Partagez
 

 [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:48



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Il avait du mal à me croire et je le comprenais mais il en venait même à être amer et un peu méchant et cela m’énervais un peu. Il ne me croyait pas et je le comprenais mais il pensait que je me moquais de lui et rigolait d’une manière qui faisait monter en moi de la colère. Je lui montra la photo de maman et il la regarda quelques instants avant de reculer comme pas convaincue par cette preuve. Il me dit qu’elle y ressemble mais que rien ne prouve que c’est elle et s’étonne que je ne puisse rien lui dire d’autre a part qu’elle travaille dans une école secrète et qu’elle m’a adopté. La colère monte et mes yeux deviennent bleus alors que je lui réponds.

“Tu veux que je te donne quoi comme preuve au juste? Je ne me balade pas avec son acte de naissance  ou un test adn, abruti.”

Je réfléchie a quelle preuve je pourrais lui donner et je pense a plusieurs trucs, elle m’avait donné la croix de sa famille que je porte toujours sur moi et il me semble que j’ai les papiers d’adoption dans mon portefeuille comme souvenir. Je sors le collier de ma poche et le document  avec son nom et sa signature de mon portefeuille et les donne à Ezekiel.

“Je n’ai que ça désolé.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023 - 22:15



When two étrangers have
more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Comme il ne boit pas ses paroles comme un breuvage de vérité absolue, la gamine s’énerve ou s’impatiente (ou les deux) ; le bleu lui monte aux yeux mais il n’en frissonne guère, se contentant de l’observer avec un sourcil arqué, comme pour jauger de son caractère indiscipliné. Elle lui ressemblait presque, tiens.

Mais n’ayant pas — encore, le coeur et l’esprit suffisamment ouverts pour accueillir cette nouvelle avec sérénité, il s’engouffre dans l’élan de colère, cette brèche de fuite qu’elle vient de lui offrir, sans rechigner : « Eh bien, quand je vais annoncer à quelqu’un que sa soeur morte depuis quinze ans est en réalité vivante, je me charge de lui balancer la nouvelle avec un peu plus qu’une pauvre photo à l’appui, ouais. » Narquois, il secoue son menton de gauche à droite en plissant légèrement ses paupières, imposant par la suite quelques secondes de silence, lui donnant le temps de se calmer.

Elle se calme, donc, et semble réfléchir à la situation ; il en profite pour s’éloigner de quelques pas, ne pouvant pas se permettre de rester debout très longtemps à cause de sa jambe, quand bien même a-t-il une canne pour s’aider. Balayant le paysage du regard, il se téléporte brièvement pour récupérer une chaise abandonnée à un stand, revenant assis sur celle-ci.

Croisant les jambes, il appuie sa canne contre sa cuisse avant de soupirer, mais soupirer, il n’en a même pas le temps car elle revient aussitôt à la charge en lui présentant des objets, qu’il prend sans trop s’en rendre compte. Bon, finalement elle a quand même des trucs à lui montrer…

Un papier attestant de son adoption (est-ce qu’elle se balade tout le temps avec ?) ainsi qu’un collier qu’il reconnait, et qu’il observe longuement. Cela ne lui rappelle pas de bons souvenirs, et il referme une poigne presse nerveuse sur le bijou. Après quelques secondes, il prend une fine inspiration par le nez avant de répondre, enfin, faisant un pas en son sens même s’il est minime : « Très bien. Admettons que je te crois, qu’est-ce que tu attends de moi ? » Lui dit-il en lui rendant ses objets, visiblement plus calme.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.


Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Sam 4 Nov 2023 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 0:13



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Il me rebalance une phrase qui pourrait me faire sortir de mes gonds et part s'asseoir alors que je sors les dernières preuves que j’ai, je lui donne et il les regarde. Il reste un petit moment sur le collier avant de les rendre en était un peu plus calmes. Il me dit que s' il admet qu’il me croit , il se demande ce que j’attend de sa part. Je le regarde avec une certaine surprise et une envie de lui coller une gifle pour sa question mais je ne fais rien. Je range les objets dans mes poches et me tourne vers lui.

“Je n’attends rien de toi, je veux juste apprendre à connaître mon oncle et découvrir sa vie, pauvre imbécile. Tu es la seule famille qui reste du côté d’Azael et je veux donc apprendre à te connaitre et passer un peu de temps avec toi.”

Je mets ma tête dans mes mains avant de chercher de quoi m’asseoir et je vois une chaise en métal qui se trouve pas loin. Je la fais bouger avec l’esprit jusqu'à moi et m’assoie dessus en face de lui. Le regardant, le regard encore impacté par les larmes.

“Tu ne veux pas connaître ta nièce?”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 12:07



When two étrangers have
more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



pauvre imbécile, lui balance-t-elle au visage avec un air suffisant, le poussant à froncer son petit nez droit tout en pressant ses lèvres d’un air presque ahuri, ne sachant pas tellement s’il doit rire de son insolence ou s’énerver. Quelque part, il trouve qu’elle lui ressemblerait presque, étonnant quand on sait qu’elle n’est que supposément la fille adoptive de sa jumelle, et non pas son enfant biologique. Pourtant, plus il l’observe, plus il a l’impression qu’ils ont des points communs : le premier étant, bien entendu, le mauvais caractère.

« Pas la peine de t’énerver. » dit-il d’un air presque surpris, comme s’il ne venait pas de passer les vingt dernières minutes à remettre en question toutes ses prises de parole. Secouant légèrement son menton, il appuie son coude sur le dossier de sa chaise tout en passant instinctivement la pointe de sa langue sur ses lèvres finement dessinées, songeant à tout ce qui venait d’être dit. Trop de choses, ostensiblement. Il a besoin de digérer, de réfléchir calmement à la situation.

Il n’a peut-être pas la réaction qu’on attend d’un frère apprenant que sa soeur, disparue depuis des lustres, est vivante, mais il compose comme il peut avec cette nouvelle qui remet beaucoup de choses en perspective. “Tu ne veux pas connaître ta nièce?” Il lève un regard interpellé vers elle, remarquant les larmes qui font encore briller ses yeux. Prenant quelques secondes de silence, pour ne pas se précipiter dans une réponse qui’l pourrait regretter, il avait finalement décidé de jouer la carte de l’honnêteté : « Si, bien sûr. » Baissant son menton de quelques degrés, il remue légèrement ses doigts avant de poursuivre, d’un même ton apaisé : « Mais c’est un peu beaucoup, pour moi, tu comprends… J’ai toujours pensé que ma soeur était morte. J’ai dû faire mon deuil, ça n’a pas été simple. C’est pourquoi… » Se levant de sa chaise, il se dirige vers Emma pour la regarder dans les yeux, un air sincère mais contrit au visage. « Je te demande de ne rien dire à ta mère, pour l’instant. Laisse-moi le temps de digérer, de me faire à cette idée. » C’est une demande légitime, propre à son caractère et à ses défenses mais, pour ne pas qu’elle pense qu’il lui ferme la porte, il s’empresse de sortir un stylo de sa poche, qu’il avait conservé pour noter les coups de sa précédente partie d’échecs, griffonnant à l’intérieur de la paume d’Emma, son numéro de téléphone. « Contacte-moi quand tu veux qu’on se voit. Je serai ravi d’apprendre à te connaître. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 12:42



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia & @Ezekiel Ranevskaia
Il me répond que ce n’est pas la peine de m’énerver quand je le traite d’imbécile mais j’ai quand même quelques raisons de le faire malgré tout. Il reste silencieux comme en train de réfléchir mais relève la tête quand je lui demande s' il ne veut pas rencontrer sa nièce. Il me regarde quelques secondes avant de me répondre que bien sûr. Sa réponse aurait été négative, je serais surement partie sans réfléchir mais elle a été positive.

Il reprend la parole pour me dire que cela fait beaucoup malgré tout et qu’il avait eu beaucoup de difficulté à faire le deuil de maman la pensant morte avant que je vienne lui dire qu’elle était vivante. Cela devait être dur pour lui et j’en demandait pas mal malgré tout. Il me demanda de ne rien dire à maman et de lui laisser digérer cette nouvelle. Je lui souris avec douceur alors qu’il donne un bout de papier avec son numéro de téléphone dessus.


“Je te remercie, je ne dirais rien a maman je te le promet et je te contacte dans les jours qui suivent. Encore merci et désolé pour les insultes.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: