Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyJeu 18 Mai 2023 - 12:21


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

La tournée de New York pour arrêter les criminels avait repris depuis quelques temps et il fallait l'avouer que ça me défoulait pas mal tout en faisant du bien. Ce soir j’étais sur un criminel qui avait échappé à la police et s'était recroquevillé dans Staten Island. Après avoir quitté l’institut vers les 23h, j’avais emmené mon attirail dans un sac de sport et je me préparais dans un vieil immeuble désaffecté. J’avais entamé le repérage avec mes jumelles et mon esprit. Après une quinzaine de minutes de repérage, j’approcha grâce aux toits et mon esprit capta mieux les différents esprits du bâtiments et depuis le bâtiment en face de celui de ma cible, j'ai pu entendre les enfants qui pleuraient dans une des pièces. Sans hésiter, je lançai ma tyrolienne au-dessus d’une fenêtre et passa au travers de cette dernière.

Mon masque en vibranium me servit assez bien car bon nombre de criminels était armés mais je pu les neutraliser et j’entendis des bruits de l’autre côté de la porte qui me faisait face. J’étais prêt à me battre ou à lancer des couteaux car je savais que les enfants était deux étages en dessous de moi. J’ouvris la porte et tomba sur une grand blonde aux pouvoirs mutants qui se battait contre des membres du gang. Lui parlant dans sa tête, j’engagea la discussion.

Qui êtes-vous?”
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyMer 31 Mai 2023 - 16:13

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Le retour a New York était mitigé. Après un mois d'exile sur Genosha, Bella Donna était revenu auprès des siens, et surtout, auprès de son mari, qu'elle avait retrouver dans des circonstances des plus improbables. Bien qu'elle ne doutait pas de la fidélité, certe relative, de Remy, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions quand aux fréquentations qu'il avait pu avoir durant son absence. Avait-il, ne serait-ce qu'un seul instant pu avoir des sentiments pour une autre qu'elle? Cette question trottait toujours dans la tête de la dame, faisant naitre une pointe de jalousie. Au fond, elle préférait ne pas le savoir, ou elle ne répondrait plus de rien.

C'est sans tarder qu'elle avait reprit ses activités. Sa cible du jour lui inspirait un profond dégout de par ses agissement. Harcèlement  morale sur l'une de ses employées, qui avait conduis au suicide de celle ci. Devant l'indifférence de la justice, la famille avait mis en œuvre des moyens plus expéditifs, faisant alors appel a ses services. Il méritait la mort selon eux et la blonde n'allait sûrement pas les contredire. Ce type d'ordure ne méritaient pas de vivre.

Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, c'est plusieurs membres d'un gang  qui lui étaient tombés dessus. Ainsi donc, elle n'avais pas affaire a une simple affaire de harcèlement. Ce crime impuni n'était que la partit immergée de l'iceberg et cachait visiblement une affaire douteuse. Alors qu'elle avait l'avantage, se débarrassant de ses opposants un a un, une voix dans sa tête la déconcentra du combat et elle évita de justesse la lame d'un couteau qui frôla son flanc d'un peu trop prés. En guise de contre-attaque, la blonde désintégra purement et simplement la tête de son agresseur. Bien entendu, sa cible principale avait prit la fuite. Bella Donna soupira d'exaspération. Tout de noir vêtue, les traits de son visage étaient difficiles a discernés dans l'obscurité. Voyant la jeune femme face a elle, l'assassin comprit qu'elle avait affaire a une télépathe, d'où la voix entendu dans sa tête.

*Je vous retourne la question*

Dit-elle en pensée, s'adaptant au mode de communication de la présence qui l'avait surprise   

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptySam 10 Juin 2023 - 14:41


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

J’avais interrompue la femme blonde en plein combat et avait manqué de la blesser mais elle se débarrassa du mec en lui désintégrant la tête simplement. Une chose était sûre, je ne faisais pas le poids face à elle même avec mon armure alors je devais jouer la prudence. Elle me répondit qu’elle me retournait la question et semblait habituée au télépathe car elle n'eut aucune peine a pas à me parler dans la tête .

“Je suis à la recherche d’un kidnappeur et vous?”

Un peu planqué dans l’obscurité, j’approcha un peu pour qu’elle puisse me voir un peu mieux histoire d’essayer de l’impressionner ou qu’elle ne pense pas que je me cache. Ma tête se tourna vers la porte qui nous faisait face puis vers l’étage d’en dessous. Des couteaux dans les mains, j’étais prêt à les lancer. Il y avait du monde, plus que je n’aurais pensé et ils étaient armés. Je me demandais a l’heure actuelle ce qui arriverait si je finissais blessé surtout pour Emma et les enfants de l’institut. Et je pensa aussi a Sif.

“Il y a des enfants deux étages en dessous alors je propose de faire équipe au lieu de se battre inutilement. Je vous laisserais qui vous êtes venus chercher ou faire  ce que vous faites et moi je sauve les gosses.”
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:33

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Bella Donna ne s'attendait pas a une réponse, mais celle ci arriva, la faisant légèrement grimacer. On avait beau être au courent de la chose et s'y attendre, avoir la voix d'une autre personne dans la tête était un phénomène assez déroutant. Pouvait-on vraiment finir par s'y habituer?  la dame l'ignorait, mais au moment présent, elle n'avait pas le choix, puisque la jeune femme qui l'avait surpris en plein combat semblait, pour une raison inconnu,  utiliser ce style de communication

*Je viens éliminer une des pires ordures que le monde puisse porter*

Voici comment elle qualifiait les harceleurs, en particulier les hommes, et cela pour une raison purement arbitraire: des ordures qu'elle méprisait au plus haut point. Au point d'être en mesure de les tuer de sang froid et de ne pas se rater. Bien entendu, elle avait des cibles différentes, mais ceux qui se montraient mauvais envers les femmes lui procuraient une satisfaction particulière a être abattu. “Il y a des enfants deux étages en dessous alors je propose de faire équipe au lieu de se battre inutilement. Je vous laisserais qui vous êtes venus chercher ou faire  ce que vous faites et moi je sauve les gosses.” Le fait que des enfants soient impliqués dans l'affaire, sans la laisser complétement indifférant, ne l'émotionnait pas vraiment. Non pas qu'elle les dépréciait, mais plutôt, ces derniers ne l'intéressaient pas ou peu. Sans doute le fait qu'elle même n'avait pas réellement eu d'enfance, puisqu'elle avait tout juste dix ans lorsque son paternel l'avait poussée a sa première élimination. Les années précédente, elle avait vu bien d'autres gens se faire tuer, jusqu'à ce que cela ne la laisse indifférente, signe qu'elle était prête. Mais les choses avaient changer. Elle même était en train de changer

*très bien. Vous vous chargez des gamins pendant que je fais le ménage. Cela me convient.*

Dit-elle, avec froideur, mais sans hostilité envers sa coéquipière imprévu,  n'ayant rien contre celle ci hormis le fait de s'être fait surprendre.

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptySam 24 Juin 2023 - 19:04


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

La femme me répondit qu’elle était la pour éliminé une des pire ordure du monde et je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir tuer un enfoiré pareille. Je hocha la tête comme pour approuver ce qu’elle venait de dire. Il fallait dire que des enfants étaient présents et des armées pour les protéger, je ne pouvais pas lui trouver de raison de ne pas le tuer. Elle semblait d’accord avec mon idée et me dit que je me chargeais des gamins pendant qu’elle faisait le ménage.

J’avais vu ses capacités à l'œuvre et au vue des cadavres qui trainaient pas loin, je savais qu’elle serait efficace pour s’occuper des hommes armés. Je devais traverser le bâtiment et mettre les gosses à l'abri, ça n’allait pas être facile mais ce ne serait pas drôle sinon ou du moins pas normal. Elle était d’accord avec moi mais je sentais quand même une froideur émaner d’elle. On allait devoir se battre et ça s’annonçait aussi compliqué que risqué car même si on était deux mutantes, ils étaient armés et visiblement énervés.

“Allons y”

Avait-je dit avant de faire tournoyer mes couteaux de lancer dans ma main en me dirigeant vers la porte. L’escalier qui menait à l'étage d’en dessous était proche et se trouvait pas loin derrière cette porte mais plusieurs hommes nous séparaient de cet escalier.

“Attention, plusieurs hommes derrière cette porte.”

Avais- je dit avant de lancer une des grenades incapacitante dans la pièce et de rentrer avec elle après l’explosion. Il y avait assez d’hommes pour nous occuper toutes les deux mais pas assez pour être vraiment dangereux. Je lança les  deux couteaux que j’avais dans les mains sur le premier que je voyais et me jeta sur l’autre pour le rouer de coups bien placés.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyLun 3 Juil 2023 - 15:17

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Sa partenaire imprévu était une héroïne, c'était indéniable. Celle ci venait pour sauver des gens. Bella Donna quand a elle, venait pour tuer. Mais pas des innocent. Sa cible avait au contraire poussé une innocente au suicide. Cela faisait-il d'elle une justicière ?  D'un certain point de vue, peut être. C'est probablement ainsi que la famille qui l'avait contacter pour se faire justice la voyait. Un prédateur sexuel mourrait de ses mains cette nuit la.

Quand sa coéquipière télépathe se dirigea vers l'escalier en faisant tournoyer ses couteaux, Bella Donna suivit celle ci de près afin d'assurer ses arrières. Bien qu'elles venaient de se rencontrer, les deux femmes formaient déjà un duo dangereux dont l'une était conditionnée a tuer depuis son jeune âge.

une fois entré dans la pièce en question, ce fut un carnage de la part des deux femmes. Mais Bella Donna n'avait toujours pas repérer son homme. Ou se cachait-il? Si il était le père des enfants que sa partenaire cherchait a protéger, cela ne changerait rien, au contraire même. La dame en était persuadé: en tuant cet homme, elle sauverait la femme et les enfant d'un mari et d'un père probablement abusif. Si c'était une autre personne, elle l'assassinerai tout aussi froidement.  

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptySam 15 Juil 2023 - 18:32


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Même si nous venions de nous rencontrer, l’alchimie combative entre nous deux était puissante. On combattait bien toutes les deux et étions vraiment fortes ensemble. L’entrée dans la pièce fut suivie d'un combat assez sanglant. Les couteaux et les coups volaient de partout mais je voyais que ma partenaire ne voyait pas celui qu’elle cherchait et cela ne m’étonnait pas. J’étais persuadé et ça sans utiliser mes pouvoirs que ce rat partait se cacher.

La pièce vidée, je m’arrêtais quelques secondes et ferma les yeux qu’elle ne pouvait pas voir avec le masque. Je cherchais son esprit et le trouva alors qu’il descendait pour aller dans la même direction que la ou étaient les enfants. Je détectais  également pas mal de monde en bas et je savais que ce serait un peu plus compliqué que la pièce que l’on venait de faire mais à nous deux, on devrait pouvoir gérer ça sans qu’il n’y ait de blessure ou de grosse blessure.

“Viens suis moi.”

Avais- je dit avant de courir vers l’escalier descendant qui était face de nous, dans ma course je lança deux couteaux pour neutraliser les homme armée qui nous fonçait dessus avant de m’engouffrer dans l’escalier ou des bonhomme armée devait nous attendre à l'arrivée.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptySam 29 Juil 2023 - 15:55

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Sa cible se cachait bien. Comme si il se doutait de ce qui allait se tramer cette nuit la, il avait su bien se protéger. A moins qu'il ne s'entoure chaque jour de ce comité d'accueil, avec la complicité, ou dans l'ignorance de sa femme et ses enfants? Ce n'était pas son problème. Bella Donna était la pour en finir, pas pour détailler sa vie. Une cible comme une autre, qui a ses yeux n'avait pas volé son assassinat prochain.

Sa partenaire sembla fermer les yeux et se concentrer un moment, sans doute le genre de petit tour auxquels s'abonnaient mes télépathe pour arriver a leurs fins. “Viens suis moi.” La voix avait retentit dans son esprit. Comment la jeune femme savait qui elle cherchait?  L'avait-elle également lu dans son esprit, ou avaient-elles toute deux par hasard la même cible?

N'ayant pas de meilleur idée pour le moment, la dame suivit sa partenaire, espérant en finir une fois pour toute avec sa tache. Le comité d'accueil n'était pas prévu. La rencontre surprise non plus d'ailleurs. Deux hommes armés étaient la pour les recevoir dans l'escalier, mais la jeune femme devant elle s'en chargea. Tant mieux. Bella Donna n'allait pas rechigner a un coup de main en toute gratuité, puisque la jeune femme qui l'accompagnait semblait  avoir plus le profile d'une justicière que d'une tueuse a gage. En bas de l'escalier, un nouveau combat s'engageait, face a des garde du corp plus coriace, tous taillés comme des gorilles, signe peut être qu'elle se rapprochaient de l'objectif...

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:51


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Les gardes qui nous attendaient en bas de l’escalier étaient de vrais gorilles, je savais ma tenue solide mais elle n’empêchait pas les douleurs des coups et il y avait des chances pour que je le sente cette fois. Fonçant sans réfléchir sur eux, je me jeta sur les épaules d’un d’eux pour le frapper à la tête aussi fort que je pouvais et il finit par tomber. Sans avoir le temps de bloquer je pris un coup de pied dans le visage qui fut beaucoup encaissé par mon masque mais il me fit tomber en arrière quand même. Je me releva et en même temps me coupa de l’esprit de cette tueuse pour ne pas la faire souffrir en me connectant aux autres pour leur hurler dans l’esprit aussi fort que je pouvais.

Les gorilles était fort mais un cri comme ça les déstabilisa assez longtemps pour que je puisse prendre deux couteaux et lui lancer dans les genoux et le frapper pour l’achever. Ma coéquipière était très utile et on s'occupait des gorilles ensemble sans échapper à quelques coups qui allaient me donner beaucoup de bleus. Je repensais aux blessures que je me faisais pendant mes escapades nocturnes et même si je savais que quelqu'un allait finir par remarquer mes blessures je ne m'arrêtais pas. Cela me faisait trop de bien pour arrêter, j’aimais mon travail à l'institut mais je ne faisais pas grand chose pour cette ville.

Les gorilles au sol, je reprenais mon souffle et me reconnecta a ma partenaire.
“Il est la et il y a des enfants et une femme, il faut qu’on fasse gaffe.”
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:21

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Alors que le combat allait bon train, les gorilles qui résistaient un peu trop a son gout semblèrent sonné par quelque chose qu'elle même ne pouvait pas percevoir. Bella Donna lança un regard a sa partenaire, réalisant qu'elle en était sans doute la responsable. Ce ne serait pas étonnant étant donné son pouvoir. En tout cas, cela avait permit de les achever. A présent, le but approchait... “Il est la et il y a des enfants et une femme, il faut qu’on fasse gaffe.”

Essuyant rapidement le filet de sang qui s'échappait de sa lèvre, la blonde regarda l'autre femme et s'adressa a elle, exposant son plan. Il fallait venir a bout de la cible tout en préservant la mère et les enfants.

"Occupez vous du reste de la famille. Emmener la fame et les enfants quelque part a l'écart pendant que je m'occupe de l'homme. Je ne devrais pas en avoir pour plus d'une minute. Une fois que j'aurais fais ce que j'ai a faire, je disparaitrait et je vous laisserait raconter a la famille la version officielle: Un des homme de mains s'est retourné contre lui et ils se sont entretuer. Je peux compter sur vous? Je vous pourrez ensuite m'attendre au pied de l'immeuble si vous le souhaitez, mais il ne faudra pas s'éterniser"

Pendant que sa partenaire suivait les instructions, Bella Donna attendit que la famille soit suffisamment a l'écart pour ne pas voire la réalité des choses. La confrontation fut assez violente et intense, mais sans ses sbire, l'homme était vulnérable et Bella Donna finit par l'immobiliser pour lui briser la nuque, le tuant sur le coup. Elle laissa le corp inerte s'effondrer au milieu des autres, s'arrangeant pour que la scène ressemble a un règlement de compte classique entre membre de la pègre. Enfin, elle quitta les lieux de crime pour attendre sa partenaire du jour au lieu de rendez-vous indiqué

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: