Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Be prepared

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 3 EmptySam 9 Sep - 11:01



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

La lumière blanche. Elle était là, si proche et pourtant si loin. Malicia devait tirer son corps vers la lumière, mais la créature était accroché à son pantalon. Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’échapper de cette chose. En tirant dans le sens opposé, elle réussit à toucher la lumière blanche. Comme par magie, la créature poussa un dernier cri avant de disparaitre. Tout disparu dans la lumière blanche. Qu’est-ce qui venait de se passer ?

Malicia se retrouva dans un endroit complètement blanc. Son uniforme faisait presque tâche dans le décor. Elle se releva et tourna autour d’elle-même. Pas une once de couleur ou de noir dans les parages. Est-ce que c’était une nouvelle épreuve ? Sans doute. Le blanc avait tendance à rendre les gens fous s’ils restaient un moment dans ce genre de pièce. Mais pour Malicia, elle le voyait comme un moment de détendre. Est-ce qu’elle savait qu’elle allait y rester des heures ? Sans doute pas, mais elle décida de prendre cette nouvelle épreuve avec un peu plus de calme que l’autre. Elle décida de s’assoeir au centre de la pièce, du moins ce qu’elle pensait être le centre de la pièce et elle ferma les yeux et respira calmement. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait toute seule avec elle même. Il y avait des soirs, dans son petit appartement de Brooklyn, elle se retrouvait face à elle-même. Bien sûr, elle se refaisait l’histoire de sa vie en quelques heures.

Elle pensait souvent à ses parents adoptifs. Ces derniers avaient été exceptionnels avec elle, mais ils n’avaient pas réussi a comprendre ce qu’elle était. Le gêne mutant était chez elle depuis sa naissance, mais dans le dossier d’adoption, on n’en faisait pas illusion puisque cela ne se déclenchait que bien plus tard. Elle se souvient de la réaction de ses parents adoptifs. Elle avait vu leur peur et leur tristesse dans leurs yeux. Elle avait fuit par la suite. Elle ne pouvait pas supporter de vivre sous leur toit en voyant leurs différentes questions dans leurs yeux. Elle ne pouvait plus les toucher non plus... C’était un calvaire. Elle avait fuit et avait décidé de vivre couper un peu du monde. Bien sûr, elle rencontrait des personnes quand elle peignait ses tableaux, mais c’était à peur près les seuls contacts qu’elle avait. Le soir, elle se retrouvait face à elle-même.

Elle eut une pensée pour Remy. Que devenait-il ? Ils s’étaient revus quelques temps plus tôt, mais ce n’était pas la rencontre qu’elle aurait espérer. Pourquoi avait-elle des sentiments pour le jeune homme ? Elle ne savait pas, c’était sans doute la vie. C’était sans doute pour lui faire comprendre qu’un jour peut-être, elle pourrait suffisament contrôler son pouvoir pour pouvoir toucher quelqu’un... Elle soupira. Ce n’était pas encore à l’ordre du jour...

Les deux heures passèrent à une vitesse pour Malicia qui revoyait les aspects positifs et négatifs de sa vie. Au bout de deux heures et deux minutes, il y eu un espèce de bruit et elle ouvrit les yeux. Des miroirs. Tout autour d’elle. Malicia se voyait sous tous les angles, elle tourna sur elle même. Qu’est-ce que Raven voulait lui faire passer comme message ? Vivre avec ce qu’elle avait fait dans sa vie ? Vivre avec le meurtre d’un homme pour en sauver un autre ? Vivre avec sa solitude ? Vivre avec ce léger manque de confiance en elle ? Malicia baissa les yeux sur ses chaussures.

“Il y a bien longtemps que j’ai appris a vivre avec moi même Raven. Trouve quelque chose de plus dur.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:16

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

Ta réaction m’interrogea et me fit me questionner sur ce que je t’avais préparé beaucoup ne supportais pas leur propre reflet leur renvoyant à l’infini les erreurs, ou les horreurs de leur passé. Mais ce n’était visiblement pas ton cas.

Mon cookie à la main, je descendais de ma tour d’ivoire pour retourner dans les escaliers et me diriger vers la porte de la salle d’entrainement. J’aurai pu pousser l’entrainement pour évaluer tes compétences de combats au corps à corps. Mais c’était suffisant pour aujourd’hui. Une prochaine fois.

Un arrêt dans le vestiaire plus tard, j’entrais par l’un des miroirs qui pivota alors que je me dirigeais vers toi avec un petit sourire. J’avais conscience d’avoir déjà un peu abusé, je ne voulais pas non plus trop t’en demander d’un coup. Nous pourrions reprendre un entrainement un peu plus tard. Après les vacances car je savais que tu retournais dans ton appartement new-yorkais quand il n’y avait pas classe.

Avançant lentement vers toi, mon regard ne quittait pas le tien. Arrivée à ta hauteur, une main, gantée vint se poser sur ta joue. Mon index couru jusqu’à ton menton pour venir le relever un peu dans ma direction alors qu’au final, mon pouce venait caresser ta joue dans un geste étonnamment maternel et amical pour ma part. Tu étais bien une des rares femmes de l’Institut que j’avais accepté sans broncher.

- Le pire ennemi que tu puisses croiser un jour en combat sera toi-même. Si tu oses t’affronter sans crainte, peur, ni reproches, nul ne pourra t’atteindre.

Murmurais-je avec un doux sourire aux lèvres alors que les miroirs reflétant notre reflet disparu au même moment à l’aide d’un savant calcul que j’avais estimé en descendant les marches tout à l’heure armée de ma tablette.

- Ce sera tout pour aujourd’hui … Aiden a demandé si tu pouvais le rejoindre à l’infirmière quand nous aurons fini … Je crois qu’il veut s’excuser d’avoir fait cavalier seul ..

Ajoutais-je en souriant alors que j’abandonnais ta joue tout en passant par la suite cette même main dans mes propres cheveux.






Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:43



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

Il y avait longtemps que Malicia avait apprit à vivre avec elle-même, même si parfois, elle repensait aux personnes auxquelles elle avait fait du mal. Ses parents adoptifs, les personnes qu’elle avait agressé pour se défendre, la personne qu’elle avait tué pour défendre Remy... Ce n’était pas les choses les plus facile dans sa vie, mais elle avait apprit à vivre avec. Depuis qu’elle était professeur à l’Institut, il faut dire qu’elle avait une autre vision d’elle même. Malicia commençait à reprendre le dessus sur sa vie, elle pouvait vivre quelque chose de bien dans sa vie. Charles Xavier lui avait donné sa chance et elle avait été accepté par les professeurs déjà présents dans l’établissement. Raven en faisait partie. Si au début, Malicia avait eu vent des différentes rumeurs sur la future maman, elle avait décidé de ne pas y prêter attention. Raven avait toujours été très bien avec elle.

Pendant que Malicia regardait ses différents reflets dans les mirroirs, l’un d’eux tourna pour laisser entrer Raven. Cette dernière souriait. Est-ce qu’elle avait réussit l’épreuve ? L’aînée des deux femmes avança vers la plus jeune, soutenant son regard avant de s’arrêter devant elle. Levant une main gantée vers son visage, Raven vient caresser doucement la joue de Malicia, maternelle et amicale. Malicia eut un petit sourire et laissa faire la future maman puisqu’elle avait prit toutes ses dispositions. La brune ferma les yeux pour profiter de ce geste si anodin pour certains, mais tellement important pour elle. Il fallait qu’elle revoit les soeurs Cuckoos pour commencer ce test de controle de pouvoir... Mais pour l’instant, ce n’était pas le moment d’y penser. Raven lui dit alors que le pire ennemi qu’elle puisse croiser un jour en combat, c’était elle-même. Si elle osait s’affronter sans crainte, ni peur ou reproches, personne ne pourra l’atteindre. Malicia sourit faiblement avant de répondre :

“Avec ce qui s’est passé dans ma vie, je n’ai pas vraiment eu le choix. Je suis prête à affronter plus que moi-même. J’ai fait la paix avec mon coté sombre il y a longtemps.”

Les miroirs disparurent les uns après les autres. Raven avait du mettre en place un truc pour que ça arrive à ce moment. Malicia n’était pas aussi douée que son aînée avec les ordinateurs, mais c’était sans doute ça. Raven lui dit alors que ce sera tout pour aujourd’hui et lui dit que Aidan avait demandé si elle pouvait le rejoindre à l’infirmerie quand elles auraient fini. Malicia fronça légèrement les sourcils. Est-ce que l’homme allait bien ? Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse partir de son coté. Bien sûr, elle savait qu’il était plutôt du genre à se battre tout seul, mais elle ne pensait pas que ça se verrait dès le début... Raven rajouta qu’il tenait sans doute à s’excuser d’avoir fait cavalier seul. Malicia haussa les épaules au moment où Raven passa sa main dans ses propres cheveux.

“Je ne pensais pas que son besoin d’être un héros solitaire prendrait le dessus... Mais j’irai le voir oui.”

Il ne fallait pas avoir de rancœurs envers ceux qui avaient quelques soucis... d’égo. Malicia remercia Raven pour l’entrainement et remonta dans les étages pour aller à l’infirmerie. De la, elle savait qu’elle allait passer un savon à Aidan même s’il était plus âgé et présent dans le bâtiment depuis plus longtemps qu’elle. Ce n’était pas un soucis. Elle espérait qu’il allait comprendre...

FIN DE RP


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Be prepared  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Be prepared
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: