Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bucky et sa drôle de dame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:36



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



Tandis qu’ils partagent sourires et regards complices, Raven glisse sa main dans la sienne en témoignage de son affection, et le Soldat, longtemps privé de ces marques de tendresse qui emplissent le coeur, ne peut que laisser son sourire s’agrandir davantage sur son visage en laissant ses doigts s’unir aux siens. Sa relation avec Raven est particulière, et elle sait qu’elle a une place toute particulière en son coeur : ce n’est pas pour rien qu’elle est la seule à pouvoir le nommer James sans qu’il ne s’énerve.

D’un point de vue extérieur, on aurait presque pu les considérer comme un couple heureux, proche d’accueillir un événement béni : mais il n’en est rien. Car c’est bien des histoires d’amour de Raven dont ils discutent, non sans écorcher la tranquillité d’esprit et le sourire de la belle blonde, dissimulée sous un autre visage.

Mais la réaction est pour le moins inattendue, car elle commence par boire une gorgée de sa boisson comme pour soulager un état de stress, avant d’avaler de travers, comme si elle redoutait ce qui allait se pointer sur le bout de sa langue. N….on… Non, ce n’est pas Erik… AH. Peter alors ? Il est tellement décontenancé de son attitude qu’il n’ose pas faire une deuxième proposition, alors il attend, l’air un peu surpris, qu’elle lui annonce la couleur. Une main appuyée sur le comptoir, il fronce légèrement les sourcils en laissant ses lèvres espacées de quelques degrés. C’est … Ce n’est pas Erik … C’est …. C’est… ? Sous l’intonation de sa voix, il baisse légèrement le menton, sans bouger d’un millimètre, se demandant bien ce qu’elle va lui annoncer, encore. Tu te souviens de l’homme qui était venu me voir lorsqu’on avait commencé à peindre la chambre des petits ? Oh. Celui-là. Il relève son menton en passant sa langue sur ses premiers dents, car elle n’a pas besoin de le nommer explicitement pour qu’il identifie la personne : Strange.

Il n’a rien contre Strange spécifiquement, leur affinité se traduirait plus par soustraction : ils n’en ont aucune. Cela ne veut pas dire qu’il le déteste ou le dénigrerait à la moindre occasion : s’il fait le bonheur de son ami, si elle lui fait confiance au point de s’afficher en couple, alors, il n’a aucune raison de s’y opposer. Bien au contraire. « Qu’est-ce qui te stressait comme ça ? » Dit-il d’un ton presque amusé, prenant sa bière pour en boire une gorgée avec grand plaisir. Secouant légèrement son menton sur le côté, il se retourne vers Raven en affichant un grand sourire, emplit d’une douceur certaine : « Je ne te jugerai jamais, Raven. Tes choix sont les miens. Je veux que tu sois heureuse et si tu l’es avec lui, alors… Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vraiment. »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:47





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Bon et bien le moins que l’on puisse dire c’était que ta réaction quant à ma révélation me surprenait. Dans le bon sens du terme entendons nous bien. J’avais redouté de raconter ce pan de ma vie là à quelqu’un mais en fait tout se passait bien. Et puis il fallait dire que tu étais une véritable crème avec moi. Ta réaction me soulagea et d’ailleurs je ne pu retenir un soupir de soulagement s’échapper d’entre mes lèvres. Stephen n’était pas …. Un chou à la crème et je savais que peu de personne l’appréciais. C’était juste qu’il n’était pas aller gratter aussi loin que je ne l’avais fait. Ou tout du moins, qu’il avait bien accepté de me laisser faire. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas ce qui l’avait poussé à me laisser entrer dans sa vie mais j’y trouvais un équilibre. Et lui aussi je supposais. Cela faisait d’ailleurs bientôt deux mois que nous étions officiellement ensemble, l’étape de Hawaï ne comptant pas dans les scores.

Si je ne l’avais dit à personne c’était que …. Au vu de mes relations passées toutes plus ou moins catastrophiques, je n’avais pas souhaité inquiéter mon entourage plus que de raison. Et puis il fallait bien dire que novembre n’avait pas non plus été de tout repos avec la révélation de l’identité du père dont je portais les enfants. Une chose à la fois…. J’étais loin d’être l’amie, la femme, la sœur, la mentor ou bien la personne la plus équilibrée de la Terre j’en étais parfaitement consciente alors j’essayais aussi de me protéger comme je le pouvais. A ma manière.

- Je …. A vrai dire Bucky tu es la première personne à qui je le dis. Je sais bien que beaucoup ne sont pas de grands fans et qu’il a ses défauts comme j’ai les miens car crois moi je ne suis pas un cadeau … Mais …. Il m’accepte telle que je suis avec mes forces et mes fragilités … Alors … on a décidé de se laisser une chance de voir ce que cela donne.

J’étais consciente que le choix de mon compagnon n’allait pas plaire à grand monde, mais de toute façon c’était ma vie et je faisais ce que je souhaitais avec. Et pour le moment j’avais laissé mon cœur me dicter cette voie. Personne ne pouvait me dire si nous allions souffrir Stephen et moi de cette relation… Nous avions fait un pari, un pari risqué sur l’avenir mais nous l’avions fait ensemble.

- Je te remercie pour ton soutien … J’étais très stressée de le dire mais …. Merci. Merci d’être l’homme que tu es et d’être toujours à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments … Tu es vraiment un ami précieux à mes yeux.

Sur mes paroles mes prunelles se tintèrent de jaune alors que je me penchais vers toi me hissant légèrement de ma chaise de bar pour venir déposer avec tendresse un baiser sur ta joue. J’étais sincère. Et je souhaitais te le montrer.

- Je t'aime tu sais...


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:29



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



Le soulagement de Raven est visible jusque dans les traits de son visage qui se détendent comme si on avait tiré sur des fils invisibles, et il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi elle craint autant de révéler l’identité de son compagnon. Finissant sa gorgée, le Soldat presse ses lèvres l’une contre l’autre en passant sa main gantée au coin de sa bouche, presque peinée de la voir ainsi mortifiée pour… si peu ?

N’affichant aucun élément de contrariété, il lui offre un sourire sincère tout en décalant son menton sur le côté pour pouvoir l’observer avec douceur, tandis qu’il reprend la parole, pour le surprendre à nouveau : il est le premier à être dans la confidence. C’est une preuve de confiance qui ne peut que le toucher, et il semble même, un instant, un peu troublé d’être ainsi considéré. « Ça me touche beaucoup que tu me fasses confiance à ce point, tu sais… » Et puisqu’elle ne semble pas encore prête à franchir le cap d’une officialisation complète, il s’empresse de la rassurer, si besoin en est, même s’il espère secrètement qu’elle le connaisse suffisamment pour ne point douter de sa discrétion : « Je n’en parlerai à personne, tu peux me croire. »

Appuyant ses deux mains sur le comptoir, il écoute chacun des mots de tendresse qu’elle lui accorde, et qui sont comme un véritable baume posé sur son coeur. Il n’y a rien de plus doux que d’être chéri, apprécié et aimé d’une femme aussi généreuse. Mais lui, s’il n’a pas l’habitude de délier sa langue concernant ses sentiments, se surprend à avoir envie de lui parler aussi, avec son coeur un peu fissuré, recouvert de trois tonnes de poussières.

L’entourant de ses bras, après qu’elle ait embrassé sa joue, il la serre tendrement contre lui tout en déposant une main gantée contre sa nuque, le temps de lui murmurer à l’oreille ces quelques mots : « Moi aussi je t’aime, Raven. Et ce que je ressens pour toi n’est pas quelque chose que tu peux perdre : c’est acquis, à jamais. » Reculant de quelques degrés, il glisse ses deux mains sur ses joues pour l’observer quelques secondes, ne discernant pas tellement son visage à travers celui-ci mais s’accrochant à ses yeux, d’un jaune éclatant, avant d’embrasser son front, en signe de protection et d’affection.

Il a l’impression que leur amitié vient de franchir un cap important, et il se sent bien évidemment privilégié d’être le seul à être dans la confidence de ses amours, pour l’instant. Se reculant, il jette un regard vers la piste de danse, avant de se retourner vers sa belle pour lui tendre la main, lui disant alors d’un ton un peu théâtral, juste pour avoir le bonheur de l’entendre rire : « Milady, accepteriez-vous de m’accorder cette danse ? »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:37





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Un sourire, franc, sincère, affectueux. Voilà ce que l’on pouvait lire sur mon visage. Avec toi je n’avais jamais fait semblant. Nous avions toujours été honnête l’un envers l’autre. Quelles que soient les époques et les douleurs que nous avions traversées. Jamais je ne t’en avais voulu d’avoir mis ma vie et celles de mes enfants en danger en juillet dernier lors du sauvetage de Wanda. D’ailleurs. Je ne préférais pas évoquer ce sujet là avec toi pour le moment. Je savais que tu gardais une douleur de votre histoire d’amour et je ne voulais pas renfoncer le couteau dans la plaie.

- Je sais très bien que je peux te faire confiance Bucky. Je l’ai toujours su.

Une déclaration, un moment, partagé, intense, complice, de pure amitié profonde. Je me serre un moment contre toi, en fermant les yeux comme pour profiter de ce câlin, bien trop rare à mon gout mais je savais que nous n’étions pas tous les deux des grands fans de démonstration d’intimité en public. Puis tu fais quelque chose qui me surprend. Tu me déclares aussi tes sentiments. Si certes c’est dur pour moi, pour toi encore plus. Mes yeux jaunes te regardent avec intensité alors que j’hoche à peine le visage en signe de compréhension et de réciprocité alors que tes deux mains se posent sur mes joues. Je sais très bien que tu ne vas pas m’embrasser. Nous n’avons plus ce genre de relation.  

Mes yeux restent bloqués sur les tiens pendant un temps que je n’arriverai pas à qualifier. Peut-être une minute, une seconde, une heure ? Je l’ignore … Avant de se fermer alors que tes lèvres touchent mon front signe de grande tendresse.

Puis ils s’ouvrent à nouveau, pour venir pétiller quant à la proposition de danse. Je me laisse glisser le long de mon tabouret de bar pour venir glisser ma main dans la tienne avec amusement.

- Avec plaisir Monsieur, mais … J’espère que vous n’avez point oublier vos cours de danse de salon de l’époque. N’oubliez pas que… je suis plus vielle que j’en ai l’air … Et vous encore plus.

Rajoutais-je non sans laisser échapper un petit éclat de rire. Tu étais né presque 30 ans avant moi. Choses rares. Mais pour des personnes nées au début et au milieu du siècle dernier nous étions plutôt extrêmement bien conservés.

- J’espère bien voir tous vos talents de danseurs de salon Monsieur Barnes.

Je fais rouler légèrement ma tête sur mes épaules. Cela faisait une éternité que je n’avais pas dansé mais j’avais hâte de me laisser emporter par la musique avec toi. Valse ? Tango ? Paso doble ? Qu’allais-tu me proposer ? En me levant j’en avais d’ailleurs profité pour faire muter ma robe en quelque chose de plus fluide, fourni et volumineux en bas tout en restant près du corps et bustier en haut. Main dans la main, nous allions sur la piste de danse. Prêt à bruler la piste. Un regard vers les musiciens, puis vers toi. J’allais te laisser guider. Chose rare, d’habitude j’étais celle qui mène …


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:07



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



Le lieu ne se prête pas vraiment à une quelconque démonstration ou déclaration d’affection mais, c’est ce qu’il aime en sa compagnie : être lui-même. Contrairement aux personnes de cette époque, Raven n’avait pas accueilli un super-héros, dans le train ayant été le berceau de leur rencontre, mais bel et bien un tueur en fuite, dont l’esprit était en lambeaux. Elle aurait pu le dénoncer, faire son possible pour se débarrasser de lui mais… Ne voyant que la détresse d’un homme perdu, n’écoutant que son coeur et sa générosité, elle avait pris soin de lui. Comme une amie. Comme l’amie qu’elle n’avait jamais cessé d’être et, il l’espère, qu’elle ne cessera jamais d’être.

Elle lui fait confiance, cela le touche irrémédiablement car il ne pense pas le mériter, mais il n’a pas le coeur de la corriger. Peut-être que, comme lui, elle l’aime sans que cet amour ne soit à condition : il est là, il vit et il perdure malgré les obstacles, malgré le temps, malgré les erreurs et malgré les absences. « Même lorsque j’ai débarqué dans ta cabine de train, couvert de sueur et de terre, blessé, affamé et épuisé ? » Ironise-t-il en la regardant avec amusement, juste avant d’embrasser son front, en signe de protection et d’affection. Ce petit bout de femme mérite tout le bonheur du monde, et il est véritablement heureux de savoir qu’elle a trouvé quelqu’un lui apportant tout ce dont elle a besoin.

Ses yeux pétillent quand la proposition de danse survient sur sa langue, et il ne peut s’empêcher de sourire à son tour devant ce charmant minois : il lui tend alors sa main pour l’entraîner calmement vers la piste de danse, où la musique s’achève pour laisser place à une autre. « Pourquoi tu abordes les sujets qui fâchent ! » Raille-t-il dans un éclat de rire, secouant son menton de gauche à droite avant de dire, d’un ton faussement sérieux : « Madame, rien ne trahit votre âge : vous êtes superbe. » Cela compte même si ce n’est pas vraiment son visage…?

Parmi les convives, Bucky se retourne vers sa cavalière pour constater le changement de robe dans un froncement de sourcils à la fois amusé et fasciné, ne pensant jamais se faire à la faculté tout à fait extraordinaire de Raven. « J’espère être à la hauteur, miss Darkholme. »

La musique s’interrompt, un court moment de silence permet aux derniers danseurs de s’immobiliser, avant que les premières notes d’une valse retentissent. Sait-elle danser la valse ? Il ne dit rien, laisse le coin de ses lèvres s’étirer en un sourire malicieux tandis qu’il glisse son bras droit dans son dos, pour que celui-ci épouse entièrement la forme de sa hanche, tandis que l’autre se glisse dans sa main en allongeant leurs bras. Guidant la danse avec son bassin, mais également avec son bras tendu, ils tournent tous deux dans le sens des aiguilles du montre, avec prudence et lenteur pour ne pas trop fatiguer la future maman, le Soldat s’amusant, de temps en temps, à faire tourner sur elle-même sa belle cavalière. « Est-ce que je suis à la hauteur, pour l’instant ? » S’amuse-t-il à demander, un doux sourire aux lèvres.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptySam 18 Nov 2023 - 20:29





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


UUn fin sourire vient s’étirer sur mes lèvres alors que je fais une pette révérence modeste mais présente tout de même dans ta direction. Je sais bien que je ne dois pas rester debout trop longtemps en raison des saignements et de mes contractions d’il y a encore quelques jours mais j’ai passé presque toute la journée assise aujourd’hui en prévision de l’évènement de la soirée donc je pouvais bien m’accorder quelques minutes de danse non ?

- Oh je n’en doute pas Monsieur.

Un court instant je manquais de déraper et de t’appeler James. Mais heureusement je me rattrapais au dernier moment. Or de question de te fâcher ou de te vexer. Je savais pertinemment que j’étais une des rares personnes encore en vie à t’avoir connu sous ce prénom là mais je devais faire attention.

Mains dans la main avec ma robe qui était donc subitement devenue digne de la princesse Sissi au moins au niveau du bas, un air amusé s’afficha sur mon visage lorsque les premières notes de musique d’une valse s’élevèrent dans la salle. Mes yeux pétillèrent alors que je me rapprochais de toi et que je te laissais placer tes mains là où il fallait qu’elles soient pour commencer avec toi une valse digne des plus grands films de princesse. Pas besoin de me concentrer je n’avais pas oublié les cours que Charles m’avait donné quand nous étions plus jeune encore des enfants vrais dire. Ou plutôt des adolescents. Rien de plus normal pour une famille comme la sienne de pratiquer les danses de salons. C’était dans les moments comme cela que je remerciais les cieux pour savoir danser avec une pile de livres sur la tête un tas de danse différentes sans qu’un seul ne vacille.

- Vous êtes parfaits. Vous pouvez accélérer je ne risque pas de louper un pas …

Les yeux un peu plissés je serrais un peu ta main comme pour donner un petit point de pression et t’indiquer que tu pouvais aller plus vite. J’étais surprise en revanche que tu saches valser, mais c’était une surprise agréable. Très agréable.

Les notes volaient dans la pièce et beaucoup nous regardaient en chuchotant. Puis, d’autres couples vinrent sur la piste avec nous. Plus particulièrement des couples d’un certain âge, nous étions les plus jeunes à danser, du moins en apparence, car en réalité nous étions certainement plus vieux que la majorité des autres danseurs.

Je tournais, nous valisons suivant inlassablement la mélodie qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter pour notre plus grand bonheur, du moins pour le mien en tout cas. Ma robe volait. C'était magnifique à regarder.

- Tu danses remarquablement bien pour un homme âgé …

Te piquais-je en toute amitié.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:33



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



Les premières notes de musique qui s’élèvent accompagnant leurs premiers mouvements de danse, au milieu des convives qui lancent en leur direction des regards intrigués, voire envieux. Il faut dire que la robe de la jeune femme ne peut qu’attirer l’oeil, mise en valeur par les tournoiements du tissu qui volète contre ses chevilles pour rendre chacun de ses pas gracieux : la belle blonde fait donc l’unanimité.

Le Soldat, lui, s’étonne surtout de ses prouesses dansantes dans son état : s’il ne doutait pas du fait qu’elle connaisse par les coeurs les mouvements de la valse, force est de constater que sa grossesse avancée n’est en rien un frein. « Tu me dis quand tu commences à fatiguer, hein. » Lui souffle-t-il à l’oreille tandis qu’ils partagent un morceau de piste, en parfaite harmonie. Voilà bien longtemps qu’il n’a plus valsé… Est-ce que cela lui a manqué ? Pas vraiment, mais cela lui confère un élan curieusement nostalgique, faisant remonter quelques souvenirs de son ancienne vie.

Elle souhaite accélérer le pas, et il se demande un instant si c’est raisonnable avec sa grossesse : il l’observe quelques secondes avant de lui sourire avec tendresse et amusement, décidant de lui faire confiance. Accélérant la cadence, donc, ils donnent le temps aux autres couples venus les rejoindre sur la piste, sans leur faire de l’ombre cependant : mais pour Bucky, les autres n’existent pas. Il profite de ce moment avec son amie, tout en ayant l’esprit un peu ailleurs, vers Steve et les bals dansants qu’ils ont écumé, bien avant de connaître la guerre, l’horreur, le sang, la douleur…

« Tu danses remarquablement bien pour un homme âgé …  ? » La petite pique l’oblige à tourner son menton vers Raven, arquant l’un de ses sourcils tout en souriant avec malice. « Et toi, tu danses remarquablement bien pour une vieille baleine. » Elle n’est ni vieille ni baleine, mais c’est de bonne guerre. Raven est l’une des rares personnes avec qui il ne doit pas réfléchir avant de parler, alors il poursuit, sur un ton plus sérieux, emprunt d’une certaine mélancolie : « Ça me rappelle bien des choses, de danser comme ça. » La mémoire est un fardeau.

La valse s’interrompt, et il en fait de même : tenant toujours la main de sa partenaire, il l’entraine ensuite vers l’une des tables rondes joliment dressées, pour qu’elle puisse s’y installer. Soucieux de son bien-être, il reste debout, légèrement penché au-dessus d’elle, lui demandant alors : « Tu veux boire quelque chose ? »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:29





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Un air choqué passa sur mon visage comme si j’avais été une aristocrate insultée de la pire des manières possibles. Evidemment j’en faisais plus, bien plus que mon humeur actuelle qui, à la vérité, était profondément enjouée en ta compagnie.

- Tu sais ce qu’elle te dit la vieille baleine ?

Je haussais un sourcil plus qu’amusée alors que je fis exprès de t’écraser le pied en dansant avec un immense sourire au visage. Je savais que je pesais mon poids mais que cela ne te ferait ni chaud ni froid mais c’était plus pour la forme que pour le fond. Ou bien était-ce l’inverse ? En tout cas je n’avais pas réussi à cacher un éclat de rire alors que je t’écrasais le pied en guise de petite vengeance. Était-ce moi qui t’avais cherché à la base en plus en te qualifiant d’homme âgé ? Oui. Est-ce que cela m’amusait profondément ? Oui. Est-ce que j’appréciais ta répartie. Encore une fois oui.

Puis je redevins sérieuse pour continuer notre danse que tout le monde nous enviait dans la salle. Il fallait dire que nous étions tous les deux d’une élégance sans nom et qu’on aurait dit que nous avions fait cela toute notre vie. Reprenant de la contenance et du sérieux j’achevais notre valse avec toute la grâce dont je pouvais faire preuve alors que tes paroles résonnent en moi et que j’hoche simplement la tête pour te dire que je comprends. Cependant, contrairement à toi, je n’ai pas de souvenirs négatifs à rattacher à un moment de ce genre. Au contraire un de plus venait se greffer à ma mémoire.

- J’espère que notre danse servira à égayer ta mémoire.

Dis-je le plus simplement du monde alors que des applaudissements resonnaient dans la salle à notre destination et que je fis une petite révérence comme pour remercier notre public conquis toujours sans lâcher ta main.

Fin du tour de piste tu m’entraines vers une table où je m’installe. C’est plus raisonnable de faire une pause après la danse après mes contractions d’il y a deux jours.

- Et manger aussi si tu nous trouves quelques choses je ne dirais pas non !

En effet, tout à l’époque de notre rencontre, je ne disais jamais non, ou presque à de la nourriture. Surtout que vu l’heure il était largement temps de me mettre quelque chose sous la dent.

- Et si tu ne trouves rien nous serons obligés de retourner en mission dans les cuisines !

Mais vu le buffet apéro de luxe que j’avais aperçu à un endroit de la salle et les serveurs passant avec des plateaux de petits fours et verrines en tout genre une telle expédition n’était pas nécessaire.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:19



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



La belle blonde s’offusque faussement des mots injurieux prononcés à son encontre, mais tous deux finissent par en rire de bon coeur, véritablement amusé de la situation. C’est peut-être à cela qu’on reconnaît la vraie amitié : on peut tout se dire, on peut rire de tout, et on peut tout affronter. Ensemble.

« J’irai te remettre à l’eau, tout à l’heure. Je ne voudrai pas que tu sèches. » Fronçant son nez pour narguer d’un sourire malicieux celle qu’il taquine avec tendresse, ils achèvent tous deux cette danse agréable avant de se diriger vers une table ronde pour qu’elle puisse s’y reposer, soucieux de son bien-être. Sur le chemin, ayant confié que cette danse avait ravivé quelques souvenirs mélancoliques, il se tourne vers elle pour la rassurer, ne voulant pas qu’elle s’imagine de mauvaises choses : « Évidemment ! Tu es de loin la meilleure partenaire que j’ai eu. »

Un sourire ornant ses lèvres, il aide la belle blonde à prendre place sur une chaise agrémentée d’un noeud blanc à l’arrière, se penchant légèrement au-dessus d’elle : une main appuyée sur le dossier de sa chaise et l’autre sur la table, il attend patiemment qu’elle lui réponde : elle veut boire, et manger. Un léger rire emportant ses lèvres, il secoue son menton de gauche à droite en disant, d’un ton amusé : « D’accord, j’irai voir en cuisine si je trouve des lasagnes et du fromage qui pue. » Faisant également référence à leur escapade culinaire dans le train, où ils avaient dévalisé les frigos, Bucky lui lance un dernier regard avant de s’éloigner pour se diriger vers le buffet : beaucoup de trop de poissons, de fruits-de-mer et des verrines de légumes. Dans une heure, il a encore faim. OU alors ils ont besoin de manger tout le buffet à eux seuls.

Passant le long du buffet en étant lui-même dévoré du regard par quelques demoiselles bien apprêtées, il finit par revenir vers sa belle blonde, se positionnant dans son dos pour venir lui souffler à l’oreille, d’une voix espiègle : « Ces gens-là ne savent pas manger à ce que je vois… Il y a un restaurant de burgers et de pizzas, juste à côté, dans la rue… » Il devine déjà sa réaction, et sourit avec amusement par avance.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:48





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Mais quel toupet ! Me remettre à l’eau. Moi la baleine ! Je ris avec légèreté car la situation ne me permet pas spécialement d’éclater de rire mais ce qui est sûr c’est que je m’amuse follement. Et tes paroles suivantes ne font que faire grandir mon amusement.

- Je sais je sais. Je suis une déesse dans l’art de l’amour.

Quoi ? Comment cela tu ne voulais pas dire partenaire sexuelle ? C’était plus drôle avec quiproquo qui permettait de chasser définitivement, pour la soirée du moins, toute pensée noire et triste. Tu te lèves alors pour aller remplir ta mission : chercher de quoi nous nourrir.

- Ramène plein de fromage qui pue Bucky !

Rajoutais-je à la volée alors que je m’installais confortablement dans ma chaise, attendant sagement que mon cavalier revienne avec de quoi manger. J’observe les convives, et je ne peux m’empêcher de lever les yeux aux ciels lorsque je vois toutes ces femmes regarder Bucky comme s’il était le dernier petit four de la soirée.

En parlant de petit four le voila qui apparait dans mon dos pour me susurrer des mots magiques à l’oreille. Mon regard s’illumine d’ailleurs en entendant la formule suivante : Burgers et pizzas. Ni une, ni deux, je me redresse puis me lève de la chaise pour me retourner vers le soldat de l’hiver.

- Toi, tu sais comment parler aux femmes.

Ironie quand tu nous tiens alors que la plupart de mes semblables préfèrent s’affamer lors de sortie à l’extérieur plutôt que de laisser libre court à leur appétit et leur besoin primaire de se nourrir. Je pivotais pour prendre ta main pour nous diriger vers la sortie faisant au passage une halte pour déposer le chèque que j’étais venue donner pour la fondation. Je le sors habillement de mon soutien-gorge en haussant les épaules innocemment dessinant avec mon index une auréole autour de ma tête alors que je glisse dans la fente le fameux chèque avant de nous entrainer vers les vestiaires.

- Il fallait bien que je leur donne un peu d’argent tout de même. J’aurai été capable d’oublier.


J’haussais les épaules avec un petit sourire aux lèvres alors que la personne en charge du vestiaire me redonnait mon manteau en fausse fourrure qui était en réalité plus une sorte de cape dans laquelle m’emmitoufler.  

- On y va ? demandais-je une fois bien protégée, loin du froid de décembre.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bucky et sa drôle de dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: