-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Be prepared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:58

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @"Aiden J. Walsh"   

Be prepared
Mercredi 16 octobre 2024.

Si les triplés m’avaient mise dans une rage folle l'avant veille, et avaient refusé ma proposition de s’entrainer pour faire partie des X-Men, cela n’avait pas été le cas de deux autres de nos professeurs. Aiden et Malicia.

Chacun avait des pouvoirs uniques, qui pourraient surement un jour sauver la vie de nombreuses personnes. Mais encore fallait-il qu’ils aient les épaules pour supporter cette responsabilité. Le physique c’était quelque chose, mais le mental. Cela comptait énormément.

Faire partie d’une équipe. Accepter de ne pas être le plus fort, de ne pas toujours être envoyé sur le terrain. Mes deux potentielles recrues, que j’avais convié à un entrainement un peu particulier pour voir de quoi ils étaient capables devaient m’attendre.

Le rendez-vous avait été donné devant les portes d’un ascenseur que tous les deux n’avaient jamais emprunté. Celui qui menait au sous-sol et aux complexes d’entrainement des X-Men. Très peu de personne avait la capacité de déverrouiller seuls cet ascenseur, mais il était évident que j’en faisais partie.

Je n’avais pas élaborer de plan particulier, je voulais juste voir de quoi ils étaient capables en situation d’urgence face à une menace. Je ne me souciais pas vraiment pour Aiden, il avait l’âme d’un guerrier. Mais pour ce qui était de Malicia, la douce et gentille professeur d’arts de l’Institut. Je m’inquiétais un peu plus. Son pouvoir était puissant, à conditions de l’utiliser à bon escient. J’ignorai également ses capacités aux combats. Nous verrons bien !

Rouge aux lèvres, coupe courte, ventre arrondi, robe à sequin absolument pas appropriée à première vue, mais peut importait, noir aux ongles, juchées sur une paire de talons, j’approchais des portes de l’ascenseur, une tablette sous le bras. Prête à voir ce que mes deux futures recrues potentielles avaient dans le ventre. Ils n’étaient plus des enfants. J’allais pouvoir me faire plaisir.

Be prepared.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyMar 14 Fév 2023 - 23:46

 
Be prepared



L'annonce avait été faite quelques jours plutôt, en effet, Raven souhaitait recruter de nouvelles personnes pour devenir des X-Men au sein de l'Institut, les noms de Malicia, les Cuckoos et Aiden ont été notifié. AJ était carrément à fond à l'annonce d'avoir une chance de devenir un X-Men ! C'est drôle quand on y repense, lui qui ne pouvait pas voir les superhéros et les mutants, quand il n'était qu'un simple humain... Aujourd'hui, le fait d'être un mutant ne lui fait plus peur, il a prit confiance en lui, notamment grâce aux personnes qui l'entourent à l'Institut

Une année a passé à travailler sur son changement de vie, passer de pompier à professeur de biologie, mais surtout travailler toujours plus sur ses pouvoirs de mutant, même si ces derniers sont arrivés un peu avant le snap, AJ en apprend tous les jours sur lui-même. Il a découvert des gens extraordinaire à l'Institut, lui qui se sentait si seul pendant un temps, abandonné de sa famille de sang, il a rencontré une famille de cœur. C'est aussi pour cette raison qu'AJ souhaite se donner à fond pour l'Institut Xavier et prouver qu'il est capable de protéger les siens.  

La nuit aura été de courte durée, tellement l'envie est présente. Son costume était là, devant lui, prêt pour l'occasion. Après une grosse expiration, il part se préparer pour le rendez-vous. Fin prêt pour l'entraînement, il se déplace alors vers ce fameux ascenseur, dont il n'avait jamais eu le droit de prendre avant aujourd'hui. A priori, il arrive le premier, il souffle un peu, certainement un peu de stress pour sa première fois, il pose son dos contre le mur, à côté de l'ascenseur, redressant sa jambe gauche et croisant les bras, Aiden-John attend sagement. Des bruits de pas se font entendre, et très vite la silhouette de la future maman se fait voir au tournant du couloir. « Hey ! Comment va la future maman ?! » demanda simplement AJ, souriant bien évidemment à Raven l'a voyant arrivée à son encontre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyMer 15 Fév 2023 - 9:40



Be prepared


Malicia & Raven & Aiden
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, devant l'ascenseur.

Voilà maintenant plus d’un mois que Malicia donnait des cours à l’Institut et qu’elle était responsable de l’exposition de Luke Hunt et elle devait se dire qu’elle se débrouillait pas trop mal pour tout gérer. Monsieur Hunt avait laissé des instructions claires et la jeune femme pouvait compter sur le personnel déjà en place. Si ces derniers n’approuvaient pas ce que leur patron leur faisaient faire, ils avaient au moins la déscense de ne pas le dire devant Malicia. La mutante se doutait bien que la plupart n’approuvaient pas sa nomination, mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire si ce n’est de faire ce que Luke lui demandait ? Ils allaient se rendre compte que la jeune femme n’était pas là pour remplacer leur patron et qu’elle était seulement là pour assurer que l’exposition continue. Elle espérait que monsieur Hunt revienne rapidement...

En plus de des cours qu’elle donnait et de l’exposition qu’elle gérait à distance, le nom de Malicia était ressortie lorsqu’on parla de former un groupe de X-men. La jeune femme avait accepté bien sûr parce qu’elle voulait apprendre à utiliser son pouvoir autrement. Elle espérait qu’on puisse l’aider à le controler. Le rendez vous était donné devant un ascenseur donc peu de personnes avaient accès.

Tout en se préparant, Malicia se doutait que son comportement et son calme pouvaient poser question. Raven était du genre à se défendre et elle pouvait attaquer si elle le voulait, elle en avait les capacités. L’autre personne qui se trouvait dans le groupe, c’était le professeur Walsh que Malicia ne connaissait que très peu. Ce dernier lui donnait l’impression qu’il savait se défendre aussi. Malicia aussi savait se défendre. Elle l’avait déjà prouvé plus d’une fois avec Remy LeBeau. Mais personne, excepté le jeune homme le savait. Le tempérament de la jeune femme n’était pas d’attaquer. Peut-être que Raven allait être surprise lorsque l’entrainement physique allait commencer ? En fait, Malicia n’avait aucune idée de ce qu’on pourrait lui demander. Elle avait revêtue le costume qu’on lui avait mit à disposition et la voilà en chemin pour l’ascenseur. Elle vit qu’elle n’était pas la première arrivée. Pourtant elle était en avance... Malicia s’approcha de Raven et d’Aiden au moment où ce dernier demanda à leur professeur du jour comment elle allait. La jeune femme s’approcha et salua les deux professeurs, avec un petit sourire, jouant avec ses doigts gantés nerveusement.

“Professeur Walsh, Raven.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:19

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @Aiden J. Walsh   

Be prepared
Mercredi 16 octobre 2024.

J’étais bien loin d’être une future maman épanouie. Pour preuve, je ne parlais jamais ou presque de ma grossesse et je n’avais pas l’impression de souler tout l’univers entier à vouloir me prendre en photos, faire des achats pour les bébés, ou pire que tout, faire semblant de ne pas vouloir d’une baby shower. Cependant la façon dont Aiden-John me salua me troubla légèrement. Je n’étais pas habituée à être saluée de la sorte.

- Je vais bien, je te remercie. Et toi ?

Peu après Malicia arriva dans une combinaison d’entrainement, pas une combinaison officielle des X-Men mais je me doutais qu’en venant ici elle n’avait pas vraiment de quoi s’habiller pour une telle occasion.

- Malicia. J’espère que vous êtres prêts tous les deux, je ne suis pas connue pour être des plus douces.

Un petit sourire malicieux passa sur mes lèvres. Effectivement mes entrainements avaient la réputation d’être souvent éprouvants. Je poussais souvent mes recrues un peu plus que de raisons pour voir ce qu’elles avaient dans le ventre.

Mon doigt appuya sur un bouton et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Je vous laissais passer tous les deux en premier, puis m’installais. Une fois les portes closes, je me tournais vers vous deux, mutants pour devenir entièrement bleue avec un simili de combinaison des X-Men. Pour le moment je n’en avais pas besoin de la vraie. Mes yeux jaunes se posèrent tour à tour sur chacun d’entres vous.

- Si vous êtes avec moi ici, en ce moment, c’est que j’estime que vous pouvez avoir le potentiel pour être un X-Men. Être un X-Men implique des responsabilités, et la rencontre des dangers. Etes vous prêt à vous confronter à certains dangers afin que je puisse vous évaluer ?

Demandais-je alors que l’ascenseur descendais rapidement jusqu’au sous-sol à l’étage où se trouvait la salle des dangers, ma salle préférée de tout l’Institut ou presque. Les portes s’ouvrirent, je reculais d’un pas, dos au couloir, vous regardant toujours, attendant votre réponse. Il était encore temps de refuser mon évaluation et les tests auxquels je voulais vous soumettre. J’avais du d’ailleurs revoir mes plans car Logan ne pouvait pas être présent aujourd’hui pour m’aider dans cette évaluation. Il avait annulé ce matin quelques minutes avant que je vienne vous retrouver. Mais je savais improviser.





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyDim 19 Fév 2023 - 1:54

 
Be prepared

« Un peu stressé, je dois bien l'avouer, mais tranquille... Ca va ! » dit simplement Aiden, tout sourire à Raven. Des bruits de pas se font entendre, et rapidement Malicia apparait à son tour, la jeune femme salut les deux professeurs, AJ l'a regarde, sourire au visage, acquiesce d'un geste de la tête pour la saluer à son tour. « La forme professeure D'Ancanto ?! » demanda alors le professeur de biologie.

Rapidement, Raven met les choses au clair, et elle ne va pas y aller de main morte ! Rassurant ? Pas vraiment... Peut-être était-elle contrariée ?! Aiden-John avait entendu quelques bruits de couloir, faut dire que les rumeurs vont bons trains à l'Institut ! Mais il paraîtrait que Raven et les Cuckoos ne seraient pas en très bon terme en ce moment... Peut-être est-ce la cause pour laquelle Raven à l'air un peu énervée... « Il n'y a aucun problème Raven... » répond simplement AJ tout en acquiesçant du visage.

Raven appuie directement sur le bouton pour appeler l'ascenseur, à ce moment là, AJ ne comprend pas trop, il n'y aurait donc que Malicia et lui pour l'entrainement ?! « Oh... Euh... Je pensais que les Cuckoos seraient aussi de la parti... Nan ?! » demanda délicatement Aiden, tout en s'avançant dans l'ascenseur à l'ouverture de celui-ci.

Puis, toujours pendant le trajet, Raven demande si ils seront capables d'affronter le danger afin qu'elle puisse les évaluer pour devenir des X-Men, tout en prenant sa forme Mystique de couleur bleu. « C'est logique, et je suis à 1000% pour ma part ! Tu peux compter sur moi Raven ! » réplique le jeune homme, assez confiant. Mais contrairement à Raven, ce dernier ne souhaitait pas se transformer en gargouille, car il avait peur de perdre le contrôle sur la créature... Puis la porte de l'ascenseur s'ouvre, Raven se met en retrait, Aiden-John en profite pour faire un pas pour se retrouver dans un couloir, au bout du couloir, la fameuse salle des dangers, il observe tout autour de lui et lâche simplement un... « Woow... » ébahit par l'immense salle des dangers, il attend la suite...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aiden J. Walsh le Dim 19 Fév 2023 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyDim 19 Fév 2023 - 10:02



Be prepared


Malicia & Raven & Aiden
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, devant l'ascenseur.

Malicia arriva au niveau de l’ascenseur et vit qu’elle était la dernière arrivée bien qu’elle soit arrivée en avance. Elle salua les deux autres professeurs. Aiden salua Malicia en lui demandant si elle allait bien. Avec un petit sourire timide, elle hocha doucement la tête avant de se concentrer sur Raven qui leur demandait s’ils étaient prêt tous les deux parce qu’elle n’était pas connue pour être la plus douce. La professeur d’Arts hocha de nouveau la tête. Bien sûr, elle savait comment fonctionnait Raven, mais le voir maintenant pour un entrainement... Elle ne savait pas comment réagir. En plus, en étant enceinte, les hormones allaient sans doute être très présentes... Malicia décida de ne rien dire et vit Raven appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Ils n’étaient que deux pour l’entrainement ? Aiden semblait avoir lu dans les pensées de Malicia parce qu’il dit alors qu’il pensait que les soeurs Cuckoos seraient avec eux. La professeur d’Arts se tourna vers Raven. Est-ce que le professeur de Biologie avait posée une question donc la réponse n’allait pas tarder ? Elle ne savait pas, mais elle-même joua nerveusement avec ses mains gantés.

Ils montèrent dans l’ascenseur et pendant le trajet, Raven demanda s’ils allaient être capable d’affronter le danger. Malicia fronça légèrement les sourcils quand Aiden dit qu’il était à 1000% pour sa part et que Raven pouvait compter sur lui. Malicia se tourna vers Mystique et lui dit :

“Je suis prête aussi. J’en ai peut-être pas l’air, mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre...”

Elle n’allait tout de même pas dire aux deux autres qu’elle avait tué un homme pour en sauver un autre quelques mois auparavent. Malicia s’en voulait toujours, mais elle n’avait pas eu le choix. Remy LeBeau risquait d’y laisser la vie et la jeune femme n’avait qu’écouter son coeur. Laisser tomber un ami, ce n’était pas son genre. L’ascenseur s’ouvre par la suite sur un couloir où Raven laisse passer les deux autres devant. La salle se trouve au bout sans doute. Elle se demande déjà quels dangers allaient les surprendre...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptySam 25 Fév 2023 - 22:19

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @Aiden J. Walsh   

Be prepared
Penser que les Cuckoos seraient de la partie ? Qui avait vendu la mèche ? Je n’en avais parlé à personne à part Charles, Logan et les intéressées. Remarque, c’était peut-être logique car elles étaient trois et elles étaient puissantes. Et elles avaient participé à la mission pour sauver Wanda. Le bruit avait peut-être circulé. Mes lippes se pincèrent. Je n’allais dire qu’une seule chose, et qui laisserait comprendre que je ne souhaitais pas m’éterniser plus sur le sujet.

- Nous serons seulement nous trois.

Point final. A la ligne. Fermer les guillemets. N’abordez plus le sujet car rien que d’en parler j’avais des frissons dans le dos. Je n’étais toujours pas remise de ce que j’avais appris quelques jours plus tôt. J’avançais. Je marchais dans le couloir et poussais les portes de la salle des dangers, vous laissant y pénétrer avec un petit sourire aux coins des lèvres.

- Nous allons voir ça. A-J. Malicia. Préparez-vous. Je vais tester votre endurance physique et votre mental. Votre mission. Survivre. En fonction de comment vous agissez, je pourrais potentiellement entrer en communication avec vous via ces oreillettes.

Sur le côté dans un mur, je sortais une tablette, ainsi que trois oreillettes, j’en installais une dans mon oreille et tendait les autres vers vous, la main à plat.

- Vous allez devoir coopérer pour faire face aux épreuves ou pas. A vous de voir.

L’esprit d’équipe. C’était aussi important que de maitriser son pouvoir. Et pour ce qui était de maitriser son pouvoir. J’avais légèrement peur. Ni l’un ni l’autre n’avait une maitrise à 100% de leur pouvoir. C’était ce qui m’avait fait hésiter. Mais après tout. Quelqu’un pouvait-il complétement maitriser sa mutation ? Vaste question. Mais nous n’étions pas là pour cela.

- Soyez prêts.

J’attendais que vous mettiez votre oreillette avant de pianoter sur ma tablette et de me mettre dans un coin de la salle. Actionnant deux ou trois boutons, une scène apparue sous vos yeux. Une foret, de type tempérée, au loin une rivière, des champs, puis encore plus loin ce qui ressemble à un immense mur de béton. Rien de très inquiétant. A première vue.




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyMar 28 Fév 2023 - 4:10

 
Be prepared

Les trois protagonistes se retrouvent donc tout juste devant la fameuse salle des dangers. Ce n'était pas la première fois pour raven, évidemment, mais ça l'était pour Malicia et Aiden, et d'ailleurs ce dernier reste un temps bouche bée. Raven, ou Mystique à présent, puisque sa peau a prit la couleur bleu de sa forme mutante, n'a pas vraiment l'air enjoué, presque énervé à vrai dire... En tout cas, c'est ainsi qu'Aiden la ressent. Est-ce qu'il avait fait une bêtise en lui demandant si les Cuckoos n'étaient pas de la partie ?! Il n'était au courant de rien si histoire il y a entre elles. Aiden secoue la tête positivement aux mots de Raven lorsque celle-ci explique qu'ils ne seront que trois.

Apparemment, Raven avait préparé un entraînement sur l'endurance physique et mental à ses dires. Mais qu'est-ce qu'elle voulait vraiment dire au juste ?! Aiden n'en a encore aucune idée à vrai dire... Le stress est tout de même présent, ressentant l'envie d'en découdre de sa collègue à la peau bleue. « Survivre...?! » répète Aiden tout bas, écoutant Raven. Est-ce que Raven les laisserait mourir si jamais ça se passait mal  ?! Est-ce que cet entraînement pourrait être le premier, mais aussi le dernier pour eux ?! Aiden lâche un léger regard vers Malicia qui en dit long sur la situation.

Et à présent, Raven explique qu'ils devront coopérer, ou pas, pour réussir la mission... « Charles a toujours dit que les X-Men étaient une équipe composée de plusieurs membres dotés de plusieurs dons... Donc j'imagine qu'en tant qu'équipe, il est préférable de coopérer, et non de faire le héro solitaire... » Est-ce que Raven allait le prendre mal ?! Il n'en savait rien, mais Aiden pensait fortement ce qu'il venait de dire. Ce n'était en tout cas, pas une attaque à l'encontre de la jeune femme.

Aiden prit alors l'oreillette tendu par Raven et l'installe. Il jette un oeil vers Malicia, lâche une légère expiration, comme pour dire "bon courage", l'a regardant dans les yeux, avant de simplement répondre à Raven. « Prêt ! » La salle des dangers change d'environnement à la demande de Raven, laissant apparaître devant eux une forêt, une rivière au loin, des champs, puis encore plus loin, un mur de béton. Aiden attendait les ordres pour la suite...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:06



Be prepared


Malicia & Raven & Aiden
Entrainement particulier

Mercredi 16 octobre 2024, Institut Xavier, devant l'ascenseur.

Paler du fait qu’ils étaient seulement trois, ce n’était peut-être la meilleure chose à faire. Malicia jeta un coup d’oeil à Aiden puis à Raven qui leur dit qu’ils allaient être que trois. La brune aux mèches blanches ne rajouta rien. Elle n’avait rien à dire et n’avait clairement pas envie de connaitre la colère de Mystique avant d’être dans la salle des dangers. Ils suivirent tous les deux leur professeur du jour avant de pénetrer dans la salle. Raven leur dit alors qu’ils allaient voir s’ils arrivaient à coopérer, a etre évaluer sur leur endurance physique et mental. Leur mission survivre. Aiden ne put s’empêcher de redire le mot, Malicia fronça juste les sourcils. C’était presque une seconde nature pour elle de survivre, cela n’allait pas être bien compliqué. C’était plutôt le coté mental qui lui faisait un peu peur. Raven rajouta qu’en fonction de ce qu’ils feraient, elle pourra entrer en communication avec eux grâce à des oreillettes. Malicia s’approcha de Raven pour prendre la sienne et écoute cette dernière leur dire qu’ils devaient coopérer. Aiden rajouta que Charles avait toujours dit que les X-Men étaient une équipe et qu’en tant qu’équipe, il fallait coopérer.

“Je pense que c’est important. Les héros solitaires ne vivent jamais bien longtemps...”

Une remarque un peu innoncente, mais pleine de sens. Malicia mit l’oreillette dans son oreille et soutient le regard de Aiden. Elle le connaissait que depuis quelques semaines, elle ne savait pas comment il allait réagir dans la salle des dangers. Pour sa part, elle savait qu’elle allait tout donner. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas défouler un peu... La salle des dangers prit le paysage d’une foret avec une rivière un peu plus loin et un mur en béton... La suite promettait d’être intéressante... Malicia fit craquer ses doigts gantés avant d’attendre la suite...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:34

Raven ft.  @Malicia D'Ancanto  &  @Aiden J. Walsh   

Be prepared

J’écoute, je prends en note mentalement les remarques des deux jeunes gens qui se trouvent face à moi, mais je ne dis rien, je reste muette, seul un petit sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je hausse les épaules en finissant tout de même par rajouter un petit :

- Nous verrons bien ce que cela donne …

Le sourire ne s’efface pas sur mes lèvres alors que je glisse l’oreillette dans mon oreille, puis, je pose deux électrodes de chaque côté de mon crane pour être reliée, par une technologie dernier cri de Hank, au centre de contrôle de la salle d’entrainement. Et je disparais sous vos yeux, laissant place à un grand arbre qui se met à pousser. Qu’est ce que l’on ne ferrait pas avec la technologie.

A la base j’avais prévu d’être intégrée dans le scénario comme une antagoniste, voir même l’antagoniste principale mais Hank m’en avait dissuadé à cause des bébés…. Et effectivement je n’avais pas besoin de prendre de risques inutiles. Je dirigerais à distance les opérations.

Je quittais la salle pour m’installer dans un poste de contrôle juste à côté où je pouvais tout voir, et bien évidement modifier la salle à ma guise. C’était exactement le même principe que l’on pouvait voir dans les films « Hunger Games » pour les arènes, mais en encore mieux.

Dans la salle, des chants d’oiseaux, des insectes, la rivière au loin. La nature. Tout paraissait calme en apparence. Pour le moment. Pour vous donner le temps de prendre la température. Puis, après quelques minutes, un homme arriva en courant, ou du moins il tentait de courir appelant à l’aide. Il était recouvert de piqure d’insectes, et semblait être en état de choc. Il parlait, mais très mal.

- Frelons … Géants. Attaque.

Il s’effondra au sol dans un bruit sourd. Et au loin, un bourdonnement s’intensifiait dans votre direction. Ils arrivaient droit sur vous. Avais-je été inspirée par ma fraiche rencontre au zoo ? La réponse était oui. Mais Lucy ne le saurait jamais.  





Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Be prepared  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be prepared [Terminé] Be prepared  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Be prepared
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: