Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:21






WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la



Dans le parc du manoir, un autre mutant profitait de sa pause, restant tranquillement a lire dans l'herbe, sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ce qu'un ballons lui frôle la tête pour aller se loger dans l'arbre sous lequel deux personnes discutaient, a savoir, Star Lord, qui avait durant un temps fréquenter Raven et une autre jeune fille nouvellement arrivée a la rentrée de septembre qui était avec lui. Ces derniers avaient surement vu le ballon arriver d'ailleurs, pour se coincer entre les branche de l'arbre, hors de portée.

En voyant l'air dépité des jeunes qui jusque la jouaient tranquillement, Kurt, sous son apparence humaine holographique, leurs fit signe d'attendre un instant, et, abandonnant son livre, il se téléporta dans l'arbre avec un son caractéristique, au dessus de Emma et Peter. Une fois le ballon en main, il descendit avec une agilité étonnante pour atterrir devant eux, les saluant avant de s'adresser a Peter:

"Monsieur Star Lord ? Ca fait longtemps. Si vous venez voire Raven, elle ne vit plus ici, mais je peux lui passer un message quand je la verrait"

Dit-il, avant de renvoyer le ballons aux jeunes joueurs satisfait, attendant une réponse a sa proposition  
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:12



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Peter me parla de son pseudo et de sa notoriété que je ne pensais pas aussi grande, il me raconta être connu dans l’espace et que son pseudo venait de sa mère car elle l’appelait comme ça. Il me parla aussi de ce qu’il regardait avec sa mère et je trouvais ça très mignon. je le sentais toucher par ce qu’ils me disaient et cela me rappela ma mère et mon père. Il me paraissait beaucoup plus gentil que quand je l’ai surpris.

“Tu vas toujours au cinéma avec ta mère?”

Il me raconta que lui aussi avait connu des problèmes relationnels mais que si j’arrivais à lui parler c’est que j’avais dû dépasser ça. Il continua en disant que cette école était bien et que c’était cool ce que le professeur Xavier faisait pour nous. Il me dit qu’il aurait bien voulu de quelqu’un comme ça quand il s’est fait enlevé de la terre. Cette dernière phrase changea mon expression faciale et je fut très choqué de ce qu'il venait de dire.

“Tu a été enlevé puis emmené dans l’espace? C’est dingue de vivre ça, j’imagine pas comment tu as dû être perdu.”

Il continua en me disant qu’il avait fait partie des disparus causé par Thanos, il me demanda si moi aussi j’avais fait partie de ceux la car pour lui ce fut rude de perdre cinq ans de ma vie.

“Oui j’ai fait partie des disparus mais pas ma mère adoptive, ça ne faisait pas très longtemps qu’on s’était retrouver et même si elle ne veut pas le dire je sais que ces cinq furent très durs pour elle.”

Je parlais avec Peter quand un arbre vint se planter juste au-dessus de nos têtes ce qui me fit sursauter et briller doigts et yeux. Dans les secondes suivant le ballon, un élève de l’institut appelé Kurt apparut dans l’arbre pour prendre le ballon et descendit en pirouette pour arriver devant nous. Il parla a Peter et renvoya le ballon le temps que je me calme.

“Tu m’a fait une de ces peurs bordel.”

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:57



What are you looking for, stranger?


Le tension retombait et la conversation s'installait. Finalement, la petite furie devenait douce comme un agneau, montrant même de la compassion pour mon passé torturé. C'était touchant. Elle me demandait tout d'abord si j'allais toujours au cinéma avec ma mère. J'aurais tellement voulu, mais la vie m'avait empêcher de le faire, et sa mort prématuré m'avait privé de ce lien que j'aimais tant :

- Ben ma mère est morte le jour où j'ai été enlevé. Elle était très malade. Donc je ne pouvais plus partager ça avec elle. Et dans l'espace, ben c'est dur de trouver des films !

Un trait d'humour pour ne pas qu'elle soit trop désolée. Elle n'avait pas à l'être, elle ne savait pas. Elle réagissait à mon enfance et mon adolescence dans l'espace. On était déjà perdu en grandissant alors avec des parfaits inconnus, pire encore :

- Tu as raison, j'étais complètement perdu, mais j'ai fait avec et j'ai grandi avec la peur et la terreur pour qu'on me forge à leur caractère : celle des ravageurs, des voleurs sans foi ni lois. Mais j'ai pu changé tout ça en vieillissant.

J'étais devenu un Gardien, un protecteur du plus faible, bon, en prenant une commission au passage parce que rien n'ai gratuit, surtout dans l'espace. Mais n'empêchait que je faisait plus le biens que le mal, tant que possible. Mais la transition avait été jalonnée d'embuches en tout genre.

L'éclipse avait fait de nombreux malheureux, elle n'avait pas été épargnée. Elle devait en vouloir à celui qui avait éliminé d'un claquement de doigt la moitié de la population sans même se poser la question de savoir s'il faisait du mal. Peu lui importait. Mais nous en avions fait les frais tous deux, tout comme nos proches. J'allais réagir quand un jeun garçon arrivait, comme arrivé de nulle part, faisant sursauter Emma, mais pas seulement. Je croyais mourir quand il arrivait sans prévenir, en se téléportant. Je n'avais pas encore l'habitude, et puis j'avais été absent longtemps.

Je pouffais pour faire mine de rien, mais je sentais mon cœur taper contre ma poitrine. D'ailleurs Emme ne se privait pas de lui remonter les bretelles. Ca me faisait rire. Et sans même prêter attention à Emma, Kurt me saluait et me demandait si je venais pour Raven en m'expliquant qu'elle ne vivait plus à l'école.

J'étais un peu déçu. Moi qui aimait venir mettre mon grain de sel et épier souvent les mutants qui s'entraînaient en extérieur. Cela voulait dire que je ne pourrais sans doute plus venir. Ce n'était pas un endroit qu'on visitait vraiment quand on voulait. Il fallait protéger les élèves. Mais je n'étais pas un inconnu ici.

- Ah ! C'est la poisse. Moi qui croyait qu'elle résidait encore ici. Ben du coup, je pourrais plus venir vous embêter quand je veux... dis-je en plaisantant. ... sinon, je risque des ennuis avec le prof ! Pourtant j'aime bien venir ici, et pas seulement pour Raven. Ca me fait plaisir de te voir Kurt, c'est ça ?

Il était difficile de se rappeler de tous les noms et cela faisait un bail... J'espérais seulement pouvoir venir quand même au moins voir les gens que je connaissais, même si je n'avais pas autant passé de temps avec eux qu'avec Raven.


Citation

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:52





WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la




Kurt vit bien Star Lord et la jeune fille sursauter suite a sa téléportation intempestive, ce qui mit un peu mal a l'aise le jeune mutant. quand cette dernière lui fit la remarque, Il  regarda la regarda et répondit avec un air penaud:

"Désolé, je n'avez pas vu qu'il y avait du monde..."

Star Lord fit alors part de sa déception, ce qui l'attrista. Bien qu'il n'était pas vraiment concerné, il s'était intéresser d'assez près a la romance de sa professeur, amie et mentor avec cet homme venu des étoiles.

"Je comprends, désolé. Mais elle a toujours le même numéro de téléphone si vous souhaitez la contacter."

Dit-il, espérant aider de son mieux, même si il ne pouvait pas faire beaucoup plus. Une fois la proposition faite, il regarda tour a tour les deux personne et se présenta, ne l'ayant pas encore fait jusqu'à maintenant:

"Au fait, je m'appelle Kurt Wagner"

Dit-il avec un sourire accueillant. Il faisait des phrases simple et semblait s'appliquer a la prononciation, même si son anglais était teinté d'un léger accent germanique
Fiche codée par Koschtiel


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Jo60


Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 29 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:29



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Peter me répondit que sa mère était morte je me sentis honteuse de ma précédente question mais n’avait pas l’air de m’en vouloir et ajouta même un trait d’humour sûrement pour désamorcer la situation. Il continua ensuite en me disant que j’avais raison et qu’il avait été très perdue mais qu’il avait fait avec et grandi en étant forgé par la peur et la terreur que lui infligeaient les ravageurs comme il les appelait.

Je ne savais pas vraiment quoi dire et Kurt arriva à ce moment-là. Il m’avait fait sursauter et parlait à présent avec Quill, le connaissant visiblement. A ma remarque, il s’excusa et je lui sourit pour ne pas qu’il s’en veuille trop. La conversation avançait et j’appris que j’étais sûrement une des seuls qui n’était pas au courant de l’histoire qui était arrivée entre Raven et Spaceman. Il fallait dire que la communication n’était pas mon fort même si je faisais de plus en plus d'efforts.

“Moi c’est Emma Ranevskaia.”

Dans sa voix, on sentait l’accent germanique et je trouvais ça un peu drôle et mignon.

“Sympa ton pouvoir en tout cas, on ne s'était jamais vraiment parlé mais j’aime bien ton pouvoir.”

Il faudrait que je me sociabilise un peu plus avec les élèves de l’institut mais c’était assez compliqué pour moi.

“J’ai trouvé Peter traînant devant l’école et j’ai cru qu’il comptait s’en prendre aux élèves, dommage que je n’ai pas su avant qui il était. La rencontre aurait été moins menaçante.”

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:24



What are you looking for, stranger?


Comment aurait-elle pu connaître toute mon histoire. C'était pas un secret et depuis, j'avais appris à vivre avec. J'avais cette vague impression de faire un peu tâche dans le décor. Je n'étais pas mutant, j'étais pas mal vieux, vu la moyenne d'âge présente... Je ne savais pas vraiment si je devais rester où m'éclipser. Mais bon, je connaissais vaguement Kurt, un gars sympa, qui ne demandait qu'à sympathiser avec tout le monde et rendre service. Un chouette gamin !

Je laissais le temps au deux de faire vite fait les présentations. Kurt, tout sourire, semblait ravi d'avoir de la compagnie. Et il pouvait faire la connaissance de celle qu'il ne semblait pas connaître. Je l'excusais, ce n'était pas vraiment de la maladresse. Elle n'était pas devin après tout.

- Ben tu sais, c'était y a longtemps, tu pouvais pas savoir. Tu lis pas les pensées toi ! J'me dis que ce serait sympa de lire les pensées des gens des fois... Mais bon, y aurait plus de plaisir à faire connaissance.

Et se téléporter n'était pas mal non plus. Moi, pauvre demi humain, je faisait rien de tout ça ! Bon, je volait, mais il me fallait des trucs pour faire ça. J'avais un talent iné pour me fourrer dans les situations les pires de la galaxie, mais j'étais encore vivant, ce qui prouvait que j'avais ou de la chance, ou que je pouvais me sortir de toutes les situations...

- Mais tu crois que ça gène pas si je me pointe ici de temps en temps pour me promener, Kurt ? Je risque pas des ennuis au moins ?

Parce que je connaissais quelques profs et élèves et j'aimais venir me balader dans le coin quand même. Fallait juste être sûr que ça perturberait personne.

- Vous avez un parc gigantesque et un cadre vachement sympa. Et puis, j'aime bien cet endroit. Ben même si Raven vit plus ici, moi ça me dérange pas de venir passer un peu de temps par ici. Ca me rappellera des souvenirs.

Ce lieu avait une saveur particulière. Et j'avais fait la connaissance de quelques personnes. Ce serait dommage de ne plus les voir parce que Raven ne vivait plus sur place. Cela aurait été malpoli et je faisais que passer dire bonjour.


Citation

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:17





WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la




la jeune femme ne lui en voulait pas de son apparition surprise, ni Star Lord  d'ailleurs, et le jeune mutant en fut soulagé. Les présentations se firent naturellement, tout comme la conversation autour de Raven se poursuivit, alors que Emma le complimentait sur son pouvoir. Rougissant légèrement, Kurt eu un petit rire nerveux, a la fois flatté et embarrassé:

"j'avoue que moi même je le trouve plutôt pratique."

Il rit encore légèrement quand la jeune fille avoua qu'elle pensais que Peter Quill était un détraqué qui venait s'en prendre aux élèves. Elle n'avait peut être pas tort, cette possibilité existait, mais heureusement, l'homme de l'espace avait su montrer patte blanche, dissipant rapidement le malentendu. Peter lui demanda ensuite si il n'y avait pas de problème si il passait de temps en temps. Kurt eu un temps de reflexion, puis haussa les épaules

"Je ne pense pas que ca pose problème, le professeur Xavier vous connais, il ne vous reprochera pas de passer nous rendre visite. En plus, raven travaille encore ici en tant que professeur, vous pourrez la croiser pendant la journée"

Etait-il curieux de savoir si Ravec et Peter allaient renouer et reprendre leurs hydille la ou elle s'était arrêter ?  oui. Allait-il le demander ?  non. Il ne se le permettrait pas.  Mais il ne manquerait pas de suivre leurs relation de près. Raven avait été pour lui d'un grand soutien, Kurt tenait a la voire heureuse

Fiche codée par Koschtiel


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:23



what are you looking for, stranger?
ft.  @Peter Quill &  @Kurt Wagner

Peter me répondis que c’était il y a longtemps et que je ne pouvais pas savoir car je ne lisais pas les pensées. Il avait raison et c’est d’ailleurs un truc qui m’allait assez bien, je ne voudrais pas lire les pensées et pas forcément qu’on lise les mienne non plus.” Ma mère est télépathe, pas autant que monsieur Xavier mais elle peut lire les pensées des gens et je sais par expérience avec elle et de ce qu’elle m’a raconté que ce n’est pas tout le temps agréable.”

Peter et Kurt discutait avec un peu plus d’aisance que moi étant donné que les deux se connaissaient déjà. Peter demandait d’ailleurs à Kurt si cela était gênant s' il passait de temps temps et Kurt lui répondis que ce n'était pas forcément gênant car le professeur le connaissait. En les écoutant parler je me rendis compte que j’étais surement la seule dans l’institut a ne pas être au courant de beaucoup de choses. Il fallait dire que je n’étais pas très sociable et il faudrait que je change cela. Kurt m’avait répondu qu’il le trouvait pratique, ce qui me faisait rire avant qu’il ne revienne à Peter.

Je les écoutais parler, n’étant pas vraiment dans la conversation car je ne connaissais que très peu madame Darkhölme et que je ne voulais pas les déranger. A y réfléchir, il faudrait que je me rapproche un peu plus d’elle étant donné qu’elle était prof d’art martiaux et x-men mais je doutais beaucoup de mes capacités et qu’ils n'étaient pas les meilleurs dans un combat vu les contrecoups que je subissais. J’enviais pas mal les élèves de l’institut car ils contrôlaient les pouvoirs et n'avaient pas peur de les utiliser sans que ça leur coûte la vie.

ANAPHORE


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:18



What are you looking for, stranger?


On ne m'avait toujours dit que du bien de cette école. Les gens s'y plaisaient. L'encadrement était parfait et les lieux étaient vastes et bien équipés. J'avais pu le voir de mes yeux. Mais le fait de venir sans pour autant voir Raven, car c'était la raison qui faisait que j'y venais, rendait la chose plus étranges. Emma me donnait son point de vu sur les télépathes. Elle n'avait pas tort, il n'était pas forcément facile de pouvoir lire et ressentir les pensées d'une autre personne, d'autant que la plupart pouvaient être hostiles ou déplaisantes dans d'autres manières.

- T'as bien raison, lire les pensées des gens doit avoir un côté malsain et dérangeant. Mais toi tu manipules l'électricité ? C'est plutôt pas mal !

Il y avait des pouvoirs plutôt intéressants et cool sous certains aspects. J'avais goûté un jour à des pouvoirs similaire quand j'avais appris que j'étais un demi être céleste. Et maintenant que je ne pouvais plus manipuler la lumière céleste, c'était un regret qui ne quittait plus mes pensées. Bien utilisée, elle aurait été forte utile. Kurt, lui, pouvait se téléporter. C'était un moyen de transport intéressant aussi mais quelque part dangereux, il me semblait qu'il ne pouvait le faire que dans des lieux qu'il connaissait.

Mais pour en revenir à Raven, je savais qu'elle revenait de temps en temps à l'école, mais qu'elle séjournait de façon temporaire. J'aurais sûrement d'autres occasions de la voir, d'autant que je savais qu'elle bougeait beaucoup.

- Mais Kurt, je pourrais te laisser mon numéro, qu'est-ce que tu en dit. Tu me connais et j'aime bien ta compagnie. Si tu avais besoin, où si tu voulais juste parler où te faire un ciné, ce serait sympathique. Je suis un grand fan de cinéma. Et Emma, si tu souhaites te joindre à nous, je n'y vois pas d'inconvénient. Cela me donnerait une raison valable, sans avoir à me camoufler comme un voleur, pour venir à l'institut et vous voir, voir ceux que je connais...

Cela me paraissait mieux que de devoir passer pour un pervers caché dans les buissons à guetter une éventuelle apparition... Et pour ces jeunes, c'était un bon moyen de voir aussi qu'ils pouvaient être acceptés tel qu'ils étaient par leur apparence et surtout par quelqu'un qui ne les craignait pas malgré leurs pouvoirs.


Citation

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:44





WHAT ARE YOU LOOKING FOR STRANGER ?
Peter, Emma et un tout bleu qui passait par la




Si Peter Quill semblait avoir le contact facile, du moins autant que lui, Emma restait en retrait, visiblement plus réservée. Il ne l'a connaissait pas et ne l'avait jamais vraiment croiser, sans doute était elle plutôt du genre solitaire.

Star Lord en revanche le surpris assez en lui demandant son numéro de téléphone. Kurt n'avait rien contre. Bien qu'il ne connaissait Peter que de vue, et n'ayant eu que de bref échanges avec ce dernier, il avait pendant un temps fait le bonheur de Raven et cela suffisait à s'attirer la sympathie du jeune mutant.

"D'accord, si vous voulez. Ça fait longtemps que je n'ai pas été au cinéma"

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit d'ailleurs et la dernière balade au zoo avait plutôt mal tourné. Sur ces mots, il donna son numéro au visiteur de l'espace avant de regarder à nouveau Emma, voulant faire une proposition à celle ci:

"Dis, Emma, ça te dirais qu'on mange ensemble ce soir?  Sauf si tu as déjà un groupe d'amis, je ne veux pas m'imposer... c'est comme tu veux"
Fiche codée par Koschtiel


[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Jo60
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill [terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] what are you looking for, stranger?ft Peter Quill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: