Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:47



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Peter me répondit que j’avais raison et que cela devait avoir un côté malsain et dérangeant. Il avait raison, les gens avaient des trucs sombres dans la tête parfois et tout savoir pourrait devenir vite horrible pour la personne.  Il me demanda si je manipulais l’électricité comme pour que je lui confirme et me dis que ce n’était pas trop mal.

“Oui je contrôle l'électricité et la foudre, c’est pas mal mais j’ai quand même quelques inconvénients comme le fait qu’utiliser mes pouvoirs attaque mon corps. Je maîtrise aussi le magnétisme mais pas au même niveau.”

Peter se tourna vers Kurt et lui demanda s' il pouvait lui laisser son numéro car il l’aimait bien et il pourrait sa voir plus souvent pour une sortie ou autre. Me disant au passage que je pourrais me joindre a eux si je le voulais. Ce qu’ils disaient me fit un peu rire et kurt répondit que ça faisait longtemps qu’ils n’y avait pas été. Ces mots me firent penser que je n’y avais été que quelques fois quand j'étais jeune.

Kurt me surprit un peu quand il se tourna vers moi pour me demander si je voudrais manger avec lui ce soir. Une expression de surprise accompagné d’un sourire vint se poser sur mon visage.

“Non je n’ai personne et j’aimerais beaucoup merci.”

J’étais un peu ému de sa proposition et j’allais manger avec un x-men , j’avais hâte.

ANAPHORE


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:43



What are you looking for, stranger?


J'étais un peu surpris d'entendre que la jeune Emma ne semblait pas avoir beaucoup d'amis. C'était assez triste à entendre. Mais je me rassurais de voir que Kurt, avec sa bonne humeur et son entrain semblait palier ce manque. Il était vraiment gentil et désintéressé. Il ne semblait pas avoir peur du ridicule même en affrontant le regard des autres et en aidant ainsi les autres. C'était tout à son honneur de vouloir faire ami-ami avec elle pour qu'elle se sente moins seule.

Je pensais qu'on pourrais faire d'une pierre deux coups. Je pourrais ainsi faire profiter des sorties avec Kurt pour qu'Emma se joigne à nous. Ainsi, elle aurait le sentiment d'être accepter encore un peu plus.

- Et bien, si Kurt est d'accord, et si tu veux te joindre à nous lors de nos sorties ciné, tu pourrais venir avec nous. A moins que tu n'aimes pas les cinéma ?

Je pensais qu'ainsi, sous la supervision d'un adulte - pour un peu que j'ai été adulte un jour - ils pourraient sortir plus souvent et profiter de la ville. J'aurais voulu avoir des enfants de mon âge pour grandir ainsi, mais je n'avais jamais eu que la compagnie des Ravageurs et je n'avais pas été en contact avec d'autres enfants. C'était une manière rattraper ce manque aussi.


Citation

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:45





WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la




Meme si il n'était pas intervenu dans la conversation, Kurt était d'accord sur le fait qu'un pouvoir comme la télépathie pouvait être pesant. Il pouvait également faire peur. Ce n'était jamais agréable de savoir qu'une personne pouvait lire en soi comme dans un livre ouvert.

Emma contrôlait l'électricité et la foudre. Cela pouvait paraitre sympathique, sauf que dans le cas de la jeune femme, cela lui causait des blessures. Pouvoir difficile a assumer donc.

"Ca doit être pesant. Et tu as pas moyen de te protéger toi quand tu les utilise?  Moi le mien peut m'épuiser si je l'utilise trop ou trop intensément. Je ne peux pas téléporter plus de 6 personne en même temps."

Ce fut ensuite Peter qui reprit la parole, proposant de les emmener au cinéma de temps en temps. Cette éventualité réjouissait le jeune mutant qui passait le plus claire de son temps libre a l'institut, n'aimant pas vraiment sortir seul.

"Ca me va pour le cinéma, je n'y ait été qu'une seul fois pour voire l'épisode quatre de Star Wars. Je n'ait jamais vu les autres..."

Cela pouvait sembler étrange dans la mesure ou l'épisode quatre de Star Wars est sortit en 1983, car il devrait alors être beaucoup plus agé. Kurt venait-il malgré lui de révéler l'anomalie temporelle qui les avaient amener ici en 2018?

Emma avait accepter sa proposition pour le repas du soir et Kurt en fut heureux. C'est Jean qui l'avait encourager une première fois a se mêler aux autres pour le repas, et a présent, il était prêt a offrir cette aide a la jeune fille solitaire dont il venait de faire la connaissance, même si il n'était pas encore prêt a quitter son apparence holographique pour cette occasion    
Fiche codée par Koschtiel


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:53



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Kurt semblait touché par mon problème de pouvoirs et de conséquence, il me demanda si j’avais moyen de me protéger lorsque j'utilisais mes pouvoirs. Il me raconta n’avoir que de l’épuisement lorsqu’il y utilisait ses pouvoirs et je l’enviais un peu. “Non malheureusement j’ai tout essayer mais dés que j’utilise mon pouvoir, j’ai ces cicatrices qui apparaisse, je n’ai pas noté de nouvelles apparition de cicatrices car j’en ai sur tout le corps ou presque mais elle me brûle et s’illumine.” Avais- je dit en montrant les cicatrices vers mon épaule que l’on pouvait voir descendre sur le buste.


Peter me dit que si je voulais me joindre à eux lors de sorties ciné, je pourrais sans problème. Il me dit proposa en me demandant si j'aimais le cinéma.”Non j’aime bien le cinéma et je voulais y aller alors c’est une bonne occasion.” Kurt semblait d’accord aussi et il dit n’avoir vu qu’un seul film au cinéma qui était Star Wars. Je réfléchis un instant et me rendis compte que ce film était sorti il y a bien des années et je buga un instant. Je ne dis rien ne voulant pas le gêner ou autre mais c’était bizarre, peut être une erreur.

J’avais hâte d’être ce soir et pouvoir sortir avec eux pour ce cinéma. J’étais content d’avoir trouver des amis avec qui faire quelque chose.

ANAPHORE


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:59



What are you looking for, stranger?


Mon âme d'enfant se réjouissait de passer du temps à regarder un bon film et manger du popcorn. Ces sorties pourraient aidé les deux jeune gens aussi à sortir sans crainte. Emma la solitaire et Kurt le timide. A eux deux, ils faisait une paire plutôt sympathique et Kurt avait bien changé. Il s'imposait un peu plus et n'hésitait plus à se montrer. Mais peut-être que le fait de pouvoir se fondre un peu dans la masse leur apportait aussi. Les mutants étaient souvent vu comme des bêtes de foire. Je regrettais ça. Ma rencontre avec Raven m'avait beaucoup appris sur les mutant et j'aimais les aider quand le je pouvais. Raven aurait sûrement apprécié le fait que je leur donne une telle chance.

Le cinéma était donc un truc qu'on aurait en commun et si cela marchait, on pourrait renouveler. Ce serait une bonne occasion de s'amuser. Parce que avant le cinéma, on pourrait s'offrir un cheese burger avec des frites et un milkshake. Une bonne sortie entre potes. Bon mes potes actuels étaient plus jeunes, mais qu'importait, on pouvait prendre du bon temps. J'appréciais Kurt et Emma me semblait sympathique elle aussi.

Kurt parlait de son dernier film vu. Mais à son âge, comment pouvait-il avoir vu le quatrième volet Star Wars ? Même moi j'étais trop jeune pour aller le voir ! Mais qu'importe, avec tout ce que nous avions connu dans nos aventures, avec les Gardiens et avec ce que j'avais appris des voyages temporels, Rocket m'ayant parlé vaguement de leur casse pour récupérer les pierre d'infinité, je ne me posais pas la question bien longtemps.

- Une idée de film ? Je vous laisse choisir. On peut se mettre d'accord et on se fera un repas au diner du coin, je vous invite, pour fêter ça !

Au moins, les jeunes auraient une soirée sympa et cela me sortirait un peu. J'avais pas mal encaissé ces derniers temps et je me sentais surtout de reprendre mes petites habitudes de solo de temps à autres, sans oublier de prévenir Rocket pour éviter qu'il pense que je m'enfuis encore. C'était un bon moyen aussi de lui faire savoir que les choses ne se faisaient plus comme avant. Il savait où j'allais et ce que je comptais faire. Pas de secrets et pas d'embrouille. Bon, pas besoin de rentrer dans les détails non plus, mais au moins, il savait que je rentrais au bercail à chaque fois. Confiance totale et connexion. Au moins, avec nos communicateur, je pouvais l'appeler en cas de besoin et il pouvait faire de même.

Et bien, il me semblait que le trio avait des plans. Ce serait un moment entre amateurs de bon cinéma et on pourrait ensuite converser sur le film en échangeant nos ressenti.


Citation

KoalaVolant

HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:18





WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la




Kurt grimaça légèrement a la vue des cicatrices de la jeune femme. Ce n'était pas un rictus de dégout, mais de douleur, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la souffrance que pouvait provoquer de tels blessures. Cela rendait le pouvoir difficile a utiliser et a contrôler, puisque pour y arriver, il fallait de la pratique.

"Tu dois bien morfler pendant les entrainements..."


Pour continuer sur des plans plus réjouissant, la perspective de se rendre au cinéma entre amis, comme il  avait eu la chance de le faire en 1983 réjouissait le jeune mutant, mais malheureusement,  cela ne serait pas possible le soir même, a moins de faire le mur. Si cette éventualité ne semblait pas poser de problème a Emma, Kurt était beaucoup plus a cheval sur le reglement, peut être a tort, mais sa nature docile l'empêchait de l'enfreindre.

"Ca va être compliqué pour moi ce soir avec les horaires de l'internat, mais je suis libre samedi toute la journée"

Et il espérait bien que ce respect des règles ne compromette pas la sortie. Bien entendu, il ne dénoncerai pas Emma si elle décidait d'enfreindre le couvre-feu, mais il espérait que Peter soit d'accord pour samedi également, afin de ne pas rester sur la touche.  
Fiche codée par Koschtiel




[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:20



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Kurt eut une petite grimace en voyant les cicatrices sur mon corps et je le comprenais. Ce n’était pas de dégout mais sûrement une grimace imaginant la douleur que je devais subir. Il me dit que je devais avoir bien dégusté pendant les entraînements et c’était vrai. “Oui c’est compliqué mais je fais avec.”

Peter reprit en parlant du cinéma, il nous demanda si on avait une idée de film. Je n’en avais pas vraiment mais il dit qu’il nous laissait choisir et que ce serait l’occasion de faire un repas dans un dîner .Cette  idée me plaisait bien et ce serait une bonne occasion de se faire des amis. Kurt prit la parole pour dire que ce serait compliqué pour lui ce soir mais que samedi il pourrait. Je ne pense pas pouvoir sortir non plus enfin pas si je suis les règles mais il n’avait pas donné d’idée de film malgré tout.

“Moi non plus je doute de pouvoir sortir sans me faire remonter les bretelles mais pour ce qui est du film, tu est plus expert que nous alors tu devrais choisir Peter.”

J'espérais que le fait que l’on soit pas disponible ce soir ne dérangerait pas Peter. Je pouvais sortir de l’institut mais il fallait que j’évite de trop me faire remarquer pour ne pas me faire engueuler.

ANAPHORE


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:53



What are you looking for, stranger?


Les jeunes gens étaient partant pour la soirée cinéma, mais il était évident que cela ne pouvait pas se faire n'importe comment. Et ce n'était pas moi qui allait les faire fuguer l'institut. J'aurais eu Charles er Raven sur le dos. On me connaissait pas trop sérieux, c'était vrais, mais pas au point d'entraîner des jeunes avec moi sans prendre quelques précautions. Je pensais qu'une permission n'était pas nécessaire, je savais que le week-end, ils avaient la possibilité de sortir. Alor son pouvait convenir d'un rendez-vous. Je passerais alors le récupérer à l'institut.

- Je me doute que vous ne pouvez pas vous sauver à votre guise. C'est i=un internat après tout. Mais on peut se mettre d'accord sur le jour de votre choix. Nous avons les numéros de téléphones de tout le monde. Ce sera facile de se tenir au courant.

Les jeunes gens pouvaient être rassurés, ils pourraient choisir le moment le plus adapté pour cette soirée. Et si cela fonctionnait et qu'ils appréciaient, on pourrait renouveler. Je n'aimais pas aller au cinéma seul. Et ce jeunes gens, encadrés d'un adultes seraient rassurés aussi. Et même si nous avions des goûts différents, on pourrait choisir à tour de rôle en se mettant d'accord.

Nous n'étions pas obligés de faire ça souvent, mais une fois par mois par exemple. Et il n'y avait peut être pas que le cinéma, le bowling, la patinoire... On pouvait prévoir des sorties sympas. En espérant que cela ne les ennuyait pas, évidemment.


Citation

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: