Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyDim 23 Avr - 23:06

what are you looking for, stranger?ft @Peter Quill  La jardin de l’institut me permettait de me calmer et de me détendre pour me retrouver quand ça n’allait pas forcément et aujourd’hui même si je n’arrivais pas à savoir pourquoi ça n’allait pas très bien. Je me baladais alors dans le jardin pour essayer de trouver un truc à faire et je finis par trouver. Un mec que je voyais traîner pas loin de l’institut comme s' il cherchait quelque chose. Il se cachait pas loin de la forêt qui était en face de l’institut et faisait très louche. Si on exclut le fait qu’il soit à côté d’une école, il était surtout à côté d’une école pour mutante et ce genre de comportement pourrait ne pas être anodin.

J’avais peur qu’il fuit si jamais j’approchais de front alors je m’éloigna un peu en faisant attention de pouvoir le voir mais que lui ne me voit pas et invoqua la foudre. Une action aussi dangereuse pouvait paraître bête mais je préférais être prudent et opter pour l’effet de surprise. En quelques secondes, on entendit deux fois la foudre et j'atterris derrière lui. Jeune fille, habillée d’un jean, d’un T-shirt et d’une veste en cuir avec des yeux bleus éclatant et des éclairs au bout des doigts.

“T’a intérêt a avoir une bonne raison d’être ici mec!”

A vrai dire les éclairs étaient là pour impressionner mais je sentais les couteaux planqués dans ma veste prêt a partir sous mes ordres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyDim 23 Avr - 23:53

WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
J'avais toujours tout un tas de trucs dans la tête. Et ces derniers temps, c'était encore pire depuis ma réconciliation avec Rocket. Je pensais à mille et une choses. Mais une personne en particulier hantait souvent mon esprit. Je n'avais pas tiré un trait définitif sur Raven. Pourquoi c'était toujours aussi difficile de tirer un trait sur ses amours. J'avais décidément pas de peau ! Mais c'était comme ça. Et même si on avait décidé d'un commun accord de mettre fin à notre relation, c'était dur. Et je pensais souvent à elle.

Alors ce matin j'était un peu perdu dans mes pensées. Même l'agitation ambiante ne me troublait pas. J'étais simplement absent pour me perdre dans mes sombres pensées. Je disais tout de même un rapide bonjour à tous et je prenais congés pour m'aérer l'esprit. Je disait bien à Mantis, Groot et Rocket que je serais là à temps pour la soirée.

Je m'échappais et sortais à pas rapide pour rejoindre l'air frais du dehors. Je respirais à plein poumons et marchais d'un bon pas. Je prenais le métro. J'y étais habitué maintenant. Et je prenais la direction du manoir Xavier, là où l'école des mutants se trouvait Il m'arrivait souvent d'y aller faire un tour. Je savais que Raven sortait de temps en temps dans les jardins bordés d'arbres serrés qui me permettaient de me camoufler. Je ne voulais pas qu'elle me voit. Et comme d'habitude, je trouvais une cachette pour observer les alentours.

Je regardais le balais des élèves qui allaient et venaient dans le parc. Il y avait une agitation permanente dans cette école. Et quelques uns des cours de passaient en plein air. Mais cette fois encore, je ne repérais pas de Raven. Je restais un moment avant d'être surpris par une voix tonitruante qui me venait de mon côté droit :

- T’a intérêt a avoir une bonne raison d’être ici mec !

J'étais pris en flagrant délit et les éclairs qui tournaient autour de ses doigts ne me donnait pas envie de jouer au mariole. Alors la surprise passée, je répondais :

- Non de Dieu ! ... Alors on va se calmer et remballer les éclairs et je vais pouvoir m'expliquer, d'accord ?

Je sortais de ma cachette gentiment les mains devant moi en signe de bonne volonté. Je ne la connaissais pas. Mais c'était le cas aussi de la moitié de cette école. Alors je me doutais qu'elle n'accepterais pas mes excuses, mais je pouvais tenter de lui expliquer, en espérant qu'elle me croit :

- Je connais une des profs ici. On était ensemble. Et on a rompu, mais je viens de temps en temps pour la voir.

Elle allait me prendre pour un pervers, j'en étais certains. Et comme d'habitude, je choisissais les mots qui allaient avec. J'espérais qu'elle ne me dénoncerais pas déjà et qu'elle me laisserais en dire un peu plus. Mais pour le moment, je voulais savoir qu'elles étaient ses intentions. Alors je maintenais les mains devant moi en attendant qu'elle range ses éclairs et qu'elle accepte de parler.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyLun 24 Avr - 5:47

what are you looking for, stranger?ft @Peter Quill  L’homme se retourna surpris par ma voix et visiblement, je l’impressionnait pas mal.Ce qui était un bon point pour moi et pas forcément pour lui. Il dit qu’on allait se calmer et ranger les éclairs pour qu’il puisse s’expliquer. Il sortait de sa cachette les mains en évidence par peur que je le frappe avec un éclair, ce qui me rendit un peu fière car je me sentais un peu comme un  X-men. Il commença à s'expliquer et me raconta alors qu’il connaissait une des profs ici et qu’il était ensemble avant qu’ils rompent. Mais que malgré qu’il ne soit plus ensemble il passait la voir de temps en temps.

Mes yeux reprirent leurs couleurs normales et les éclairs disparurent dans mes mains.
“C’est choupi même si ce comportement de se cacher et observer est un peu bizarre. Je pourrais avoir le nom de cette professeur histoire vérifier que tu mens pas?”

Je trouvais ça mignon mais les informations étaient trop vagues pour être sur qu’ils ne mente pas alors je restais prudente malgré tout.

“Tu me parles d’une professeur ici mais tu n’a pas dit comment tu t’appelais ni pourquoi tu te caches si vous vous voyez de temps en temps. Ce n’est pas très logique ce genre de comportement quand même.”

Plus je réfléchissais à ce qu’il venait de me dire plus cela paraissait bizarre, je sortis un des couteaux qu’il y avait dans ma veste et le fit voler au-dessus de ma main gauche alors que je l’écoutais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyLun 24 Avr - 8:31

WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Bon, c'était loupé ! elle me trouvait louche, c'était une certitude. Elle voulait plus d'infos : normal ! Je gardais mes mains bien en vue. Elle sortais un couteau de sa veste et le faisait tournoyer sur sa main. Les éclairs, la manipulation avec le couteau, j'étais tombé sur un petit lot bien sympathique avec lequel je ne voulais pas me frotter parce que j'allais y laisser des plumes.

- Ouais, je sais, ça parait un peu bizarre, mais je ne mens pas. Tu peux peut-être lire mes pensées comme le Prof Xavier ? Tu saurais que j'dis la vérité. Mon petit nom c'est Peter... Peter Quill. On me connait aussi sous le nom de Star-Lord, enfin ici je sais pas trop...

Il fallait que je donne des indication clair ou j'allais passer à la moulinette. Je respirais un bon coup et je reprenais sur un ton plus calme.

- Moi, c'est Peter. La prof en question, c'est Raven, ou peut-être que tu la connais sous le nom de mystique ? Et si J'me cache c'est parce que je sais pas comment lui parler. J'suis pas le meilleur pour ça. Mais depuis notre rupture, bein, je pense quand même à elle, tu sais c'que c'est hein ?

Je n'aurais pas su dire si elle me croyait ou pas, mais le couteau continuait à tournoyer gentiment au dessus de sa paume.

- Je sais qu'c'est pas malin de s'cacher là, mais c'est juste parce que je veux pas non plus l'embêter. Elle est pas mal occupée et j'sais même pas si elle voudrait me parler...

Avec mon air boudeur, je sentais bien qu'elle voyait que je ne mentais pas. Mais j'aurais voulu qu'elle évite d'alerter tout le monde.

- Et si je sors de ma cachette et qu'on papote, ça te va, comme des gens civilisés. Je te veux pas de mal et j'te laisserais me questionner autant que tu veux.

J'attendais qu'elle accepte de me laisser au moins bouger sans risquer d'y perdre une côte ou deux au passage. Je ne savais pas de quoi elle était capable, mais j'avais vu Raven faire et je me doutais qu'il fallait pas jouer aux mariolle avec un mutant...

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyLun 24 Avr - 17:15

what are you looking for, stranger?ft @Peter Quill  Les yeux rivés sur l’homme, je me concentrais un minimum pour ne pas faire tomber le couteau et ne pas avoir l’air ridicule alors qu’il parlait. Il avouait que cela pouvait être bizarre mais ne mentait pas. Je fut surpris quand il me parla du professeur Xavier en disant que je pourrais lire dans ces pensés et que je verrais qu’il ne ment pas. Il me dit ensuite son nom, Peter Quill ou Star Lord comme on le connaissait normalement.

“Tous les mutants ne sont pas télépathe tu sais. Mais c’est vrai que le professeur Xavier ou même ma mère aurait été utile en ce moment.”

”Tu sais que Star-Lord ça fait un peu narcissique quand même, tu te l’ai donné toi-même?”


Il souffla un bon coup et m’expliqua la raison de sa présence. Il était là pour raven et se cachait car il ne savait pas comment lui parler et me dit aussi qu’il n’était pas le meilleur pour ça. Il ajouta que malgré leurs rupture, il pensait toujours à elle et me lança que je devais savoir ce que c’était. Il me proposa de sortir de sa cachette pour qu’on puisse discuter et que je le questionne. Je rangea mon couteau et acquiesça à sa proposition.



“Non pas vraiment, moi je suis avec quelqu’un et ça se passe bien. Pour ce qui est de Raven, je ne la connais pas des masses mais je doute que rester planqué dans la forêt aide à ce que tu lui parles non? Et puis y’a qu’un moyen de savoir si elle veut te parler c’est de demander. Puis tu passerais moins pour un mec chelou a observer une école.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyLun 24 Avr - 17:56

WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Elle avait raison, non seulement j'avais l'air louche. Et oui, ce serait mieux de demander, mais le truc c'est que comme je savais pas trop comment Raven prendrait les choses. Je voulais être prêt. Mais vu mon courage actuel, je gérais une chose à la fois.

- T'as raison, c'est un peu louche mais la majorité des élèves sont majeures il me semble !... Mais bref, c'est pas le sujet ! J'ai eu pas mal de trucs à gérer alors je prend le temps de réfléchir en venant ici. C'est pas forcément la meilleure chose à faire, c'est vrai, mais au moins ça m'évite de péter un plomb.

Elle comprendrait jamais ce qu'il se passe dans mon crane, c'était un joyeux bordel sans nom. Mais chacun avait sa façon de gérer ses problèmes, manques, ou phobies... Moi, je tentais de me donner du courage et chaque fois, je me plantais.

- Alors oui, c'est "chelou" comme tu dis, mais on fait ce qu'on peut. Je suis pas encore prêt.

J'avais maintenant une seule envie me sauver en courant. Mais je devais essayer de raisonner une ado pour ne pas me dénoncer et essayer de mes comprendre alors que je ne me comprenais même pas moi même.

- Je sais que c'est pas la meilleure méthode, mais tu peux comprendre que ce soit difficile ? Non ? Même pas un petit peu ?

Pas de réaction flagrante. Mais je devais faire quoi ? La payer ou je ne sais quoi d'autre ?

- J'suis sûre que t'es une fille sympa en fait et je te demande gentiment de garder ça pour toi. J'suis pas un pervers, promis. Mais j'essaye de tourner la page. C'est dur, c'est tout.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyMar 25 Avr - 18:06

what are you looking for, stranger?ft @Peter Quill  Il me répondit que j’avais raison mais que la majorité des élèves était majeur enfin il lui semblait. Ce n’était pas très vrai mais je le laissa finir ce qu’il disait. Il raconta qu’il avait pas mal de trucs à gérer alors il prenait le temps de réfléchir, il avouait que ce n’était pas la meilleure des choses mais ça lui évitait de péter un plomb. Il n’avait pas tort et ce n’était pas une mauvaise manière de gérer ces soucis même si moi j’optais souvent pour la technique de tout faire en même temps. Il continuait en disant que c’était chelou mais qu’il faisait comme il pouvait et qu’il n’était pas encore prêt.

Il semblait perturber par mon visage froid alors qu'à vrai dire je comprenais que ce soit difficile car je trouvais beaucoup de choses difficiles et j’étais souvent perdue. Mais il était persuadé que je ne le comprenais pas car j’essayais de rester impassible.

“Je comprends tu sais, je ne compte pas crier sur tous les toits car honnêtement ça ferait pitié de faire ça mais au délà de ça je comprend que ce ne soit pas simple car la vie en elle même n’est pas simple. Ce que tu fait pour ne pas partir en vrille est une bonne idée mais si çaa peut paraitre idiot pour certains. Par contre, les élève ne sont pas majeurs ici sinon ce ne serait pas une école. Ceux qui sont majeurs sont soit des prof soit des exceptions et il y en a peu.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyMar 25 Avr - 18:34

WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Elle avait sans doute raison en ce qui concernait l'âge des élève, mais je savais que certains étaient tout juste majeurs. Ils apprenaient à gérer leurs pouvoirs en prenant des cours, mais les majeurs n'apprenaient qu'à gérer leurs pouvoirs.

On pouvait parvenir à trouver un terrain d'entente. Elle avait l'air sympathique. Elle détendait ses traits. Elle paraissait plus normal maintenant et je pouvais me détendre à mon tour. On aurait pu allez s'asseoir au lieux du nous cacher. J'acceptais alors de sortir de ma cachette.

- On fait un deal, je sors de ma cachette et on va s'asseoir pour parler si tu veux bien. On aurait l'air moins louches comme ça.

Je faisais même un pas pour prouver ma bonne foi. Elle avait rangé le couteau et semblait d'accord. Je lui souriais et sortais complètement de ma cachette. Il y avait des bancs tout autour du parc, alors on aurait de quoi s'asseoir. Fallait-il qu'elle accepte de parler. Je commençais par la remercier :

- C'est sympa de ne pas dénoncer. Je ne t'ai jamais vu avant, mais il faut dire que la dernière fois que je suis venue remonte à un bail. Tu es là depuis longtemps ?

Ce n'était pas de la curiosité, mais simplement pour faire la conversation. Elle pourrait aussi me poser des questions. Je ne refuserais pas d'y répondre.

- Si tu me trouves trop curieux, tu n'es pas obligée de répondre, mais si tu as des questions, c'est le moment. J'y répondrais volontiers.

Le ton était donné, elle voyait comme ça que j'étais un gars bien et que je voulais qu'elle soit à l'aise. Je voulais passer pour un gars normal aussi mais qui ne savait s'y prendre dans certains cas. Mais c'était moi.

Ils avaient un cadre vraiment magnifique et l'endroit étaient assez grand pour accueillir par mal de monde, y compris les professeurs. Le parc était gigantesque. Il faisait vraiment bon vivre dans cet endroit, dans d'autre circonstances, cela pourrait faire une belle destination de vacances. Un manoir reculé avec des grands espaces et tout ce qu'il faut pour se détendre. Un endroit de rêve.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyVen 28 Avr - 15:11

what are you looking for, stranger?ft @Peter Quill  Il me proposa un deal, deal qui voulait qu’on aille s'asseoir pour parler et qu’on aurait l’air moins louches comme ça. J’hocha la tête comme signe pour dire oui et on commença à se diriger vers un banc qui se trouvait non loin. Il me dit que c’était sympa de ne pas le dénoncer,il a été pour beaucoup la dedans car je voyais qu’il était honnête mais dans le cas contraire, je ne l’aurais pas juste dénoncer. Il continua en disant qu’il ne m'avait jamais vu mais que cela faisait longtemps lors de sa dernière visite.

“Je suis arrivé ici avec ma mère en septembre 2023 mais je ne sors pas beaucoup et j’ai du mal avec les relations.”

Il me dit que si je le trouvais curieux, je n’étais pas obligé de lui répondre mais que je pouvais lui poser des questions dont il répondrait sans soucis.

“Non je comprend cette curiosité et ce serais idiot de ne pas répondre a tes question mais de t’en poser. J’avais une question autour du nom que tu arborais tout à l'heure, Star-Lord. Pourquoi a tu ce nom? Et puis tu étais surpris que je te ne connaisse pas, tu est connu?”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill EmptyVen 28 Avr - 18:39

WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
J'pouvais me détendre. Elle acceptait d'un geste de tête et m'suivait pour rejoindre le banc et nous asseoir. Elle répondait à ma question, ne craignant pas ma curiosité. Elle disait avoir du mal avec les relations, ce que je voulais bien croire. Mais elle avait sûrement progresser et elle ne refusais pas de parler. Elle posait, comme j'lui avais demandé, sa première question. Cela concernait mon pseudo : Star-Lord et le fait que je sois connu ou pas.

- Ben on va dire que j'suis plus connu dans l'espace. Mon nom Star-Lord, c'est ma mère qui m'appelait comme ça. J'y à moitié humain en fait. Mais c'est un peu compliqué à expliqué. Et Star-Lord ou encore Prince des Etoiles était le nom que ma mère me donnait souvent. Mais je croyais que ça v'nait des BD. Ma mère était vraiment fan de musique et cinéma et j'écoutais et regardais tout ça avec elle.

Je ne donnais pas trop de détails, j'aurais eu peur qu'elle s'y perde, j'étais pas le meilleur pour les explications. Mais c'était un bon résumé. J'sentais bien la curiosité. Surtout quand j'disais que j'étais à moitié humain. J'l'avais découvert récemment. Et du coup je savais pas trop moi même c'que je pouvait faire vraiment. J'avais pas vraiment d'pouvoirs, mais j'étais différent.

J'essayais de poser des questions pas trop personnelles au début, mais j'voulais qu'elle se sente surtout à l'aise.

- J'ai connu les problèmes relationnels. Mais tu as réussie à passer le cap ? J'veux dire par là que tu avais peut-être pas envie d'me parler. Mais c'est sympa d'le faire. Cette école est bien. C'est vraiment cool ce que fait le prof... heu Mr Xavier, pour vous. J'avoue qu'j'aurais bien voulu avoir quelqu'un comme lui quand on m'a enlevé la Terre plus jeune...

J'n'avais pas demandé à vivre dans l'espace, mais des concours de circonstances avaient fait que je n'avais pas pu passer mon enfance et une partie de ma vie sur Terre. J'aurais voulu savoir si j'aurais été différent si ça avait été le cas. Mais j'doutais pas que j'l'aurais pas été à moitié. Les gens ne me connaissaient pas vraiment ici. Il m'avait découvert durant la guerre contre Thanos, après la bataille finale. J'avais, comme pas mal de terrien, disparu pendant cinq ans à cause de l'éclipse. Et bien des choses avaient changées aussi chez les Gardiens pendant ce temps là.

- Tu sais j'faisais parti des disparus quand Thanos à fait disparaitre la moitié des terriens. Est-ce que t'en faisait parti ? Parce que pour moi, perdre cinq ans de ma vie, ça a pas été rien...

Là c'était l'cœur qui parlait et je savais que les miens, les Gardiens restés sur Terre, l'ont mal vécu. Rocket et Nebula étaient les seuls à rester. Ils avaient aidé à nous faire revenir, mais j'imaginais que cela avait du être super difficile. Elle avait peut-être vécu la même chose. Cela vous changeait, je l'savais.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mer 31 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: