Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:24



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
J’ai toujours aimé les échecs, j’ai un échiquier en métal dans ma chambre que j’utilise autant pour m'entraîner aux échecs que pour m'entraîner avec mon magnétisme. J’essaye de me concentrer pour arriver à contrôler les pièces sur l’échiquier flottant dans les airs en me battant contre ma mère ou moi-même. Grâce à maman, j’ai pu participer a pas mal de compétition sans utiliser mes pouvoirs mais ma mère étant assez prise ces temps ci, cela devenait compliqué. Après de longues recherches, j’appris qu’un véritable champion d’échecs se trouvait peut-être à New York alors je décida d’y aller. Il y avait un tournoi qui  regroupait des joueurs d’échecs à Central Park alors j’étais sur de le trouver là bas.

L’argent de maman payait un service de taxi alors j’en pris un après une trentaine de minute, j’arriva enfin a ce fameux park. Tout le trajet me permis de m’imaginer comment je l’aborderais ou comment cela se passerait mais j’avais un peu peur de le rencontrer malgré tout. Habillé d’une veste en cuir et d’un T-shirt assez court qui laissait voir mes cicatrices sur mon torse et on voyait même la trace de balle qui se trouvait pas loin de mon cou, je restais quelques minutes pas très loin de la zone d’échecs ne sachant pas si je ne devais pas faire demi-tour. Je mis mes cheveux en chignon et entra d’un pas ferme dans le coin échecs pour cacher ma peur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 29 Avr 2023 - 13:54



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



« À Central Park ? J’ai une tête à pique-niquer, moi ? Tu crois que j’vais jouer dans la petite maison dans la prairie aussi ? » Sa carrière de Joueur d’Échecs International avait beau tomber en décrépitude, il n’en perdait rien de son mauvais tempérament. Son agent, confit derrière le large bureau qui le rendait si petit, avait grimacé en tirant le coin de ses lèvres vers le bas avant de répondre, toujours aussi dépassé par les caprices de son champion : « C’est un évènement important, Eze… Il y aura du beau monde, des journalistes, des fans… Et tu ne seras pas sur la pelouse ! On va faire installer des tentes, d’accord ? Je vais les appeler, je vais leur dire. » Joignant le geste à la parole, l’agent en costard s’empare de son téléphone avec urgence, sous le regard dédaigneux du bouclé qui avait longuement marmonné avant de lever les yeux au ciel, puis de quitter le bureau, ignorant les questions de son agent qui lui demandait s’il serait présent…

Le Jour J était venu. Il aurait pu s’y téléporter mais, soucieux d’emmerder son monde jusqu’au bout, il avait demandé à son agent de lui envoyer un taxi. Une fois sur place, il était sorti de la voiture ne sirotant son café (le taxi avait été obligé de s’arrêter devant un Starbucks), relevant ses lunettes de soleil pour lancer un regard circulaire, aussi méprisant que hautain. La zone délimitée pour l’évènement occupait une large partie du parc, et plusieurs tentes avaient été installées pour les différents stands. L’organisation allait se faire de la manière suivante : il allait répondre à quelques questions des journalistes, disputer quelques parties avec des boutonneux incapables de comprendre une manière simple en matière d’échecs, prendre quelques photos, signer des pions et repartir en ayant la sensation d’avoir perdu son temps. Il avait tellement à faire avec l’ouverture prochaine de son établissement !

« Bonjour et bienvenue monsieur Ranevskaia, on vous attend à la tente 9. » Il lance un regard à la blonde qui se présente en tenant une liste à la main et, sans la remercier, se dirige sans attendre vers l’endroit indiqué. Des chaises ont été installées, sur lesquelles des journalistes et de simples visiteurs sont déjà assis, et il s’installe, quant à lui, devant eux, sur une assise bien plus confortable, sous les regards impatients ; si certains refusent de croire que sa carrière est finie, d’autres sont visiblement venus se repère du spectacle affligeant de sa démarche boitante…

Prenant une dernière gorgée de son café, il le dépose sur la petite table à côté de lui tout en disant, d’un ton faussement jovial : « Alors, je suppose que vous avez des questions ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 29 Avr 2023 - 22:05



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Je balayais la zone des yeux a la recherche du champion quand je arrivé près d’une femme qui lui parla sans qu’il en quelques a faire. Le premier effet que j’avais de lui n’était pas fameux mais je savais que la journée pouvait parfois être dure alors je lui laissais le bénéfice du doute. Je le suivais du regard alors qu’il allait s'asseoir dans un coin ou des journalistes l'attendaient sûrement pour lui poser des questions. Il buvait une gorgée de son café alors que je m’approchais de là ou il se trouvait passant sans que la belle blonde ne me remarque. Il posa son verre sur la table alors qu’il les regardait en disant qu’ils avaient sûrement des questions à lui. C’était idiot mais je l’ouvris.

“Moi j’en ai une. Vous êtes venus pour la foule ou pour faire des échecs?” Je m’approcha histoire qu’il puisse voir la gamine de 16 ans qui venait un peu de se foutre de sa tronche. Animé par un trop plein d’assurance, j’en oubliais les cicatrices ressemblant à de la foudre sur le torse et la cicatrice de la balle du collège qui était bien voyant grâce au soleil qui tapait directement sur moi.En y repensant, ce que je venais de faire pouvait donner mauvaise impression mais je m’en fichait un peu pour le moment.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyLun 1 Mai 2023 - 16:50



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Après avoir posé sa question, il parcourt l’assemblée d’un regard quelque peu ennuyé, s’attendant à une interrogation tout aussi barbante ou déplacée mais c’est une jeune fille qui devance les journalistes prêts à bondir pour le questionner concernant son agression, ou ‘’accident’’ comme ils le nomment parfois, sur son avenir et sa carrière qui tombe en lambeaux. Elle, n’évoque nullement son agression ni son avenir, mais lui demande plutôt s’il est venu pour la foule ou pour jouer aux échecs ; ne comprenant pas vraiment son intervention, il arque l’un de ses sourcils en la regardant de haut en bas, sans mépris mais sans admiration non plus. Il remarque aisément les cicatrices qu’elle porte sur le ventre et le cou, puisqu’elle ne fait rien pour les cacher, mais fait mine de n’avoir rien vu pour ne pas la mettre mal-à-l’aise. Après tout, ce n’est qu’une gamine et… Elle lui rappelle un peu Alice, par son tempérament de feu. « Bah, les deux. Comme c’est écrit dans le programme. Tu devrais le lire, si tu sais lire, on ne l’a pas imprimé pour rien. »  Relevant légèrement ses paumes vers le ciel, il secoue son menton de gauche à droite tout en haussant brièvement ses sourcils, avant qu’une autre main ne se lève. Sans attendre qu’on lui donne la parole, une brune se lance à l’assaut : « Vous venez d’être évincé du Tournoi International en raison de l’agression que vous avez subi, comment le vivez-vous ? » Délicat. À peine installé qu’il enchaîne deux agressions verbales. Il avait raison de venir !

Sur sa cuisse, l’une de ses mains se serre tandis qu’il passe sa langue sur ses dents du haut, essayant de garder son calme. Avec une flopée de journalistes face à lui, ce n’est pas le moment de taper un scandale. « À votre avis ? On tente de me tuer sans raison et JE suis puni. Vous seriez comment, à ma place ? Heureuse ? » Mimant un faux et mauvais sourire, il penche son menton sur le côté avant de reprendre une expression bien plus froide, sous les questions qui s’enchaînent, toutes indélicates et intrusives. On lui demande quelles séquelles va-t-il garder de l’agression, s’il pourra remarcher correctement un jour, s’il compte mettre un terme à sa carrière… Et il ne dit plus rien. Il s’enferme dans un mutisme long des plusieurs secondes, jusqu’à ce qu’il se lève et attrape sa canne pour sortir de la tente de sa démarche boiteuse, sans un mot. Il n’aurait jamais dû venir.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:01



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Je venais d'interrompre tout le monde et le champion me regardait de travers. Enfin il était plutôt surpris. Il me regarda avant de me répondre que c’était les deux et que c’était écrit dans le programme. Il me conseilla après de le lire si je savais lire car ils ne l'imprimaient pas pour rien. Je me sentais un peu débile et me nota pour plus tard que je devrais réfléchir ou me renseigner avant de parler. Ces mots m'avaient donné un coup dans mon égo et je sentais la colère monter en moi. Je faisais tout pour me calmer mais on aurait facilement pu entendre le tonnerre dans ce parc.

Alors que je me calmais, une femme lui posa un question d’une débilité encore plus débordante que ma réplique d’avant. Une de ses mains serra sa cuisse et ça se voyait que cette question l’avait énervé.Il répondit une réponse évidente et sans pouvoir respirer, ce faisait inondé de question. Cela se voyait qu’il n’était pas à l'aise et il finit juste par prendre sa canne et partir sans un mot. Alors qu’il sortait de la tente, je me sentais mal pour lui et sous la colère me retourna vers les journalistes qui continuaient de poser des questions en parlant de plus en plus fort.

“FERMER LA!”

Le bruit du tonnerre lointain vint accentuer mes paroles et je sortis aussitôt de la tente. Je marche un peu vite pour essayer de le rattraper. “Je suis désolé, ce sont des cons. Tu voudrais bien jouer avec moi? pour m’excuser de tout à l'heure.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 6 Mai 2023 - 16:25



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Ayant fuit l’assemblée moindre mais pourtant bruyante qui sévissait sous la tente du champion, ce dernier s’était échappé sans un mot d’excuses pour ceux qui avaient fait le déplacement pour le rencontrer ; peut-être disait-on encore combien il était irrespectueux et capricieux, mais il s’en fichait. Personne ne savait. Personne ne pouvait comprendre.

La presse adore les scandales. « Si ça saigne, ça fait vendre » n’est-ce pas ? Il n’y avait pas assez de scandales dans le monde si fermé des Échecs, alors son agression faisait le tour des cercles d’échiquiers, tantôt pour le plaindre, tantôt pour dire qu’il l’avait bien cherché. Il ne les supportait plus. Aucun d’eux. Il ne supportait plus grand monde de toute façon.

« Vous auriez dû… » Fit une voix dans son dos, qu’il renvoya d’un geste de la main avant d’utiliser cette même main, tremblante de nervosité, pour glisser une cigarette entre ses lèvres. C’est alors que l’adolescente au tempérament affirmé revint à lui, d’abord pour s’excuser. Ce sont des cons. Dans une bouche aussi jeune et par un visage aussi angélique, c’était presque drôle. D’ailleurs, il eut presque un sourire amusé et il prit quelques secondes pour la regarder, avant de retirer la cigarette de ses lèvres pour pouvoir dire, d’un ton plus jovial, peut-être parce qu’elle lui rappelait Alice : « Avec plaisir. Viens avec moi. » S’appuyant sur sa canne, il s’avança de sa démarche boitillante jusqu’à un plateau d’échecs posé sur une table, entourée par deux chaises. S’installant sur l’une d’elle, il appuya sa canne contre la table et entreprit d’allumer sa cigarette tout en disant : « Les Blancs ou les Noirs, j’te laisse choisir. » Tirant une première bouffée de sa cigarette pour décompresser, il poursuivit, en appuyant ses coudes sur la petite table : «  Comment tu t’appelles ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:13



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
Le champion s’arrêta sous mes paroles et il souris même à mes mots. Retirant la cigarette de sa bouche il me répondis avec plaisir avant de m’inviter à aller avec lui. Le suivant je remarqua sa démarche boitillante surement une suite de blessures, arrivé à une table sur lequel attendait un plateau d'échecs. S’asseyant sur une des deux chaises qui entouraient la table, il alluma sa cigarette en me laissant choisir entre les blancs ou les noirs. Je choisis les noirs et commença a les placer sur le plateau alors qu’il fumait sa cigarette. Je restais silencieuse un peu gênée par ce qui s’était passé peu avant mais il me posa une question que je ne pouvais éviter sans paraître bizarre.

“Je m’appelle Emma…” J’hésita a dire mon nom de famille car il avait le même que moi et parce que je ne ressemblait pas trop a une ranevskaia et je me coupa dans ma phrase et réfléchit un petit instant en installant les pièces de l'échiquier.Le doute m’envahissait et je me demandais de plus en plus si j’avais bien fait de venir. La peur qu’il me prenne pour une fan qui fait semblant d’avoir le même nom de famille ou autre chose. Cela se voyait d’ailleurs sur mon visage bien plus que je ne voudrais malgré que j’essaye de le cacher.

“C’est à vous de commencer.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 3 Juin 2023 - 17:54



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



En compagnie de la jeune fille, qui semblait bien moins sûre d’elle que tout à l’heure, Ezekiel avait pris place autour de la table dotée d’un échiquier, largement intrigué par cette demoiselle à l’humeur changeante. Elle décide de prendre les Noirs, ce qui l’oblige à étirer ses lèvres en un sourire plutôt amusé : elle ne souhaite pas entamer la partie, signe qu’elle n’est pas à l’aise, avec lui ou dans le jeu, mais elle en est pourtant à l’initiative alors… Le voilà de plus en plus perplexe.

Pour tenter de détendre l’atmosphère, il commence par lui demander son prénom : Emma. Super. Il fait quoi de cette information, maintenant ? Ça lui apprendra à vouloir être sympa et sociable… Il est aussi maladroit qu’elle est gênée, ils font bien la paire. « Très joli prénom. » Même lui se trouve ridicule… Quel idiot.

Raclant discrètement sa gorge, il déplace son premier pion sans véritablement réfléchir, se doutant bien que la partie d’échecs n’est qu’un prétexte pour lui parler. Pourquoi ? C’est la question. Tirant sur sa cigarette, il recrache la fumée avant de lui demander, d’un ton affable pour ne pas accentuer son malaise : « J’ai l’impression que tu te retiens de dire quelque chose, je me trompe ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyJeu 8 Juin 2023 - 14:54



►Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi.
when two strangers have more in common than expected
Emma Ranevskaia &  @Ezekiel Ranevskaia
J’avais hésiter a dire mon nom de famille quand il m’avait demandé mon nom de famille et j’avais changé de sujet. Ce qui avait amené une ambiance bizarre autour de la table d’échecs. Il me répondit que c’était un très joli prénom. Il se racle la gorge et joue son premier pion sans vraiment regarder. Il faut dire que la partie d’échec est la plus pour faire quelque chose mais ce n’est pas le plus important. Il recrache la fumée de sa cigarette mais ça ne me gêne pas plus que ça, je reste concentré sur la jeu pour éviter de me concentrer sur lui.

Je prend mon pion pour faire le premier déplacement quand il me dit avoir l’impression que je me retiens de dire quelque chose. Ma main tenant le pion reste en l’air pendant quelques secondes avant que je la pose enfin pour jouer. Mon coup n’est pas très utile mais je ne suis pas concentré sur le jeu de toute façon. Il peut aisément lire sur mon visage qu’il a raison mais je n’arrive pas à parler. La colère et le stresse montait et je le sentais, une colère contre moi et l’idée d’être venu et du stresse par rapport à ce que j’aurais à lui dire.

“Tu a raison, je me retiens de dire un truc mais je ne sais pas comment tu réagirais alors j’hésite. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de venir en fait.”

Le stresse et la colère montent aussi vite que mes larmes que je retiens aussi fort que possible. Je sens et entend le tonnerre frapper plus loin et je me retourne assez rapidement pour m'assurer que je n’ai pas causé de dégâts. En revenant vers Ezekiel, je me rends compte que mes cicatrices commencent à briller et qu’il faut vraiment que je me calme.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:12



When two étrangers have more in common than expected
20/11/2024 AVEC  @Emma Ranevskaia  7dtx


« Mieux vaut une famille recomposée heureuse et pleine d’amour, qu’une famille composée de peines et de douleurs. »



Pour une fois, Ezekiel se désintéresse bien rapidement de l’échiquier posé devant lui, non pas que son amour pour ce sport décline, bien au contraire, mais il comprend rapidement que ce n’est point l’enjeu de cette rencontre : elle lui cache quelque chose. Elle est piètre menteuse, ou dissimulatrice selon les points de vue, et il préfère s’en amuser que s’en agacer : elle est bien trop adorable pour qu’il trouve de quoi s’énerver.

Vivre avec Alice lui a appris quelque chose : les adolescents sont toujours en proie aux doutes, aux craintes et aux inquiétudes, il faut donc prendre le temps de les accompagner et de les rassurer. Alice lui a donc appris la patience, un exploit qui n’avait, jusqu’ici, jamais été accompli.

Elle déplace son pion dans un geste aussi inutile que désorganisé, et il ne peut s’empêcher de lui lancer un petit sourire accompagné d’un haussement de sourcil, l’air de dire « qu’est-ce que tu fais ». Jetant la cendre de sa cigarette d’un geste de l’index, il appuie celle-ci dans le cendrier pour se libérer les mains, croisant finalement ses coudes sur la table tout en disant, d’un air suspicieux mais pas agressif pour un sou : « Tu me caches quelque chose. » Elle lui dit qu’il a raison : il sait, il a toujours raison.

Un petit rire emportant ses lèvres, il lui rétorque alors : « Tu me rappelles quelqu’un. » Alice, bien sûr. Le simple fait de penser à sa petite mutante l’apaise. « Tu peux me parler librement, ne t’inquiète pas… » Alors qu’il fait grand soleil, le bruit du tonnerre gronde et il fronce ses sourcils sous la surprise, levant le nez vers le ciel avant de regarder autour d’eux, sans réellement comprendre. C’est en reposant les yeux sur la jeune fille qui lui fait face qu’il commence à avoir des doutes… « Eh, calme-toi… C’était toi, ça ? Tu veux qu’on s’en aille ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] when two strangers have more in common than expected ft Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: