet. Mais le sujet qui m'occupait était un des Avengers en particulier. Mais j'étais surtout connu ou reconnu plutôt parce que j'étais Captain America et j'étais Falcon.

- As-tu déjà rencontré un des Avengers ? Tu sais ils sont plutôt cool, et je ne doute pas que s'il y avait une embrouille dans le style de ce qui s'est passé tout à l'heure, je suis convaincu qu'ils interviendraient, même en civil.

J'essayais encore de lui donner des indices, mais je ne savais pas si elle allait comprendre. J'aurais voulu voir sa réaction en découvrant qui j'étais. Elle semblait avoir un faible pour Captain America à en juger par la réaction des jeunes gens un peu plus tôt.

- Tu sais qu'il y a un nouveau Captain ? Qu'en penses-tu ?

Son avis m'intéressait. J'étais curieux de savoir ce que la population pensait de ce nouveau Captain maintenant que j'avais repris le bouclier.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: