Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:42



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Après  avoir dit qu’il avait raison, il rigola un peu et me dit que je lui rappelait quelqu’un. Il commença à me dire que je pouvais lui parler librement mais il fut interrompu par la foudre tombant par ma faute. La colère, le stresse et les doutes montent aussi vite que le tonnerre frappe l’air. Je brille un peu mais c'est assez raisonnable, c’est voyant mais j’ai connu pire. Un peu surpris , il regarde autour de nous avant de revenir vers moi. Avec quelques doutes, il me dit de me calmer et me demande si c’est moi. Je suis sûr qu’il le sait mais qu’il veut que je le confirme. Il me demande si je veux qu’on aille autre part et je trouve ça gentil qu’il pense a vouloir aller autre part.

“Oui c’est moi, désolé.”

Avait je dit un peu honteuse, je contrôle à peu près bien mes pouvoirs mais j’ai du mal aujourd’hui et j’ai aussi peur d’aborder le sujet. Ce qui ne doit pas aider mon contrôle.

“Malheureusement je ne suis pas sûr que changer d’endroit règle mon problème de contrôle. C’est ma peur de vous dire ce que je dois vous dire qui me fait peur et je contrôle plus rien”

En parlant je me rend compte que je lui parle comme s' il était mutant confirmé alors que je ne sais même pas si il en ai vraiment un et s' il les aime. De toute façon, c’est trop tard alors je décide de ne plus y penser. Malgré ça je sens quand même que je perds le contrôle et j’ai peur de lui dire. Mais je ne peux plus me défiler et il faut que je crache le morceau.

“Alors voilà, ça va peut être te paraître dingue et tu aura peut être du mal à me croire mais je m’appelle Emma Ranevskaia.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 0:01



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Cette gamine l’intrigue, forcément. Elle est inconfortable, ne semble pas vraiment être à l’aise aux Échecs mais est venu à une réunion concernant ces derniers, ce qui peut paraître étonnant : les échecs sont tranchants, on adore ou on déteste, on trouve ça fascinant ou alors ennuyeux, vieux-jeu. Elle n’est pas venue ici pour les échecs, ou du moins, pas que. Mais quoi, alors ? Lui ? En dehors du jeu dont il est champion, il ne voit pas vraiment comment et pourquoi il peut l’intéresser…
Malgré son agression survenue récemment, il ne se méfie pas vraiment de cette gamine aux allures faussement punk, car elle ne semble pas bien méchante. Et puis, ils sont en plein jour, entouré de témoins… L’endroit n’est pas vraiment propice à une agression.

Changer d’endroit ne l’aidera pas à se calmer. Soit. Il a compris qu’elle était mutante, mais ne dévoile pas encore qu’il l’est également ; sait-on jamais qu’il est besoin d’une carte cachée dans sa manche. Les échecs lui ont bien enseigné ceci.

Elle lui avoue alors avoir peur de lui dire quelque chose : il fronce soudainement ses sourcils en levant légèrement le menton, curieux et un peu tendu. Cela n’annonce généralement rien de bon, mais il garde une posture attentive et ouverte, pour ne pas la stresser davantage ; il préfère un coup de massue rapide plutôt qu’on tourne autour du pot pendant des heures. Heureusement, elle est trop vieille pour être sa fille… « Qu’est-ce que tu as de si horrible à me dire ? » Demande-t-il sur le ton de l’humour, bien que ce soit visible qu’il soit tendu.

Enfin, elle crache le morceau : elle s’appelle Emma Ranevskaia. Tournant son menton sur le côté, il garde les sourcils froncés avant de les hausser, un peu curieux de cette nouvelle ; elle n’est pas aussi horrible qu’il le pensait. Cela doit être une simple coïncidence, pense-t-il. « Tu viens de Russie, aussi ? » Demande-t-il en se détendant quelque peu, comme en témoigne ses épaules qui s’abaissent, tandis qu’il poursuit avec un large sourire : « Comment s’appelle ton père ? On est peut-être cousins ! » S’il savait…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 0:44



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
La gêne, la peur, le stress et la honte m'ont envahie et j’ai du mal à parler. Ezekiel essaie de me rassurer avec des blagues mais ça ne fait pas grand chose car je suis trop stressé pour y réagir. Je lui avoue enfin et il a l’air étonné de cette affirmation mais réagis assez calmement et réfléchie à des questions logiques. Il me demande d’abord si je viens de Russie et qui est mon père en disant que l’on est peut être cousins. Il a l’air persuadée que c’est une coïncidence ou que l’on est cousins ou famille éloignée.

Pendant une seconde j’ai eu envie de lui faire croire que je n’étais qu’une cousine mais je ne voulais pas lui cacher la vérité et je me sentais un peu mieux de lui avoir dit alors je pouvais bien aller jusqu’au bout.


“Je ne viens pas de Russie et mon père est mort mais ce n’est pas le plus important. C’est plus compliqué que les cousins malheureusement.”

Je marque une petite pause pour reprendre mon souffle et assez de courage pour lui dire.

“Emma Naden est mon vrai nom mais je préfère m’identifier à celui de l’adoption et  de toute façon je suis une Ranevskaia pour l’état. Je ne suis pas ta cousine mais ta nièce, ma mère adoptive s’appelle Azael et je suis sa fille depuis plus d’un an. Elle t’a longtemps cherché mais ne t'a pas trouvé et ces derniers temps était compliqué pour elle pour refaire des recherches mais moi je t’ai trouver.”

Je sens les larmes couler sur mes joues mais ce sont des larmes de joie et peut-être aussi de tristesse aussi.

“Maman ne sait pas que je suis là ni que je t’ai trouver et je ne sais pas ce qu’elle dirait mais je sais qu’elle serait heureuse de te revoir et moi je suis heureuse de te rencontrer.”

Les échecs n'étaient même plus dans mon champ d’importance et je les avais totalement laissé tomber pour quelqu’un de plus important.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:48



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Si c’était bien la première fois qu’il rencontrait une autre Ranevskaia, il ne s’en formalisait pas outre mesure : tout égocentrique était-il, il n’était pas naÏf au point de croire qu’il était le seul, au monde, à l’avoir reçu en héritage. Ainsi, une fois la surprise passée, il se contente d’hausser ses épaules tout en souriant d’une manière amusée, bien qu’intriguée, avant de lui soumettre l’idée, peut-être pas si farfelue, qu’ils sont cousins. Qui sait ! Les membres de sa famille restés en Russie ont pu avoir des enfants qui ont atterri ici.

Mais l’adolescente, calmée mais toujours sujette à l’angoisse, met rapidement un terme à ses pensées : elle ne vient pas de Russie et son père est mort. AH. Plus compliqués que les cousins. Hm hm. Il fonce ses sourcils en plissant légèrement ses paupières, ayant l’air de se demander quelle mauvaise blague on était en train de lui jouer. « Rassure-moi, tu n’es pas ma fille, hein ? » Il plaisante. Peut-être pas totalement ceci dit.

Mais lorsqu’elle recommence à parler, il perd rapidement son sourire et son air joueur, surtout lorsqu’il l’entend prononcer le nom de sa jumelle disparue, Azael. Sa mâchoire subit un tremblement tandis qu’il fronce ses sourcils avant de hocher imperceptiblement son menton de gauche à droite, comme si la nouvelle était tant inattendue qu’il ne pouvait vraisemblablement pas y croire. « Non… » Marmonne-t-il en ravalant difficilement sa salive, son visage se fermant en même temps que ses mains qui se referme sur le bord de la table. « Ce n’est vraiment pas drôle. » Lâche-t-il avec un soupçon de colère dans la voix, avant de poursuivre, faisant des efforts monstres pour contenir son calme : « Ma soeur jumelle a disparu quand j’avais 14 ans. Elle est morte ! »

Croyant qu’il s’agit d’une très mauvaise blague, d’une cruauté sans nom, il se lève avec virulence et attrape sa canne pour s’éloigner, lâchant alors d’une voix perçante : « J’espère que cela te fait bien rire parce que moi, non. » Les yeux brillants d’une douleur qui ne cicatrisera jamais, il commence à s’éloigner de sa démarche boitillante, les mains tremblantes et le coeur secoué.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:28



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel me fait des blagues, en me demandant même si je ne suis pas sa fille mais il change de tête quand je lui avoue la vérité, le sourire sur son visage disparaît et devient froid.  Il n’a pas l’air content et il fronce même les sourcils en me disant non de la tête. Je n’aurais pas pensé qu’une telle révélation fasse ça et encore moins ce qui suivit après. Il me dit que ce n’est pas drôle alors que je remarque qu’il tient fermement la table comme si il allait la briser en deux et je ne sais pas vraiment quoi faire me demandant si c’était une si bonne idée de lui avouer sans la présence de maman mais c’était maintenant trop tard et il faudra qu’il l’accepte.

Ses paroles me coupent la respiration et je sens encore que je pleure mais je ne savais pas qu’il pensait maman morte et qu’elle avait disparu très jeune, elle me parlait très peu de son passé et de sa famille mais aurait pu me parler de ça.  Il se lève violemment et me dit qu’il espère que cela m’a fait rire en partant aidé par sa canne. Je me lève alors qu’il s’éloigne. “Je ne mens pas et je ne me moque pas de toi!” Criais- je en pleurant mais il ne se retourne pas, à une dizaine de mètres de moi, la colère me prend et un éclair me frappe pour m’amener devant lui sans que cela ne le touche.

“IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PARTE!! J’ai une mère nommée Azael Ranevskaia, muette et sourde de naissance, capable de pouvoir communiquer télépathiquement avec les gens. Elle a le même âge que toi et est née le même jour, mois et année que toi. Je ne te ment pas.”

Avais- je dit les larmes coulant sur mes joues et les yeux bleus éclairs espérant qu’il me croit.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:00



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Il ne sait pas trop comment cette gamine a eu toutes ces informations sur lui, car il n’a jamais abordé le sujet de sa soeur jumelle disparue en interview, ni dans les longues conférences d’Échecs qu’il a pu donner à travers le pays, mais ses pensées s’emmêlent et la vérité est bien trop grande pour qu’il puisse l’accepter sans croire, de prime, à un cruel mensonge : voilà des années que sa jumelle est devenue une fantôme douleur, un souvenir qui refuse de s’effacer et qu’on retient, en secret.

Elle pleure, il l’a vue mais ne parvient pas à franchir le pas pour y voir un quelconque aveu de sincérité : dans le déni, il préfère se détourner d’elle en fulminant de colère sans hausser la voix, car celle-ci est étranglée au fond de sa gorge. Déterminé à s’éloigner de cette conversation qui lui fait bien plus de mal qu’autre chose, il continue sa marche boitillante sans prêter garde à ses paroles, mais est bien forcé de s’arrêter lorsqu’elle atterrit devant lui ; il lève légèrement le menton en prenant une fine inspiration, sans se départir de son air fermé. Par sa posture légèrement en retrait, il exerce une distance volontaire mais inconsciente entre son propre corps et celui de la jeune fille, mais aussi de la réalité qu’elle lui annonce.

Une réalité où sa soeur est bien vivante.
Une réalité qu’il ne pensait pas possible.

Il prend quelques secondes pour réfléchir sans la quitter des yeux puis, songeant que vrai ou faux, ce n’est pas le lieu pour une telle conversation, il avance sa main pour toucher son bras, les téléportant un peu plus loin, à l’écart du rassemblement. S’éloignant alors de quelques pas, il porte sa main contre son front, en essayant de se calmer pour démêler le vrai du faux. Il avait besoin de mieux comprendre. « Explique-moi tout. Où elle est, maintenant ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 9:07



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
J’avais beau lui crier dessus et pleurer il ne s’était pas retourné et j’avais dû me téléporter devant lui pour qu’il daigne m’écouter. Je lui gueule dessus et il s’est éloigné un peu de moi quand je suis apparue devant lui mais il ne part pas, il m’écoute enfin je pense. Il me fixe mais ne dit rien. Sans que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, il avance sa main sur moi et nous téléporte un peu plus loin pour être plus tranquille. La téléportation m’a fait bizarre mais un peu habitué au mienne je ne vomis pas. Lui s’éloigne de quelques pas, sûrement pour se calmer ou parce qu’il a mal au crâne vu comment il tient sa tête. Il finit par reprendre la parole pour me demander de tout lui expliquer et me demande où elle est maintenant.

“Je ne sais pas tout de son passé car elle n’aime pas en parler mais elle est à New York, elle travaille dans une école en tant qu’infirmière et  je suis aussi dans cet école en élève mais je suis désolé je ne peux pas te dire ou est cette école car c’est censé être un secret.”

J’essuie mes larmes et je réfléchis à ce que je pourrais lui dire sur elle.

“Elle m’a adopté il y a un an après m’avoir trouvé dans la rue et je sais que c’est dur à croire mais c’est bien ta sœur. Je le sais car elle m’a parlé de sa famille et de sa mère tuée par son père lors d’un accident de voiture qui a failli vous coûter la vie.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 1:52



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Avec toutes ces hypothétiques révélations que lui faisait la gamine, Ezekiel avait été obligé de s’éloigner de la foule, croyant qu’un peu de calme l’aiderait à appréhender plus facilement cette situation pour le moins inattendu. Depuis le temps qu’il a fait le deuil de sa soeur disparue, voilà qu’on lui demande de croire qu’elle est bien vivante et qu’elle a même une fille : si c’était le cas, pourquoi n’avait-elle jamais cherché à entrer en contact avec lui ? Il n’était pas une star d’Hollywood, certes, mais sa notoriété, acquise grâce aux tournois d’Échecs, avait traversé les frontières du sport.

Alors, debout malgré l’instabilité de sa jambe estropiée, les deux mains appuyées sur sa canne, il l’avait longuement observé avant de lui demander de s’expliquer car, il avait du mal à comprendre.

Les sourcils froncés, le visage inexpressif, il l’écoute sans l’interrompre, se répétant chaque information comme un mantra afin de mieux l’assimiler : Azael vit à New-York, elle est infirmière dans une école secrète. D’accord. Ça commençait mal. « Une école secrète ? » Cela enlevait considérablement de la crédibilité au discours qui ne faisait que commencer, et il avait secoué son menton de gauche à droite en disant, d’une voix éraillée : « Tu te fous de ma gueule. Tu me dis ça pour ne pas me donner de nom et que je n’ai pas à vérifier. »

Elle savait néanmoins pour l’accident et le meurtre causé par leur père… Prenant une fine inspiration pour tenter de calme sa colère il reprend, d’une voix qui se veut apaisée : « Montre-moi une photo d’elle. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 8:40



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Lorsque j’avais parlé d’une école secrète, il avait commencer a s’énerver pensant que je lui disais ça pour qu’il ne vérifie pas que c’était vrai et je ne savais pas trop quoi dire ou faire car je ne pouvais pas donner le nom de l’école comme ça mais il fallait qu’il me croie. Ce n’était pas que je n’avais pas confiance en lui mais les informations peuvent vite fuiter et je ne voudrais pas être celle qui a amené les ennemis directement dans l’école alors je ne lui dirais pas malgré ce qu’il me dira.

“Non je ne me fous pas de toi, c’est une école qui accueille les mutants et donc il faut qu’elle reste secrète pour ne pas qu’elle se fasse attaquer ou autre. Je suis désolé mais je suis obligé.”

Lui parler de sa mère et de l’accident le calma un peu et il reprit sa respiration avant de me demander de lui montrer une photo d’elle. Je sors mon téléphone le déverrouille et parcours mes photo pour trouver une photo d’elle. Je finis par trouver une photo de nous deux lors du concert de Lucky et lui tend le téléphone pour qu’il puisse voir. Je ne savais pas si elle ressemblait à elle enfant mais je me dis qu’un frère reconnaîtrait sa sœur peu importe l’âge alors je  restais là à l’observer.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:08



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Cette école secrète, entourée d’un mystère aussi curieux que troublant, ne pouvait point accréditer les paroles de la jeune fille, qui annonçait déjà une vérité bien difficile à avaler : à quoi bon donner une information pour ensuite dire qu’on ne peut pas aller jusqu’au bout ? Cela ne faisait pas très sérieux, et le méfiant Joueur ne s’en trouvait pas moins dubitatif.

« Et je suis censé te croire sur parole ? »  Ne la prenant pas au sérieux, de ce fait, il avait secoué son menton de gauche à droite en riant d’une façon amère, comme pour se moquer d’elle, avant de lui demander une photo pour preuve, si elle en avait une ; parce que pour l’instant, elle n’avait que sa bonne foi, qui ne valait pas grand chose aux yeux du mutant.

Et, miracle, elle en possède une, de photo : munie de son téléphone, elle brandit l’écran devant ses yeux pour qu’il puisse découvrir le visage d’une jeune femme, qui, il devait le reconnaître, ressemblait étrangement à sa soeur disparue. Elle avait vieillie, bien sûr, mais les traits de l’enfance perduraient quelques pas derrière ce visage d’adulte : les sourcils légèrement froncés, il avait pris une fine inspiration avant de reculer son menton, n’étant visiblement pas prêt à accepter la vérité qui venait remettre en question un deuil de presque quinze ans. « Elle y ressemble, oui, mais rien ne me prouve que c’est elle. Tu ne peux rien me dire d’autre qu’elle travaille dans une école secrète ET qu’elle t’a adoptée. C’est un peu léger. » De mauvaise foi ? Paranoïaque ? Un peu les deux, sans doute.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: