Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Be prepared

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 17:39



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, devant l'ascenseur.

Les héros solitaires. C’était ce que Malicia venait de prononcer comme mot et cela la faisait tiquer légèrement. Elle avait l’impression que Aiden faisait partit de ce genre de groupe... Peut-être qu’elle se trompait, mais elle avait comme l’impression qu’il avait besoin d’exprimer quelque chose, de faire voir ce qu’il valait. Malicia veut lui donner une chance malgré tout, elle ne le connait que depuis quelques semaines, peut-être qu’elle se fait des idées. Une fois tous les deux prêts, Raven leur dit qu’elle allait voir ce que ça donne. Elle avait encore le sourire et Malicia se demandait si la future maman ne prenait pas un plaisir de tester les deux nouvelles recrues potentielles ? Préférant se concentrer sur ce qui allait se passer, Malicia secoua légèrement la tête et se tient prête. La disparition de Raven étant remplacer par un arbre fit légèrement sursauté Malicia, mais elle se reprit rapidement. Elle devait observer tout ce qui se passait autour d’eux. Dans la salle, le son des oiseaux, des insectes et de la rivière transportèrent pendant quelques secondes Malicia, puis elle regarda Aiden pendant quelques secondes.

“J’espère que ça va bien se passer !”

Au moment même où Malicia dit ces mots, elle entendit des bruits de pas tout près. Quelqu’un courrait, du moins, essayait de courir. Un homme sortit d’entre les arbres et Malicia fronça les sourcils. Il lui semblait que l’homme avait des milliers de piqures. Ce n’était pas le cas, il y en avait quelques unes, mais il avait gonflé tellement il y en avait et il n’arrivait pas à parler. Malicia entendit seulement les mots frelons géants et attaque. La jeune femme fit un pas vers l’homme pour aller l’aider. Aiden était toujours derrière Malicia et cette dernière entendait le bruit des frelons. Ce n’était pas une bonne idée de rester là. La jeune femme attrapa l’homme par les bras pour le tirer à l’abri, cherchant du regard Aiden, mais ce dernier semblait avoir disparu.

“Aiden ? Ce n’est pas le moment de faire des blagues...”

La jeune femme chercha un point d’eau, quelque chose qui pourrait la sauver des frelons. Elle n’avait pas le temps de trouver quelque chose avec son pouvoir.. C’était de la simple survie. Heureusement, le ruisseau n’était pas très loin, mais est-ce que cela allait être suffisant ? Est-ce qu’elle ne courait pas un danger ? Et Aiden ? Où était-il passé ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 11:03

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

Malicia avait bien évidemment raison. Oui je prenais un grand plaisir à tester les nouvelles recrues potentielles pour les X-Men. J’adorais concevoir des entrainements, plus ou moins complexes. Imaginer des arènes, inventer mille et une façon de … en quelque sorte torturer ceux que j’entrainais. Je les poussais loin, souvent, mais je savais également quand m’arrêter. Tout cela pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux même. Et c’était justement ce que je voulais voir pour Aiden et Malicia. Je connaissais leur pouvoir. Leur puissance actuelle. Mais seraient-ils capables de les contrôler, de les canaliser et de les utiliser à bon escient tout en coopérant ensemble ? Et je devais avouer que j’avais quelques doutes. Nous verrons bien.

La première phase de mon plan était programmée. Une bonne attaque de frelons géants. Rien de mieux pour commencer la journée. J’observais, j’analysais les réactions de chacun d’entre vous. Malicia, portant secours au blessé, et se cachant pour éviter d’autres piqures et …

Mes sourcils se froncèrent depuis là où je me trouvais, à peine légèrement, puis un petit sourire mutin se forma sur mes lèvres. Aiden, se transforma en utilisant ses pouvoirs, et à l’aide ses ailes, fonça dans la nuée de frelons en volant. Certes, il détourna l’attention des frelons de vous, et il était insensible à leur piqure. Bien joué. Les frelons changèrent de cibles et prirent en charge Aiden …

De ton côté, l’homme semblait être sur le point de rendre son dernier souffle. Sa respiration devenait de plus en plus difficile, il se mit à tousser, t’attrapant par le bras, et le serrant avec force révélant dans un ultime effort avant de perdre conscience.

- Aller. Au centre. Vite. Dang…

Autour de toi, l’ambiance se fit légèrement plus sombre, et au loin tu n’entendais presque plus le bourdonnement des frelons. A vrai dire tu n’entendais plus que des battements de cœurs ralentissant de plus en plus, ceux de l’homme entre tes bras.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 9:25



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

Quelque chose n’allait pas. Au moment même où Malicia s’était séparée de Aiden, rien n’allait. Pourquoi est-ce qu’il avait fait cavalier seul ? Cet entrainement n’était pas un test pour le travail en équipe. Serrant les dents, Malicia se dit que peut-être elle n’avait pas averti le jeune homme qu’elle partait dans la direction où se trouvait l’homme. Bon, c’était un point a travaillé. Elle se retrouva à coté de l’homme, ce dernier avait été piquer plusieurs fois et elle n’était pas certaine qu’il puisse survivre. Sa respiration devenait de plus en plus sifflante et elle ne pouvait rien faire que de rester à ses cotés. Il semblerait que les frelons se soient éloigné, Malicia n’entendait presque plus leur bruit... Aiden avait-il fait quelque chose ? Sans doute. Soudain, l’homme lui aggripa le bras très fortement. Heureusement qu’elle avait sa combinaison parce qu’elle aurait pu lui faire perdre la vie plus vite que prévu avec son pouvoir. Ce n’était pas le moment de se déconcentrer. Il lui dit d’aller au centre, vite... Elle releva la tête. Il venait de perdre connaissance. Il n’y avait presque plus de bruit. Malicia laissa l’homme de coté. Elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. Elle se releva et regarda autour d’elle...

“Aiden ?”

Aller vers le centre... Il fallait qu’elle aille au centre. Est-ce que l’homme avait raison. Les frelons semblaient s’être déinstéresser d’elle parce que son coéquipier était parti de son coté. Malicia devait le retrouver. Elle regarda autour d’elle et se dit qu’elle devait rejoindre le centre. Ce n’était pas très compliquer. Mais il y avait beaucoup de verdures et d’arbres... Se concentrer, ne pas se laisser déborder...

“Concentre toi Malicia... Il faut que tu retrouves Aidan. Ce n’est qu’un exercice...”

Elle se doutait bien que Raven allait rajouter de la difficulté dans pas très longtemps. Rester concentrée. Elle devait rester concentrer...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:53

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

Bien. Malicia ne semblait pas comprendre le message caché. Oh oui mon homme mourant avait bien parlé d’un centre … Mais il en existait bel et bien plusieurs. Du moins tout dépendait du point de vue. Et … venant de mon esprit, légèrement tordu … Il n’y avait en d’étonnant. Un souffle, le dernier de l’homme que tu avais abandonné. Un cri. Celui d’Aiden qui venait d’être mis hors service par les frelons qui l’avaient entouré l’empêchant d’utiliser ses ailes pour les chasser. J’amplifiais son cri pour guider Malicia dans sa direction ou du moins. La direction que je voulais qu’elle prenne qui se trouvait à l’opposé d’Aiden, qui pour le moment était hors courses. Il avait voulu faire cavalier seul. Il fallait désormais qu’il en assume les conséquences.

De ta position les cris semblaient venir du centre de la foret, mais en même temps, l’air y était moins facilement respirable, et surtout il régnait une pénombre grandissante. D’ailleurs alors que tu t’aventurais dans la forêt, cette pénombre semblait évoluer, grandir, et même …. Se diriger vers toi. Et lorsqu’elle te toucha, tu fus privée de ta respiration. De la même manière que lorsque tu nous touchais si nous étions peau contre peau.

Courir. Tu devais courir et sortir de là. Mais partout ou presque autour de toi cette ombre semblait se diriger vers toi. A toi de trouver le chemin, celui que la lumière du jour t’indiquait derrière toi.

Vite. Le temps t’était compté Malicia. Tu devais fuir. Au(x) centre(s), il y a des dangers. Ou … bien fallait -il que tu trouves le fameux centre pour être en sécurité ? A toi de faire tes choix … Mais le temps t’était compté.

Tic.Tac.Tic.Tac.

Tactique ?





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 12:32



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

Peut-être que Malicia n’avait pas tout comprit dans le message, mais il y en avait un qui était clair : Il fallait qu’elle parte de là au plus vite ! Le cri d’Aidan se fit entendre et Malicia se redressa presque en sursaut. Pourquoi est-ce qu’il était parti tout seul de son coté ? Le but de l’exercie n’était pas de faire partit d’une équipe ? Malicia bouillait légèrement de l’intérieur, mais elle ne devait pas se laisser dépasser par ses émotions. Elle devait se sortir de là au plus vite. Le cri semblait venir de tout proche... Une direction à prendre quitte à se retrouver dans une impasse... Elle se demandait jusqu’à quel point Raven pouvait aller... ? Malicia préférait ne pas y penser. Elle se dirigea vers le cri. Il lui semblait qu’elle allait devoir traverser la forêt. Cette forêt qui ne lui disait rien qui vaille, mais elle ne voulait pas laisser son partenaire dans une impasse. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle prenait la direction opposée, qu’on la guida malgré elle. Malicia se laissait emporté dans la simulation. Elle devait se rendre au centre de la forêt, elle en était sûre... Mais en même temps, la pénombre évoluait... Il lui semblait même que le tout se dirigeait vers elle ? Malicia fronça les sourcils, ce n’était pas possible... Mais avant qu’elle n’ai le temps d’y réfléchir, la pénombre enveloppa la mutante qui se sentit suffoquer.

C’était une sensation horrible... Elle chercha son souffle et elle se demanda si c’était ce que ressentait les autres quand elle les touchait. Parce que le phénomène semblait vouloir lui prendre son énergie... Est-ce que c’était ça ? Une simple simulation allait la faire mourir ? Courir, il fallait qu’elle court. Malicia commanda à ses jambes de courir. Ce ne fut pas facile. Prendre une direction. Aller vers la pénombre. Ce n’était qu’une simulation après tout... Malicia décida de faire l’inverse de ce que les autres auraient fait : Aller vers le danger. Elle en était presque certaine, il fallait qu’elle passe le danger. Avec cette envie de mourir à chaque respiration... Malicia commanda de nouveau à ses jambes d’avancer. Il fallait avancer malgré le manque d’air.

Mais le corps de la jeune femme ne pouvait pas supporter plus longtemps. Elle continua d’avancer, mais elle ne fit que quelques mètres. Le centre. Elle devait trouver le centre. Elle tomba sur les genoux avant de continuer à quatre pattes. Il lui semblait que l’air au sol était légèrement plus respirable ? C’était sans doute une illusion. Il fallait qu’elle avance, mais déjà, ses yeux étaient lourds. Ne pas s’endormir, continuer à avancer...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:48

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

Du haut de ma tour de contrôle j’observais toutes les scènes se déroulant dans la salle des dangers. Aiden était définitivement hors-jeu et Malicia ne semblait pas comprendre vers où aller. Bien qu’un chemin soit visible parmi ce brouillard mortel. Elle ne l’empruntait. Mon plan. Je devais totalement le reconfigurer et le remodeler pour qu’il puisse correspondre à la destination que prenait Malicia.

Je réfléchissais à toute vitesse, puis je pianotais sur le clavier de mon ordinateur pour lancer une nouvelle séquence. Oui. Cela irait. Malicia était seule. Je ne pouvais donc plus évaluer son comportement en équipe. C’était bien dommage. Mais je pouvais au moins voir comment elle réagissait face au danger et à la pression. Saurait-elle prendre des décisions qui sauverait sa vie ? Je savais que j’avais une légère réputation lors des entrainement X-Men. Je ne machais pas mes mots et je ne faisais pas vraiment dans le gentillet. Mais c’était pour la bonne cause. Rien que lors des classes classiques j’avais entendu certains élèves me surnommer « Goulag ». Cela ne m’offusquait pas. Au contraire. Cela voulait dire que je ne les ménageais pas. Et j’avais leur respect, d’autant plus lorsque je les surprenais à m’appeler comme cela et que je leur répondais en russe, une des nombreuses langues que je maitrisais.

Tout cela pour dire que j’avais en tête un nouveau scénario. Au sol effectivement l’air était plus respirable et il y avait assez d’espace pour que tu puisses ramper sans être atteinte par ce brouillard si néfaste. Puis, à une dizaine de mètres devant toi tu pus apercevoir une lumière. Chaude, rassurante, qui semblait t’appeler alors que derrière toi, quelque chose semblait te suivre en rampant. Tu entends un souffle puissant. Et un grognement au loin. Dépêche-toi Malicia. Allais-tu être assez rapide pour rejoindre la lumière ?

J’espérais juste que tu n’allais pas trop m’en vouloir. J’avais un léger petit côté sadique et je le savais pertinemment.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 17:42



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

Si la réputation de Raven était connue, Malicia avait toujours voulu se faire une idée d’elle-même de la personne qui se trouvait devant elle. Parce qu’on ne pouvait pas savoir d’avance comment la personne pouvait réagir avec vous. Malicia n’était pas du genre à se faire une idée sur la personne avant d’avoir appris à la connaitre. C’était aussi simple que ça. Raven avait une terrible réputation de la part de ses élèves, la mutante en avait entendu parler dans les couloirs, mais Malicia était presque sûre que sa collègue de travail pouvait aussi être très sympatique... Mais on parlait aujourd’hui d’un entrainement pour qu’elle puisse intégrer les X-Men. Malicia ne devait pas s’assoeir sur ses lauriers.

Toujours au sol, Malicia se sentait un peu mieux, mais pas totalement. Il fallait qu’elle se dépêche de trouver un endroit sûr... Mais qu’est-ce que ça pourrait être ? Une lumière. Voilà ce qu’il lui fallait pour avancer. Elle était là, tout près et si loin à la fois. Il fallait qu’elle avance pour continuer l’entrainement. Elle ne savait pas ce qui l’attendait au bout, vers la lumière, mais elle avait envie de tester. De toute façon, ce n’était qu’un entrainement, elle n’avait pas l’intention de se laisser mourir et Raven n’allait pas aller jusque là.. Si ? La meilleure chose a faire pour le moment, c’était de ne pas y penser et de penser à sa survie. Pendant que Malicia rampait au sol, quelque chose faisait la même chose derrière elle... Une chose qui rampait et qui semblait avoir envie de lui faire du mal. Malicia tourna la tête vers l’arrière pour voir si elle pouvait appercevoir ce qui rampait derrière, mais elle n’arrivait pas à voir. Par contre, elle se rendit compte que la chose avançait très vite. Un grognement se fit entendre. Un souffle puissant... Malicia rampa de plus en plus vite, aussi vite que son corps pouvait le faire. Elle sentait maintenant le souffle contre ses jambes. Se retournant sur le dos, elle balança son pied dans le vide pour toucher quelque chose, mais elle ne savait pas si elle avait touché la chose ou quelque chose d’autre. Avancer, toujours plus vite. Elle reprit sa position de rampage et le fit aussi vite que possible. Est-ce que la lumière s’approchait ou s’éloignait ? Ne pas paniquer. Avancer, toujours et encore. La lumière. Elle était là. Presque à porter de main. Malicia avait le souffle court, mais aussi surprenant pour elle, elle n’était pas en état de stress. Non, elle se disait que la chose pouvait bien s’approcher, elle allait lui balancer la lumière dans la tête si elle était trop proche ! La lumière était là, à coté d’elle. Un feu peut-être. Malicia devait attendre que la chose s’approche. Elle avait bien l’intention d’en faire de la chair à paté de ce truc !



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 17:21

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

L’attitude que tu avais m’obligeais à repenser tous mes plans. Si bien que j’avais fini par totalement dévier de l’entrainement de base que j’avais conçu. Mais cela n’était pas grave c’était aussi un challenge pour moi. Mais bien sur c’était plus facile car je n’étais pas la personne dans l’arène. Enfin dans la zone d’entrainement. J’avais du mal à abandonner mon idée d’arène mais ce n’était pas grave j’aurai d’autres opportunités.

Mes yeux se plissèrent et je repris ma concentration, vérifiant tout de même les paramètres vitaux de Malicia. Je ne voulais pas spécialement la pousser à bout non plus. D’autant plus qu’elle n’aurait pas du se retrouver seule. J’allais devoir m’adapter, et rendre la chose … différente. Je verrais peut-être plus tard comment elle se comportait avec une équipe en cas de crise.

Concentration. Détermination. Anticipation.

Je pianotais à nouveau sur l’espèce d’ordinateur central qui me permettait de diriger du haut de ma tour d’ivoire tout l’entrainement. De ton côté le grognement se fit de plus en plus en plus fort, comme si la chose se rapprochait. Puis, contre ta jambe, la chose émit un souffle et se prit un coup. De ta part. Tu osais toucher la chose sans savoir ce que c’était. Tu avais raison. D’autant plus qu’elle était visiblement hostile cela ne faisait aucun doute.

Un grondement sourd s’échappa de la créature qui fut projeter un peu plus loin, mais qui repris très rapidement sa course poursuite alors que tu arrivais presque à la lumière. Juste au moment ou tu parvenais enfin dans cette lumière blanche tu pu t’apercevoir que c’était une sorte de sphère luminescente. Une lumière blanche s’en échappait. Elle semblait t’appeler de là où elle était, flottant au milieu d’ne clairière entourée par des ombres, et au moment où tu te redressas dans cette clairière, la bête t’attrapa la jambe plantant d’immenses griffes dans ton pantalon au niveau de ton mollet. Elle cherchait à t’attirer dans les ténèbres empoisonnées d’où elle venait.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:40



Be prepared


Malicia & Raven
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, centre d'entrainement

Malicia ne savait pas comment prendre cet entrainement, mais elle le prenait à coeur. Est-ce que c’était normal qu’elle soit toute seule ? Non. Aidan aurait du être à ses cotés, mais comme elle avait pu l’imaginer, son coté super héros a eut raison de lui. Pourquoi vouloir aller faire les choses tout seul de son coté alors qu’ils auraient pu être plus fort tous les deux ? Malicia ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais elle devait se concentrer. La créature était toute proche d’elle !

La lumière aussi était toute proche. Malicia ne pouvait pas utiliser son pouvoir. C’était une malédiction. Elle ne pouvait pas toucher les personnes autour d’elle, mais actuellement, elle aurait bien eu besoin d’un pouvoir pour l’aider à combattre. Heureusement qu’elle maitrisait les arts martiaux. C’était quelque chose donc elle était fière. Elle en avait même fait une démonstration lors qu’elle avait sauvé Remy dans ce parc il y a quelques mois. Bon, elle s’était prit un coup de couteau dans la jambe au passage, mais elle avait sauvé son ami... Ce dernier venait de s’imposer dans sa tête comme une évidance, mais elle devait se concentrer. Après avoir envoyer la créature plus loin à l’aide d’un coup de pied, Malicia ne se retourna pas pour voir si elle avait réussi à s’en débarasser. Elle avança en courant vers la lumière. Cette lumière qui était une espèce de sphère. Intriguée, Malicia tendit les doigts vers la sphère comme pour la toucher, mais elle n’en eu pas le temps. Des griffes venaient de s’enfoncer dans son pantalon, faisant basculer Malicia sur le dos. Se redressant vivement sur les coudes, elle vit que la créature cherchait à l’attirer vers les ténèbres.

“Non, je n’ai pas envie de me retrouver avec toi...”

Et Malicia tira de son coté. Elle sentait les griffes de la créature lui chatouiller le mollet. A quelques centimètres près, elle aurait pu être blesser, sauf si c’était déjà le cas. Elle était tellement concentrée sur sa survie que Malicia pouvait ne pas sentir le sang coulé vers sa cheville. Mais pour le moment, il semblerait qu’elle ne soit pas blessée...

Il fallait vite qu’elle trouve une solution, sinon, l’entrainement allait prendre fin plus vite que prévu. Ce n’était qu’un entrainement. C’est ce que Malicia ne cessait de se dire, mais il était très réaliste... Malicia se retourna sur le ventre, les griffes de la créature toujours planté dans son pantalon et elle tira dans le sens inverse. Toucher la lumière, il fallait qu’elle touche la lumière ! Au prit d’un effort sans nom, la jeune femme parvient à toucher la lumière... mais la créature la tirait aussi dans l’autre sens... Il semblerait que Malicia soit dans une impasse...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 22:05

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared

Malicia se débattait, elle ne laissait pas la créature l’entrainer dans les ténèbres. C’était une bonne chose. A défaut de pouvoir tester son esprit d’équipe et tout ce qui allait avec en raison de la mise hors-jeu beaucoup trop rapide de Aiden, j’allais plutôt me concentrer sur la jeune femme. Persévérance, endurance, vivacité de l’esprit, réactivité, intelligence, comptaient parmi les nombreuses qualités qui représentait un plus pour les X-Men. Il fallait être réfléchie et réussir à prendre des décisions dans un court laps de temps. Après les X-men n’était jamais seuls en mission. Toujours accompagné. A plusieurs. En cas de soucis c’était une obligation. A partir de trois nous étions sur un chiffre idéal de mon point de vue.

Or, là, en l’occurrence je devais composer avec seulement une personne. Ce n’était pas grave. J’allais me débrouiller. Au moment où tu touchas l’orbe de lumière la créature aux longues griffes poussa un cri de désespoir en cherchant une dernière fois à t’attirer dans l’ombre puis tout devint blanc. D’un blanc immaculé. Adieu foret, adieu brouillard toxique, adieu monstre caché dans les ténèbres.

Cette salle blanche resta intacte. Rien aucune faille. Aucune vie. Combien de temps allais-tu rester comme cela ? J’allais jouer sur ton mental. Avant de voir à quel point tu te débrouillais niveaux arts martiaux. Mais avant cela. Place à la torture mentale. L’entrainement mental pardon.

Cette pièce blanche, sans aucun objet, était désormais ton seul refuge. Si je m’écoutais je te laisserai enfermé là dedans pendant plusieurs jours. Mais je serai passé pour une tortionnaire. Alors j’optais pour deux heures. Deux heures sans rien, aucun son, aucun bruit, aucune distraction….

Comment allais-tu réagir ?

Au bout de deux heures, où je t’avais surveillé par le biais de caméra et d’une lentille connectée au poste de surveillance j’avais eu le temps d’aller voir Aiden et de le confier à l’infirmière de l’Institut pour qu’elle s’occuper de lui et le rassurer. J’eu même le temps de faire une fournée de cookies.

C’est d’ailleurs en en mangeant un qu’au bout de deux heures et deux minutes précisément la salle changea se couvrant de miroir de la salle au plafond…. Seule. Face à toi-même. A l’infini.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Be prepared
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: