Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:07


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Elle rigola un peu quand je lui dit que j’étais une femme marié et elle me dit que cette personne avait beaucoup de chance de m’avoir. Je lui souris et pense au fait que c’est plutôt le contraire de mon point de vue quand on sait ce que je fais et qui je suis mais je prend le compliment quand même.

“Je vous remercie et celui ou celle qui partage votre vie doit avoir beaucoup de chance de vous avoir. Enfin si il y en a un.”


La belle blonde me suivit dans ma discussion sur notre identité secrète et ce que l’on faisait me disant que ce qu’elle avait pu voir c’est que mes handicapes ne m’empêchait en rien mon efficacité et que j’avais même un moyen de surpasser la communication.

“Il est vrai que je remercie beaucoup mes dons qui me permettent de faire bien des trucs et de pouvoir vivre une vie presque comme une personne normale.”

Je n’aurais pas tout ça si je n’avais pas mes pouvoirs pour m’aider au quotidien et je n’aurais peut-être même pas Sif ou Emma sans ses pouvoirs. Elle leva son verre et trinqua a la coopération. Je trinqua avec elle en souriant et profitant un peu de cette soirée qui me change de celle de d’habitude.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:18

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Azael ne pouvait pas savoir a quel point elle touchait dans le mille en disant que Bella Donna avait de la chance de vivre avec Remy. Si un seul homme dans toute sa vie avait réussit a la faire vibrer, autant émotionnellement que physiquement, c'était bel et bien son mari, lui dont la perte lui avait littéralement gelé le cœur, et qui était revenu a elle par la suite pour l'attendrir a nouveau.

"Il y en a un, et c'est le meilleur d'entre tous."

A ses yeux, Remy était le meilleur, a tout les niveaux. Elle avait aimé des femmes passionnément le temps d'une soirée ou d'une nuit, des aventures qu'elle n'avait jamais oublier et autant d'homme qu'elle avait mépriser, mais seul Remy avait son amour exclusif au quotidien et pour le reste de l'existence.

Azael était bien consciente de son handicape, et des lacunes qu'elle comblait grâce a ses pouvoirs. Ainsi, ce qui pouvait au départ être vu comment un handicape ne devenait finalement qu'une façon singulière de communiquer, certes assez perturbante quand on ne s'y attendait pas, mais a laquelle on finissait par s'habituer. Enfin, lorsqu'elle leva son verre, la jeune femme l'imita, trinquant avec elle. Bella Donna se mit ensuite a lui sourire:

"quand le serveur reviendra pour débarrasser ls verres, nous lui indiquerons notre désire de rester manger ici. Leurs carte m'a l'air tout a fait respectable. Qu'en pensez vous?"

Proposa-elle, laissant Azael donner son avis sur la question. Préférait-elle dîner ailleurs ?
@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:44


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Bella me répondit que j’avais vu juste et qu’il y en avait bien un et que c’était le meilleur d’entre tous. Je sentais qu’elle le pensait vraiment et ça faisait plaisir à voir. J’étais moi même heureuse avec ma déesse et je partageais alors le sentiment que l’on ressent quand on a quelqu’un qui nous aime vraiment et qui fait son possible pour nous le faire savoir. La discussion dévia sur mon handicap et comment je parvenais à passer outre avec mes pouvoirs, pouvoirs qui pouvait perturber mais qui n’avait pas gêné la blonde qui se trouvait en face de moi. On trinqua et Bella dévie sur notre dîner. C’était un dîner entre amis et rien de plus mais je sentais que c'était ce dont j’avais besoin.

“C’est une excellente idée, tout m’a l’air délicieux et je vous invite ce soir. C’est grâce à vous que j’ai réussi alors je veux vous remercier.”

Ce n’était pas l’argent qui me manquait alors cela ne me dérangeait pas et elle méritait amplement de se faire inviter. Elle m’avait été d’une aide indispensable alors je voulais la remercier. Le serveur revint et pris notre commande. On profita bien de cette soirée qui avait sûrement créé une amitié qui pourrait donner de bonnes choses.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: