Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:03


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Bella s’essuya le sang qui coulait de sa lèvre et m’exposa son plan. Elle voulait s’occuper du mec pendant que je m’occupais de la famille. Il fallait que je fasse en sorte que la famille ne voit pas sa mort et de les mettre à l'abri. Son plan était bon et convenait parfaitement à ce que l’on voulait chacune. Elle me proposa même de la rejoindre au pied de l’immeuble si je le voulais. Je hocha la tête et la suivit dans la pièce. Je récupéra la femme et les enfants en les prenant dans les bras pour les enfants et la femme par la main et la guida jusque en dehors de l’immeuble en cachant les yeux des enfants.

Une fois en dehors de l’immeuble, je sortis une feuille et écrivis dessus d’appeler la police en racontant ce que bella m’avait dit. Je leur laissa l’argent que j’avais sur moi et récupérer dans l’immeuble et partit. Je revint vérifier qu’il était bien mort et me dirigea vers le lieu du rendez-vous indiqué. Arrivé à destination, je la vit en train de m’attendre. J’avais mal mais on avait bien agit et je l’aurais tué de toute façon vu ce qu’il avait fait.Mes armes rangées et les mains libres, j’enleva mon masque en m’approchant d’elle et lui tendis ma main.

“Azael, enchanté.”
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:39

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Elle n'éprouvait que du dégout et du mépris pour l'homme a qui elle venait de briser la nuque. Mais pour la femme et les enfants, surtout pour ces dernier d'ailleurs, il valait mieux qu'ils n'ait pas une image aussi dégoutante de leurs père.

Une fois la besogne accomplie, Bella Donna écrivit a son contacte en numéro masqué, comme elle avait l'habitude de le faire, comme quoi le travail était accompli. Enfin, alors qu'elle attendait au point de rendez vous, sa partenaire imprévue vint le rejoindre, se présentant par son prénom. Bien que la dame nota bien cette marque de confiance, elle même avait plus de réserve. Même si le SHIELD n'avait pas trop les yeux sur elle actuellement, et qu'elle saurait faire en sorte d'avoir le  soutien de Moira Baskerville, elle préférait ne pas trop se dévoiler avant d'être certaine que la jeune femme était vraiment digne de confiance. Cependant, elle ne fit qu'un demi mensonge, puisqu'elle donna elle aussi un prénom, qui était le sien, juste moins connu que le premier:

"Donna. C'était un honneur de faire équipe avec vous, Azael. Merci pour votre aide et votre discrétion."

Elle serra la main qui lui était tendu, adressant l'un de ses rare sourire a celle qui avait été sa conquière le temps d'un assassinat. Une aide précieuse, bien que pour la sécurité de celle ci, Bella Donna ne devrais en aucun cas la nommer devant ses employeurs.

"Vous ne m'avez jamais vu. Quelque soit les question qu'on viendra vous poser, vous étiez seule. C'est en tant que partenaire que je vous demande de ne pas mentionner mon nom."

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:47


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Ma partenaire d’un soir se présenta sous le nom de Donna et me dit que c’était un honneur de faire équipe avec moi. Elle me remercia pour mon aide et ma discrétion en me serrant la main que j’avais tendue. De tel compliment faisait plaisir et ça me rassurait un peu dans le déroulement de la mission. Moi qui pensait avoir fait des erreurs, elle n’avait pas l’air de cet avis.

“Merci, vous aussi vous avez été très forte et l’honneur est partagé.”

Elle me dit ensuite que je ne l’avais jamais vu et cela peu importe les questions que l’on pourrait me poser. Je devais dire que j’étais seule et c’était en tant que partenaire qu’elle me demandait de ne pas mentionner son nom. Je rangea mon masque dans une des poches de ma tenue et me tourna vers Donna.

“Ne vous en faites pas, je sais comment cela fonctionne et je n’étais même pas là ce soir. Ni vous ni moi étions là ce soir, juste un acte de justice de dieu pour punir un homme qui le méritait. Laissez-moi me changer et je vous invite à prendre un verre.”

Je partais récupérer mon sac pour me changer et mettre des habits normaux avant de revenir vers elle. J’avais donné tout le liquide que j'avais sur moi a la femme mais il m’en restait dans mon sac alors je le prit pour ne pas utiliser ma carte.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:10

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Lorsque Azael lui répondit en disant que l'honneur était partagé, Bella Donna offrit a cette dernière l'un de ses rares sourire, même si celui-ci fut des plus furtif avant que le visage de la blonde ne retrouve son impassibilité habituelle.

Sa partenaire  avait également conscience de la notion d'anonymat et du caractère secret de cette mission officieuse. Bon point. Elles risquaient autant de complication l'une que l'autre si leurs implication se savait dans l'affaire qui aurait lieu suite a la tuerie. Si chacune respectait sa part du contrat, cela ne serait qu'un fait divers de plus, un règlement de compte inter-clan comme on en voyait bien trop souvent a New York. Comme pour honorer cette accord comme il se doit, Azael  l'invita a prendre un verre, idée que Bella Donna approuva.

"Je dois me changer aussi. dites moi juste a quel endroit vous retrouver et j'y serait en temps et en heure"

Le moment venu, Bella Donna était présente sur les lieux, vêtue d'une robe toute simple, ras du cou et longue a hauteur des genoux, d'une teinte bleu nuit, portée sous un long manteau noir. Des collants noirs et des escarpins  a hauts talons de la même teinte complétaient la tenue, a la fois sobre et élégante. Les couleurs sombres donnaient un contraste assez remarquable avec ses cheveux blonds lâchés, son teint claire et ses lèvres maquillée en rouge vif.

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 14:32


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Bella semblait d’accord avec moi pour aller prendre un verre et me dit qu’elle devait également se changer mais que je pouvais lui donner un endroit et une heure pour qu’on s’y retrouve. Je lui indiqua un bar qui était pas trop mal à quelques rues d’ici et lui dit de s'y retrouver dans 20 à 30 minutes. On se sépara pour se changer et on se retrouva dans ce fameux bar. Vêtue d’un pantalon qui mettait bien en valeur mes jambes et d’une chemise. Bella elle était vêtue d’une robe qui lui arrivait au genoux et qui était bleu recouvert par un manteaux noir. Elle était belle et si je n'étais pas marié j’aurais pu la draguer mais elle n’était qu’une amie et le resterait. Je lui fit un signe et alla vers elle pour m'asseoir avec elle.


“Vous êtes très élégantes, qu’est ce que vous voulez boire c’est moi qui invite.”

Elle m’avait tellement aidé que je me devais de payer pour cette soirée peu importe la note de la fin, de toute façon j’avais assez d’argent pour ne pas me soucier de ça. Elle aimait visiblement les contraste de couleur et les couleurs sombre ce qui me rappelait un peu le style d’Emma même si elles était très différent quoi que pas beaucoup sur certains points.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 23:03

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Bella Donna ne pouvait qu'apprécier le regard que sa partenaire d'il y a quelques minute posa sur elle au moment ou elle fit son apparition. Elle aimait plaire, que les regards se tournent vers elle. La dame se plaisait a charmer les femme, tout en méprisant les hommes, a l'exeption d'un seul, celui qu'elle avait choisit d'épouser. Allait-elle aussi charmer la jeune et jolie Azael? "Vous êtes très élégantes, qu’est ce que vous voulez boire c’est moi qui invite.”

"Je vous remercie. Vous m'avez été d'une aide précieuse, je devais vous faire honneur"

Dit-elle, avec un clin d'oeil. Alors qu'elle s'installait avec élégance sur la chaise qui lui était destiné, elle regarda un instant la carte sur la table et dit, avec un sourire des plus charmeur:

"Je prendrai volontiers un kir. et vous? Je vous remercie pour l'invitation"

Bella Donna se montrait très distinguée, que cela soit dans ses manière, son attitude ou sa manière de parler. Cette manière d'être trahissait son gout pour le luxe. Cela impressionnerait-il Azael? Nous verrons bien!  

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:30


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Elle me remercia à mon compliment sur son élégance et me dit que j’avais une aidé précieuse et qu’elle devait me faire honneur. Je ne pensais pas avoir été si utile que cela mais j’acceptais volontiers ces compliments et je souris à son clin d'œil. Elle s’asseya sur la chaise en face de moi et consulta la carte avant de me dire qu’elle prendrait un kir et me remercia une nouvelle fois pour l’invitation.

“Je vais prendre du champagne je pense. C’est normal, je n’y serais pas arrivé sans vous alors je me devais bien de vous remercier pour votre aide.”

Elle était très distinguée autant dans ses manières, ses pensées ou son attitude. Cela faisait bizarre avec la représentation que j’avais d’elle pendant le combat mais elle était belle et avait bien le droit d’être distinguée autant qu’elle le voulait. Ce n’est pas moi que ça dérange de toute façon, je profite même un peu du spectacle qui est devant moi même si il ne se passe rien et que je préfèrerais toujours Sif.

“Je dois dire que vous êtes très différente quand vous bossez et quand vous ne travaillez pas. Même si je ne vous connais pas beaucoup, cela fait du bien de passer du temps avec quelqu’un comme vous.”
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:47

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

“Je vais prendre du champagne je pense. C’est normal, je n’y serais pas arrivé sans vous alors je me devais bien de vous remercier pour votre aide.” On ne pouvait que constater que la belle Azael avait des gouts très raffinés, posant sans hésitation son dévolu sur du champagne. Avec un doux sourire en coin, Bella Donna hocha la tête et répondit, avec un regard malicieux:

"Kir royale pour moi dans ce cas."

Pour ce qui était du fait de l'entraide dont elle avaient fait preuve, la dame ne pu s'empêcher de sourire de plus belle en repensant a cette situation plutôt cocasse et insolite:

"Le hasard fait parfois bien les choses. Le fait que l'on se soit retrouvé sur le même coup était une heureuse coïncidence. Il aurait été plus dificile de gérer la mère et les enfants sans votre intervention. Je me dois de vous remercier également. Cela vous direz de dîner avec moi ce soir? je vous invite a mon tour. En tout bien tout honneur, bien entendu"  

Un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres suite au commentaire de Azael, comme quoi elle était bien différentes lorsqu'elle était en mission et dans sa vie quotidienne:

"Oui, je veux bien vous croire, mais cela permet de brouiller les pistes. Il est rare que quelqu'un puisse voire ces deux facettes. Vous pouvez considérer cela comme un privilège"

En sachant que toute la conversation se passait télépathiquement, les deux femmes pouvaient sans doute sembler étrange, l'une en face de l'autre a se regarder en silence, alors que seul leurs attitudes et leurs expressions faciales témoignaient de l'échange en cours. Mais Bella Donna ne s'en souciait pas vraiment. Au moins, elles n'avaient pas a craindre les oreilles indiscrètes avec ce mode de communication

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:07


Cerberus and Queen of Assassins, handle this ft  @Bella Donna Boudreaux

Suite à ma demande de champagne, ma belle interlocutrice demanda du kir royal. Très bon choix également et si je n’avais pas pris de champagne j’aurais sûrement pris la même chose qu’elle. Elle me sourit et me répondis mentalement que le hasard faisait bien les choses parfois et que c’était une heureuse coïncidence que l’on se soit croisé comme cela. Elle me dit qu’elle aurait eu plus de mal à gérer les enfants et la mère sans moi et me proposa même de dîner avec elle sans arrière penser surement pour me remercier.

“Vous savez, je n’aurais pas réussi à éliminer ces hommes de main et à me débarrasser de ce monstre en sauvant les innocents sans vous alors je suis contente qu’on ai pu s’aider l’un l’autre. J’accepte avec plaisir et de toute façon, je suis une femme marié alors le tout bien tout honneur sera obligé.”

Elle me dit quand changer lorsqu’elle est en mission en civil est obligé pour brouiller la piste et elle a raison. Elle me dit même que voir ces deux facettes est rare et je peux prendre cela comme un privilège. Je lui souris et rigole un peu car je trouve ça drôle.

]“Vous avez entièrement raison et c’est une bonne méthode sur laquelle je devrais prendre exemple mais peu de gens penserait que je puisse être la personne que vous avez vu la bas surtout quand on sait pour mes handicaps.”

peut pourrait penser qu’une sourde et muette puisse être une arme capable de savoir ou vous vous trouver dans une maison et capable de vous tuer sans difficulté.
©️ Ambrose


[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:30

Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Azael Ranevskaia

Bella Donna ne pu retenir un léger rictus de frustration en apprenant que la splendide jeune femme qui l'accompagnait était déjà mariée. Avec Remy, elle avait donné son accord pour une union libre, qui leurs laissait a chacun la liberté de papillonner si l'envie leur prenait et la dame s'était alors retourner vers son gout pour les courbes féminine, puisque du coté masculin, son mari était le seul en ce monde a la faire vibrer. Mais pas avec les femmes mariées ou prises. Passer derrière quelqu'un d'autre la dérangeait, d'une certaine manière.

"En tout bien tout honneur, bien entendu. Cette personne a beaucoup de chance de vous avoir"

Un compliment pour dissimuler l'envie, une bonne méthode pour désamorcer une situation un peu gênante. Mission accomplie, puisque le sujet dériva sur leurs double identité respectives: dans la lumière, deux femmes élégantes partageant un moment amicale autour d'un verre, qui fut d'ailleurs servis a ce moment la. Tendit que dans l'ombre, elles se révélaient être une assassin renommée pour la blonde et une justicière aux méthodes controversée pour la brune. Deux vies, deux visages.

"De ce que j'ai pu voire, vos handicapes n'affectent aucunement votre efficacité et vous avez ce moyen de les surpasser concernant la communication."

Dit-elle, en levant son verre, affichant l'un de ses trop rares sourires:

"A notre coopération!"

Sur ces mots, Bella Donna invita la jeune femme a trinquer avec elle  

@Azael Ranevskaia

Bella Donna Boudreaux
22/11/2024


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this [Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cerberus and Queen of Assassins, handle this
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: