-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:54

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Ft Sam Wilson, le 8 Décembre 2023
Soraya ne reconnaissait en effet pas Captain America. pour sa défense, elle ne le connaissait qu'a travers les médias, dans son costume de Falcon. A ses yeux, il était tout bonnement impossible qu'une personnalité publique de sa notoriété aille se perdre dans une rue paumée du Bronx. Elle eu malgré tout la puce a l'oreille quand Sam lui parla de son passé, alors qu'il vivait justement a Harlem...

"Vous êtes connu comment? Du genre, vous avez battu un gang ou fait un gros coup? C'est comme ca que les gens se font connaitre dans le coin."

Elle secoua la tête a la question suivante. Aussi fan soit-elle, Soraya n'avait jamais eu la chance de rencontrer réellement un Avenger, même pour une photo dédicacée ou un simple autographe.

"Non, je n'ai jamais eu cette chance. la seul fois ou j'ai vu les Avengers de mes propre yeux, c'était pendant le jour des héros. Ce n'était pas les meilleurs conditions qu'il soit..."

Sam lui demandait ce qu'elle pensait du nouveau Captain America. Il semblait beaucoup s'y interesser lui aussi. A moins que...? Non, impossible. Il était fort improbable a ses yeux que le nouveau Captain America en personne soit a cet instant même en train de lui faire la conversation.  

"je l'aime bien. Il représente l'Amérique au travers les minorités ethnique et je trouve que c'est une bonne chose."

Dit-elle en souriant heureuse de partager son point de vue avec quelqu'un qui semblait s'y intéresser. Cependant, la question lui brûlait les lèvres et elle décida finalement a la poser, mais sur le ton de l'humour, afin de ne pas trop perdre la face dans le cas ou elle se trompait:

"Et la c'est le moment ou vous m'annoncez que c'est vous, c'est ca?"

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:08


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Je sentais un sourire se dessiner sur mes lèvres. Nous y étions ! Alors devais la faire languir plus longtemps ? Peut-être, mais pas trop. Mais nous n'allions pas resté là, dans la rue !

- Avant de répondre à cette question, que dirais-tu de boire un truc chaud et de manger un morceau. Il commence vraiment à faire froid.

Je savais qu'elle ne refuserais pas. Nous avions besoin de nous réchauffer un peu. Je continuais à la taquiner.

- Et n'oublie pas ton bouclier ! Ah j'oubliais, tu n'es pas Captain America, désolé !

Je souriais, fier de moi. J'imaginais seulement sa tête quand j'allais effectivement lui avouer que j'étais celui qu'elle n'attendait pas. Il était rare de voir des gens qui appréciait autant les héros, les Avengers. Elle était touchante. Je souhaitais qu'elle se souvienne de cette rencontre. Cela me permettait aussi de voir un peu ces gens qui nous soutenait mais qui ne nous rencontraient jamais. Si je pouvais faire de cette expérience un souvenir agréable, c'était encore mieux.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:58

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Pourquoi Sam souriait-il après son trait d'humour?  Se moquait-il d'elle? Ou riait-il du fait qu'elle refuse toujours de croire qu'elle se trouvait face a son idole alors que c'était vraiment le cas? " Avant de répondre à cette question, que dirais-tu de boire un truc chaud et de manger un morceau. Il commence vraiment à faire froid."Qu'est-ce que cela voulait dire?  la confusion pouvait alors se lire sur le visage de la jeune femme, complétement perdue. Elle commençait a comprendre et a se réjouir a l'idée, mais sans doute l'homme cherchait a lui faire une très mauvaise blague. C'était aussi une possibilité. Et si elle était tombée sur un déséquilibré?

"Hum... oui... a deux rue de la, il y a un endroit sympa. Venez, je vous montre"

Au cas ou elle avait effectivement affaire a un déséquilibré ou autre pervers, elle assurait plus ou moins ses arrières en se rendant dans un lieu publique plutôt fréquenté. Elle l'emmena donc dans l'établissement en question et laissa le serveur les installer. Une fois assis a table, Soraya regarda avec attention son interlocuteur, attendant qu'il lui donne une explication. Rencontre extraordinaire, ou mauvaise blague d'un type ordinaire qui voulait se jouer d'elle? Elle ne tarderai pas a le savoir

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 7:36


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Je sentais bien son regard et je pouvais presque lire dans son esprit en imaginant le nombre de questions qui s'acculaient sans y trouver une réponse immédiate. Mais je n'allais pas la laisser douter trop longtemps. Elle connaissait un endroit, alors je la suivais. Nous avions pas bien loin à aller. Elle choisissait un endroit où elle avait sûrement ses habitudes, histoire de se sentir à l'aise. C'était important pour moi qu'elle ne pense pas que je puisse lui vouloir du mal.

Après quelques rues, nous voilà dans un endroit bien fréquenté, je voulais dire : surtout bien rempli. On nous installait et nous attendions à ce que quelqu'un prenne notre commande. Mais le temps qu'il arrive, j'allais enfin dévoiler mon secret.

- Je ne vais te faire languir plus longtemps. Dis-moi, est-ce que tu ne t'es pas douté une seule seconde que je pouvais être Sam Wilson, Falcon ou encore le nouveau Captain ?

Je fouillais dans ma poche intérieure et sortait ma carte d'identité. J'avais dans l'esprit qu'elle ne me croirais pas forcément.

- Et pour preuve de ce que j'avance, voici mes papiers.

Je lui mettais entre les main pour qu'elle puisse voir le nom et la photo qui apparaissaient. La photo n'était peut-être pas flatteuse, mais cela importait peu. Elle pouvait désormais se dire qu'elle était en compagnie d'un Avengers, un vrai. Je voulais maintenant voir sa réaction. Il arrivait en effet que des héros parcourent la ville et habitent même dans celle-ci, pas très loin d'eux, avec leur habitude dans leur quartier. Elle n'avait sûrement pas imaginé un tel moment de toute sa vie. Mais elle pouvait en profiter pleinement maintenant.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 20:33

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Soraya ne s'attendait a rien, ou tout au plus, a pas grand chose. Peut être un "je t'ais bien eu!" ou "C'était une blague", ou n'importe quel réplique qui lui ferait comprendre qu'elle s'était fait pigeonner par un mauvais plaisantin. Si cela s'avérait être le cas, elle n'aurait qu'a le planter sur place avec son chocolat chaud et rentrer au refuge pour finir sa journée tout en oubliant l'altercation. Ca ne serait pas la première ni la dernière qu'elle se ferait mener en bateau.

"Je ne vais te faire languir plus longtemps. Dis-moi, est-ce que tu ne t'es pas douté une seule seconde que je pouvais être Sam Wilson, Falcon ou encore le nouveau Captain ?" Il en avait de bonne lui... bien sure qu'elle avait eu un doute. Rien qu'a la façon dont il se tenait en posture de défense, il ne manquait plus que le bouclier emblématique et c'était lui!

"J'ai bien eu un doute un moment, mais vous pourriez tout aussi bien être un fan qui lui ressemble... pourquoi?"

Pour toute réponse, l'homme sortit directement ses papiers d'identité et autant dire que la révélation lui coupa le sifflet. Le visage de la jeune femme vira quelques instant au rouge tomate, avant de retrouver son teint mate naturel.

"C'est euh... Whaow!"

Et maintenant? Que faire?  Elle avait la réponse a sa question. Devait-elle lui sauter dessus pour réclamer un selfie?  Cela serait peut être un peu trop. Déja, le chocolat. Ensuite, il serait bien temps de demander un selfie. "Restons raisonnable, pas de débordement". Se dit-elle, juste pour s'empêcher de courir partout en criant a qui voulait l'entendre qu'elle prenait un chocolat chaud en compagnie de Captain America en personne. Rendant ses papiers d'identité a Sam, elle prit son sac au pied de sa chaise et le tourna de façon a ce qu'il puisse voire le badge qui y était accroché: une version miniaturisé du célèbre bouclier:

"Je l'ai toujours gardé sur moi depuis que je l'ai acheté sur un marché."

Combien de fois dans sa vie avait-elle imaginer ce moment?  Celui ou elle montrerai a son idole son badge fétiche? De nombreuses fois, mais ce n'était rien comparé a ce qu'elle vivait actuellement dans la réalité. Fouillant par la suite dans son sac, elle compta sa monnaie: un billet et quelques pièces.

"J'ai juste assez pour pouvoir vous inviter, ca me fais plaisir!"

Dit-elle en souriant, essayant de contenir au mieux son excitation.  



@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:36


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Le moment était incroyable. Ses amis s'étaient bien moqués d'elle, mais ils étaient loin de savoir qui j'étais alors. C'était amusant de voir sa réaction sur le moment. Mais je savais qu'elle ne l'oublierait pas de ci tôt. Cela me faisait plaisir de lui offrir ce moment dont elle avait souvent rêvé à n'en pas douter. Je reprenais ma pièce d'identité après qu'elle ait pu voir que je n'essayais pas de la berner. Elle me montrait fièrement le bouclier épinglé sur son sac. Elle le gardait comme un trésor. Je me sentais flatté. Steve aurait mérité cet égard, mais moi ? Je trouvais ça touchant.

Elle sortait ensuite quelques billets froissés et de la petite monnaie. Elle voulait m'inviter. Mais je n'aurais pas pu faire ça. Même si elle avait eu les moyens, j'aurais été indélicat de faire ça.

- Le parfait gentleman que je suis se doit de refuser. C'est très gentil, mais Tu es mon invité. Une manière de remercier ta  ferveur. Cela me touche beaucoup.

Sa réaction, modérée, même si je savais qu'elle aurait envie d'exulter, me faisait sourire. Qu'aurais donné, gamin, pour voir Captain America. Mais je ne l'avais pas connu. Il restait pourtant une icone pour beaucoup. Cela m'avait guidé dans mes choix de carrière. Mais qui m'aurait dit un jour que j'aurais cette chance immense de travailler avec lui et de devenir son ami ? Personne ne m'aurait cru. Je me mettais donc à sa place.

- Mais dis-moi, où vis-tu ?

Je connaissais plus ou moins la réponse, mais je me disais que je pouvais faire quelque chose pour elle. Connaissait-elle le Lazarus ? Et est-ce que je pouvais venir en aide à celle qui avait défendu ses policiers sans hésiter ? Je songeais qu'elle avait du potentiel. Et si je pouvais vraiment faire plus que de lui offrir un chocolat ?

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:08

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Soraya resta un peu abasourdie par la révélation, puis, elle chercha dans son sac, partant a la pêche de quelques maigres économies qui lui aurait permit d'inviter Captain America, mais celui ci ne l'entendait pas de cette oreille, prétextant qu'un "gentleman" ne devrait pas accepter.

"Comme vous voulez, mais cela ne me dérange pas non plus de vous inviter"

Elle s'"interrogea en revanche sur la faveur dont il parlait. C'était lui qui était intervenu, volant au secours d'un policier et de celle que ce dernier venait d'interpeler pour avoir danser sans autorisation sur la voie publique.

"Quelle faveur?  Vous ne me devais rien. Si vous n'étiez pas intervenu, ca aurait mal tourné. Je n'aurait pas pu tenir indéfiniment face a nos agresseurs. C'était  mes aùis, avant... J'ai faillit mal tourner moi aussi. Vous savez, les année sombres et... tout ca..."

Passé pas très glorieux dont elle préférait ne pas se vanter, que cela soit pour les délits mineurs dont elle s'était rendu responsable par pur défit de l'autorité, mais aussi pour les dégradations matériels, soulagement illusoire de la colère et du sentiment d'injustice qu'elle nourrissait envers la vie elle même a l'époque. Envers Thanos, qui lui avait arraché la famille adoptive dans laquelle elle avait grandit. "Mais dis-moi, où vis-tu ?" La question de Sam la sortit de ses pensées et elle lui répondit, en souriant:

"J'ai une chambre au Jack's Refuge, la ou je travail. C'est un refuge d'ancien combattant ici, dans le Bronx"

Dit-elle, même si elle espérait toujours avoir un jour plus qu'une chambre mise a disposition gracieusement sur son lieu de travail. Elle n'avait pas oublier son projet de se trouver son propre appartement, mais les derniers événements et les quelques jours passés a l'hôpital  suite aux attentats de Septembres avaient eu raison de ses économies. Et encore, si les expérimentation de Miss Orchent et son FGS ne lui avaient pas permit de sortir sur ses deux jambes au bout d'une semaine, elle se serait retrouvée  en grosse difficultés financière malgré son salaire régulier. On pouvait dire qu'elle avait eu de la chance  
@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 9:10


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Comme quoi nous avions tous des aprioris idiots. J'avais pensé qu'elle était dans une situation bien pire que celle qu'elle énonçait. Elle avait un travail et un toit. Mais on voyait bien qu'elle aurait pu avoir une meilleure situation. Alors comme ça, elle travaillait dans un centre pour les anciens combattants. Cela me rappelait une partie de ma vie que je connaissais bien. J'avais un certain temps accompagné les anciens combattants dans leur retour à la vie civile.

- Oh ! J'ai entendu parlé de ce centre. Je vais être honnête avec toi et je penses qu'on a déjà du te faire la remarque. J'ai vraiment cru que tu pourrais avoir des ennuis. Je suis content de m'être trompé.

La jeune fille avait le désir de se sortir de sa condition et surtout, elle s'était éloignée d'un destin sombre. C'était tout à son honneur. Peu de gens l'aurait fait.

- J'avoue que beaucoup de gens ont mal tournés pendant ces années. Je n'étais pas là, je n'ai pas pu l'expérimenté. Comme tu le sais, je faisais partis des gens qui avaient disparus. A mon retour, une fois le calme revenu, j'ai malheureusement vu les conséquences de ces années sombres et cela m'a beaucoup désolé.

J'imaginais le malheurs de ces gens. Je découvrais toujours plus de malheurs, de perte, de désolation. C'était tellement difficile. La disparation avait été une épreuve, mais leur réapparition avait soulevé tellement de problèmes et de malheurs encore. Il était donc difficile de croire que tout irait bien, que tout se passerait sans dommages. C'était difficile à comprendre, dans les deux camps, le retour de tout ces gens, cinq ans après leur disparition, avait posé souvent plus de problèmes. C'était désolant, mais une dure réalité. Certains avait perdu beaucoup pendant ces années et il était difficile de se relever parfois.

- C'est une bonne chose que tu aies décidé de ne pas sombrer, de ne pas basculer. Mais tu as sûrement eu de l'aide, non ? Et est-ce que tu as de projets précis ?

Quand on avait le désir de s'en sortir, c'est qu'on avait des projets. Je me disais que je pourrais peut-être faire quelque chose pour l'aider malgré tout. Elle avait des qualités certaines et cela m'aurait fait plaisir de pouvoir l'aider d'une quelconque manière.

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 17:21

Une danse, des problèmes... et une rencontre?

Une fois la surprise et l'étonement passé, Soraya sentit l'(excitation retomber un peu. Elle avait su se tenir un minimum. Ouf! Il ne manquerai plus qu'elle ne fasse fuir son idole en lui mettant la honte! Elle sourit quand il se justifia par rapport a sa précédente qustion:

"Pas de problème, mais je vous assure que je ne manque de rien."

Dit-elle, quand la conversation dévia sur les années sombre et la delinquance que celles ci avait engendrer et a laquelle Soraya elle même avait échaper en rencontrant les bonnes personnes au bon moment:

"Ca va mieux maintenant, enfin je crois... Pour moi en tout cas."

Rester positive, ne pas voire le mauvais coté des choses... c'était toute une éducation qui ressortait ici. La famille dans laquelle elle avait grandit l'avaient toujours élevé ainsi.

"C'est une bonne chose que tu aies décidé de ne pas sombrer, de ne pas basculer. Mais tu as sûrement eu de l'aide, non ? Et est-ce que tu as de projets précis ?" Cette proposition l'amusa. Elle n'avait pas réellement besoin d'aide, elle n'était pas en difficulté et avait de quoi se loger et se nourrir. Les seuls besoin qu'elle avait était avant tout de l'ordre du confort, plus que de la nécessité. Mais puisque Sam posait la question...

"j'aimerai avoir mon propre chez-moi, pouvoir voyager,  m'acheter des habits neufs et un téléphone dernier cris. Ce genre de futilité qu'on s'offre juste pour le plaisir alors qu'on en a pas vraiment besoin, mais j'en ait pas les moyens, alors je fais sans, au fond ce n'est pas dramatique, n'est-ce pas?"


@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2023 - 9:03


UNE DANSE? DES PROBLEMES... ET UNE RENCONTRE

ft. @Soraya Rhani
8 Décembre - dans le Bronx



Elle disait ne manquer de rien. Elle savait se satisfaire de ce qu'elle avait, mais un petit plus aurait été apprécié, évidemment. Je me disais que les choses pouvaient peut-être s'améliorer un peu pour elle. Elle avait l'air d'une personne raisonnable, avec la tête bien encrée sur les épaules et avec un réel sens moral. Alors je me disais que pour récompenser tout ça je pourrais peut-être faire quelque chose pour elle. J'avais toujours eu l'habitude d'aider les gens. J'étais comme ça, c'était dans ma nature. Et je me faisais facilement des amis de tous les horizons. A plus forte raison depuis que j'étais devenu le nouveau Captain America. Mais à quoi pouvait donc servir tout ça si ce n'était pour aussi aidé ces gens qui appréciait ce qu'on faisait pour eux ? Et c'était si peu pour rendre une âme heureuse.

- Tu es une fille bien. J'ai remarqué ça tout à l'heure. Tu es juste, honnête et tu as défendu ce policier tout à l'heure, que je sois là ou pas, tu es intervenu pour lui. Tu as affronté tes anciens amis. Et crois-moi, ça, c'est le plus difficile à faire !

Elle pouvait bien en rougir, mais c'était la pure vérité. Et j'avais donc dans l'idée de récompenser tout ça. Elle aurait pu m'envoyer promener, mais ne l'avait pas fait. J'étais à ce moment là un inconnu pour elle, mais sa réaction avait été exemplaire.

- Est-ce qu'au moins il te reste des amis ?

Je comprenais que souvent, dans ce genre de situation, ou quand on avait choisi de ne pas choisir un groupe pour les meurs, on devenait vite un paria. Mais elle avait suivi son cap sans dévier. C'était tout à fait honorable.

- Parce que je me disais que ce tu as fait tout à l'heure, alors que tu ne savais pas qui j'étais, me faisais penser qu'on puisse devenir amis. Qu'en dis-tu ?

Le premier pas pour pouvoir mettre en place ce que j'avais en tête. Les amis se faisant des cadeaux, et partageant du temps, j'aurais ainsi pu réaliser quelques vœux pour Noël par exemple...

malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? [Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une danse, des problèmes... et une rencontre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: