Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bucky et sa drôle de dame

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:27



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



S’octroyer une sortie nocturne dans sa situation révèle peut-être du suicide mais, depuis quelques jours, le Soldat respire de nouveau correctement. Depuis son emménagement à l’appartement de Sam, lui et son fidèle ami n’ont remarqué aucun comportement suspect, ni véhicule qui s’attarde et reste en contrebas de l’allée, et Bucky n’a plus eu l’impression d’être suivi lors de ses rares sorties pour promener Captain. Est-ce que HYDRA s’est finalement détourné de lui, abandonnant l’idée de le retrouver le plus rapidement possible pour concentrer son énergie ailleurs ? Sur quelque chose ou, quelqu’un d’autre… Il ne parvient pas à s’en réjouir, redoutant ce que cette personne va subir — il espère de tout coeur que ce n’est pas June, mais il faut reconnaître que le soulagement qu’il ressent ne peut être ignoré, et que celui-ci est largement légitime. Ne plus avoir l’impression qu’une ombre menaçante marche dans ses pas, ne plus se braquer à chaque bruit, qu’il soit suspect ou non, constitue une angoisse supplémentaire qui l’avait hanté.

Il ne criait pas victoire trop vite mais, lorsque Raven lui avait parlé de ce gala de charité, il avait sauté sur l’occasion pour se changer les idées : la réception allait être donnée dans un endroit intime et hautement surveillé, car accueillant toutes les personnes notables de New-York, alors il n’avait pas tardé à accepter. Cela faisait un mois qu’il se cachait, ne sortait presque pas et évitait au possible de côtoyer les autres, pour ne pas les mettre en danger… maintenant que les choses s’étaient calmées, il méritait cette soirée pour s’aérer l’esprit, être en compagnie d’une personne qui l’aime et qui lui fait du bien.

Ponctuel, il était arrivé sur le lieu du rendez-vous un peu avance, mais n’avait pas croisé le visage familier de sa belle blonde du soir : jetant un regard à son téléphone, il s’assure de ne pas avoir reçu un message d’annulation de sa part, et comme ce n’est pas le cas, il se dit simplement qu’elle a un peu de retard. Sans contrariété aucune, il range le téléphone dans sa poche et se dirige vers l’entrée, présentant son carton d’invitation avant d’enfin pouvoir accéder à la salle, où des groupes se sont déjà formés. Les tables sont dressées, l’orchestre se met en place… Cela s’annonce comme une bonne soirée à venir.

Glissant ses deux mains dans les poches de son costume noir, agrémenté d’une chemise blanche dont les premiers boutons sont défaits, le Soldat se dirige vers le bar en ayant un fin sourire aux lèvres. Dos à la salle, il patiente jusqu’à ce que le serveur vienne à sa rencontre pour lui commander un verre de whisky, attendant sagement que sa drôle de dame arrive…



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyMer 7 Juin 2023 - 22:45





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Me changer les idées. Faire quelque chose de différents. C’était bien mon but. Et pour changer de l’ordinaire quoi de mieux qu’un gala de charité organisé en l’honneur des victimes des attentats de septembre dernier ? Oui. Certes c’était risqué de venir ici d’autant plus en étant enceinte de 7 mois environ. J’étais entrée dans le dernier trimestre et j’étais déjà bien ronde. Il était possible que la manifestation soit l’occasion pour des terroristes de frapper à nouveau mais les lieux avaient été inspectés aux peignes fins, mille et une précautions avaient été prise pour éviter le moindre … incident dirons nous.

L’invitation était arrivée une nouvelle fois de plus à l’Institut et j’avais pris la décision de m’y rendre. Mais hors de question d’y aller seule. Je t’avais proposé à toi, James, enfin Bucky maintenant de venir avec moi. J’avais pris gout à vivre avec toi au début du mois dernier les jours où je me trouvais à l’appartement, mais visiblement la cohabitation ne s’était pas si bien passée que cela pour toi car tu avais fini par trouver refuge ailleurs … Pourtant j’avais fait en sorte que tu ne manques de rien. Bière au frais, croquettes haut de gamme pour Captaine qui avait même hérité d’un panier ultra confortable. J’avais surement commis un faux pas. En tout cas j’avais refusé que tu me rendes la clé de l’appartement. Tu pouvais y aller quand tu le souhaitais en semaine je n’étais de toute manière pas bien souvent là.

Invitation transmise, je n’avais pas été lente à me décider sur ma tenue du soir, c’est plus l’apparence qui m’avait fait réfléchir un peu. Je ne souhaitais pas être vue sous le visage que j’abordais à l’Institut. J’avais alors crée une femme, blonde, sublime, divine, du moins de mon point de vue.

C’est donc avec le visage purement inventé de cette femme que je descendais de la limousine, robe étincelante, brillant sous le crépitement des photographes. Je pris même le temps de prendre la pause pour plusieurs alors que j’escaladais sur de hauts talons malgré mon imposant ventre les marches menant au lieu de la réception.

Tout était beau, mais pas non plus tape à l’œil. Surement par respect pour les défunts. Mais ce n’était pas non plus n’importe qui qui se trouvait ici. Les plus grosses fortunes new-yorkaises étaient regroupées ici, et cela se voyait dans les vêtements que portaient les invités.

Mon regard passait d’un invité à l’autre. A la recherche du tient. Rien. Pour le moment. Je continue mon petit tour, et de dos, je reconnais ta carrure. Surement parce que j’ai passé beaucoup de temps avec toi le dernier mois. J’avance vers toi, puis ma main, tapote ton épaule, et d’une voix chaude, je m’adresse à toi.

- Monsieur. Pourriez vous m’accorder un instant ?


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:21



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



Dos à la salle, Bucky glisse une main dans la poche de son pantalon de costume — pas celle gantée, l’autre, tout en zieutant le serveur qui s’éloigne pour préparer des cocktails, ainsi que le verre qu’il a commandé. L’ambiance est pour l’instant assez calme, l’orchestre commence tout juste à accorder leurs instruments tandis que les premiers invités, les plus ponctuels, se présentent et se réunissent en petits groupes sans encore s’approcher des tables, où le diner sera bientôt servi.

Quelques secondes passent, il tourne son menton par-dessus son épaule pour jauger les convives, à la recherche de sa blonde enceinte jusqu’au cou : aucun signe d’elle. S’installant sur l’un des tabourets rembourrés, le brun fronce ses sourcils tout en sortant son téléphone de sa poche pour regarder l’écran de son téléphone portable : aucun appel ni message de la part de Raven… Aurait-elle oublié ? A-t-elle eu un contre-temps ? Elle est une x-men donc, possible…

Un peu déçu, il décide d’attendre encore un peu, au moins le temps de boire le précieux breuvage qu’on lui apporte, avec un dessous de verre : il remercie le serveur d’un sourire chaleureux avant de s’emparer de son verre, mais n’a pas le temps de le porter à ses lèvres. Une main, sur son épaule, l’interrompt. Intrigué, il tourne son menton vers cette main fine qui s’est posée sur son épaule, tandis qu’il dépose de nouveau son verre sur le comptoir pour faire face à la sublime blonde qui se présente à lui : elle est d’une indéniable beauté mais, elle n’est pas la blonde qu’il souhaitait voir.

S’il peut lui accorder un instant ? Levant légèrement le menton avec un petit sourire au coin des lèvres, il lui répond d’une voix chaleureuse : « Bien sûr, que puis-je faire pour vous ? » Le coude appuyé sur le comptoir, il plisse légèrement ses paupières tout en observant la jeune femme, notamment le ventre proéminent qu’elle arbore… comme Raven. Est-ce qu’elle… Possible. Mais pas certain. Il ne peut pas prétendre une telle chose, surtout si la jeune femme est bien… celle qu’elle prétend être.

Intrigué, curieux, il attend sa réponse sans la quitter des yeux…



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:32





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Non. Je n’en reviens pas. Tu n’as pas pensé une seule seconde que cela pouvait être moi ? Oh … Et bien … Pardonne moi d’avance mon ami, mais nous allons faire tourner chèvre toutes ces femmes qui te regardent depuis un moment, ou du moins toute celle que j’ai repéré en arrivant. Je les comprenais après tout … Tu étais charmant, charmeur, et profondément gentil, ce qu’elles ignoraient surement. Elles ne devaient voir en toi qu’un fantasme. L’homme viril, super sexy, super soldat. Je les comprenais. Mais elles ne voyaient que la surface brillante comme ton bras, je connaissais plus, tellement plus de toi.

- Oh et bien je me demandais si vous étiez venus seul à cette soirée où si j’avais l’audace de vous demander de partager un verre avec moi.

Quelques intonations de voix, étaient, volontairement les mêmes que les miennes. Pour moi il était évident que tu allais me reconnaitre non ? Toutes les deux blondes. Toutes les deux enceintes. Certes l’apparence que j’avais choisies étaient plus jolies que la moi blonde mais tout de même.

- Et …. Si vous accepteriez de passer du temps avec moi ….. Ce soir ….. A moins que vous n’attendiez une autre jeune femme qui semble vous avoir fait faux bond … Ah ... Cette Raven ...  

Ajoutais-je avec une pointe de malice alors qu’une des groupies que j’avais repéré et qui nous observait, voyant que la conversation durait s’avance vers nous et se posta entre toi et moi d’une manière absolument peu distinguée, me faisant froncer les sourcils.

- J’étais en pleine conversation comment osez-vous vo…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’elle tendait tout de suite la main vers toi s’attendant à ce que tu lui fasses un baise main. Allez encore une fan qui voulait très certainement passer la nuit avec toi. Une de plus dirait les mauvaises langues, mais elles auraient raison.

- Bucky Barnes. Je m’appelle Magdalena, je serai enchantée de danser avec vous puisque vous me le proposez si gentiment.

Je rêvais ou bien cette femme se faisait de grosses illusions ? Non, encore une cinglé. Et à voir la façon dont elle te regardait comme une pièce de viande à dévorer … Mais après tout. Peut-être que tu étais tenté. Je ne pourrais te blâmer. C’était une jolie brune.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 15 Juil 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:29



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



L’illusion, si elle en est une, est incroyable tant elle est criante d’une vérité qui le fait néanmoins douter ; non pas qu’il doutait des capacités de métamorphoses de la belle blonde mais, tout de même, elle n’oserait pas lui faire un coup pareil ? Quoique…

Raven est une femme qu’il sait pleine de surprise, qui n’a pas froid aux yeux et qui aime balayer les règles d’un revers de la main. N’est-ce pas en sa charmante compagnie qu’ils ont, un soir perdu dans les années 70, tous deux vidé les frigos du train qu’ils occupaient ?

Ce souvenir est loin de ses pensées lorsqu’elle se met à parler, dévoilant des intonations qu’il ne peut reconnaître, même dans un visage étranger. Elle peut comprendre qu’il sait quand les traits de son visage se détendent en même temps que ses épaules qui retombent, tandis qu’il laisse son regard s’égarer sur le côté quelques instants, ne perdant pas son sourire amusé une seule seconde. « Incorrigible, cette Raven. » Dit-il en revenant auprès de la belle blonde, ses lèvres appuyées l’une contre l’autre ayant gardé l’empreinte d’un sourire joueur, illustrant à merveille les mots qu’il prononce par la suite : « Je l’attendais en effet mais, comme elle semble m’avoir oublié… »

Interrompu dans son élocution, il n’a pas le temps d’achever sa bêtise qu’une femme quelconque s’immisce entre eux, lui faisant aussitôt froncer les sourcils avec stupeur : pour qui elle se prend, celle-là ?

Jetant une oeillade indifférente à sa main, il pose un regard froid sur la demoiselle au décolleté échancré qui se présente sous le nom de Magdalena, lui rétorquant alors premièrement d’une voix tout aussi glaciale : « Je ne vous propose rien du tout. » Tout à coup, le gentil nounours prêt à monter des meubles de bébé et à repeindre des chambres d’enfants n’existent plus : l’air assuré, le regard froid et le dos droit, il se décale de quelques degrés pour être aux côtés de la fausse Raven, se permettant même de glisser son bras — métallique et caché sous la veste de son costume, dans son dos pour enlacer sa hanche, disant alors d’une voix toujours aussi froide mais calme, creusant davantage l’humiliation que l’impolie bimbo subit : « J’ai déjà une cavalière pour la soirée et, comme vous pouvez le constater, je n’ai d’yeux que pour elle. Bonne soirée à vous. » Lui lançant un dernier regard appuyé pour être certain que le message soit entendu et compris, Bucky entraîne sa belle blonde de l’autre côté du comptoir, faisant attention à elle lorsqu’il l’aide à prendre place sur l’un des hauts tabourets, toujours aux petits soins pour celle-ci. « Sans gêne, celle-là. » Cette rencontre l’a rendu un peu nerveux, si bien que les muscles de sa mâchoire peinent à se détendre…

Il ne supporte pas qu’on manque de respect à Raven.

Appuyant ses deux mains sur le comptoir, il racle discrètement sa gorge en mordillant l’intérieur de sa joue durant quelques secondes, avant de se retourner vers sa charmante compagnie pour lui dire, d’une voix assouplie : « Tu veux boire quelque chose ? »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptySam 15 Juil 2023 - 23:12





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Mes yeux clignèrent plusieurs fois de suite alors que je voyais clairement que la jeune femme n’avait strictement rien à faire du code de bonne conduite et de la morale. Elle se moquait parfaitement de ma présence et ne penser qu’à exhiber son outrageux et pièges à homme sous le nez de Bucky. Mais c’était bien mal le connaitre. Tu n’étais pas homme à te laisser séduire pas une poitrine opulente. Et surtout tu me respectais. Bien que cela ne m’aurait pas dérangé que tu ailles t’amuser un peu en fin de soirée si le cœur te le disait mais je n’étais pas vraiment sure que tu étais là pour cela. Nous étions là pour passer un moment agréable ensemble. Tous les deux. Sans avoir besoin d’une tierce personne.

La phrase « et pas que les yeux », et l’envie de désigner mon ventre de fin de 7ème mois de jumeaux, me démangeait. Mais je ne fis rien. Pas question de montrer de l’importance et le moindre mot à cette greluche. Mon regard fut froid alors que la sulfureuse Magdalena pinça ses lèvres mais en son fort intérieur ne s’avouait pas aussi facilement vaincue. Elle reviendrait à la charge.

Juchée sur mes hauts talons il était très facile de grimper sur le tabouret du bar. Un sourire aux lèvres, je me tournais vers toi, en te gratifiant d’un :

- Merci. Je veux bien un jus de banane. Enfin s’il y a …

En ce moment je faisais une fixette sur tout ce qui avait de près ou de loin le gout de la banane. J’ignorai pourquoi. Surement une des conséquences de la grossesse. Mes envies pouvaient aussi bien apparaitre que disparaitre sur le sujet. La semaine dernière c’était les chips. Qu’est ce que cela serait dans quelques jours ? Je l’ignorai encore.

- Cette femme… Cela t’arrive souvent de te faire harceler de la sorte ? Ca fait quoi d’être le fantasme vivant de très nombreuses femmes ?

Demandais-je avec un petit sourire malicieux tout en te désignant de l’index des pieds à la tête. Il fallait avouer que tu étais divinement beau dans ce costume et j’espérais que tu le savais.

- Parce que crois-moi. J’ai observé un petit peu avant de venir te rejoindre, et je n’étais pas la seule. Tu aurais vu le regard carnassier de certaines de ces femmes … On aurait dit que si elles l’avaient pu elles auraient arraché de ton corps ton costume... Avec les dents.

J’hochais la tête lentement comme pour confirmer mes propos alors que mes deux jumeaux se mirent à bouger en même temps ce qui me fit grimacer alors que même le tissu de ma robe (qui était près de corps oui je le savais pertinemment étant donné qu'il était de ma création) bougeait lui aussi.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:35



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



L’impolitesse de cette femme n’avait rien de séduisant, aussi, quand bien même n’avait-il pas été accompagné (et très bien accompagné), le Soldat ne se serait nullement attardé auprès de cette inconnue, trop sûre d’elle, trop audacieuse et vulgaire. Il était peut-être d’un autre temps, d’un temps révolu, d’un âge où le romantisme et la douceur prévalait sur tout le reste, mais il n’était nullement attiré par celles qui se croyaient tout permis.

La dénommée Magdalena ayant été éconduite, et pas de la manière la plus délicate il fallait le reconnaître, elle avait déguerpi le plancher sans demander son reste, et non sans avoir lancé un regard incendiaire à la blonde enceinte qui lui volait l’objet de son désir ; se détournant et l’oubliant aussitôt, Bucky avait adressé un sourire complice à Raven, cachée sous une autre apparence.

Une fois la belle confortablement assise sur le tabouret, Bucky dépose sa main gantée sur le dossier de celui-ci, d’un instinct protecteur, avant de lui demander ce qu’elle veut boire. Aux petits soins, il lui adresse un deuxième sourire avant d’interpeller poliment lui serveur, l’interrogeant sur le fameux jus de banane — qu’ils ont par miracle, et commandant une bière pour lui. « Ils doivent souvent recevoir des femmes enceintes. »  Plaisante-t-il en se retournant pleinement vers elle, zieutant rapidement vers l’entrée et l’assemblée afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger, presque de manière inconsciente.

La protégeant donc par sa position, positionné devant elle avec le dos légèrement courbé et son bras posé derrière elle, Bucky écoute attentivement ses dires, en ayant l’air de les prendre avec légèreté. « Tu n’as pas l’impression d’exagérer ? » Secouant son menton de gauche à droite, il émet un léger rire tout en remerciant le serveur venu déposer les verres, et il se saisit de sa choppe pour en boire une gorgée avant de poursuivre : « C’est dans ton esprit. Dans la vraie vie, personne n’a envie de faire ça. »

Néanmoins amusé des fantaisies de son amie, il ne peut s’empêcher de lui retourner la question de l’intérêt amoureux : « Et toi, alors ? Les amours ? » Sujet qu’il ne fallait peut-être pas aborder…



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:42





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Un petit sourire apparu sur mes lèves ou du moins sur les lèvres de la personne à qui je ressemblais ce soir. Une magnifique et grande blonde. Elle était parfaite, du moins à mon humble avis.

- Oh je ne sais pas s’ils en reçoivent souvent mais en ce moment je fais une fixette sur la banane. Il y a une semaine c’était les chips…. Qui sait la semaine prochaine ça sera peut-être le saucisson ou le chocolat ?

J’haussais les épaules l’air de rien avec un petit air amusé alors que je m’installais bien confortablement sur le tabouret, mon dos venant se caler contre le dossier. Alors que le serveur apportait les verres je secouais la tête négativement avec un petit mouvement de doigt accompagnant mes futurs dires.

- Oh non non non. Je n’exagère rien du tout. Tu es sublime dans ce costume. Et tu dois prendre conscience du fait que tu es un très bel homme Bucky. Et crois-moi. Ce n’est pas que dans mon esprit mais dans la vraie vie aussi. D’ailleurs il me semble que … Dans le train …

Un air malicieux passa sur mon visage alors que j’évoquais notre rencontre bien des dizaines d’années plus tôt. J’avais vécu le trajet le plus long et le plus agréable de toute ma vie. Et il resterait à jamais graver dans ma mémoire.

Cependant mes divagations mentales se coupent lorsque tu évoques l’épineuse question de ma vie personnelle. D’ailleurs je manque d’avaler de travers le jus de banane que j’avais en bouche à ce moment-là. Je tousse légèrement avant de relever les yeux vers toi un petit sourire gêné au visage.

- Et bien … euh … Je suis … en couple ?

C’était la première fois que je le disais à voix haute et cela me faisait vraiment une étrange impression. En couple, enceinte, avec un appartement. J’avais presque la vie rêvée de nombreuses femmes, à un ou deux détails près mais bon …  Je savais que la question suivante serait : « Avec qui ? » et que tu hésiterais entre Erik et Peter…. Mais …. Non loupé. Ce n’’était ni l’un, ni l’autre.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptySam 28 Oct 2023 - 1:28



Bucky et sa drôle de dame
10.12.24 AVEC @Raven Darkhölme  7dtx


« Amitié : Contrat de construction que l'on signe avec des rires. » S. Ambrose



C’était très perturbant de parler à Raven sans que ce soit Raven. C’était elle, il reconnaissait sa voix — identifiable entre mille, c’était bien son ventre rond et même ses mimiques si spécifiques à son visage et expressions mais… Ce n’était pas son visage. C’était elle sans être elle.

Perturbant et fascinant à la fois.

« Le chocolat, passe encore mais, la charcuterie… Ce n’est pas déconseillé avec les bébés ? » Apportant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, il avait arqué l’un de ses sourcils tout en soutenant le regard de sa comparse. Comment savait-il cela ? Est-ce qu’il avait potassé le sujet en apprenant la grossesse de Raven et en emménageant — brièvement, avec elle ? De toute évidence, il était bien informé.

Bien informé et bien habillé, d’après les dires de la dame : s’il réfutait l’excès qu’elle accordait à l’effet produit sur les femmes, il ne put s’empêcher d’être un peu perturbé lorsqu’elle évoqua, sans qu’il ne s’y attende, leur rencontre dans le train… Cela remontait à très loin mais il s’en souvenait parfaitement. Trop, peut-être, d’ailleurs.

Un petit sourire étirant ses lèvres, il avait brièvement froncé son nez avant de reposer son verre sur le comptoir, tournant son menton pour observer la jeune femme en partageant son air malicieux : « Dans le train, oui… » Il avait répété les derniers mots en réprimant, visiblement, d’en dire d’autres. Et c’était peut-être mieux ainsi, car s’il était libre, elle, non…

Elle était en couple, de son aveu un peu bancal ; pas étonné mais surpris de sa réaction, il avait froncé les sourcils devant son air incertain, un peu curieux d’en apprendre plus au sujet de son compagnon. Après une autre gorgée de sa bière, il avait, sans le vouloir, mis les pieds dans le pas en affirmant ce qui lui semblait être le plus probable, sans même se douter qu’il était totalement dans le faux : « Avec Erik ? » Après tout, il songeait que comme il était le père des jumeaux, cela avait dû les rapprocher. Naïf qu’il était.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame EmptySam 4 Nov 2023 - 17:57





Bucky et sa drôle de dame



"Une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau
Pas un amour d'vacances, qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux
Magique adolescence, où tout est un jeu" Elsa
@Bucky Barnes
Le 10 décembre


Une petite moue mécontente passa sur mon visage quand tu évoquas le fait que je ne devais pas manger de charcuterie. Et mince. Tu étais visiblement beaucoup mieux renseigné que je ne le pensais. Comment avais-je pu oublier que tu étais venu vivre, un trop court moment, avec moi ? J’avais tellement apprécié les instants que nous avions passés ensemble … D’ailleurs visiblement je n’étais pas la seule à me remémorer le passé. Et visiblement. Comme moi tu étais parti bien plus en arrière que le mois d’octobre/novembre.

Un sourire entendu. Ma main vint saisir la tienne avec douceur comme une marque de tendresse et d’affection envers toi. Peut-importe qu’elle soit robotique ou humaine. Mes doigts seraient venus se lier avec les tiens le temps d’un instant. Jusqu’au moment de ma petite révélation.

J’étais légèrement mal à l’aise sur le sujet. Je n’avais avoué à personne ma relation. Si certes lui l’avait fait, de mon côté c’était plus … compliqué dirons-nous. Un petit soupire de stress, une déglutition perturbée. Mes lèvres sur le bord du verre du jus de banane pour boire ce fameux liquide qui venait d’un coup d’un seul réhydrater la sécheresse qui venait de se créer dans ma gorge.  Puis, sous la surprise alors que, je buvais, en entendant le prénom d’Erik, j’avalais de travers. Je posais mon verre sur le bar, me mettant à tousser posant une main sur ma poitrine alors que je relevais le regard vers toi tout en secouant la tête et essayant de parler sans trop de succès.

- N….on…

Un raclement de gorge et je retrouvais une respiration à eu près normale. Nous n’avions attiré l’œil que du barman qui pensait que j’avais fait une réaction allergique à la banane. Mais aucun risque là-dessus. La gène pu se lire sur mon visage. Oui. C’était un prénom différent des possibilités que tu avais en tête j’en étais consciente. D’ailleurs personne n’aurait parié un seul dollar sur nous deux étant donné que nous n’étions pas censés nous connaitre.

- C’est … Ce n’est pas Erik … C’est ….

Comment le prénommer ? Docteur Strange ? Le sorcier suprême ? Stephen ?

- Tu te souviens de l’homme qui était venu me voir lorsqu’on avait commencé à peindre la chambre des petits ?

Je retardais l’échéance. J’en étais parfaitement consciente mais je ne savais pas vraiment comment tu allais prendre la nouvelle. Cette courte entrevue entre vous deux en octobre dernier n’avait pas vraiment montré une grande amitié, ni un respect profond mutuel.

belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bucky et sa drôle de dame [Terminé] Bucky et sa drôle de dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bucky et sa drôle de dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: